Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Lun 6 Déc - 18:55
Allez le prochain combat c'est une victoire.
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 18:57
Première promo! Et surtout, début de ma première storyline? J'en dit pas plus! Voila la promo... C'est rien de gros, ne vous attendez pas à un speech de 200 lignes... Sérieusement.
Les photos et une video de mon dernier match arriveront bientôt. Malheureusement, Los Mexicanos ont subi une défaite contre Team LeBrown (Tom Leblond & Mister Brown).
Commentaires? Questions? Autre?
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 19:45
Ahaha , j'adore !
C'est vraiment un truc comique , et avec la petite musique de fond , ça en jette davantage !
Tu es le masque noir Marshall ?
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 19:56
J'ai tout compris ! C'est le langage des gens masqué ! :p ^^
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 20:30
J'ai rien compris moi c'est normal... ?
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 21:08
C'est normal Kim.
C'est du Franco-Québecois !
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 22:03
Marshall, j'aime bien le Masque de Mexico Joe (enfin, je croits que c'est lui qui est en blanc ^^)
Les autres ne sont pas mal !
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: El Nino à la PCW Mer 22 Déc - 23:37
@ Mikhaïl Tekov: Oui oui je suis le premier à gauche. Et c'est pas du Franco-Québécois... C'est du Mexico-Québécois! ^^
@ La Velocidad: Oui oui Mexico Joe est celui à droite complètement.
@ Kim: Faut avoir un masque pour comprendre...
Rappel: vous pouvez toujours visiter le site de la PCW pour plus d'informations! www.pcwlutte.com
Les videos et les photos arrivent bientôt!
Marshall Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 15:49
Comme promis (mais un peu en retard), une vidéo du match des Los Mexicanos vs Tom LeBlond & Mr. Brown. Le match n'est pas complèt mais l'enssentiel y est. Enjoy et j,ai très hate de voir vos commentaires!
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 17:20
Et ben, tu fais presque tout le match
Une bonne performance quand même ^^
Pour ceux qui auraient pas compris, il est en noir et jaune :
Spoiler:
Et quand j'y pense, pourquoi pas prendre le personnage d'El Nino, à la WWA, la BWS ou dans une efed où t'es ?
Marshall Up carder
Sujet: Re: El Nino à la PCW Dim 13 Fév - 18:02
Ankaa a écrit:
Et quand j'y pense, pourquoi pas prendre le personnage d'El Nino, à la WWA, la BWS ou dans une efed où t'es ?
lol parceque c'est pas moi qui ai choisi ce perso ^^' j'y ai déjà penser mais pour respecter la gimmick et ne pas briser le kayfabe, il faudrais que je parle en espagnol et tout et tout... Déjà que j'aime de la misère sur le Facebook d'El Nino...