Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 31/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:05

Monday Night Axe! édition du 31/01 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé d'Avalanche.

Après avoir infligé sa première défaite à Ryan Tarsal, Kent4Ro a récidivé et a vaincu une nouvelle fois l'Algerian King. Les trois anciens membres de la Small Package se sont rencontrés pour régler leurs comptes et Beetle est ressorti vainqueur de ce Triple Threat Match. Le match entre Bob Ivory et Davey Cruz s'est transformé en guerre et les deux adversaires se sont battus dans le public avant le début officiel de cette rencontre remporté par Bob Ivory. Le match par équipe s'est terminé par un double décompte à l'extèrieur et Kronos et Sabre ont conservés leurs ceintures face à la DCO. Matthew Duke est lui aussi resté champion Fire en battant John Terrence.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous! Quelle soirée nous avons vécu à Avalanche!

John K.: Bonsoir. Oui, ce fut une soirée mémorable, effectivement et LA Ligue a prouvé qu'il allait falloir compter avec elle désormais. Ils ont dominés tous leurs matchs et sans aide extèrieur.

Frank Tean: Pas tous leurs matchs, John. Less Grossman a perdu.

John K.: Il aurait très bien pu gagner, vous le savez très bien. C'est un grand champion, le King of Hell, le plus grand champion Wire depuis...

Frank Tean: Ok, ok, calmez vous, respirez... Nous allons commencer notre soirée avec Kable qui va renconter CowBoy Kid.

John K.: Quel suspense insoutenable ça va être... Heureusement, nos nouveaux amis de LA Ligue vont semer la bonne parole dans le In The Heat d'Ed Bundy. Kim Tamakashi va ensuite essayée de se rattraper d'Avalanche et de battre Steve Scott Keiton.

Frank Tean: Son ancien partenaire de la Small Package va tenter de faire pareil face à John Terrence qui cherche lui aussi une victoire.

John K.: Le match suivant promet beaucoup puisque Davey Cruz va faire face à Beetle.

Frank Tean: Et pour finir, la DCO au grand complet fera face à Sabre et Kronos, accompagnés par Ryan Tarsal avec quelques comptes à régler.

John K.: Bon, on attends quoi?

Frank Tean: Rien du tout, on y va tout de suite!

Le Bon, La Brute et le Truand commence et il y a de la fumée dans l'entrée...Cowboy Kid arrive en marchant....lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncho....son chapeau...il fume un peu son cigare et il l'éteint !

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert.


John K.: Pas la peine de regarder ce match. Voilà ce qui va se passer: CowBoy Kid va dominer au début, voire faire un tombé. Ensuite, Kable va reprendre du poil de la bête, il va faire un tombé, raté de peu puis il gagne le match aprés.

Frank Tean: On va bien voir si votre magnifique connaissance de ce sport va encore faire mouche. Ah, l'arbitre de ce match est Brian Bendis!

Kable vs CowBoy Kid

CowBoy Kid fonce directement sur Kable puis lui envoie quelques Chops. Kable essaie de répliquer mais le Kid le calme avec un coup de pied dans le bide, lui attrape la main et le projette contre les cordes. Il reçoit le Marine avec un Big Boot qui ne le fait pas tomber mais Kable titue quand même. CowBoy Kid se projette dans les cordes et revient avec une Clothesline mais une fois encore, si Kable titube, il ne tombe pas. Le Kid se reprojette dans les cordes, arrive pleine vitesse et Clothesline monstrueuse de Kable. CowBoy Kid fait un soleil dans les airs et heurte durement le ring. Kable tente un tombé ...1 ...2 ... Le Kid soulève une épaule.

Frank Tean: Tiens, ça ne se passe pas comme vous aviez prévu.

John K.: Bon, ils sont juste passés à l'étape 2 sans faire l'étape 1, ça change rien.

Kable relève son adversaire par la nuque, lui envoie une grosse mandale et le projette contre un coin. Il suit en courant et Corner Splash. CowBoy Kid n'a pas le temps de glisser au sol, Kable lui colle sa botte sous la gorge et étrangle l'homme de l'ouest avec sa semelle. Bendis compte et Kable lâche sa prise avant le 5 fatidique. Il attrape la main du CowBoy et le projette contre le coin opposé. Kable s'élance et Running Big Boot! Il a lui a presque arraché la tête! Le Kid titube et Kable lui envoie une Clothesline dans la nuque. Le CowBoy heurte le sol mais se relève, sonné. Kable arrive dans son dos, se retourne, lui attrape les bras et le soulève. Il se prépare à porter une Crucifix Powerbomb mais Cow Boy Kid parvient à se dégager, attrape les bras de Kable et Backslide Pin! ...1 ...2 ... Dégagement de Kable.

Frank Tean: Oh, CowBoy Kid met tout le bazar dans votre beau plan de match. C'est pas gentil.

John K.: De toutes façons, c'est Kable qui gagne. Ca c'est sûr.

Vraiment John? En attendant les deux hommes se sont relevés et Kable est en train de se faire malmener à coup de Stiff Punchs. CowBoy Kid enchaîne avec une clothesline puis un DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Kable soulève une épaule. CowBoy Kid relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Kable revient pleine vitesse et ... Clothesline From Hell! A nouveau, le Kid a fait un soleil en l'air. Kable tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Kable

Le thème de Kable résonne dans la salle et il se relève alors que l'arbitre lui lève le bras. Pourtant, son thème est vite coupé et c'est Enemy de SevenDust qui se fait entendre. Un grand Black, lunettes noires, chapeau noir et costume noir, débarque sur la rampe. Il marche d'un air décidé vers le ring et entre à l'intèrieur. Il se met devant CowBoy Kid qui se relève péniblement et fait signe à Kable de sortir du ring. Le Marine le défie du regard quelques secondes puis sort du ring.

Frank Tean: C'est qui celui-là? Qu'est ce qu'il veut? Il est énorme!

John K.: C'est un des Blues Brothers, non? En tout cas, il a pas l'air content.

CowBoy Kid se relève et se trouve tout surpris de faire face à ce monstre. Les deux se regardent puis l'inconnu passe son pouce sur son cou en signe d'égorgement et colle deux punchs monstrueux sur le pauvre Kid. Il lui colle un ou deux coup de boule puis le soulève au dessus de sa tête en Military Press. Il le garde de longues secondes en l'air puis le lâche sur les cordes. Le Kid reste avachi sur les cordes mais le géant au chapeau lui envoie un coup de pied dans la tête qui le ramène dans le ring. Il prend le Kid, le place en PowerSlam, court vers un coin et Powerslam contre le TurnBuckle! CowBoy Kid ne bouge plus et Brian Bendis qui s'était fait oublier revient dans le ring. Il se place entre le Kid et le géant et lui fait signe de reculer.
Le géant repousse Bendis gentiment, enfin à peu près, puis reprend le Kid qui est déjà complètement inerte. Il le place sous son bras, le soulève et Sitout Side Slam Spinebuster. Il se relève en rigolant, soulève encore CowBoy Kid et avec un Running Powerslam l'envoie à nouveau contre un poteau. Bendis s'oppose à nouveau et cette fois le géant au chapeau s'écarte. Alors que Bendis fait signe qu'il a besoin de soigneurs, l'agresseur remonte la rampe, un sourire méchant sur les lèvres.


Frank Tean: Quelle entrée pour ce nouveau!

John K.: Je ne sais pas qui c'est mais rien que pour la destruction de CowBoy Kid, je lui offre la champagne!

Nous allons maintenant rejoindre le décor installé à côté de la sortie des backstage de l'entrée. On nous l'a annoncé, ce soir, nous devons retrouver le In the Heat! Mais où est Ed Bundy?

Ed Bundy Mmmmmmmmm!...

Ligoté et baillonné, l'interviewer est victime de mauvais traitements de la part de Bob Ivory. Le membre de la Ligue joue littéralement avec lui, avant de l'achever d'un bottle cracker (superkick)! Pendant ce temps, Matthew Duke s'installe confortablement: un canapé pour lui, et un canapé pour sa ceinture de champion Fire.

Bob Ivory: Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Matthew Duke: Moi je pensais à une raclette.

Bob Ivory: Quoi? Ah non! Mais c'est... C'est... Et puis on est que deux! Les autres sont pas là. Bilal et Less...

Matthew Duke: Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, Bilal, il est bizarre. Il n'arrive même plus à prononcer mon nom correctement. Pour lui, je suis devenu Matthew Duc.

Bob Ivory: Tant que c'est pas Matthew Duck.

Matthew Duke: Et celui dont on ne doit pas prononcer le nom...

Bob Ivory: Voldermort?

Matthew Duke: Non! Less! Parfois, tes références m'inquiètent.

Bob Ivory: Bon, d'accord. Dansons une carioca!

Matthew Duke: Ah non! La dernière fois que j'ai dansé avec toi, tu m'as ruiné les pieds!

Bob Ivory: Qu'est-ce qu'on fait, alors?

Matthew Duke: Faisons quelque chose qui ne gênera personne: parlons d'Avalanche.

Bob Ivory: Ah, Avalanche...

Matthew Duke: Où la Ligue a gagné tous ses matchs!

Bob Ivory: Sauf... Ah, je me souviens maintenant pourquoi il faut appeler Less "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"!

Matthew Duke: Enfin bref, la Ligue est au sommet! Et ça ne fait que commencer!

Matthew Duke et Bob Ivory paradent, mais soudain le ciel leur tombe sur la tête. Des débris tombent sur le décor du In the Heat, et ensevelissent les deux membres de la Ligue, qui ne peuvent rien faire. Ils disparaissent rapidement à la vue. Et Davey Cruz débarque, regardant le spectacle un sourire aux lèvres. Et le micro à la main.

Davey Cruz: Vous avez raison sur un point. Un seul! ça ne fait que commencer!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 31 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:18

Frank Tean: Et maintenant Kim Tamakashi contre Steve Scott Keiton

Kim Tamakashi arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.

Des lumières rouges et blanches sortent depuis le Titantron, des images affichent des tête de serpent et enfin, Scott fait son entré. Il porte des lunettes noirs et sous un publique en feu, il marche lentement vers le ring, la musique est tellement forte que on entend à peine les fans le huer et l'applaudir. Il entre une jambe après l'autre, en passant par dessus la troisième corde du ring, puis il enlève ces lunettes avec un bras, puis lève l'autre sous l'ovation du publique.

Mickaël Tremblay vérifie que les deux lutteurs ne dissimule pas d'armes et c'est partit


DING DING DING !

Kim Tamakashi vs. Steve Scott Keiton

Steve veut lancer une épreuve de force mais Kim ne veut pas et tente des techniques roublardes afin d'esquiver Keiton mais au bout de quelques secondes, elle se lance dans une prise de tête avec son adversaire mais elle se fait dominer par Steve qui la prend en Headlock et lui porte une Short Hand Clotheline. Keiton relève la japonaise et l'envoi dans les cordes et tente une nouvelle Clotheline, mais Kim l'evite et contre avec une clotheline personnel, puis un Figure Four Head Lock. Steve tente de s'en sortir en glissant vers les cordes Kim sert son étau mais Keiton atteins les cordes et Tremblay vient demander à Tamakashi de casser sa prise, ce qu'elle fait au compte de 3. Les deux lutteurs se sont relevés et Kim tente un Dropkick esquivé par Keiton qui se projète dans les
cordes et porte un Baseball Slide qui éjecte Kim du ring.

Frank Tean: J'espère qu'elle ne sait pas fait mal, elle qui est si frêle.

John K
: Allez vous êtes pathétique à entendre.

Keiton descend du ring et s'approche de Tama qui commence à peine à se relever (1 ....) et la chope par les cheveux afin de lui éclater la tête sur les escaliers mais cette dernière bloque avec son bras (2 ...) et retourne un coup d'épaule dans la face de son adversaire avant de lui portait un Drop Kick en pleine mâchoire.(3 ...) Steve Keiton a du mal a se relever et cela permet a Kim de monter sur le tablier du ring (4 ...) et de porter un Crossbody block sur son adversaire alors à genoux (5 ...). Tamakashi tente alors de renvoyer son adversaire dans le ring mais Keiton la repousse contre les barrières (6 ...) et se monte sur le tablier du ring mais Tama lui attrape le pied et tire dessus faisant tomber la mâchoire de Steve contre le bord du ring (7 ...). Tama attend que son adversaire se lève (8 ...) et porte son Eat Defeat (9 ...) avant de rentrer dans le Ring rapidement (10 !!!!) Steve Scott Keiton est compté hors du ring.

Victoire: Kim Tamakashi

En backstage, nous retrouvons Timothy Trenk, qui range une loge. Celle de son ancien alter-ego Grip Sue. Il semble nostalgique devant certains objets. Comme une boite à meuh...

boite à meuh: Timmy! Timmy! Timmy!

Une boite à Timmy, pardon. Et il s'atarde aussi devant un vélo.

Timothy Trenk: Oh, Bicy...

Finalement, il se résout à embarquer un carton et sortir avec. Sauf qu'il renverse tout sur son passage en heurtant quelqu'un dans le couloir. Qui? C'est Ravage!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:30

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

John K : Je ne sais pas comment il ose encore se montrer celui la !

Frank Tean : Il est passé très près du titre John.

John K : Moi je me rappelle surtout que Matthew lui a dessiné sur la figure !

Le Theme de La Velocidad résonne dans l'Arena. Il apparait sous le titantron, vêtu avec un cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, et sprint jusqu'à lui, en tapant dans les mains des fans du premier rang. Il glisse sur le ring, puis monte sur l'un des coins, où il pointe le foule qui l'encourage, avant de faire un Saut Périeux arrière et d'attendre son adversaire au centre du ring, en enlevant sa cape, qu'il pose soigneusement dans son coin.

John K : Et un second looser qui se ramène … Marre de ce job ….

Frank Tean : Vous voulez partir ? Oh , je vous en supplie , dites oui !

John K : … Même pas en rêve …

L’arbitre de ce match sera Doug Chéreau. L’homme en noir fouille les deux lutteurs , et voit que tout est en ordre. Il regarde le moniteur , et la cloche retentit !

DING , DING , DING !


La Velocidad vs John Terrence

Les deux adversaires se tapent dans la main avant de commencer , en signe d’amitié. La Velocidad veut commencer , et lève son bras pour montrer a John qu’il veut commencer une épreuve de force. La IceCool superstar rentrer dans le jeu , et les deux se défient désormais pour savoir qui est le plus fort ! A ce défis la , c’est Terrence qui a prit l’avantage ! Il pousse le Small Wrestler dans le coin tout en lui tenant le bras. John tire alors sur l’avant bras de la Vélocidad et Corde à Linge ! Le Small Wrestler est au sol et essaye de retrouver son souffle. L’acteur regarde son adversaire du soir , prend élan sur les cordes et …Moonsault ! Touché ! Le petit Méxicain est toujours au sol et commence mal son match ! Mais le flocon de neige veut faire ça rapidement ce soir ! Il soulève Speedy et … Brise Machoire ! L’homme du pays de la Téquilla vient de casser la machoire de son adversaire ! Et … Dropkick dans la face ! John est par terre , près du coin. Le Small Package original monte sur les cordes et Elbow Drop ! Il relève son adversaire endoloris et … Huricanrana ! Magnifique ! Il enchaine et ne s’arrête plus ! Il tente maintenant un enfourchement ... Non , il n’y arrive pas , et John retourne la prise ! La Vélocidad s’écrase durement sur le dos. L’acteur lutteur s’empare du la tête de son adversaire et lui porte un Headlock ! Speedy se débat , mais Terrence tient bon et serre de plus en plus fort. Le petit Mexicain de vient rouge , et essaye de trouver une solution ! Il se balance d’avant en arrière , fonce sur les cordes , et exécute un Reversal DDT ! La tête de John percute le sol ! Et il roule vers l’extérieur ! Mais La Vélocidad a bien suivit et Baseball Slide ! Wahou , comme un vrai ! Le Méxicain est maintenant hors du ring , et fait reculer John Terrence avec de puissante droites ! Il le projéte contre les barrière et … Contré par la IceCool superstar , qui se sert de la force de son adversaire pour le renvoyer plus puissamment encore contre les barricades ! Mon Dieu , un peu plus , et elles auraient craquer ! Et c’est au tour de John de commencer a frapper sans interruption La Vélocidad ! Une , deux , trois , et … Non ! Vélo se baisse et son opposant frappe dans le métal de la barrière ! Il se déconcentre pour s’occuper de l’état de sa main ! Et Enzuigiri derrière le crane ! Terrence se cogne contre le tablier extérieur , et Speedy le remonte sur le ring !

John K : Ah , la , j’adore ce match !

Frank Tean
: Vous voyez quand vous voulez !

John K : Je découvre un Vélo conquérant , j’adore ça !

La Vélocidad court et Swinning Neckbreaker ! Il ne s’arrête plus , il voit John au sol et … Runing Senton ! La sentence devient terrible ! Le Small Wrestler s’amise avec la foule , mais ne remarque pas John qui rampe vers lui et … Petit Paquet ! 1 , 2 , … NON ! Mais c’est retourner ! 1 , 2 , … Toujours pas ! Les deux hommes se relèvent et Middle Kick de La Vélocidad ! Répliqué avec des Low Kick de Terrence ! C’est un passage a tabac simultané ! Mais Speedy est le premier a craquer , et il se retrouve a quatre pattes ! John s’élance et Axe Scissor Kick ! Vélocidad est sur le ventre ! John Terrence en profite et porte un Camel Clutch ! Il tire sous le coup du petit Lutteur et lui enlève son attache du masque ! Ce qui a pour but d’enerver la victime de cette prise. Il réunit toute la force qu’il a dans ses cuisses et se relève ! Il tient Terrence sur son dos ! Et il va s’écraser dans le coin ! Mais John ne lache pas , et il porte une sorte de Samoan Drop modifié ! La Vélocidad referme son masque , et on peut lire la colère sur le peut de visage apparent. Il commence a donner des kicks dans les hanches de son adversaire , il donne de grand stomps dans la poitrine de John ! Mais Terrence s’empare encore une fois de la Jambe de son adversaire et … Clé de jambe ! Magnifiquement porté ! Cette fois , c’est fini pour La Vélocidad , qui hurle de douleur ! Il essaye tant bien que mal , en s’aidant de ses bras. La foule crie « Small Package , Smalla Package , Small Package ». Cette accès de nostalgie donne des ailes au Méxicain qui commence a avancer vers les cordes ! Il y est presque , et John n’y croit pas ! Oui , il les tient , il les a ! Doug Chéreau exige que Terrence lache la jambe de sa victime , ce qu’il fait sans broncher. Il ne dit rien , puisqu’il se relève assez rapidement , voyant toujours son opposant au sol. Il court vers lui et … Balayette ! L’acteur s’étrangle sur la 2nde corde ! Vélo voit ça , et dans sa tête , tout est simple. Il s’élance dans les cordes et … Tiger Feint Kick (619) !

John K : Rey Mysterio style !

Frank Tean
: Qui ça ?

John K: Oh , une vieille connaissance !

La tête de Terrence vient encore une fois de subir un énorme choc ! Il est couche , sur le dos , en train d’agoniser ! La Vélocidad lis très rapidement la partie ! Il grimpe sur le poteau , et commence a faire des taunts avec la foule ! Celle-ci est très receptive , et exige le Valiente Splash ! Le lutteur masqué regarde de droite a gauche , et … VALIENTE SPLAAASH !! Executé ! Et cette fois ci , il tente le tombé !
1 , 2 , 3 !

Victoire: La Velocidad

Play It Loud de MxPx résonne dans l’arène ! La Vélocidad se relève , extenué de ce match , mais heureux d’une très belle victoire face a un ancien challengeur au titre Fire. Cela va-t-il lui donner des idées ?


En backstage, nous retrouvons l'étrange inconnu qui a agressé Cowboy Kid en début de show. Il semble toujours énervé. Mais quelqu'un semble le reconnaitre....

Ronnie B: Cyrus! Cyrus!

Brother Cyrus: Toi! Je te cherche! J'ai des choses à te dire!

Ronnie B: Ouais! Cyrus est là!

Brother Cyrus: Et tu sais pourquoi je suis là? A cause de toi!

Ronnie B: Pas crier Cyrus! Pas crier!

Brother Cyrus: Je crie si je veux! Tu fais honte à maman! Il faut remettre les choses à leur place. Et je suis là pour ça. Et arrête de te cacher derrière cette peluche!

Violemment, Brother Cyrus arrache le lapin en peluche préféré de son frère.

Ronnie B: Lapin!

Brother Cyrus: Oh que ça va être dur...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:58

Au début, les lumières flashent, de la fumée sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement et prend les huées pour des applaudissements. D'ailleurs, ce soir, c'est très partagé dans le public et il y a fort à parier que nombreux sont ceux qui apprécient son opposition à LA Ligue.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et fait face à Cruz.

Mickaël Tremblay fait venir les deux adversaires au centre du ring, leur donne les dernières consignes et fait sonner la cloche.


Beetle vs Davey Cruz

Beetle demande une épreuve de force à Davey en tendant les deux mains. Davey hésite puis tend ses mains. Ca y est, c'est vérouillé entre les deux hommes. Davey prend facilement l'avantage. Il commence par faire reculer son adversaire mais Beetle parvient à s'arréter. Par contre, Davey force toujours et Beetle commence à flancher. Cruz appuie de plus en plus fort et Beetle plie le dos. Ses épaules se rapprochent de plus en plus du ring. Il est en position de ponté mais n'arrive plus à résister et il finit par poser les épaules au sol. ...1 ...2 ... A la force du dos, l'Insectoïde se remonte mais Davey se met en équilibre sur les mains, toujours sur celles de Beetle et envoie un double coup de genoux dans les abdos de Beetle qui se retrouve à nouveau au sol ...1 ... 2 ... Beetle se soulève à nouveau. Davey repart pour à nouveau planter ses genoux dans le ventre de Beetle mais celui-ci parvient à poser ses deux pieds sur le torse de Davey et l'envoie balader mais Cruz n'a pas lâché les mains de Beetle qui se retrouve debout face à son adversaire et Dropkick de l'Insectoïde qui parvient à dégager ses mains alors que sous le choc Cruz recule de quelques pas.

Cruz se rue vers son adversaire mais se fait surprendre par un Arm Drag qui l'envoie bouler. Il revient à la charge et nouvel Arm Drag. Davey se relève mais cette fois c'est Beetle qui le charge. Il s'envole pour un Hurricanranna mais c'est stoppé par Cruz qui le rabat au sol en Powerbomb maintenu en tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Beetle. Il tente de serelever mais Cruz le calme à coup d'avant-bras dans le dos puis l'envoie contre un coin. Le Cruzer prend son élan, charge Beetle mais se prend ses deux pieds en pleine face. Il recule de qulques pas mais revient à la charge. Cette fois il se fait stopper par Back Elbow. Beetle monte sur la deuxième corde, attrape la tête de Cruz et Tornado DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Davey. Beetle ne perd pas un instant. Il s'éloigne un peu puis Running Senton. Il vient d'écraser Davey et retente un tombé ...1 ...2 ... Cruz soulève une épaule.

Frank Tean: Rien n'est fait dans ce début de match et si Davey pensait dominer, Beetle a remis les pendules à l'heure.

John K.: Pauvre Davey, se faire dominer par un cafard...

Le cafard comme l'appelle John a remis Davey debout et vient de lui coller trois énormes Mongolian Chop. Cruz se tient la poitrine et Beetle enchaîne avec un Superkick mais Davey lui saisit le pied. Il le relache en le poussant, Beetle fait un tour sur lui-même et Standing Clothesline de Davey qui l'envoie au sol. Il se relève et se prend un Dropkick qui l'envoie contre les cordes. Il en profite pour prendre de l'élan, revient sur Davey et se mange un énorme BackFlip Kick qui le renvoie au sol.

Un murmure parcourt la foule puis ce sont des hurlements! Matthew Duke et Bob Ivory apparraissent sous le Titantron et se dirigent d'un pas décidé vers le ring. Alors qu'ils sont au milieu de la rampe, Victor Garza apparait à son tour sous l'écran géant, un micro à la main. Les deux membres de LA Ligue s'arrètent.

Victor Garza: Duke et Ivory! Vous allez où comme ça? Je commence à être fatigué de vos interventions. Heureusement vous êtes prévisibles. Vous voulez vous approcher du ring? Et bien allez-y, ça ne servira à rien!

Le GM d'Axe fait un signe et une cage descend du plafond, emprisonnant le ring.

Victor Garza: Le match peut reprendre maintenant, à l'abri de vous deux.

Garza repart et laisse Duke et Ivory furieux sur la rampe. Ils décident pourtant de se rendre en Ringside.

Dans le ring, Davey s'occupe à nouveau de son adversaire. Il le relève, le projette dans les cordes et le reçoit avec un coup de genou dans le bide qui le stoppe net. Il passe derrière et Hangman's Neckbreaker. Beetle git au sol. Cruz monte sur la troisième corde et FrogSplash! Sur les genoux de Beetle! Cruz retombe au sol en se tenant les abdos. Beetle a du mal à se remettre debout mais il y parvient alors que Cruz est à genoux et Buzzsaw kick! Davey est sonné! Beetle tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Davey. A l'extèrieur, Matthew et Bob s'arrachent les cheveux. Beetle, lui, ne se décourage pas. Il part en courant vers les cordes et LionSault. Il n'en a pas fini et c'est à son tour de monter sur les cordes mais il perd un peu de temps ce qui permet à Davey de se relever et d'aller percuter les cordes. Beetle, déséquilibré, tombe et se retrouve coincé entre le poteau du ring et la cage. Cruz pose sa semelle sur le visage de l'Insectoïde et l'écrase contre la cage. Tremblay tente de le retenir mais Cruz le repousse.

John K.: Oh l'arbitre! Il a le droit! Il y a une cage, c'est sans diqualification maintenant!

Frank Tean: Quel match entre ces deux là! Et LA Ligue ne peut rien faire, c'est encore plus beau.

Matthew et Bob essaient quand même et tapent sur la cage pour distraire Davey mais celui-ci leur répond avec un majeurlevé. Il attrape Beetle, le ramène dans le ring et le laisse se relever. L'Insectoïde titube, Davey s'approche dans son dos mais Beetle réagit avec un Pelè Kick qui envoie Cruz contre les cordes. Il enchaîne en se ruant vers lui et Dropkick qui fait passer Cruz par dessus la troisième corde et s'écraser contre la cage. Il est au sol, le dos contre le grillage et Baseball slide de Beetle qui l'écrase un peu plus. Beetle le relève tente de le soulever mais Davey parvient à le repousser. Beetle le charge à nouveau mais Cruz fait un pas de côté, attrape la tête de l'insectoïde au passage et l'envoie contre la cage. Beetle titube et German Suplex de Davey! Davey met Beetle en position de Cruzer. Il va pour soulever son adversaire quand un énorme bruit le surprend et lui fait lâcher Beetle Il se retorune et voit Bob, un grand sourire sur le visage qui vient de frapper une chaise contre la cage. Davey furieux le pointe du doigt, se retourne et Bug Fist! Beetle couvre son adversaire ...1 ...2 ...3!

Victoire: Beetle

Bob et Mattheew applaudissent Beetle, un grand sourire aux lèvres. Ils quittent la salle alors que la cage remonte laissant Beetle célebrer sa victoire et Davey, KO au sol.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Ronnie James Dio commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Le Reverend Horton Heat, Ben-J Torstinet Kent4ro apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les trois hommes atteignent le ring, le Reverend confie son manteau à Ben-J qui le confie à l'arbitre. Puis Ben-J et Kent4ro grimpent sur des coins et font un signe de croix avant d'inciter le public à les imiter, tandis que le Reverend se ressource en lisant la Bible une dernière fois avant le match.

https://www.youtube.com/watch?v=GGU1P6lBW6Q

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque la musique commence à jouer, le Desert Giant et son partenaire Kronos apparaissent sous le Titantron. Sabre déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras tandis que Kronos, lui, montre bien haut son titre de Tag Team Champion, tout ça pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d’autres des lutteurs. Puis, une fois la prière terminée, Sabre replie son tapis et se dirige vers le ring précédé de Kronos, et une fois à l'intérieur, Sabre lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris alors que son tag team partner monte sur le coin en levant son titre.


DCO (Ben-J Torstin, Kent4Ro & Reverend Horton Heat) vs Sabre & Kronos (c) & Ryan Tarsal


Et c’est le Desert Giant qui commence le match contre Kent4ro. Celui-ci commence les hostilités en tournant autour du Tuareg. Il lui envoie un kick dans les jambes, puis un second, mais Sabre ne tombe pas ! Kent4ro change de solution et fonce dans les cordes derrière lui, rebondit… non, Big Boot en pleine gueule ! Kent4ro est au sol, puis se relève alors que Sabre a fait le tag à Ryan Tarsal qui tapait sur le coin.

Kent4ro se relève et charge Ryan qu’il avait vu, mais est contré, Powerslam ! Le membre de la DCO tente de ramper jusqu’à son coin et de faire le tag à son partenaire de clan, Ben-J Torstin. Mais Tarsal lui saute dessus et le roue de coup. Puis le relève et passe son bras derrière son crâne : il part pour un Side Effect… non, contré. Kent4ro lui envoie des coups de coude en pleine tête. Ryan le lâche et les deux s’écartent. Puis… Double Roundhouse Kick ! Les deux se sont infligés un coup de pied en plein crâne au même moment !

Frank Tean
: Bon Dieu, quels kicks !

John K : Lequel ?

Frank Tean
: Les deux se vallent voyons, même si celui de Ryan avait plus de puissance !

Les deux sont au sol et rampent vers leur coin respectif. Les deux sont juste à côté, ça y’est ! Kronos entre dans le ring et charge alors que le tag est fait à Ben-J. Celui-ci se baisse et laisse tomber le champion Tag Team à l’extérieur… non. Celui-ci se rattrape sur le tablier puis choppe la tête du Reverend qui l’a vu… et la projette sur le coin ! RHH tombe depuis le tablier. Ben-J, lui, provoque un peu ses adversaires sans s’être apperçut que Kronos est derrière lui.

Et Kronos en profite : Prise du Sommeil ! Ben-J est immobilisé et cherche les cordes. Il recule, recule… et arrive vers les cordes. Il en attrape une mais ça ne fait pas lâcher Kronos. L’arbitre compte : Un, Deux, Trois, Quatre, C… il laisse partir le membre de la DCO. Mais ce n’est pas le cas de RHH qui veut se venger. L’arbitre regarde comment va Ben-J alors que le Reverend retourne Kronos : Eye Poke !

Frank Tean
: Quel tricheur ce Reverend !

John K. : Kronos est un tricheur lui aussi !

Ben-J saute sur l’occasion et enchaîne : Superkick ! Le Reverend attrape alors Kronos qui recule en German Suplex depuis le tablier, il veut faire passer Kronos du ring à l’extérieur ! Kronos est entouré des trois membres de la DCO… mais il resiste : la moitié des Tag Team Champions envoie un coup de pied dans la face de Ben-J, un coup de coude dans les côtes du Reverend… Mais il est bloqué par Kent4ro, qui le tire vers lui, sur le coin. Non, contré, Kronos place son pied sur le coin et envoie un coup de tête pour faire tomber le membre du clan religieux à l’extérieur !

Il est alors surpris par derrière : Backstabber ! Il part pour le tombé… non, il fait le tag au Reverend qui veut combattre. Kent4ro monte à son tour dans le ring alors que l’arbitre menace des les disqualifier. Ben-J et Kent4ro soulèvent alors Kronos et le positionne sur les épaules du Reverend avant de revenir à leur coin. Il va y aller, pour le Holy Understatement (Double Knee Gutbuster) ! Non, Kronos envoie son coude dans le crâne de RHH : une, deux, trois fois, le Reverend le lâche alors que Kronos l’attrape par derrière : German Suplex !

Frank Tean
: Ouh, quel German Suplex de la part de Kronos !

John K.
: Il arrive encore à en faire à son âge ?

Il va ensuite faire le tag à Sabre. Ce dernier rentre alors dans le ring et attrape le Reverend avant de l’envoyer avec violence dans le coin. Il effectue un premier atémi, puis un second, un troi… non, le Reverend esquive et passe derrière Sabre.Il se retourne, Enzuigiri du membre de la DCO ! Sabre n’est pas encore tombé et donc, le Reverend enchaîne : Running DDT ! Le Reverend monte alors sur le turnbuckle. Ben-J et Kent4ro voient alors Kronos se rapprocher, et hurle à l’arbitre qui leur dit de ne pas tenter de rentrer dans le ring.

Kronos, lui, fait tomber les jambes de son rival depuis le coin : le Reverend a les parties broyées sur la troisième corde. Kronos retourne vers son coin puis Sabre, qui était déjà là, recule puis charge à fond avec un Big Boot dans l’abdomen de RHH ! Il continue ensuite en montant sur le coin, puis en prenant la tête et la jambe de Jesse. Ça y’est, il l’a, non, le Reverend ne veut pas sauter et envoie des coups de coudes et de pieds à Sabre. Mais celui-ci lui envoie un Headbutt ! Il reprend alors le Reverend…

Frank Tean : SUPERPLEX DE SABRE !

John K.
: Je dois avouer que ça a du faire mal…

Sabre attend dans le coin que son adversaire se relève. Et celui-ci s’execute, bien que difficilement. Sabre est prêt, il regarde terriblement son opposant, puis il fonce à toute vitesse, aller : "Desert Slash" (Clotheline From Hell) ! Le Reverend est coupé net, la clothesline était d’une rare violence. L’attaque s’est fait sentir, surtout dans le public qui est plus chaud que jamais. Mais aussi pour le Reverend qui souffre au sol et en rampant.

Sabre lève haut les bras en l’air et veut cette fois en finir avec le « Tuareg Spear ». Le Reverend met du temps à se relever, mais Sabre est patient et attend. Le Reverend, une fois debout, s’accorche au coin pour ne pas tomber. Puis, il se laisse aller et titube, Sabre a déjà chargé… non, le Reverend pousse l’arbitre : il se prend le Spear de plein fouet ! Kent4ro arrive alors en opportuniste et envoie son pied dans la tête du Tuareg : « Black Beauty » (Modified Superkick) ! Le géant est au sol, plus ou moins sonné et reste vers les cordes.

Kent4ro aide le Reverend à se relever mais est retourné par quelqu’un : c’est Ryan Tarsal qui lui fait son Algerian Attack (Gutwrench Powerbomb) ! Et c’est à Ben-J de débarquer de nulle part, il envoie un Gut Kick à Ryan puis effectue son Cool Lock (Cross Armbreaker into armbar) ! Il fait souffrir l’ennemi mais ressent une forte douleur au niveau de l’abdomen. C’est Kronos qui lui envoie un coup dans le ventre, faisant tourner Ben-J sur le ventre, et ça y’est, c’est partit pour le Krosfel Jacob !

Ben-J souffre et finit par ne plus bouger. Kronos se relève et regarde l’état de son partenaire qui est entrain de se relever. Le Reverend, sonné dans le coin, voit alors les deux Tag Team Champions arriver alors qu’il est seul. Sabre, de son côté, monte sur le coin alors que Kronos passe à tabac le Reverend qui tente tant bien que mal de se défendre. Gut Kick, il le soulève pour son Jacknife Powerbomb et… non, Kronos s’approche du coin, et Sabre plonge : SUPER TUAREG SPEAR !

Le Reverend est totalement décapité, finit, l’arbitre reprend à peine ses esprits puis fait le tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueurs :
Sabre, Kronos et Ryan Tarsal

Les deux Tag Team Champions récupèrent leur titre alors que les membres de la DCO et Ryan sont debout aussi, à l’exception du Reverend, qui a roulé à l’extérieur puis qui se fait aider par ses partenaires. Laissant les trois gagnants célébrer dans le ring pour conclure le show.

Frank Tean : Quel match !

John K.
: Que de rebondissements et bien, le show est finit, à bientôt pour ...

Frank Tean: Vous ne me piquerez pas le mot de la fin, John! A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:16

Le générique et les remerciements:

-Kim Tamakashi vs Steve Scott Keiton: Bob Ivory
-La Velocidad vs John Terrence: Mikhaïl Tekov
-DCO vs Sabre, Kronos & Ryan Tarsal: Ankaa
-Segments: Baron
-Tout le reste: Ma pomme

Il y a longtemps, il y avait une pub où un petit gamin demandait à Mr Cadbury si il pouvait pas faire ses Fingers un peu plus long. Moi c'est à Bob que je demande si il peut faire pareil avec ses books... Wink

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:02

Kable a eut du mal à se débarrassé de Cowboy Kid qui, en prime, a eut le droit de se faire détruire par un géant mystérieux et classe (faire tout ce qu'il a fait sans perdre son chapeau...chapeau ! Very Happy )

Ed Bundy kidnappé et torturé, c'est digne de la Ligue. Le segment était bien marrant et la fin prouve que Davey en est loin d'en avoir terminé avec eux.

Kim se débarrasse de son adversaire sans utiliser sa chaise. Très bon moyen de se remettre en selle après Avalanche.

Velo aussi se remet en selle et bat John dans un très bon match, très serré et aérien. Le Small Package Original vient de prouver qu'il pourrait faire un bon challenger pour le titre Fire, Matthew n'a qu'à bien se tenir.

Ravage est officiellement de retour, il va être content de voir ce qui ne reste plus de la World Impact.

Décidément, j'enchaîne les victoires avec ce très bon match là aussi très serré et en partie en cage. J'ai bien aimé les interventions de la Ligue et Garza. Ca permet de continuer la feud Davey vs Ligue et peut être de commencer ma feud contre le GM (Vengeance ! Twisted Evil ).

Le Main-Event est tout simplement excellent. Chacun a eut son moment de gloire, même si le Révérend en a pas mal prit.La fin chaotique était sympa et m'a douté sur le vainqueur (ce genre de fin favorisant généralement les Heels). En tout cas, fort belle manière de conclure AXE.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:38

Un très bon show AAA.
Cow Boy Kid et Kable jobbe enssemble..bientôt ils feront des... Non vas-t-en de mon ordi', toi, idée perverse !

J'aime beaucoup revoir ces shows, ça me manquait un peu.. Je dis en revanche, que les deux premiers matches font office de job' Time se qui pourrait ne pas être vraiment bénéfique aux lutteurs / lutteuses et au show. Bon après, je pense que le fait d'avoir plusieurs lutteur en moins n'a pas du arranger les choses.

Je suis content d'être de retour, dans un segment comique, mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:45

Ravage"NRG" a écrit:

Je suis content d'être de retour, dans un segment comique, mais content.

Youpi Il est de Retour!! Very Happy
Hum... *s'éclairci la voix*


Kable defeat cowboy kid (normal..) avant que celui ci ne se fasse dérouiller par un mamouth blues brothers black! l'arrivé d'une nouvelle race de jobber? celle qui gagne?

Kim se débarrasse assez rapidement de keaton un ptit match sympa Wink

Lucha Libre Style La velocidad se montre dans un beau match contre john terrence, sa carrière solo va t'elle l'amener jusqu'au titre? un book assez bon en tout cas! Wink

Rooo la chance beetle a eu un demi match en cage improvisé! Surprised j'ai bien aimé le match!

Comment la la DCO perd?? Shocked je rigole Un Bon main Event Un trés bon book avec de l'action, sa pète de partout! Laughing Tarsal reprend de la tête avec cette victoire couplé au champion, un bon show! Maintenant voyons la suite au prochain numéro!. Laughing

ps: AaA xD les fingers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Kable vs CowBoy Kid : Match court mais c'est normal quand on sait qu'il a Cowboy Kid dedans ^^ Victoire sans surprise de Kable qui a eu l'honneur d'être le dernier à battre Cowboy Kid. Ce dernier s'étant fait détruire par le frère à Ronnie, Cyrus, qui va peut-être être plus dur à battre que les autres jobbers.

Kim Tamakashi vs. Steve Scott Keiton : Match là aussi assez court, Kim l'emporte facilement sur un nouveau que l'on a très peu vu, ce qui lui permet de se relancer.

Ravage est de retour ! Décidément en ce moment les retours s'enchaînent et c'est cool Smile

La Velocidad vs John Terrence : Un match intéressant dans lequel La Velocidad fait parler toute sa technique. Belle victoire pour lui sur un John que l'on a pas beaucoup vu depuis des semaines. Ça va être intéressant de suivre Velo en solo désormais.

Beetle vs Davey Cruz : Très bon match ! Beetle continue d'enchaîner les très belles victoires et se présente comme un adversaire de plus en plus redoutable. Quant à Davey, sa rivalité contre LA Ligue s'accentue.

DCO (Ben-J Torstin, Kent4Ro & Reverend Horton Heat) vs Sabre & Kronos (c) & Ryan Tarsal : : Très bon main event ! Chacun à son moment de domination et le final est très bien écrit. Pauvre Révérend qui a du voir passer le super tuareg spear, j'espère en tout cas que le Révérend va revenir très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40

Wow Kable gagne... même sans moi... Surprised

Kim aussi gagne wow... c'est rare!

Ravage... hé merde.

La Ligue va payer. Je vous jure, ça ne fait que commencer.

La DCO remonte un peu en crédibilité...mais pas assez pour vaincre les champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:53

Kable vs Cowboy Kid : Bon opener qui voit Kable battre un jobber. Un nouveau arrive pour éclater le jobber. Dur soirée pour Cowboy Kid.

Segment Matthew Duke/Bob Ivory :
Enorme. Très drole mais le ciel nous tombe sur la tête !

Kim Tamakashi vs. Steve Scott Keiton : Match court qui voit un jobber battre un gars pas présent. Match bien écrit.

Segment Timothy Trenk : Pauvre Timmy qui va devoir ramasser ses affaires à nouveau à cause de Ravage. Bon retour.

La Velocidad vs John Terrence :
Bon match où La Velocidad réussi à battre mon ancien challenger. Sera-t-il mon nouveau challenger ?

Segment Ronnie B./Brother Cyrus :
Ainsi cet inconnu était le frère de Ronnie B. ? Le pauvre, connaitra-t-il une carrière semblable ?

Beetle vs Davey Cruz :
Victor Garza qui nous empêche de frapper Davey. Ce n'est pas grave, on peut quand même faire perdre Davey ! Très bon match.

DCO vs Sabre & Kronos & Ryan Tarsal : Très bon main event pour finir ce show avec la victoire des champions et de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 31/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 31/01   Monday Night Axe! édition du 31/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 31/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser