Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La centième de Bash...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow
Up carder
Up carder
Flow


Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

La centième de Bash... Empty
19012011
MessageLa centième de Bash...

Demain, jeudi 20 janvier 2011, aura lieu le 100ème Bash de l'histoire de la WWA. Il n'est pas sans vous rappelez que je fais parti de Bash, donc déjà la qualité du show est supérieur à Axe.

Lors de cette 100ème, je vais affronter un russe... Tekov qu'il s'appelle... Dois je m'inquiéter de son bidon rempli de vodka, de ce chapeau sur la tête qui le fait ressembler à un champignon? Aucunement. Ce match des challengers, je vais le remporter.

En remportant ce match, je vais démontrer, une fois de plus, à Cedric Darsa notre Lynx Champion (malheureusement), que je suis digne d'être le Champion. J'ai TOUTES les qualités requise pour ça. J'ai échoué trop souvent pour perdre contre lui. J'ai vais être franc, j'ai fait des erreurs, oui... MAIS j'ai appris de mes erreurs passés, je ne les reproduirais plus. Et c'est ainsi qu'à Avalanche je ressortirais Champion.

La Cosa Nostra compteras bientôt un Champion dans ses rangs... MOI. Un Champion digne, talentueux, charismatique, bref tout l'opposé de Darsa. Je suis né pour être Champion, je vais le prouver, 'Cause...

I'm Legen.... Wait For It.... DARY

LEGENDARY!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La centième de Bash... :: Commentaires

Mikhaïl Tekov
Re: La centième de Bash...
Message Mer 19 Jan - 20:33 par Mikhaïl Tekov
La centième de Bash... Picard-facepalm

Les préjugés ne sont pas des arguments mon cher. Une fois de plus, tu as prouvé que tu ne pouvais rien sortir de passable.
Less Grossman
Re: La centième de Bash...
Message Mer 19 Jan - 21:14 par Less Grossman
La centième de Bash... 7643469996558_image_sorties_idphp

Mon challenger et son copain vont bien s'amuser, tandis que j'étalerais les champions par équipes.
Flow
Re: La centième de Bash...
Message Mer 19 Jan - 22:03 par Flow
Mikhaïl "Wire" Tekov a écrit:


Les préjugés ne sont pas des arguments mon cher. Une fois de plus, tu as prouvé que tu ne pouvais rien sortir de passable.

Et toi tu prouves que tu comprends rien, ce ne sont pas des arguments.
Kim Tamakashi
Re: La centième de Bash...
Message Mer 19 Jan - 23:31 par Kim Tamakashi
Un proverbe dis jamais 2 sans 3.
Démon
Re: La centième de Bash...
Message Jeu 20 Jan - 9:17 par Démon
Tu es certainement né pour être champion, Flow... Dommage pour toi, cet état de grâce se soit arrêté à la sortie de la maternité.

En tous cas, tu as raison, tu es l'opposé de Cédric. Lui, il a la ceinture, pas toi.
Re: La centième de Bash...
Message  par Contenu sponsorisé
 

La centième de Bash...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bash ?
» Thursday Night Bash 124 - 18/08/11
» - Thursday Night Bash 132 !
» Thursday Night Bash 129 - 06/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Flow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser