Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Band (prise 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon Band (prise 2) Empty
06122010
MessageMon Band (prise 2)

Mon band s'appelle DraveN et nous avons sorti notre tout premier single, (A)Mazing Society. Il est disponible sur notre Myspace ( www.myspace.com/DravenQC ). Si vous aimez ce que vous entendez, vous pouvez rejoindre notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/DraveN/156962671015186

Commentaires? Questions? Blaaa blaa blaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon Band (prise 2) :: Commentaires

Démon
Re: Mon Band (prise 2)
Message Lun 6 Déc - 10:19 par Démon
J'aime bien. En revanche, ça doit venir de l'enregistrement, mais je trouve que ca manque un peu de punch.
Triple A
Re: Mon Band (prise 2)
Message Lun 6 Déc - 12:19 par Triple A
Comme Erik, j'aime bien mais ça manque de patate au niveau du son. Le mix est un peu plat.
Chris Six
Re: Mon Band (prise 2)
Message Lun 6 Déc - 12:58 par Chris Six
J'aime beaucoup mais c'est vrais que ça manque de punch à certain passage , pas tout le temps. Wink
Reverend Horton Heat
Re: Mon Band (prise 2)
Message Lun 6 Déc - 13:21 par Reverend Horton Heat
Comme tout le monde, c'est sympa mais il faudrait que ça soit plus dynamique. Question de réglages, en gros.

A part ça, c'est sympa, ton guitariste aime bien les harmoniques.^^ Quant au chanteur, je te l'avais déjà dit sur msn en voyant votre vidéo live, il n'envoie pas assez, c'est dommage. Il a un chant un peu trop "parlé", faudrait qu'il travaille davantage sur la respiration.

A part ça, bonne continuation, c'est cool de pouvoir s'enregistrer comme ça.
Marshall
Re: Mon Band (prise 2)
Message Lun 6 Déc - 22:39 par Marshall
Bah on as enregistrer sa en 3 heures dans un studio professionnel et le mecs qui as fait le mix est un étudiant dans le domaine. Faut voir la version live pour mieu apprécier. ^^

Pour ce qui est des ''projets futurs'' du band: je vais enregistrer l'intro du CD mercredi, on est en attente pour enregistrer une compo instrumentale au studio de notre école et on travaille sur un pièce un peu plus deathcore.
Destroyer
Re: Mon Band (prise 2)
Message Mar 7 Déc - 8:44 par Destroyer
Moi, j'aime ça!
Démon
Re: Mon Band (prise 2)
Message Mar 7 Déc - 9:42 par Démon
J'espère pouvoir te faire écouter aussi ce que je fais un de ces 4, mais pour l'instant nous n'avons aucun enregistrement.

N'hésite pas à partager d'autres titres.
Less Grossman
Re: Mon Band (prise 2)
Message Mar 7 Déc - 9:45 par Less Grossman
J'aime bien. L'intro est un peu longue, et on entend pas assez la voix du chanteur. Mais c'est vraiment sympa.
Re: Mon Band (prise 2)
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mon Band (prise 2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON BAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Benjamin Marshall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser