Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 21/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:21

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe.

Le nouveau venu Brother Cyrus a bien failli remporter son match face à Kable mais une intervention hasardeuse de Ronnie B. a finit par lui couter la victoire. Ryan Tarsal et Kim Tamakashi n'ont pas été capable de se départager et le match s'est fini sur un double décompte au sol. Kent4Ro a tout tenté face à la moitié des champions par équipe Sabre mais ça n'a pas été suffisant pour remporter la victoire. Bob Ivory a disposé du revenant Ravage alors que le Main Event nous a offert l'opposition entre Beetle et Matthew Duke représentant LA Ligue et Davey Cruz accompagné de La Vélocidad. Les deux opposants à LA Ligue sont repartis avec la victoire.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous. Je ne me lasse pas des images de la semaine dernière. Quel bonheur de voir LA Ligue échouer!

John K.: Bonsoir. Et bien profitez-en, Frank, car ce soir, on terminera l'émission sur une victoire de LA Ligue.

Frank Tean: On connait vos prévisions, John, ça me laisse donc espérer qu'ils perdent encore ce soir.

John K.: On verra bien. En attendant, on commencera par Kent4Ro qui sera opposé au nouveau venu, Chris Sunshine.

Frank Tean: Ronnie B. et Cyrus vont travailler en équipe et vont tenter de battre Kable et Steve Scott Keiton.

John K.: Le futur challenger au titre Wire va être désigné ce soir à l'issue du match opposant Kim Tamakashi à Kent4Ro et ce soir il va nous falloir un vainqueur, pas comme la semaine dernière.

Frank Tean: Et pour finir, nous aurons un Handicap Match opposant Beetle, Bob Ivory et Matthew Duke à Davey Cruz et La Vélocidad. Contrairement à ce que vous pensez, John, moi je crois fermement à une deuxième victoire d'affilée pour le luchador et Cruz mais je ne vais pas vous laisser répondre avec votre mauvaise foi habituelle et je dirais: Allons y!

L'un des lutteur de ce premier match, Chris Sunshine, est déjà sur le ring. L'annonceur dit son nom au micro et Chris léve la main.

Soudain, les lumiéres bleues s'illuminent, la musique de Killswitch Engage retentit, de la fumée s'échappe lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait enfin Kent4ro ! Il s'avance lentement, en regardant le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec les riffs de guitares qui viennent de ocmmencer de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy" relève sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement..

Brian Bendis fait sonner la cloche ...


John K.: Et c'est parti !!

DING DING DING !!

Kent4ro VS Chris Sunshine

Kent4ro ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire en lui mettant direct un coup de pied dans l'abdomen ! Sunshine se plit en deux et Kent4ro continue son agression avec des coups sur le haut du dos. Chris mets un genou à terre, et The Cute Boy prend directement les choses en main en prenant la tête de son adversaire et en appliquant un DDT !

John K. : WOW ! Kentaro débute fort !

Frank Tean : Kentaro ? C'est pas Kentaro, c'est KENT4RO. Avec un 4, crétin ...

John K. : J'vous interdit d'm'insulter !

Frank Tean : Sinon quoi ?!

Kent4ro se reléve et regarde son adversaire à terre. Il réfléchis avec les bras sur ses hanches. Puis, il reléve son adversaire et le prend en Fireman's Carry !! Il veut en finir directement en placant son Black Cutter !!! Il revient vers le milieu du ring ... Il bascule son adversaire ! NON ! Chris ratterit sur ses jambes ! Il rebondit dans les cordes et applique une clotheline sur son adversaire ! Le match vient à peine de commencer que les deux adversaires sont déjà à terre ! Mais l'arbitre a à peine le temps de compter que Chris Sunshine est déjà debout, et porte un Leg Drop sur Kent4ro ! Et un deuxiéme ! Et une troisiéme ! Il tente le tombé:

Ooonne !!
Twooo !! Dégagement !

Brian Bendis montre deux avec ses doigts tandis que Kent4ro se fait relever. Il est envoyé dans les cordes, Belly to Belly Suplex portait pas Chris Sunshine ! Non ! Bloqué par Kent4ro qui repousse Chris dans les cordes et lui porter une Big Boot ! Kent4ro vacille mais ne tombe pas, Chris Sunshine continue donc avec des coups de poing en pleine figure, il frappe pour faire reculer son adversaire qui arrive dans les cordes, Chris le prend par la main et l'envoie dans les cordes opposés, DROPKICK esquivé par Kent4ro ! Son adversaire tombant lourdement au sol, il en profite pour placer son Inverted Headlock Backbreaker !! Il regarde la foule puis ne perd pas de temps, il prend l'adversaire sur ses épaules ... ALL STAR DIAMOND ... Reussi !!

Il tente le tombé.
Oooone !!
Twoooo !!
THREEE !!!

Vainqueur : Kent4ro.

Kent4ro se reléve tranquillement avec sa musique d'entrée qui retentit. Sa main est levé par l'arbitre, tandis que le corps du vaincu git sur le ring, inconscient.

John K. : C'est ce qui s'appelle une cuisante défaite pour ce Chris Sunshine qu'on a vu assez peu de fois à la WWA ...

Frank Tean : ... Je ne vous le fais pas dire ...

Ce que les commentateurs ne savent pas, c'est qu'une autre personne s'est assuré de regarder le match dans ses moindres détails. En effet, posté devant un poste de télévision installé dans sa loge, "Cashing" James esquisse un sourire assez inquiétant..

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 19 Fév - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:21

Fran Tean: Pour la première fois ce soir, on va voir Ronnie B. et Brother Cyrus en équipe ce soir. Je suis curieux de voir comment ça va se passer pour eux.

John K.: A mon avis, Ronnie va encore se prendre une baffe de la part de son frère aprés leur défaite.

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Ronnie B. se tient à ses côtés, sans son lapin. Cyrus regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Ronnie suit sans répondre aux fans, l'air plus concentré que d'habitude. Ils entrent dans le ring, Cyrus se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.

Frank Tean: Et voici leurs adversaires du soir!

Des lumières rouges et blanches sortent depuis le Titantron, des images affichent des tête de serpent et enfin, Scott fait son entré. Il porte des lunettes noirs et sous un publique en feu, il marche lentement vers le ring, la musique est tellement forte que on entend à peine les fans le huer et l'applaudire. Il entre une jambe après l'autre, en passant par dessus la troisième corde du ring, puis il enlève ces lunettes avec un bras, puis lève l'autre sous l'ovation du publique.

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Il frappe dans les mains de SSK alors que Cyrus quitte le ring, laissant Ronnie commencer. Kable sort aussi et Mickaël Tremblay fait sonner la cloche.


Steve Scott Keiton & Kable vs Ronnie B. & Brother Cyrus

Steve Scott Keiton demande une prise de contact à Ronnie. Il s'approche et se prend un énorme Chop qui le fait reculer. Il est un peu surpris mais Ronnie enchaîne immédiatement avec une énorme Clothesline qui envoie Keiton au sol. Celui-ci se relève, la surprise se lisant encore sur son visage pourtant il parvient à contrer Ronnie qui s'approchait à nouveau avec des punchs dans la face. Keiton s'élance dans les cordes et Shoulder Block qui n'a aucun effet sur Ronnie. Keiton recommence mais pour le même résultat. Il s'élance une troisième fois mais cette fois, il se fait surprendre par Ronnie qui le soulève et lui porte un Samoan Drop. Il tente un tombé ...1 ... Keiton parvient à se dégager.

Ronnie B. va faire le tag avec Cyrus et tous les deux retournent vers Steve qui a du mal à se relever. Ils le soulèvent, le gardent en chandelle pendant de longues secondes et Double Vertical Suplex. Tremblay demande à Ronnie de quitter le ring et celui-ci s'exécute. Cyrus remet son adversaire sur pied, lui porte un Chop et l'envoie contre un coin. Il suit aussitôt avec un Corner Splash qui écrase Keiton contre le poteau. Cyrus lui pose maintenant sa botte sur la gorge et l'étrangle avec son pied. Tremblay compte jusqu'à 5 et Cyrus lâche sa prise au dernier moment et Keiton s'effondre contre le coin. Cyrus recule de quelques pas et Running Face Wash. Il vient de s'essuyer la botte sur le visage de Keiton. Le Ghetho Beast recule et s'élance à nouveau pour la même prise mais cette fois, Keiton s'enlève et la jambe de Cyrus passe à travers les cordes. Il se dégage, se retourne et se prend un Heel's Machine Drop (One arm cutter) de Keiton. Celui-ci pourrait tenter le tombé mais il préfère aller faire le changement avec Kable.

Frank Tean
: Keiton s'est sauvé la vie sur ce coup là, il était en grande difficulté.

John K
.: Avec Kable dans le ring, ça va être une autre histoire pour les frangins. Même si sa carrière est en dent de scie depuis quelques temps, il a quand même été champion Wire et champion par équipe.

Kable se rue sur Ronnie et lui colle un coup de pied dans la tête alors qu'il tentait de se relever. Il porte maintenant un Elbow Drop sur Cyrus, le relève, le projette dans les cordes et le reçoit avec un Bicycle Kick. Cyrus est à nouveau au sol et Kable tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Cyrus. Kable le relève et l'envoie contre le coin où se trouve Keiton. Il suit avec un Running Shoulder Block et contrinue à envoyer quelques coups d'épaule dans le bide de Cyrus. Il fait le changement avec Keiton et c'est à leur tour de porter une Double Vertical Suplex. Kable quitte le ring et Keiton relève Cyrus. Il l'envoie contre les cordes et le réceptionne avec un Elbow Smash qu'il enchaîne avec un Knee Facebuster. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Brother.

Keiton relève Cyrus, le soulève et Scoop Slam. Il prend quelques pas d'élan et LegDrop. Il va faire le changement avec Kable. Les deux relèvent Cyrus, le projettent dans les cordes et Double Clothesline ... Cyrus ne bouge pas! Il hurle puis, sans élan, porte une Double Clothesline à son tour qui envoie ses deux adversaires au sol. Keiton quitte le ring en glissant sous les cordes et Cyrus colle un coup de boule à Kable. Il le ceinture maintenant et Belly To Belly Suplex. Il monte sur la troisième corde, attend que Kable se relève et Diving Clothesline sur le Marine. Cyrus tente un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kable.

Frank Tean
: Quand Cyrus se déchaine, ça devient difficile de le stopper.

John K.
: C'est un loser, comme son frère. Ils n'ont aucune chance de gagner ce match.

Cyrus va faire le changement. Alors que Ronnie entre dans le ring, Cyrus soulève Kable en Military Press puis le lâche sur la troisième corde. Kable reste ainsi affalé sur la corde et Double coup d'avant bras dans la nuque de la part de Ronnie. Kable s'effondre dans le ring. Ronnie s'élance et se projette dans les cordes opposées. Il revient en courant. Oui, oui en courant! Pas très vite mais en courant quand même. Il saute et écrase son adversaire avec son énorme fessier. Il reste dans cette position et l'arbitre compte le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Keiton qui vient frapper Ronnie pour interrompre le compte. Cyrus entre à son tour dans le ring et Lariat sur Keiton avant qu'il ne puisse rien faire. Il le prend aussi en Military Press, s'approche en reculant des cordes et le laisse tomber, directement à l'extèrieur du ring.

Pendant ce temps, Ronnie a relevé Kable et celui-ci réagit avec des punchs mais Ronnie ne se laisse pas faire et un échange de coup prend place entre les deux hommes. Kable prend l'avantage et il envoie Ronnie contre un coin. Il s'élance et le suit mais se fait contrer par un Big Boot de Ronnie. Il titube vers le centre du ring et Bulldog de Ronnie. Kable se remet debout mais il semble sonné. Ronnie lui colle un coup de pied dans le ventre, le soulève, le place en Powerbomb et le rabat au sol. Il part dans les cordes et Big Splash! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Ronnie B. & Brother Cyrus

Alors que Kable roule hors du ring et que Ennemy résonne dans l'arène, Cyrus rejoint Ronnie et le regarde d'un air sévère. Les deux frères se dévisagent quelques secondes puis Cyrus se fend d'un sourire et prend son frère dans les bras. C'est heureux qu'ils quittent le ring.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 19 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

Frank Tean: Nous continuons cette édition de Monday Night AXE, avec l'opposition entre un champion et son challenger.

John K
: Je ne comprend pas, Matthew Duke n'est pas prévu avant le Main Event et certainement pas dans un One-on-One.

Frank Tean
: Oh nooon mon cher John, oh nooooooon ! C'est Sabre qui affronte le Révérend.

John K: C'est la moitié des champions, je vais vous apprendre a faire votre métier mon cher Frank, vous êtes vraiment le maillon faible de ce duo.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, ceinture à la taille, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque et ceinture y compris.

Frank Tean
: Et voici LA MOITIÉ des champions tag qui arrive sur le ring, concentré comme toujours.

John K: Et bah voilà quand vous voulez, c'est comme ça qu'on commente mon cher Frank.

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus agressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Révérend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte,
et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter


John K: Un des futurs champions tag a coup sur.

Frank Tean: Il ne faut pas être impartiale dans le métier de commentateur ?

John K
: Je suis impartial, c'est évident que lui et Ben-J Torstin seront champions a Seek, Smash & Pin.

Doug Chéreau récupère la ceinture de champion Tag Team de Sabre, la donne a l'annonceur puis signale aux deux lutteurs que le match va commencer et fait sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

Sabre VS Révérend Horton Heat

Les deux lutteurs se lancent tout de suite dans une épreuve de force dantesque, les deux géants sont de force égale mais au final Sabre prend l'avantage et porte un Headlock au Révérend, mais le Révérend repousse le Géant dans les cordes afin de se dégager de sa prise. Il le repousse vers les cordes opposés et les deux hommes repartent en prise de tête au milieu du ring. Cette fois, c'est le Révérend qui prend l'avantage sur son adversaire et qui porte un Sleeper Hold en passant derrière Sabre. Le Géant sort vite de cette prise en poussant le leader de la DCO contre un des coins du ring. Le Révérend souffre et est balancé dans les cordes, Sabre lui porte alors un Shoulderblock et couvre
1 ...
Non.

Frank Tean
: C'est un peu tôt pour remporter ce match je pense.

John K
: Mon révérend possède la force du seigneur en lui c'est impossible qu'il perde si rapidement.

Sabre relève son futur challenger et tente de le soulever mais le Révérend ne l'entend pas de cette oreille et, alors que Sabre lui soulève la jambe droite, il donne un coup de genoux avec cette jambe dans le torse du Touareg puis court se projeter dans les cordes pour porter une Clotheline. Cette clotheline ne fait cependant pas bouger Sabre, qui préfère se reculer dans les cordes et porter une clotheline perso pour montrer au Révérend comment faire, ce dernier recule jusque dans les cordes, sous le choc. Sabre va alors le chercher et l'envoi courir une nouvelle fois dans les cordes et se baisse pour porter un surpassement mais le Révérend lui donne un coup de pied dans l'épaule avant de porter un Spinning Heel Kick. Le Révérend porte ensuite un Armlock a son adversaire pour tenter de la faire abandonner.

John K
: Allez mon révérend ! Vous pouvez faire abandonner ce mab....

Frank Tean
(qui met ses mains sur la bouche de John): Ne prononcez plus jamais ce mot.

Sabre rampe vers les cordes mais le Révérend serre sa prise et cela semble pour Sabre, même si il n'est pas connu pour taper. Le Desert Giant n'as pas cette réputation pour rien puisqu'il trouve une réserve d'énergie pour se propulser vers les cordes et les attraper avec sa main libre. Doug Chéreau sermonne le Révérend (Le monde à l'envers ^^) et lui demande de lâcher le bras de Sabre, mais le leader de la DCO fait la sourde oreille et garde une forte pression sur le bras de la moitié des champions par équipe, et ne semble pas vouloir lâcher avant que l'arbitre n'ai compter jusqu'à 4 pour éviter la DQ. Cependant Sabre lui envoie un coup d'avant-bras en pleine face pour lui faire lâcher sa soumission et pouvoir se relever. Le Révérend tente de se venger avec un Stomp sur le bras de Sabre mais ce dernier l'évite et se relève grâce au corde d'un coin du ring. Le Révérend fonce alors pour un Big Splash dans le coin mais une nouvelle fois, Sabre esquive l'attaque de son adversaire et se retrouve en position de force derrière le Révérend.

Frank Tean
: Le Révérend n'a pas de chance et n'arrive plus a avoir Sabre.

John K
: Il joue avec lui voilà tout, il va remporter ce match facilement vous verrez.

Sabre envoie un coup d'avant bras dans le dos du Révérend et le soulève pour l'asseoir sur la troisième corde du coin et attrape l'ancien champion Fire par la taille et porte une Superplex. Sabre se rapproche de son adversaire et le soulève depuis le sol jusqu'à ses pectoraux et porte un puissant Back Breaker sur son genou mais ne lâche pas le Révérend et lui porte un Fall-Away Slam avant d'aller couvrir.
1 ...
2 .. NON !

Le Révérend s'est dégagé et Sabre le relève avant de la projeter dans les cordes et de porter une Clotheline, non, elle est évité par le Révérend qui revient dans l'idée de porter une attaque sur Sabre mais il se fait avoir par le Touareg qui lui porte un puissant Spinebuster. La foule éclate de joie et Sabre demande au Révérend de se relever. Il court vers lui et porte une Big Boot en pleine face. Le Révérend a pu se protéger un peu mais pas assez pour bloquer le coup du Géant et cela laisse le temps a Sabre de monter sur le coin et de porter un Corner Slingshot Splash dans le vide, en effet le Révérend avait roulé sur le bord du ring pour éviter ce coup.

Frank Tean
: Oulah Sabre aurait vraiment évité ce risque, cela peut lui couté le match.

John K: Vous voyez je vous l'avez dit, le Révérend va gagner.

Et en effet le Révérend reprend le dessus en envoyant Sabre dans un coin pour en l'y coincé et se baisser avant de donner plusieurs coup de poing dans les côtes de son adversaire, mais le Desert Giant tente de répondre avec un revers de la main dans la mâchoire d'Horton Heat tandis qu'il se relève. Cependant ce dernier l'évite et le coup arrive en plein dans la face de Doug Chéreau qui s'écroule sous la puissance du choc. Sabre repousse le Révérend, qui semble heureux de la situation, afin de réveiller l'arbitre mais ce dernier est bien sonné et ne répond pas, pendant ce temps le Révérend va chercher sa bible et porte son God's Punishment, Sabre se tient alors les parties, la tête au sol en train de souffler pour évacuer la douleur. Le Révérend se tourne alors vers les coulisses et fait signe à quelqu'un de venir, et voilà Ben-J qui descend l'allée avec une chaise dans les mains. Le Révérend traine Sabre et pose sa tête contre la corde du milieu et ordonne a Ben-J de frapper le Géant en pleine tête. Il se prépare, lève la chaise et .... Kronos sort des tribunes et attaque Ben-J avec un Flying Forearm Shot, la moitié des champions par équipe prend alors la chaise et donne un coup a Ben-J après l'avoir poursuivit jusqu'à l'autre coté du ring pendant que le Révérend tente d'encourager son poulain depuis la seconde corde d'un coin du ring. Alors que Ben-J se prend le coup de chaise, le Révérend descend du coin déçu et se retourne vers Sabre qui l'attendait pour un TUAREG SPEAR ! C'est enorme, il l'a cassé en deux, il couvre mais l'arbitre vient à peine de se réveiller et compte lentement
1 ......
2 ......
NOOOOOOOOON ! Le Révérend a trouvé la force de se dégager.

Frank Tean: Comment est-ce possible ? Il a prit le plus gros Tuareg Spear que j'ai vu de ma vie !

John K
: Le seigneur ne veut pas qu'il perde voilà tout.

Sabre relève son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, c'est l'heure du Tuareg Scimitar. NON ! Le Révérend repousse Sabre et porte un Cutter out of nowhere ! Les deux hommes restent au sol et on entend Kronos crier à Sabre de se relever mais le choc du Cutter fut dur pour les deux lutteurs. Mais voilà que le Révérend roule et pose son bras sur le ventre de Sabre
1 ...
2 ...
NON ! Toujours pas !

Sabre kick out et commence même a se relever, en même temps que le Révérend. Dès que les deux lutteurs sont debout, ils s'envoient mutuellement des coups de poing et le Révérend en profite pour mettre un coup de pied dans le ventre du Géant du Désert et devant son adversaire fait un signe de croix avant de porter son Stunner From Heaven NON ! Sabre a retenu son corps et n'est pas tombé, le Révérend, quant à lui, semble avoir pris un sacré coup dans le bas du dos et souffre. Il n'en faut pas plus pour Sabre qui le relève et donne une grosse claque pile poil à cet endroit, cela fait se redresser le Révérend qui est alors attraper à la gorge par l'un des champions par équipe, et c'est partit, Sabre soulève son challenger et porte son Desert Hand avant de couvrir.
1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire: Sabre

Kronos va chercher la ceinture de son partenaire tandis que Ben-J sort le Révérend du ring avant de se diriger vers les backstages sous le regard de Kronos et Sabre qui lèvent leurs ceintures dans les airs.


Nous retrouvons maintenant Ed Bundy, dans ses canapés, avec un invité, pour son talk-show.

Ed Bundy: Bienvenue à In the Heat! Je suis aujourd'hui avec Ravage, qui nous est revenu après quelques semaines d'absences. Durant lesquelles la rumeur veut que vous ayiez été hospitalisé.

Ravage: Problème de voiture, oui.

Ed Bundy: Oui, un accident...

Ravage: Ce n'était pas un accident! Je suis un trop bon pilote pour ça! C'était du sabotage!

Ed Bundy: Oui, oui, d'accord... Mais depuis votre retour, certains vous accusent d'avoir un comportement erratique...

Ravage: Des jaloux et des idiots! Je sais que le saboteur de ma voiture se trouve à la WWA! Bientôt j'aurai des preuves contre lui!

Ed Bundy: Vous voulez dire que Timothy Trenk...

Ravage: Timothy Trenk sait des choses! J'en ai la conviction. Peut-être même était-il sur les lieux. Peut-être même a-t-il plus de liens que ça... Il avouera tout, bientôt! Je l'y forcerai!

Ed Bundy: Mais il pourrait aussi... Ravage, qu'est-ce que vous faites?

Ravage: J'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'ai fini, je m'en vais.

Ed Bundy: Quoi? Mais vous ne pouvez pas faire ça! Ravage, attendez... Ravage! Ravage...

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 19 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

Johnny Boy : Ce match, est pour déterminer le N°1 CONTENDER..Pour le Wire CHAMPIONSHIIIIIIIIIIIIIIIP !

Kim Tamakashi arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Kim se fait huer par des fans de Axe complètement enragé. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et écarte els bras en hurlant sous une ovaion des fans.. accompagné par des pyros de couleurs verte et rouge, tombant sur le stage puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.


John K. : Pourquoi se devrait être entre ces deux là pour déterminer..le..le challenger du champion Wire ?

Wire championship 1st contender match
Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal

Tremblay, l'arbitre de la rencontre regarde les membres du roster de Axe et DING DING DING ! Début du combat, Kim fonce directement sur Ryan Tarsal, qui se prend des coups de coudes dans la figure, la jeune lutteuse est tout de même assez imposante, et redoutable..Ryan n'est pas le premier lutteur qu'elle affronte, et elle place son adversaire dans le coin, des stomps à répétitions ! Mickaël fait reculer la jeune lutteuse "made in japan" et ..Oh ! La gifle de Kim pour montrer qu'elle est déterminée pour ce match, Ryan Tarsal regarde la lutteuse avec un mauvaise oeil et.. Kim part dans les cordes en attandant. Non ! Tarsal lui intercepte la tête et la fait passer à travers les cordes ! Kim se retrouve donc à l'extérieur, Tarsal va se préparer, la foule se réveille et commence à applaudit "The Miracle". Ce dernier attrape les cordes, et Sligshot..Non, il attérit sur le tablier externe et.. Kim lui attrape la jambe, Kick To Head de Tarsal dans la face de Kim, cette dernière est sonné et.. Cross Body de Ryan Tarsal à l'extérieur sur Kim Tamakashi ! Les deux sont au sol..

Frank Tean : Tout de même pas un autre No Contest..

Les deux se relèvent, au bout du compte de 4, et Ryan attrape Kim, la glisse dans le ring.. Puis il la relève une nouvelle fois, et place une superbe Suplex ! Tombé de nouveau 1 .. Dégagement de Kim Tamakashi, Ryan Tarsal la relève.. Il lui attrape la tête en headlock, et Kim ne se laisse pas faire, la Geisha superstar lui attrape l'abdomen et projection dans les cordes..esquive par en dessous, esquive par au dessus et Dropkick de Kim Tamakashi qui envoit Ryan Tarsal au sol ! Kim se fait huer, elle n'aime pas Tarsal, et lui envoit des coups de pied, puis des coups de poings.. Elle el relève, ave difficulté, et le coince dans les cordes, oh oh .. Standing Crossface avec les cordes, l'arbitre Mika¨l n'aime pas ça il compte la jeune lutteuse 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Kim lache prise, et envoit un coup de pied dans la tête de Ryan Tarsal qui tombe alors au sol.

Ryan Tarsal est en mauvaise posture, Kim Tamakashi recule et....Knee Drop ! Elle tente le tombé et 1 .. 2 ..Dégagement de Tarsal, la japonnaise relève Ryan, the Algerian Wrestler est en difficulté, Kim n'arîve pas à le mettre debout et coup de coude de Ryan..Puis un autre, et..Wouah ! European Uppercut ! Kim est dans les corde, Ryan lui attrape le bras, projection dans les câbles et.. Non, Sunset Flip pin de Kim, 1..Non, roulade de Ryan Tarsal... Et un Jumping European Uppercut ! Prise bizarre mais qui met Kim au sol.. Le lutteur algérien regarde alors la foule, puis il est naturellement applaudit, pour cette prise inovante..

John K. : Je trouve ça laid..

Frank Tean : Le goût n'est pas votre fort de toute façon.

Ryan Tarsal relève la jeune Kim, et il place un Scoop Slam qui laisse Kim au sol.. Ryan Tarsal se projète ensuite dans les cordes, il s'arrête...Oh oh ! Il fait un signe de "coup de reims" et.. Leg Drop ! Ryan Tarsal vient de recevoir une p*tain de pop pour un signe qui tout de même est assez osé, et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Kim. La lutteuse japonnais ne smeble pas être très bien, l'arbitre voit ça et Kim est dasn le coin.. L'arbitre stoppe tout de même l'algérien qui voulait s'attaquer encore à Kim. Kim en profite, elle monte sur le turnbucle.. Missile Dropkick ! Loupé..Elle attérit tout de même sur ces pieds, Ryan Tarsal fonce, Clothesline esquivé par Kim et... Kim l'intercepte, Tokyo Slam ! Le Spinebuster porté à sa façon et 1 .. 2 . Dégagement de Ryan Tarsal ! Le jeune lutteur de Monday Night Axe est résistant, il arrive à résister aux coups durs de son adversaire. Kim Tamakashi relève le jeune.. Et lui place un atémis assez violent qui réseonne dans toute la salle !

Match pour devenir N°1 contender au titre Wire, voilà que Kim relève le jeune Tarsal..La tête dans le coin, elle envoit plusieurs coups dasn la tête du jeune homme..L'algérien ne bouge presque plus. Kim prend son élan, et Running Elbow to corner ! Voilà que Kim déplace maintenant son adversaire, elle le place au centre du ring, et se fait huer encore plus...Elle monte sur le turnbucle..elle est sur la troisième corde, et attention elle saute le Moonsault ! Qui n'atteint pas sa cible encore une fois... Kim se remet sur pied, Tarsal s'était préparé, il envoit le Enzuigiri ! Pop de la foule..Kim est toujours ebout, Low Dropkick to knee de la part de Tarsal, mais.. Shinning Wizard à la Gregory Helms maintenant sur Kim qui reste toujours sonnée et à genoux ! Une fuck*ng pop pour Tarsal et WHAT ? Running..PAY DIRT SUR KIM ! Voilà..Ryan Tarsal vient de se mettre toute la foule de son côté avec un combo digne des légendes.. Le voilà qu'il regarde maintenant la jeune Kim et.. Il montre le ciel et crie..."ALGERIAAAAAAAAAN !" la foule répète à son tour.. "ALGERIA ! ALGERIA !".

John K.
: Enfin la fin !

Ryan Tarsal attrape son adversaire au sol, il la place debout, puis il va sauter..Algerian Attack ! NON ! Le Inverted Complet Shot n'a pas eu lieu.. Tarsal est au sol, Kim s'est tenu grâce aux cordes, Tarsal est debout..Il est un peu sonné, et il tente un coup de poing, esquivé par Kim et Shool Boy pin ! Tremblay rapplique et 1 .. 2 ..Kim met ses pieds dans les cordes !!! 3 !!!

Vainqueur : Kim Tamakashi


Kim se relève et pour une fois la satisfaction se lit sur son visage. Même les huées de la foule ne semble pas la contrarier. Elle remonte la rampe très satisfaite d'elle-même.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 19 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

Jizz Dollar Billz, le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrivent alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Matthew Duke sort le premier de la voiture tandis que Bob Ivory sort de l'autre côté, le rejoignant sur la stage. Ivory fait son taunt alors que Matthew lève haut son titre tout en souriant, sous les hués de la foule, sur le stage tandis que des pyros or et argent émane de la fumée qui longe le stage et la rampe.

Frank Tean
: Mais quel prétention et..

John K. : Chut ! Voilà l'annonce..

Mila
: Messieurs et mesdames, voici venir les représentants de l'élite de la WWA et du monde de la lutte ! Faisant au total 202 Kilo'.. Formé de l'ex et futur WWA Champion, mister Bob Ivoryyyy et le plus grand champion Fire de l'histoire de Axe..Mattheeeeeew Duke ! Et ils forment, la..LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGUE !

Après quelques secondes, ils marchent lentement mais surement dans la rampe qui est la cible d’une pluie de confettis et autres .Ils rentrent alors dans le ring et chacun monte sur un des coins, posant devant une foule qui reste toujours autant négatifs à leur égard. Voilà que Matthew Duke s'approche de Mila, il lui chuchote quelque chose à l'oreille puis Mila..un peu embarassé fait oui avec sa tête, elle reprend le micro et.. Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors !

Mila
: Hum, faisant également partis de l'élite.. Pesant 85 kilo' pour 1 mètre 80, et venant tout droit de Death Valley..BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETLE !

Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière.

John K. : Regardez les meilleurs ! Ahahah, je plains leurs futurs adversaires !


Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois.
Il arrive devant le ring.. Et..

Vince DiCola - War résonne dans l'Arena. Au bout d'une quinzaine secondes, le luchador apparait sous le titantron, vêtu avec un cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, fait le signe de croix, et se met à courir le long de la rampe. Les deux entrent en même temps dasn le ring et l'arbitre de la rencontre, Brian Bendis demande à tous de ce calmer, il fait sonner la cloche..le match commence !


DING DING DING !

Mattthew Duke & Bob Ivory & Beetle vs Davey Cruz & La Vélocidad


On voit La Velocidad se placer devant Bob Ivory, les deux hommes se regardent..Beetle est retenu par Matthew Duke et Davey Cruz encourage son partenaire à donner son maximum dans ce match, le contacte entre les deux hommes ! Coup de genoux de la part de Bob Ivory, ça commence fort.. Il attrape la tête de son adversaire et la plante dans le coin ! Puis il coince son adversaire, et envoit des coups de genoux dans le dos de la Velocidad, qui était dans le coin..Brian demande à Bob de le lâcher, il recule vers ce dernier et lui parle en disant qu'il sait ce qu'il fait..Coup de genoux de la Velocidad ! Celui qu'on nommait Vitro Hyte attrape les cordes, et.. Springboard..Sunset Flip ! Tombé 1 .. 2 Dégagement ! Les deux hommes sont debout, la Velocidad est dans les cordes, il esquive un coup et continue sa course...Headscissor takedown ! L'ex WWA Champion retombe sur el dos... Velo' lui attrape le bras, puis la tête et Headlock Takedown ! Il tente de faire soumettre et de lui faire faire le tombé 1 .. Dégagement de Bob, ce dernier se relève facilement et.. Il tente la Back Supl..esquivé en Back Flip, Velocidad envoit un Low Dropkick dans le dos de Bob Ivory qui tombe entre les deux cordes... Velo se dirige vers son coin et le Tag' !

Velocidad reste dans le ring.. Il voit son adversaire, fonce à l'extérieur et.. Baseball Slide ! Bob est envoyé plus loin, Velocidad est toujours dans le ring.. Attention, Beetle est sortit de son coin.. Elbow dans la nuque de Velocidad ! Beetle est hué, et ça ne plait pas à Davey Cruz.. Il sort de son coin, et Clothesline ! Il relève ensuite Beetle et.. De nouveau Clothesline qui fait passer Beetle par dessus la troisième corde ! Davey part ensuite dans les cordes, et..Suicide Dive dans le tas ! Davey Cruz est au sol, il relève tout de même son adversaire Beetle et Bob Ivory... Les trois sont un peu épuisés, et .. attendez, Velocidad est en position et Asaï Moonsault ! Sur tous le monde, l'arbitre demande aux lutteurs de revenir dans le ring...Mais Matthew Duke est partis de son coin, il fonce vers l'endroit d'la baston.. Clothesline sur Davey Cruz ! Il remet ensuite ce dernier dans le ring, puis glisse de même son partenaire Bob Ivory.. Velocidad est debout, Kick dans la jambe de Matthew Duke..Un autre Kick ! Ce dernier recule et.. Non ! Drop Toe Hold de la part du Champion, et Velocidad se prend les escaliers en fer !

John K. : Bien fait tient..

Velocidad souffre à l'extérieur..Davey Cruz est dans le ring, et Bob s'est faufillé pour faire le tag avec son ami de la Ligue..Matthew Duke fonce sur Davey Cruz. Coup de poing dans la face, puis il le martèle de coups.. Il pousse son adversaire dans le coin, et étranglement ! Voilà qu'il place maintenant son pied, et Stomp à répétition ! Brian Bendis compte et 1 .. 2 .. 3 .. Matthew Duke s'arrête, il relève le pauvre Cruz et .. Dropkick dans la face ! Il tente ensuite le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Davey Cruz résiste face à l'assaut de ces adversaires, Matthew Duke relève son adversaire..Tag avec Bob Ivory ! On voit Beetle qui vient de rejondre le ring side, et Bob enchaine.. Coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire..Puis un autre, il lui attrape la tête, Kick To Head ! Cruz est dans le coin, et se tient la face.. Maintenant Ivory tente la projection dans le coin opposé, et.. non, retournement du bras de la part de Davey Cruz.....Neckbreaker ! Davey est au sol, et Bob Ivory se tient le cou.

Voilà que les deux hommes tentent de se relever, et... Chop de la part de Davey Cruz, ce dernier se retourne vers Velocidad mais voit que ce derneir n'est toujours pas revenu dans le coin, il se retourne.. HIGH KICK de Bob Ivory ! Davey Cruz tombe à terre, Bob Ivory relève son adversaire et le place dans el coin..Kick, kick et encore Kick...Le Kicks Master recule et...Corner BIG BOOT ! Davey Cruz tombe au sol, il ne répond même plus. Bob Ivory regarde alors le turnbucle..Il y monte, puis il crie "THE LIGUE IS THE BEEEEEEEEEEEEST !", Davey est debout...Misille Dropkick de Bob Ivory ! Tombé de suite, 1 .. 2 .. Dégagement ! Bob Ivory n'en revient pas, il commence à engueuler Brian Bendis puis dit que c'est un incompétent, il s'essuie le visage et.. Tout en relevant Cruz, fait le tag avec Beetle ! L'Unstopable Insectoïd attrape le bras de Cruz..Retournement du bras, élongation et... Davey tente de se débattre, Headlock porté par Beetle.

John K. : Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il casse le rythme du match !

Frank Tean : Mais non...Roooh.

Davey envoit son adversaire dans les cordes, et..Shoulder Block porté par l'ancien membre de la DCK, ce dernier repart de nouveau dans les cordes, Beetle esquive par en dessous et.. Tente un Hip To..Non, Davey s'arrête, il tente alors la Clothesline, Beetle esquive par en dessous et...Enzuigiri Kick ! Davey Cruz tombe au sol, Beetle se fait hué, mais on dirait qu'il sen fiche un peu.. Il regarde de part et autre, puis se dirige vers le turnbucle.. Il est sur la seconde, puis troisième corde.. Il voit Davey qui est dos au ring, Beetle va se lancer et.. le Leg Drop...Loupé ! Davey s'est écarté, et voilà que les deux lutteurs de Axe sont au sol, Brian Bendis, l'arbitre de la rencontre commence à compter et 1 ......... 2 .......... 3 .......... 4 ... Beetle est presque sur ces pieds, il rampe vers son coin. Davey Cruz de même, il est épuisé et..TAG avec Matthew Duke qui relève Davey Cruz.. Ce dernier lui attrape la tête et l'envoit dans le coin, puis il attrape le bras..Projection dans le coin opposé et.. Matthew fonce et... Non, coup de pied de Davey Cruz dans la face de Matthew Duke. Davey est sur le turnbucle..Il saute, ne touche rien..Les deux hommes sont deb..MAIS ! DDT !

John K. : J'avais pas finit de commenter !

Davey Cruz rampe vers son coin, et c'ets presque..Non, Matthew Duke qui attrape la jambe de son adversaire, il le tient en équilibre et lui dit de se soumettre à la Ligue...SLAP dans la figure du champion Fire ! Et TAG AVEC VELOCIDAD ! Le luchafor entre en pleine vitesse dans le ring et.. Clothesline ! Puis un Dropkick ! Puis un autre ! Velocidad relève part le bras son adversaire, il se baisse et..Sunset Flip Pin de Matthew D..Non, roulade de Velocidad et Low Dropkick dans la figure de Matthew Duke ! Velocidad relève son adversaire et...Une première souplesse, il garde son adversaire puis la deuxième ! On entend des chants comme "Eddie ! Eddie ! Eddie !" et..Non, intervention de Beetle, il recule et tente un Inverted Atomic D..Non, Velo' ne se laisse pas faire, il attrape Beetle et..Une souplesse ! Ne lâche pas, et al seconde ! Et...Les Three Amigos de porté sur Beetle ! Matthew Duke revient dans le match, il était sur le turnbucle et Over Castle ! Il se remet debout, et lève les bras sous les hués...

Mais ne voit pas.. Davey Cruz qui utilise les cordes, et Springboard Clothesline ! Matthew est au sol, Davey Cruz est sous les applaudissements, pas longtemps, Bob Ivory lui fonce dessus...Bicycle KICK ! Bob Ivory se met alors à parader, et.. Velocidad le saisit sur ces épaules.... Buenas Noches de porté ! Le GTS version latino, sur Bob Ivory qui ne bouge plus, et. Velocidad regarde la foule, le WWA Universe se lève, Matthew est en position et le Luchador emblématique de la WWA monte sur la troisième corde, il est en haut et... Valiente Spl...NON ! Matthew Duke s'est décalé ! Celui qui était le membre des Small Package se met à genoux, il se tient le ventre..Matthew Duke est sur ces pieds, il retourne son adversaire et Lifevreaker ! Le genoux dans la face de Velocidad, c'est finis..Brian Bendis voit que Duke tente le tombé et 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : La Ligue & Beetle

John K.: En voilà une bien belle victoire! Ca vous fait plaisir mon cher Frank?

Frank Tean: Chaque victoire de LA Ligue me donne un espoir.

John K.: Ah bon, lequel?

Frank Tean: Celui qu'ils perdront le prochain!

C'est sur les images des membres de LA Ligue célébrant leurs victoires que l'on se quitte. A la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:47

Les remerciements du jour :
- Silverama pour Chris Sunshine vs. Kent4ro
- AAA pour Kable & Steeve Scott Keiton vs. Ronnie B & Brother Cyrus
- Bob Ivory pour Révérend Horton Heat vs. Sabre
- Ravage pour Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal et le Main Event
- Baron pour les segments
- AAA et Lion Kay pour la mise en forme du show

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

Chris Sunshine commence plutôt mal sur un ring de la WWA après un opener où il s'est détruire par Kent4Ro, quant à "Cashing" James, je me demande lequel des deux est sa cible.

Ronnie B. est déchaîné dans ce bon match par équipe. Les deux frères l'emportent après un combat violent et s'offrent le luxe de faire le tombé sur un ancien champion. Peut être un avenir pour eux en tag team finalement ?

Très bon combat de géants entre le Révérend et Sabre. Cette fois-ci, Ben-J a tenté d'intervenir mais Kronos veillait au grain. A noté que le Rvd a survécu à l'un des finishers de son adversaire, de bonne augure pour le PPV ?

Je suis étonné de voir Kim remporter ce match pour devenir challenger au titre Wire. Je sens qu'elle va payer sa tricherie de fin de match, très bon match soit dit en passant, dès jeudi prochain.

Finalement la Ligue remporte un très bon Main-Event et prend sa revanche sur le vole de la semaine dernière (comment àa mauvaise foi ? Very Happy ). En tout cas, la tension est à son comble et on risque de revoir tout ce beau monde au Main-Event du prochain Bash!

En conclusion, bon show d'avant PPV qui le prépare bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13

Chris Sunshine vs. Kent4ro : Opener sympathique à lire. Belle victoire de Ket4ro sur Sunshine qui commence mal sa carrière ici.

Steve Scott Keiton & Kable vs Ronnie B. & Brother Cyrus :
Ils l'ont fait ! Les frères ont gagné ! Et c'est un bon match qu'ils remportent.

Révérend Horton Heat vs. Sabre : Bon match avec la victoire du champion par équipe sur un de ses challengers. Le champion sera-t-il toujours champion après SS&P ?

Segment Ravage : Ravage croit qu'on a saboté sa voiture ? Mais quand apprendra-t-il qu'il ne sait pas conduire en fait ?

Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal : Très bon match et c'est donc Kim qui sera le premier challenger de Mikhaïl. Un match qui semble facile pour ce dernier.

Mattthew Duke & Bob Ivory & Beetle vs Davey Cruz & La Vélocidad : Très bon Main Event et LA Ligue l'emporte ! On compte bien faire 100% de victoire lors de SS&P !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:59

Matthew Duke a écrit:
Segment Ravage : Ravage croit qu'on a saboté sa voiture ? Mais quand apprendra-t-il qu'il ne sait pas conduire en fait ?

Je ne crois pas, je ne sabote pas mes freins par pur plaisir Smile

Commentaire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

Chris Sunshine vs. Kent4ro : Je suis aps vraiment fan des matches court, Chris a voulut donner une bonne impression..Mais Kent4ro a réussit à le convaincre de rester au sol, avec son finish. Bon match, pour un opener.

Kable & Steeve Scott Keiton vs. Ronnie B & Brother Cyrus : Moi qui rêvait de ce match ! ( lol ). De l'inactif, du jobber et du fantôme et ça donne ça.. Purée de bon dieu, j'adore. Très bon match entre les lutteurs, et Cyrus et Ronnie B. receuille leurs premières victoires, bravo aux jobbers méchant..gentils..On sait pas.

Révérend Horton Heat vs. Sabre : Un poil plus long que l'autre match, on ne peut leurs en vouloir, et on en peut t'en vouloir Ben-J. Sabre réussit à s'imposer, malgrés le brawl à l'extérieur avec Kronos et Ben-J Tortsin. PLacé deux finishers sur un membre de la DCO avec une résistance inouït, je pense qu'un tel match aurait du être en Main-Event.

Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal : Mon book. Je ne suis pas très fan de voir Kim dans un championnat pour un titre dit "Hardcore". Mais bon..Elle a de l'expérience avec les hommes, et pourra-t-elle surement s'imposer face à Tekov ? Je pense que ça reste à voir, mais on espère avoir du moins un bon match !

Main Event : Que dire..Géant ! Comm..Oui, mon book encore. Un match difficile à booker, car pas très équitable.. Les matches handicaps que je faisais était des trucs du genre : "Mister Powerhouse Vs. Wrestler/Wrestler" et j'en passe. Là, on a deux faces (enfin Davey..) et 3 purs heels. C'était difficile de placer Beetle dans un tel match, car c'était la Ligue qui devait être en avant. Dans un match comme ça, il ne pouvait y avoir qu'une équipe qui reparte avec la victoire. Il y aurait pu avoir une intervention, mais bon.. Faut pas trop s'habituer au "brawl" en fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:32

Chris Sunshine vs. Kent4ro : Un bon petit match qui permet surtout à Kent4ro de se relancer. Quant à Chris, il débute mal ici, mais si il se met à promoter, il gagnera rapidement. L'apparition de James après le match semble inauguré une nouvelle feud.

Kable & Steeve Scott Keiton vs. Ronnie B & Brother Cyrus : Un match très bien booké, pour une fois c'est les jobbers qui l'emportent et c'est bien aussi, car je trouve les deux frères très intéressant à suivre. Quant à Kable et Scott ils sont toujours aussi transparents depuis pas mal de temps.

Révérend Horton Heat vs. Sabre : Match de très bonne qualité, mon intervention n'aura pas servie à grand chose car Kronos veillait. Une nouvelle victoire de Sabre face à un membre de la DCO, j'attends avec impatience le retour du Révérend et le ppv.

Kim Tamakashi vs. Ryan Tarsal : Bon match, assez étonnent de voir ces deux catcheurs se battre pour être challenger au titre Wire. Kim ne change pas et profite de sa ruse pour l'emporter. Malheureusement pour elle, il est quasiment certain que Mikhail conserve son titre pour sa première défense.

Main Event : Un très bon match, malgré l'handicap match, Davey et La Velocidad ne sont pas ridicules. Mais finalement La ligue et Beetle l'emportent logiquement et prennent leur revanche. Le wargame s'annonce assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 21/02 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 21/02   Monday Night Axe! Edition du 21/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 21/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 18/04
» Monday Night Axe! Edition du 23/05
» Monday Night AXE! Edition du 20/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser