Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! : Episode 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

The ectasy of gold d'Ennio Morricone se fait entendre, alors qu'à l'image nous avons une arena vide. Des techniciens apportent des poutres et des plances en vitesse accélérée. Et nous voyons ainsi se monter tout un ring. Les couleurs et les logos nous indiquent qu'il s'agit de la WWA arena, et que l'on prépare Thursday Night Bash! D'ailleurs, la chanson se termine avec un fondu avant sur le logo de la WWA. Et démarrent alors les guitares et la batterie de Metallica, Enter Sandman!

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Tnb100-a5fee3ef89

Maintenant, l'écran nous montre les différentes superstars du roster: Benjamin Marshall, Juan Ortega et Flow, Mikhail Tekov face à Bilal Asil, Less Grossman brandissant la ceinture de champion Wire, Erik Einarsson, les Last Wolves Art Alexander Anderson Lion Kay Sean Western et le champions Lynx Cédric Darsa, et enfin les Hunters El Lunatico et Wolf Wanger autour du champion WWA Tigerclaw. C'est d'ailleurs par un gros plan sur ce dernier et sa ceinture que se termine ce générique allongé. Un générique spécial pour une émission spéciale. Des feux d'artifice orange, argent et or explosent tout autour du titantron. La caméra filme la foule présente en masse pour cette édition de Thursday Night Bash du 20 janvier 2011. Pour cette édition de Thursday Night Bash 100!

Frank Tean: 100 éditions de Thursday Night Bash! Quel nombre impressionnant! Vous êtes d'accord avec moi, John K?

John K: Absolument, Frank Tean! 100 émissions, on en a vu des choses durant toutes ces semaines...

Frank Tean: Et contrairement à ce que certaines rumeurs ont fait courir, nous sommes toujours là tous les deux.

John K: Ah, j'en écraserais bien une petite larme...

Frank Tean: Mais, en début de show, n'avons-nous pas une vidéo récapitulative?

John K: Vous me posez la question à moi?

Et effectivement, une vidéo débute. Mais pas celle de la semaine dernière. Dans un coin de l'écran, nous pouvons lire TNB1: 31 juillet 2008. La toute première émission! Avec la directrice Caro au centre du ring pour débuter.

Caro: BONSOIR ET BIENVENUE À THURSDAY NIGHT BASH!

Mais rapidement, la voici interrompue.

Aliou Thiam: La ceinture de champion de la WWA me revient, et de droit.

Gilbert V1: Si quelqu'un ici mérite ce titre, c'est bien moi Thiam. Cette idée de tirage au sort est la plus grande stupidité que je n'ai jamais entendu. Caro, arrête de perdre ton temps et de faire perdre celui de ces spectateurs, donne le moi maintenant le titre.

Caro: Ce que j'ai à vous répondre est bien simple. Sois vous combattez dans les matchs que vous avez de prévus ce soir et vous vous l'a fermez, soit je vous recale en bas de carte et on vous vois dans un des shows à venir. À vous de voir.

Ce soir-là, tous les matchs participaient à un tournoi pour désigner le premier champion de la WWA. Et l'on commençait avec Aliou Thiam contre Mordekai, qui était venu avec sa partenaire par équipe Tracy. Victoire de celui qui était venu poser des problèmes en début de show, passant au tour suivant. Suivait un talk-show de Mr.J, recevant John "Icecool" Terrence, qui finissait en pugilat. Tandis qu'en coulisses, Julianinho commençait déjà à traiter les autres lutteurs de tafioles. Retour au ring avec Sabre qui disposait de Bradley Williams. Velozinho faisait ses débuts dans un grand show in-ring. Puis le match entre Davey Cruz et French Kiss comprenait une surprise: alors que l'on croyait que Cruz plaçait un tomber que tout le monde voyait gagnant, l'arbitre annonçait que le vainqueur était French Kiss par disqualification. Et enfin le main-event, avec Gilberts V1.

voix: Gilberts, il y a un petit problème. Ton adversaire a eu un accident...

Un accident que nous pouvons d'ailleurs revivre, et qui était en réalité une agression de Gilberts sur Narcisse Ryan.

voix: Et si tu m’affrontais moi, à la place?

Affronter qui? C'était un défi de Tigerclaw! Qui en remportant ce dernier match devenait le dernier demi-finaliste du tournoi pour désigner le premier champion WWA...

Retour au présent, et à la table des commentateurs dans le décors actuel.

Frank Tean: Ah, que de souvenirs...

John K: Et que de changements!

Frank Tean: Mais tout de suite, nous allons assister au premier match de ce rendez-vous exceptionnel !

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron, malette du RftT à la main. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring et va s'accroupir dans un des coins du ring pour fixer sa malette devant lui.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring, accroupissant à un coin, attendant patiemment ses adversaires.

Frank Tean : Cette centième de Bash! commence très fort avec ces deux Hunters ! Il savent assurer le show !

John K. : C'est vrai que leur dernier match en équipe remonte à début décembre.

We Got Power de Shunsuke Kikuchi résonne dans l'arena, et Kazuo Nitta sort des coulisses. Il salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Il salue enfin El Lunatico et Wolf Wanger.

In the middle of it now de Disciple résonne dans l'arena et Kenny Parks sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Frank Tean : Alors, à quand remonte leur dernier match en équipe, à ces deux là ?

John K. : Je ne préfère pas m'en souvenir.

Wolf Wanger et Kazuo Nitta restent au centre du ring, et l'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! El_lunaticoThursday Night Bash! : Episode 100 ! Wolf_wangerThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Kenny_parksThursday Night Bash! : Episode 100 ! Kazuo_nitta

Wolf Wanger ne perd pas de temps et saute sur Kazuo Nitta pour lui mettre une série de coup de poings dans la tête. Kazuo se dégage mais Wanger lui porte alors un Bulledog au japonais, qui se relève tout de même rapidement... pour faire le changement avec Kenny Parks ! Ce dernier entre rapidement dans le ring mais Wolf Wanger l'accueil avec un Gutbuster et tente directement le tombé, sous les hurlements d'El Lunatico qui veux en découdre lui aussi ! L'arbitre compte mais Kenny se dégage dès la première seconde. Wolf Wanger relève Kenny Parks, le place sur le turnbuckle et lui porte maintenant un Belly-to-belly Superplex. Kenny est groggy, et Wolf Wanger fait le changement avec El Lunatico tandis que Kenny reprend ses esprits.

John K. : Bien joué mon Wolf !

Frank Tean : Maintenant c'est "votre" Wolf ?

John K. : Oui, je garde le premier pour moi, je vous laisse les derniers...

El Lunatico porte un terrible DDT à Kenny Parks, puis le place en Crucifix Powerbomb, avant de le jetter à l'extérieur du ring, et El Lunatico descend à son tour. Bill Johel commence à compter les deux hommes (...1) El Lunatico relève Kenny Parks (...2) Il frappe Kenny d'un coup de poing dans le ventre (...3) El Lunatico porte un Bulledog à Kenny, qui se fait écraser la face directement sur le sol. (...4), El Lunatico ramène Kenny sur le ring, avant de remonter à son tour. El Lunatico place Kenny au centre du ring avant de faire le changement avec Wolf Wanger, mais il reste dans le ring et porte Wolf Wanger, puis le lance en Diving Elbow sur Kenny. Wolf Wanger harangue un peu le public et relève Kenny Parks, et le lance contre le turnbucle vers Kazuo Nitta, ce dernier en profitant pour faire le changement.

Frank Tean : Quel piège grossier pour un chasseur !

John K. : Bah, il se met à la hauteur de sa proie... La preuve, ça marche !

Le nippon entre dans le ring pour se faire accueillir per une Clotheline de Wanger. Wolf Wanger le relève, le soulève en Fireman's Carry puis lui porte un Single Knee Facebuster parfaitement exécuté. Wolf Wanger fait à nouveau le changement mais prend le temps de porter un Russian Legsweep à KAzuo, tandis qu'El Lunatico fonce sur Kenny Parks et lui porte une Clotheline qui le faire chuter du tablier. Ce dernier reste complètement KO aux abords du ring. El Lunatico va maintenant s'assoir sur la troisième corde, monte sur les épaules de Wolf Wanger et effectue finalement un Splash sur Kazuo Nitta ! El Lunatico effectue le tombé tandis que Wolf Wanger sort du ring. ...1 ...2 ...3 ! Victoire des Hunters !

Vainqueurs : Hunters

Twisted Mind d'Avantasia résonne de nouveau dans l'arena tandis que Bill "Honesty" Johel lève les bras des deux vainqueurs, sous les huées de la foule.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:57

Ce premier match fini, une nouvelle vidéo apparait à l'écran. Cette fois, on nous annonce qu'il s'agit de TNB 13: 13 novembre 2008. Et au centre du ring se trouve Joe Tanto, alors executive assistant.

Joe Tanto: Ce soir, je suis en charge du show, c'est donc à moi que revient de faire quelques annonces. Le nom du prochain pay-per-view a déjà été choisi. Ce sera Santa's lock! Mais pourquoi? Que veut dire ce nom? C'est celui d'un match qui aura lieu à ce pay-per-view! Un match exclusivité WWA! Quatre lutteurs. Le champion WWA est évidemment qualifié d'office. Et pour les trois autres... Les qualifications commencent ce soir!

Mais il y avait aussi d'autres matchs ce soir-là. Comme Jason Reso triomphant de Tyler Gerard avec l'aide de Fred Lemieux. Le champion Lynx Julianinho alias Saint-Julien et son Disciple Théodore se moquaient de John Terrence. Provoquant la venue de ce dernier.

Disciple Théodore: Seigneur, permettez-moi... Puis-je? Je voudrais proposer. Laissez-moi montrer, ce soir, à John Terrence l'impie à quel point il est inférieur au julianisme?"

Julianinho: Et bien soit! Si tu réussis, par hasard, à vaincre mon Disciple Théodore, tu redeviendras challenger pour mon titre. Si tu y arrives, looser...

Mais ce match n'était pas pour tout de suite. Avant il y en avait un autre, plein de respect entre Tragico Comoedia et Camus, où le premier se qualifiait pour le Santa's Lock. Et après le second tiquet était disputé entre Falcon et Davey Cruz. Victoire de Cruz, qui s'emparait alors d'un micro.

Davey Cruz: Tigerclaw! Où es-tu? Tu sais que ce titre que tu portes autour de la taille est à moi? Pourquoi est-ce que je dois passer par ce Santa's lock pour t'affronter une nouvelle fois?

Tigerclaw: Ne pousses pas le bouchon trop loin, Davey. Tu as eu ta chance, oui. Mais c'est moi qui l'ai emporté à Road Warriors. Ce soir, tu as prouvé que tu étais toujours dans la course. Je crois que pour le reste c'est clair, non?

Aliou Thiam: Puisqu'on en est là, pourquoi est-ce que l'on ne parle pas de moi? J'étais du match pour le titre à Retribution. Et à Road Warriors, j'ai vaincu Tragico Comoedia. Qui lui est qualifié pour le Santa's lock. Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu de match, moi?

Sabre: Sabre veut rematch!

Joe Tanto: Gentlemen? J'ai bien peur que la demande de Sabre ne soit acceptable. L'ancien champion a droit à un rematch. Et ce sera notre main-event ce soir! Le vainqueur sera champion WWA. Mais tout ne sera pas fini pour le perdant. Il aura un match de qualification la semaine prochaine contre Aliou Thiam! Quant à toi, Davey Cruz, tu es déjà qualifié. Ca devrait te suffire, non?...

Le match suivant avait été annoncé tout à l'heure. C'est celui entre John Terrence et Disciple Théodore. La star d'Hollywood n'hésita pas à jouer avec l'image de Saint-Julien pour vaincre son adversaire et redevenir challenger au titre Lynx. Et en main-event... Oh, quel main-event... Un match avec comme enjeu le titre WWA entre le champion Tigerclaw et celui à qui il avait pris la ceinture la semaine précédente en pay-per-view Sabre. Conservation du titre, mais l'égal d'un main-event de pay-per-view en show journalier...

---

Blow Me Away de Breaking Benjamin démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Farewell of Slavianka des chœurs de l'Armée Rouge résonne dans l'arène. Tekov entre dès que les choeurs commencent a chanter. Sur le titantron , on aperçoit la serpe et le marteau , symbole de l'URSS. Le Russe débarque sous une énorme ovation puis marche en rythme et fais le salut militaire jusqu'au ring , comme le ferait un soldat russe. Il monte par les escaliers et reste planté en plein milieu du ring tout en fixant son adversaire du soir d'un air agressif.

L'arbitre de ce match est encore Bill "Honesty" Johel. Il fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! FlowThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Mikhail_tekov

Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre. Ils sont face à face et commencent une petite discussion. Finalement, Flow lève son bras en l'air, il semble proposer une épreuve de force à Tekov. Il semble accepté l'épreuve puisqu'il lève à son tour son bras. Malheureusement, le Legendary avait tout prévu et fait un Eye poke sur son adversaire qui l'aveugle. Flow en profite pour prendre de l'élan sur les cordes, il fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Spinebuster. Flow ne s'attendait pas à ça, il se relève avec difficulté et son adversaire lui place maintenant une Belly to belly suplex. Mikhaïl fait le tombé : Un...Dégagement de Flow.

Frank Tean : Bon début de match de la part de Mikhaïl.

John K. : Combien de temps va-t-il tenir comme ça ?

Le Legendary se relève, son adversaire l'accueille avec un magnifique Military Press. Tekov fait le tombé : Un...Dégagement de Flow. Il veut relever son adversaire mais se prend un Low Blow ! L'arbitre ne réagit pas, il ne dit rien à Flow. Ce dernier se relève et place une Fisherman's Suplex à son adversaire. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Mikhaïl Tekov. Flow se relève et attaque maintenant le corps de son adversaire au sol avec des coups de pied. Il le relève et lui place une Back Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Mikhaïl Tekov. Flow se relève, son adversaire est en train de faire de même. Tekov est debout, son adversaire lui place un coup de pied sur l'abdomen. Flow prend ensuite de l'élan en allant rebondir sur les cordes puis il fonce sur le russe et se prend un magnifique Big Boot. Flow se relève en se tenant la face et son adversaire décide de le balancer hors du ring. Flow est dehors, l'arbitre est en train de le compter pendant que le Goulag Inspector se repose.

Bill Johel en est à quatre. Flow commence à se relever pendant que Mikhaïl l'attend. Six ! Le Legendary ne s'est toujours pas relevé et fait signe à l'arbitre qu'il a une douleur au genou droit. L'arbitre arrête alors de compter. Tekov conteste et propose de descendre du ring pour aller le chercher. Bill refuse et descend du ring pour parler à Flow. Ce dernier lui demande de l'aide pour se relever et pour le placer sur le ring. L'arbitre s'execute, il aide Flow à se relever puis le place délicatement sur le ring. Tekov semble dégouté et va demandé des explications à l'arbitre une fois que celui ci est remonté sur le ring. Cependant, il aura aucune réponse puisqu'il se prend un Enzuigiri de la part du Legendary qui s'est relevé très rapidement et qui a placé ce coup avec sa jambe droite ! Cette guérison rapide ne provoque aucun effet à l'arbitre. Flow fonce dans les cordes et saute dessus afin de faire un Lionsault qui atteint parfaitement sa cible. Il crit maintenant sa catchphrase : "I'm Legen...Wait for it... DARY ! Il fait maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

John K. : C'était juste pour Mikhaïl !

Frank Tean : Mais non, il est plus résistant que ça.

Le membre de la Cosa Nostra relève son adversaire qui lui place maintenant une série de droite. Il le calme rapidement avec un coup de pied sur l'abdomen puis prend de l'élan sur les cordes. Il fonce vers Tekov qui l'accueille avec un Big Boot ! Tekov relève son adversaire et lui porte un Powerslam ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Flow ! Mikhaïl relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Flow fonce sur son adversaire et tente une clothesline, Mikhaïl s'écarte un peu, attrape le bras de son adversaire, le fait tomber au sol et réussi à placer son Iron Curtain (LeBell Lock) ! Les deux hommes sont au centre du ring. Le Legendary ne va pas pouvoir tenir, en effet, il abandonne !

Mikhaïl se relève fier de lui, il a remporté ce match ! Sa musique ne résonne toujours pas ? L'arbitre n'a pas validé le match ! Il ne regardait même pas la soumission. Tekov demande à Bill Johel pourquoi il n'a pas regardé la soumission. Aucune réponse de sa part ce qui énerve le Goulag Inspector ! Malheureusement pour lui, Flow a eu le temps de se relevé et attaque le russe par derrière. Il lui place maintenant des droites avant de le projetter vers les cordes. Mikhaïl fonce sur son adversaire et lui place un Spear ! Il le relève maintenant et lui place son Cold Tsar Bomb (Guntwrench powerbomb) ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois ! Non pas trois, l'arbitre a arrêté de compter !

Frank Tean :
Mais il a été payé cet arbitre ou quoi ?

John K. : Il s'agit de Bill Johel, vous savez ? Celui qui doit de l'argent à la Cosa Nostra.

C'en est trop pour Mikhaïl. Il se relève et se place face à Bill. Grosse discussion entre les deux. Johel lui rappelle que c'est lui l'arbitre mais ça énerve encore plus Tekov qui commence maintenant à l'insulter et à le menacer. Prit de panique, l'arbitre met une droite sur Mikhaïl. Ce dernier fait un signe de dénégation tout en souriant. Il regarde Johel et semble lui dire quelque chose : "Ce n'est pas comme ça qu'on fait..." Il lui place un Red Army Hand (KO Punch) ! L'arbitre est complètement KO pendant que Mikhaïl lui hurle "C'est comme ça !" Il se retourne maintenant pour voir son adversaire. Flow a eu le temps de reprendre ses esprits et de se relever. Il arrive même à placer son LegenDriver (Codebreaker) sur son adversaire ! Flow fait le tombé. Cependant personne compte, l'arbitre est toujours K.O. Flow s'en apperçoit, arrête le tombé et essaye de réveiller l'arbitre. Johel ne réagit pas. Flow s'énerve un peu, se retourne pour voir son adversaire qui commençait déjà à se relever. Mikhaïl est debout, deuxième Legendriver ! Flow demande maintenant à ce qu'un nouvel arbitre arrive. Ca y est, en voilà un ! Martin McManus fonce en direction du ring. Flow fait le tombé, pendant que l'arbitre monte sur le ring. Il comte : Un...Deux...Dégagement de Mikhaïl Tekov !

Frank Tean : Ouf, il s'est dégagé !

John K. : Tout est à refaire pour Flow.

Flow se relève et commence à s'énerver contre Martin lui disant qu'il a fait exprès de venir lentement. L'arbitre préfère ignorer les paroles et Flow retourne se concentrer sur son adversaire. Le Legendary relève son adversaire et tente de lui mettre un troisième Legendriver. Cette fois, Mikhaïl ne suit pas le mouvement, le membre de la Cosa Nostra tombe seul au sol. Il se relève et se prend un Red Army Hand du russe ! Mikhaïl fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Mikhaïl Tekov

Farewell of Slavianka des chœurs de l'Armée Rouge résonne dans l'arène. Mikhaïl se relève et peut enfin célébrer sa victoire ! Il aperçoit cependant que Martin essaye de relever se collègue. Mikhaïl se dirige vers eux, il écarte McManus de Johel et relève ce dernier afin de lui placer un Cold Tsar Bomb ! Il regarde maintenant en direction de Flow qui retrouve un peu ses esprits, il se dirige vers lui, le relève et lui place le Cold Tsar Bomb ! Le russe peut maintenant célébrer tranquillement sur le ring afin de célébrer sa victoire.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:07

Nouvelle vidéo, cette fois-ci de TNB 17: 18 décembre 2008.

Frank Tean: Ce soir, c'est le Santa's bowl, un tournoi qui se déroulera durant toute cette soirée.

Le Santa's bowl, une tradition pour le dernier show de l'année à la WWA. Et qui ce soir-là connaissait sa première édition. D'ailleurs, le tout premier match de ce tournoi opposait Falou à NiDo Burik et Falcon. Avec victoire de ce dernier, qui se qualifiait pour la finale. En backstage, Saint-Julien faisait livrer un cadeau d'anniversaire à Methodcobra.

Audrey: Cher Impie tueur de Jobber. Si je t’offre ce cadeau c’est que malgré le fait que ce soir je vais te bottez les fesses, et que dans quelque semaine tu deviendras Julianiste a la perte de notre paris, on peut quand même se respecter, voila donc pour ton anniversaire un gage de mon respect. Signé ton dieu.

Methodcobra aurait peut-être dû refuser, personne n'aime recevoir ainsi une photo de sa femme avec une mention "Bon Anniversaire Cocu". Mais tout cela n'importait pas à Discile Théodore qui s'emparait de la seconde place pour la finale du tournoi aux dépends de Samuel et de Damien Stivers. Et nous avions aussi ce soir-là les champions par équipe Sabre et Robby.

Sabre: Rabbi peut expliquer à Sabre quoi être Paire Nolhelle?

Robby: PE-RE NO-EL, Sabre. Noël est une fête. Le père Noël c’est le symbole de cette fête. Pour certains une effigie commerciale pour d’autre l’emblème des principes de Noël. Toujours est-il qu’il représente la fête de Noël.

Sabre: Alors… Paire Nolhelle que Sabre a vu est faux ?

Robby: Lui ? Oui, c'est un comédien qui endosse l'habit du symbole qu'est le père noel.

Sabre: QUOI ? Paire Nolhelle est tricheur ? FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT FILS DE CHACAL PUANT ! ARRIERE PETIT FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! SABRE VA COUPER TETE DE PAIRE NOLHELLE !

Indifférents à ces remoux backstages, Saint-Julien, Sharpy et Methodcobra s'affrontaient pour récupérer la dernière place pour la finale du Santa bowl. Et c'est le voleur qui réussit à repartir avec. Mais Robby et Sabre n'en avaient pas fini avec leur histoire de père noel.

Sania: Tonton a dit "Sabre va arracher tête à tricheur, mais Sabre doit faire comme avec dromadaire ! Quant toi dois attraper Dromadaire, toi dois devenir dromadaire !"

Sabre: Technique de chasse Touareg très efficace, mais Sabre n'aime PAS déguisement Paire Nolhe… TOI ! FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! ARRIERE PETIT FILS DE CHACAL PUANT ! SABRE VA ETRANGLER TOI !

Avant la finale du Santa bolw, nous avions eu droit à un dernier match, commenté en vers. En effet, Tragico Comoedia avait rejoint Frank Tean et John K pour les accompagner alors que Kronos affrontait et défaisait Aliou Thiam. Match qui s'est déroulé en même temps qu'une course de père noel: Sabre pourchassant un pauvre comédien en costume. Puis, enfin, Falcon Disciple Théodore et Sharpy se retrouvaient dans le ring, sous les yeux du champion Lynx en titre Alfred McAvery. Disciple Théodore remportait le match en faisant le tomber sur Sharpy. Il devenait ainsi le challenger pour le titre Lynx, alors que le voleur devait se déguiser en père noel et distribuer des cadeaux aux enfants.

---

Amazing de Kanye West se fait entendre dans l'aréna puis le plus récent membre des Last Wolves, Sean Westen fait son apparition sous le titantron. Il descend la rampe avec un regard déterminé sur son visage et monte sur le ring. Puis il fait quelques échauffements en attendant son adversaire.

Et justement, le voici qui arrive sous le thème Welcome Home de Coheed and Cambria. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges puis après plusieurs secondes, Benjamin Marshall fait son apparition, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blanche est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et acceuille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après, quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant le début de cet affrontement.


Frank Tean : Sean Westen avait bien débuté avec une victoire face à Wolf Wanger mais la semaine passée, il n'a pas été chanceux alors qu'il s'est fait arnaqué par Flow. Voyons voir s'il pourra se resaisir ce soir !

John K. : Je mise quand même sur une victoire de Marshall qui a beaucoup plus d'expérience.

Tout est en place pour ce troisième match de cette soirée spécial, Martin McManus, l'arbitre de ce match, ordonne donc de faire sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Benjamin_marshallThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Sean_westen

Les deux hommes se jaugent du regard pendant quelques instants avant de faire un premier contact. Contact qui est rapidement transformé par un Headlock de Marshall. Westen tente de se débattre en levant Marshall dans les airs pour, semble-t-il, lui porter une Back Suplex mais l'inFAMOUS retombe sur ses pieds. Westen essaye donc un autre moyen. Il envoie quelques coups de coude dans l'abdomen de son adversaire avant de l'entraîner dans les cordes. Puis en utilisant sa grande force, Sean Westen projette Marshall dans les cordes opposées. The Ultimate Bad Ass parvient à stopper la course de Marshall au centre du ring avec un solide Shoulder Block !

Frank Tean : Belle démonstration de puissance ici.

Mais ça ne semble pas impressioné Marshall qui se relève presque instantanément. Sauf que Sean Westen était lui aussi prêt et il accueil donc son adversaire avec quelques bons coups de poing direct (Jab) avant de le plaquer au sol avec un Judo Throw ! Il arrive à maintenir Marshall au sol en position de Headlock mais pour un court moment seulement puisque l'inFAMOUS parvient à accrocher ses jambes autour de la tête de son adversaire. Le spécialiste des MMA fini par lâcher prise puis les deux hommes se retrouvent de nouveau debouts.

Frank Tean : Début de match plutôt technique, voyons voir la suite.

John K. : Mouais parce que ça m'ennuie un peu là.

Sean Westen s'approche de son adversaire pour une tentative d'attaque mais ce dernier le fait trébucher à l'aide d'un Drop Toe Hold. Marshall en profite pour sauter à pieds joints sur le dos de Westen en Double Foot Stomp ! Puis il enchaîne avec deux Elbow Drop sur place avant de relever le Last Wolf et de lui infliger un Swinging Neckbreaker ! Benjamin Marshall relève Sean Westen mais ce dernier le repousse avec un coup d'avant-bras qui le fait reculer de quelques pas. Le Helter Skelter semble avoir été plutôt surpris par ce coup mais ça ne l'empêche pas de stopper Westen qui s'amenait vers lui avec un Kick to the Gut. The Ultimate Bad Ass est plié vers l'avant et Marshall le redresse avec un solide coup de pied sur le torse !

Frank Tean : Marshall semble prendre le dessus pour l'instant.

L'ancien combattant MMA tente de répliquer avec une Clothesline mais Marshall l'esquive et poursuit son attaque avec une série de Low Kick et Mid Kick qu'il conclut avec un puissant High Kick qui atteint la tête de Sean Westen ! Ce dernier s'écrase lourdement au sol et Marshall profite de cette occasion pour monter sur la troisième corde ! Il va tenter une prise aériene... Diving Leg Drop ! Oh mais c'est esquivé par Westen ! Marshall se retrouve sur les fesses alors que Sean Westen prend un élan dans les cordes pour revenir avec un Sliding Forearm Strike ! L'inFAMOUS semble avoir été sonné par le coup et Westen l'a compris puisqu'il ne perd pas de temps pour tenter le tombé.

UN......

DEUX......

Dégagement de Marshall !

Mais ça ne semble pas dérangé le Last Wolf. Il relève Marshall mais ce dernier le repousse à son tour. Oh mais ça ne servira à rien puisque... Single Knee Facebreaker de Westen ! Ce dernier relève une nouvelle fois son adversaire et lui fait subir un DDT ! Puis il monte sur la troisième corde, attendant que Marshall se relève. Voilà qui est fait. Sean Westen s'élance... Flying Elbow Smash ! Ça y est, l'expert en soumission va maintenant tenter de mettre fin à ce match avec... son Sharpshooter !!! Il prend les jambes de Marshall et... Small Package !!

UN......

DEUX......

TRO... Non pas trois, mais presque !!

Frank Tean : Sean Westen a bien faillit se faire surprendre !

John K. : Sans doute une erreur de débutant.

Sean Westen cherche à se reprendre, à peine est-il debout qu'il prend Marshall en position de Belly to Belly Overhead Suplex ! Oh mais l'inFAMOUS parvient à retomber directement sur ses pieds ! Puis il surprend son adversaire avec un Headscissor ainsi qu'un Running Calf Kick alors que le Last Wolf se relevait ! Malgré qu'il soit un peu étourdit, The Ultimate Bad Ass refuse de se coucher en se relevant une nouvelle fois. Mais il n'aura pas le temps d'être complètement debout puisque le Helter Skelter se tenait prêt... Shining Wizard en plein dans la mâchoire de l'ex combattant MMA !

Et à ce même moment, un individu aux cheveux longs s'introduit sur le ring !! C'est El Lunatico ! Martin McManus tente immédiatement de l'empêcher de faire quelque chose mais le mexicain le repousse ! Pendant ce temps, Marshall est trop occupé à relever son adversaire pour placer sa prise de finition, le Sliced Bread #2 !!! Il ne voit donc pas venir le puissant Yakuza du lunatique !!! S'en ait trop, l'arbitre fait signe qu'on fasse sonner la cloche !

Vainqueur par DQ : Benjamin Marshall

Tandis que le gagnant de ce match se trouve étendu sur le ring, El Lunatico descend pour aller chercher une chaise à l'extérieur puis il revient. Il dégage le corps de Sean Westen à l'extérieur et se tourne ensuite vers Marshall qui peine à se relever. Le Hunter s'approche vers lui et s'apprête à lui asséner un violent coup de chaise mais l'inFAMOUS lui enfonce son pied dans l'abdomen avant de lui arracher la chaise des mains ! Le mexicain recule de quelques pas et Marshall s'élance pour un coup de chaise ! Oh ! Contré par un Savate Kick en plein sur la chaise qui vient heurter le visage du Helter Skelter !!

Marshall s'écroule lourdement sur le ring et El Lunatico fixe son corps d'un regard effrayant avant d'aller récupérer sa mallette et de... la placer sous la tête de Marshall ? Mais qu'a-t-il en tête ?Il récupère la chaise et la lève bien haut dans les airs avant de l'écraser brutalement sur le tête de l'inFAMOUS !!! Et alors que Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna, El Lunatico jette un regard à sa "victime", visiblement satisfait de son coup.


John K. : Eh bien, on dirait bien que cette guerre entre Marshall et El Lunatico se poursuit !

Frank Tean : Oui mais c'est dommage pour Sean Westen qui, pour une deuxième semaine consécutive, subit une défaite de manière controversée.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 20 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:14

Et maintenant commence une nouvelle vidéo de rappel. Pour quelle édition cette fois-ci? On nous annonce TNB 59: 14 janvier 2010. Alors, que nous attendait-il cette fois-ci? Un triple treat entre Vitro Hyte, Billy Dirnt et William Anderson, remporté par le mexicain masqué. En backstage, Joe Tanto avait à faire face aux récriminations de Freddy Sanchez et Stephan Jericho.

Stephan Jericho: On veut un match!

Une grande lassitude est visible sur le visage de Joe Tanto, et Julianinho n'hésite pas à venir se promener dans les environs. Avant le match entre William Banks et Julio Angelo, arbitré par June Walters. Un match remporté par William Banks après que Mr.J soit intervenu pour attaquer Julio Angelo. L'arbitre n'a rien vu, elle était trop occupé à repousser les avances de son soupirant Banks. Finalement, elle le repousse avec une grande gifle, ce qui lui vaut de dures représailles immédiates. Dans le bureau de Joe Tanto circulent maintenant Snarkk, Lion Kay et sa femme Arya.

Lion Kay: Je suis désolé, Joe. J'adorerais monter sur ce ring. Je veux vraiment m'occuper de ces ordures de l'Insane Alliance. Mais les docteurs me l'interdisent...

Joe Tanto: "Et moi je fais quoi? J'annule le match?

Lion Kay: Je connais quelqu'un qui pourrait me remplacer. C'est le... La personne que je t'ai montré tout à l'heure...

Joe Tanto: Voici ce que l'on va faire: je lui signe un match tout à l'heure, contre Destroyer. En fonction de ce qui s'y passera, je verrai si je le reprend et s'il fera ce match à ta place.

Qui doit remplacer Lion Kay? Qui doit être repris? Nous saurons ça plus tard, après les match par équipe entre Alfred McAvery et Baracouda contre Chris Six et Hans Gainsburry. Chris Six y finit compté à l'extérieur. Mais Alfred et Hans continuent de se cogner. Et le Révérend Horton Heat débarque pour rajouter une couche.

Révérend Horton Heat: Parmi ses commandements, le Seigneur a dit "aimez-vous les uns les autres". Alors obéissez, sinon je vais vous faire payer!

Voici maintenant Destroyer qui débarque. Qui sera son adversaire? Qui sera celui qui fera son retour? C'est Sabre! Le premier champion WWA et triple crown champion de la fédération! Après quelques mois d'absence, le voici qui remet les pieds à la WWA arena, sous les applaudissements des fans! Et c'est un retour gagnant. Alors qu'en backstage, Arthur Tollen se fait menacer par Tigerclaw et entartrer par Grip Sue... Avant un main-event entre le champion WWA Bob Ivory et son challenger Kronos. Victoire de ce dernier, qui n'hésite pas à poser avec la ceinture pour finir le show.

---

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Frank Tean : Triple A a l'air prêt pour ce combat inédit. Il va rencontrer Erik Einarsson pour la première fois et ça promet du spectacle.

John K. : Mouais bof. Voir deux mecs se palucher, c'est pas trop mon truc.

Frank Tean : Ca m'étonnerait qu'ils soient là pour se faire des calins, John.

La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés tout en regardant la foule d'une manière impassible.
Il se retourne et fait face à AAA. Les deux hommes échangent quelques mots et se serrent la main. Raheem Patterson fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Art_alexander_andersonThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Erik_einarsson

Les deux hommes se tournent autour. Ils semblent concentrés. AAA propose une épreuve de force et c'est la prise de contact entre les deux hommes. Ils luttent quelques instants puis Erik repousse assez facilement son adversaire. Anderson se détend un peu la nuque en faisant tourner sa tête puis propose à nouveau une épreuve de force à Einarsson qui l'accepte. La lutte recommence entre eux mais d'un tour de hanche, Art envoie son adversaire au sol et place immédiatement une clè de bras. Il tente de garder Erik au sol mais celui-ci parvient à se relever et retourne la clè de bras. Anderson réagit avec un coup de genou dans le bide de son adversaire qui est obligé de lâcher la prise. Anderson se projette dans les cordes et tente une Clothesline mais c'est esquivé par Erik qui se projette à son tour dans les cordes. Les deux hommes foncent l'un vers l'autre et Double Crossbody! Ils ont eu la même idée en même temps et se sont percutés en plein vol.

Frank Tean : Pour l'instant, c'est à toi à moi et personne ne prend l'avantage.

John K. : Je peux avoir un café? Je m'endors...

Erik est le premier à se relever et porte un Leg Drop sur son adversaire. Il le relève maintenant et lui coince la tête pour porter un DDT mais de cette position, Anderson pousse Erik contre un coin. L'arbitre demande qu'Erik lâche la tête de AAA, ce qu'il fait. Il lève les mains pour laisser AAA reculer mais celui-ci envoie un Stomp dans les abdos d'Erik et se met à le matraquer de coup de pieds. Erik s'écroule contre le coin et l'arbitre compte jusqu'à cinq. Anderson s'arrète juste à temps, recule de quelques pas alors qu'Erik se relève, toujours dos au coin et Air Anderson! C'est esquivé par Einarsson et AAA s'explose l'épaule contre le coin. Il git sur les cordes mais Erik le saisit, lui enserre la taille et Belly-To-Back Suplex! Il reste en ponté pour tenter le tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Anderson. Les deux hommes se relèvent et un échange de coups s'installe entre les deux. Erik prend le dessus et colle un Headbutt à AAA, puis un second. Mr Excellent titube au centre du ring, désorienté. Einarssson s'élance dans les cordes, revient pleine vitesse pour une Clothesline mais AAA contre avec un Crucifix Driver maintenu en Crucifix Pin! ...1 ...2 ... Erik parvient à se dégager. AAA le relève immédiatement, lui envoie un European Uppercut, le projette dans les cordes et se fait surprendre par un Shoulder Block qui l'envoie au sol. Il tente de se relever rapidement mais un Big Boot d'Einarsson l'envoie valdinguer entre la deuxième et la troisième corde. AAA heurte le sol en béton à l'extèrieur.

Frank Tean : C'est fini les politesses. Les deux hommes ont décidés de prouver qu'ils sont supérieurs à l'autre.

John K. : J'aime bien quand AAA se prend un vol, ça me rend heureux. Remarquez, j'aime bien aussi quand c'est Einarsson qui souffre.

Alors que Patterson compte Triple A à l'extèrieur, Erik semble hésiter à sortir du ring. Finalement, il se décide et rejoint son adversaire à l'extèrieur.Il se dirige vers lui mais AAA roule rapidement sous la première corde et entre à nouveau dans le ring. Erik remonte sur la tablier mais Baseball Slide d'Anderson qui balaie les pieds du Pagan Fear. Celui-ci chûte à son tour durement sur le béton. Triple A attrape la troisième corde, attend que son adversaire se relève et Slingshot Senton! Il vient de percuter Erik et les deux restent au sol sous les ovations du public. Anderson est le premier à se relever. Il soulève Erik et le glisse dans le ring tout en restant lui même de l'autre côté des cordes. Il attend encore qu'Einarsson se remette sur pied, s'élance en Slingshot mais Erik le saisit en plein vol et Powerslam! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Anderson soulève une épaule.

The Pagan Fear relève son adversaire, l'envoie dans les cordes et Crossbody qui cette fois envoie Anderson au sol. Mr Excellent se remet debout mais Einarsson est déjà sur lui. Il tente de soulever AAA mais celui-ci se dégage d'un coup de genou. Il prend la tête d'Erik et porte à nouveau un coup de genou, cette fois dans la face du Pagan Fear qui titube. Anderson continue son attaque et d'un Spinning Heel Kick, il envoie Erik contre les cordes. Celui-ci rebondit et revient pleine vitesse vers AAA qui tente une Lariat. Erik esquive en se baissant, stoppe sa course, saisit Triple A qui se retournait par la tête et Facebuster! Einarsson monte sur la troisième corde et fait un signe au public. C'est une perte de temps qui permet à Anderson de se relever et de se précipiter sur son adversaire. Il saute sur la première corde et Throat Thrust qui fait perdre l'équilibre à Erik qui tombe assis sur les cordes. AAA enchaîne et Iconoclasm! Il pourrait tenter le tombé mais il demande au public si il doit monter aussi sur la troisième corde.

La réponse des fans ne se fait pas attendre et c'est au tour d'Anderson de monter sur la troisième corde. Il y est presque mais Erik se relève subitement et rejoint AAA dans le coin. Il monte sur la deuxième corde et un échange de coup prend place entre les deux hommes. Erik prend l'avantage. Il rejoint AAA sur la troisième corde. C'est extrèmement dangereux et SuperPlex! Quelle SuperPlex! Les deux adversaires sont au sol et aucun des deux ne bouge. Raheem Patterson commence a compter , mais AAA commence a se relever , il est a quatres pattes et commence a s’approcher de Einarsson pour tenter le tombé. Il se place sur le corps du Scandinave et … Petit paquet ! 1 , 2 , … NON ! Dégagement de l’Excellence , qui a faillit se faire prendre a son propre jeu ! Les deux hommes se relévent désormais , avec beaucoup de difficultés. Erik lui , s’appuit sur les cordes , il réussit désormais a se reposer contre le turnbuckle. Il respire , et … Corner Clothesline de AAA ! Wahou , il vient de décapiter le Frosbitten Beast ! Ce dernier est désormais a terre et roule en dehors du ring. Anderson a bien suivit.

John K : Le match est ennuyant a souhait mes amis ! Je ne vous conseil pas de l’acheter dans le prochain DVD de la WWA !

Frank Tean : Mais qu’est ce que vous racontez , cet affrontement est génial !

John K : Faut le dire très vite alors !

Erik s’adosse contre les barrières de sécuritée et rçoit un punch dans la machoire , un deuxième , et Triple A tente une projection … retournée par Einarsson ! Et Mr. Excellent se retrouve dans le public , qui est en totale hystérie ! The Icewind enjambe la barrière. Il reléve AAA , le prend en enfourchement et écrasement sur les protections de barrières ! AAA a le souffle coupé , et ne peut pas s’empêcher de s’écraser durement au sol ! L’arbitre en est a 5 ! Einarsson revient a présent dans la zone de combat , et place désormais le challengeur au titre WWA sur le tablier. Le Scandinave monte par les escaliers métalliques et LEG DROP sur la poitrine de son adversaire ! Mr. Excellent tousse en se tenant la poitrine. Erik se frappe la poitrine a plusieurs reprises , et commence a monter sur le poteau ! Il fait signe a la foule qui lui répond de vive voix. Ca y est , il va y aller … Diving Splash !! 110 kilogrammes qui viennent de s’abattre sur Triple A !

Le Northern Abyss se relève , et prend également AAA sur ses épaules. Il veut partir en Samoan Drop , mais Mr. Excellent donne des coups des coudes dans le visage du grand nordique ! Ce dernier lache la prise et Back Suplex de Anderson ! Le Frosbitten Beat s’écrase lourdement sur la nuque ! Raheem Patterson va voir l’état de santée de Erik. Il est recroquevillé au sol , en se tenant la nuque. Art arrive et pousse l’arbitre. Il observe son adversaire , se lance dans les cordes et … Elbow drop ! Mr. Excellent n’attend même pas de savoir quel impact sa prise a eu sur son opposant , qu’il se jette déjà sur les jambes de Erik , et lui applique un STF ! Le STF est parfaitement applique ! Einarsson gratte le sol , et commence a crier de douleur. La douleur est insoutenable , et la pression de plus en plus forte ! Erik va abandonner , ce n’est pas possible autrement ! Le Frosbitten Beast commence a pousser avec ses bras pour atteindre les cordes ! Il y arrive , il commence a avancer avec AAA sur son dos ! Il s’approche des cordes et les touc … Nan Mr.Excellent raméne Erik au centre du ring ! Mais avant que Alexander se replace , le Pagan Fear se retourne et catapulte , à l’aide de ses jambes Triple A dans les cordes. Le Icewind se relève rapidement et grace a l’impulsion de Art , lui applique un énorme Soulder Block !

John K : BOOORING !

Frank Tean : Arrêtez maintenant , c’est certainement l’un des meilleurs matchs de la soirée !

John K : Un match entre l’Excellence et le vent des neiges , ça devrait donner quelque chose d’énorme !

Frank Tean : C’EST ENORME !

Erik prend l’avantage psychologique dans la partie ! Il s’empare du corps affaiblit de Art et … Powerbomb ! Ca y est , il tente le tombé ! 1 , 2 , … NON ! Dégagement de Alexander ! Triple A commence a fatiguer ces prises a répétitions. Erik reléve alors AAA et … Brise Menton ! Einarsson titube et … Enzuigiri de Mr. Excellent ! Le Pagan Fear se cogne la tête sur les planches du ring. Le challengeur au titre WWA se place alors , a la manière d’un lutteur extrême , en califourchon sur le corps de son adversaire. Et les punch pleuvent sur le visage du Northern Abyss ! Ce dernier essaye tant bien que mal de se protéger , mais les coups sont trop fort , et le Scandinave saigne du nez ! Raheem Patterson se jette alors sur AAA pour l’empêcher de continuer le massacre. Les médecins arrivent , et veulent absolument soigner le lutteur du nord ! Mais Erik n’en a rien a foutre et rejette violemment toutes aides extérieures ! Il remonte sur le ring et … CORDE A LINGE de Mr. Excellent ! Il monte sur le turnbuckle , avec beaucoup de difficulté certe , mais il est en haut ! Il se jette et … ERIK LE PLACE EN VIEW FROM DE NIHIL ! Il le souléve et … Contré en EXCELLENT LOCK ! La gorge de Einarsson est complétement écrasé , et l’air ne passe plus ! Erik tente en vain de se dégager. AAA l’applique avec plus d’intensitée encore !

John K : Ca , j’aime !

Frank Tean : Vous voyez que vous aimez ce match !

John K : Nan , je sais que ça sent la fin , c’est pour ça que j’aime !

Frank Tean : Vous êtes débile !

Einarsson est décidé a ne pas abandonné ! Il se débat et réussit un Inverted DDT !! Le crane de AAA vient de s’écraser durement sur le sol ! Erik se relève durement et commence a frapper au sol , il cherche son souffle , mais est motivé comme jamais ! Mr. Excellent se relève difficilement après ce match éprouvant. Le challengeur est désormais debout , en titubant ! Erik Einarsson le prend en Suplex ! Il lui fait monté le sang dans la tête !! Mais oui , on sait ce que ça veut dire ! DAAARKNESS IT SHAAALL BEEE !!! EFFECTUE ! Magnifique mouvement ! Et le tombé est tenté !

1 , 2 , … NOOOOON ! Incroyable ! AAA se dégage d’un des finishers les plus terribles de la WWA ! Et Erik n’en croit pas ses yeux ! Il se tire les cheveux et commence a crier de colère , il ne surveille plus Mr. Excellent , qui est désormais dans son dos ! Erik se retourne et … MAAADE BY EXCELLENCE !! La nuque de Erik va se rompre , AAA tente le tombé , cette fois , c’est la bonne !

1 , 2 , … NOOOON ! Erik se dégage lui aussi ! C’est un concours de détermination qui est lancée ! Les deux hommes sont au sol , et personne ne trouve la solution !

Frank Tean : Bordel , c’est juste magnifique ce qu’il se passe sous nos yeux !

John K : Je m’incline.

Pendant ce temps la , les deux lutteurs valeureux se remettent sur leurs jambes , mais Einarsson est le plus vif et esquive un Headbutt de AAA ! Il l’esquive et VIEEEW FROM DE NIHIIIL ! Einarsson est extenué et s’effondre sur le corps sans vie de Art Alexander Anderson !

L’arbitre commence à compter !

1 , 2 , 3 !!! DING , DING , DING !

Vainqueur : Erik Einarsson

RATM- Killing in the Name retentit dans l’arène. Erik est au sol , et garde les yeux grand ouvert , il n’en croit pas lui-même. Les deux hommes viennent certainement de livrer l’un des matchs le plus intense de leurs carrière. L’arbitre aide Erik Einarsson a se lever , et lui léve le bras , sous les acclamations du public. Mais le Pagan Fear s’en fiche , et va relever son adversaire d’un soir. Il lui léve le bras , et le bruit redouble d’intensité. Les deux Hommes se tombent dans les bras , et rentrent tous les deux aux vestiaires , sous une foule toujours aussi expressive.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:24

Et voici une nouvelle vidéo qui nous rappelle une autre édition majeure de Bash. Pour quelle date cette fois? Hein? Monday Night AXE 1: 1er février 2010?

Joe Tanto: Cette fédération a grandi, la WWA a accueilli de plus en plus de monde. Un seul show devenait trop petit. Il nous fallait nous agrandir. Un sondage sur le site de la WWA vous a demandé votre avis sur comment nous agrandir, et vous avez répondu en masse en demandant un nouveau show! Le voici, bienvenue à Monday Night AXE! J'ai déjà beaucoup de responsabilités au sein de la WWA, beaucoup trop pour espérer gérer deux shows en même temps. Du moins, directement. C'est pourquoi deux nouveaux responsables ont été nommé, deux Généraux Managers qui s'occuperont de toutes les affaires courantes...

Et nous passons maintenant dans le bureau d'un de ces GMs. Celui occupé par Lion Kay. Et dans le coin, la date affichée maintenant est celle de TNB 61: 4 février 2010.

Lion Kay: Bash! fait une bonne opération et obtient un roster plus que satisfaisant. Tout cela promet de grands show, un grand spectacle.

Soudain, la porte s'ouvre pour laisser passer Julianinho, le GM rival d'AXE.

Lion Kay: What? Qu'est-ce que tu fous là, tarlouze? Qui t'a invité? Tu n'as rien à faire dans MON show!

Joe Tanto: C'est moi qui lui ai demandé de venir. J'ai des choses à vous dire, et il vaudrait mieux que vous soyez tous les deux présents pour ça. Le prochain pay-per-view est le retour de Seek, Smash & Pin. Vous vous souvenez de son main-event l'année dernière?

Julianinho: Ah oui, le Wargame.

Joe Tanto: A Seek, Smash & Pin 2010, le main-event sera un nouveau Wargames, opposant cinq représentants d'AXE contre cinq représentants de Bash! A vous de montrer qui dispose du meilleur show.

Puis nous avions le premier match, avec Deuce Payne qui battait June Walters, suite à une distraction de William Banks. D'ailleurs, Banks en profiter pour s'acharner sur sa rivale après le match. Alors qu'en backstage, le champion WWA Bob Ivory débarquait d'AXE pour narguer ses potentiels rivaux.

Lion Kay: Tu es peut-être un lutteur de AXE, mais en tant que champion WWA tu portes un titre interbrand. Ce qui veut dire que tu es le champion et de AXE et de Bash! Et donc qu'à ce titre, je peux très bien si l'envie me prend de te mettre dans un match de mon show, contre un lutteur de mon choix. Je peux très bien te mettre contre Chris Six dans un match champion contre champion en main-event. D'ailleurs c'est ce que je vais faire. Alors tu ferais mieux d'aller chercher ta tenue et de livrer le meilleur de toi-même ce soir!

Nous avons maintenant des images d'un match entre Tyler Tinx et Linkorius, gagné par ce dernier. Pendant qu'en backstage, Chad Murray présente à son partenaire par équipe Matthew Duke le nouveau venu Cédric Darsa. Pour que les deux champions par équipe de la Legend Destiny puissent se moquer copieusement de lui. Hans Gainsburry et Erik Einarsson battent Alfred McAvery et Bazz. Juste avant que Marshall et Destroyer de l'Insaneteam fêtent l'annonce de leur nomination comme challengers au titre par équipe. Le match suivant devait opposer Mr.J à Less Grossman pour désigner le prochain challenger au titre Lynx. Mais William Banks débarque et attaque le producteur pour lui piquer sa place. Mr.J subissait le même sort. Et Lion Kay choisissait son premier participant pour le Wargames, son vieux frère d'arme Snarkk. Puis le main-event...

Frank Tean: Bash Vs. Axe, Champion Vs. Champion!

Le champion WWA Bob Ivory contre le champion Lynx Chris Six. Et même si c'est le représentant d'AXE qui l'emporte, on ne peut que saluer le match qui fut l'un des plus impressionnants de l'histoire de Bash. Le show et ce résumé se terminent donc sur le champion WWA triomphant lors de cette édition.

---

Frank Tean: "On continue cette édition spéciale de Thursday Night Bash avec un match entre notre ancien GM Lion Kay et Juan Ortega."

John K: "J'espère que la femme de Lion ne viendra pas pour le sermonner sinon il va encore se soumettre a sa volonté et faire son faible."

Frank Tean: "Vous savez John, dans un mariage il faut faire des concessions pour que ça marche enfin comment pourriez vous le savoir."

Can't Nobody Stop Me de Royce Da 5'9 retentit dans l'arène et Juan Ortega sort de sous le titantron. Il marche lentement au milieu de l'allée centrale en ne regardant le public que pour mieux l'ignorer ensuite. Il monte ensuite sur le ring et se caresse l'abdomen avant de se poser dans un coin et d'attendre son adversaire.

Frank Tean: "Il est vraiment imbu de sa personne"

John K: "Il se prend pour un vrai lutteur c'est mignon"

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée alors que Comfortable Liar commence à être joué. Une lumière tamisée de couleur blanchâtre emplit la salle et deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée. Puis Lion apparait et s'arrête un instant sous le titantron. Il hurle en brandissant son poing en l'air. Il s'avance vers le ring en tapant dans la main de ses fans mais un fan abordant un tee-shirt de LA Ligue envoie une tarte à la crème dans la figure à Lion alors qu'il venait lui taper la main. Le fan s'enfuit alors avant que Lion ai pu l'attraper, il monte sur le ring en glissant sous la première corde puis demande une serviette pour s'essuyer le visage. Puis il monte sur l'un des coins au niveau de la deuxième corde et brandit à nouveau son poing en hurlant.

John K: "Je tient a féliciter ce fan de LA Ligue, Bravo monsieur !"

Frank Tean: "C'était puéril et inutile. Vraiment ! Bravo la jeunesse"

Martin McManus vérifie que les deux hommes ne cache rien sous leur tenue de lutte et sonne la cloche

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Lion_kayThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Juan_ortega

Lion se lance sur Juan et l'attrape à la tête, il porte un Head Lock assez puissant sur Ortega qui se débat en donnant des coups de poings dans les cotes de Lion qui lâche alors sa prise. Juan se recule dans les cordes pour récupérer un peu mais Lion arrive le pied en l'air pour porter une Big Boot mais Juan l'évite et Lion se retrouve une jambe a l'intérieur et l'autre hors du ring, les parties masculines sur les cordes. Juan en profite et porte un Drop Kick sur Lion qui tombe hors du ring. McManus empêche Juan de le rejoindre mais ce dernier sort par un autre coté du ring et va relever le leader des Last Wolves mais le membre de la Cosa Nostra se prend une droite par Le loup (1 ....) puis une autre et enfin il l'attrape en position de Reverse DDT et demande à la foule de crier (2 ....) mais Juan s'appuie sur le tablier du ring et renverse la prise à son avantage et porte un Spinning Neck Breaker à l'ancien GM de Bash (3 ....) avant de le renvoyer dans le ring et de le couvrir.

1 ...
2 Non !

Lion n'a pas abandonné et relève son épaule. Juan l'attrape par les cheveux et le relève pour le projeter dans les cordes mais Kay résiste et c'est Juan qui se fait projeter dans les cordes et qui reçoit une clotheline par le premier champion Wire qui continue en tordant la jambe de son adversaire tout en y appliquant une pression avec le genou qui fait souffrir Juan mais ce dernier porte des coups de talon dans la jambe de Lion qui se relève quelques temps, permettant à Juan de repousser Lion avec ses pieds dans les cordes puis lui porte un Drop Toe Hold avant de s'envoyer dans les cordes et de porter un Low Drop Kick dans le genou de Lion puis il porte un Sitting Full Nelson à Lion qui souffre mais il attrape la nuque d'Ortega et lui porte un Jaw Breaker. Lion se relève rapidement et fonce vers Juan afin de lui porter un Big Splash contre le coin sur lequel il s'était reculé.

Frank Tean: "Juan s'est fait vraiment écrasé, j'espère qu'il lui reste encore des cotes après ça"

John K: "On parle de Lion Kay ici Frank, il a autant de force qu'une chèvre unijambiste."

Juan Ortega titube quelques peu mais réussi a éviter une Clotheline du leader des Wolves et a contrer avec un Flying Armbar au milieu du ring et cela fait souffrir Lion qui n'arrive pas a se sortir de la prise mais ce dernier tente d'atteindre les cordes avec ses longues jambes mais Juan tire un peu plus sur le bras du wolf pour le faire souffrir. Cependant cela se retourne contre lui car désormais Lion a la main contre sa gorge et la sert fort puis il se relève et tient Juan en position pour son Hand of Darkness bien en l'air et tient sa prise comme il en a l'habitude. Le public devient fou mais Lion a le bras faible a cause de la prise du membre de La Cosa Nostra et lâche misérablement sa prise laissant a Juan la possibilité de porter rapidement une série de coup de pied dans le genou de Lion avant de finir avec un Hurincanrana. Juan retourne a un travail sur le bras de Lion avec un Knee Drop dessus puis un clef de bras tel un policier qui arrêterais un malfaiteur. Lion se débat et se retourne en bloquant le bras d'Ortega sous son corps. Pendant que Juan essaye de retirer son bras coincé, Lion utilise toute sa force pour dégager Juan hors du ring afin de reprendre des forces. Juan réagit et monte sur le tablier du ring, Lion tente un Shoulder Block a travers les cordes mais Juan saute par dessus Kay et tente un Sunset Flip Pin

1 ...
2 .. NON !!

Lion contre par une couverture de Juan mais l'arbitre ne commence pas le compte car Juan a mit ses bras en dehors du ring. Lion se relève et fait face à Juan qui s'est aussi relevé et ce dernier tente de projeter Lion dans les cordes mais Lion résiste, Juan réessaye sans plus de succès. Le leader des Last Wolves porte alors une puissante Clotheline à Ortega, puis l'envoie dans les cordes. A son retour Juan tente un Cross Body Block mais Lion l'esquive en se baissant au dernier moment, Juan se retrouve alors hors du ring sur la rampe d'où arrive les lutteurs. Il se relève très difficilement pendant que Lion demande au public de crier tandis qu'il se projète dans les cordes et saute par dessus les cordes pour un Suicide Dive.

Frank Tean: "QUEL MOVE ! C'est très rare de la part d'un homme du gabarit de Lion Kay."

Lion Kay se relève rapidement et commence a crier WOLVES ARE .... suivit par le public pour la fin de la catch phrase HUNGRYYYYYYYYYY. Mais a ce moment là, il se prend une nouvelle tarte à la crème dans la tête.

John K: "Ce fan de LA Ligue est vraiment génial et mérite une récompense"

Mais ce n'est pas le même fan que lors de l'entrée du match, puisque qu'un coup de chaise suit la tarte et sonne la fin du match.

Vainqueur : Lion Kay par DQ

Ce fan est sorti des tribunes ! C'est Wolf Wanger ! Il continue de matraquer Lion avec son arme alors que Juan observe la scène avec un sourire en coin. Mais il s'enfuit aussi sec alors que Cédric Darsa et Sean Westen arrivent à la rescousse avec chacun un Kendostick ! Wolf Wanger repart vers les tribunes avant de se prendre des coups mais satisfait de son méfait sur le leader des Last Wolves.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:31

Une nouvelle vidéo nous emmène maintenant à TNB 78: 1er juillet 2010. Alors que le champion Lynx Erik Einarsson et Flow sont en équipe contre Urumi et Yuriko Matsuda. Un matchs qu'ils remportent.

Flow: Je dois avouer avoir adoré ce match où j'ai été ton coéquipier. Tu es un grand, et tu élèves tous ceux qui montent dans le ring avec toi. Et moi, je veux remonter dans ce ring avec toi! C'est pourquoi, si tu l'acceptes, je souhaite devenir ton challenger pour ce titre Lynx à Elevation!

Erik Einarsson veut répondre, mais il est interrompu par le GM Lion Kay.

Lion Kay: Attention, c'est quelque chose de se présenter pour un titre de la WWA. Surtout à Bash, surtout pour le titre exclusif de ce show qu'est le titre Lynx. Nous avons des grandes gueules. Nous avons des joueurs. Nous avons des cogneurs et des manipulateurs. Ils ne valent pas ces autres gars droits et nobles. Ils ne valent pas ces paragons de justesse. Mais tous sont dans la même course, car ils restent tous des sportifs. Ils ont tous le culte de l'effort et le rejet de nombreuses formes de tricheries...

Erik Einarsson: Quoi? Qu'est-ce que... Qui... Qui a fait ça? C'est faux! Tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonges! Je n'ai jamais... Qui m'accuse? Qui me diffame?

Lion Kay: J'ai reçu ce test, et je ne peux pas discuter ces résultats. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je dois vous annoncer une triste nouvelle. Ce papier contient les résultats d'une analyse de sang. Qui révèle l'utilisation de produits illégaux. En d'autres termes, Erik Einarsson a pris des produits dopants. Le champion Lynx est un tricheur.

Erik Einarsson: C'est faux! Je n'ai jamais... Je ne suis pas un tricheur! Je n'ai jamais rien pris qui puisse me faire accuser comme ça! Je récuse ces mensonges!

Lion Kay: Et moi pas. Je ne vois pas comment rejeter ces accusations. En conséquences, je ne peux que sévir. Tu es suspendu, Erik Einarsson! Et comme tu ne pourras pas défendre ce titre Lynx pendant ce temps, je te la retire sur le champ !

Erik Einarsson: Quoi? Non! Non! C'est injuste! Je n'ai rien fait! On m'a piégé!

Le champion Lynx supsendu et son titre remis en jeu. Qui va s'en emparer? Il faut retrouver TNB 79: 8 juillet 2010 pour le savoir. Un main-event entre Flow et Urumi, qui permet à cette dernière de repartir avec la ceinture. A TNB 80: 15 juillet 2010, Erik Einarsson tente un retour mais se fait expulser avant même d'être entré dans l'arena.

Erik Einarsson: Ces tests sont faux! Je ne suis pas dopé! Je le prouverai! Et j'attraperai celui qui est responsable de cette histoire!

Pendant que sur le ring.

Lion Kay: Etant donné les circonstances actuelles autour du titre Lynx, j'ai décidé d'agir avec un maximum de transparence. Tout doit être clair, je veux que vous voyiez que je fais tout pour qu'il n'y ait aucun soupçon sur le match de jeudi prochain à Elevation! C'est pourquoi nous allons signer le contrat de ce match ici, sur ce ring, devant vos regards à tous! Vous servirez de témoins!

Et signent donc la nouvelle championne Urumi, Juan Ortega et Flow. A TNB 81: 29 juillet 2010, Juan Ortega revient d'Elevation avec la ceinture. Mais nous voyons surtout Flow dans le bureau de Lion Kay.

Lion Kay: J'ai reçu les résultats de la contre-expertise demandé par l'avocat d'Erik Einarsson, et il semblerait qu'il n'ait pas été drogué en fin de compte. Les résultats sont négatifs ! Ce qui veut dire que non seulement tu n'auras pas de seconde chance tant que cette affaire n'est pas réglée, mais qu'en plus Erik va réintégrer Bash! Alors plutôt que de m'emmerder avec tes désirs de fils à papa, dégage tout de suite de mon bureau !

Et donc Erik est de retour à TNB 82: 5 aout 2010.

Erik Einarsson: J'ai un compte à régler. Je veux détruire celui qui m'a fait ça! Je veux affronter le responsable de cette affaire et le démolir avec mes poings!

Suit une vidéo de sécurité, en noir et blanc.

Flow: Comment a-t-il pu revenir? Vous étiez sensé me débarrasser de lui! Vous n'avez pas fait votre travail correctement!

médecin: J'ai fait ce que vous m'aviez demandé. J'ai truqué ses analyses pour indiquer qu'il s'était drogué. Un résultat assez convainquant pour tromper le GM. Vous ne vouliez tout de même pas que je le drogue réellement?

Flow: Pourquoi pas?

médecin: Vous ne vouliez tout de même pas que je mette sa santé en danger? J'ai prêté le serment d'Hypocrate, il y a des limites que je ne peux pas franchir!

Flow: Je vous ai payé pour faire un boulot, et vous ne l'avez pas fait!

médecin: Vous m'avez payé pour écarter Erik Einarsson des rings le temps que vous deveniez champion Lynx. Vous avez eu deux occasions pour le faire durant son absence. Et vous avez échoué! Ne rejettez pas sur moi la faute de vos échecs!

Une réponse que Flow n'a pas apprécié du tout. Codebreaker sur le médecin! Et nous, nous revenons au centre du ring, sur Erik Einarsson.

Erik Einarsson: A Retribution III, je veux Flow en face à face!

Et nous savons qu'il l'a eu. Mais pour l'instant, nous revenons au présent avec la fin de cette vidéo.

---

Frank Tean: Continuons si vous le voulez bien avec s'il vous plait les champions par équipe de notre fédération.

John K: Et si je voulais pas ?

Frank Tean: Comment cela ?

John K: Bah ouais j'ai peut être pas envie de voir leur tête. J'ai peut être juste envie de voir le nouveau visage de la WWA: LA Ligue. Et certainement pas envie de voir un vieux et un ma...

Et on s'arrêtera la pour pas s'attirer de problème. Alors que d'un coup le thème de la LA Ligue retentit avec l'annonceuse spéciale Mila qui sort pour introduire les lutteur de la LA ligue.

Mila: Ladies and gentleman let me introduced to you the futur of the WWA: LA LIIIIIIIIGUEEEEEE ! Introducing first, from Lyon in France. The Eminant Prodigy, BIIIILAAAAL ASIIIIIIIIIIL !

Et dès que son nom est évoqué le voilà qui sort et se dirige vers le ring, le sourire au coin. Prêt à la tâche qui lui a été assigné.

Mila: And now, from Hollywood California, your King Of Hell and your Wire Champion, LEEEEEEEEEESS GROSSSSMMMAAAAAAANNNN !

Et voilà l'autre membre de LA Ligue qui rentre sous les hués du public. Il rejoint Bilal sans considération pour la foule alors que les deux le sourire aux lèvres attendent leur adversaire.

Et il débarque sous le thème du président Kronosien. Sous les applaudissements de la foule il s'avance vers leurs adversaires... Qui n'attendent pas et débarque vers eux avec hargne obligeant Bill Johel a sonné la cloche un peu plus tôt!


DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Less_grossmanThursday Night Bash! : Episode 100 ! Bilal_asilThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! KronosThursday Night Bash! : Episode 100 ! Sabre

Le public applaudit se début de combat un peu bordélique alors que l'arbitre demande au lutteur de revenir sur le ring mais il semble qu'il parle à quatre sourdingue tellement que les coups pleuvent. Et à ce jeu là, Bilal aurait peut-être du éviter de se frotter au géant du désert. Et il s'en rend vite compte quand celui prend la tête du membre de la ligue et le balance comme un mouchoir usagé dans les barricades de sécurité mettant pendant un petit moment l'Eminant prodigy hors de nuire permettant au champion par équipe de s'occuper du champion Wire qui lui prenait l'ascendant de son adversaire et balança lui aussi son opposant (donc Kronos) dans les barrières de sécurité. L'arbitre est a sept à ce moment là et Less ignorant le maboul fonce sur le ring pour ne pas se faire disqualifier. Bien entendu le touareg fait de même et on a enfin deux hommes sur le ring et le vrai combat peut commencer.

Et les deux sont bien décider à faire parler la poudre ce soir avec sans temps d'attente une épreuve de force où Less est rapidement prit au dépourvu devant la force surhumaine de Sabre qui balance son adversaire mais le laisse se relever. Less visiblement énervé repart à l'assaut mais cette fois-ci ne laisse pas durer l'épreuve et prend le maboul en prise de tête. Mais c'est toujours le mauvais choix car maintenant Sabre les soulève et se laisse tomber en Back Suplex. Le papy porn se tient le dos et se relève alors que le géant du désert regarde Kronos qui reprend sa place en se tenant le cou alors que de son côté Bilal fait de même. Mais Kronos dit alors au maboul de se retourner vite. Ce que celui-ci fait... Avec un temps de retard. SPEAR, SPEAR de Bash Grossman ! Il vient de ramener au sol son adversaire. Il se relève alors et fait le tag à Bilal pour un mouvement par équipe. Honestly dit bien sur au King of Hell de sortir avant qu'il ne le disqualifie mais celui-ci ne l'écoute pas et les deux enchaîne sur un sweep de Bilal avec une clothesline de Grossman qui ressort enfin après pendant que l'Eminant Prodigy fait le premier tombé.

Un!
Deux!
Et pas de trois car Sabre projette son adversaire dans les airs.

Mais le jeune franco-algérien ne se laisse pas démonter et après quelques stomps sur la jambe, il va sur la troisième corde et enchaîne avec un phoenix splash. Nouveau tombé qui finit comme le premier. Alors celui-ci va prendre appuis sur les corde pour un springboard splash... Manqué ! Bilal se tient le torse et se relève alors que Sabre essaye de se relever dans le coin. Kronos en profite d'ailleurs pour faire le tag ce que ne voit pas Bilal qui fonce vers Sabre dans le coin et le touche avec un tacle digne d'un défenseur écossais pendant les derby Celtics-Rangers. Sabre mange la poussière sur la sol alors que Kronos entre et chope sona dversiare qui surprit ne voit pas la beigne arrivait dans sa tronche suivis d'un powerbomb. Kronos fait le tombé direct après.



Bah il est où l'arbitre ? Ah il empêche Bash Grossman de venir sur le ring. Kronos voit ça et se relève. Il prend alors la tête du King of Hell et lui fait une belle guillotine sur la corde. Le Papy porn s'écroule et tente de retrouver son souffle totalement coupé pendant que l'arbitre regarde son état. Grave erreur car voici venu Bob Ivory et Matthew Duke qui débarquant des backstages balance un poing américain discrètement à Bilal qui attend le dernier moment avant de surprendre le président Kronosien avant de le frapper en plein dans la tempe. Kronos est au sol alors que Bilal fait le tombé et que l'arbitre est revenu.

Un!
Deux!
Troi... Et Non Sabre casse le tombé et tire avec une force impressionnante Bilal contre la balustrade. Il a l'air furieux et Grossman qui tentait d'intervenir et vite calmé avec un Desert Slash !

Sabre se retourne alors et regarde les deux nouveaux venus, qui font quelques pas en arrière. Mais alors qu'ils font cela ils se font brutalement attaquer par Mikhail Tekov et Erik Einarsson ! Les deux membres de LA Ligue totalement surpris sont dépassé et Sabre regarde ce spectacle ne s'occupant plus du combat. Bilal Asil pendant ce temps a eu le temps de se relever et de retourner sur le ring discrètement pour retenter le tombé. Mais il est surprit par Kronos qui fait un petit paquet !

Un!
Deux!
Trois!

Victoire: Kronos & Sabre.

Le gigantesque brawl continue alors et il faut l'arrivée de la sécurité pour que les deux camps soient enfin séparé.

Frank Tean: Je crois que le message est clair pour LA Ligue: Il n'y a pas de place pour eux à Bash !

John K: Ne t'en fait pas pour eux, ils sauront rebondir et déjouer les plans foireux de Kronos.

Frank Tean: Après le julianiste, LA ligue. Vraiment vous avez des gouts qui laisse à désirer mon cher John.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

Et nous voici maintenant partis pour une nouvelle review d'un ancien Bash. Probablement le dernier de la soirée. Ce sera lequel? TNB 97: 16 décembre 2010. Troisième édition de Santa bowl. Qui commence directement avec un match entre Flow, Erik Einarsson et Destroyer. Einarsson réussit à sonner Destroyer, mais Flow l'éjecte du ring avant de lui voler le tomber et s'envoller vers la finale. Puis nous allons faire un tour dans le bureau du GM Lion Kay et de sa femme Arya.

Arya Kay: Lion, tu ne peux pas faire ça! Tu t'impliques trop dans ces affaires! Tu es le General Manager de Bash, tu ne peux pas t'impliquer ainsi dans tous les matchs qui te tentent. Surtout quand un titre est en jeu. Ce serait de l'abus de pouvoir. Toi qui a si souvent reproché à Julianinho d'abuser de son pouvoir quand il était GM à AXE, tu prendrais la même voie que lui? Je sais que tu ne le veux pas. Il te faut faire un choix: lutteur ou GM. Tu ne peux pas continuer à mélanger les genres comme tu le fais.

Lion Kay: Tu... Tu veux ma démission?

Arya Kay: Je préfèrerais que tu continues de jouer correctement ton rôle de GM. Mais personne ne pourra te forcer à continuer dans cette voie, n'est-ce pas?

Lion Kay: J'étouffe dans ce bureau!

Arya Kay: Je sais! Je suis régulièrement obligée de passer derrière toi pour corriger les erreurs de débutants auxquelles tu te laisses aller!

Lion Kay: Alors tu n'as qu'à prendre ma place! Je démissionne! Prends le poste, si tu le veux!

Changement de GM! L'ère Lion Kay est terminée! C'est maintenant sa femme Arya qui est en charge seule des affaires de Bash! Comme la suite du tournoi, où le champion Wire Less Grossman se qualifie pour la finale aux dépends de Mikhail Tekov et Bilal Asil. Wolf Wanger, lui, dispose de Juan Ortega et de l'ancien GM Lion Kay. Nous avons aussi un Call to the Moon, où le champion Lynx Cédric Darsa reçoit le champion Fire Matthew Duke. Mais les deux n'arrivent pas à s'entendre et sont à deux doigts d'en venir aux mains. Le WWA champion Tigerclaw a aussi affronté son ancien challenger Art Alexander Anderson, mais le match n'est pas allé jusqu'à son terme lorsque les alliés de leurs clans respectifs Hunters et Last Wolves viennent se mêler du combat. Avant la finale du Santa bowl, Flow devenant challenger au titre Lynx en faisant le tomber sur Less Grossman. Et le producteur doit donc enfiler une tenue de père noel pour distribuer des cadeaux aux fans...

---

La musique démarre et un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre là avec une chemise sans manche et sa ceinture à l'épaule, sa capuche déjà relevé et un énorme drapeau français. Des feux d'artifices bleu blanc et rouge volent laissant le français se diriger vers le ring, saluant quelques passant en chemin. Ensuite il rnetre dans le ring et après avoir mit le drapeau dans une des coins il monte sur un turnbuckle, il lève sa ceinture en l'air et puis il l'a donne à l'arbitre après l'avoir embrassé puis balance sa veste dans le public.

John K : Il nous sort l’entrée des grandes occasions !

Frank Tean : Il va réussir ce soir , je le sens !

John K : Ah bon ? Je prend les paris !

Frank Tean : On arrêtes les conneries , voici le champion WWA qui arrive !

Les premières notes de guitares retentissent, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Sa ceinture de champion du monde posé sur son épaule , le chasseur est au sommet de la chaine alimentaire.

John K : Le chasseur , le meilleur amis du loup !

Frank Tean : Ce chasseur est champion , et face a lui , le loup est lynx champion !

John K : C’est énorme …

L’arbitre de ce main event de folie sera Raheem Patterson ! Il récupère les deux ceintures , et les donnent a son assisstant.Il vérifie également qu’aucun des deux lutteurs ne cache d’objet illicite … Apparement , tout est en ordre , le signal est donné , la cloche sonne !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! TigerclawThursday Night Bash! : Episode 100 ! VsThursday Night Bash! : Episode 100 ! Cedric_darsa

Les deux hommes se regardent attentivement. Aucun des deux ne bouge. La tension est vive , mais rien ne se passe. La foule aime ça , et commence déjà a scander le nom du French Icon ! Il n’en fallait pas moins a Tigerclaw pour répliquer , en faisant semblant de tirer au fusil sur le louveteau. Ce dernier se rue sur le champion WWA , et commence a lui plomber le visage , et coup de poings. L’éxecuteur essaye de se protéger tant bien que mal , et est acculé dans le coin. L’arbitre vient séparer les deux hommes , et Tigerclaw en profites pour coller un énorme coup de pied dans l’abdomen de Cédric. Le champion Lynx se cambre , et … Coup de genou dans le visage ! Et coup de coudes dans le dos ! Et c’est un matraquage au quel on est entrain d’assisster. Et projection dans le coin ! Tigerclaw observe le Français , fatigué , accroché au coin. Il s’accroupit , et se relève a toute vitesse pour exécuter un Splash monumental !!Darsa est au sol , et recherche son souffle. Tigerclaw lui , regarde la foule qui le conspue. Le prince rampe jusqu’aux jambes du chasseur , il essaye de se relever , mais le Hunter luii donne des petits coups d pied qui le renvoient a chaque fois au sol. Le chef de la meute va executer un enième coup de pied , mais … Darsa le raméne au sol ! Et il se place sur le corp de son opposant , en le ruant de coup de coudes !

John K : Un resumé de ce début de match ? Une bagarre pur et dur.

Frank Tean : C’est génial , puisque c’est plus qu’indécis !

John K : Vous vous extasiez pour n’importe quoi Frank …

Cédric continue , mais le champion de la WWA retourne la prise , et prend désormais le louveteau en prise de tête ! La pression est énorme , puisque la victime devient toute rouge ! Et personne ne peut rien faire ! Mais j’ai l’impression que le leader des Hunters ne veut pas en finir ainsi. Il commence a tire le visage de Cédric , et lui place son genou entre les homoplates ! Il tire , il tire , et … il lache. Le chasseur se relève et descente de la cuisse ! Cédric roule vers l’extérieur , et va s’asseoir sur les escaliers métalliques. Le chasseur lui , s’adosse contre les cordes et demande a Cédric si sa vie se resume à ça , c’est-à-dire de se faire maltraiter , et d’abandonner. Le louveteau regarde le champion de la WWA , sourit , et remonte sur le ring. Tigerclaw s’attendait a une réponse verbal , mais il est accueillit par un dropkick ! Le chasseur ne tombe pas , et Darsa continue avec des middle kicks , et finit avec un High Kick , qui couche littéralement le maître de la chasse.

Cédric en profite et grimpe sur le turnbuckle. Il fait un signe a la foule , hurle comme un loup , et … Elbow Drop ! Dans la face du chef de meute ! Et Double Foot Stomp de la part de The Prince ! Tigerclaw tousse , et essaye de récupérer le souffle que Cédric lui a coupé.Le champion Lynx relève son adversaire et lui applique un enfourchement ! Il l’écrase sur le tablier. Et il le relève une deuxième fois , pour le projetter dans les cordes et … Shoulder Block de Tigerclaw ! Il a réussit a contrer le Français ! Mais la prise n’a pas mis Darsa a terre puisque le chasseur le tenait par le bras.Il en profite , et le place en powerbomb ! Powerbomb … Powerbomb contré en Hurricanrana !! Et Cédric tente le tombé ! 1 , 2 , … NON ! Dégagement du gagnant de Santa’s Lock ! Il n’en revient pas , mais ne se décourage pas pour autant. Il court vers les cordes , prend appuit dessus et … Lion Sault ! Réussit ! Le chef de meute se plie de douleur. Darsa lui , continue et prend l’avantage psychologique sur son adversaire. Il le relève et …. Corde a linge … contré par Tigerclaw ! Il esquive , Darsa ne comprend pas , et vient de se faire expulser du ring par un énorme coup de tête !

Frank Tean : Il vient de se détruire le dos au sol !

John K : Moi je pense surtout que Tigerclaw vient de se briser le crane !

Frank Tean : Vous croyez que c’est ça le plus important ?

John K : Vous avez raison , le plus important , c’est moi. D’ailleurs votre femme m’a dit …

Frank Tean : COUPEZ LUI LE MICRO !

Le champion WWA descend a son tour du ring. Il reléve Cédric et l’envois sur …

Frank Tean : Put*** mais il joue a quoi la !

John K : Ne cassez pas mon ordinateur !!

Tigerclaw vient de plaçer Darsa sur la table des commentateurs !! Mais il ne grimpe pas dessus ? Il monte sur la seconde table ! Il se prépare ! Darsa lui se reléve difficilement et ne réalise toujours pas qu’il est sur une table ! Tigerclaw court … SPEAR !! Le corp de Darsa explose la table !!! Les deux hommes sont au sol !

John K : Et je m’asseoit ou maintenant ?

Frank Tean :Je ne sais pas , mais moi , je vais dans le public , ça devient trop dangereux ici !

John K : Je viens avec vous , attendez moi …

Raheem Patterson commence a compter ! Mais ce n’est pas la peine , Tigerclaw reprend son adversaire et le replace sur le ring. Il laisse sa tête depassé de sous les cordes. Cédric ne répond plus ! Le chef de meute monte par les escaliers et … descente de la cuisse ! CONTRE pas Cédric , Le champion de la WWA vient de s’écraser les coccis sur le tablier ! Darsa roule , regarde la foule , et s’envoit dans les cordes pour … SLINGSHOT PLANCHA ! Wouhou , le saut périlleux est parfaitement executé ! The Prince se relève et va frapper dans quelques mains dans la foule ! Les gens sont en feu ! L’arbitre va voir l’êtat du chef de meute. Il ne s’occupe pas de Cédric qui se pavane sous le regard éléctrique de la foule ! Cédric remonte sur le ring , et n’a toujours pas vu l’arbitre , qui est accroupit de Tigerclaw. Il grimpe sur le turnbuckle , a l’envers , pour préparer son Moonsault et … MOONSAULT sur l’arbitre !! L’arbitre est KO !

Le French Icon se tient la tête et ne comprend toujours pas ce qui s’est passé ! Il essaye de relever l’arbitre qui est dans les vappes. Mais ou est Tigerclaw ? Il est … BAAAAM ! L’exécuteur frappe Cédric avec sa chaine en acier ! Le champion Lynx titube , en crachant le sang ! Patterson se relève difficilement , et n’a rien compris a l’action ! Le chef de la chasse monte Cédric sur le ring , et fait le tombé … Mais que fait l’arbitre ? Il est en plein discussion avec … Art Alexander Anderson ! Mr Excellent rigole avec l’arbitre qui ne comprend toujours rien , suite au Moonsault de Cédric. Le chef de meute est furieux , il s’appuit sur les cordes , et commence a insulter AAA ! Le challengeur dit au Chasseur de protéger son arrière. Pourquoi donc ? Ooh , Petit Paquet de Cédric Darsa ! L’arbitre met trop de temps a remonter sur le ring ! 1 , 2 , …. NAN ! Seulement 2 ! L’Exécutionner sourit , et dit a son tour a AAA , de faire attention attention à lui ! Et justement , voila que Wolf Wanger arrive par le public ! Et une bagarre éclate avec AAA. La sécurité arrive tant bien que mal a les renvoyer en Backstage ! ! Tigerclaw est fier de lui , et retourne vers Cédric Darsa … ENZUIGIRI ! Le Français n’a pas réussit a coucher le champion. Il ycomprend ce qu’il lui reste a faire ! La foule aussi ! Cédric s’élance et RUNNING STO ! La foule sent la fin arrivée !!!

John K : Vous croyez que c’est possible que …

Frank Tean : Si c’est ce qui va se passer , je gagne mon parie John !

John K : Que dalle Frank , que dalle !

Le Prince attend que son adversaire se relève , il attend , et commence a frapper le sol avec sa botte ! Les gens du publics commencent a hurler. Tigerclaw est debout ! Et FRENCH KICK ! Non , esquivé par le champion WWA ! Ce dernier tient désormais Cédric Darsa a la ceinture , mais le French Icon se debat et … FRENCH GOODBYE !! Ca y est , cette fois , c’est la bonne ! Le français tire , il tire de plus en plus fort ! Mais le champion suprême commence a se dégager il roule sur le côté et commence a envoyer des coups de pieds dans le corps de Darsa qui est désormais obligé de laché , sous ces coups de buttoirs ! L’arbitre ce met entre les deux lutteurs , et regarde l’état de santé des deux lutteurs , Cédric pousse l’arbitre sur le côté pour s’occuper a nouveau de Tigerclaw , et … STRIIIIPE ! Sortit de nulle part , c’est la marque des très grands ! Cette fois , le champion WWA tente les tombé , 1 , 2 , 289 DEGAGEMENT !!!! C’est hallucinant !

Frank Tean : Mer** comment il a pu s’en sortir ?

John K : Il est grand , vous l’avez dis vous-même !

Frank Tean : Je crois que j’ai raison John !

Tigerclaw se tient la tête , Il n’en croit pas ses yeux ! Cédric est assomé mais bouge toujours , il ne renonce pas ! Mais je crois qu’il va être obligé ! Vous savez ce que ça veut dire lorsque le chef de la chasse met son adversaire sur le ventre ! En effet …. THE CLAW LOOOCK ! Cédric résiste autant qu’il peut ! Le public scande le nom de Cédric , ce dernier n’abandonne pas , et n’accepte pas ! La pression est énorme , et Darsa ne veut pas taper ! L’arbitre prend la main de Cédric qui ne répond plus. Il la lève une fois , elle tombe. Une deuxième fois , et la même chose. Dernière levée de main et … ELLE TOMBE ! C’est finit , Tigerclaw remporte ce Main Event dantesque !

DING DING DING !

Vainqueur : Tigerclaw

John K : Vous avez perdu votre pari Frank !

Frank Tean : Je m’en fous , ce match était fantastique.

John K : C’est vrai Frank , il faut saluez Cédric , qui était tout simplement incroyable.

Frank Tean : Et une petite pensée a Tigerclaw , qui doit s’amuser de cette situation.

Parasite de Disturbed résonne dans l’arène. Tigerclaw recupére se ceinture WWA , et la léve au dessus du corps de sa victime du soir. Une victime plus qu’honorable ! L’arbitre vient voir comment Cédric se sent , et ce dernier ne répond pas. Tigerclaw descend alors du ring , et rentre dans les vestiaires , sous les huées de la quasi totalitée de l’aréna ! Cédric lui est toujours sur le ring. C’est alors que débarque Lion Kay , Sean Westen , et un Art Alexander Anderson diminué , pour récuperer le corp de leur coéquipier et ami. Lion le met sur ses épaules , et la foule applaudit unanimement le lutteur Français qui a sortit une prestion hors norme ce soir.

Et c'est sur ces images que se termine cette 100ème édition de Thursday Night Bash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:43

Et les remerciements du jour :

- Wolf Wanger & El Lunatico vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
=> Booker : Erik Einarsson

- Flow vs. Mikhail Tekov
=> Booker : Matthew Duke

- Marshall vs. Sean Western
=> Booker : El Lunatico

- Art Alexander Anderson vs. Erik Einarsson
=> Booker : AAA et Mikhaïl Tekov

- Lion Kay vs. Juan Ortega
=> Booker : Bob Ivory

- Kronos & Sabre vs. Less Grossman & Bilal Asil
=> Booker : Cédric Darsa

- WWA champion Tigerclaw vs. Lynx champion Cédric Darsa
=> Booker : Mikhaïl Tekov

- Segments
=> Booker : Baron

Mention à Bob Ivory qui va se prendre toute une bétonnée de tartes à la crème avec un coup de Kendostick dans la tronche entre deux lancers.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

Lion Kay a écrit:
Mention à Bob Ivory qui va se prendre toute une bétonnée de tartes à la crème avec un coup de Kendostick dans la tronche entre deux lancers.

Et comme il appartient à la Ligue, il ne pourra demander à personne de le protéger et d'arrêter Lion...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:57

Wolf Wanger & El Lunatico vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Mon book.

Flow vs. Mikhail Tekov : Match très intéressant, avec un arbitre réellement corrompu pour le coup, et Mikhaïl qui réagit de la bonne façon. J'approuve ce que tu as fait, Mikhaïl.

Benjamin Marshall vs. Sean Western : Intervention sans grande surprise d'El Lunatico, pour un match qui était déjà de très bonne facture.

Art Alexander Anderson vs. Erik Einarsson : I've had the time of my life, no I never felt this way before. Tout simplement énorme, un match que j'attendais avec impatience, et c'est tout simplement le meilleur match de ma carrière. Du suspens jusqu'au bout, des dépassements de soi énormes face à un Triple A qui a largement fait honneur à sa réputation. Vraiment, un match époustouflant digne des meilleurs PPV de la WWA. Dès le SuperPlex, je me suis dit : wahou, là, ça envoie du lourd, et même si je perds ca ne sera vraiment pas grave. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un match, et il a franchement tenu toutes ses promesses !

Lion Kay vs. Juan Ortega : 2 tartes à la crème pour Lion Kay ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Wolf Wanger qui agresse l'ancien GM, mais il est vrai que ses enemis sont plutôt nombreux.

Kronos & Sabre vs. Less Grossman & Bilal Asil : Ca m'a fait plaisir de m'allier à Mikhaïl et d'intervenir pour m'opposer à la Ligue. Un match très sympa en tous cas, qui donne beaucoup de crédibilité à ce clan, qui a tout de même du soucis à se faire pour Avalanche.

Cédric Darsa vs. Tigerclaw : Main Event lui aussi énorme, avec un Cédric Darsa qui ne fait pas pâle figure face au champion de la WWA. Ce dernier est, comme d'habitude, impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

Wolf Wanger & El Lunatico vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Comme je le prévoyais, ce fût une partie de plaisirs pour Wanger et moi Twisted Evil Mais n'empêche que le booker a fait du bon travail, le match est très bien écrit.

Flow vs. Mikhail Tekov : Bizarre que Bill Johel soit encore du côté de la Cosa Nostra alors que Garnieri n'est plus là mais au moins, ça n'a pas empêché Tetov d'aller chercher la victoire dans ce très bon match.

Marshall vs Sean Westen : Mon booking. Vers la fin, c'est Yakuza Kick*, j'ai oublié un mot ^^

Triple A vs. Erik Einarsson : WOOUAAH Shocked !!! Quel match de dingue, je me croyais dans un Main-Event de PPV Surprised ! Très surpris de la victoire d'Einarsson également mais en tout cas, grande performance de la part des deux lutteurs qui ont vraiment tout donner.

Lion Kay vs. Juan Ortega : Bon match qui se solde par une victoire de Lion Kay par DQ suite à l'intervention de Wolf Wanger. Dommage que je sois trop occupé avec Marshall parce que sinon, les Last Wolves ne pourraient rien faire face aux Hunters ! Twisted Evil

Kronos & Sabre vs. Less Grossman & Bilal Asil : Tiens, on dirait bien que LA Ligue se fait déjà plusieurs ennemis, ce qui leur cause la défaite. Et comme Frank Tean l'a dit, il n'y a pas de place pour LA Ligue à Bash! ^^

Cédric Darsa vs. Tigerclaw : Deuxième gros match de la soirée ! Beaucoup d'intensités surtout et finalement, une belle victoire de Tigerclaw malgré que Darsa ait bien faillit remporté ce match lui aussi.

Donc en gros, une très belle soirée avec quelques grands matchs ! Je m'attendais peut-être à ce qu'on voit d'anciens lutteurs mais bon, j'ai tout de même bien aimé la formule des moments les plus historiques de l'histoire de Bash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! : Episode 100 !   Thursday Night Bash! : Episode 100 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! : Episode 100 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 124 - 18/08/11
» Thursday Night Bash 129 - 06/10/11
» - Thursday Night Bash 132 !
» Thursday Night Bash 12, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser