Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What's next ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

What's next ? Empty
14032011
MessageWhat's next ?

On peut se le demander en effet. Les départs en masse qui sont annoncé en backstage, la mauvaise ambiance en coulisse. Les tensions et tout ce qui suit. On se demande ce que nous réserve la suite. Je ne suis pas un WWA Originals mais je suis un WWA addicts. J'ai tout donné dans cette fédération et j'espère faire encore beaucoup dans cette fédération mais je suis comme tout le monde. Je m'inquiète pour la suite. Et que nous réserve la suite maintenant que LA Ligue est amputé de plusieurs lutteurs ? Quel nouveau gros méchant vont ressortir car oui je suis sur que d'autre gros méchants vont surgir pour contrer les gentils (c'est dans l'équilibre des choses bien entendu).

Et surtout la question qui vient à l'esprit de mes frenchies c'est quel suite pour moi ? En effet on peut se le demander aussi. Il n'y a de contendeur sérieux pour l'instant et les deux de la Cosa Mierda veulent ma ceinture. Mais encore faudrait il qu'il règle leur problème interne avant de vouloir quoique ce soit d'autre. Car sinon ils me faciliteront trop la tache avec leur désaccord.

Ensuite on a un dernier contendeur et celui-là me fait très plaisir: Erik Einarsson ! Le seul et l'unique. Un très bon ami et un grand adversaire. Du talent brut et une technique à vous renvoyer tout droit dans les fjords. Le seul autre lutteur actuellement qui porterait cette ceinture avec autant de fierté que moi je pense. Je serais ravi de nous voir dans un combat épique. Avec une foule en délire pour applaudir notre combat. D'ailleurs maintenant que j'y pense je serais ravi de le voir combattre dans l'une de mes deux stipulation favorite pour voler le show et montrer que ceux qui se battent pour les ceinture dites 'mineurs' valent autant voir plus que ceux qui se battent pour le world.

Et vous qu'en pensez vous d'un Erik Einarsson versus Cédric Darsa dans un Last Man Stnading Match ou dans un TLC Match ? Ca donnerait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

What's next ? :: Commentaires

Démon
Re: What's next ?
Message Lun 14 Mar - 1:14 par Démon
Que ce soit dans un TLC ou un Last Man Standing, tu sais que je suis ton homme, Cédric ! Je ne suis pas du genre à refuser un défi, mais tu devrais te méfier de ce que tu souhaites.
Chad Murray
Re: What's next ?
Message Lun 14 Mar - 6:52 par Chad Murray
*_*
Beetle
Re: What's next ?
Message Lun 14 Mar - 16:28 par Beetle
Tentez un Boot Licking Contest, c'est tout à fait dans vos cordes !
Thomas Winterhart
Re: What's next ?
Message Lun 14 Mar - 17:37 par Thomas Winterhart
Pour les idiots : Cosa Mierda = Cause de Merde.
Merci à la prochaine.
Ankaa
Re: What's next ?
Message Lun 14 Mar - 18:30 par Ankaa
Beetle a écrit:
Tentez un Boot Licking Contest, c'est tout à fait dans vos cordes !

Il se finira jamais ce match...
Re: What's next ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

What's next ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser