Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:18

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! La centième édition étant derrière nous, Avalanche étant passé, reprenons nos bonnes habitudes avec ce show en route pour Seek, Smash & Pin ! Et pour cela, nous allons revoir ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Dans un très bon match d'ouverture, Bilal Asil, de la Ligue, a disposé de Erik Einarsson, pourtant vainqueur d'un superbe combat face à AAA la semaine précédente, dans un très bon match. Dans un Hardcore match de haute volée, El Lunatico a mis un point final à sa rivalité avec Marshall, clouant l'InFamous au tapis. Lion Kay conforte sa progression et son envie d'en découdre face à Wolf Wanger et Juan Ortega, remportant son match face à la Cosa Nostra et aux Hunters. Alors que deux de ses collègues de la Ligue ont chacun remporté une victoire, Less Grossman s'est heurté à un Mikhaïl Tekov avide de ravir la ceinture Wire. Le Russe réussit après des semaines de tentatives infructueuses à gagner son match et devenir le nouveau Wire champion. Cédric Darsa n'a pas connu la même déveine, retenant son titre Lynx en disposant de son challenger Flow. Enfin, le Last Wolf Art Alexander Anderson n'a pu mettre la main sur le titre WWA détenu par Tigerclaw malgré un excellent Main Event


Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

Frank Tean : Pour débuter ce show rien de mieux que de voir de nouvelles recrues en action.

John K : C'est vous qui le dites. Mais vous n'avez jamais eu peur de vous ennuyer il est vrai.

Frank Tean : SIlverama fait ses débuts aujourd'hui et il est déjà dans le ring, prêt à en découdre avec son adversaire.

Adversaire qui fait son entrée présentemment sous les trais de Sean " Nightmare " Western. Il se dirige vers le ring, à l'apparence sur de lui, les yeux rivés vers le ring. Pendant ce temps, l'espagnol est en train de faire des petits sauts avant de s'étirer les bras à l'aide des cordes.

John K : Il se croit au cirque ce type avec des sauts de singe ?

Frank Tean : Il n'y vraiment aucun espoir de changement chez vous.

Sean Western pénètre dans le ring et s'approche directement de Silverama. On joue les intimidants. Il essaye de lui faire baisser les yeux. Silverama n'en démord pas et fixe son adversaire.

Frank Tean : Le show débute à peine et c'est déjà la haute tension.

L'arbitre, Martin MacManus, a de la peine à faire reculer les deux hommes mais finalement Sean recule... toujours les yeux fixés sur Silverama qui l'imite alors. La cloche sonne.

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Sean_westen

Et aussitôt Sean Western tente une droite qui est esquivée par l'espagnol qui passe sur le côté. Western se tourne vers lui. Atemi de Silverama. Et encore un. Il fait reculer Sean vers les cordes. Ce dernier contre-attaque en lui collant une droite qui atteind cette fois ci sa cible. Projection de Silverama dans les cordes. C'est l'espagnol le plus rapide. Il vient de surprendre Western avec un ciseau de tête. L'Ultimate Bad Ass se relève. Dropkick sur la poitrine qui le ramène au sol. Il insiste pour se remettre debout. Encore un dropkick.

Frank Tean : Silverama a pris le match en main.

John K : J'aurais dit en pieds.

Frank Tean : Tenez John, on va faire ça comme ça. Quand vous serez drôle, vous agiterez la main dans les airs, comme ça, je saurais quand il faut rire.

Silverama attrape le bras de Sean Western, à nouveau debout et tente une clé mais de son autre bras, l'américain lui colle une clothesline. Il vient de sonner Silverama avec l'aide de toute sa puissance. Silverama manque de tomber mais Western le maintient debout et l'envoit dans les cordes. Surpassement réussi. Descente de tout son corps sur Silverama et c'est déjà le tomber. UN... DE... Dégagement énergique de Silv'.

Sean Western et Silverama sont à nouveau debout. Silverama a tenté un coup de pied mais Sean le lui attrape et effectue aussitôt une clé de jambe, obligeant Silverama à regagner le sol. MacManus lui demande si il souhaite abandonner mais l'espagnol refuse.

John K : Ce n'est qu'une question de temps si vous voulez mon avis.

Frank Tean : Oui bah non, c'est bon, on s'en passera.

Silverama tente d'attraper les cordes mais elles sont trop loin. Il cherche maintenant à se retourner, espérant repousser Sean Western...

Frank Tean : Oh jolie.

Silverama est parvenu à se remettre sur le dos tout en repoussant Sean Western qui ne devait pas s'attendre à une cassure de prise aussi rapide. Silverama se relève mais Western lui balance plusieurs droites visant à l'affaiblir. Il le projète dans le coin où l'espagnol s'écrase le dos. Sean Western harangue un peu la foule.

Frank Tean : Il y a une bonne ambiance ce soir.

John K : Moi je dis plus rien.

Sean Western prend son élan... et fonce sur Silverama qui joue à saute mouton avec son adversaire, bloquant ainsi ce dernier à son tour dans le coin.

Frank Tean : Quelle détente !

Sean se tourne vers Silverama et se reprend à subir une myriade d'atemi. Silverama le calle bien dos au turnbuckle et grimpe sur la première corde. Pluie de poing à la machoire. Même le public se met à compter. Et un, et deux, et trois, et quatre...

John K : Cela ne va pas durer.

Et cinq... et... Sean Western en a assez et aggripe Silverama par la taille. Silverama l'oblige à lâcher prise avec un revers de la main sur la nuque et compte reprendre sa pluie de poing. Sean le repousse vers le centre du ring. Silverama retombe sur ses pieds et repart à l'assaut.

Frank Tean : OUCH !!!

John K : Je l'avais dit.

Sean Western vient de surprendre Silverama avec son Critical Point Punch. Silverama tombe, complètement paralysé. Il voit la masse de Western venir le recouvrir. MacManus fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Vainqueur : Sean Western

Sean Western se relève et MacManus lui lève son bras avant de voir comment va Silverama.

Frank Tean : Il n'a pas démérité mais l'expérience a eu raison de lui.

John K : La surprise aussi.

Frank Tean : J'ai déjà hâte de revoir Silverama en action. Il pourrait donner de bonnes et grandes choses.

Sean Western quitte le ring, cette fois ci le sourire aux lèvres alors que MacManus tente d'aider Silverama à se relever.

---

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons le champion Wire Mikhail Tekov. Quand soudain la porte de son vestiaire s'ouvre. Qui? La Ligue? Oh, si Less Grossman et Bilal Asil sont là, ça peut présager du vilain...

Less Grossman: Du calme, Mikhail. Je suis venu pour faire la paix. Tu es quelqu'un qui a un grand avenir devant lui, et je ne souhaite pas faire jouer ma clause de rematch. Je ne demanderai aucune revanche.

Mikhail Tekov: Quoi?

Bilal Asil: Aucune revanche. Qu'est-ce que t'as pas compris?

Less Grossman: Tu as un grand potentiel. Bon, tu le gâches. Mais tous ceux qui n'appartiennent pas à la Ligue gâchent leur potentiel. Donc ce n'est pas grave. J'ai envie de voir jusqu'où tu peux aller.

Bilal Asil: Tu pourrais dire merci au moins!

Mikhail Tekov: Où être piège?

Less Grossman: Y a pas de piège! Regarde, je t'ai même amené un cadeau! Je sais que tu aimes mes films et mes actrices. C'est pourquoi je t'ai apporté mon dernier dvd! ça s'appelle "La louve et les louloutes". C'est l'histoire d'une bande de potes qui veulent être une meute dominante. Mais leur chef est un soumis envers sa femme. Et les autres sont tout aussi virils. Ils se font souffler toutes leurs copines. Et au final, ça se termine en partouze entre ceux qui ont piqué les copines et la femme du chef, pour fêter le fait qu'elle se soit débarrassé des boulets. Je ne te dis pas combien j'ai eu du mal pour trouver un vrai sosie d'Arya Kay!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:22

Les lumiéres s'éteignent et des coups de feu se font entendre alors qu'une musique à consonance arabe retentit sous les hués des fans qui n'aiment pas du tout cette ambiance. Soudainement des fireworks font leur apparition sous le titantron provoquant une pluie d'étincelles alors que Ahmed Hassan arrive. The Terrorist dépose les deux genoux au sol et hurle des mots en arabe tout en regardant le ciel et en levant les bras vers celui-ci. Ahmed se redresse ensuite et marche lentement vers le ring en regardant tout droit devant lui. Hassan pénétre maintenant dans le ring et regarde tout autours de lui avec une expression de dégout sur son visage.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée alors que Broken dreams de Shaman's Harvest commence à être joué. Une lumière tamisée de couleur blanchâtre emplit la salle et deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée. Puis Lion apparaît. Il s'arrête un instant sous le titantron, et Lion hurle en brandissant un Kendostick. Il avance vers le ring puis monte en glissant sous la première corde. Il monte sur l'un des coins au niveau de la deuxième corde et brandit à nouveau son Kendostick. Il se replace sur le ring, jette son Kendostick dehors et se place face à son adversaire.

L'arbitre de ce match est Raheem Patterson. Il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Ahmed_hassanThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Lion_kay

Ahmed Hassan ne perd pas de temps et décide déjà d'attaquer son adversaire avec des droites. Il l'envoie maintenant vers les cordes, Lion rebondit dessus puis fonce sur son adversaire et lui porte une Clothesline. Hassan se relève et il se prend maintenant un Dropkick. Il se relève à nouveau et son adversaire lui place un Powerslam. Lion Kay relève son adversaire et le balance hors du ring. Il lève maintenant le bras droit et hurle "Wolves are..." Le public lui répond "Hungry". Pendant ce temps, Raheem Patterson compte Ahmed Hassan qui est au sol en dehors du ring.

John K. : Ils peuvent pas être marrant le public pour une fois et nous sortir un Ugly ?

Frank Tean : Allons John, soyez sérieux. Lion Kay démarre parfaitement ce match.

L'arbitre en est à trois, le terroriste commence à se relever. Cinq et il est complètement debout. Il monte sur le ring et regarde son adversaire. Il avance maintenant vers son adversaire et commence à l'insulter. Il lui met même une gifle. Avant que l'écossais réagisse, Ahmed lui a mis un coup de pied sur l'abdomen et place des coups de poing qui font reculer le Lion Warrior vers un coin. L'Irakien continue ses coups et décide maintenant de se placer sur la seconde corde. C'est parti pour une série de droites : Un...Deux...Trois...Quatre... Lion Kay le place en position de Powerbomb, fonce en avant et porte la Powerbomb. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Ahmed Hassan.

Le loup relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais son adversaire se retire à temps. Lion se prend le coin en pleine face, il recule un peu et Dropkick sur le dos du loup de la part d'Hassan. Lion est maintenant en position assise contre le coin et son adversaire lui place une série de coup de pied sur l'abdomen. Ahmed se place maintenant vers le centre du ring, se met à genoux et lève ses deux bras en l'air. Le public le hue ce qui l'amuse. Il se relève, voit que son adversaire s'est déjà relevé et décide de le porter afin de lui placer un TKO. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Lion Kay.

Frank Tean : On dirait bien qu'Ahmed Hassan controle la situation maintenant.

John K. :
Oui mais combien de temps ça va durer ?

Hassan se relève, il relève son adversaire puis lui porte une European Uppercut. Lion reste debout complètement groggy, son adversaire prend de l'élan et lui fonce dessus pour lui porter un Big Boot. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Lion Kay. Le terroriste relève le loup et veut lui porter une Suplex. Il tente mais n'y arrive pas. Lion ne se laisse pas faire. Nouvelle tentative encore raté, c'est Lion Kay qui porte la suplex. Ahmed se relève, son adversaire lui place un coup de pied sur l'abdomen et se place pour lui porter une Powerbomb. Ahmed Hassan contre en lui portant un Alabama Slam. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Lion Kay.

Ahmed se dirige maintenant vers les jambes de Lion Kay et part pour un Single Leg Boston Crab. Patterson demande au loup s'il veut abandonner, il refuse. Il se dirige un peu plus vers les cordes qui ne sont pas très loin, il tend sa main et il les attrape. Cependant, son adversaire ne lâche pas la prise, Raheem compte : Un...Deux...Trois...Quatre... Il lâche enfin. Hassan relève Lion et le projette dans les cordes. Le loup fonce sur son adversaire et lui porte un Spear ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ahmed Hassan. Ce dernier commence à se relever tandis que son adversaire se prépare à lui porter le Hand of Darkness (Chokeslam). Ahmed et debout, Lion lui attrape la gorge. Hassan réussi à lui placer un Eye poke. Lion lache la gorge d'Ahmed qui prend de l'élan et qui fonce sur son adversaire pour lui porter une Clothesline. C'est contré par Lion qui lui porte le "Lion's Claw" (combinaison Full Nelson / Vise Grip). Hassan tente de s'échapper de la prise mais il n'y arrive pas, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Le loup continue à porter sa prise. Quelques secondes après, le terroriste tombe complètement inconscient. Patterson s'en apperçoit et décide d'arrêter le match.

Vainqueur : Lion Kay

Broken Dreams de Shaman's Harvest résonne dans l'arène. L'arbitre lève le bras de Lion Kay avant de se diriger vers Ahmed Hassan qui est toujours évanouit. Lion Kay quitte le ring et se dirige vers les backstages en touchant les mains des fans qui la tendent.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:23

Welcome Home - Coheed and Cambria commence. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. À 25 secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blance est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et accueille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant d'attendre son adversaire.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring, et fait face à son adversaire.

L'arbitre de ce match est Raheem Patterson. Il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Benjamin_marshallThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Wolf_wanger

Les deux hommes s'observent un court instant puis se jetent l'un contre l'autre et s'aggripent. Wanger réussi à partir pour un Headlock. Cette prise ne dure pas longtemps puisque l'inFamous repousse son adversaire vers les cordes. Wanger fonce sur Marshall et lui porte un Big Boot. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Benjamin Marshall. Le hunter relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et lui porte une Clothesline. Benjamin reste debout contre le coin en étant sonné et son adversaire en profite pour lui mettre des droites. Wolf décide de stopper les coups et place maintenant une Suplex à son adversaire. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Benjamin Marshall.

John K. : Ca commence mal pour Marshall.

Frank Tean : Wolf domine bien son adversaire pour le moment.

Wolf relève son adversaire et lui porte une Belly to belly. Il le relève à nouveau pour lui porter une T-Bone Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Benjamin Marshall. Wanger se relève et attaque maintenant son adversaire avec des coups de pied. Il lui place maintenant un Headlock. Patterson demande à l'inFamous s'il veut abandonner, il refuse. Il commence à se relever, son adversaire se relève avec lui en maintenant la position. Ils sont tous les deux debout. Raheem demande une nouvelle fois à Marshall s'il veut abandonner, il refuse et réussi ensuite à soulever son adversaire pour lui porter une Back Suplex. L'arbitre regarde les deux hommes au sol et commence à les compter.

Quatre et voilà que les deux lutteurs commencent à se relever. Six et ils sont debout. Wolf Wanger est le premier à réagir en fonçant vers son adversaire pour lui porter une Clothesline. Marshall esquive en se baissant, passe derrière son adversaire et lui porte une German Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Wolf Wanger. Marshall relève son adversaire et lui porte une Tazzplex. Il se relève et part pour une Leg Drop. L'inFamous se relève et se dirige vers le coin le plus proche. Il grimpe sur les cordes, il est maintenant sur la troisième corde. Il regarde son adversaire toujours au sol et il se jete pour un Double Foot Stomp qui atteint sa cible. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Wolf Wanger.

Frank Tean : J'ai bien cru que c'en était fini du hunter.

John K. : Marshall va-t-il réussir à continuer cette domination ?

Benjamin relève son adversaire et lui porte un Mic Check. Il se dirige maintenant vers les jambes de Wanger et lui porte un Boston Crab. L'arbitre demande à Wolf s'il veut abandonner, il refuse. Les cordes ne sont pas très loin, il se dirige vers elles. Marshall continue la prise. Wanger tend maintenant son bras et réussi à attraper une corde. L'arbitre compte : Un...Deux... Marshall arrête la prise. Il relève son adversaire qui lui place maintenant des droites. Wanger place un coup de pied sur l'abdomen de Marshall puis prend de l'élan en se balançant sur les cordes. Il fonce sur l'inFamous qui l'accueille avec un Spear. Marshall fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Wolf Wanger.

Benjamin relève son adversaire et le projette dans les cordes. Wolf rebondit dessus puis fonce sur son adversaire et lui porte un Running STO. Il s'éloigne maintenant de son adversaire et met en position pour lui porter le Meet the Pet (Gore). Marshall commence à se relever, il est maintenant debout. Wanger lui fonce dessus pour lui porter le Meet the Pet, c'est esquivé par l'inFamous qui s'éccarte à temps. L'épaule du hunter heurte le poteau. Marshall passe maintenant derrière les cordes. Son adversaire semble groggy, il est debout et se dirige vers le centre du ring. L'inFamous se jette sur les cordes et se jete sur Wanger pour pour un Springboard Tornado DDT. Marshall fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Benjamin Marshall

Welcome Home - Coheed and Cambria résonne dans l'arène. Benjamin Marshall célèbre sa victoire pendant que l'arbitre va voir l'état de Wolf Wanger.

---

Nous allons maintenant faire un tour dans le bureau de la GM. Et elle n'est pas seule. Victor Garza a fait le déplacement depuis AXE! Et il y a aussi... Joe Tanto! Le commissaire en personne!

Joe Tanto: Bien. J'ai reçu vos demandes. Et franchement... Non. Alors là. Je pensais vous avoir choisi pour vos compétences! Vous avez la Ligue à gérer? C'est sensé être dans vos cordes! Je n'ai pas à intervenir là-dedans! Est-ce que ça voudrait dire que vous êtes vraiment aussi incapables qu'ils le prétendent?

Victor Garza: Nous...

Arya Kay: Joe...

Joe Tanto: Non! Pas la peine de chercher d'autres arguments! Vous me décevez, tous les deux! Vous me décevez énormément! Je vais faire un geste. Un seul! Vous n'en aurez pas d'autre de ma part! A Seek, Smash & Pin doit avoir lieu un Wargames! La Ligue y participera. A vous de choisir une équipe pour les affronter. Ce seront vos champions. Et à vous de vous débrouiller.

Sur ces mots et cette annonce, Joe Tanto quitte le bureau. Sa colère semble tout de même toujours flotter derrière lui.

Victor Garza: Alors? Qui choisissons-nous?

Arya Kay: Je vais prévenir Lion. Il fera un très bon capitaine pour notre équipe.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:24

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé (ceinture sur l'épaule s'il est champion), et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés (ou en montrant sa ceinture lorsqu'il est champion), tout en regardant la foule d'une manière impassible.

La musique démarre et un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre là avec une chemise sans manche et sa ceinture à l'épaule, sa capuche déjà relevé et un énorme drapeau français. Des feux d'artifices bleu blanc et rouge volent laissant le français se diriger vers le ring, saluant quelques passant en chemin. Ensuite il rnetre dans le ring et après avoir mit le drapeau dans une des coins il monte sur un turnbuckle, il lève sa ceinture en l'air et puis il l'a donne à l'arbitre après l'avoir embrassé puis balance sa veste dans le public.

Royce Da 5'9 - Can't Nobody Stop Me retentit dans l'arène. Juan Ortega marche en direction du ring puis monte dessus tout en regardant son adversaire du soir.

Blow Me Away de Breaking Benjamin démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.


DING DING DING !


Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 FlowThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Cedric_darsa


Nous avons d’un côté l'équipe composé de Cédric Darsa ainsi que d'Erik Einarsson et de l’autre côté la vrai équipe de ce match , les répresentants de Cosa Nostra , Flow et Juan Ortega. Les deux lutteurs qui débuteront ce match serons Cédric Darsa et Ortega ! Les deux hommes sont maintenant au centre du ring, l’arbitre de ce match qui est ni plus ni moins que Raheem Patterson les fouilles rapidement, puis il fait sonner la cloche, vu qu’il n’a rien découvert de louche. Les deux lutteurs se tournent rapidement autours avant de commencer une épreuve de force, remporter par Juan Ortega qui envoie Darsa dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier bien porté ! Il le relève rapidement et l’envoie encore une fois dans les cordes, et lui refait une nouvelle fois un coup de bélier qui l’envoie au sol ! Juan le relève et lui fait un Scoop Slam, il se projette dans les cordes, mais Cédric se relève plus tôt que prévu et lui fait un Standing Dropkick en pleine tête ! Darsa relève Ortega et l’envoie dans son coin du ring, il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, puis il fait le changement avec Erik Einarsson, qui rentre dans le ring, il monte sur la seconde corde puis donne plusieurs coups de poings dans la tête de Juan Ortega, puis il le lâche, Juan titube, Erik monte sur la troisième corde et lui fait un Diving Dropkick en plein dans le torse ! Il remonte rapidement sur la troisième corde ! Il prend sont inspiration, il va surement porter un Crossbody mais non Ortega se relève rapidement il monte sur la troisième corde avec Einarsson et lui fait une Belly To Belly Suplex du haut de la troisième corde ! Il se relève et regarde Erik qui est au sol avec un regard rempli de haine.

Frank Tean : Si Ortega pouvait tuer quelqu'un avec ses yeux ...

John K : Erik serait déjà mort ... on sait Frank ...

Puis il se met à rire , Juan assène un coup de pied en pleine face d'Erik et le relève puis l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex encore une fois énorme ! Il le relève rapidement et le prends sur ses épaules, mais Einarsson tombe dans sont dos, il lui donne plusieurs coups d’avants bras dans le dos, puis il le projette dans les cordes, et l’accueil avec un Big Boot ! Il tente le tomber ...1...2... Juan Ortega se dégage ! Erik Einarsson se relève et lui fait un Leg Drop suivit encore une fois du tomber ...1...2... Ortega se dégage à nouveau ! Erik commence à s'énerver mais reprend rapidement ses esprits sous les encouragements des fans, il se place au dessus de lui et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se relève et fait le changement avec Cédric Darsa, il relève Ortega et l’envoie dans le coin du ring, il fait un taunt, puis il court sur lui et lui donne un Big Boot en pleine tête ! Puis il fait sont One Handed Bulldog sauf que au dernier moment, Juan pousse Darsa qui fini sa course dans le coin du ring ! Juan fait alors le changement avec Flow, il entre rapidement et fait une Clothesline sur Cédric qui l’envoie au sol, puis il fait tomber Erik de l’apron du ring avec un coup d’avant bras en pleine tête ! Darsa se relève il tente de donner un coup de poing à Flow, mais il l’évite et passe dans sont dos pour lui faire un Roll Up ! ...1...2... Non ! Cédric se dégage de justesse alors que Flow rage puis il se relève rapidement et lève la main en l’air, il fait un doigt d'honneur envers Cédric Darsa puis il se projette dans les cordes et porte un terrible Knee Drop !

Frank Tean : Quel manque de respect de la part de Flow envers son adversaire !

John K : C'est vrai qu'il aurait pu faire cela en début de match quand même !

Flow se relève et se place dans un coin alors que Darsa se relève et marche en titubant, Flow court ensuite vers lui , certainement pour lui porter son LegenDriver ! Mais Cédric lui donne un très violent coup de coude dans la tête, puis il passe dans sont dos, et lui fait un Reverse DDT ! Il tente directement le tomber sous les applaudissements des fans ! ...1... 2... Dégagement de Flow !!! Cédric Darsa le relève mais rapidement il le refait tomber au sol sur ses fesses en lui balayant les jambes, il prends un peu d’élan et viens donner un énorme coup de pied dans le dos de Flow, il le relève puis il l’envoie dans le coin du ring, il fait un taunt, puis part une nouvelle fois pour sont terrible coup de pied mais cette fois il ne le porteras pas, car Flow s’enlève et Darsa se détruit la jambe contre la protection du coin, Flow passe dessous et le prends sur ses épaules et viens lui faire un Powerbomb suivit du tomber ...1... 2... Erik viens casser le tomber en donnant un coup de pied dans le ventre de Flow ! Juan Ortega tente de rentré dans le ring, mais l’arbitre l’en empêche ! Erik retourne dans sont coin et tape dans ses mains, pour faire comme si il y avait eu un changement de la part de son partenaire , les fans applaudissent encore plus ce geste futé qui joue contre la Cosa Nostra ! Il rentre dans le ring et se jette sur Flow avec des violents coups de poings, il le relève rapidement et l’envoie dans les cordes, et l’accueil avec un Spear porté à la perfection !!!

Frank Tean : La fin de combat approche après cette prise destructrice !

John K : Ha , c'est pas trop tôt !

Einarsson lui porte ensuite un Elbow Drop pour le tomber ! ...1... 2... Flow se dégage encore une fois ! Cette fois Erik s’énerve, il relève Flow et lui donne des puissants coups de pieds dans les jambes, et il fini avec un coup de genou en plein dans la tête du Legendary Flow qui titube, Einarsson monte rapidement sur le haut du coin du ring ! Flow est debout et Erik lui porte une Diving Clothesline ! Il tente le tomber en attrapent les jambes de Flow ! ...1...2... Legendary se dégage ! Flow se relève d'ailleurs juste après alors que Erik avait le dos tourné pour aller faire le changement , il lui balance une grosse Running Clothesline dans l'arrière de la nuque avant d'aller faire le changement avec son partenaire de la Cosa Nostra , Juan Ortega tout en trainant Erik vers son coin. Juan entre alors dans le ring et ils tabassent à deux le pauvre Einarsson qui est au sol. Les deux membres de la Cosa Nostra relève Erik puis lui porte une Double Suplex alors que Flow repasse sur l'apron du ring ensuite. Juan Ortega lève déjà les bras en signe de victoire mais ne reçoit que des hués de la part des fans présents dans la salle. Pendant ce temps Erik a réussi à se relever en envoi une Clothesline désespérément sur Ortega ! Einarsson rampe maintenant vers son partenaire mais Ortega le retient par le pied puis il le relève mais se fait surprendre par un étranglement ... View from Nihil !!! C'est porté !!! Erik Einarsson tente maintenant le tombé alors que Darsa vient mettre une droite à Flow pour ne pas qu'il intervienne ...1...2...3 !

Vainqueurs : Erik Einarsson & Cédric Darsa

Les deux hommes fêtent leur victoire sous la musique d'Erik alors que les deux membres de la Cosa Nostra quittent le ring avec l'air dégoutés sur leur visage. Une fois la fin de la célébration , Erik et Cédric font de même pour se rendre en backstage.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:32

Frank Tean : Et nous y voici, une grosse affiche entre…

John K : Ah ça pour une grosse affiche c’est une grosse affiche quand on voit les bides de Tigerclaw et de Less Grossman.

Frank Tean : Elle est facile celle là.

John K : Comme ta …

Frank Tean : Ok alors on va vite ce calmer je te faire taire moi-même.

Bon bon on va se calmer les frères mickey et on écoute ce bon son qui t’arrive aux oreilles et qui t’annonce l’arrivé du champion, enfin ex-champion Wire : Less Grossman. Introduit comme d’habitude par l’annonceuse de LA Ligue Mila. Il se dirige vers le ring le visage fermé, visiblement toujours atteint par la perte de son titre. Il monte sur celui-ci et regarde la scène attendant…

Bah le champion bien sur, le vrai cette fois-ci le chef des hunters. Tigerclaw mesdames et messieurs. Il s’avance vers le ring où il va rejoindre son adversaire la ceinture bien attaché à ses hanches. Il regarde avec dédain son adversaire. Puis il lève sa ceinture une fois arrivé devant le porn producer avec un bon rire démoniaque comme il en a le secret ce qui sortir de ses gongs Less qui lui donne une bonne droite. Le combat commence alors que la cloche n’a pas retentit ce que fait d’ailleurs l’arbitre écossais de ce match Martin McManus.

Ding ding ding !


Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Less_grossmanThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Tigerclaw

Les droites pleuvent des deux côtés et il faut que le courageux Martin viennent s’aventurer entre les deux poids lourd pour les séparé ce qu’ils font seulement après que la menace de la DQ soit venu. Ils se regardent alors avec une certaine haine dans le regard de chacun puis commence enfin le vrai match. Lessarriva au contact et commença l’épreuve de force... Ils veulent du temps pour se jauger et bien soit et là ils se regardent droit dans les yeux, c’est tellement mieux pour montrer ses sentiments. Les forces semblent plus ou moins équilibrées entre les deux hommes qui sont de gabarits similaires mais c’est finalement le champion qui prend l’avantage ! Il passe dans le dos de son adversaire en lui bloquant le bras droit et... on l’emmène du côté du turnbuckle le plus proche ça fera bien l’affaire de hunter qui placarde la tête de son adversaire dans le poteau ce qui le sonne. Et comme le champion il ne fait pas les choses à moitié, il le renvoie une seconde fois pour imprimer les détails.

L’arbitre est là et veille et le leader des hunters le sait. Mais alors que l’écossais allait intervenir pour commencer à le compter, il décide de projeter papyporn de l’autre côté du ring mais ce dernier l’a vu arrivé et s’accroche aux cordes. TC le lâche et se recule légèrement. Less sent encore les derniers coups le faire souffrir et il commence à se retourner pour aller dire le fond de sa pensée à son adversaire. Faudrait pas oublier que lui aussi il la veut cette victoire, ce n’est pas une tafiole le mécène ! BAM a right by Claw, and another right by Claw, and another one (dédicace au fan de hockey)! Less qui avait enfin lâché son coin y est finalement retourné et l’arbitre intervient de nouveau pour séparer le champion du monde de son adversaire. Mais Tigerclaw ne veut pas laisser filer sa proie et fonce comme une mule sur Grossman avec une closthesline mais le mécène le voit suffisamment tôt pour esquiver. Et il saisit sa chance et part pour un school boy pin :

Un !
Deux !

Dégagement du champion qui enchaîne avec le petit paquet. Et c’est au tour de Papy porn d’avoir les deux épaules rivées au sol !

Un !
Deux !

Dégagement du Grossman !

Frank Tean : Cela commence mal pour l’ancien champion Wire qui a toujours l’air sonné de sa défaite à Avalanche.

John K: En même temps je comprendrais qu’on le prenne mal qu’un mec qui passe son temps dans la neige à boire de la vodka te batte et te pique ton titre. Je le vivrais mal moi aussi.

Frank Tean : Franchement mais taisez vous deux secondes et regardez plutôt le mécène de LA Ligue qui est en train de vous faire taire.

Quel phénomène ce John K! Retournons sur le ring où Less lui a repris l’avantage sur le champion et il ne compte pas lâcher de sitôt. Oui car papy Less a des vices cachées comme le fait qu’il aime la soumission en portant un sleeper hold très bien exécutée sur son adversaire. Appelez vite un lit car le champion à l’air de ne plus se débattre et de s’endormir ! L’arbitre s’approche des deux et soulève le bras du WWA Champion… Pas de réaction. Une deuxième fois ? Pas de réaction… Une troisième et dernière fois alors ? Toujours pas ! ENFIN SI ! Au dernier moment il réagit et reprend du poil de la bête.

Mais il est toujours coincé ce qu’il lui laisse deux solutions : soit il se défait de la prise que son adversaire prend du plaisir à exercer plus fortement, soit il abandonne. Mais toute considérations faites, un mec froid comme lui qui abandonne ça n’existe pas ou alors faut être à deux où encore s’appelait Cena ou Benoit ou Bret Hart comme qui dirait l’autre c’est du « à la vie, à la mort ». Les cordes sont loin mais, foi du caractère pourri de Tigerclaw, il avance petit à petit vers la corde la plus proche. Elles se rapprochent, papy porn accentue la pression et donne ce qui lui reste, le vilain mécène, et Tiger essaie de se sortir de cette impasse en redoublant ses efforts.

L’arbitre voit qu’il en veut et le laisse faire. Il parvient même finalement à atteindre la première corde qui se présente à lui. McManus voit cela et commence le compte sur le membre de LA Ligue 1 (oui c’est nul pardon) qui ne veut, lui, rien lâcher. Il pousse le supplice jusqu’à la dernière limite et dessert son étreinte avec un certain dégoût. A quelques secondes près son adversaire aurait craqué mais il a su résisté… Non tu y as cru ?! Less Grossman est debout et son adversaire est toujours au sol la main sur son cou à essayer de reprendre son souffle. Descente du coude au moment où il se passait la main sur les yeux. Ah le fourbe d’ex-champion ! Le public ne se trompe pas et le hue comme ce n’est pas permis. Mais who cares seriously ? En tout cas pas papy Less qui s’en fout comme sa dernière chaussette car il est déjà en train de couvrir son adversaire pour la victoire :

Un !
Deux !
Troi…

NON Dégagement réflexe de Tigerclaw sous les ovations.

Frank Tean : On dirait bien que le public semble avoir choisit son camp.

John K : Ah ouais et depuis quand il supporte Tigerclaw. C’est juste qu’ils veulent du sang et que le match continue.

Frank Tean : Oh oui je la tiens ta réflexion intelligente de la soirée !

Stop on arrête les chamailleries et on revient sur le ring où le WWA Champion se relève à l’aide de... ou plutôt avec l’aide du papy porn (oui oui il est encore là celui-là) qui lui a agrippé les cheveux. Mais le mécène nous montre qu’il sait aussi être bon et comme Jesus il décide à distribuer des pains… Dans la face de Tiger ! Ça n’a pas l’air de trop faire d’effet, allez une autre pour la seconde joue comme ça pas de jalouses ! Mais faut pas trop réveiller le monstre qui sommeil dans le hunter sinon ça risque de faire des dégâts et malheureusement pour Less.

On dirait que c’est l’erreur qu’il vient de commettre. Il est bloqué et droite dans la face de son adversaire qui est sonné. Puis il prend de l’élan dans les cordes opposé pour un… SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Less est placardé au sol. Tigerclaw à l’air furieux et il prend les pieds de son adversaire… OH NON ! THE CLAW LOCK ENGAGED ! Less hurle de douleur alors qu’un sourire démoniaque sort de la bouche du champion. La prise est bien exécuté au centre du ring, il n’y aucune chance de s’en sortir, papy porn va taper ! Il lève la main pour taper quand soudain…

One step Closer de Linkin Park retentit et voila Bilal Asil qui arrive en courant de la scène. Tigerclaw lâche son adversaire et s’apprête à accueillir son nouvel adversaire chaleureusement… MY PUNCH IN YOUR ASS ! Tigerclaw est scié par le coup de p*** de Bash Grossman. Bilal entre sur le ring alors et se joint à son collègue de la premier league (encore désolé) pour passer à tabac le champion totalement désarmé. L’arbitre écossais quand à lui ordonne de faire sonner la cloche pour mettre fin à ce match.

Vainqueur : Tigerclaw (par DQ)

Mais la victoire n’a pas le temps d’être savouré pour le champion car il passe un sale quart d’heure par les membres de LA Ligue. Le mécène visiblement furieux ordonne à Bilal d’allez chercher deux chaises ce qu’il fait pendant que Less attend que son adversaire respire un peu. Bilal ramène enfin les deux chaises et en place une sous la tête de Tigerclaw puis il s’écarte alors que Grossman prend son élan… AIR GROSSMAN ! LE champion est KO ! Mais au même moment alors que les deux célèbres, El Lunatico arrive comme une fusée avec sa mallette vers le ring. La foule qui n’apprécie pas particulièrement les hunters applaudit l’initiative. Less se rend compte de l’arrivé du hunter que quand Bilal se mange un cop de mallette dans l’arrière de la tête. Il décide alors de prendre la poudre d’escampette suivis de près de Bilal qui se tient la tête sous le choc. El Lunatico les pointe du doigt et les insulte copieusement. Mais rien y fait les deux semble satisfait du travail et rejoigne les backstages laissant les hunters seul.

Frank Tean : Et encore une fois LA Ligue nous a montré qu’il ne pouvait rien faire d’eux même.

John K : Frank…

Frank Tean: Non mais que cherche-t’il à prouver en agissant comme des rapaces ?

John K : FRANK ! Regardez !

Oui il ferait mieux de regarder car El Lunatico regarde son collègue toujours inconscient et la mallette. Il regarde ensuite Tigerclaw une nouvelle, puis il appelle l’arbitre et lui donne la mallette ! IL CASH ! L’arbitre donne ensuite la mallette aux officiels puis il demande de faire sonner la cloche un seconde fois dans ce match !

Ding ding ding !


Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Tigerclaw

Et voila que Lunatico n’hésite pas une seconde et retourne son adversaire et collègue pour faire le tombé final !

UN !
DEUX !
TROI … NOOOOOOOOOOON ! Dégagement reflexe du champion !

Lunatico a les yeux écarquillés alors que Tigerclaw à l’air toujours inconscient. Le challengeur va alors se mettre en position pour son Loco Splash qu’il effectue ! Il refait le tombé cette fois final !

UN !
DEUX !
TROIS … MAIS NON ENCORE DEGAGEMENT DE TIGERCLAW ! Qui contre en petit paquet !

Un !
Deux !
Dégagement de Luna.

Le champion semble commencer à réagir et cherche quelque chose où se relever alors que Freddy cherche n’en crois pas ses yeux mais ne semble pas abandonner, il prend son collègue et lui applique la Loco Sensation ! Puis enfin un nouveau tombé.

UN !
DEUX !
TROIS !

Vainqueur et nouveau WWA Champion : El Lunatico

Le thème du nouveau champion retentit alors que celui-ci se lève avec sa nouvelle ceinture de champion WWA sous un silence terrible.

Frank Tean : Bon bah je crois que nous allons faire comme le public et se taire devant cette surprise…

Et c’est comme cela que se termine notre show du jeudi. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:35

Et les remerciements du jour :

- Kronos pour Silverama vs. Sean Westen
- Matthew Duke pour Ahmed Hassan vs. Lion Kay ET Marshall vs. Wolf Wanger
- Ahmed Hassan pour Flow & Juan Ortega vs. Cédric Darsa & Erik Einarsson
- Cédric Darsa pour le Main Event
- Baron pour les segment
- Lion Kay pour la mise en forme et correction du show
- Le doliprane et les mouchoirs pour combattre ce satané rhume carabiné

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:40

C'est rare que je lise Bash, mais là aujourd'hui je ne sais pourquoi mon click de souris ma guidé ici et comme de par Hasard J'assiste au changement de titre en direct! Laughing mais revenons à nos moutons Wink :

Petit match d'intro avec silverama qui perd face à sean westen, petit book rapide et sympa Wink

les louves et les louloutes xD


ARRR'med.. hum.. le terroriste face à lion kay, hum on a beau dire, c'est pas le premier match dans lequel il y a lion kay dedans (en ppv on y a été habitué..) mais, ne plus le voir en gm et le voir combattre comme un simple lutteur ben sa fait tout drole Laughing mine de rien un match classique entre les deux lutteurs, victoire de Lion Kay, normal les wolfs quoi..

L'infamous qui devient Famous!! Very Happy Marshall rajoute une nouvelle victoire a son palmares dans un bon match bien booké!

Comme de par Hasard, Lion capitaine de l'équipe, on sent à peine que c'est le mari de la GM, Chouchou va..

Match tag team.. nan veux d'abord le main event Bave, nan j'ai dit y a que des jobber.. Quoi que attend y a Erik dedans je vais le lire Laughing Et...
Victoire d'Erik Youhouuuu!! le match était bien booké l'action était bien présente mine de rien Wink

Et Maintenant Voici le MAiiiiiinnn Evennt!!
Et oui il y apas à dire mais c'est du main event tantot par la préstation du champion (enfin l'ex Laughing) et de grossman, j'avoue il y a du bon et la league qui débarque pour mettre H.S le champion comme il se doit..

Et là que se passe t'il lunatico pointe son nez et CASH!!!!!! Very Happy:D:D:D:D
Mais qu'elle suuurrpriiise!! ^^

C'est con à dire, je regarde rarement Bash mais quand je regarde c'est du bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:57

Silverama vs. Sean Westen: Belle victoire de Sean, bien que Silverama n'aie pas démérité. Je suis d'accord avec Frank Tean, c'est un lutteur à suivre.

Ahmed Hassan vs. Lion Kay: Victoire assez prévisible pour Lion Kay, dans un match somme toute très sympa.

Marshall vs. Wolf Wanger: Là aussi résultat assez prévisible. Marshall remonte la pente, après défaite en PPV, une victoire fait toujours du bien.

Flow & Juan Ortega vs. Cédric Darsa & Erik Einarsson: Belle association avec mon pote Cédric, qui nous a mené à la victoire. La Cosa Nostra n'est jamais à appréhender à la légère et je suis bien content que nous l'ayons remporté, ca évitera à Flow de fanfaronner, ce qui est déjà en soit une belle récompense.

Main Event: Superbe match entre les deux ex champions, du coup, et cash surprise de Lunatico. Autant je m'attendais assez à ce qu'il trahisse son mentor, autant je mensais pas qu'il remporterait le titre. C'est peut être moi qui me fait des idées, mais je ne trouve pas Lunatico très crédible en champion WWA, alors qu'en Lynx il a largement les épaules. Vivement la suite donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:59

Silverama vs Sean : Le match était sympa. Silverama est vraiment un lutteur que j'apprécie. Sean aussi. Avantage au plus ancien.

Ahmed vs Lion : Le premier match de Ahmed ici , et contre nul autre que Lion ! Bien sur , il n'a pas gagné , mais il n'a pas démérité. Il peut faire un bon run a la WWA.

Marshall vs Wolf Wanger : Victoire prévisible de Marshall. Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression de le voir stagner depuis un bon moment maintenant. C'est embêtant au vu de son talent. J'ai bien aimé le book.

Coka Nostra vs Cédric Darsa et Erik Einarsson : Les mafieux sont dans une spirale négative. Et ce match ne déroge pas a la règle. Dommage ! Mais il y avait une bonne dynamique dans le match , et j'ai apprecié la lecture. Bravo aux deux Face de Bash !

Main Event : Bravo au booker , le match était génial ! De toute manière , tous les matchs avec Grossman en vedette m'interessent. L'arrivée de La ligue apporte du piment. Et enfin , un Lunatico qui cash. Je ne sais pas quoi penser. D'un côté nous avons du sang neuf au sommet , mais de l'autre côté , je ne pense pas que Lunatico soit tout a fait près pour le WWA. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:46

Silverama vs. Sean Westen : Sean Westen continue son ascension face à Silverama... Logique d'une certaine façon, mais cela va-t-il durer?

Ahmed Hassan vs. Lion Kay : Match plus disputé qu'il n'y parait, avec une victoire de Lion Kay qui enchaine les victoires.

Marshall vs. Wolf Wanger : Marshall l'emporte mais est ce vraiment une surprise? Wolf est totalement absent...

Flow & Juan Ortega vs. Cédric Darsa & Erik Einarsson : Match disputé et résultat totalement injuste (mode In Gimmick, sors de ce corps!!!)

Main Event : Oh la la, mon premier gros coup de surprise depuis que je suis ici. Quel cash! Avec une belle trahison et tout ce qui va avec. J'ai kiffé a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23

Silverama vs. Sean Westen : Silverama n'a pas eu l'adversaire le plus facile pour débuter mais il a quand même bien paru malgré la défaite. Bon petit match en tout cas.

Ahmed Hassan vs. Lion Kay : Une autre victoire pour Lion Kay mais n'oublions quand même pas la performance convaincante du nouveau, Ahmed Hassan.

Marshall vs. Wolf Wanger : Belle performance de la part des deux lutteurs et victoire plutôt logique de Marshall. Dommage que Wanger ne soit pas plus présent. En tout cas, le match est très bon !

Flow & Ortega vs. Darsa & Einarsson : Bon booking, j'ai bien aimé voir Einarsson et le champion Lynx en équipe. Dommage pour la Cosa Nostra par contre.

Main Event : J'ai bien aimé l'affrontement Grossman/Tigerclaw, faut dire que ça fait une sacrée affiche. Puis ensuite vient la grande surprise... Mon perso qui cash la mallette du RftT, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je commençais même à me demander si j'allais devoir attendre la fin du règne de Tigerclaw avant de l'utiliser. J'ai vraiment adoré la manière dont tout ça s'est fait, ça colle parfaitement à ma gimmick Very Happy ! Je suis impatient de voir la suite et j'espère pouvoir faire taire les mauvaises langues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 3 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser