Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! Edition du 11/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:28

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier MNA :

Pour commencer, Cazador a fait "gagné" son ennemi Ryan Tarsal par DQ, face à Kim Tamakashi. Matthew Duke en a fait de même avec Frederic qui affrontait son homme de main, Madrocks. Le champion Wire, Miles Turner a vaincu Kent4ro. Ravage a provoqué un No-Contest dans le match opposant Antonio de la Luz et Sabre pour la place de challenger au titre Fire. Et en Main-Event, la NextGen a défait la DCO.


Arthur Tollen: Allstars Xtrem Entertainment. Mesdames et messieurs, bienvenu à Monday Night AXE !

Frank Tean: Quelle chaleur étouffante, ce soir, avant de démarrer avec le match opposant le plus grand des héros Matthew Duke et son homme de main Madrocks à Frederic le Flying Booya et Kim Tamakashi !

Washing the world away de Crossfade retentit. Les premières paroles de la chanson se font entendre et Matthew Duke arrive en compagnie de Madrocks sous le titantron. Matthew est directement en slip de lutte et Madrocks aussi. Duke lève ses deux bras en l'air pendant que Madrocks lui lève son index et une pluie d'étincelle tombe derrière eux pendant une dizaine de secondes. Matthew relâche les bras et avance ensuite en direction du ring en regardant un peu partout dans l'arène pendant que Madrocks le suit de très près en souriant aux jolies filles. Les deux hommes empruntent l'escalier pour monter sur le ring, Matthew va vers le coin le plus proche et monte sur la seconde corde, lève son bras droit et regarde le public avec un sourire moqueur. Madrocks lui fait de même. Matthew descend des cordes et va vers Madrocks pour lui parler.

Arthur Tollen : On dirait bien que leur association va payer ce soir, Matthew est tout de même un ancien champion par équipe.

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Frank Tean : Voici la charmante Kim qui arrive adns le ring !

Arthur Tollen : Elle recherche à avoir de nouveau une opportunité pour le titre Fire, personellement, je pense qu'il faudrait mieux pour elle qu'elle change d'attitude si elle veut arriver à quelque chose.

I feel good, de James Brown retentit dans la salle et c'est The Flying Booya qui fait son entrée, son manager est sur la rampe lui aussi il regarde Frédéric et il l'accompagne jusqu'au ring. Les deux hommes regardent Matthew Duke et Madrocks et Frédéric lui saute alors vers les cordes et entre à l'intérieur du ring et lève son bras au ciel, pour que les fans puissent l'applaudir. Doug Chéreau est dans le ring, pour arbitrer ce match. Mais attendez, il semble y avoir un problème, Chéreau s'approche du manager mystérieur de Booya et lui demande de partir de l'arène ! Les fans huent et applaudissent l'arbitre car ils ne savent comment réagir face à cette situation, le manager maquillé râle puis il sort de sa poche ... la chaussette de Madrocks ! Il la pose ensuite vers les officiels, puis il repart vers les backstages.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 MadrocksMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Matthew_dukeMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Vs12Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Flying_booyaMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Kim_tamakashi

Et les lutteurs qui débuteront la rencontre seront Matthew Duke et The Flying Booya, Kim elle, ne veut pas vraiment se mêler à l'histoire. Madrocks lui applaudit son mentor et il demande à la foule d'en faire de même, mais est acceuillis par des hués. Il se retourne ensuite vers le membre de la Ligue qui fonce sur Booya, la prise de contacte. Matthew tient la tête de son adversaire en headlock, passe derrière lui, et lui retourne le bras pour le jeter à terre. Booya est surpris, il recommence la prise de contacte, Matthew retourne de nouveau le bras mais se fait avoir par un Arm Drag ! Les deux se relèvent, et Booya tend ses deux mains soudainement vers Duke et lui crie "BOUH !", Duke tente un coup, esquivé par Booya qui lui envoie une gifle !

Frank Tean : Il joue avec le feu.

The Flying Booya attrape maintenant le bras de son adversaire mais non, Matthew lui tire les cheveux et Doug Chéreau ne semble pas satisfait, il se met à compter le membre de la Ligue 1 ... 2 ... 3 ... 4, coup de genoux de Duke. Il tient toujours le bras et fait le tag avec son jeune prodige, qui lui tord le bras aussitôt ( à Booya, pas son mentor ). Madrocks envoie ensuite un Kick dans l'abdomen de Booya, pour lui tordre encore plus le bras pendant que ce dernier tente de se masser le bide. Madrocks le tire alors vers les cordes, Booya envoie alors pour se dégager un coup de coude dans la tête de Madrocks, puis un autre coup avant de placer un bachand cops ! Et il gueule "Booooh !", et un autre chops. Il lui attrape el bras, projection dans les cordes, Madrocks esquive un coup et continue sa course pour se manger un Spinning Whell Kick ! The Flying Booya tente de suite el tombé 1 .. Non.

Madrocks est debout avant son adversaire et lui colle son poing dans la figure, avant de lui donner un autre coup. Madrocks lui donne de nouveau un coup de coude dans la figure, puis lui attrape la tête et la balance dans le turnubcle. Il fait la projection dans le coin opposé, et non, contre irish whip de Booya. Frédéric fonce à son tour, mais se prend un coup de coude dans la figure. Madrocks lui fonce dessus et non, Clothesline de Fred' ! Les deux sont debout, et un puissant Dropkick de The Flying Booya qui met au sol le jeune lutteur, Kim tend sa main vers son partenaire mais lui ne la voit pas. Il relève ensuite Madrocks par la tête et lui place un Snapmare, là il voit enfin Kim et le tag est fait, Kim fonce pour un Low Dropkick dans la tête et Booya un Dropkick dans la nuque, en même temps ! Madrocks semble K.O, le tombé de la part de Kim 1 .. 2 .. Dégagement.

Arthur Tollen : Il se fait encore malmener.

Kim Tamakashi relève le "Incarnate Class" et lui colle sa main sur sa poitrine avec un vif Chops. Elle lui attrape ensuite le bras, projection dans les cordes, contre Irish Whip. Kim Tamakashi continue sa course, et elel esquive même un coup de Madrocks, elle attrape alors les cordes. Le Springboard Drop..Non, Madrocks s'écarte, et Kim s'écrase au sol ! Madrocks ne perd pas une seconde et il part alors dans les cordes pour un Sligshot Leg Drop ! Il tente alors le cover 1 .. 2 .. Dégagement de Kim. The Flying Booya s'inquiète. Madrocks attrape les cheveux de Kim et lui donne un coup de pied dans le bide. Il la place ensuite etre ses jambs, que veut-il faire ? Une Powerbomb ? Madrocks la soulève, non, Kim s'échape en pleine monté par un tour de passe-passe, elle retome sur ses deux pieds. Madrocks la pousse ensuite en lui envoyant un Low Kick dans le ventre, Kim se fait prendre le Tag par Booya. adrocks refonce une nouvelle fois vers Kim, mais cette dernière se défend avec une gifle. Madrocks est sonné et ne voit pas arrivé le Diving CrossBody pin ! 1 .. 2 .. Non, toujours pas !

Frank Tean : Mon dieu, quel match, j'espère qu'il ne se finira pas.

Arthur Tollen : Moi si, j'ai un besoin urgent...

The Flying Booya relève Madrocks et le place dans les cordes, il le projète, Madrocks se retient aux cordes et oh oh, c'est un mauvais signe pour Booya, il se relève et se prend en pleine figure le Classy kick, un Spring Roundhouse Kick porté à très grande vitesse, Kim intervient maintenant à son tour et ... Oh, elle fait tourner Madrocks en lui attrapant la tête pour un Tornado DDT ! Matthew Duke en à ras le bol lui aussi, il entre dans son ring à son tour et balance un SuperKick dans la figure de Kim ! Duke n'est pas content, il va de nouveau dans son coin et dit à Madrocks de faire le tombé et 1 .. 2 .. Non, Duke se rend compte que c'est Booya qui fait le cover ! Dégagement en plus d'un saut magistrale de Matthew ! Les deux hommes sont debout et s'en prennent à The Flying Booya. La foule hue cette action et scande des "You Suck ! You Suck !", les deux projètent Frederic dans les cordes, Matthew se baisse et Madrocks de même et en voit aps le tag dans le dos de la part de Kim Tamakashi. Booya sort du ring parcequ'il s'était attacher aux cordes avec ses bras, Madrocks veut el suivre et Kim entre dans le ring. Doug Chéreau ne comprend plus rien et il demande à Booya de revenir. Matthew retourne la japonaise et lui place ... son Lifebreaker ! A deux contre une, elle n'avait aucune chance, Madrocks gueule sur l'arbitre en disant que c'est Kim qui doit officiellement faire le match et le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur: Matthew Duke et Madrocks

Pendant ce temps à l'extérieur, The Flying Booya a récupèré Josiane ! Madrocks tente de se controler et c'est Matthew qui lui dit de se calmer pour descendre en compagnie de son proteger, les deux tentent une doube attaque sur Frederic, mais ce dernier contre avec des coups de poings, puis il se met à courir autour du ring, suivi de près par Madrocks. Mais Booya se faufille dans le ring, puis il en sort avec un tour de passe-passe puis se dirige vers les backstages.

Arthur Tollen: Comme d'habitude, cette histoire n'en finira jamais ...

Matthew Duke essouflé attrape un micro.

Matthew Duke: Cette fois, j'en ai assez de toi Booya ! Toi et ton porc ne faites que perturber mon très cher Madrocks ! Cette histoire n'en finit plus, et nous deux en avons ras le bol que tu te casses toujours comme un enfant à la recherche de sa mère ! Alors écoute moi bien, à Elevation, il y aura TOI contre MOI dans un Ladder match, avec comme obj...afin de récupèrer Josiane au sommet ! Répond donc jeune idiot !

Après les quelques hués entraînées par le discours de Matthew Duke, Booya attrape à son tour un micro, Matthew et Madrocks se parlent tout en écoutant ce que Frederic a à répondre.

Frederic: Moi et la Booya Nation, nous ne voulons pas de TOI, Matthew ! Moi je veux bien accepter ce Ladder avec la chausette, mais que fasse à TOI Madrocks !

Madrocks: Ok, je suis d'accord pour ça. Je ferai tout pour récuperer ma soeur de tes sales mains... et Matthew n'interviendra pas !

La foule hurle de joie, tandis que Duke ne semble pas comprendre l'attitude de son protegé, il lève les bras puis demande à Madrocks pourquoi avoir proposer cette idée.

Frank Tean: Quand même, un très gros match qui s'annonce pour le PPV, et comme on dit : FAITES VOS JEUX !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:36

De retour après la pause, Iscariote est dans le ring, fixant Estilo qui arrive sous son thème avec Pétale. Julianinho, llui, est déjà hors du ring. Estilo monte alors rapidement dans le ring et fait signe à l'arbitre, pour lui dire qu'il veut commencer dès lors.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 EstiloMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Iscariote

Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre et après quelque secondes où aucun homme réussit à prendre le dessus sur l'autre, les deux hommes se lâchent. Les deux hommes se regardent et c'est Iscariote qui va tenter un coup avec une Clothesline. Estilo se baisse au bon moment et attaque maintenant son adversaire avec des droites. Iscariote est maintenant contre les cordes et son adversaire l'envoie en dehors du ring avec une Clothesline. Julianinho s'approche d'Iscariote et l'aide à se relever ce qui déplait à l'arbitre et à Pétale qui lui demandent de dégager. Cela ne gêne pas Estilo qui fonce dans les cordes et part pour un Suicide Dive sur les deux hommes.

Frank Tean : Quel mouvement !

Arthur Tollen : Je ne sais pas si ça va plaire à Julianinho.

Estilo se relève et se fait applaudir par Pétale. L'arbitre commence à compter. Estilo relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte sur le tablier puis commence à grimper les cordes. Le voici sur la troisième corde. Iscariote se relève et son adversaire se jette sur lui avec un magnifique Crossbody. Estilo fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Iscariote. Estilo se relève et place une Elbow drop à son adversaire puis une seconde et enfin une troisième. Il relève maintenant son adversaire et lui porte un Tiger Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Iscariote.

Frank Tean : Estilo domine le match pour l'instant.

Arthur Tollen : Il nous montre de belles choses.

Estilo attend maintenant que son adversaire se relève. Ce dernier est à genoux et appelle l'arbitre qui va vers lui. Iscariote s'aide de l'arbitre pour se relever ce qui gêne ce dernier. Pendant ce moment, Estilo regarde derrière lui et se prend un dropkick de la part de Julianinho. Ce dernier se dépêche de sortir du ring. Iscariote lâche enfin l'arbitre et va rapidement vers son adversaire pour faire le tombé. L'arbitre qui ne comprend pas comment Estilo a pu tomber, fait le compte : Un...Deux...Dégagement d'Estilo.

Frank Tean : C'est vraiment honteux de voir ça.

Arthur Tollen : Avec Julianinho, on pouvait s'y attendre.

Iscariote se place maintenant sur son adversaire et lui porte des droites. L'arbitre lui demande d'arrêter, ce qu'il fait. Il relève maintenant son adversaire et lui porte un Exploder Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Estilo. Iscariote se relève et place des Stomps sur le corps de son adversaire avant de conclure par un Knee Drop sur la face de ce dernier. Il relève maintenant son adversaire et lui porte une Belly to belly. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement D'Estilo.

Arthur Tollen : C'est maintenant Iscariote qui a le match en main.

Frank Tean : Évidemment avec cette intervention...

Iscariote relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et lui porte une Clothesline. Il place maintenant une European Uppercut à son adversaire afin de le sonner complètement et le place assit sur la troisième corde. Iscariote commence lui aussi à grimper les cordes jusqu'à se retrouver sur la deuxième. Il prend son adversaire en position de Suplex et c'est parti pour une Superplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Estilo. Iscariote se place vers la tête de son adversaire et part pour une Headlock. L'arbitre demande à Estilo s'il veut abandonner, il refuse.

Frank Tean : Réussira-t-il à tenir le coup ?

Arthur Tollen : Je n'en suis pas sûr, il a subit plusieurs coups déjà.

Iscariote continue sa prise. Après quelque secondes, Estilo commence enfin à bouger et essaye de se relever. Iscariote tente de conserver son adversaire au sol mais n'y arrive pas. Estilo commence à se relever et Iscariote l'accompagne. Les deux hommes sont maintenant debout en position de Headlock. Estilo tente maintenant un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et enfin un troisième. Iscariote n'a cependant pas lâché prise. Estilo part alors pour une Back Suplex. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence à compter.

Frank Tean : Nous avons un bon match entre les deux.

Arthur Tollen : En effet et impossible de savoir qui va gagner.

L'arbitre en est à cinq et Iscariote semble être le premier à réagir. Julianinho monte alors sur le tablier, voulant surement entrer sur le ring. Voyant cela, l'arbitre arrête de compter et se dirige vers lui. Une discussion commence alors entre les deux hommes. Iscariote est maintenant à genoux et se prend le Kiss of Darkness de Pétale Orientale ! Elle se dépêche de quitter le ring. Estilo lui s'est enfin relevé, fonce sur Julianinho et le vire du tablier avec un Dropkick. Il se place maintenant sur son adversaire pour faire le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur: Estilo

Wondering de Does It Offend You, Yeah? retentit dans l'arène. Estilo est rejoint par Pétale et les deux célèbrent sur le ring sous le regard noir de Julianinho qui est hors du ring.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Mar 12 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:47

Lorsque les premières notes commencent, sous les hués des fans, Ryan rentre dans l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Del Rio) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs or, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et attend son adversaire.

Frank Tean : Et c’est le membre de la NextGen qui fait son apparition dans l’arène !

Arthur Tollen : Son adversaire mexicain ne devrait pas tarder à le rejoindre.

Cazador arrive en sautant, il regarde le public en allant sur la gauche, puis sur la droite, il se met au centre de la scène les pied joint fait le signe de la croix, il fait un salto et court vers le ring il saute au dessus des cordes (Comme Mistico) puis mont sur le poteau est fait le signe de la croix puis fait la même chose de l'autre côté.

Arthur Tollen : Et le voilà !

Frank Tean : L’arbitre fait sonner la cloche dès l’arrivée de « The Mexican Sensation » dans le ring !

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 CazadorMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Ryan_tarsal

Tarsal se jette sur le luchador et le roue de coups de poing, il ne lui laisse pas une seule seconde pour réagir. Il le malmène aisement et l’envoie dans un des coins avec un Irish Whip. « The Future » continue son assaut et court porter une Clothesline sur son adversaire, il ne prend pas de recule et donne un coup de genou dans l’abdomen de Cazador, il s’en sert d’appui pour porter un Suplex ! Le jeune homme se jette sur le lutteur masqué et tente le tombé. 1… Uniquement. Il aggripe le masque de son adversaire et lui plaque violemment la tête contre le sol. Il vient ensuite lui porter un Headlock. Le mexicain tente de se relever, il parvient à se remettre sur pied mais il est déjà trop tard, Ryan le ramene au sol avec un Backbreaker !

Frank Tean : Quelle offensive de Ryan Tarsal !

Arthur Tollen : En effet, il semble bien remonté et prêt à gagner.

Tarsal relève maintenant son adversaire et le couche au sol avec une European Uppercut. Il fait le tombé. 1... Dégagement du luchador. Ryan relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais se prend les bottes de son adversaire en pleine face, ce qui l'oblige à reculer. Cazador fonce sur son adversaire et se prend un Spinebuster. Tarsal fait le tombé. 1...2... Et Cazador réussit à se dégager. Ryan part pour une Elbow drop, il se relève et part directement pour une seconde. Cazador se relève un peu groggy et son adversaire le couche au sol en lui plaçant un Russian Leg Sweep. Nouvelle tentative de tombé. 1...2... Et c'est le dégagement.

Arthur Tollen : Ryan semble déterminé à remporter son match.

Frank Tean : Nous pouvons voir de nombreuses prises de sa part pour le moment.

Tarsal fait rouler son adversaire près d’un des poteaux, il semble hésiter, il le place sur le dos puis recule de quelques pas puis se met rapidement à courir et prend élan dans le coin du ring pour le Miracle Sentence ! Il ne prend même pas le temps de se relever et tente le tombé. 1… 2… L’arbitre remarque le pied de Cazador sur une des cordes et arrete son décompte ! Ryan a un élan de colere et se met en quete de trouver raison face au referee mais revient rapidement sur son adversaire. Il fait en sorte de l’affaiblir avec des coups de coude au niveau du nez puis le place pour son Algerian Attack ! Il se prépare et non ! Cazador, épaule contre le ventre de Tarsal, se met à courir envoyant son opposant dans les cordes, le lachant par la même occasion, il l’intercepte avec un Dropkick ! Et après avoir bondit pour un Leg Drop, il tente le tombé. 1… 2… La fin du match n’est pas encore là !

Frank Tean : Retour de Cazador assez opportuniste.

Arthur Tollen : En effet, il a pris Tarsal par surprise, ça peut lui couter le match.

Ryan se relève un peu sonné et se fait directement envoyé à terre par un Spinning Wheel Kick du luchador. Cazador se relève, se place à côté de son adversaire et lui porte un Standing Moonsault. Il fait le tombé. 1...2... Ryan réussit à s'en sortir. Le luchador attend que son adversaire se relève et lui place maintenant un low kick puis un second et un troisième. Tarsal tente une clothesline mais c'est esquivé et le luchador lui place un Enzuigiri qui laisse Tarsal à genoux au centre du ring. Cazador en profite pour se diriger vers le coin le plus proche, il commence à grimper les cordes jusqu'à se retrouver sur la troisième. Ryan a repris ses esprits. Il s'est relevé et approche du luchador qui l'attrape. Et c'est parti pour un Tornado DDT. Le tombé est fait. 1...2... Dégagement de Ryan Tarsal.

Arthur Tollen : Cazador nous montre vraiment de bons mouvements.

Frank Tean : S'il continue comme ça, il peut remporter le match.

Arthur Tollen : Mais regardez qui arrive aux abords du ring, Adil Crusher !

En effet, un autre des membres de la NextGen vient se positionner aux alentours du ring, il encourage son coéquipier qui se fait durement attaquer par le luchador. Celui-ci monte à l’instant sur la troisieme corde et s’élance pour un Diving Body Cross ! Tarsal est une nouvelle fois au sol mais cette fois ci son adversaire ne tente pas le cover. Il remonte une seconde fois sur le plus haut des turnbuckles et s’élance pour une Senton Bomb ! Cette fois ci, il tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Ryan, toujours encouragé par Crusher qui tape sur l’escalier du ring.

Arthur Tollen : Mais que vient il faire ici ?

Frank Tean : Rien d’honnete à mon humble avis…

Cazador se relève. : Il fait le signe de la croix puis il remet son masque en place. Ryan s'est relevé, le luchador lui fonce dessus et tente de lui porter un Hurricanrana. Tarsal résiste et réussit à porter son adversaire en position de Powerbomb et il lui en porte une. Il relève maintenant son adversaire et tente de lui porter le Inchallah (SOS). Cazador ne se laisse pas faire et réussit à se dégager. Il fonce sur son adversaire et lui porte un Leg Trap Sunset Flip Powerbomb. Le tombé est fait. 1...2... Tarsal se dégage.

Arthur Tollen : J'ai vraiment cru que c'en était fini de Ryan Tarsal.

Frank Tean : Ce mouvement a failli faire gagner Cazador.

Les deux lutteurs se tiennent l’un face à l’autre, Cazador porte un Superkick à Tarsal et enchaine directement avec son finisher, un Hurricanrana ! Il tente le tombé. L’arbitre n’est pas là ! Adil Crusher est en train de lui parler, déclarant que le luchador trichait. « The Miracle » se ressaisit lentement et profite de la distraction de son collegue pour porter un Low Blow à Cazador. Il enchaine avec le tombé et l’arbitre arrive rapidement, suite à l’arret du debat porté par Crusher. 1… 2… 3 !

Victoire : Ryan Tarsal

Le vainqueur celebre et Adil rentre dans le ring pour fêter cette reussite avec lui, à eux deux, ils poussent Cazador hors du ring à grands coups de pieds.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Mar 12 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:01

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il est accompagné de The N. et de sa ceinture de championnat Fire. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu. Il donne sa ceinture à The N. et lui dit de ne pas s’inquiéter.

Frank Tean : Le champion Wire se montrera-t-il supérieur au champion Fire ?

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés (genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer. Doug Chéreau est adsn le ring et demande à The N. de descendre.

Arthur Tollen : Oh oui, un gros match ce soir !

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Miles_turnerMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Vs13Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Mustaine

Et Miles Turner et Mustaine se font face, Mustaine tourne autour de Miles et les deux se prennent pour une prise de contacte... non, Mustaine place un leg sweep pour faire chuter son adversaire et il tente le tombé, même pas 1. Mustaine attrape très vite la tête de Turner, el champion Wire se dégage en envoyant Mustaine dans les cordes et non, Headlock Takedown de Mustaine, cover 1 .. Dégagement de Miles.

Frank Tean : Mustaine veut très vite gagner le match.

Les deux se font de nouveau face, mais le champion Fire actuel pousse le champion Wire puis il lui demande de rejoindre la NexGen une nouvelle fois, mais il se prend très vite une gifle. Puis un Backhand Chops ! Wooooh ! Et de nouveau le chops, Miles Turner retourne le bras de son opposant, il le balance dans les cordes et Scoop Powerslam porté à très grande vitesse, Miles Turner tape ensuite sa poitrine puis lève son bras pour recevoir une pop de la part de la foule ! Mais voici que Mustaine roule hors du ring afin de ne plus se faire marteler de coups comme ça. Il regarde ensuite The N. et lui demande qu'est-ce qu'il doit faire, The N. lui répond de ne pas se retourner mais il en l'écoute pas et se mange un Sligshot Plancha de la part de Miles Turner !

Arthur Tollen : Le saut à l'extérieur du ring !

Miles Turner relève son collègue champion puis le ramène à l'intérieur du ring, il le place en meilleur position et une Suplex est portée, cover 1 .. 2 .. Dégagement de Mustaine. Le champion Fire est en mauvaise posture, il se relève dans le coin. Le champion Wire demande plus de soutient de la part des fans et il se met à courir, non, Drop toe Hold de Mustaine et la face du champion Wire percute le coin ! Ce dernier se tient le visage, Mustaine lui en profite et Belly to Belly suplex ! Il regarde ensuite les fans et se met à parader dans le ring, sous les hués et les chants " You Suck !". Mustaine relève d enouveau Miles Turner, coup de pied dans l'abdomen, puis un coup de genoux, il lui attrape latête avec un Snapmare et lui colle un Headlock en plus d'un armbar !

Double soumission, Miles Turner va-t-il s'en sortir. Les fans appaludissent de plus en plus fort et Miles se relève, coup de coude, et un autre. Non le coup de Mustaine qui laisse son adversaire sur un genoux, il lui attrape la tête et DDT ! Il tente ensuite le tombé 1 .. 2 .. No !Dégagement réflèxe. Mustaine le colle ensuite au milieu et lui donne un coup de genoxu dans le ventre, il va partir pour son Big Time ? C'est el acs, sous els hués des fans il fonce dans les cordes et Miles ne se laisse pas faire, European Uppercut qui acceuilli le champion Fire ! Il tente ensuite le tombé 1 .. 2 .. Toujours pas !

Arthur Tollen : Très gros match !

The N. encourage Mustaine à continuer à se battre, Miles Turner le relève par les cheveux puis le place dans un coin, il lui explose la figure dessus et il commence à le préparer, surement une Superplex ? Oh non, Mustaien se défend avec un coup de coude, puis un autre. Et il fait chuter son adversaire en arrière. Mustaine est maintenant sur la troisième corde, il lève ses deux bras comme le grand Macho Man Randy Savage, mais s'arrête en faisant un bras d'honneur à la foule. Il ets aussitôt hué. Il va s'élancer et Diving Elbow Dr...Non, esquivé par Miles ! Les deux hommes se relèvent et Miles Turner est le premier à courir et Low Dropkick dansles jambes de Must' et il refonce encore une fois pour son Sliding D ! Oh mais...

Frank Tean : BLACK GUN !

Et oui, c'est Black Gun qui arrive dans le ring et il explose Miles Turner avec des stomps ! Doug Chéreau est pas d'accord, il disqualifie tout de suite, pour donner la victoire à Miles Turner !

Victoire: Miles Turner

The N. se dirige vers la table des commentateurs pour prendre un micro tandis que de son coté, Black Gun continue à passer à tabac le champion Wire. L’Hyperieur rejoint ensuite son coéquipier dans le ring et regarde froidement l’homme à terre.

The N. : Miles… Tu n’as pas voulu rejoindre la NextGen, tu avais tout à y gagner, tu aurais pu être aux cotés des meilleurs. Etre à mes cotés. Tu n’aurais rien eu à craindre pour ton titre, nous l’aurions protegé mais tu as preferé faire le sot, tu pensais pouvoir resister seul. La NextGen ne pouvait accepter ça, nous t’avons offert une chance, tu n’as pas su la saisir ainsi tu perdras ton titre contre celle-ci. Nous sommes determinés à t’arracher cette ceinture. Elle conviendra bien mieux accrocher à l’une de nos épaules. D’ailleurs, est ce necessaire de te dire que nous avons d’ores et déjà un match à Elevation ? Oh non, ça ne sera pas toi contre moi, ne t’inquiete pas pour ça. Tu feras face à Black Gun, ici présent, si tu perds, ton titre est notre. Autant dire que tu n’as aucune chance de t’en sortir.

The N. jette le micro au visage de Miles Turner puis, accompagné de Black Gun, il sort du ring et se dirige vers les backstage. Quelques minutes plus tard, Miles Turner s'en va à son tour.

Nous allons maintenant rejoindre un petit espace à proximité de la scène d'entrée, organisée comme pour un talk-show. Nous partons pour un In the Heat! Ed Bundy est déjà sur place. Mais il semble gêné. Et où se trouve son invité?

Ed Bundy: Bienvenue à In the Heat! Je.... Non, il y a un problème. Je devais recevoir Beetle ce soir, mais personne ne peut me dire où il se trouve. Il semblerait qu'il nous faille...

canapé: Cr.... Cr.... Cr... Cr....

Ed Bundy: Hein? Quoi?

Ed Bundy se retourne et va fouiller le canapé. Il enlève des coussins. Et révèle le lutteur insectoïde qui s'est caché dessous.

Ed Bundy: Mais qu'est-ce que vous faites là?

Beetle: Je dois prendre mes précautions. Je suis entouré de traites, de lâches et de comploteurs. En ce moment, je devrais être en train de préparer mon match à Retribution IV. Je devrais être en train d'anticiper mon premier règne de WWA champion! Mais vous croyez que l'on me laisserait faire tranquille? Non! Jamais personne n'a jamais rien fait pour moi ici!

Ed Bundy: Vous ne voudriez pas vous mettre tout de même plus à l'aise?

Beetle: Et me transformer en cible bien évidente?

Ed Bundy: Vous pourriez encore moins vous défendre là-dessous.

Beetle: Ah, oui... En effet. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de rester là-dedans trop longtemps.

L'insectoïde se dégage de sous les coussins du canapé. Ed Bundy va rejoindre sa place sur un fauteuil en place. Il doit sûrement s'attendre à ce que Beetle remette tout en place pour s'installer. En tout cas, son visage exprime la surprise en voyant son invité s'assoir à même le sol. Gêné, il doit descendre se mettre dans la même position.

Ed Bundy: Vous disiez donc que vous étiez entourré de comploteurs?

Beetle: Oui! A commencer par la direction! Et leur agent Luther Kay!

Ed Bundy: Leur agent?

Beetle: Oui! Ils n'arrêtent pas de le privilégier! C'est un complot! Contre moi!

Ed Bundy: Je n'ai pas l'impression que Luther...

Beetle: Et l'agression que j'ai subi la semaine dernière? Comment Luther a-t-il pu se glisser ainsi jusqu'à moi sans aide?

Ed Bundy: N'oubliez pas que vous lui avez fait la même chose jeudi à Bash.

Beelte: Pour me retrouver impliqué dans un match dont je n'avais rien à faire!

Ed Bundy: Ce qui était le même traitement que pour Luther après votre agression.

Beetle: Tu es sûr de ne pas faire partie du complot?

Ed Bundy: Moi? Non! Je suis bien trop insignifiant!

Beetle: On verra... En attendant, Luther, écoute bien mon message. A Elevation, il ne restera plus qu'un seul de nous deux! Je serai le prochain champion à Elevation! Toi, tu n'auras droit qu'à ça!

Beetle se relève brusquement et envoie son bugfist à la caméra. Le temps qu'un autre caméraman arrive en courant pour nous apporter une nouvelle image, Ed Bundy est seul. Et ne semble pas pouvoir nous dire dans quelle direction son invité à disparu...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:05

Arthur Tollen: Dès maintenant, un match pour les deux places de challenger au titre Fire !

Bailamos retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrassa sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaiir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire.

Les trois hommes s'approchent pour écouter l'arbitre du match, Doug Chéreau, avant que ce dernier demande à ce que la cloche sonne.


Arthur Tollen : Un enjeu spécial dans ce match : Le lutteur qui reçoit le tombé ou abandonne, sera éliminé, tandis que les deux autres seront nommés challengers.

Frank Tean : Malheur au vaincu !

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Antonio_de_la_luzMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 SabreMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Ravage

Les trois sont bien dans le ring, ils forment un triangle. Chéreau demande que le match débute, et les trois lutteurs se regardent. Mais finalement, les yeux de Ravage et Sabre se pose sur De la Luz et ce dernier recule jusqu'à un Turnbuckle. C'est le moment que choisit Ravage pour se jeter sur lui, il enchaine les punchs sur la Latino Star ! Mais Sabre en veut aussi, il dégage finalement Ravage pour s'attaquer à son tour à Antonio ! Le Mexicain est acculé, mais Ravage n'a pas vraiment apprécié le geste de Sabre et tient à lui faire savoir, malgré la différence de gabarit. Sabre écoute les vives paroles de son adversaire, mais revient à Antonio rapidement. Mieux que les paroles, Ravage en vient aux coups : il retourne Sabre et lui inflige un European Uppercut ! Sabre est un peu ébranlé, mais tente de répondre par une droite : contré par Ravage, qui dans son élan fonce dans les cordes. Sabre a à peine le temps de se retourner face à Ravage qu'il reçoit un puissant Shoulderblock ! C'est suffisant pour que Sabre trébuche. Ravage est parti pour continuer à s'en prendre au géant, mais Antonio le surprend : il attrape la tête de Ravage et effectue un Bulldog ! Avec ses deux adversaires au sol, De la Luz commence à fanfaronner, mais ce sont des huées qu'il reçoit.

Arthur Tollen : Au lieu de faire ça, Antonio aurait très bien pu finir ce match.

Frank Tean : Déjà ? Oh non, on veut un peu de spectacle !

Antonio revient à ses adversaires, et Sabre est déjà sur un genou. La Latino Star enchaine alors les kicks dans les épaules du géant, c'est visiblement sans grand effet, puisque Sabre repousse facilement avec une main. Antonio revient bien sur Sabre mais ce dernier l'attrape à la gorge, et balance le mexicain dans un Turnbuckle non loin. Pendant ce temps là, Ravage s'est relevé et recommence à confronter Sabre, il multiplie les Uppercuts en pleine face, et tente la Clostheline pour virer le géant du Sahara du ring ; C'est raté. Ravage retente, mais cette fois Antonio baisse la corde, et voilà, Sabre quitte le ring, s'écrasant au passage sur le sol. Ils ne sont maintenant que deux sur le ring, et Antonio et Ravge ne perdent pas de temps : ils s’échangent uns par uns les uppercuts en pleine face. Ravage finit par prendre l'avantage, et par enchainer avec un Irish Whip dans les cordes. Antonio est projeté, mais De la Luz arrive à esquiver la Clostheline de Ravage et à se faufiler sur son bras, il retourne ça en Crucifix Pin !

…..............1...................2 ! Nearfall de Ravage.

Antonio ordonne à Chéreau de compter plus vite la prochaine fois, et Chéreau le menace d'une disqualification. De la Luz fait la sourde oreille et revient vers son adversaire, il enchaine les kicks bien placés qui font grimacer Ravage, mais l'ancien champion Fire répond avec un solide coup d'avant bras dans la tempe de son adversaire. De la Luz recule et Ravage fonce vers lui... Non ! Drop Toe Hold. Ravage trébuche donc face première, et le membre de LA Ligue vient en rajouter une couche avec une descente du coude dans la nuque. Ravage grimace de douleur, mais Antonio n’en a pas fini avec lui : il attrape Ravage avec une sorte de Camel Clutch. Ravage grogne face à la soumission de son adversaire, De la Luz qui lui ordonne d’abandonner ! Chéreau vient lui demander s’il pense laisser tomber, mais l’ancien champion Fire secoue courageusement la tête.

Frank Tean : Il en faut plus pour faire abandonner Ravage !

C’est à ce moment là que Sabre commence à rentrer dans le ring. Il passe difficilement les cordes à cause de sa grande taille. Antonio casse la prise pour venir s’occuper du géant positionné entre les cordes, et le mexicain envoie son pied dans la tempe du géant ! Mais ce n’est pas suffisant pour mettre Sabre hors d’atteinte, Sabre finit par entrer dans le ring et BANG ! Un bel Uppercut dans la face d’Antonio. Le membre de LA Ligue décolle, et Ravage s’attaque à son tour au géant, mais c’est le même tarif : un autre Uppercut, et Ravage recule face au géant. De la Luz s’est relevé en s’appuyant à un Turnbuckle, et Sabre en profite : il effectue un Irish Whip sur Ravage, et l’ancien champion Fire s’écrase sur le membre de LA Ligue. Sabre enchaine et fonce sur ses deux adversaires, Ravage arrive à s’enlever au dernier moment, mais ce n’est pas le cas d’Antonio : il reçoit tout le poids du géant, et s’éffondre. Sabre ne s’occupe plus de lui, et se retourne vers le milieu du ring, mais Ravage le surprend, il arrive à soulever le géant et lui infliger un Scoop Slam ! Et le tombé.

……………1……………2 ! Sabre lève une épaule, c’est suffisant pour dégager complètement Ravage.

Sabre a cependant beaucoup de mal à se relever complètement, mais Ravage tient à affronter physiquement le géant des sables : il redresse Sabre, et tente l’Irish Whip dans les cordes. Mais ce n’est pas suffisant, et il est contré, c’est lui qui est projeté. Sabre baisse l’échine, il prépare un surpassement mais Ravage a bien anticipé, il contre Sabre avec un kick dans le torse. Ravage enchaine en attrapant les deux bras du géant, il pousse un cri de rage et effectue une Butterfly Suplex ! Un bruit sourd se fait entendre dès que le corps de Sabre heurte le sol, et Ravage ne perd pas de temps pour effectuer le tombé.

………….1…………..2 ! Nouveau Kick Out de Sabre.

Le double champion Fire se tient la tête, il pensait en avoir terminé. Sabre se relève toujours tant bien que mal, mais cette fois, Antonio s’est relevé et veut s’en prendre à son tour au géant : Sabre se tient sur un genou, et De la Luz lui inflige un bel Enzugiri ! Sabre tombe une nouvelle fois ! Antonio se couche sur lui.

………….1………….2 ! Ravage casse le tombé !

Arthur Tollen : Mais… Quelle mouche l’a piqué ?

Antonio se relève de suite, il commence à gueuler sur son adversaire, mais Ravage lui réplique que c’est bien lui qu’il veut éliminer ce soir. De la Lu réplique avec une droite… Non ! Ravage a bloqué son bras. Ravage utilise son autre bras pour frapper Antonio, mais ce dernier contre à son tour : il attrape le bras de Ravage et effectue un Arm Drag. Antonio tourne la tête, pendant que Ravage se reprend, et regarde Sabre qui peine à se mettre debout. Le mexicain se positionne derrière lui, il attend bien que Sabre soit bien debout… LatinoBreaker ! Non ! Sabre tient bon et DE la Luz reste sur son dos ! Mais c’est sans compter Ravage, qui du Turnbuckle, s’est élancé et inflige une Diving Closheline au géant ! Le LatinoBreaker est cetet fois porté, Sabre s’écrase dans les genoux du membre de LA Ligue. Antonio ne perd pas plus de temps et couvre le géant.

…………..1……………2………..3 !

Vainqueurs et challengers au titre Fire : Antonio De le Luz et Ravage

Bailamos retentit une nouvelle fois dans l’aréna, mais Antonio quitte rapidement le ring après que Ravage se soit relevé. Le membre de LA Ligue et Ravage se défient du regard, et le français jette une dernière fois un regard à Sabre, avant de quitter à son tour le ring.

Arthur Tollen : Voilà donc les deux noms qui affronterons prochainement Mustaine : Ravage et donc, Antonio De la Luz !

Frank Tean : Trois hommes qui se retrouverons à Elevation !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:13

Frank Tean: Et maintenant, le Main-Event !

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Ben-J Torstin et Chimaira apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les deux hommes atteignent le ring. Puis le God's son récite une prière tandis que le Circus Freak monte sur un coin et fait son signe de croix. Les hués de la foule se font de plus en plus fort.

Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrivent alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Bilal Asil sort le premier de la voiture tandis que Bob sort de l'autre côté, tous les deux avec les ceintures Tag Team de la WWAle rejoignant sur la stage. Bilal fait son taunt alors que son partenaire fait son taunt W à son tour, sous les hués de la foule, tandis que des pyros or et argent émanenet de la fumée qui longe le stage et la rampe.

Mila : Et voici venir, les membres de l'élite, les meilleurs de la fédération, ils font partis de La Ligue. Les WWA Tag Team Champions, Bob Ivory et Bilal Asil !

Après quelques secondes, ils marchent lentement mais surement dans la rampe qui est la cible d’une pluie de confettis de toutes les couleurs. Ils rentrent alors dans le ring et chacun monte sur un des coins, posant devant une foule qui reste toujours autant négatifs à leur égard.

Mikhaïl Tremblay regarde tous les lutteurs présent et fait snner la cloche une fois que les équipes se soient mis d'accord pour savoir qui allait commencer : se seront donc Bilal Asil contre Chimaira !


Arthur Tollen : Quel match, quel Main-Event !

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Bilal_asilMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Bob_ivoryMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Vs13Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Benj_torstinMonday Night AXE! Edition du 11/07/11 Chimaira_manson

Mais les fans ne sont pas forcément de cet avis, car ils se mettent à huer les deux hommes dans le ring, non, ils se mettent carrément à huer tous les hommes présent. Bob Ivory gueule qu'il est le plus grand Tag Team champion de tous les temps pour se faire huer, Ben-J demande à la foule de se calmer pour se faire huer. Le match tourne mal. M'enfin on s'en fiche des fans, voilà Bilal Asil qui s'avance vers Chimaira pour la prise de tête, ce dernier ne se laisse pas faire et envoie déjà un coup de genoux suivi d'un coup de poing sur le dos de Bilal. Il attrape ensuite Bilal par el dos et le balance au sol, avant de lui cogner le crâne avec plusieurs coups de genoux. Un match qui ressemble plus à du combat de rue, qu'à un match de catch.

Mais Bilal se remet vite debout, il retourne le bras de son adversaire et le membre de la Ligue lui étire encore une fois el bras avant de le briser sur son épaule, et il lui colle même un Leg Sweep, tout e tenant le bras et la tête de son adversaire et Back Elbow dans la mâchoire de Manson. Les fans se mettent à scander "You can't WRESTLE !".

Frank Tean : Mais c'est quand même notre Main-Event ! Faut qu'ils se calment.

Bilal Asil arrête de cogner la tête de Chimaira pour le relever et il se permet de hurler sur les quelques fans du premier rang. Il donne un coup de pied dans les genoux de Chimaira pour que ce dernier soit à sa merci. Et il passe derrière, pour placer un Enzuigiri ! Le membre de la DCO se tient l'arrière du crâne, et Bilal Asil fait le changement avec Bob Ivory. Ce dernier monte sur la troisième corde sous les hués etil se permet même de faire un taunt, puis il saute en direction de Chimaira pour lui envoyer un Missile Dropki...Non, Chimaira dévie la trajectoire en donnant un coup dans les pieds de Bob avec ses deux mains. L'ancien champion mondial de la WWA se relève et Chimaira lui attrape la gorge et le Toss à l'extérieur du ring ! Bob Ivory passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Bilal Asil proteste pour cette acton qui aurait pu blesser gravement Bob. Justement en parlant de ce lutteur, il se relève à l'extérieur, puis tente de revenir dans le ring mais un vicieux Kick to Head de la part de Ben-J Torstin arrive en pleine tête de Bob, ce qui le laisse complètement titubant à l'extérieur du ring, cette ation reçoit quelques applaudissements.

Chimaira se tient l'arrière de la tête, il part à l'extérieur du ring pour relever Bob Ivory et le rammener. Mais une fois dans le ring, Bob se relève tout de suite et part dans les cordes pour placer un Baseball Slide sur Chimaira ! Les hués se font aussitôt entendre de nouveau. Ben-J Torstin descend du ring voir si son partenaire va bien, il lui ditque s'il veut, il peut faire le tag. Mikhaïl Tremblay se met à compter à l'extérieur, pas longtemps, Chimaira revient. Bob ivory l'acceuille avec un coup de pied dans l'abdomen, puis un coup de coude dans la figure. Il lui attarpe ensuite la jambe et Low Kick avec son autre jambe pour faire chuter le membre de la DCO. Bob Ivory se dirige vers Bilal et le Tag est fait ! Bob tient les jambes de Chimaira, et Asil en profite pour placer un Double Knee Drop sur la figure du fou furieux. Il tente ensuite el tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Chimaira !

Arthur Tollen : Vicieux mais très efficace.

Bilal Asil relève son adversaire pour lui placer un vif Snapmare. Il fait ensuite le tag avec Bob Ivory et ce dernier envoie un Kick to Head puis tente un tombé 1 .. Non, toujours pas de victoire. Bob Ivory relève son adversaire puis lui donne un coup de pied dans le bide, pour le placer dans les cordes, il lui attrape el bras, projection dans les cordes. Non ! Contre irish-whip de la part de Chimaira, ce derneir tente un coup, esquivé par Bob Ivory qui part dans les cordes et saute en Crossbody, mais il se fait attraper en plein vole dans les bras de Chimaira. Le grand lutteur se dirige ensuite vers Ben-J Torstin puis le tag est fait du côté de la DCO : Chimaira écrase le dos de Bob avec son genoux pour un Bacbreaker, et il continue de le tenir, Ben-J lui monte sur la seconde corde et place une descente du genoux sur la face de Ivory ! Il tente ensuite le tombé et 1 .. 2 ..Dégagement !

Ben-J Torstin relève très vite Bob Ivory et lui colle plusieurs coup de coudes dans la figure, le tag est fait avec Chimaira et les deux hommes entrent dans le ring. Ils attrapent tous els deux le bras de Bob puis double Irish Whip..Les deux se baissent, Bob se tient aux cordes et il se dirige vers Bilal pour le tag ! Ce dernier entre en fonçantvers Chimaira, esquive par dessus et ...Oh le combo SuperKick de Ben-J Torstin en plus du German Suplex de Chimaira Manson est effectué, la souplesse est maintenue pour le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Chimaira relève son adversaire, puis le mattraque de coups dans un coin, il lui attrape ensuite le bras puis le tire vers lui pour une Clothesline ! Il se remet debout, puis regarde son mentor. Ben-J l'applaudit mais la foule n'en fait pas autant et se met à huer le powerhouse.

Arthur Tollen : On dirait que les fans seraient capable de monter dasn le ring et tuer tous les lutteurs présent dans l'arène.

Chimaira traine Bilal Asil vers son coin et tag avec Ben-J Torstin, ce dernier le lève comme il peut en le tenant en Spinebuster. Ben-J Torstin attrape les cordes pour placer un Springboard, mais Bilal s'échappe apès plusieurs coups de coudes, puis il pousse Chimaira dans les cordes, ce qui fait chuter Ben-J à l'extérieur. Bilal Asil continue de s'en prendre à Manson avec plusieurs coup de poings dans la figure, il l'envoie alors dans les cordes, non le contre irish-whip. Bilal Asil continue de courrir et se fait prendre dans un violent Side Walk Slam ! Bob Ivory entre alors en scène, et plusieurs Kick sur tous le corps de Chimaira le laisse titubant. Un puissant Kick to the knee paralyse Chimaira et Bob Ivory en profite, Drive By Kick ! Il lève ses deux bras en signe de victoire mais ne voit pas arriver le retour de Ben-J qui lui saute dessus avec un Running Calf Kick ! Le God's son se relève, oh oh School Boy pin de Bilal Asil et 1 .. 2 .. Dégagement !

Bilal Asil est le premier debout, face à Ben-J Torstin il lui attrape le bras et projection dans les cordes, contre-irish whip de Ben-J Torstin et STO de la part de The Follower, ce derneir part même dans els cordes et place un Lionsault ! Il tente alors le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ! Ben-J Torstin relève son adversaire par les cheveux puis le place dans un coin, il lui donne un coup de coude puis un autre. Il tente ensuite de monter, mais se prend plusieurs coups de pieds puis des coups de têtes de la part du français. Et un coup de pied dégage Ben-J. Les deux se refont face, et c'est un Diving Spear qui est porté sur Torstin ! Bilal se remet immédiatement dbeout mais se mange un énorme Big Boot de la part de Chimaira qui intervient ! Bob Ivory a vu cet adversaire venir et il saute du haut de la troisième corde pour un Missile Dropkick, cette fois qui touche sa cible ! Les membres de la Ligue sont sur le ring et Bilal demande à son partenaire de relever Ben-J. Quand soudain Alias d'In Flames résonne dans l'arène !

Mais personne ne vient, pourtant Bob Ivory s'énerve dans le ring, en compagnie de Bilal Asil qui se demandent que faire. Bob sort du ring pour aller chercher le vilain qui a fait cette farce. Il le provoque, comme s'il provoquait un fantôme, mais Bilal se fait avoir par Ben-J Torstin et Roll Up ! 1 .. 2 .. 3 ! Oh non ! La DCO gagne face aux champions !

Vainqueur: Divine Confidence Order (Ben-J Torstin & Chimaira)

Bilal se relève un demi-seconde trop tard et va directement se plaindre à l'arbitre, lui ordonnant de changer le résultat. Mais rien n'y fait et le thème song de la DCO résonne dans la salle alors qu'Asil s'en revient en backstage, laissant Torstin et Chimaira célébrer.

Frank Tean: Et c'est sur ces images que nous nous quittons !

Arthur Tollen: A jeudi, pour Thursday Night Bash !


Dernière édition par Ankaa le Mar 12 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:15

  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires:

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires:

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires:

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires:

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires:

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires:

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires:

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires:


Code:
[list][*][b]Tag Team Match[/b]: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
[b]Booker[/b]: Ravage
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Single Match[/b]: Estilo vs. Iscariote
[b]Booker[/b]: Matthew Duke
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Single Match[/b]: Ryan Tarsal vs. Cazador
[b]Booker[/b]: Belzebuth
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Single Match[/b]: Mustaine vs. Miles Turner
[b]Booker[/b]: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Segment[/b]: In the Heat
[b]Booker[/b]: Baron
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]#1 Contender's Fire Championship Match[/b]: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
[b]Booker[/b]: Franz
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Team Match[/b]: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
[b]Booker[/b]: Ravage
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Montage[/b]
[b]Booker[/b]: Ankaa
[b]Commentaires[/b]:

[/list]

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:34

  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires: Merde KIM! Tu m'as fait perdre! Mais attends... Madrocks en 1 vs 1 Evil or Very Mad Prépare toi bien gros béta! Parce que The Flying Booya is coming at you Very Happy

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires: Un bon match fait rapidement par matt. Très bien fait dans ci peu de temps et la rivalité entre c'est 4 là semblent continuer Very Happy

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Bon match entre deux hommes que nous voyons pas souvent, mais tout de même ils ont un bon moveset et ça donne de bon match avec une belle intervention évidemment de la NexGen qui tente de se faire un nom parmi les factions heel.

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires:Très bon match! Voyons la NexGen prend beaucoup d'importance et si elle gagne le Wire Championship... Hiiii.... Elle devancerait LA Ligue dans mon livre à moi Very Happy

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires: Superbe! Beetle pense qu'il se fait comploter dans le dos par la direction et Luther Laughing

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires: Un très bon match de mon parrain! Et sans grande surpise c'est antonio et ravage qui sont les contendant au titre. Je verrais bien une guerre entre la ligue et la nexgen Very Happy

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires: Excellent Main Event avec une fin superbe qui annonce peut-être le retour du Reverend? On verra sinon une belle victoire de la DCO par Roll Up... Est-ce qu'au PPV on pourrait voir encore un triple treat?

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Encore excellent super heel gm de axe ankaa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:56


  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un bon petit opening qui continue de développer cette feud qui a du potentiel. Une fin de match bordélique profite finalement à Madrocks et Duke, avec une belle annonce d'un Ladder Match entre Madrocks et Booya, ce qui leur permettra à tous les deux d'avoir un joli spot à Elevation.

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires: Deuxième victoire pour moi hihi. Enfin c'est normal on est opposé à des absents. Bon match bien rédigé par Duke. On peut regretter que la situation tendue en promos entre Pétale et Estilo n'est pas été pris en compte dans le booking, mais bon c'est normal ça devait être tendu niveau timing.

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Nouveau match entre Tarsal et Cazador, avec une intervention du revenant Crusher en faveur de Tarsal pour lui apporter la victoire. Peut être une feud à trois ? Ou la NextGen aura t-elle un rôle à jouer là-dedans ?

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires: Un match pas très long car interrompu par Black Gun, mais de ce qu'on en voit c'est du lourd, en même l'affiche est terrible à la base, deux champions qui se connaissent bien qui s'affrontent, ça aurait pu être le main-event. Nouvelle annonce pour Elevation avec Miles vs Black Gun pour le Wire.

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires: Un petit In The Heat sympa avec une bonne mise en scène, et quelques propos intéressants pour builder le gros match attendu entre Beetle et Luther Kay.

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires: Un très bon match pour le n°1 Contender au Fire, avec un résultat assez prévisible, mais qui nous donne une superbe affiche pour le Fire : Mustaine vs Antonio vs Ravage. Wow, ça promet quelque chose d'épique ! La carte pour Elevation se remplit sacrément avec cet AXE !

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires: Le match est vraiment bon, digne d'un main-event, rien à redire sur l'écriture de Ravage (même si ça manque un peu d'aération). Ceci dit, je trouve que c'est dommage que ce soit toujours un Tag Team match sans vraiment d'enjeu en main-event de AXE. Là j'aurais plus vu le 3 way contender au Fire ou le Champion vs Champion qui sonne beaucoup plus comme des main-events de shows que ce Tag Team match... Mais bon.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Grave nul j'ai dû copier-coller le show et le corriger pendant 3 heures tellement ta mise en page est horrible. Je vais demander à ce que tu sois viré. Joke

Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:48

  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires: Bon opener bien sympathique pour commencer ce show. La feud entre Madrocks et Booya s'intensifie grâce à Matthew. Quant à Kim, elle était juste là pour que Booya ait un partenaire ce soir. Après le cage Match, Booya et Madrocks règleront leurs différends dans un Ladder Match et en PPV.

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires: Très bon combat avec une fin que j'ai trouvé bien vue avec Pétale qui piège Iscariote de la même manière que Julianinho avait piégé Estilo un peu plus tôt. Le feud entre les quatre continuent de plus belles et je suis sûr qu'elle se finira méchamment à Retribution. (non je ne me suis pas trompé dans le nom du PPV).

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Bon combat où Ryan s'impose en bon heel sur un Cazador qui n'a pas démérité. j'espère que ça sonne la fin de la feud entre les deux hommes et que Ryan pourra plus traîner avec le reste de la NextGen.

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires: Très bon combat entre les deux champions. Ce fut bien serré et la fin permet à la NextGen d'avoir l'opportunité d'aller chercher le titre Wire. Miles aura une tâche très difficile au PPV (d'ailleurs, je serai pas étonné que la stipulation de Black Gun soit un handicap Match Very Happy ). Qui sait ? peut être que Kim pourrait venir prêter main forte à Turner.

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires: Bon show avec un bon respect de la gimmick. La rencontre de PPV continu de se builder, ça va saigner Twisted Evil

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires: Très bon match et une éjection logique du match pour le titre de Sabre, venu en Jobber de grand luxe. J'ai bien aimé le moment où Ravage brise le premier tombé d'Antonio parce que c'est lui qu'il veut éliminer.

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires: Très bon Main-Event avec de l'action de partout à certains moment. Ravage a décrit beaucoup de Heat de la part du publique (logique dans un Main-Event 100% Heel). Et la fin avec la distraction de Nemesis est très bien vu car elle lance cette tag team de la DCO qui pourrait arriver dans la course au titre d'ici Retribution.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un très bon show qui continue et amplifie les feuds déjà en court, me rendant d eplus en plus impatient de voir le PPV.

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:35

  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un nouveau match dans cette feud de bonne qualité, l'équipe la plus complice l'emporte logiquement et Kim n'aura finalement pas d'impact sur cette feud. L'annonce de fin est très bien écrite et promet un très bon combat à Elevation, sans Matthew, il se peut que Madrocks ait pas mal de difficultés.

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires: Un bon match entre ces deux grand rivaux, avec une bonne utilisation de Julianinho et Pétale qui ont eu un rôle important dans cet affrontement. Estilo l'emporte grâce à Pétale, ce duo prend donc un avantage psychologique sur ses adversaires d'Elevation.

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Un match bien booké et bien écrit, ça se lit très facilement. Les deux lutteurs ont eu leur moment de domination, mais la distraction de Adil permet à Ryan de remporte le combat, c'est mérité. J'espère que ça annonce la fin de la feud car Cazador n'est plus présent.

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires: Un match très serré entre les deux champions, la tension est bien présente. La NextGen a finit par comprendre que Miles ne les rejoindrait pas, elle lui fait donc payer. Mais je pense que Gun aura du mal à prendre le titre de Miles aussitôt.

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires: Un bon In the Heat avec Beetle qui fait bien attention à ne pas se faire attaquer, son match face à Luther risque d'être saignant.

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires: Un très bon match ! J'ai bien aimé la fin, Ravage voulant éliminé Antonio mais ce dernier parvient tout de même à faire le tombé sur Sabre. Il n'y a donc pas de surprise et le triple threat pour le titre Fire promet énormément.

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un très bon main event où la DCO triomphe ! Une belle victoire pour nous sur les champions par équipe même si ces derniers ont été distrait, soit par le Reverend, soit par Nemesis. Je pencherais plus pour le Reverend vu que c'est son thème song qui a résonné. Je maintenant quand même qu'il se montre en personne et qu'aussi la DCO réponde à Cédric suite au dernier Bash!.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un très bon show, rien à redire, la tension manque encore plus et ce show donne encore plus l'envie de voir le ppv.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:28

  • Tag Team Match: Matthew Duke et Madrocks vs. Kim Tamakashi et Flying Booya
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un bon Opener, autant sur l'affiche que le booking. Duke et Madrocks continuent à dominer Booya, mais je ne pense pas que ce soit le même cas pour Elevation.

  • Single Match: Estilo vs. Iscariote
    Booker: Matthew Duke
    Commentaires: Quand je pense que ce match était l'affiche du Main Event du pros gros PPV de la SoW l'année dernière... Mais ça reste un très bon match, l'affiche est géante. Victoire en dirty pour Estilo, Pétale qui s'est occupé d'Iscariote, j'apprécie pas mal cette rivalité entre les quatre.

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Cazador
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Voilà donc le dénouement d'une feud qui ne pas vraiment fait vibré, sur le plan de la participation comme sur le plan de la storyline. Ça ne méritait surement pas un mach à Elevation, et la victoire est logique, Tarsal l'emporte de part son exposition dans la NextGen, tant mieux pour lui.

  • Single Match: Mustaine vs. Miles Turner
    Booker: Ravage (Belzebuth pour l'après-match)
    Commentaires: Une belle affiche quand même, un champion vs champion, et c'est dommage que ce soit court. Mais malgré ça, le match est de qualité dans l'écriture, et le final est un plus celui que j'attendais : The N. et Gun s'en prennent finalement à Turner, et la révélation de l'affiche pour le Wire Title à Elevation, super après-match en passant.

  • Segment: In the Heat
    Booker: Baron
    Commentaires: J'aime comment le personnage de Beetle est utilisé la dedans, c'était assez divertissant.

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Ravage vs. Sabre
    Booker: Franz
    Commentaires: Mon match, ouep.

  • Team Match: Bob Ivory & Bilal Asil vs. Ben-J Torstin & Chimaira Manson
    Booker: Ravage
    Commentaires: Les Main Event s'enchainent et ne renouvellent pas, c'est normal certes mais je pense que l'après Elevation nous réservera autre choses. Sinon c'est un bon book de Ravy, la DCO qui prend sa revanche après sa défaite la semaine dernière, grace à une interventiion... Certainement du Réverend.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Encore du bon boulot Bilou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 11/07/11   Monday Night AXE! Edition du 11/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! Edition du 11/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser