Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 19:03
Très belle prestation Marshall, j'ai bien aimé ton Tornado DDT de la seconde corde. Mais au fait, vous avez gagné le match ?
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 20:23
Beetle a écrit:
Très belle prestation Marshall, j'ai bien aimé ton Tornado DDT de la seconde corde. Mais au fait, vous avez gagné le match ?
non, on as perdu. Ce que vous ne voyez pas, cest que je fait un hot tag a Superestrella puis il se prend le finisher de Tom LeBlond (un Code Red).
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 22:13
Bouark Code Red comme finish.. J'avais déjà vu ce match il y a bien longtemps et c'est vrai que je te vois pas avec El Nino à la WWA, hein ? x)
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 22:57
Ravage"NRG" a écrit:
Bouark Code Red comme finish.. J'avais déjà vu ce match il y a bien longtemps et c'est vrai que je te vois pas avec El Nino à la WWA, hein ? x)
Non c'est vraiment ort quand Tom le fait!
Et le fait que je ne fasse pas El Nino en E Fed c'est aussi parceque 5'9'', 125 livres c'est pas très impressionnant. Et aussi parceque j'ai pas de finisher (pas encore) (du moins pas officiellement).
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 23:58
Heureusement que tu sais que je plaisante ^^ Déjà, t'as un fan sur les vidéos (en commentaire, je te laisse deviner )
Marshall Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Ven 11 Mar - 20:09
DEUX NOUVEAU MATCHS POUR VOUS!!!
Commentaires? Questions?
Ah et à titre informatif: j'ai eu un dark match à la NSPW de québec la semaine dernière et ce samedi (demain), je serai à la PCW! Enjoy.
Sujet: Re: El Nino à la PCW Ven 11 Mar - 22:33
Tu seras donc aushow de Meltdown ? Je regarde les matches sur Facebook, je suis rendu à l'intervention de GHB qui veut aider ton coupain à l'extérieur.
Marshall Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 1:03
Je sais, je sais... Je ne suis plus supposer être ici... Mais j'ai une nouvelle vidéo pour vous! Cette fois, il ne s'agit pas de El Nino... Mais de Jay Thompson (eh oui, SANS MASQUE!!!). Niveau gimmick, c'est presque l'équivalent de Marshall... Presque. Et je tiens à préciser que je n'ai pas choisi ce nom ridicule... Jay Thompson... Bref, enjoy the video!
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 5:20
Rien ne t'empêche de faire un coucou quand même en postant une vidéo ^^
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 10:38
Franchement pas mal, Marshall. Tu prends un sacré paquet de bumps! Tes attaques sont plutôt réussies même si sur ce type de match, tu ne peux pas en placer beaucoup. En tout cas, bravo à toi, continue à t'éclater!
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 11:19
Je crois que t'es heel Franchement, à ta place je serais super fier. Félicitations.
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 12:06
Ouaw, sa fait plaisir de te revoir! Surtout de voir que je suis pas le seul à monter sur un ring (ben oui mes entraînement vous croyez que c'est quoi? ), En fait je viens de percuter mais "Marshall" il est petit , en tout cas l'autre c'est une masse, la Belly to Belly qui t'a envoyé, et surtout le BackBreaker, Faut le faire! Sinon pas mal en Heel, j'ai adoré les enchainement que tu as fait avec la soumission au bras! Superbe!
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 8 Juin - 13:33
Vraiment Marshall, même si le nom est aps top, comme tu veux nous le faire dire, j'ai trouvé le match vraiment bon à regarder. Tu as fait une très bonne performance, franchement bravo !
PS : Tu as vraiment du douiller pour ce Exploder Suplex qu'il t'a mit, car t'envoyer d'un coin à l'autre x) Sympa sinon les mooves, j'espère que tu nous en montreras d'autres.
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Ven 10 Juin - 21:08
Je viens de voir la vidéo. J'ai pris du plaisir en la regardant, vraiment
On voit que tu as un passé de luchador !
Après, l'autre doit être le top face, mais tu as bien lutter, notamment avec ta clé de bras !
Bravo.
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 0:30
ça se passe au Québec ? Ils ont du te filer un nom ricain pour renforcer le côté Heel ...
Mes impressions :
J'aurais quelques années de moins je pense que je serais jaloux.
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 10:49
Magnus Einarsson a écrit:
Mes impressions :
J'aurais quelques années de moins je pense que je serais jaloux.
J'ai pensé la même chose. Je suis né trop tôt, y avait pas d'école de lutte à mon époque, ou seulement à Paris et dans le nord, bref trop loin. Maintenant il y en a un mais je suis trop vieux...
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 11:24
DDP il a bien commencé à 30 ans non?
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 13:21
Oui, même plus (35 je crois). Mais c'est pas qu'une question d'âge, il faut prendre en compte la condition physique, aussi.
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 13:50
Même à l'époque où je faisais plein de sports y'a un truc physique qui aurait bloqué toute tentative de ma part d'intégrer ce genre d'école : ma souplesse.
J'ai fait du Kung-Fu pendant cinq ans et un peu de Kick .... Tout essayé : les trucs doux, les trucs durs ... Des inducteurs trop rigides : deux mecs sur chacun de mes genoux étaient incapable de les faire plier latéralement.
Rien à faire, incapable de lever la jambe au-dessus du menton.
Exit les Yakuza Kick, les hurracarana, les german suplex ... les moonsault n'en parlons même pas.
Quand à faire une carrière de Power House, à 1m74 j'aurais été fort peu crédible ...
Baron Actionnaire
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 14:00
Bah, il y a toute une panoplie de coups "vicieux" qui ne nécessitent pas une si grande souplesse. Regarde Ric Flair(à part le figure 4)...
Sujet: Re: El Nino à la PCW Sam 11 Juin - 15:03
Magnus, on s'entraîne et on forme une équipe: Les Petits Vieux Rouillés Mais Vicieux.
Marshall Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mar 14 Juin - 20:26
@ AAA & ZatMan : Merci merci ^^
@ Kent4Ro : Oui, il est petit... Une bonne gimmick heel se construis lentement autour de tout cela.
@ Ravage : Le suplex... Il a pas fait si mal. En fait, j'ai été surpris de voir à quel point Gibson était sécuritaire dans le ring! Et il n'est pas gêné de donner des conseils PENDANT le match.
@ Magnus : Oui c'était au Québec. C'était un show en région (à St-Pier-Les-Becquets pour être précis et le lendemain j'avais un autre match à Trois-Rivières).
@ Baron : Pense-tu pouvoir m'obtenir un match à ta Catch Connexion? Un Québécois Heel ferais lever la foule, j'en suis certain! Hahahaha. (je suis sérieux)
Merci à tous!
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mar 14 Juin - 20:33
De rien mon petit Marshall, continue de nous motrer tes matches, un jour peut-être nous te verrons en live ...
Tu prévois de faire d'autres shows sinon ?
Baron Actionnaire
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mar 14 Juin - 20:46
Si je pouvais t'aider, je le ferais avec plaisir. Mais là, ça risque de ne pas être possible. On fonctionne sur un système de stagiaires. A un moment, il était question d'une tournée avec des lutteurs rémunérés mais depuis les problèmes se sont multipliés. Les finances ne seraient pas en état de te défrayer avec suffisamment de garanties... Sans parler que les places sur le ring sont déjà devenues difficiles à prendre.
Au point où tu en es, ça ne te rapporterait rien de venir. Il vaut mieux que tu continues sur ta lancée.
Démon Superstar
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mar 14 Juin - 20:57
Ouais moi aussi je me dis souvent que si j'avais connu ça plus tôt je m'y serais mît... Mais bon pour ce qui est du physique... Hum...