Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 21/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:03

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Logo_mna
Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!

Cashing James McCarey a eu son deuxième match à Axe. Il a rencontré Kim Tamakashi et malheureusement pour lui, il a été battu. Davey cruz a de nouveau fait face à Beetle et l'insectoïde de la WWA est reparti avec la victoire en ayant utilisé un objet interdit, non vu par l'arbitre. Dans le match de qualification pour le King Of Hell, Timothy Trenk s'est qualifié aux dépens de Brother Cyrus. Ben-J Torstin a ensuite affronté Sabre pour devenir challenger aux titres par équipe mais le match s'est terminé sur un double Count-Out. Enfin, Ravage a fait face à Matthew Duke et Bob Ivory avant d'être rejoint par El Lunatico et les deux hommes ont battus LA Ligue.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous! Bienvenue pour ce nouveau numéro d'Axe! On est toujours là, envers et contre tout!

John K.: Bonsoir! Evidemment qu'on est là, Frank, vous voulez aller où?

Frank Tean: Loin de LA Ligue ça serait pas mal, mais la WWA me manquerait. On a encore un super programme cette semaine. Pour commencer, James McCarey va t'il remporter sa première victoire? Il fera face à Mark Keppler que l'on vera pour la première fois sur le ring.

John K.: Ah, il lutte aussi? J'ai cru qu'il n'était que pour regarder, The Sadist. Après ce match, nous allons avoir un match extraordinaire entre deux nouveaux, ce sera un Miles vs Miles Match!

Frank Tean: Ce que veut dire John, c'est que Miles Turner fera face à Miles Gray.

John K.: Ce sera ensuite l'heure de notre match de qualification pour le King Of Hell. Qui de Kim Tamakashi ou Kent4Ro va gagner son billet?

Frank Tean: Aprés s'être fait voler la semaine dernière, Davey Cruz risque d'être motivé face à Ryan Tarsal.

John K.: Et pour finir, nous aurons le challenger au titre Fire, Ravage, qui fera face au challenger pour le titre mondial, Bob Ivory.

Frank Tean: On a tout dit? Et bien on peut y aller alors!

Firestarter de Prodigy retentit, et Mark Keppler surgit d'une trappe au niveau de la rampe. Le public du ringside est surpris, et Keppler lève le bras puis ferme doucement le poing, le visage confiant. Des pyros explosent derrière ! Keppler rejoint ensuite le ring, le regard confiant.

I come for Money se fait entendre, et "Cashing" James McCarey surgit des backstages. Il montre ses liasses de billets de ses mains pour narguer le public, public qui lui répond par des huées. McCarey se dirige vers le ring, des pyros verts retentissent alors ! Il rejoint le ring et traversant au dessu de la 3ème corde.

Il se présente à son adversaire mais Brian Bendis, l'arbitre du match, sépare les deux lutteurs par précaution. Il vient ensuite demander que la cloche sonne

Frank Tean : C'est parti !

Mark Keppler vs. James McCarey
Les deux bonshommes sont face à face, et l'arbitre demande le contact. Keppler semble concentré pendant que McCarey se moque ouvertement de son adversaire, mais « Cashing » fuit dans les cordes dès que Keppler vient le chercher. McCarey n'a pas le temps de trouver d'excuses à l'arbitre que Keppler l'attrapa par les cheveux et lui écrase la face dans un Turnbuckle ! McCarey rebondit sur le coin du ring et Keppler enchaine les coups sur lui.

John K : Un lâche !

Frank Tean : Nous verrons bien si votre avis est bon, à moins que Keppler commence son match avec intensité.

McCarey se protège comme il peut de son adversaire, mais Brian Bendis vient rapidement le séparer de Keppler qui en redemande. Ce dernier revient d'ailleurs à la charge sur McCarey dès que Bendis se retire, mais « Cashing » contre son adversaire : Drop Toe Hold ! Keppler s'écrase tête la première sur le Turnbuckle ! McCarey profite de cela pour enchainer les stomps sur lui, puis effectue un étranglement avec son pied ! Bendis intervient et commence à compter : « 0...1...2....3 ! », McCarey stoppe. Il attrape alors le bras de Keppler qui est encore au sol puis l'entraine au milieu du ring, et le couvre !

…......1.............2 ! Keppler lève l'épaule.

Mark Keppler se relève sans trop tarder, mais McCarey lui attrape la tête avant qu'il se redresse complétement... Il lui inflige un Neckbreaker, BANG ! Keppler se tient la nuque, grimaçant.

Frank Tean : McCarey répond présent.

John K : Y'a rien d'intéressant chez ces nouveaux, j'en ai bien peur.

Frank Tean : Pourquoi tout de suite les enterrer...

Keppler veut se remettre sur ses jambes à tout prix, mais son impatiente lui joue une nouvelle fois des tours : McCarey l'attrape une nouvelle fois la tête, il passe son bras à sa nuque : Suplex ! Non ! Keppler fait jouer son physique et refuse que son adversaire le soulève. McCarey réitère mais rien à faire, Keppler est plus lourd que lui et ce dernier renverse la situation : Suplex sur McCarey ! « Cashing » James McCarey se relève instinctivement mais Keppler fait jouer de sa botte : Big Boot en plein face ! McCarey s'écroule et Keppler appelle Bendis pour le tombé :

…..........1............... 2 ! Nearfall de McCarey.

Keppler ne s'arrête pas de bon chemin, il relève son adversaire et effectue un Irish Whip dans les cordes. McCarey est projeté, pendant que Keppler veut partir en Surpassement. McCarey l'a bien vu et BANG : un bon kick dans le torse ! Keppler grimace et McCarey reprend de l'élan dans les cordes pendant que son adversaire se reprend du kick, il a trop sous-estimé Keppler qui le surprend avec un Spinebuster !

Frank Tean
: C'est joli ça !

Keppler ne perd pas de temps et relève McCarey immédiatement. Il le place entre ses jambes... Il le soulève et... THE JUDGEMENT ! Bendis se couche pour le kill !

….............1..................2.................. 3 !

Vainqueur : Mark Keppler

Firestarter retentit une nouvelle fois dans la salle, et Brian Bendis lève bien haut le bras de Keppler ! McCarey roule lui à l'extérieur du ring, il n'a pas pu résisté à la prise de Keppler, qui repart ensuite dans les backstages.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, plus particulièrement dans le bureau du GM Victor Garza. Face à lui se trouve Sabre assis à même le sol. A côté de lui, une chaise a plusieurs de ses pieds explosés. Et sur chacune de ses épaules, il tient toujours les deux ceintures de champion par équipe.

Victor Garza: Il faut que tu comprennes Sabre. Cette situation ne peut pas durer. Tu ne peux pas continuer comme ça. Tu ne peux pas être champion par équipe tout seul. Tout ça c'est pas difficile à comprendre!

Sabre: Sabre pas avoir été battu. Donc Sabre toujours champion. Quoi difficile à comprendre?

Victor Garza: Je n'y arriverai pas...

Alors le GM prend son téléphone et compose un numéro.

Victor Garza: Allo, Joe? Non, toujours pas. Quoi? D'accord, je te le passe. Sabre, voici Joe Tanto. Je t'en prie, ne force pas trop sur ce téléphone cette fois.

Sabre: Allo? Oui, Joe. Oui, Sabre comprendre. Sabre va réagir en conséquence.

Sabre rend donc le téléphone à peu près intact. Puis il attrape une de ses ceintures de champion et la pose sur le bureau. La seconde suit le chemin. Le touareg se lève alors et quitte la pièce, laissant un Victor Garça stupéfait.

Victor Garza: Comme quoi j'ai encore à apprendre...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:07

La musique de Miles Turner se fait en entendre et celui-ci arrive sous le titantron. Ces effets pyrotechniques s'active puis il s'avance en direction du ring. Il monte sur celui-ci et attend patiemment son adversaire. Celui-ci pose quelque peu avec sa ceinture de pécore et la met à la place qui lui ait dus : PAR TERRE. Oui on s'en branle de la ceinture de la SoW dans une arena de la WWA et ça il s'en rend compte en voyant que le public s'en moque. Une nouvelle musique débute

Quelques secondes après le début de sa musique d'entrée, il apparaît sur la rampe, saluant la foule. Il fait quelques mouvements d'échauffements basique et court en direction du ring. Il monte sur celui-ci et Miles Turner commence à le narguer avec sa ceinture de fédération de crève la dalle. Cela ne plait pas à Gray qui le fait passé directement d'un coup de la corde à linge par dessus la troisième corde !

DING DING DING.

Miles Turner vs Miles Gray

Frank Tean: "C'est autorisé ça?"

John K: "Visiblement oui. Et ça plait au public."

Gray somme l’arbitre d’entamer le compte pendant qu’il récupère, 1, 2, 3, Turner commence a se relevé, Gray demande a l’arbitre d’accéléré le compte, mais ce dernier commence a en avoir marre et menace Gray de le disqualifier, la dispute éclate, Turner en profite, German Suplex sur Gray, il maintient le tombé, 1, 2, Dégagement de Gray !!!

John K: "C’est moi ou l’arbitre à compté bien vite ?"

Frank Tean: "Et bien, on dirait que ce pauvre arbitre est parti pour un match bien compliqué."

Turner relève Gray, il lui fout une gifle, Gray réplique avec une solide droite, Turner veut répliquer, Gray esquive, coup de pied dans les cotes, il enchaine avec un autre dans l’arrière du genou, Turner met le genou a terre, coup de pied derrière la nuque porté par Gray, Turner s’écroule sur le ventre, Leg drop sur l’arrière du crane, il tente le tombé, 1, 2, dégagement de son opposant.

Frank Tean: "Auriont nous un nouveau Kick Master en la personene de Miles Gray"

John K: "Mouais, Si c'est pour savoir utilisé que ces pieds j'en vois pas l'utilité."

Gray le martèle de coup de pied au visage, il monte ensuite sur la 3eme corde, il attend que son adversaire se relève, Dropkick de la 3eme cordes !! Mais Turner esquive !! Gray se relève, Superkick de Turner !! Il se place, prise en quatre !!! Gray est au centre du ring, les cordes sont beaucoup trop loin !! Il a les épaules au sol, 1, 2, non il se relève, la douleur est plus vive, Turner maintien la pression mais il commence a se faire retourner, c’est fait !!! Gray a retourner la prise et voila que c’est Turner qui souffre !!! Ce dernier se dégage tant bien que mal !!

Gray est déjà debout et attend que son adversaire se relève, coup de pied, Turner lui attrape, Enzuguiri, non Turner évite tout en gardant le pied de Gray, il le fait trébuchet, Angle Lock porté sur le champ !! Turner a retourné la situation de manière inattendu, voila le jeune face à terre rampant vers les cordes pour tenter de s’en sortir, il les a presque, mais Turner le ramène au centre, et il se laisse tomber au sol pour augmenter la pression,Gray souffre atrocement.

John K: "Et bien...contrairement à Ivory sa carrière va se stopper net."

Frank Tean: "Ne le sous estimez pas, ce jeune pourrait être plein de surprise."

En effet Gray rampe vers les cordes, Turner lui hurle d’abandonner mais le jeune homme ne veut rien entendre, il y est presque, non il est encore trop court, il va abandonner !! Il va taper !!

John K: "C’est finit !!!"

NON, Gray dans un dernier sursaut saisi les cordes !!! Turner est forcé de lâcher la prise !!

Frank Tean: "Je vous l’avais dit, on n'obtient pas un contrat à la WWA sans un minimum de courage et de talent, et Gray viens de prouver qu’il possède ces deux qualités."

Turner attend que Gray se relève, ce dernier semble atrocement souffrir de la jambe, Turner est derrière lui, German suplex !! Non Gray lui balance un solide coup de coude, puis un deuxième, il se retourne, Facecrusher sur Turner !! La prise est porté très violente, il éclate litteralement la tête de Turner sur le Ring !! Gray reprend son souflle alors que Turner se relève péniblement, Gray part pour son Miles Long Jump !! Mais sa jambe le fait trop souffrir et il ne peut porté sa prise, Turner en profite et lui porte un violent DDT !!

John K: "Il est beau le garrenne ! I compte l’emporter comment sans sa jambe ??"

Frank Tean: "Arrêtez un peu de toujours critiquer John et admirez plutôt ce beau combat !

Turner reprend son souffle, il saigne légèrement du front, courtoisie du Facecrusher, il relève Gray mais ce dernier lui balance une solide droite, et une autre, il nous montre qu’il sait aussi se servir de ses poing, Turner recule jusqu’au coin, Gray monte sur le première corde et lui balance une série de droite si rapide que le public n’a pas le temps de les compter, il se retire et Turner s’écroule au centre du ring, Gray monte sur la 3eme cordes, sa jambe semble le gêner, pourtant il s’élance, Moonsaults !! Il couvre Turner !! 1, 2, toujours pas, Turner se dégage !!

Frank Tean: "Vous voyez, il se débrouille bien même avec une jambe blessé."

John K: "Mouais c’est juste que Turner aussi est un looser, de toute façon la star du show c’est Matthew, vous le savez bien."

Gray fait rouler Turner hors du ring et le suit, il le relève et le place dos au ring, il lui envoi une série de droite qui oblige l’arbitre a interrompre le compte pour demander a Gray de gardez la main ouvertes, ce dernier prend Turner et le balance contre l’escalier en métal, non c’est retourné et c’est Gray qui se mange l’escalier !! Turner remonte sur le ring pour intérompre le compte, puis il redescend s’occuper du champ, il le prépare et scoop slam sur l'escalier !

John K: "Cette fois c’est finit !!!"

Turner relève Gray et le ramène dans le ring, et 8 MILES ! 8 MILES ! C'est le tomber. 1...2...3

vainqueur:
Miles Turner

Turner laisse l'arbitre lui lever le bras et va récupérer sa ceinture de la SOW, qu'il montre au public. Il semble se moquer des huées qu'il reçoit et quitte l'aréna.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 21 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:12

L'arbitre Doug Chéreau est en place pour le prochain combat, soudain des lumiéres bleues apparaissent, My Curse de Killswitch Engage retentit, C'est Kent4ro ! De la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, Kent4ro apparait, il s'avance lentement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Doug s'entretient avec Kent4ro quand l'adversaire de ce dernier arrive...

Elle arrive sur le stage au son de son théme d'entrée et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Elle, c'est évidemment Kim Tamakashi... Elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring tout en regardant son adversaire... Elle se relève et le match peut commencer.


Frank Tean: Et attention, ce match est un match qualificatif pour le King of Hell Tournament ...

John K.: Et je dirai même c'est un match qualificatif pour le KoH ! Et je rappelle qu'il y a déjà quelques lutteur déjà qualifié en la personne de Beetle, Timothy Trenk, Silverama et Bilal Asil !

Frank Tean: Qui sera donc le prochain qualifié ? La réponse est de suite !

DING DING DING !!


KOH Qualification Match
Kim Tamakashi vs Kent4Ro
Kim ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire alors que ce dernier était à peine pret ! Elle envoit des coups de poing et enfonce Kent4ro dans le coin ! Elle enchaine avec des Shoulder blocks ... Elle lui prend la main et l'envoie dans le coin opposé. Elle prend de l'élan ... RUNNING KNEE en plein dans la face de Kent4ro ! Et elle ne s'arréte pas là ! Elle lui prend la tête ... RUNNING BULLDOG ! Elle tente le tombé tout de suite:

OOOONE !!
TWOOO !!!
TH... Dégagement de Kent4ro !

Kim garde le contrôle de la situation en reprenant la tête de Kent4ro, mais ce dernier se réveille subitement et TENTE TOUT DE SUITE SON BLACK DIAMOND !! NON ! Contré par Kim qui le repousse dans les cordes et qui contre en placant un Standing Dropkick parfaitement porté !

John K: Il semblerait que Kim soit assez déterminé à ...

Frank Tean: ... Gagné ce match ? Un peu mon vieux ! C'est un match qualificatif pour le KoH ! Ecoutez un peu c'que j'dis ...

John K: Continuez comme ca et je boude !

Pendant ce temps, Kim continuait de dominer son adversaire. Elle lui mit un kick dans le bas ventre, suivi d'un énorme coup de poing dans la tampe. Elle placa sa tête sur la 1ère corde et mis son genou sur la nuque pour l'étrangler à l'aide des cordes ! L'arbitre compte !! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !!! Kim lache son adversaire et recule avec l'arbitre, Mais non ! Elle refonce sur son adversaire et recommence à l'étrangler ! L'arbitre recommence à compter !! 1 !!! 2 !!! 3 !!! 4 !!! 5 !!! Cette fois ci l'arbitre intervient et pousse Kim en l'enguelant ! Kent4ro en a profité pour glisser en dehors du ring, Kim pousse donc l'arbitre et fonce vers les cordes, SUICIDE DIVE ! NON !! CONTRE DE Kent4ro qui l'évite et qui la pousse vers la barriére de sécurité !!! Les deux adversaires sont en dehors du ring, à terre !

Oooone !!
Twoooo !!!
Three !!! Kent4ro est debout et s'appréte à rentrer sur le ring !
Fouuur !!! Kent4ro est sur le ring et Kim commence à se relever.
Fiiive !!! Kim est sur ses deux jambes !
Sii... Non ! Kent4ro rebondit dans les cordes et c'est à son tour de faire un Suicide Dive ! Il atterit en plein sur Kim !! Le mouvement est tellement bien exécuté qu'il réattérit sur ses deux jambes ! Et c'est pour ca qu'il ne perd pas de temps, il relève son adversaire et la pousse sur le ring. Il remonte, la relève et l'envoie dans le coin. Il prend de l'élan, et JUMPING KNEE ATTACK DANS LE COIN ! NON !! Contré par Kim qui se dégage in extremis ! Mais Kent4ro n'avait pas encore sauté ! Il s'est arrété juste à temps pour foncer et finalement porter un Lariat à Kim Tamakashi !!! Elle rebondit sur les cordes et tombe sur le dos ! Kent4ro tente le tombé !!

OONNNE !!!
TWWOOO !!!
THREEE !!!

L'arbitre sonne la cloche et Kent4ro se léve avec difficulté, les bras au ciel... Mais Doug Chéreau se retourne et voit que Kim Tamakashi avait une jambe sur la corde ! Il interpelle Kent4ro et lui montre la jambe. Et il ne discuta même pas ! Il redemanda directement à l'arbitre de recommencer le match ! Chose faite !! Il retente le tomber une fois de plus en prenant les jambes de Kim !

OOOONE !!!
TWOOO !!
THR... DEGAGEMENT DE KIM !!

Kent4ro se tient la tête, et n'y croit pas ! Il était à deux doigts de remporter un ticket pour le palier suivant du tournoi ! ... Il se leva et monta sur le Turnbuckle... Mais Kim qui commenca à se relever fonca sur la troisième corde ce qui fit tomber Kent4ro qui était debout dans le coin ! Il avait très mal dans les parties ! C'est alors que Kim pris de l'élan sauta sur les cordes et cria en appliquant un enorme SIDE KICK en pleine tête de son adversaire qui s'écroula par terre ! Elle ne perdit pas de temps et monta à son tour sur le coin du ring ! Elle s'appréte à faire son Corkscrew 630 !! Kent4ro est dans les vapes ! Elle se prépare et SAUTE !!! CORKSCREW 630 REUSSI !!! Elle tente le tombé !!

ONNNEE !!
TWOOO !!!
THREEE !!!

DING DING DING !

Victoire
: Kim Tamakashi

Kim resta à terre tandis que l'arbitre fit sonner la cloche... Kent4ro était à terre, en se tordant de douleur. Au bout d'un moment Kim quitta le ring !

John K: Et voici donc la dernière qualifié pour le King of Hell, en la personne de Kim Tamakashi ...

Frank Tean: C'est quoi ce ton enjoué ? J'croyai que vous l'aimiez pas Kim ! Et puis vous êtes pas censé boudé ?!

John K: OUAIS ! Bah vous avez gagné, JE BOUUUUUUUDE.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Ben-J Torstin et Brother Cyrus.

Brother Cyrus: Tu as appris la nouvelle pour le titre par équipe?

Ben-J Torstin: Oui, Victor Garza a enfin pris les mesures qui s'imposaient. Il va sans dire qu'en tant que dernier challenger au titre, mon nouveau partenaire et moi sommes les mieux placés pour devenir les nouveaux champions.

Brother Cyrus: N'importe quoi! La seule vraie équipe à AXE, c'est mon frère Ronnie et moi! Donc c'est nous qui devons recevoir les ceintures!

Les deux se regardent, et la surprise sur leurs visages se transforme en agressivité. Ils veulent le même but, ils viennent de se le déclarer. Ils se défient du regard. Allons-nous voir partir un coup? On n'en est pas loin. Mais ils se séparent malgré tout sans en rajouter plus.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Pourtant, on entend dans le public plus d'encouragement que de huées. Il arrive dans le ring, et lève un de ces bras sous l'encouragement de la foule. Davey fait alors face à son adversaire Ryan Tarsal, qui est déjà présent dans le ring.


Brian Bendis regarde les deux hommes, il demande à Tarsal de reculer tout de même et fait sonner la cloche pour le début d ecette rencontre : DING DING DING ! Le match commence !


John K.
: Tarsal va tuer cette mauviette de Cruz !

Davey Cruz vs Ryan Tarsal

Ryan Tarsal s'avance vers Davey Cruz qui reçoit une bonne pop de la part du publique, els fans de la WWA s'attendent surement à un grand match, et voilà la pise de contacte entre les deux hommes.. Davey Cruz domine, Headlock, non, Tarsal passe par derrière son adversaire, il tient le dos de Davey Cruz. Ce derneir evoit son adversaire par dessus lui, et les deux se remettent debout, Cruz fonce dans les cordes, esquive par en dessous de la part de Ryan Tarsal..Puis il place un Hip Toss sur le "Ultimate Oportunist". Les deux se refont face, et c'est une tentative de Arm Drag dans le vent, Ryan refait face à son adversaire, et Hedalock Takedown de Davey Cruz ! Ryan lui attrape la tête avec ces jambes, Davey se défait de la prise de suite.. les deux se remettent debout et se font face, ils se regardent longuement dans les yeux. Ils s'attrapent la tête de nouveau, et c'est Tarsal qui coince son adversaire dans le coin, Brian compte et 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Tarsal lâche prise, et envoit une giffle dans la tête de Davey.

Frank Tean
: Pas très aimable ça.

John K. : Oui Ryan, révolte toi !

Davey Cruz regarde son adversaire, qui reçoit de timides hués, mais il intercepte Cruz en pleine course avec un European Uppercut ! Il relève son adevrsaire, et European Uppercut de nouveau porté, il attrape le bras de son adversaire, et projection dans les cordes, il se baisse.. Cruz envoit un Kick ! Il repart dans les cordes, Tarsal tente un coup, Cruz esquive il a attrapé les cordes de l'autre côté et Springboard Elbow Strick ! Et la foule se réveille pour applaudir son héros de ce match, Davey se relève, et Tarsal est prit part un Arm Drag de Cruz qui l'envoit voler ! Les deux sont de nouveau et Shoulder Block de Davey Cruz ! Ce derneir part de nouveau dans les cordes, et il se fait esquiver par Tarsal en bas, et .. Dropkick de Ryan Tarsal ! Davey Cruz est projeté dans un coin, tellement el coup était puissant. Ryan Tarsal se relève, et il fonce sur son adversaire, Running Foream To Corner ! Davey Cruz tombe au sol, Ryan Tarsal est en train de monter sur la troisième corde, il va sauter et...Non, il descend du coin, attrape Davey Cruz dans el dos et Back Suplex !

John K. : Oui, vaut mieux le laisser au sol ce grand niais !

Ryan Tarsal relève son adversaire, mais Davey Cruz se défend, et il envoit un coup de poing, puis un autre.. Il fait reculer Ankaa, et Foream Smash ! Il recule, et saute sur son adversaire, non, Spinning Spinebuster en plein vol, porté par Ryan Tarsal, tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Ryan Tarsal en a marre, il relève son adversaire, en lui tenant la tête et commence à le monter dans le coin.. Puis il le pépare, coup de boule, puis un autre.. Mais, il va quand même pas faire un Hurricanerana ? Il se met mieux, et il envoit même un coup de poing dans la ^têe de Davey Cruz, plus vite et.. Il se place, Super Huracanerana ..Non, Cruz a tenu son adversaire, on voit Tarsal qui panique, et Davey Cruz place mieux ces jambes, il va le placer.. Super Cruz Clash ! Voilà, finit, tombé 1.. 2 .. 3 !

Victoire : Davey Cruz

C'est sous les ovations du public que Davey se relève. Il lève le bras en signe de victoire, aide Tarsal à se relever et quitte le ring en tapant dans les mains des fans.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07

Les lumières deviennent toutes blanches alors que G-Shit de Chris Brown & Tyga se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Mila est au milieu du ring, un micro à la main.

Mila: Représentant LA Ligue, il nous vient de la côte Ouest, Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir The Kickmaster, Bob IVOOOOOOOORYYYYY!

Bob monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaiir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbuckles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir. Il se plante face à Bob et les deux hommes se regradent droit dans les yeux, l'arbitre Doug Chéreau au milieu.


Frank Tean: Ca va chauffer, mesdames et messieurs!

John K.: Vous êtes très excité ce soir, Frank! Mais c'est vrai, ça va chauffer!

Ravage vs Bob Ivory

Ravage ne perd pas de temps et avance directement vers Bob mais celui-ci part se réfugier dans les cordes. Il demande à Chéreau de faire reculer Ravage. Bob ressort des cordes et Ravage se dirige à nouveau vers lui. A nouveau, Bob va dans les cordes. L'arbitre tente de retenir Ravage mais celui-ci en a visiblement marre. Il repousse l'arbitre, attrape Bob et le balance au milieu du ring. Il se rue vers lui mais Bob se plaque au sol et porte un Drop Toe Hold qui envoie Ravage au sol. Il enchaîne immédiatement avec un Double Foot Stomp dans le dos de son adversaire. Il s'éloigne, attend qu'il se relève et se précipite pour un Shining Wizard. C'est esquivé par Ravage qui s'est baissé au bon moment. Il relève Bob rapidement et lui porte un Backbreaker. Bob roule au sol en se tenant le dos mais se relève au moment où Ravage le charge et le reçoit avec un Big Boot. Ravage titube et Bob en profite pour le charger mais se fait surprendre par un Atomic Drop. C'est à son tour de tituber et Clothesline de Ravage qui envoie Bob au sol. Ravage tente le tombé ...1 ... Dégagement de Bob.

Ravage le relève et l'envoie contre un coin. Il se rue sur lui mais Bob esquive et Ravage heurte le poteau avec le coude. Bob saute sur la deuxième corde et en l'air porte un coup de pied sauté dans la face de Ravage. Ravage semble sonné. Bob monte sur la deuxième corde dans le coin et s'élance pour un coup de genou dans le visage de son adversaire. Pourtant, Ravage reste debout. Bob remonte dans le coin mais cette fois sur la troisième corde. Il saute et Missile Dropkick. Ravage heurte le sol pourtant il se remet vite debout mais Ivory l'attendait et Cutter sur Ravage. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Ravage. Bob se met à le matraquer de Stomps furieux sur tout le corps. Il le relève et l'envoie s'affaler sur la deuxième corde. Il prend son élan et Leapfrog Body Guillotine. Il est maintenant à l'extèrieur du ring et il en profite pour attraper la tête de Ravage et l'étrangle sur la corde. Doug Chéreau est obligé de quitter le ring pour forcer Bob à lâcher prise. Celui-ci remonte sur le tablier du ring, s'élance et Big Boot dans la tempe de Ravage qui chûte en arrière au milieu du ring. Bob monte sur la troisième corde et s'élance pour un Moonsault qui touche la cible. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage.

Frank Tean: C'est très équilibré pour l'instant.

John K.: Vous plaisantez? Ravage est complètement dépassé! Bob méne ce match de main de maître et il va gagner sans problèmes.

Frank Tean: Ne vendez pas la peau du Ravage avant de l'avoir tué.

Bob se relève et Double LegDrop sur Ravage. Il passe de l'autre côté des cordes et Slingshot Senton sur son adversaire. Il remet Bob sur pied et l'envoie contre un coin. il le charge et porte un Running High Knee. Ravage titube et Bulldog porté par Ivory. Ravage a du mal à se remettre debout mais Bob l'attend. Quand l'ancien chef de la World Impact pose un genou au sol, Ivory le charge pour un Drive By Kick mais Ravage s'est baissé et Ivory rate sa cible. Il se retourne mais Ravage est déjà debout et Bob se fait surpendre et se retrouve sur les épaules de son adversaire. Samoan Drop! Bob roule au sol de douleur mais il parvient à se relever en premier. Il va vers son adversiare mais Ravage le stoppe avec un punch dans les abdos, suivi par un autre et enchaîné par un Jawbreaker. C'est Bob maintenant qui titube au milieu du ring. Ravage lui met un coup de pied dans les abdos, suivi par un European Uppercut. Il s'élance dans les cordes et Shoulder Block. Bob vient de prendre un énorme tampon et heurte durement le sol. Ravage le relève rapidement et Fisherman Suplex. Ravage pourrait tenter un tombé mais il attrape à nouveau son adversaire et Cobra Clutch BackBreaker. Cette fois il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Bob.

L'ancien champion du monde de la WWA tente de se relever mais Ravage se place derrière lui et lui porte une prise de sommeil. Bob tente de se dégager mais la puissance de Ravage l'empêche de s'en sortir. Il semble perdre ses forces et devient de plus en plus faible. Doug Chéreau lui lève la main mais elle retombe sans force. Il lui lève la main une deuxième fois mais ce coup là, Bob attrape les cheveux de Ravage qui essaie de se relever. Il tient toujours la prise mais debout et Bob lâche les cheveux pour donner des coups de coude dans les cotes de Ravage. Celui-ci finit par lâcher la prise mais enchaîne aussitôt avec une Belly To Back Suplex. Bob est retombé sur ses pieds! Il charge Ravage mais celui-ci ne se fait pas surprendre et Clothesline! Non! Bob est passé par en dessous. Les deux se projettent dans les cordes et Flying Corckscrew Forearm Smash. Ravage se relève et Bicycle kick de Bob. Le Kickmaster fait un Taunt en direction du public et monte sur la troisième corde mais Ravage s'est relevé! Il attrape Bob et X-Dom Powerslam! C'est fini, il vient de porter son finisher! Pourtant Ravage semble éprouvé et met un peu de temps avant de tenter le tombé. Ca y est ...1 ...2 ... Bob met un pied sur les cordes et Doug Chéreau interromp le compte.

Frank Tean: Il est passé prés le Bob.

John K.: Vous n'avez que ça à dire? Vous êtes désolant Frank.

Ravage se relève et c'est à son tour de monter sur les cordes. Il attend que Bob se remette debout et s'élance pour une Flying Clothesline. C'est parti! Backflip Kick de Bob! Incroyable! Il a séché Ravage en plein vol. Les deux hommes sont au sol et aucun des deux ne bougent. Doug Chéreau se met à les compter au sol. Au compte de 8, les deux hommes se relèvent en même temps mais Ravage est le plus rapide. Il se rue sur Bob et Running Big Boot. Il fait signe aux fans que le match est fini et c'est des acclamations qui lui répondent. Il relève Bob pour le placer en position de Ravage Bottom mais Bob a un mouvement de bras involontaire (?) qui touche Chéreau au visage. Celui-ci se tient immédiatement la tête et ne voit pas Bob qui porte un méchant coup de pied dans les parties intimes de Ravage. Celui-ci lâche Bob qui se recule et Bottle Cracker (Superkick)! Il tente le tombé. Tant bien que mal, Chéreau fait le compte ... 1 ...2 ...3!

Victoire:Bob Ivory

Sous les huées du public, Bob se relève tant bien que mal et alors que Chéreau lui lève la main, il a un méchant sourire et fait un taunt West Coast qui énerve encore plus les fans présents dans l'arène.


John K.: Bravo Bob! Enorme! Quelle victoire!

Frank Tean: Mais taisez vous! Il a volé la victoire, comme d'habitude! C'est vraiment honteux. Je suis tellement dégouté que je n'ai même plus envie de parler. Donc je dirais juste, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Le générique et les remerciements:

- Mark Keppler vs. James McCarey: Miles Turner
- Miles Gray vs. Milles Turner: Sean Westen
- KoH qualification match: Kim Tamakashi vs. Kent4ro: Silverama
- Ryan Tarsal vs. Davey Cruz: Ravage
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:51

Bon show qui permet de continuer la route vers Hard Collision !

Keppler remporte son premier match tandis que James continu sa série de défaite. Avec une ou deux promos en plus, le Cashing one pourrait mieux s'en sortir.

Miles a battu Miles dans un match serré et bon. Turner est peut être un peu trop fier de sa ceinture de la SoW, il faudra lui apprendre le respect Twisted Evil

Bon match suivant qui voit Kim l'emporté après une fausse joie pour Kentaro. Kim est déchaînait en tout cas. Par contre, il y a moment Silverama où ton book passe du présent au passé avant de revenir au présent, c'est bizarre à lire.

Davey bat logiquement Ryan dans un très bon match, et il se refait une santé avant son combat pour le titre Wire, enfin, si faire un Styles Clash depuis la troisième corde permet de se refaire une santé.

Bob bat Ravage pour la seconde fois en un contre, seulement ce coup-ci, Ivory a usé de triche pour se débarrasser d'un adversaire coriace. Je me demande si ce genre de magouille marchera avec un psychopathe comme Lunatico ? En tout cas, très bon Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:48

Keppler vs McCarey : Mon Book.

Miles Turner vs Miles Gray : Je sens une légère jalousie dans ton écriture mon cher Sean.... Very Happy Sinon c'était pas mal de me booker comme le Heel dans cette confrontation, j'ai pas l'habitude. Bon book, Sean pense juste à aérer, du moins, moins enchainer une phrase sur trois lignes. Une bonne victoire pour moi, et bien bravo à moi même Very Happy

Kim vs Kentaro :
J'ai bien aimé ton Book Hoax, c'était assez vid comme match, ça se lit très bien. Kim qui se qualifie pour le KOH, plutôt logique à mon gout.

Davey vs Tarsal : Victoire aussi logique, qui compense sa non qualification pour le KOH et qui montre qu'il faut compter sur lui pour la ceinture Wire.

ME : Un book bien sympathique, avec une bonne affiche. Bob remporte le match d'une manière bien propre à lui, et qui le positionne vraiment comme crédible avant d'aller affronter Lunatico.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

Keppler vs McCarey : Bon match entre ces deux nouveaux, une belle victoire pour Mark. Je pense que James devrait d'avantage promoter si il veut l'emporter.

Miles Turner vs Miles Gray : Très bon match entre une nouvelle fois deux nouveaux. Turner l'emporte grâce à son finisher mais Gray n'a pas démérité. Je ne suis pas sûr qu'avec son titre de la SOW, Turner va se faire beaucoup d'amis.

Kim vs Kentaro : Qualification logique de Kim qui aura son mot à dire durant le tournoi. Dommage que Kent4ro ne soit plus présent, la DCO sombre Sad ...

Davey vs Tarsal : Un bon match avec une victoire logique de Davey qui monte en puissance avant son match pour le Wire Championship. Malgré de bons débuts, Tarsal est malheureusement devenu un fantôme.

ME : Un très bon match, très serré ! Bob s'impose avec de la malice et les deux lutteurs montrent qu'ils méritent leurs places de challengeurs au titre WWA et Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:23

Miles Turner a écrit:

Miles Turner vs Miles Gray : Je sens une légère jalousie dans ton écriture mon cher Sean.... Very Happy Sinon c'était pas mal de me booker comme le Heel dans cette confrontation, j'ai pas l'habitude. Bon book, Sean pense juste à aérer, du moins, moins enchainer une phrase sur trois lignes. Une bonne victoire pour moi, et bien bravo à moi même Very Happy

Non pas de jalousie juste que tu devrais pas faire le mariole avec car si un jour tu croises mon chemin... lol! lol!

Soit dit en passant et outre la blague vaseuse non c'était ma façon de me lancer et de me vider un peu l'esprit avant de booker un match ou les deux hommes portent le même prénom et ou je savais que ça allait faire des répétitions et que ça allait m'énerver ^^. Merci pour les conseils j'essayerai de faire en sorte de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:44

Keppler vs McCarey : Un petit match, qui met très vite en avant Keppler. Il s'enchaine bien, mais un peu un manque de prises ici, ça reste tout de même pas mal, et donc la victoire de Keppler qui, après des semaines d'observations obtient la victoire.

Miles Turner vs Miles Gray : Le combat des Miles, rienà redire de spécial, si ce n'est que c'était serré. Mais Turner aura la dernière prise, pour faire taire son adversaire. Bon bon bon...

Kim vs Kentaro : Un match complet, je suis pas fan des "ONNNNNNE TWWOOOOOOOO THREEEEEEE" mais ça reste quand même un avis personnel, le match s'enchaine bie, et une victoire de KIm qui pourrait bien nous montrer de bonnes choses au KOTH. Dommage tout de même pour Ben-J qui voit un partenaire Kent' inactif, ce qui est très handicapant.

Davey vs Tarsal : Un match pas tès facil à booker, mais je voulais que Davey montre bien son ambition de devenir Wire Champion, et donc d'en finir vite avec Ryan Tarsal. Le match est vraiment court, et il aurait mieux fait d'être en première place plutôt qu'en co-main event.

ME : Très bon Main-Event, avec une prestation de fou. Je sentais la victoire de Bob quand même, lui est tout de même challenger au titre de la WWA, moi au titre Fire. Mais les enchainements sont très bon, les contre excellent. Un bon match quoi, un bon main-event, qui conclut un show assez bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 21/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/03   Monday Night Axe! Edition du 21/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 21/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 11/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser