Demain, jeudi 20 janvier 2011, aura lieu le 100ème Bash de l'histoire de la WWA. Il n'est pas sans vous rappelez que je fais parti de Bash, donc déjà la qualité du show est supérieur à Axe.
Lors de cette 100ème, je vais affronter un russe... Tekov qu'il s'appelle... Dois je m'inquiéter de son bidon rempli de vodka, de ce chapeau sur la tête qui le fait ressembler à un champignon? Aucunement. Ce match des challengers, je vais le remporter.
En remportant ce match, je vais démontrer, une fois de plus, à Cedric Darsa notre Lynx Champion (malheureusement), que je suis digne d'être le Champion. J'ai TOUTES les qualités requise pour ça. J'ai échoué trop souvent pour perdre contre lui. J'ai vais être franc, j'ai fait des erreurs, oui... MAIS j'ai appris de mes erreurs passés, je ne les reproduirais plus. Et c'est ainsi qu'à Avalanche je ressortirais Champion.
La Cosa Nostra compteras bientôt un Champion dans ses rangs... MOI. Un Champion digne, talentueux, charismatique, bref tout l'opposé de Darsa. Je suis né pour être Champion, je vais le prouver, 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY
LEGENDARY!
Mer 19 Jan - 20:33 par Mikhaïl Tekov