Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Now you can shut your mouth

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Now you can shut your mouth Empty
03022011
MessageNow you can shut your mouth

Encore une fois j'ai combattu pour tenir mes promesses. Et comme depuis un certain temps, j'ai donné tout ce que j'avais et j'ai réussi à abattre la menace. Je l'ai fauché avec mon French Kick. Je lui ai prouvé que nous ne sommes pas du même monde. Qu'il était encore dans celui de ceux qui cherche à tricher pour gagner et n'atteigne jamais leur objectif et moi je suis dans celui de ceux qui ont tout donné pour ce métier et qui maintenant récolte ce qu'ils ont semés: La consécration !

J'ai passé tellement de soir à m'entrainer, à visionner des vidéos que tu en ferais des cauchemars. Et à chaque match je refuse d'abdiquer comme le montre ma défaite dans le 100ème épisode de Bash. J'ai poussé dans ses limites le champion du monde qui n'a pas réussi à me faire taper là où tant d'autre ont tapé comme par exemple le leader de mon clan, Lion Kay. J'ai prouvé à Avalanche que mon titre était mérité et que ce n'était pas un coup de chance comme beaucoup le pense. J'ai broyé les rêves de la première personne qui a eu les nuts de venir me le dire en face et de vouloir mon titre et je ferais de même pour les autres. Tant que je n'aurais pas ce match que je veux tant avec mon partenaire de ce soir Erik Einarsson. Je garderais ce titre et le redorais !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Now you can shut your mouth :: Commentaires

Démon
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 14:49 par Démon
C'est une fierté pour moi que tu portes ce tire, et une autre fierté pour moi que de combattre à tes cotés ce soir, Cédric. Tout comme ce fut le cas lors de mon combat avec AAA, ce sera une fierté pour moi de t'affronter.
Flow
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 15:53 par Flow
C'est pour quand le mariage?
Démon
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 16:14 par Démon
On t'a dit : "Shut your mouth".
Beetle
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 19:13 par Beetle
C'est si beau...j'en pleurerai...si les insectes pouvaient pleurer évidemment.

Oh hé avant que tu le dise Erik je préfères te corriger préventivement. Pour moi c'est "Shut your Mandibles", pas "Shut your mouth".
Chad Murray
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 21:04 par Chad Murray
Je n'approuve pas ce message bien qu'on soit dans le même clan ....

Mais bon...Bien joué Buddy.
Démon
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 21:35 par Démon
Qu'est ce que tu n'approuves pas, Sean ?
Chad Murray
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 21:58 par Chad Murray
Il n'a pas besoin de ce justifier ou de rappeler ces échecs. Il a gagné, he is da best. Point.
Démon
Re: Now you can shut your mouth
Message Jeu 3 Fév - 22:05 par Démon
Exactement !
Re: Now you can shut your mouth
Message  par Contenu sponsorisé
 

Now you can shut your mouth

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser