Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 14/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:42

Monday Night Axe! édition du 14/02 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe.

Ryan Tarsal a vaincu Ronnie B. et aprés le match Brother Cyrus s'est chargé d'expliquer à son frère ce qu'il pensait de sa défaite. Timothy Trenk, l'ancien champion du monde sous le nom de Grip Sue, a rencontré Kim Tamakashi mais Ravage est intervenu dans le match et s'en pris à Timothy. Les champions du monde par équipe Kronos et Sabre se sont ensuite facilement défaits de Steve Scott Keiton et de Kable. Au terme d'un superbe match, La Vélocidad s'est enfin vengé de son ancien partenaire Beetle. Pour terminer le show, LA Ligue, représentée par Matthew Duke et Bob Ivory, a rencontré Lion Kay et Davey Cruz mais le match ne s'est pas terminé, suite aux interventions des membres de LA Ligue et de leurs opposants.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et à tous! Nous avons encore un show exceptionnel à vous proposer ce soir!

John K.: Bonsoir. Oui déjà, on va voir ce que vaut Brother Cyrus sur un ring. Si il perd est-ce que Ronnie B. va lui coller une baffe?

Frank Tean: J'en doute fortement. Kim Tamakashi va ensuite affronter Ryan Tarsal dans un match qui s'annonce serré.

John K.: C'est toujours très serré avec Kim, grrrrrrrr...

Frank Tean: Calmez vous, John. Le match suivant mettra aux prises Kent4Ro à Sabre.

John K.: Effectivement, juste la mention de Sabre, ça me calme tout de suite. Pour finir, nous retrouverons pour la première fois Ravage dans un ring face à Bob Ivory.

Frank Tean: Ce qui nous promet surement une intervention de Timothy Trenk. En tout cas, ça va être chaud et ça commence tout de suite!

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Derrière lui se tient Ronnie B. qui est venu sans son lapin. Il regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Il entre dans le ring, se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate. De l'extèrieur, Ronnie lui fait signe en levant le pouce. Cyrus semble trouver ce geste ridicule.

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert.

Mickaël Tremblay va arbitrer cette rencontre et il fait sonner la cloche.

Kable vs Brother Cyrus

Kable et Cyrus sont face à face et pour une fois Kable se trouve opposé à quelqu'un de plus impressionant que lui physiquement. Peut-être veut-il vérifier que Cyrus est aussi costaud qu'il en a l'air car le Marine se projette dans les cordes et Shoulder Block. Cyrus n'a pas bougé d'un centimètre. Il fait une pose plastique en hurlant en direction de Kable. celui-ci repart dans les cordes et tente un deuxième Shoulder block pour le même résultat. Cette fois, Cyrus lui saisit la tête à deux mains et le balance dans le ring. Kable se relève surpris, peu habitué à être secoué comme ça. Il évite quand même une Clothesline de Cyrus en se baissant. Le Ghettho Beast se retourne mais Kable est plus rapide et lui envoie un Chop, immédiatement suivi par une Short-Arm Clothesline. Pourtant, ça ne suffit pas à faire tomber Cyrus. Kable s'élance dans les cordes, revient et porte un terrible Bicycle Kick. Cette fois, Cyrus heurte le sol et Kable ne perd pas de temps, il tente un tombé ...1 ... Dégagement de Cyrus.

Kable enchaîne rapidement et porte un LegDrop sur la poitrine de son adversaire. Il se relève, lui saisit une jambe et la claque contre le sol. Cyrus se tient immédiatement le genou mais Kable porte un Elbow Drop sur cette articulation. Le Marine se met maintenant à marteler le genou de Cyrus de Stomps vicieux. Pour lui échapper, Cyrus rampe vers les cordes et parvient à les saisir. L'arbitre demande à Kable de s'éloigner mais celui-ci s'en fout. Il repousse Tremblay, passe le genou de Cyrus par dessus la première corde, prend deux pas d'élan et Running Stomp sur le genou de Cyrus coincé sur la corde. Cette fois, l'arbitre se place devant Kable et lui explique qu'il sera disqualifié la prochaine fois. Kable fait "oui oui" avec la tête mais son regard est focalisé sur Cyrus qui se relève en s'aidant des cordes.

John K.: Il est pas si terrifiant que ça finalement le frangin de Ronnie.

Frank Tean: Il faut remarquer que Kable utilise une stratégie inhabituelle. D'habitude, c'est plutôt un lutteur qui utilise sa puissance. Là, il s'attaque intelligement au genou de Cyrus.

Le Ghettho Beast a fini par se relever mais il est toujours dos aux cordes. Kable en profite pour porter une énorme Clothesline à son adversaire et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Kable se relève rapidement alors que Cyrus a plus de mal à se remettre sur ses jambes. Il y parvient difficilement mais Kable lui attrape la tête et la cogne contre le tablier du ring. Il veut recommencer mais Cyrus bloque et c'est lui qui explose la tête du Marine contre le ring. Il lui attrape maintenant le bras et le balance contre les escaliers métalliques. En boitant, il se dirige vers Kable, le soulève, le porte en travers, court vers un poteau et lui explose le dos. Il laisse tomber Kable et remonte dans le ring sous les encouragements de Ronnie.

Au compte de huit, Kable parvient à rouler sous les cordes. Cyrus se rue vers lui et tente de le relever mais le Marine réplique avec des coups de code dans le genou déjà maltraité de Cyrus qui se retrouve forcé de le lâcher. Kable se relève et Big Boot qui envoie Cyrus au sol. Kable lui saisit une jambe et porte un Single Leg Boston crab. Bien que la douleur se lise sur son visage, Cyrus fait parler sa puissance et à la force des bras, il arrive jusqu'aux cordes. L'arbitre fait lâcher la prise.

Kable s'exécute et va relever son adversaire mais Cyrus contre avec des Punchs dans l'estomac. Il parvient à faire reculer Kable et se remet debout. Il s'approche de lui et le calme avec des Big Chops , suivi par un HeadButt. Kable titube et Cyrus l'envoie au sol avec une Lariat. Kable se relève mais il est sonné. Cyrus le soulève, le place sous son bras et Sidewalk Slam! Kable parvient une fois de plus à se mettre debout mais cette fois il est complètement sonné. Cyrus le soulève une fois encore et le place en Military Press. Il le tient à bout de bras quelques secondes puis le laisse retomber les abdos sur la troisième corde. Kable reste dans cette position, avachi sur les cordes et un énorme coup de pied dans la tempe le ramène dans le ring. Cyrus passe son pouce sur sa gorge pour annoncer la fin. Ronnie monte sur le tablier du ring et se met à applaudir son frère. Ca ne plait pas du tout à Cyrus qui se met à lui crier dessus. Ronnie tente de discuter mais Cyrus lui fait signe de redescendre. Il ne regarde plus du tout Kable et celui-ci en profite pour porter un Roll-Up ...1 ...2 ...3!

Victoire:
Kable

Kable roule aussitôt hors du ring. Cyrus est furieux. Il tape sur le ring des deux mains puis roule sous la première corde et va rejoindre Ronnie. Il se plante en face de lui et l'engueule. Ronnie tente de répondre mais Cyrus crie plus fort et tout à coup lui envoie une grosse baffe. Le visage de Ronnie se transforme immédiatement et c'est de la fureur qui s'y lit. Etrangement, ça fait sourire Cyrus, comme si c'était la réaction qu'il attendait. Il pose sa main sur l'épaule de son frère en signe d'apaisement et les deux hommes quittent la salle.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Dim 13 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:47

Un petit blanc s'installe dans la salle. La caméra filme le public quand soudain Adrenaline de 12 Stones retentit dans l'aréne. Le public enthousiaste se tourne direct vers le titantron pour voir arriver Ryan Tarsal ! Il débarque sur la rampe avec le drapeau Algérien sur son dos. Soudain, un homme au teint mat s'extrait du public et vient à coté de The Miracle pour l'embrasser ! Un vigile surgit de l'entrée de la rampe pour plaquer violamment l'intrus par terre. Ryan regarde l'homme se faire embarquer, tout en tentant d'interpeller le vigile pour qu'il aille plus doucement sur le pauvre. Mais rien n'y fait le vigile ramène l'intrus en coulisse en le traînant par terre. Ryan continue finalement sa route vers le ring, sauf qu'il s'arréte et il fait son taunt tel le fils de Mr Perfect, Joe Hennig, accompagné par une pluie d'étincelle en guise d'artifice de couleurs verte et rouge. Il monte finalement sur le ring, puis sur le turnbuckle et il lève les mains au ciel sous les cris du public. Enfin il redescend, l'arbitre Brian Bendis lui indique le coin du ring, Ryan Tarsal s'execute, puis s'accroupit tout en commencant une prière.

Frank Tean: Inutile de vous rappeler que Tarsal reste sur sa victoire de la semaine derniére. Victoire remporté avec son fameux Algerian Kick ...

John K: Fameux ... Fameux ... C'est à discu ...

Le présentateur n'eut pas le temps de finir sa phrase quand Coming Home d'Alter Bridge retentit dans la salle.

John K: Bordel ! Même pas le temps de parler !

Kim Tamakashi arriva sur le stage en lancant un regard noir à John K ... Cette derniére avait entendu les paroles de ce dernier. Elle regardait les fans d'un visage bleme, neutre. Elle marcha le long de la rampe, puis s'arrêta un court instant pour lever ses deux poings vers le ciel. Des jets de feux d'artifice sortent soudainement du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glissa sous la troisième corde pour s'arréter au milieu du Ring, tout en regardant son adversaire qui était en train de finir sa priére.

Brian Bendis, l'arbitre de ce soir vérifie que Ryan et Ronnie sont prêt et fait sonner la cloche !


DING DING DING !!!


Ryan Tarsal VS Kim Tamakashi


John K: LET'S GO RYAN ! *clap clap clapclapclap* LET'S GO RYAN !! *clap clap clapclapclap*

Frank Tean: Non mais vous avez fini oui !? Rasseyez vous !

Les deux adversaires tournent l'un autour de l'autre, puis c'est Kim qui attaque la premiére en envoyant un kick dans le ventre de Tarsal. Elle enchaine avec un Atemi, puis elle projette Ryan dans les cordes opposés, elle tente un dropkick ... Réussi ! Ryan s'effondre à terre, elle rebondit à son tour vers les cordes, puis effectue un Leg Drop ! Elle tente directement le tombé !

1 ...
2 ... NAN ! Dégagement énergique du Algerian King.

Kim reléve son adversaire tout en lui tenant la tête, puis celui ci une fois relevé se dégage de la prise de Kim et tente un Uppercut, directement esquivé par Tamakashi ! Il essaie par la suite d'infliger une série de coup de poing à son adversaire, mais The Geisha Superstar esquive tant bien que mal ! Finalement un coup de poing atteint la tampe de Kim, sauf qu'elle avait déjà entreprit un contre: Elle passa derriére Ryan pour tenter un Fisherman Suplex, mais Ryan esquiva en retombant sur ses deux jambes. Kim reste au sol, sonné par le coup de poing en pleine tête, Ryan Tarsal en profite donc pour faire un tombé!

1 !
2 !! NAN ! Dégagement de Kim.

Elle se relève aussitôt, Ryan l'envoie donc dans le coin opposé et tente un écrasement directement contré par un coup de coude par Tamakashi qui se place directement sur la troisiéme corde. Elle saute et tente un Hurricanrana ... Réussi sur l'Algerian King qui fut tout de suite envoyé vers un coin du ring. Ryan, complétement sonné, tente de se relever mais il se prit un énorme Dropkick en pleine figure ce qui le fit rebondir sur les turnbuckles et ce qui permit à Kim de réaliser un combo en placant un Knee Smash sur le torse de son adversaire. Elle tenta une fois de plus le tombé, mais Ryan se dégaga aussitôt ! Les deux restérent au sol un petit moment. Jusqu'à ce que Ryan soit debout, il attend que son adversaire soit aussi debout et place un ENORME ATEMI qui résonne dans toute la salle ! Kim porte ses mains sur sa poitrine et se mit sur un genou. Mais Ryan la releve tout de suite et continue les Atemis sur la poitrine de son adversaire jusqu'à la bloqué dans le coin adjacent en mettant une série de poings dévastateurs en visant le visage et les hanches de Kim Tamakashi !
L'arbitre intervient, et sépare Ryan Tarsal tout en lui criant dessus un bon moment. Ryan a beau faire desespérement oui de la tête Brian ne le lache pas et finalement quand il se retourne il voit Kim qui est sur la troisiéme corde et qui saute les jambes devant pour un nouvel Hurricanrana ... NAN !! Tarsal retourne la prise se retourne et fait une POWERBOMB !! L'impact est énorme ! Ryan se reléve aussitôt pour faire le tombé ... ? NON !! IL VEUT EN FINIR TOUT DE SUITE ET FAIT LE SUBMISSION OF MIRACLE ! Il porte ses mains sur le visage de Kim qui a comprit la manoeuvre et qui tente de se dégager en rampant ! Mais la prise est locké ! Elle est trés proche des cordes ... Elle grimace et se tort dans tout les sens ... Pour finalement s'accrocher à l'une des cordes. Ryan saisit la jambe droite de la Geisha Superstar et la raméne au milieu du ring pour continuer sa prise de soumission ! Sauf qu'elle se reléve et fait un Enzuigiri sur Ryan ! NON ! Esquivé elle fait un tour sur elle même et Ryan tiens toujours sa jambe droite ! Ce dernier se rapproche d'elle tout en la tenant au niveau de la taille...

John K: Ola Ola ! C'est quoi cette position équivoque !?

... Et porte un Fisherman Suplex suivi d'un tombé !

1 !!
2 !!
2.5 !!! Kim se dégage in extremis !

Frank Tean: Vous l'avez vu où la position équivoque ?

John K: Raah, vous le puceau, taisez vous !

Les deux adversaires sont allongés sur le ring fatigués, et l'arbitre commence à compter !

Oooone !!!

Twooo !!!

Threeee !!!

Fouuuur !!! Kim commence à se relever.

Fiiive !!! Les deux sont debout et Bryan stoppe le count. The Geisha Superstar fronce des sourcils, elle a sérieusement envie d'en finir et reléve Ryan pour l'envoyer vers les cordes tout en partant dans la même direction mais avec un décalage pour placer un BUSAIKU KNEE ATTACK sur sa nuque ! Elle le reléve tout de suite aprés pour recommencer exactement le même mouvement ! Et elle enchaine avec une série d'European Uppercut en pleine face, puis l'envoie dans les cordes pour continuer avec un kick dans la ventre, elle retourne son adversaire pour faire un Cutter sur sa nuque !!

Elle tente le tombé.

1 !!

2 !!

3 !! NON !! 2.9 !!!!


Frank Tean: OOUUUH ! C'était juste !!

Kim regarde l'arbitre et montre trois avec ses doigts mais Brian montre deux. La foule est partagé entre déception pour Kim et encouragement pour Ryan. Elle se relève péniblement et continue son travail sur la nuque avec une série de coup de poing sur le haut du dos, puis par un DDT ! L'Algerian King se tiens la nuque avec les mains et se tord de douleur au milieu du ring. Kim se reléve doucement, Elle léve la tête et sourit à la caméra ! Son adversaire est debout, elle lui prend la main, la lui retourne et place son pied sous sa machoire pour un EAT DEFEAT !! MAIS NON ! Elle lache la main de Ryan et retombe par terre ! Ryan en profite et fond sur son adversaire en lui donnant des coups de poing et coup de genoux ! L'arbitre intervient et écarte Ryan mais celui ci revient sur la Geisha Superstar ! L'arbitre commence à compter !

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Ryan s'arréte à 4 et reléve son adversaire. Il lui donne un coup de genou à l'abdomen et l'emméne dans un coin du ring, Il monte sur la troisième corde pour porter un SUPER BACKBREAKER !!! Le choc accentu sa douleur à sa nuque mais il se reléve tout de suite et tape sur son tatouage tout en criant "ALGERIIIAAN !!" pour en finir !! La demoiselle se reléve ... ALGERIAN ATTACK !!! NON ! Esquivé par Kim !! Il raterrit violement par terre, et ca douleur au cou s'aggrave encore plus ! Les deux adversaires étaient encore une fois à terre ! Et Bryan Bendis compte une fois de plus !

Ooone !!
Twwooo !!
Threee !!
Fouuuur !! Ryan commenca a bougé !
Fiiiive !!
Siiix !!! Kim se mis à genou.
Seveeeen !!!
Eiiiight !!!
Niiine !!!! Ryan et Kim étaient sur leur deux pieds !

Frank Tean: WAAHOU ! Quel match !!

John K: LET'S GO GEISHA !! *clapclapclapclapclap*... Euh non ! LET'S GO RYAN !! *clapclapclapclapclap*

Les deux adversaires s'échangent maintenant des coups de poing à tour de rôle ! Mais Ryan prend le dessus avec un Headbutt ! Puis un deuxiéme ! Kim esquiva le troisième prit le bras de Ryan puis mis son pied en dessous sa machoire !!! EAT DEFEAT !!! EAT DEFEAT !!! NOONN !!! Ryan attrape le pied de son adversaire ce qui la déséquilibre !! Ryan reprend la main de Kim et SE PREPARE POUR UN ALGERIAN ATTACK !! ALGERIAN ATTACK REUSSI !!! Mais la nuque de Ryan en a pris un sacré coup et les deux adversaires restent à terre !! Brian l'arbitre commence à compter !

Oooone !!
TWooo !!!
Threee !!! Le public compte en même temps que l'arbitre !
Fouuuur !!!
Fiiiive !!! Personne ne bouge !!
Siiix !!!
Seveeen !!!
Eiiiight !!! Les deux adversaires commencent à bouger !!!
Niiiiine !!!
...

TEEEEEEN !!!

DING DING DING !!!

No contest

Au bout de quelques secondes et après l'annonce au public du résultat du match, Ryan & Kim avait rampé le jusqu'aux cordes pour se relever, tout les deux en se tenant la nuque. Ils s’échangèrent des regards de feu ...

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Dim 13 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:47

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, avec sa ceinture de champion Tag' .. déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.


John K. : Un bon match nous attend ! Enfin..Oui !

DING DING DING !

Kent4ro vs. Sabre

Sabre tente de foncer sur le nouveau membre de la Divine Confidence Order, mais Kenta se cache dans les cordes, il les tient, Sabre tente de le taper mais l'arbitre le fait reculer et lui dit que ce n'est pas dans les règles, Sabre se tient alors à carreaux.. Kent4ro se remet en position, puis il se jète sur Sabre pour la prise de contacte..Idiot ? Oui, Sabre le pousse et Kent4ro fait une galipette arrière, il se remet debout, et attrape la tête de Sabre et Headlock et il passe derrière..Mais qu'est-ce qu'il essaye de faire, le porter ? BAM ! Coup de coude de Sabre dans la face de Kent4ro ! Kkent4ro se tient el visage, Sabre lui attrape la tête et..Non, Kick de Kent4ro dasn la jambe et un autre.. Kent4ro part dans les cordes, et NON ! Back Body Drop ! Kent4ro tombe sur le dos, et Sabre le relève.. Le place dans le coin, l'arbitre Doug Chéreau demande à Sabre de ne pas être trop violent, Kick To Gut de la part de Kent' ! Ce dernier monte ensuite sur la seconde corde et..Oh oh ! Sabre attrape son adversaire à la gorge et..BIG CHOP ! Kent4ro tombe ensuite à l'extérieur du ring, il s'est très mal intercepté, et regarde le ring, avec des yeux remplis de souffrances...

John K. : Hum hum, remplis de souffrances hein ?

Frank Tean : Taisez-vous donc !

Et le champion par équipe se dirige à l'extérieur du ring, il relève son adversaire et lui envoit le dos sur le tablier externe, Doug Chéreau, l'arbitre, compte les deux hommes et c'est 1 ........ Sabre glisse Kent' dans le ring. Bon, Doug semble déçu, on voit Sabre qui monte sur le ring, une jambe pour aller et.. What ? Coup de pied de Kent4ro dans els cordes, qui étourdissent le Touareg Giant, ce dernier se tient les partis, Kent4ro part dans les cordes... Dropkick To Knee ! Sabre tombe sur le ring, on voit ensuite le jeune disciple de la DCO en profiter, Elbow Drop sur la jambe ! Puis un autre Elbow Drop ! Il attrape meiux la jambe et, Knee Drop ! Kent4ro attrape mieux la face de Sabre, il le place à genoux et Kick dans la tête ! Sabre tombe au sol, et Kenta tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Sabre qui envoit voler le Cuty Boy ! The Desert Giant est à genoux, le Cuty Boy lui attrape la tête en Front Headlock, il veut le faire abandonner, c'est une blague ? Sabre est debout, il porte son adversaire et.. Le place dans le coin, non, coup de coude de Kenta qui se dégage de l'emprise de son adversaire.. Ce dernier envoit alors un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il monte mieux sur le turnbucle et.. Diving Sunset Flip Pin ! Euh..Pas de tombé, Sabre ne tombe pas, le Cuty Boy voit ça et se relève de suite..

John K. : Autant Sabre est stupide, les anciens membres de la World Impact..

Kent4ro se jète sur el dos de son adversaire et le Sleeper Hold ! Il tente de le faire abandonner de nouveau ! Sabre en a marre, ille fait comprendre.. Il coince son adversaire dans le coin, et l'arbitre n'aime pas ça.. Sabre va vers le milieux du ring et respecte les règles, on voit un léger sourir sur le visage de Kent4ro, ce dernier part dans les cordes, dos à Sabre et... Non ! Throat thrust de Sabre ! Il s'est retourner au dernier moment, Kent4ro se relève de suite surpris.. Voilà que Sabre lui attrape le dos..Side Walk Slam ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Sabre relève le membre de la Divine Confidence Kent4ro. Il le place dans le coin, et envoit un coup de poing.. Il recule ensuite, fonce...Drop Toe Hold de Kent4ro ! Sabre se prend le turnbucle dans la face, ce dernier est sonné... L'ex-lutteur de la WI part dans les cordes, et Spinning Whell Kick ! Sabre est au sol, que fait Kent4ro..FIGURE FOUR LEGLOCK ! Sabre est bloqué au sol !

John K. : Va-t-on voir Kent4ro faire abandonner le Champion Sabre ?

Non, car ce dernier s'assoit alors (les fesses au sol) regarde longuement son adversaire et coup de poing dans la face ! Kent4ro est dans le coin, Sabre se relève et..Corner Splash ! Kent4ro de sonné, voilà que Sabre se prépare..CLACK ! Il lui tient la gorge et attention, son fameux Chocks..Non, Kent4ro se dégage, et coup de pied dans le genoux, il part dans les cordes...Big Boot du "Desert Giant" ! Voilà maintenant ce dernier est en furie, il attend son adversaire.. Kent4ro est bientôt debout, Sabre l'attendait et..NON ! Kent4ro, se baisse et évite ainsi la Clothesline de son adversaire.. Coup de coude dans la face du géant, puis Kent4ro attrape le coin, Whisper In The Wind ! Sabre est à genoux.. Kent4ro est heureux de sa prestation, il attend maintenant de nouveau que son adversaire le regarde, projection dans les cordes, Kent' saute et..TOUAREG SPEAR ! EN PLEIN VOL ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Sabre

Sabre regarde son adversaire au sol, Doug lui donne sa ceinture et ce dernier lève alors les bras, sous un ovation comme pas permis à la WWA. Kent4ro lui se roule à l'extérieur du ring.

---

Nous allons maintenant faire un tour en backstage. Plus précisément dans la loge de La Velocidad. Mais le voici qui a de la visite. Davey Cruz et Lion Kay! Les deux leaders de l'équipe anti-Ligue, pour AXE et Bash! Qu'est-ce qu'ils viennent faire là? Devons-nous nous attendre à un recrutement?

La Velocidad: Salut les mecs. Qu'est-ce que vous me voulez?

Lion Kay: Salut, Vitro. Nous avons quelque chose à te montrer.

Davey Cruz joue avec une clé usb. Lion Kay lui montre où la brancher. Et sur un téléviseur apparaissent plusieurs images.

Sur ces images, nous retrouvons une autre loge. Cette fois-ci, c'est celle de Beetle. Et ceux qui débarquent dedans sont Bob Ivory, Matthew Duke et Less Grossman.

Beetle: Qu'est-ce que vous me voulez?

Less Grossman: Et bien je pensais t'offrir ce nouveau dvd des productions Grossman: Les dessous de la direction! Une entreprise avec parmi ses cadres un homme aux cheveux gris qui met de drôles de choses sur son siège quand il s'assoit. Et son associée qui passe ses nuits dans un club spécial alors qu'elle est mariée...

Bob Ivory: Burp...

Matthew Duke: ça va, Bob?

Bob Ivory: J'ai fait une overdose la semaine dernière. Je veux plus entendre parler de ces dvds pendant une plombe.

Matthew Duke: Parce que tu crois être le seul? Non, Beetle. Avant que Less ne nous coupe, nous voulions te parler d'autre chose. Tu connais notre situation avec le Wargames. Nous devons recruter d'autres membres pour notre équipe.

Bob Ivory: Et nous ne sommes pas comme ces zigotos en face. Nous ne recrutons pas n'importe qui. Nous sommes une Elite! Et il faut vraiment être à un haut niveau pour nous rejoindre.

Matthew Duke: Nous pensons que tu es à ce niveau. De plus, tu as déjà un objectif commun avec nous. Es-tu prêt à humilier l'équipe de Victor Garza avec nous?

Nous n'avons pas de fin de cet entretient. Nous revenons à celui entre La Velocidad, Davey Cruz et Lion Kay. Sous son masque, le premier semble pensif. Le second récupère sa clé usb. Mais c'est le troisième qui prend la parole.

Lion Kay: Alors, est-ce que tu es avec nous?

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Dim 13 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

Frank Tean : Bien, il est temps de passer au match suivant.

John K : Et quel match, Frank ! Avec Bob Ivory, un membre de LA Ligue, il va être exceptionnel !

Frank Tean : Vous ne croyez pas que vous exagérez là ?

John K : Oui, vous avez raison. Avec la présence de Ravage, le combat perd de son prestige.

Frank Tean : Hey, ce n’est pas ce que je voulais dire !

John K : Moi si. D'ailleurs on vient de nous informer que le Main Event allait être tout à fait magnifique car le grand Matthew Duke va combattre !

Frank Tean : Oui, enfin il sera en équipe avec Beetle afin d'affronter Davey Cruz et La Velocidad. Ce qui veut donc dire que Beetle rejoint l'équipe de la Ligue, et le luchador s'alignera aux côtés de la team Anti-ligue de Lion Kay.

John K : Un invité de marque sera également aux côtés de Matthew pour ce main event : l'exceptionnel Less Grossman !

Frank Tean : Vous semblez oublier que l'équipe adverse viendra également avec Lion à leurs côtés.

John K : Normal, LA Ligue est au-dessus de ça.

Frank Tean : C'est ce qu'ils disent tous.

Jizz Dollar Billz de Megarap Superstars résonne dans l’arène. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport. Cette automobile rouge et noir est flocée du symbole de « LA Ligue ». Les portes s’entre-ouvrent et voici que sort l’ancien champion de la WWA, Bob Ivory. Il est habillé avec un Tee-Shirt en l’honneur de La Ligue et des lunettes Ray-Ban. Pendant qu’il grimpe sur le turnbuckle et fait le signe du West Coast de la main gauche, tout en dansant sur le rythme de la musique de fond, Mila, l’annonceuse officielle de La Ligue, prend le micro :

Mila : Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter. Venant tout droit de la West Coast. Le plus grand champion WWA de tous les temps, injustement volé par les viles autorités de la fédération ! The Kicks Master, BOB IIIIIIIIIVORY !

Frank Tean : Toujours aussi objective cette annonceuse. Mais John, que faites-vous ? Remettez tout de suite votre veste !

John K : Bob ! Hey Bob ! Regardez, j’ai acheté un tee-shirt de LA Ligue ! Vous êtes les plus forts !

Les cris de John ne semblent pas atteindre son nouveau modèle tandis que I Will Not Bow retentit dans la salle. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbuckles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir, sans manquer de fixer son adversaire.

John K : Pfff, voilà l’inspecteur Gadget de la WWA.

Frank Tean : Tiens, c’est étrange. Pourquoi vous parlez tout bas tout un coup. Auriez-vous peur qu’il vous entende ?

John K : Pas…pas du tout. De toute manière il ne comprendrait pas, alors…

Mickaël Tremblay, l’arbitre du match, vérifie que chaque lutteur ne cache rien d’illégale et fait sonner la cloche :

Ding ! Ding ! Ding !

Ravage vs Bob Ivory

L’ancien membre de la DCO n’attend pas une seconde. Il fonce sur son adversaire et lui balance des coups de poings ! Il enchaîne avec un Big Punch ! Esquivé par Bob qui passe en dessous. Le Kicks Master continu sa course dans les cordes et revient avec une Clothesline ! Ravage recule mais ne tombe pas ! Bob prend de nouveau de l’élan et nouveau coup de la corde à linge ! Elle fait aussi peu d’effet que la première ! Ravage se met alors à sourire et invite Ivory à recommencer une troisième fois. Blessé dans son orgueil, le membre de LA Ligue part une nouvelle fois dans les cordes tandis que son adversaire se paie même le luxe de fermer les yeux. Il attend presque tranquillement la Clothesline de son ennemi, mais se prend, à la place, un Low Dropkick dans le genou ! Le fondateur de la World Impact tombe et se prend le ring en pleine face !

John K : Tiens, ça t’apprendra à vouloir jouer au plus fort avec un membre de LA Ligue !

Frank Tean : Ma foi, c’est du Ravage tout craché. Mais ce n’est parce qu’il fait des trucs étranges qu’il n’est pas dangereux.

Détail que Bob semble avoir oublié alors qu’il observe son adversaire se remette à genou. Il part ensuite pour un Shining Wizard ! Non ! Ravage s’est relevé plus vite que prévu ! Il saisit Bob en plein vol et lui colle un Powerslam bien senti ! Il ajoute un Leg Drop dans la foulée et tente le tombé !

Un ! Deux ! Dégagement de Bob Ivory !

Le Big Man remet son ennemi debout et le martèle de coups de poings et de coudes! Il lui attrape les bras et part pour un Double Underhook Suplex ! Parfaitement exécuté ! Ravage soulève de nouveau Ivory et porte un Back Suplex ! Toutefois, The Kicks Master retombe sur ses pieds ! Il enchaine directement avec un Bulldog ! Il monte ensuite sur la troisième corde et Senton Splash porté dans le dos de Ravage ! Celui-ci se tord de douleur, mais a quand même la présence d’esprit de rouler hors du ring pour éviter le tombé !

John K : Quel lâche ce Ravage !

Frank Tean : Bizarre, si c’était Bob qui avait roulé hors du ring, vous auriez crié au génie.

John K : Il n’y a pas que pour ça, regardez plutôt !

En effet, The Kicks Master ne semble pas vouloir laisser à son adversaire une seconde répit ! Ce dernier s’est à peine remit debout que Bob le renvoie au sol avec Sommersault Tope Suicida ! Tandis que l’arbitre commence à compter, il célèbre ensuite son coup de maître en ringside sous les huées de la foule. Vexé d’être aussi mal vu, le membre de LA Ligue se dirige vers son adversaire et l’aide à se remettre debout. Puis, il le prend en position de Cutter ! Non ! Ravage se dégage à l’aide d’un Reverse Atomic Drop ! Il enchaîne avec un Toe Kick qui plie Bob en deux ! Ensuite, l’ancien champion Fire se met à genou et balance un énorme Uppercut dans le visage du Kicks Master qui s’effondre ! Ravage passe rapidement sous les cordes pour casser le compte de l’arbitre. Puis, il relève le membre de La Ligue, lui fait violement rencontrer le tablier du ring avant de le prendre en Powerbomb ! Une fois Ivory sur ses épaules, il se met à courir vers le poteau du ring ! Il veut lui éclater le dos !! Non ! Bob arrive à se dégager au dernier moment et laisse son adversaire se prendre le poteau du ring dans la face !!! Dans la foulée, Ivory porte un Enzugiri dans l’arrière du crâne de Ravage, l’envoyant une seconde fois contre le poteau en métal !!! The Kicks Master se dépêche de remettre son adversaire dans le ring et le suit pour le tombé !

UN ! DEUX ! TR…Dégagement de l’ancien de la World Impact ! Au grand agacement du membre de LA Ligue !

Frank Tean : Ravage est vraiment solide et, surtout, il est toujours dans la course.

John K : Pas pour longtemps ! Bob prend de la hauteur !

Ivory grimpe effectivement sur la troisième corde. Il fait face au publique qui le hue généreusement et leur rend la pareille en faisant des taunts vulgaires. Finalement, il part en un superbe Moonsault ! Ainsi, il atterrit sur…un énorme Headbutt de Ravage !!! L’ancien membre de la DCO s’était relevé et a transpercé le ventre de son adversaire avec un coup de boule digne d’un certain pratiquant de Sambo Soviétique ! Il enchaîne en portant un Ivory souffrant sur ses épaules et en lui faisant subir un TKO ! Quel impact ! Il part pour le tombé !

UN ! DEUX ! TRO…NON ! Bob met le pied sur la corde !

Pas démotivé pour autant, Ravage met son ennemi sur ses pieds et le saisit en Sleeper Hold! Le Kicks Master a de plus en plus de mal à respirer ! Il agite ses bras dans tous les sens, mais rien y fait, le Big Man maintient la prise ! Ne pouvant briser la prise par la force, Bob s’y prend autrement. Il s’étire pour s’approcher le plus possible des cordes ! Ravage résiste, mais son ennemi se rapproche petit à petit ! Ça y est ! Il les a atteintes ! Mickaël Tremblay demande alors à Ravage de lâcher prise, mais ce dernier refuse, au grand plaisir de la foule ! Toutefois, il est forcé de lâcher quand, tout à coup, le Kicks Master se sert des cordes pour faire une pirouette arrière et se retrouver dans le dos de son adversaire !!! Bob part ensuite dans les cordes, mais Ravage le réceptionne en Hip Toss ! Non ! Avec une nouvelle pirouette, Bob Ivory est atterrit sur ses pieds ! Seulement, son adversaire avait prévu le coup et l’attend avec un Superkick ! Esquivé par le membre de LA Ligue qui bondit sur le côté et colle un Bicycle Kick dévastateur dans le nez du Big Man !

John K : Voilà ce qu’il en coute de vouloir kicker le Kicks Master, Ravage. Alors maintenant…

Frank Tean : Si jamais vous prononcer une catchphrase de Bob Ivory, je vous égorge. Maintenant soyez silencieux et regardez la suite du combat !

Sur le ring, Bob attend que son adversaire se remette debout en faisant des taunt West Coast Style. La foule comprend qu’il veut en finir et exhorte son favori à se méfier. Ravage se relève enfin en se tenant la tête, c’est le moment tant attendu par Bob ! BOTTLE CRACKER (Superkick) !! NON ! Ravage a esquivé et saisit Bob pour lui porter un Spinebuster !!! Le publique est en délire quand l’ancien de la World Impact saisit son ennemi, le soulève et RAVAGE BOTTOM (Rock Bottom) !!! NON ! Le Kicks master profite de l’impulsion du Finisher de son adversaire pour partir en Pélé Kick !! C’EST L’ANGEL KICK !!! ANGEL KICK porté à l’arrière du crâne de Ravage !! Ce dernier s’effondre sur lui-même et Bob se précipite pour le tombé !

UN ! DEUX ! TROIS !

Vainqueur : Bob Ivory

Jizz Dollar Billz de Megarap Superstars résonne dans l’aréna et le Kicks Master célèbre difficilement sa victoire. Après que Mila l’est annoncé grand vainqueur sous les huées des spectateurs, elle monte sur le ring et va aider son employeur à se relever. Les deux quittent ensuite le stage en célébrant tandis que Ravage se relève difficilement en se tenant la tête et en fixant son adversaire du jour.

John K : Mais que vient faire ce poivrot ici ?

Effectivement, Timothy Trenk vient de faire son apparition sous le titantron et se dirige vers le ring, et plus particulièrement vers Ravage.

Frank Tean : Visiblement, il veut s'expliquer avec lui par rapport à l'attaque de la semaine dernière.

Il est même à mi-chemin de la rampe d'accès, l'air déterminé (et passablement éméché). Ravage l'a remarqué et reste sur le ring tout en se tenant la nuque, se préparant à l'assaut ou à une quelconque discussion houleuse. Mais au lieu de ça, Timothy s'arrête. Il semble réfléchir en dévisageant le lutteur... puis commence à reculer et retourner en coulisses.

John K. : Faut vraiment qu'il arrête l'alcool, le clown.

Tim semble cependant encore se raviser, et se retourne une fois encore vers le ring, cette fois-ci pour fixer Ravage du regard et le pointer du doigt, semblant bien faire comprendre qu'il ne veut pas d'explication. Il semble au contraire dire qu'il va prendre ses précautions vis-à-vis de son assaillant dès la semaine prochaine. Avis aux amateurs !

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Dim 13 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il a son titre Fire sur son épaule droite. Il prend son titre, l'embrasse puis le lève en l'air puis une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew replace son titre sur son épaule et fait un signe en direction des backstages. Less Grossman apparaît en faisant des L avec les doigts. Ils marchent en direction du ring, Matthew paradant et Less faisant des gestes tendancieux à la foule. Une fois sur le ring, Matthew monte sur la seconde corde en levant son titre avec son bras droit et il sourit.

Milla: Pesant 110 Kilos pour 191 centimètres, le plus grand champion Fire de l'histoire de la WWA, Matthew Duuuuuuuke! Il est accompagné par Less Grossmaaaaaan et reprèsentent LA Ligueeeeeeeee!

Sous les huées d'une partie du public, Matthew redescend, plaisante avec Milla, l'aide à sortir du ring puis rejoint Less et se met à parler avec lui.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et se met à coté de Matthew Duke avec qui l'entente semble être bonne.

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois.
Il arrive devant le ring, Matthew et Beetle l'attendent et lui font signe de monter. Il les regarde en se foutant clairement de leurs gueules quand...

Vince DiCola - War résonne dans l'Arena. Au bout d'une quinzaine secondes, le luchador apparait sous le titantron, vêtu avec un cape au couleur du drapeau mexicain.
Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, fait le signe de croix, et se met à courir le long de la rampe.
Il entre dans le ring en glissant alors que Davey, qui attendait devant le ring, fait de même et la bagarre commence immédiatement. Doug Chéreau ne sait pas trop quoi faire pour l'instant vu que La Vélocidad et Matthew Duke s'échangent des droites au milieu du ring alors que dans un coin, Davey et Beetle s'expliquent aussi.
Lion Kay apparaît en haut de la rampe, le Kendostick sur l'épaule et descend tranquilement vers le ring en souriant.
Au bout d'une minute, Matthew et Beetle ont pris le dessus. Ils s'entendent pour projeter leurs adversaires l'un vers l'autre. Ils leurs attrapent la main et les projette l'un contre l'autre. C'est contré des deux côtés! Finalement, c'est Beetle et Duke qui se retrouvent courant l'un vers l'autre. Ils s'arrétent net l'un face à l'autre, évitant la collision . Ils ont eu chaud mais Davey et Vélo leur envoient en même temps un Dropkick dans le dos qui les fait se heurter. Matthew et Beetle au sol, Davey et La Vélocidad se regardent, se demandant par qui commencer le match. Ils se décidenti et sortent Beetle du ring. La Vélocidad laisse Cruz commencer de leur côté et sort du ring. Doug Chéreau peut enfin faire sonner la cloche.


Matthew Duke & Beetle (with Less Grossman) vs La Vélocidad & Davey Cruz (with Lion Kay)

Davey tourne autour de Matthew qui se relève et lui envoie un Stomp dans la tête qui le renvoie au sol. Il se projette dans les cordes et Big LegDrop! Il tente immédiatement le tombé ...1 ... Dégagement de Duke. Les deux hommes se relèvent rapidements, se font face, Standing Dropkick de Duke qui envoie Cruz rebondir dans les cordes. Il revient pleine vitesse. Clothesline de Duke ésquivé par Cruz qui rebondit à nouveau dans les cordes. Duke lui aussi a pris de l'élan et Crossbody! C'est porté, Davey est au sol, Duke sur lui mais l'opportuniste profite de l'élan et retourne la situation ...1 ... Dégagement de Duke qui va aussitôt faire le tag avec Beetle.

Davey demande au public si il veut voir La Vélocidad dans le ring et la réponse est plus que positive. Il va faire le tag et le Luchador entre dans le ring. Lui et Beetle se ruent aussitôt l'un vers l'autre. Arm Drag de Beetle. Le Luchador se relève, les deux hommes courent à nouveau l'un vers l'autre et Arm Drag de La Vélocidad cette fois. On repart au début et cette fois c'est un Double Dropkick! Les deux en même temps ont eu la même idée! Vélo se relève plus rapidement et tente de profiter de l'avantage mais se fait prendre dans un Arm-Drag que Beetle maintient au sol. Il en profite pour envoyer des coups de genou dans le dos de son adversaire. Vélo parvient à se dégager, saute sur pieds et porte un coup de pied sauté dans la tête de Beetle. Il se rue dans les cordes et Headscissors sur Beetle qui se relevait. Beetle se retrouve contre un coin et s'aide des cordes pour se remettre debout. le luchador le charge et Monkey Flip! Non, Beetle est retombé sur ses pieds et Pelé kick sur Vélo qui se retournait. L'Insectoïde veut tentre le tombé mais Vélo l'attrape au passage et Roll-Up! ...1 ...2 ... C'est retourné par Beetle! ...1 ...2 ... Dégaement de Vélo. Les deux hommes se relèvent et Beetle surprend le mexicain avec un Mongolian Chop. Un deuxième, suivi par un European Uppercut puis Beetle attrape la main de son ancien partenaire et le projette dans les cordes. La Vélocidad revient et ... La Mistica! Il a porté La Mistica et tient le bras de Beetle!

Less Grossman apparaît sur le tablier du ring. Il gueule comme un dingue. Lion Kay quitte sa largeur de ring et va à la rencontre de Less. Pendant ce temps, Beetle, dans le dos de Chéreau vient de taper pour abandonner mais Duke est intervenu et a frappé La Vélocidad dans le dos pour casser la prise. Alors que Davey entre dans le ring pour intervenir, Chéreau se retourne et le retient alors que Duke quitte le ring et que Less redescend du tablier. Lion Kay rejoint son coin du ring.

Frank Tean
: Quel match pour l'instant! Dommage que les tricheries de LA Ligue entachent ce combat.

John K.
: Ne vous plaignez pas. Vous appréciez ce combat et Grossman et Duke viennent de vous permettre d'en voir plus. Remerciez les plutôt.

Frank Tean: Je n'irais pas jusque là mais votre raisonnement n'est pas faux.

Dans le ring, La Vélocidad a envoyé Beetle contre le coin où se trouve Davey. Il écrase l'Insectoïde avec un Jumping Knee et fait le Tag avec Davey. Les deux hommes soulèvent Beetle et Double Vertical Suplex! La Vélocidad quitte le ring alors que Davey tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Beetle. Grossman tape sur le ring pour l'encourager et quand la foule se met à le huer se retourne vers le public et lui fait un doigt. Davey relève tranquilement Beetle, le projette dans les cordes et Enzuiguiri. Beetle heurte le sol. Il tente de se relever mais Davey lui attrape la nuque par derrière et Hangman's Neckbreaker! Davey passe de l'autre côté des cordes. Il saute sur les cordes pour un SpringBoard quelque chose mais Less Grossman monte sur le tablier et fait bouger les cordes au moment où Cruz prend son élan et il s'écrase dans le ring. Chéreau gueule sur Less qui fait signe qu'il n'a rien fait. Lion rejoint Less et se met face à lui pour le confronter mais Chéreau descend du ring et et se met entre les deux. Pendant ce temps, Duke entre dans le ring, heurte La Vélocidad,derrière les cordes, avec un Shoulder Block, rapproche Beetle du coin, retourne vers sa place et en profite pour coller un Stomp à Davey au passage. Finalement, Kay rejoint sa largeur de ring et Chéreau remonte dans le ring. Duke est là où il doit être et tend sa main avec insistance vers Beetle alors que La Vélocidad remonte avec difficulté sur le ring.

Frank Tean: Mais c'est pas possible! Il est aveugle l'arbitre ou quoi?

John K. : C'est compliqué pour lui, LA Ligue la joue bien.

Frank Tean: La joue bien? Ils trichent, oui!

John K.: C'est bien ce que je dis, ils sont malins, ils la jouent bien.

Beetle parvient à faire le tag, Matthew l'ayant bien avancé quand même, et le champion Fire se rue sur Cruz à quatre pattes et lui colle un coup de genou dans la tête. Il le relève et Exploder Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Davey relève une épaule. Duke le relève, le projette dans les cordes et le reçoit avec une Clothesline. Il enchaîne avec un LegDrop. Il remet maintenant maintenant Cruz sur ses pieds, lui envoie un Chop, passe derrière et NeckBreaker. Il tente à nouveau un tombé ... 1 ...2 ... Cruz soulève à nouveau une épaule. Duke le relève, l'envoie contre un coin et suit avec un Corner Dropkick. Cruz s'écroule. Duke le suit et avec assurance le place sur la troisième corde. Alors que la foule le hue, il place son adversaire en position pour le Tower of London. Toujours avec autant d'arrogance, il prend son temps avant de placer la prise, il donne finalement l'impulsion et ... contre de Davey avec une sorte de Bulldog! Il vient d'écraser la face de Matthew au sol et rampe maintenant vers son coin. Duke se relève péniblement et court vers Davey. Il arréte sa course avec un coup de pied dans les côtes. Il se penche pour l'attraper mais Kip Up Frankensteiner de Davey! La foule est en délire! Cruz reprend sa progression vers son coin et Groissman monte sur le tablier du ring. Avant que Chéreau n'ait eu le temps d'intervenir, Lion monte sur le ring, le traverse en courant et Flying Shoulder Tackle sur Less entre la deuxième et la troisième corde. Les deux hommes heurtent le sol et une bagarre s'engage entre eux.

Cruz fait le Tag avec La Vélocidad qui entre en courant sur Matthew mais Chéreau, qui était occupé par la bagarre et n'a pas vu le Tag, l'empêche d'intervenir. Pendant ce temps, Duke fait le tag avec Beetle qui se rue vers Cruz alors que celui-ci se relève en titubant. Beetle montre son poing au public. Il est prêt pour le BugFist (Spinning BackFist). Il tourne sur lui-même pour le coup mais Davey se baisse, soulève Beetle et se laisse retomber en arrière. La nuque de Beetle heurte le ring. Davey en profite pour faire le tag. La Vélocidad se rue vers Matthew, Dropkick qui l'envoie hors du ring, monte sur un coin et Valiente Splash (450° Splash)! Il enchaîne le tombé ... 1 ...2 ...3!

Victoire: Davey Cruz & La Vélocidad

Frank Tean
: Bravo! Incroyable! Quel victoire!

John K.: Calmez vous, allez pas nous faire une attaque.

Frank Tean: Je suis tellement content, pour une fois qu'un plan de LA Ligue échoue et qu'ils repartent vaincus, excusez moi mais je savoure mon plaisir. En plus, Lion Kay vient féliciter les vainqueurs dans le ring. Quelle magnifique façon de conclure notre show cette semaine, on se quitte là-dessus, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Les remerciements du jour :
AAA pour l'opener et le main event
Silverama pour Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal
Ravage pour Sabre vs. Kent4ro
Beetle pour Ravage vs. Bob Ivory
Baron pour les segments
Lion Kay et AAA pour la mise en forme et la correction du show

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

Kable détruit une nouvelle fois du jobber, même s'il a eut un peu de mal. Cyrus semble enfin avoir trouver le moyen d'enrager son frère. Ça risque de faire mal pour les prochains matchs.

Ryan et Kim ce sont presque entre-tué dans ce bon match. The Miracle n'en aura sûrement pas fini avec la Geisha.

Malgré tous ses efforts Kent4Ro n'a rien pu faire face à Sabre dans ce bon match. Il est d'ailleurs étonnant que Ben-J ne soit venu aidé son camarade de soutane.

Nouvelle victoire de la ligue. Timothy n'en a pas fini avec Ravage, ni avec ses bouteilles de vodka non plus.

Le Main Event surprise fut très bon et très agité des le début. Par contre, je ne voix pour Frank autant. Ce n'est pas vraiment une défaite de la Ligue, puisque c'est moi qui prend le tombé.

Très bon show en tout cas, avec, en prime, deux nouveaux participants aux Wargames et des rivalités intéressant qui se développent !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:23

Opener : Un book quand même assez long pour un opener de jobber, c'est presque étrange de voir ça. Kable gagne encore une fois, se serait marrant de voir un match avec Cyrus/B/Kable ^^

Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal Un match très sympa, même si j'ai pas vraiment été fan de la forme du booking. Jusqu'à ce jour, je n'avais encore jamais vu une fin comme ça, un no contest avec des lutteurs au sol et un compte de 10. Une prestation pas mal, mais une fin étrange..

Sabre vs. Kent4ro Mon Book, je pense que la DCO aura plus de chance si le clan reste soudé.

Ravage vs. Bob Ivory Match très bien booké, j'ai bien aimé ce nouveau petit surnom "Big Man". Les contres sont très sympa, surtout la scène du Headbutt contre un Moonsault, d'ailleurs, je pense que ça va me faire de nouveaux mooves dans mon set. Une victoire de Bob, avec une fin assez sympa. Timothy est un pochtron, dois-je vraiment endurer ça ?

Main-Event :Malgré les matches annoncés dans la carte, la Ligue réussit à ce faire une place dans le show, cela montre bien l'ampleur de cette alliance. Y'a des moments que je trouve assez bizarre, comme lorsque Davey demande à la foule d'appuyer Velo, mais à part ça, le match est très complet, une victoire de Velocidad sur son ancien partenaire et Matthew Duke ne peut que lui faire du bien, j'espère qu'il atteindra les sommets des cartes grâce à cette alliance avec Lion Kay et Davey. Pour conclure, je dirais que ce show est très bon, pas de réel deception, voir aucune. Bravo Garza.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:19

Opener : Un bon match, bien booké, Kable continue à gagner les openers mais cette fois il est passé très près de la défaite. Ronnie fait encore une boulette et cause la défaite de son frère mais il semble enfin changer de comportement. Je ne serais pas étonné de voir les deux frères remporter un match dans peu de temps.

Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal : Un match intéressant avec beaucoup de compte de 3 ou de 10. Finalement ça se termine en no contest entre ces deux catcheurs qui auraient pu remporter la victoire. Ce match va sans doute lancer une feud même si Kim n'est malheureusement plus présente.

Sabre vs. Kent4ro : Un très bon match avec un résultat logique qui permet à Sabre de re-démontrer qu'il mérite son titre, et de toute façon ça aurait été bizarre de voir un des champions par équipe être battu par un allier des challengers. Par contre, je suis impatient de voir le match entre Sabre et le Révérend et aussi de voir ce qui attend désormais Kent4ro.

Ravage vs. Bob Ivory : Un très bon match, très bien booké ! Les deux lutteurs ont offert un beau spectacle et les deux pouvaient l'emporter. C'est une belle victoire pour Bob et pour la ligue avant les Wargames. Quant à Ravage, je crois qu'il s'est trompé en accusant Bob de son accident et sa feud contre Timothy semble bien lancé.

Main-Event : Un très bon tag team match ! Les interventions de La ligue n'ont pas été utiles cette fois-ci. La Velocidad prend encore une fois le dessus sur Beetle mais je pense que la revanche de ce dernier aux Wargames sera violente. L'équipe anti-ligue marque un point dans cette feud, mais je m'attends à l'égalisation de la ligue au prochain axe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:05

Kable vs Brother Cyrus : Bon opener, victoire de Kable grâce à un roll-up.

Ryan Tarsal VS Kim Tamakashi : No contest car les deux ne se sont pas relevé à temps, hum, curieux de voir comment cette histoire va évoluer entre ces deux.

Kent4ro vs. Sabre : Bon match avec une victoire de Sabre sur le membre de la DCO.

Segment Ligue/Anti Ligue : Beetle avec nous, ce n'est qu'une bonne chose. La Velocidad contre nous, cool, ça va nous faciliter la tache.

Ravage vs Bob Ivory : Bon match entre les deux, bravo Bob pour cette magnifique victoire que tu offres à LA Ligue. Tim surtout, lâche toi quand tu affronteras Ravage, fracasse le !

Matthew Duke & Beetle (with Less Grossman) vs La Vélocidad & Davey Cruz (with Lion Kay) : Ce n'est pas grave Beetle, cette défaite n'est qu'une preuve que les Anti Ligue ont triché. On se rattrapera au prochain show. En tout cas, ce main event était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:21

Matthew Duke a écrit:
Ravage vs Bob Ivory : Bon match entre les deux, bravo Bob pour cette magnifique victoire que tu offres à LA Ligue. Tim surtout, lâche toi quand tu affronteras Ravage, fracasse le !

Tssss..Tous ça pour que tu puisses garder mon titre encore quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/02   Monday Night Axe! édition du 14/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 14/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 11/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser