Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KoH

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi


Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

KoH Empty
15032011
MessageKoH

Citation :
- Qui de Kim Tamakashi ou de Kent4ro réussira à prendre la prochaine place pour le King of Hell?

-Voilà une question qui ne ce pose même pas. Bien entendu cela sera moi qui obtiendrai une place pour le King of hell. Cet ancien ivrogne de Garza a enfin compris qu'il fallait me donner ma chance est a enfin décidé de me donner un match important contre mon vieil ennemi Kent4ro, lui ce n'est pas un problème je l'ai déjà battu plusieurs fois dans le passé. D'ailleurs Garza heureusement que tu as pensé à moi, sinon tu aurais risqué d'avoir plus d'ennui que tu en as déjà. Quoi de mieux que le King of hell tournois prestigieux qu'il faut absolument remporter pour avoir une chance au titre suprême de la WWA pour pouvoir sortir la tête de l'eau et retrouver la lumière. L'année dernière une femme avait aussi participé au tournoi, comment s'appelle t-elle déjà? Ah oui OTA, mais elle lamentablement échouer, car elle n'avait pas ce que MOI j'ai, le talent. Et puis une Queen of hell c'est la classe non, vous ne trouvez pas !? Des têtes vont tomber et une nouvelle sera couronnée, soyez prêt d’être à genoux devant votre futur reine.

Anata wa kimu itta yō ni, sore wa, shoseki no pēji o shita ni kaite aru.

Kim via Facebook.


Dernière édition par Kim Tamakashi le Mer 16 Mar - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

KoH :: Commentaires

Beetle
Re: KoH
Message Mar 15 Mar - 21:20 par Beetle
Citation :
Et puis une Queen of hell c'est la classe non, vous ne trouvez pas !?

Euh...Non. Very Happy
Kim Tamakashi
Re: KoH
Message Mar 15 Mar - 21:23 par Kim Tamakashi
Ig: T'inquiète pas Beetle tu auras une place dans ma cours royale , tu seras heu... Mon Bouffon?!

jocolor
Ankaa
Re: KoH
Message Mer 16 Mar - 5:20 par Ankaa
J’enverrai des piques de vantardise comme ça via mon blog !

...

Ou alors, tous le monde sait déjà que je vais le remporter et c'est pas la peine. Erm
Thomas Winterhart
Re: KoH
Message Mer 16 Mar - 15:28 par Thomas Winterhart
C'est presque mignon je trouve tout ça.
Re: KoH
Message  par Contenu sponsorisé
 

KoH

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Kim Tamakashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser