Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 13/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:20

Monday Night Axe! édition du 13/12 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans la WWA Aréna alors que des feux d'artifices explosent de chaque côté de la rampe et que le public rugit son plaisir de voir le show commencer. Le Titantron diffuse un résumé de Santa's Lock.

On commence par des images du combat opposant à Théodore J. Detweiler à Bob Ivory. Ce dernier a échoué à remporter un contrat à la WWA et ne peut donc pas revenir. Sabre et Kronos sont devenus les nouveaux champions par équipe de la WWA en arrivant à se débarrasser de Davey Cruz et de Kable ainsi que de la Small Package. Matthew Duke est lui aussi devenu champion en battant Kent4ro, Ben-J Torstin et John Terrence pour le titre Fire. Enfin, le Main Event a vu lui aussi le couronnement d'un nouveau champion. Tigerclaw est sorti vainqueur du Santa's Lock qui le mettait aux prises avec le champion Grip Sue, le Révérend Horton Heat et Art Alexander Anderson.

Frank Tean: Bonsoir! Ravi de vous retrouver aprés cet évenement fantastique que fut Santa's Lock. Que de surprises!

John K.: Bonsoir! Effectivement ce PPV nous a réserver de nombreuses surprises, à commencer par la défaite de Bob Ivory.

Frank Tean: Il n'est pas parvenu à battre Théodore J. Detweiler et ne peut donc plus se présenter à la WWA. Mais ce soir, nous avons encore un énorme programme.

John K.: Pour commencer, Ryan Tarsal va essayer de continuer sa belle série face à Ben-J Torstin.

Frank Tean: Nous retrouverons ensuite nos nouveaux champions par équipe Sabre et Kronos qui rencontreront Karl mason et Alfred McAvery.

John K.: Je ne peux pas annoncer le match suivant, Frank. C'est trop dur.

Frank Tean: Ca vous fait mal de dire Théodore J. Detweiler à la place de l'Imperator Théo D'Or? Vous Voyez, lui il a passé le cap. Ce soir il sera opposé à Kent4ro.

John K.: Pour finir, Horton Heat fera face à Tigerclaw, le nouveau champion de la WWA.

Frank Tean
: Pour commencer, accueillons le champion Fire, Matthew Duke!

Washing the world away et Crossfade se font entendre dans l'arena, et voici Matthew Duke qui débarque sous le titantron. Vêtu d'un élégant costume noir et de lunettes de soleil, il porte la ceinture de champion Fire sur son épaule. Il descend la rampe avec un air arrogant, comme s'il dominait les environs. Il atteint le ring et récupère un micro.

Matthew Duke: Enfin! Enfin mon talent est reconnu en solo! ça a été dur! Ils ont cru quoi, les bouffons? Que j'étais le maillon faible de Legend Destiny? La direction a enfin reconnu ce que je valais, ils ont mis du temps mais ils m'on enfin aligné dans un match pour un titre solo. Et j'ai gagné la ceinture Fire du premier coup!

Et le voici qui brandit bien haut son titre.

Matthew Duke: Allez-y! Acclamez le grand, le seul, le meilleur champion Fire de la WWA!

Réactions bien mitigées du public. Mais soudain, les voici qui acclament sous Morningwood et Jetsetter, le thème de John Terrence. Et la Icecool superstar est là, sous le titantron, micro en main.

John Terrence: Le meilleur, tu pousses là Matthew. Pour se proclamer le meilleur, il faut être capable de survoler la division. Ne pas laisser de trouble par rapport à un challenger ou un autre... Et tout le monde peut se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, je t'ai battu. Tu ne peux pas le nier, tu ne peux pas l'arracher des comptes de la WWA!

Matthew Duke: Bah, tu as eu de la chance...

John Terrence: Non! C'est toi qui as eu de la chance à Santa's lock! Mais on peut facilement rectifier ça. Je te challenge officiellement pour ce titre de champion Fire que tu portes sur ton épaule!

Matthew Duke: Tu crois que c'est aussi simple? Une telle place, il faut la mériter. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des matchs pour désigner les challengers numéro un. Toi, tu voudrais passer au-dessus de tout ça? Qu'en diraient Davey Cruz? Et Kable?

John Terrence: Ramène qui tu veux! Je les battrai tous pour t'avoir!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces ( comme Rob Van dam ) et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" !

Lose Yourself Rock Remix résonne. Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière.

L'arbitre de ce match est Brian Bendis. Il regarde les deux hommes qui sont face à face puis il fait sonner la cloche.

Ben-J Torstin vs. Ryan Tarsal


Ben-J tend sa main vers Ryan. Ce dernier regarde la main puis veut la serrer mais Torstin lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il enchaine directement avec un Dropkick. Tarsal semble un peu sonné, il tente de se relever mais il est aidé par son adversaire qui le relève puis l'envoie de nouveau au sol avec un Russian Leg Sweep. Le follower se relève et part pour un Standing Moonsault. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Ryan Tarsal. Torstin relève son adversaire qui lui met quelques coups de poing sur le visage mais il réussi à le calmer avec un coup de pied sur l'abdomen. Il l'envoie contre un coin, lui fonce dessus et c'est un Splash. Ben-J recule un peu, son adversaire totalement groggy avance vers lui et le follower l'accueille avec une T-Bone Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Ryan Tarsal.

Frank Tean : Et bien, Ben-J domine bien ce combat.

John K : Attention à Ryan tout de même, il est toujours invaincu ici.

Torstin relève son adversaire et lui porte un Belly to belly suplex. Il fonce ensuite vers les cordes et part pour un Lionsault. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. Le follower relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il s'approche de lui et le place sur la troisième corde. Il commence maintenant à grimper les cordes mais le Miracle a repris ses esprits et lui place des droites. Échange entre les deux hommes, c'est dominé par Ben-J. Le Miracle ne répond plus, Ben-J monte sur la seconde corde puis exécute un Super Huricanranna. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. Ben-J semble exaspéré et part maintenant pour un Headlock. Brian Bendis va demander si le Miracle veut abandonner, il refuse. Ryan reçoit maintenant les encouragements du public, il commence à se relever. Son adversaire se relève avec lui en maintenant la position, ils sont maintenant debout. Ryan tente de s'échapper mais Ben-J tient bien la prise. Le Miracle soulève donc son adversaire et part pour une Back Suplex.

Les deux hommes se relèvent, Ben-J tente une droite, son adversaire pare et c'est lui qui met une droite puis une seconde et enfin une troisième. Il met un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire et part pour un DDT. Il fait maintenant un Leg Drop puis fait le tombé : Un...Dégagement de Ben-J Torstin. Ryan se relève, s'élance, son adversaire commence à se relever mais Tarsal lui fonce dessus pour lui porter un Shining Wizard. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Ben-J Torstin. Le miracle relève son adversaire qui commence à l'enchainer de coups de poings et les coups de pieds sur le côté. Ryan ne fait qu'encaisser les coups et Ben-J termine son combo par un Spinning Wheel Kick, c'était le Buzzsaw rush. Ben-J ne va pas tenter le tombé, il préfère se diriger vers le coin le plus proche, il grimpe sur les cordes puis il se lance pour un magnifique Moonsault qui atteint sa cible. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. Le follower attaque maintenant son adversaire au sol avec differents stomps puis se place au niveau des jambes et part pour un One Leg Boston Crab. Les cordes ne sont pas trop éloignés mais Ryan ne peut pas les atteindre. Brian demande si le Miracle veut abandonner, il refuse.

John K : Va-t-il tenir le coup ?

Frank Tean : Ben-J contrôle bien le match pour le moment.

Tarsal commence à ramper en direction des cordes, Ben-J ne lâche toujours pas la prise. Le Miracle n'est plus qu'à quelques centimètres des cordes, il tend sa main et il arrive à les attraper. Cependant, Ben-J ne lâche pas la prise, l'arbitre compte : Un...Deux... Il lâche finalement la prise. Torstin relève son adversaire qui lui met maintenant des droites. Ryan enchaine maintenant droites et kick sur son adversaire avant de conclure le tout par un European Uppercut. Torstin est un peu sonné, Tarsal en profite pour prendre de l'élan et de porter une Clothesline sur son adversaire. Ryan attend son adversaire qui est en train de se relever. Le follower fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Ryan ne tente pas le tombé et décide de relever son adversaire. Il tente un Superkick mais Torstin lui attrape le pied. Ce n'est pas un problème pour le miracle qui exécute un Enzuigiri. Ben-J est groggy sur le ring mais il n'est pas tombé. Le miracle s'écarte un peu et se lance pour un Superkick ! Son adversaire tombe directement, Ryan fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ben-J Torstin.

Ryan montre le ciel puis crie Inchallah. Il relève maintenant son adversaire afin de lui porter sa prise de finition mais Ben-J pousse Ryan sur l'arbitre qui tombe aussitôt. Tarsal regarde s'il ne lui a pas fait mal mais Torstin place un Low Blow sur son adversaire. Bendis toujours au sol n'a rien vu, Le Follower enchaine avec son Backstabber. Il perd pas de temps et fait le tombé. Cependant, l'arbitre reprend ses esprits puis s'aperçoit enfin qu'il y a une tentative de tombé. Il se dépêche de compter : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal ! Cela ne plait pas à Ben-J, il va discuter avec l'arbitre. Pour Ben-J, non seulement il y avait trois mais en plus, l'arbitre a pris son temps avant de compter. L'arbitre réplique qu'il était au sol, Ryan en profite pour reprendre ses esprits et va faire un School Boy à Ben-J ! L'arbitre compte : Un... Ryan en profite pour placer les pieds sur les cordes... Deux...Trois !

Vainqueur : Ryan Tarsal

Lose Yourself Rock Remix de Eminem retentit dans l'arène. Ryan roule en dehors du ring et part en célébrant sa victoire pendant que Ben-J, qui semble furieux, est en train d'engueuler l'arbitre.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Beetle. Il veut rejoindre le vestiaire de la Small Package, mais s'interrompt soudainement. Il a vu quelqu'un.

Beetle: Qu'est-ce que tu veux, toi?

Kim Tamakashi: Allons, du calme. Je suis juste venue discuter.

Beetle: Discuter? C'est ça! De quoi?

Kim Tamakashi: J'ai beaucoup suivi votre match à Santa's Lock. Un nouvel échec pour le titre. Tu ne trouves pas que Vitro... Pardon, on dit la Velocidad maintenant. Je l'ai toujours trouvé trop rapide quand il fallait faire quelque chose de bien. Tu ne trouves pas qu'il collectionne les échecs de ce genre?

Beetle: Ah, je vois! Tu essayes de me brouiller avec mon partenaire! Je vois clair dans ton jeu! Je ne me laisserai pas avoir! Dégage de là, tentatrice!

Et Kim s'en va. Mais elle sourit, et l'on peut voir dans la posture de Beetle qu'il reste troublé par cet échange...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:25

Push it to the limits démarre et Alfred arrive avec un costard blanc, une canne et des lunettes fumés il marche lentement vers le ring il fait un taunt à la Y2J au milieu du ring.

La musique de Karl Mason démarre et celui-ci va rejoindre son partenaire d'un soir dans le ring sans se préoccuper de la foule.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur.
Un autre thème commence, c'est "La chevauchée des Walkiries". Kronos apparaît sous le Titantron. Lui et Sabre lèvent haut leurs ceintures de champions du monde par équipe, sous les acclamations de la foule. Ils descendent vers le ring et grimpent à l'intèrieur où les attendent leurs adversaires et l'arbitre Mickaël Tremblay.


John K.: Je suis sûr que Sabre et Kronos sont mort de peur devant McAvery et Mason. Quelle opposition!

Frank Tean: McAvery est un des grands noms de la WWA, John. Il traverse une mauvaise passe en ce moment mais ça ne veut pas dire qu'il est moins dangereux. Et si il profitait de ce match pour retrouver tout son talent?

John K.: On peut toujours rêver, c'est bientôt noël.

Non Title Match
Kronos & Sabre (c) vs Alfred McAvery & Karl Mason

L'arbitre a fait sonner la cloche et Sabre fera face à Karl Mason pour commencer. Mason s'approche de Sabre et lui colle une baffe. Sabre ne bouge pas mais renvoie la même à son adversaire qui fait un tour sur lui-même. Mason réagit et se projette dans les cordes. Il évite une Clothesline de Sabre, passe dans son dos et NeckBreaker. Sabre se relève immédiatement mais se prend un Bicycle Kick qui le fait vaciller et Running Clothesline de Mason. Sabre est au sol. Mason envoie de nombreux Stomps furieux sur le Desert Giant et enchaîne avec un LegDrop. Il va faire le changement avec McAvery, revient vers Sabre, lui soulève la tête et coup de pied en pleine face de la part d'Alfred. Sabre tente de se relever mais Alfred se rue vers lui et Shining Wizard! Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Sabre qui envoie valdinguer McAvery. Le Tuareg est déjà debout alors qu'Alfred se jette sur lui. Sabre le capte en plein vol et SideWalk Slam. Il pourrait tenter un tombé mais préfére passer la main à son partenaire.

Kronos entre dans le ring et envoie des Chops dans la poitrine de McAvery qui se relevait. Il lui attrape la main, projection dans les cordes et coup de genou dans les abdos d'Alfred qui fait un soleil avant de retomber au sol. Kronos pose sa botte sur la gorge d'Alfred et appuie pour l'étrangler. L'arbitre tente de l'en empécher mais McAvery saisit le pied du champion par équipe et parvient à le ramener au sol. Il tente d'appliquer une clé de jambe à Kronos mais celui-ci à déjà retourner la prise et c'est lui qui tient Alfred dans une clé de bras. Alfred tente de résister mais la douleur est forte. Il lève la main, hésite... Intervention de Karl mason qui envoie un stomp dans la tête de Kronos avant de rejoindre son coin.

Alfred se relève, Kronos court vers lui et se prend un Superkick en pleine machoire. Il ne tombe pas mais semble sonné. Il se retourne et Knee Attack de la part d'Alfred qui renvoie Kronos au sol. Il tente le tombé ..1 ... Dégagement de Kronos. Alfred va faire le tag avec Mason et les deux hommes reviennent vers Kronos. Ils l'attrapent chacun d'un côté et tentent de partir pour une Double Vertical Suplex mais n'arrivent pas à soulever Kronos. Ils tentent une deuxième fois, soulève le champion et ... c'est contré en double DDT par Kronos. McAvery roule hors du ring alors que Kronos va faire le tag avec Sabre.

Frank Tean: Mason et McAvery n'avaient pas trop mal commencé mais je pense qu'ils viennent de commettre une erreur.

John K.: Non, mais vous pensiez vraiment qu'ils avaient une chance? Vous me surprendrez toujours.

Quoi qu'en dise Franck et John, le combat n'est pas fini. Sabre relève Mason, ForeHand Chop, suivi par un Spinning Back fist qui renvoie Mason au sol. Le Tuareg attrape son adversaire par la gorge et le soulève pour le Desert Hand (Chokeslam) mais Karl envoie un double coup de pied dans le torse du géant qui le lâche. Mason enchaîne immédiatement avec une Belly To Belly Suplex. Il a du mal à soulever son adversaire mais il y parvient et la souplesse passe. Il va aussitôt faire le changement avec McAvery qui monte sur la troisième corde et Houston Hangover! Non, Sabre s'est dégagé et Alfred a heurté le ring la nuque la première.

Sabre le relève et le balance dans le coin où attend Kronos. Il charge et Running Splash sur McAvery. Le Desert Giant fait maintenant le Tag avec Kronos qui monte sur la deuxième corde alors que Sabre place McAvery en travers de son genou et descente de la cuisse de Kronos sur le torse de l'anglais. Il le relève alors Sabre sort du ring, le projette dans les cordes et SpineBuster! Kronos se relève et charge immédiatement Mason avec un coup d'avant-bras qui le fait chuter du ring. Il se retourne vers Alfred qui se relève péniblement, le fait plier avec un coup de pied dans le ventre et Jacknife Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ... 2 ...3!

Victoire: Sabre et Kronos

Et voilà, les champions par équipe ont remporté ce match. Kronos sort du ring pour aller chercher les deux ceintures. Mais quand il rejoint son partenaire, Sabre a demandé un micro.

Sabre: Sabre content devenu seconde fois champion par équipe. Avec Kronosse. Sabre vouloir fêter ça. Oui, Sabre commander grosse fiesta. Venez, fiestars!

Fiestars? A quoi devons-nous nous attendre? En tout cas, le premier arrivé est Mustapha. Le dromadaire du géant du désert semble bien content, montrant à tout le monde sa dentition dromagencyl. Le public est bien plus intéressé par les danseuses qui suivent. Nous avons aussi des hommes en djellaba brandissant des banderolles... Le tout sur une musique de bazar, les voici qui rejoignent le ring. Kronos semble même à l'étroit avec tout ce monde...

Kronos: Garza! Trouve-nous des challengers! Et vite!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:29

Voilà l'ancien Theo d'or, l'homme que vient de crée la surprise à Santa's Lock. Sur son air de Alexander the Great d'Iron Maiden, l'ex orfevre de la WWA arrive, le regard concentré comme jamais, le sourire fermé il regarde durement un Bob qui lui a le sourire et semble le prendre pour un moins que rien.

Et voici son adversaire, Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...


Théodore J Detwailer vs. Kent4ro


Le combat commence avec un contact entre les deux combattants, Kent4ro parvient à prendre l'avantage grâce à sa puissance, il prend Théodore dans un Head Lock qui met à genoux Théodore. Ce dernier tente de s'en sortir, il y parvient avec l'apport de la foule et quelques coup de coudes dans l'abdomen du Cuty Boy. Théodore se projette contre les câbles et porte une clothesline, non, contré par Kent4ro qui l'accueille avec un Big Boot qui met au sol l'Imperator de la WWA, Théodore J Detweiler. Kent4ro se baisse pour le cover 1.... Coup de reins de Théodore. Kent4ro relève ce dernier et lui envoie plusieurs European Uppercut qui font reculer Théodore jusqu'au câbles, projection, Théodore esquive la première clothesline en passant en dessous, et envoie un coup de genoux qui fait faire un salto avant à Kent4ro, cover 1..... Coup de reins de Kent4ro cette fois ci.

Frank Tean : Début de match équilibré entre ces deux là ! C'est plaisant à voir.

John K : Avant Théodore dominerait le match de la tête et les épaules.

Théodore se relève et fait de même avec Kent4ro, il l'attrape et lui porte une Suplex arrière avant de lui attraper le bras et lui porte une torsion du bras qui exerce une énorme pression, Kent4ro tente par tout les moyens de se sortir de la pression qu'exerce Théodore. Ce dernier ne relâche pas la pression mais Kent4ro parvient à se remettre sur ses jambes et envoie plusieurs droites stiff qui font que Théodore lâche la prise. "The Cuty Man" essaye de revenir dans le match avec une clothesline, Théodore passe en dessous de Kent4ro le ceinture. BAN ! German Suplex avec le cover enchainé 1......2 Kent4ro se dégage encore une fois. Kent4ro à beaucoup de mal en ce moment.

John K : Plus rien d'impressionnant chez lui maintenant.

Frank Tean : Vous dites n'importe quoi. Regarde la magnifique German Suplex qu'il a sorti.

Théodore attrape Kent4ro et lui envoie des Knee Strike dans la face de Kent4ro, ce dernier ne se laisse pas faire et envoie un Spinning Hell Kick sans élan que Théodore n'avait pas vu venir. Kent4ro fait à son tour le cover 1......2 Coup de reins de Théodore pour arrêter le compte. Kent4ro le relève et porte un BackBreaker qui exécute parfaitement suivi d'un Reserve Atomic Drop avec un cover enchainé 1......2.. Nouveau coup de reins de Théodore. Kent4ro attrape Théodore et porte un ChinLock qui exerce cette fois ci une énorme pression sur Théodore qui crie de douleur, mais il essaye tout de même par tout les moyens. Kent4ro maintient très bien la prise, mais Théodore parvient à se relever et envoie un kick dans l'abdomen de Kent4ro avant de se projeté dans les corde, Kent4ro a bien réagi et l'accueille avec un Shinning Wizard suivi du cover 1......2.... Kick Out du Basileus.

Frank Tean : Kent4ro reprend l'avantage. Très bon match à suivre.

John K : Je préfère ne rien dire.

Kent4ro le relève à nouveau et le projette contre le coin, Théodore s'écrase dessus alors que le Cuty Man court vers lui et envoie un coup de genoux suivi d'un Bulldog (comme CM Punk), contré par Théodore ce qui fait que Kent4ro s'écrase au sol. Les deux hommes sont au sol mais tout les deux essaye de revenir sur leurs pieds, à ce jeu là c'est Théodore qui gagne. Il se dirige vers Kent4ro et envoie une droite, Kent4ro titube mais il répond de la même manière, c'est au tour de Théodore de titubé mais comme précédemment il répond avec une droite bien stiff qui envoie Kent4ro dans les cordes. Théodore essaye de l'accueillir avec une clothesline, Kent4ro parvient à la contré en passant en dessous, il lui attrape la tête et lui porte un Inverted Headlock BackBreaker qui détruit le dos de l'ancien WWA Champion. Kent4ro se couche pour le cover 1......2..... Coup de reins de la part de Théodore.

John K : Quel honte pour Théodore. Il me déçoit de plus en plus.

Frank Tean : On avait compris c'est bon.

Kent4ro avait cru en avoir terminer de ce match mais Théodore ne l'entend pas de cette oreille. Kent4ro attrape Théodore pour en finir avec Black Diamond, c'est porté. Non ! Théodore repousse et envoie Kent4ro dans les cordes avant de le recevoir avec une magnifique Powerslam. Les deux combattants se retrouvent au sol. Théodore rampe vers Kent4ro et place sa main sur son corps pour le cover 1......2.... Coup de reins de Kent4ro cette fois ci. Théodore se relève avec l'aide des cordes, il attend Kent4ro et lui porte une Running Leg Drop Bulldog, la face de Kent4ro se fracasse durement au sol. Théodore fait le cover 1......2..... Nouveau coup de reins de Kent4ro. Théodore revient petit à petit dans le match.

Frank Tean : Kick Out de Kent4ro. Match très intense entre ces deux la.

John K : Le match devrais être stopper vu sa nullité.

Théodore relève Kent4ro et lui porte une Belly to Back Suplex avant de retenter le cover 1......2..... Kent4ro repousse le cover d'extrême justesse. Kent4ro est totalement dépassé en ce moment, ce qui profite à Théodore qui part pour un ChokeHold qui coupe la respiration du Cuty Boy qui tente de se défaire de la prise par tout les moyens, sauf que Théodore maintient très bien la prise. Kent4ro essaye toujours avec l'apport de la foule, il n'y arrive toujours pas. Après quelques minutes de supplice, Kent4ro parvient à se remettre sur ces jambes et part pour un brise mâchoire qui met au sol Théodore. Kent4ro se relève se projette dans les cordes, BAAAAAAAN ! Quel spear monumentale qui vient couper en deux Théodore. Kent4ro se couche sur Théodore pour le tombé 1......2...... Non c'est pas fini. Coup de reins de l'ex champion WWA.

John K : Stoppez moi ce match ! Stoppez le !

Frank Tean : Enlevez ce mec de la table des commentateurs ! Enlevez le !

Kent4ro relève Théodore et porte une souplesse arrière qui détruit le dos de Théodore sur le ring, Kent4ro monte sur le turnbuckle et attend que Théodore se relève pour envoyer un Missile Drop Kick dans sa face, Théodore se pousse au dernier moment et fracasse la tête de Kent4ro avec un Enzuigiri cover enchainé 1......2..... Kent4ro Kick Out. Quel match ! Théodore n'en croit pas ses yeux, il croyait en avoir fini. Théodore relève Kent4ro le projette dans les câbles mais ce fait contrer par un coup de pied, Kent4ro se projette de nouveau dans les cordes mais ce fait accueillir par un magnifique et puissant SpineBuster. L'ancien WWA Champion se penche sur Kent4ro pour le cover 1......2........ Nouveau dégagement de Kent4ro.

Frank Tean :
Sa sent la fin de ce match.

John K :
Heureusement, je n'en pouvait plus de ce match.

Théodore attrape pour lui pour la furie de Théo, Kent4ro ne se laisse pas faire et se tient au jambes de Théodore et l'attrape dans un Roll Up 1......2....... Théodore Kick Out One Again. Les deux combattant se relèvent en même temps et on la même idée en même temps avec une clothesline qui l'ai met au sol. Brian Bendis commence le compte 1......2......3......4 Les deux lutteurs sont à genoux 5......6.....7......8 Les deux lutteurs sont debout. Bendis arrête le compte. Théodore va vers Kent4ro qui l'accueille avec un European Uppercut, puis il projette Théodore mais se fait contré, Kent4ro se dirige vers le turnbuckle et envoie un Whisper In The Wind, Théodore se pousse et Kent4ro s'écrase au sol. Théodore monte sur le turnbuckle pour porter son Alea Jacka Est, il attend Kent4ro. Non, il tombe du turnbuckle à cause du "Kick Master" Bob Ivory qui pousse Théodore. Brian Bendis n'hésite pas et fait sonner la cloche.

Vainqueur du match by DQ : Théodore J Detweiler.


Alors que Kent4ro quitte le ring surpris, Bob Ivory balance Théodore dans le ring et parade. Il semble bien content de lui. Il se permet même quelques coups de pieds suplémentaires sur le pauvre Théodore. Mais il est interrompu dans son élan par Truth Is de Brother Ali. Le GM Victor Garza débarque sous le titantron, et il n'a vraiment pas l'air content.


Victor Garza: Bob! Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas gagné ton match à Santa's Lock! Tu n'as pas gagné ton nouveau contrat! Tu ne fais pas partie de la WWA! Tu n'as pas ta place ici! Alors va-t-en avant que je sois obligé de faire appel à la sécurité!

Bob ne répond pas au GM. Il se contente de prendre une moue moqueuse.

Victor Garza: Bob...

Mais voici que se fait entendre Spoilin' for a fight d'ACDC! Le thème du Commissaire Joe Tanto! Le supérieur des GMs fait son apparition! Mais en faveur de qui se déplace-t-il?

Joe Tanto: Victor, tu es dans le métier depuis assez longtemps pour savoir qu'une décision controversée peut être bonne pour le business. Bob de retour à la WWA, c'est une décision controversée. Mais Bob à la WWA, c'est aussi une décision bonne pour le buisiness. C'est pourquoi j'ai pris sur moi, après Santa's Lock, de lui faire signer un nouveau contrat. Bob Ivory est de nouveau un membre de la WWA et du roster d'AXE!

Victor Garza: Quoi? Joe, tu...

Le GM d'AXE s'arrête un instant, réalisant son micro toujours près de sa bouche. Il l'écarte, voulant visiblement une discussion privée avec son supérieur. Mais une caméra est assez proche d'eux pour pouvoir enregistrer ses paroles.

Victor Garza: Joe, tu as conscience que Bob a laissé passé sa chance à Santa's Lock. ça aurait dû être la seule. Je te le répète, c'est une erreur, et la WWA s'en mordra les doigts!

Sur le ring, Bob Ivory continue de parader, fier de montrer que son retour est maintenant officiel. Son sourire est presque aussi grand que sa mâchoire. Mais quand il se retourne, Blitzkrieg (lariat) de Théodore Detweiler! L'homme qui l'a battu à Santa's Lock ne semble pas avoir dit son dernier mot non plus.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 13 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

Frank Tean: Qui sera le challenger de Matthew Duke pour le titre Fire? Fera t'il face à John Terrence ou à l'un des deux anciens champion par équipe, Davey ou Kable?

John K.
: En tout cas, qui que ce soit, il conservera sa ceinture. Il est meilleur que tous ces losers.

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement et prend les huées pour des applaudissement.

Davey rejoint immédiatement et Kable et parle à voix basse avec lui.


Frank Tean: J'ai l'impression que pour Terrence, ça sera plus un Handicap Match qu'un Triple Threat.

John K.
: Oh, mais il est pas très fort, selon vous? Il s'en sortira facilement si il est aussi bon que ça.

Frank Tean: Ce n'est pas un sur-homme non plus. Doug Chéreau, l'arbitre de cette rencontre va faire sonner la cloche. c'est parti.


Fire Championship Number One Contender Triple Threat Match
Davey Cruz vs Kable vs John Terrence

Alors que la cloche vient à peine de sonner, Davey et Kable s'avancent d'un même pas vers John Terrence. Ils se mettent à lui envoyer des Chops à tour de rôle. Terrence est déjà en difficulté. Ses deux adversaires lui attrapent les bras et Double Irish whip suivi d'une Double Clothesline. Terrence est au sol. Descente du coude de Davey, suivie par une descente de la cuisse de Kable. Les deux hommes relèvent IceCool et Double Vertical Suplex. Ils le tiennent en chandelle pendant quelques secondes puis le rabattent violemment au sol. Terrence se relève péniblement mais se prend un Throat Trust de Kable. Il titube se retourne et SpineBuster de Cruz. Davey le relève immédiatement et l'envoie contre un coin. Kable prend son élan et High Knee de Kable. Il laisse la place à Davey qui s'élance mais se prend les deux pieds de Terrence dans la face. Kable se rue sur IceCool mais se prend la même punition. Il titube et Bulldog de Terrence. Celui-ci se relève mais Cruz est déjà sur lui et Backflip Kick sur Terrence.

Frank Tean: C'est bien ce que je disais, c'est un Handicap Match.

John K.: C'est une place de challenger quand même! Faut la mériter!

Terrence parvient pourtant à se relever encore et se prend un Big Boot de Kable. Il vacille mais ne tombe pas. Il se retrouve adossé aux cordes. Kable se rue lui mais Terrence baisse la troisième corde et le Marine chûte à l'extérieur emporté par son élan. Davey s'élance à son tour mais se fait surprendre par un Flying Shoulder Block de Terrence. Cruz se relève vite mais Terrence est le plus rapide et porte un Backdrop Driver sur l'opportuniste. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Kable qui vient coller un Stomp dans le tête de Terrence. Il le relève par la main et Short-arm Clothesline. Il ne lâche toujours pas Terrence et l'envoie à nouveau contre un coin. Il prend son élan et Splash sur IceCool. Il lui porte maintenant un Corner Big Boot et John n'arrive pas à se sortir de cet étranglement. Cruz demande à Kable de se reculer et celui-ci s'exécute, en faisant quand même un peu la gueule. Davey s'élance et Enzuguiri! C'est raté, Terrence s'est enlevé au dernier moment et Cruz se retrouve assis sur la troisième corde. Dropkick de Terrence sur Kable qui heurte Davey et le fait tomber hors du ring.

Kable revient vers IceCool mais Enzuguiri de celui-ci qui touche le Marine. John ne perd pas de temps et enchaîne avec un Go Flasher. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kable. John lui porte une descente du genou puis se dirige sur la troisième corde. Il grimpe, attend que Kable se relève mais du coin de l'oeil voit Cruz à l'extèrieur qui se remet sur ses pieds. Terrence se retourne et Diving Crossbody sur Cruz! Le public est en délire. John tente de remonter dans le ring mais alors qu'il est sur le tablier, Kable le stoppe avec une bonne droite, puis une gauche. Il attrape la tête de Terrence des deux mains et le ramène dans le ring par dessus la troisième corde. Terrence se relève mais Kable le saisit et Powerslam. Il se dirige vers son adversaire mais se fait surpendre par un Drop toe Hold qui l'envoie au sol. Terrence enchaîne avec un ArmBar. Kable a l'air de souffrir énormément mais il parvient à se retourner. John ne lâche pas sa prise mais il se retrouve les deux épaules au sol. L'arbitre le compte ...1 ...2 ... Terrence est forcé de lâcher la prise pour ne pas perdre le match.

Kable se tient le bras alors que Terrence se projette dans les cordes, revient pleine vitesse et Flying Shoulder Block sur Kable. Il enchaîne avec un Frankensteiner qui envoie le Marine au sol. Celui-ci tente de se relever mais se prend un Backdrop Driver. Terrence remonte dans les cordes, il est presque prêt mais Kable se relève et vient faire chuter John qui retombe assis sur le coin. Le Marine le charge sur son épaule et Runnin' Awesome Bomb! C'est fini. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Cruz qui vient de faire casser la prise. Kable se relève furieux et les deux hommes commencent à s'engueuler.

Frank Tean: Je crois que j'ai entendu Davey dire : "J'étais le Shawn Michaels et tu n'étais même pas le Marty Jannety!"

John K.: Oui et il me semble que Kable a répondu: "36.15 je t'emmerde!"

Ca n'a plus à Davey qui vient de coller une énorme baffe dans le visage de son ancien partenaire par équipe qui réagit avec une Clothesline! Davey s'écroule et alors que Kable se baisse vers lui, il réalise un superbe Kip Up Frankensteiner qui envoie le Marine au sol. Il passe de l'autre côté des cordes, attend que Kable se relève et Springboard Forearm Strike! Davey fait signe au public que c'est fini. Il place la tête de Kable en position pour le Cruzer mais Kable réagit et d'un surpassement, il envoie l'Opportuniste heurter le ring. Davey se remet debout et se prend un Bicycle Kick dans la tête. C'est au tour du Marine de faire signe que le match est fini. Il place Cruz sur on dos pour la Runnin Awesome Bomb, se met à courir mais Davey parvient à se dégager et glisse du dos de son adversaire. Kable, surpris, se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre. Davey ne perd pas une seconde et Cruzer! Il tente le tombé ...1 ... Non, il vient de se faire écraser par le Ice Wave (Moonsault) de Terrence qui avait profité du fait qu'on l'oublie pour récupérer et monter sur la troisième corde. Il retourne Davey, tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: John Terrence

Terrence se relève titubant alors que Doug Chéreau lui lève le bras sous les acclamations de la foule. Au sol, les deux anciens champions par équipe peinent à reprendre leurs esprits.


(Publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:37

Frank Tean: C'est l'heure de notre Main Event! Pour son premier match en tant que champion, Tigerclaw va faire face à des hommes qu'il a battu à Santa's Lock, le Révérend Horton Heat!

John K.: Il va lui falloir plus que des prières au curé pour s'en sortir face au champion.

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus aggressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

Frank Tean: Et maintenant, accueillons le champion incontesté de la WWA, le chasseur, Tigerclaw!

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses, la ceinture autour de la taille. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Il détache sa ceinture, la montre au public puis à son adversaire qui lui fait signe de descendre.

Frank Tean: Le combat de ce soir, arbitré par Mickaël Tremblay, va donner l'opportunité à Heat de prouver que tout ce qu'il clame depuis des mois est vrai et qu'il a la carrure pour battre le champion.

John K.
: Vous le croyez quand il dit ça? Vous êtes un grand naïf, vous!


Non Title Match
Tigerclaw (c) vs Rvd Horton Heat

Mickaël Tremblay vient de faire sonner la cloche et les deux adversaires s'observent. Ils se tournent autour un petit moment puis, s'engagent dans une épreuve de force. Personne ne prend pas l'avantage et après quelques secondes de lutte, ils lâchent ensemble. Ils se remettent à se tourner autour puis nouvelle épreuve de force. Cette fois, le Révérend a pris l'avantage et repousse Tigerclaw contre un coin. L'arbitre demande au Révérend de casser la prise et celui-ci s'éxécute, en levant les deux mains. Il fait sembalnt de reculer puis envoie un énorme Chop qui claque dans tout l'arène. Il en envoie un autre mais Tigerclaw sort du coin, prend la tête du Révérend et l'éclate contre le TurnBuckle. Il lui saisit la main et l'envoie contre le coin opposé. Il prend son élan et TurnBuckle Splash! Il vient d'écraser le Révérend!

Le Révérend titube et se prend un Russian LegSweep. Il se relève et contre le champion qui se ruait sur lui avec un Enzuguiri. Il enchaîne avec un Spear qui envoie Tigerclaw au sol. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Tigerclaw. Le Révérend passe aussitôt en Collier arrière et coince la nuque du champion avec son bras. L'arbitre vérifie que Heat ne pratique pas un étranglement et le laisse continuer sa prise.

Frank Tean
: Surprenant cette tactique du Révérend, c'est pas son habitude.

John K.
: C'est le désespoir. Il est perdu, le pauvre.

Désespoir ou pas, le Révérend ne lâche pas son collier et applique le maximum de pression sur le cou du champion. Tigerclaw lève un bras, semblant chercher la force de résister puis le rabat en coup de coude dans les côtes de son adversaire. Puis une deuxième fois, et une troisième. Heat finit par lâcher la prise, permettant à son adversaire de se relever mais réagit immédiatement avec une German Suplex. Tigerclaw s'est plié en deux! Le choc fut violent pourtant il se relève. Heat se rue sur lui pour un Spear mais le champion l'èvite et heat va s'exploser dans le coin. Il titube et se prend un Face Crusher de la part du champion qui enchaîne avec un DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Révérend.

Tigerclaw lui attrape une jambe certainement pour porter un Leg Lock mais le Révérend trouve la force de ramper pour attraper les cordes avant que la prise soit portée. Tremblay tente de retenir Tigerclaw qui veut continuer son attaque mais le champion le repousse et se met à envoyer une série de Stomps sur son adversaire. Pour échapper à la punition, le Révérend roule hors du ring. Tigerclaw ne réfléchit pas et passe entre la deuxième et la troisième corde pour le rejoindre mais le Révérend lui fauche une jambe et Tigerclaw s'éclate sur le tablier du ring. Heat le place la tête vers l'extèrieur, monte sur le tablier et Big Leg Drop! Tigerclaw s'effondre à l'extèrieur. Horton Heat remonte dans le ring, sous les sifflets des fans et lève les deux bras. Mickaël Tremblay compte le champion à l'extèrieur. Au compte de cinq, celui-ci remonte sur le tablier du ring. Le Révérend vient aussitôt lui coller un Shoulder Block entre les cordes pour le stopper. Il se redresse mainteant et tente une droite sur le champion mais celui-ci la bloque et réplique avec une de ses propres droites. Sous le choc, Heat titube ce qui laisse le temps au chasseur de rentrer dans le ring.

Tigerclaw se précipite sur son adversaire et lui envoie un coup de pied dans le bide, suivi par une projection dans les cordes. Il le réceptionne maintenant avec un Scoop Slam. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Heat. Tigerclaw s'éloigne et revient en courant avec une descente de la cuisse. Il relève le Révérend mais celui-ci lui passe dans le dos et Neckbreaker instantané. Il revient immédiatement avec le même collier arrière que tout à l'heure. Il a à nouveau coincé le champion dans cette prise. Tout en maintenant la pression, le Révérend hurle sous l'effort. Ce qu'il porte ressemble un peu à une prise de sommeil et effectivement, le champion semble perdre de plus en plus sa lucidité.

Frank Tean
: Il revient avec cette prise. Il espére certainement fatiguer le champion.

John K.: Et ça a l'air de fonctionner en plus!

Mickaël Tremblay soulève la min de Tigerclaw une fois, elle retombe. Une autre fois, elle tombe encore. Une troisième fois ... Non! Tigerclaw serre le poing et lutte à nouveau. Il se redresse mais Heat ne veut pas lâcher. Ca y est, le champion est debout mais Heat s'est positionné sur son dos, enserrant sa taille avec les jambes. Tout en titubant, le champion se rapproche d'un coin et se laisse tomber en arrière contre le poteau, obligeant le Révérend à lacher sa prise. Tigerclaw, dans le dos du Révérend, lui inflige maintenant un Edge O Matic et tente immédiatement le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Révérend. Tigerclaw fait signe que le match est fini. Il guette son adversaire qui se relève, s'élance et The Sentence of Hunt (Reality Check) ... Non, Heat l'a repoussé! Il suit maintenant avec un Shining Wizard en plein dans le face du chasseur. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Tigerclaw lève une épaule. Heat regarde l'arbitre dégouté et lui fait signe qu'il a compté trop lentement mais Tremblay fait signe que non. Le Révérens se retourne et s'aperçoit que son adversaire est déjà en train de se relever.

Heat fonce sur lui et repart avec son collier arrière mais cette fois, avant qu'il n'ai pu porter la prise, Tigerclaw lui saisit la tête et le fait basculer devant lui. A quatre pattes, le Révérend fonce vers un coin alors que le champion le suit. Heat est arrivé au coin et...

Frank Tean
: Il a attrapé sa bible! God's Punishment! God's Punishment!

Effectivement, Heat tient sa bible dans les mains, Tigerclaw le retourne, Heat frappe ... Non! Tigerclaw a stoppé le coup de bible et l'arrache des mains du Révérend. En le regardant droit les yeux, il déchire la bible te la jette dans la foule. Furieux, Heat se relève, charge et ... The Stripe! C' est passé! Tombé ..1 ...2 ...3!

Victoire: Tigerclaw

Tigerclaw se relève et l'arbitre lui lève le bras mais le chasseur le retire immédiatement. il récupère sa ceinture, la place sur son épaule et jette un regard froid à son adversaire étendu sur le ring.

C'est sur ses images que nous nous quittons. Rendez-vous pour le prochain Axe!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:26

Le générique et les remerciements:

- Ryan Tarsal vs. Ben-J Torstin: Matthew Duke
- Théodore Detweiler vs. Kent4ro: Ryan Tarsal
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:37

Et bien, la soirée commence mal pour la DCO, malgré une grosse domination en début de match Ben-J n'a pas pu mettre fin à la winning streak de Ryan. Bon Opening match.

Kim qui tente de jouer de ses charmes pour me manipuler, je ne serai pas étonné qu'elle recommence le même cirque avec Vitro.

Les nouveaux champions par équipes ont eut plus de mal que je l'aurai imaginé mais ont logiquement vaincus leurs adversaires. Vous en fait pas les gars, vous les aurez vos challenger.

S'en est suivi un très bon match très serré entre Kentaro et Théodore les deux ce sont rendu coup pour coup jusqu'à l'intervention de Bob. Ensuite, Joe Tanto qui ne parle même pas de ses choix à Garza, y aurait-il de l'eau dans le gaz de la direction ?

Le très bon match surprise aurait-elle sonné la fin de l'alliance entre Cruz & Kable ? En tout cas, s'ils ont enchaîné John au début, ce dernier a su résister jusqu'à l'inévitable guerre entre les anciens partenaire s'offrant une place pour un match pour le tire Fire.

Le Main-Event fut super et conclu la soirée de la DCO de la même manière qu'elle a commencé, par une défaite. Je me demande si la DCO va encore gardé sa foi pendant les fêtes où si on les reverra l'année prochaine aussi fringant que Benoït XVI ?

En tout cas, très bon dernier AXE de l'année ! Ça va être dur d'attendre deux semaines ! Bonnes fêtes AXE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:50

Segment Duke/Terrence : Un show ne peut que bien commencer si je suis dans le premier segment. Dommage que John vienne tout gacher. Réussira-t-il à être challenger numéro 1 ?

Ryan Tarsal vs. Ben-J Torstin : Mon booking

Segment Beetle/Tamakashi : Kim qui essaye de faire en sorte que Beetle se retourne contre son partenaire. Cela fonctionnera-t-il ?

Kronos & Sabre vs Alfred McAvery & Karl Mason : Bon match par équipe. C'est les champions qui gagnent ce match. Quelle équipe sera leur challenger ?

Théodore J Detwailer vs. Kent4ro : Très bon match entre les deux qui se fini malheureusement par une DQ. DQ causé par Bob qui a finalement de nouveau un contrat avec la WWA ! Le GM n'a pas l'air content par contre, que se passera-t-il ?

Davey Cruz vs Kable vs John Terrence : Les deux partenaires se sont d'abord unis contre John avant de se battre entre eux. C'est finalement John qui réussi à l'emporter dans ce très bon match et qui devient donc mon challenger.

Tigerclaw vs Rvd Horton Heat : Et encore une défaite pour la DCO. Tigerclaw prouve qu'il n'est pas le champion pour rien dans ce très bon Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:05

Le segment Duke/Terrence commence bien ce show très attendu (un show est toujours attendu après un bon PPV). Plus de World Title à Axe, Duke se prend pour le Roi maintenant.

Ryan Tarsal vs. Ben-J Torstin : Un bon booking pour ouvrir ce show. Ben-J se montre très performant au début du match, un peu trop, ce qui laissait tout de suite deviner le dénouement. Et effectivement, c'est une victoire sortie d'un peu nulle part de Tarsal qui permet à celui-ci de conserver sa streak, mais on sent que ça devient plus difficile que face à ses premiers adversaires. Il est même forcé d'utiliser les cordes, quelle honte.

Segment Beetle/Tamakashi : Je me demande à quel jeu joue Kim, qu'espère-t-elle ? Les humains ne veulent plus d'elle, elle se rabat sur les insectes.

Kronos & Sabre vs Alfred McAvery & Karl Mason : J'aurais imaginé un squash de quelques secondes, mais y'a quand même McAvery dans le match, ce n'est pas Kazuo Nitta et Kenny Parks. L'équipe offre une légère résistance même si on imagine bien qu'ils n'ont aucune chance. Je me demande qui vont affronter les champions à présent.

Théodore J Detwailer vs. Kent4ro : Encore un match de qualité pour cette soirée. Je me demandais comment ça allait s'achever, Théodore semble en forme malgré qu'on ne le voie guère, Kent4Ro en aurait-il profité pour briller pour ce Axe ? Finalement, la rivalité Théo/Bob est loin d'être finie on dirait. J'espère voir Théodore refaire apparition pour donner de la promo derrière ça, parce que la feud pourrait être énorme, même sans titre.

Concernant le retour de Bob, l'attitude de Garza est intéressante, et son désaccord avec Tanto, est-ce que ça cache quelque chose, je me le demande. Pour Tanto, Bob est un ancien champion, pour Garza c'est un emmerdeur (en même temps il l'a bien emmerdé ces derniers temps). Bob est de retour et pas de la façon la plus glorieuse, il se voit tout donner sans rien gagner par lui-même. Rassurez-vous monsieur Garza, vous pouvez compter sur moi.

Davey Cruz vs Kable vs John Terrence : J'ai pensé qu'une victoire de Davey était plausible, mais finalement la feud Terrence/Duke va continuer pour notre bonheur. Aura-t-on la chance de voir un Davey vs Kable ? On savait depuis le début que chacun en avait rien à foutre de l'autre.

Tigerclaw vs Rvd Horton Heat : Un match très bien booké pour ce Main Event, plein de retournements de situations. Bien que la victoire de Tigerclaw était logique, on n'est jamais à l'abris d'une surprise, la WWA nous l'a déjà prouvé. Du coup j'ai suivi attentivement ce match, et j'y aurais presque cru avec le coup de bible... mais ce coup ne m'a pas beaucoup porté chance les dernières fois (je me rappelle d'un essai contre Davey et Kable qui avait foiré) et cette fois non-plus. Je fais donc office de premier dîner contre le champion, mais au moins, c'est le meilleur qui m'a battu, et il n'a pas eu la partie facile. Je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:45

Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé AXE !

Ryan Tarsal vs. Ben-J Torstin : Très belle victoire de Ryan qui continue sa série d'invincibilités. Normal, il ne m'a pas encore combattu ! Héhé. Je voyais pourtant plutôt Ben-J vainqueur pour avoir un petit coup d'éclat après la défaîte du PPV.

Kronos & Sabre vs Alfred McAvery & Karl Mason :Victoire sans réelle surprise des champions par équipe, même si j'aurais cru qu'ils domineraient plus le match.

Théodore J Detwailer vs. Kent4ro : Je me demandais en quelle circonstance Bob ferait sont réel retour, et là franchement c'était bien vu ! Kent4ro n'a pas démérité face à Théodore.

Davey Cruz vs Kable vs John Terrence : Je ne voyais pas du tout Terrence comme #1 contender, je voyais bien plus Cruz, d'autant qu'une défaite aurait conforté le discours de Matthew au début du show. Ca va être sympa à suivre tout ca.

Tigerclaw vs Rvd Horton Heat : Encore une victoire sans réelle surprise, mais un book vraiment top qui laisse tout de même planer un doute. RHH est vraiment à son meilleur niveau, Tigerclaw est un champion incontestable, c'est très beau à voir.

Mention spéciale à la citation de Kim : "Je l'ai toujours trouvé trop rapide quand il fallait faire quelque chose de bien". Enfin, c'est un show famillal, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:02

Ryan Tarsal Vs BenJ Torstin : Bon opener avec une victoire de Tarsal (même si je voyais BenJ l'emporter) bon book!.

Kronos & Sabre Vs Alfred McAvery & Karl Mason : Les champions remporte se match ( normal, l'inverse m'aurait étonné) Bon Book en tous cas! Wink.

Théo Vs Kent4ro : le "Cuty Man"... effectivement cela fait trés.. "Batte man" Laughing Bon match qui ce finit à mon étonnement sur une intervention contre Théo de la part de Bob Ivory, la feud n'est pas encore fini entre ces deux là à ce que je vois!

Davey Cruz Vs Kable Vs John Terrence : Terrence/ Duke encore une feud qui continue aprés le ppv, voyons ce que cela peu donner Wink

Tigerclaw Vs Rvd Horton Heat : Victoire du champion actuel dans un bon book où rvd c'est bien défendu, et je pense que cela ne s'arrètera pas là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:11

Ryan Tarsal vs. Ben-J Torstin : Très bon match ! Je domine bien le match mais malheureusement je perd encore, dommage. Tarsal continue donc sa belle série de victoires, on se demande qui pourra l'arrêter. Je suis curieux en tout cas de savoir ce qui m'attends.

Kronos & Sabre vs Alfred McAvery & Karl Mason : Bon match par équipe qui se finit logiquement par la victoire de Kronos et Sabre. Kronos semble avoir faim d'adversaires et je me demande qui seront les prochains challengers au titre tag team, peut-être la DCO Very Happy

Théodore J Detwailer vs. Kent4ro : Très bon match, bien équilibré entre ces deux catcheurs. Finalement Theodore n'est pas si dominant qu'on aurait pu le penser mais il l'emporte comme même grâce à Bob. Kent4ro montre par ce match qu'il faut compter sur lui pour la suite. Quant à Bob, il effectue donc un retour controversé et sa feud contre Théodore est relancée.

Davey Cruz vs Kable vs John Terrence : Un bon match, la mésentente entre Kable et Cruz était prévisible dans ce genre de match et John en profite donc. Mais je ne vois pas John prendre le titre à Matthew. Pour Cruz et Kable, un match entre eux pour finir cet association est à prévoir.

Tigerclaw vs Rvd Horton Heat : Très bon match, le Révérend aurait pu l'emporter de part le niveau qu'il montre en ce moment. Mais cette victoire permet à Tigerclaw de prendre de l'ampleur en tant que champion et je pense qu'il va en faire de même avec AAA. La DCO perd donc ses deux matchs ce soir, espérons qu'on se relève très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 13/12   Monday Night Axe! édition du 13/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 13/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 21/02
» Monday Night Axe! Edition du 16/05
» Monday Night Axe! Edition du 28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser