Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:24

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Logo_tnb
Enter the Sandman de Metallica résonne dans la WWA arena. Plusieurs feux d'artifices explosent autour du titantron. Et les fans font du bruit, lèvent leur pancarte et nous font bien sentir leur présence. C'est l'heure d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et tout de suite, les visages commencent à se tourner vers le titantron où une vidéo nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière.

C'est en vantant la victoire de son clan à Road Warriors que Tigerclaw a commencé le show, réclamant d'être aligné sur la ceinture de champion WWA. Le GM Lion Kay est venu s'interposer, mais devant le défi a annoncé que le premier match de qualification pour le Santa's Lock serait entre les deux. Puis en opener, Flow s'est imposé contre Stella McGuire. Snarkk et Cédric Darsa, des Last Wolves, ont réussi à se venger de Wolf Wanger et Ashton Noriega des Hunters. Mikhail Tekov a été surpris s'entrainant pour une nouvelle chance au titre Wire, mais Bilal Asil lui a demandé de reprendre un tour dans la file. C'est avec un coup de malette alors que l'arbitre regardait ailleurs qu'El Lunatico a arraché la victoire contre Erik Einarsson. Urumi se demande qui sera son prochain challenger. Marshall trahit Chris Six, l'abandonnant à Juan Ortega et Chris Jackson de la Cosa Nostra. Less Grossman a avoué un intérêt pour Art Alexander Anderson. Et finalement, Tigerclaw et Lion Kay se sont retrouvés sur le ring. A l'avantage du premier qui est donc le premier qualifié pour le Santa's Lock au prochain pay-per-view.


Mais tout de suite, nous allons rejoindre le ring pour le premier match de la soirée.

Open your eyes de Guano Apes se fait entendre, et voici l'arrivée des Britannics, Aaron Riggs et Stella McGuire. L'irlandaise se fait copieusement huer alors qu'elle s'avance, mais le gallois se place à son côté, se proposant de la guider comme un chevalier servant. Et ce, jusqu'à ce qu'ils aient rejoint les ring, où ils se mettent alors à parader.

Leur répond Disciple, In the middle of it now, et voici leurs adversaires. Kenny Parks et Kazuo Nitta sont poussés par la foule, mais trop quand même. On se doute de leur sort étant donné leurs dernières performances. Mais sont contents d'être ici, et nous le montrent à grand renfort de bras levés, de tapes dans les mains, de courses autour du ring pour le japonais, et de passages sur les coins.

John K: Ils semblent bien enthousiastes. Les pauvres...

Frank Tean: Vous savez, Kazuo m'avait dit une fois que tant qu'il venait se présenter sur le ring, tout lui allait.

John K: Vous fréquentez ces jobbers? Vous vous lavez au moins après!

Frank Tean: Dites-donc! Je ne vous ai jamais fait ce genre de remarques quand vous fréquentiez des gens du même accabit!

John K: Je n'ai jamais fréquenté des jobbers!

Frank Tean: Vous voulez des noms?

John K: Hein? Euh... Oh ma cure! Et puis le match commence!

En effet, s'impatientant des cabrioles de Kazuo, Stella McGuire l'a empoigné en belly to belly suplex!

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Aaron_riggsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Stella_mcguireThursday Night Bash! édition du 18 novembre VsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Kenny_parksThursday Night Bash! édition du 18 novembre Kazuo_nitta
L'arbitre, Raheem Patterson, fait signe aux partenaires de rejoindre immédiatement leurs coins, de s'écarter. Il les pointe des doigts, mais n'a pas à trop s'imposer pour être obéi. Il peut donc tout se concentrer sur l'irlandaise, qui a plaqué le japonais au sol et lui écrase la tête dessus. De manière un peu trop appuyée, et l'officiel doit les séparer.

Stella fait quelques pas, se recoiffant négligemment. Tout ça en se rapprochant de son coin et de son partenaire. Elle fait le changement, et Aaron Riggs passe les cordes. Avant même que leur adversaire se soit relevé, il est déjà sur lui. Descente du genou!

John K: Il s'éclate toujours, votre ami, là?

Frank Tean: Je suppose. Vous voulez aller lui demander?

John K: A quoi ça me servirait que je vous demande, alors?

Frank Tean: Avec vous, allez savoir...

Aaron relève Kazuo. Projection dans le coin opposé! Suivi d'une clothesline dans ce même coin! Le japonais titube, mais n'a même pas le temps de tomber. Il est ceinturé. German suplex! Ah, le gallois n'a peut-être pas tout à fait calculé son coup ici. Il a envoyé son adversaire le long des cordes, mais il n'a pas réalisé que dans le coin le plus proche se trouve maintenant Kenny Parks. Est-il à portée pour un changement? Oui! Il est effectué!

Kenny se jette en avant, et réussi à se glisser dans le dos adverse. Il veut partir lui-aussi pour une german suplex! Qui décolle à peine. Un coup de coude suffit pour contrer, et Aaron transforme le tout en lifting ddt!

John K: J'aurais tout de même cru qu'il irait plus loin.

Frank Tean: En distance ou en hauteur?

John K: En distance, voyons! En hauteur, il est bien trop lourd!

Dans son coin, Stella tend le bras. Elle veut faire un changement. Aaron ramasse Kenny et le traine en direction de son coin. Il frappe la main de son partenaire et expose le flanc de leur adversaire. La rouquine ne se prive pas alors pour frapper dedans. Elle laisse son compagnon passer les cordes pour mieux les empoigner. et écraser son pied sur la gorge de Kenny. Raheem Patterson doit intervenir pour la faire arrêter.

John K: Ah, l'agressivité des roux...

Frank Tean: Vous connaissez bien le sujet, parait-il.

John K: Pardon? Comment ça?

Frank Tean: Selon certaines sources, Théo d'Or serait un roux qui se teint.

John K: Qui raconte ça?

Frank Tean: Un certain clown...

John K: Il ne faut pas croire les clowns, ils disent toujours n'importe quoi!

Frank Tean: Et un certain champion de la WWA?

John K: Il a trop écouté les clowns.

Frank Tean: Sans commentaires.

Changements rapides chez les Britannics. Voici Aaron Riggs de retour entre les cordes. Projection de Kenny Parks, qui revient. Double coup de la corde à linge! Kenny a réussi à placer un coup! Et il se jette de toute ses forces dans son coin pour passer le relais! Revoilà Kazuo Nitta, virevoltant autour du gallois! Il saute dans les cordes, springboard elbow attack! Bloqué par son adversaire! British Knight! Voilà qu'Aaron place son finisher! Stella se jette aussitôt sur Kenny pour l'empêcher de casser le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Aaron Riggs & Stella McGuire

Open your eyes de Guano Apes se fait de nouveau entendre dans la WWA arena, célébrant les premiers vainqueurs de cette soirée. Aaron Riggs vient demander à Stella McGuire d'arrêter de frapper Kenny Parks, afin que les deux puissent célébrer ensembles. Alors ils lèvent les bras ensembles, et montent sur les coins.

Pendant ce temps, dans le bureau du General Manager sont rassemblés tous les Last Wolfves. Lion Kay est entouré de Snarkk, Cédric Darsa et Art Alexander Anderson. Derrière eux, Arya Kay range certains dossiers laissés éparpillés un peu au milieu.


Lion Kay: On ne peut pas laisser les Hunters faire ce qu'ils veulent! Tigerclaw ne doit pas devenir champion WWA. Si ça arrivait, il deviendrait ignoble!

Snarkk: Peut-être... Mais c'était à toi de l'arrêter là semaine dernière. C'est toi qui t'es mis dans ce match. Et lui qui en a profité.

Lion Kay: Je sais, j'ai fait une erreur. Je n'ai pas été à la hauteur. Heureusement, les choses ne sont pas totalement perdues. Il reste une dernière chance de rectifier ça. Bash a droit à deux places à le Santa's Lock. Nous aurons une autre chance pour nous qualifier ce soir.

Art Alexander Anderson: Qu'est-ce que tu proposes alors?

Lion Kay: Nous allons tous les quatre nous affronter pour choisir le prochain challenger au titre WWA.

Cédric Darsa: Euh, Lion...

Arya Kay: Il n'en est absolument pas question!

Lion Kay: Quoi?

Arya Kay: Ce serait un abus de pouvoir, Lion. Tu ne peux pas faire ça. Un seul membre des Last Wolves peut tenter de se qualifier. Seulement un. A vous de savoir lequel. Mais son adversaire sera quelqu'un de méritant, comme Chris Six... Et ça ne peut pas être autrement.

Cédric Darsa: Je suis d'accord avec elle.

Lion Kay: Bon, d'accord. Très bien. Dans ce cas, je ne vois qu'un seul moyen de nous départager.

Snarkk: Lequel?

Lion Kay: Chifoumi!

[i](publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:27

Can't Nobody stop me de Royce da 5'9 débute et Juan Ortega débarque sous le Titantron. Derrière lui, Flow apparait. Il fait signe au public d'applaudir Juan mais se reçoit de copieuses huées à la place. Les deux hommes descendent la rampe. Juan Ortega monte dans et grimp sur un Turnbuckle. La foule continue de le heur de plus belle. Flow le rejoint sur le ring et les deux hommes discutent quand...

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît.Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque coté de la rampe est enflammée.Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Erik ser tourne vers l'arbitre, Billy Johel et lui demande de faire descendre Flow. Il menace Flow du doigt mais celui-ci se contente de sourire et de lever les deux mains en signe d'appaisement. Il descend du ring et le match va pouvoir commencer.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Erik_einarssonThursday Night Bash! édition du 18 novembre VsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Juan_ortega
Erik est le premier à réagir. Il colle deux droites dans la face de Juan, lui attrape la main, le projette dans les cordes et se fait surprendre par un Dropkick de Juan. Erik se relève aussitôt mais cette fois c'est un Hurricanranna qui l'envoie au sol. Il parvient à se remettre debout mais Juan le projette immédiatement dans les cordes. Cette fois, c'est Erik qui surprend son adversaire avec un Shoulder Block puissant. Juan se remet sur pied juste à temps pour voir Erik le charger avec une Clothesline. Il esquive, passe sous le bras du Pagan Fear, lui saute dans le dos et Crucifix Pin ...1 ... Dégagement d'Erik. Les deux hommes se relèvent mais Juan envoie des kicks à son adversaire puis un Enzuguiri. L'Argentina Star se projette dans les cordes et Flying Leg Lariat. Einarsson est à nouveau au sol et Standing Phoenix Splash de Juan qui tente un nouveau tombé ... 1 ...2 ...Dégagement d'Erik.

Frank Tean: Einarsson est complétement débordé par la rapidité et l'explosivité de Juan. Il n'arrive pas à prendre le contrôle.

John K.
: Ca vous étonne? Erik est un balourd qui sait à peine lutter.

Frank Tean: Vous parlez d'un grand champion de la WWA! Un peu de respect, John.

John K.: Grand par la taille, c'est sûr. Le reste, permettez moi d'en douter.

Juan vient de relever Erik et l'a envoyé contre un coin. Il court maintenant vers lui et Jumping Knee qui écrase Einarsson contre le poteau. Juan lui plaque sa botte contre la gorge et se met à l'étrangler. Billy Johel le compte mais Juan ne casse pas la prise. L'arbitre finit par le repousser et une engueulade commence entre eux. Flow arrive sur le tablier du ring et étrangle à son tour Erik. Il redescend rapidement avant que l'arbitre se retourne. Ortega saisit la main de son adversaire et l'envoie contre le coin opposé. Il se rue à nouveau sur lui mais se mange les deux pieds d'Einarsson en pleine face. Erik poursuit son attaque avec une Clothesline qui envoie l'argentin au sol. Erik revient à la charge et envoie quelques punchs dans le visage de son adversaire. Il le projette maintenant dans les cordes mais Second Rope Springboard Reverse Crossbody de Juan qui heurte Erik. Les deux hommes heurtent le ring mais en profitant de l'élan, Erik se retrouve au-dessus de son adversaire. Il tente un tombé ...1 ... Dégagement de l'Argentina Star.

Les deux hommes se font à nouveau face et Erik passe le premier à l'attaque avec un Headbutt qui résonne dans l'aréne. Il en profite pour enchaîner avec une Suplex. Il ne laisse aucun moment de répit à son adversaire et le prend immédiatement en Camel Clutch. Il force sur le dos de Juan qui, dans une telle position n'a guère de choix si ce n'est hurler. Ce qu'il fait très bien d'ailleurs. Erik finit par lâcher sa prise mais n'en pas terminé avec son adversaire à qui il adresse un superbe Elbow Drop. Il le relève, le soulève et Running Powerslam! Juan est complètement sonné mais tente de se relever. Erik, s'éloigne de quelques pas et se met dos à un coin, prêt à porter un Spear. Juan est debout, Erik s'élance ... Non! Flow lui a saisit le pied au moment où il partait! Erik se retourne vers lui et demande à l'arbitre d'intervenir. Ce que fait Billy Johel en expliquant à Flow que ce qu'il vient de faire n'est pas bien et qu'il ne faut pas recommencer. Erik se retourne et Enzuigiri de Juan!

John K.
: Vous voyez bien qu'il est nul votre viking! Même pas foutu de réussir un Spear!

Frank Tean: Mais c'est à cause de Flow!

John K.
: Toujours des excuses...

L'argentin ne perd pas de temps. Il monte à pieds joints sur le dos d'Einarsson et Stomp Moonsault! Il file maintenant de l'autre côté des cordes Springboard Senton Splash. Il retourne Erik et tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Erik. Juan fait signe que le match est fini. Il monte sur la troisième corde, s'élance pour un Moonsault mais Erik remonte les genoux au dernier moment et Ortega s'écrase les abdos dessus. Il se roule de douleur au sol. Erik se remet debout tant bien que mal, attend qu'Ortega se relève et lui envoie un Big Boot dans la face. Ortega vacille sans tomber et Spear! Réussi cette fois. Ortega se roule de douleur au sol. C'est au tour d'Erik de faire signe que le combat est fini et le public accueille ce geste avec des cris de joie. The Pagan Fear relève son adversaire et le place pour son Finisher, From The Dark Past. Il est assez prés des cordes et Flow en profite pour monter sur le tablier et lui colle un coup d'avant-bras dans le dos. Erik rejette Ortega, fait face à Flow, l'attrape avant qu'il ne puisse fuir et le balance dans le ring. Il se dirige maintenant vers lui et ... Ouuuuuuuhhhhhhhhhh ... Low Blow de Flow! L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Erik Einarsson par DQ

Flow aide Ortega à quitter le ring et le soutient pour remonter la rampe. Dans le ring, on lit de la douleur sur le visage d'Erik mais aussi de la colère. Il s'en prend à l'arbitre et semble lui expliquer qu'il aurait du renvoyer Flow au vestiaire plus tôt. L'arbitre hausse les épaules et préfère lui aussi quitter le ring, laissant Erik avec sa frustration.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:38

Frank Tean: Ah voilà un lutteur que j'aime bien.

John K: Tiens moi aussi y'en a un que j'aime bien.

Frank Tean: Ah ouais mais es tu sur qu'on parle du même ? Car moi je parle de Mikhail Tekov.

John K: Ah nooon, non, non et non! Moi je parle au contraire du plus grand champion Wire de cette fédération: Less Grossman.

Frank Tean: Toi il t'a donné un film qu'il a produit...

Mais pas le temps de répondre que la musique du champion wire retentit et le voilà qui arrive avec son tag team partner, El Lunatico. Bien entendu celui-ci tient sa malette qu'il brandit sous la haine déferlantes du publique. Puis ils se dirigent vers le ring et se mettent à discuter en attendant leur adversaire.

Le thème de Mikhail Tekov retentit à son tour sous les acclamations du public. Il est accompagné de l'Eminant Prodigy. Le russe fixe bien le producteur et voilà que cela commence bien car Mikhail n'attend pas son collègue et fonce vers le ring pour engager l'ennemi qu'est le champion Wire. Bilal soupir alors et suis le mouvement s'en suit un grand brawl au milieu du ring où le russe et Lunatico s'en sortent le mieux (notamment grâce à un coup de mallette).


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Less_grossmanThursday Night Bash! édition du 18 novembre El_lunaticoThursday Night Bash! édition du 18 novembre VsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Mikhail_tekovThursday Night Bash! édition du 18 novembre Bilal_asil
Les deux s'observent alors que leur coéquipier respectifs sont sur le sol en dehors du ring en train de souffrir. L'épreuve de force commence alors dit supériorité du testostéroïdé (oui je viens de l'inventer et alors ?) Mikhail Tekov. Il prend son adversaire et le balance sur le sol. Lunatico se relève, regarde son adversaire et retente l'épreuve de force. Ouais enfin il va pas se refaire avoir car il passe vite derrière son adversaire et lui frappe la jambe obligeant son adversaire à se mettre à genou. Puis il frappe violemment le challengeur au titre Wire dans la tête puis il enchaîne avec un DDT bien porté qui calme toute velléité de son adversaire. Celui ci tente de se relever alors le gagnant du Race for the Title prend son élan pour un bon coup de genou dans la tête de son adversaire. Mais il est surpris par un violent coup de tête dans le ventre du russe (Kozlov style). Justement en parlant du russe il se tient la tête qui n'a fait que prendre des dégâts depuis le début de ce match, l'arbitre écossais est un peu décontenancé par ce début de match un peu chaotique. Il regarde dehors où Bilal Asil est toujours au sol après le coup de mallette alors que Less a reprit sa place et demande le tag. Ce que voudrez bien faire Lunatico d'ailleurs qui se dirige vers lui mais il est retenu par son adversaire qui le ramène au centre du ring avant de le forcer à se lever en agrippant par les cheveux. Il le balance dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot... Esquivé par Lunatico qui en profite pour faire Le tag !

C'est maintenant au tour de Grosman de montrer ce qu'il sait faire dans ce remake du dernier Pay Per View. Il s'élance et esquive la clothesline du russe pour enchaîner avec une german suplex parfaitement exécuté mais dont le russe ne met qu'une seconde à se défaire. Les deux se relèvent en même temps et s'engage dans un rapport de force qui tourne à l'avantage e l'américain qui en profite pour faire une prise de tête à son adversaire. Encore un fois la prise ne dure pas car Tekov s'en défait en balançant son adversaire dans les cordes, il se met en position de surpassement mais ne reçoit qu'un coup de pied dans le visage suivi d'un backbreaker. Mikhail est au sol alors que de son côté Less le regarde avec le sourire, il le tire vers son coin et se retourne pour faire le tag mais il n'y voit personne. Bah ouais mon vieux car en faite Bilal s'est réveillé et à décider de se venger de ce coup de mallette en début de match. Les deux sont en train de se brawler dehors devant un arbitre médusé qui décidément ne voit pas quoi faire pour les arrêter.

Frank Tean: C'est plus un match c'est une guerre totale que se livre les deux équipes.

John K: Mais je croyais que la guerre était fini justement entre les deux pays ?

Frank Tean: Hein mais de quoi tu parles encore ?

John K: Bah de la guerre froide pardi! Quoi d'autre?

Frank Tean: Je sais pas... Le match que l'on regarde peut-être...

Pas besoin de réponse de John ''boulet'' K pour la suite. Mais la situation en s'arrange pas pour autant car Less est venu se mêler à la situation en attaquant avec son partenaire hunter Bilal. Mais c'était sans compter sur le sursaut d'orgueil du russe qui s'est jeté en suicide Dive sur ses deux adversaires. Le public hurle de joie sur cette action très atypique de la part du soviet. Trois lutteurs sur quatre sont KO et seul Bilal Asil reste vivant. Il en profite d'ailleurs pour remettre son collègue sur le ring et pour s'auto tagué. Puis il va chercher Less qu'il ramène sur le ring et enchaîne avec le tombé

Un!
Deux!
Tro... QUOI ?!!! Dégagement du porn producer !

C'est impossible comment s'est il relevé ? Voila une question que doit se demander Bilal. Mais il en démord pas et voyant que Less reste au sol, il le relève et le prépare pour son SiA mais l'américain se dégage au dernier moment et part dans les cordes pour son énorme Shoulder block. Il va pour le tombé.

Un!
Deux!
Non retournement en petit paquet de la part de l'Eminant prodigy!

UN!
DEUX!
TROIS!

Vainqueur: Bilal Asil & Mikhail Tekov.

Bilal quitte vite le ring en compagnie du russe qui semble avoir repris des couleurs. Ils festoient ensemble devant un Less médusé et un Lunatico qui commencent à reprendre ses esprits.

John K: Quoi déjà fini ?

Frank Tean: Oui et de quel manière, victoire pleine de la malice de la part de Bilal qui continue son petit bonhomme de chemin ici à la WWA alors que de son côté Mikhail marque des points face à son rival Less.

John K: Mais je comprend pas un truc, je croyais que c'était les américains qui gagnaient la guerre froide.

Frank Tean: ...

En backstage, nous retrouvons maintenant la championne Lynx, Urumi. Et elle n'est pas seule, semble-t-il.

Wolf Wanger: Jolie ta ceinture. J'aimerais bien en avoir une comme celle-là. En fait, je pense que j'aimerais bien avoir la même...

Urumi: Et bien alors, viens la chercher.

Cédric Darsa: Un instant! Qu'est-ce que j'entends là? Il vous les faut toutes, Hunters? Nous mais vous vous croyiez où? Il faut vraiment vous remettre à votre place!

Wolf Wanger: Dégage Darsa. Personne ne t'a invité.

Cédric Darsa: Parce qu'il faut une invitation pour te refaire le portrait? A voir ta tête, tellement de monde est passée dessus que ce n'est pas la peine.

Urumi: Oh les garçons! Ne m'oubliez pas. Surtout que c'est moi qui ai la ceinture...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:39

John K: Et maintenant, un concours de chifoumi!

Frank Tean: Quoi? Mais, John... oh et puis...

John K: Quoi? C'est bien le match de qualification pour le santa's lock maintenant. Lion Kay a bien dit...

Frank Tean: Quelque chose que vous avez compris de travers, comme d'habitude.

I came to play de Downstait se fait entendre, et Chris Six fait son apparition sur sa Harley. Entouré d'éclairs rouges et jaunes, il lève sa batte de baseball. Puis roule droit en direction du ring, en faisant même le tour deux fois. Il en descend enfin pour grimper aussitôt entre les cordes. Et parader à l'intérieur.

Frank Tean: Le chifoumi, c'était seulement pour déterminer qui sera l'adversaire de Chris Six.

John K: Ah bon? Ce n'est pas une nouvelle stipulation de la WWA?

Frank Tean: Qu'est-ce que vous voudriez faire d'une stipulation chifoumi?

John K: Mais alors, qui va affronter Chris Six?

La réponse est apportée par Pretty Beat Up des Rolling Stones. C'est Mr.Excellent Art Alexander Anderson qui sort sous le titantron, une serviette blanche sur l'épaule. Il descend la rampe sous les applaudissements des fans, et répond même personnellement à certains d'entre eux. Le voilà qui rejoint le ring, fait face à son adversaire. Il lui tend la main. Et l'ancien leader de l'Insane Alliance lui répond!

Ding! Ding! Ding!

Santa's Lock qualification match:

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Chris_sixThursday Night Bash! édition du 18 novembre VsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Art_alexander_anderson
Et voilà, ce match a commencé. Sous la direction de l'arbitre Raheem Patterson. Les deux adversaires commencent à se tourner autour. Et voici le premier contact! Transformé en headlock par AAA! Chris Six recule en direction des cordes. Et en profite pour mieux repousser son adversaire! Anderson part en courant, revient. Esquive un big boot! Refait un autre tour. Et cette fois-ci c'est le biker qui esquive une clothesline!

Les deux adversaires s'arrêtent, et recommencent à se tourner autour. Ils s'observent. Qui va faire le premier pas? Qui portera une nouvelle attaque en premier? Et c'est Chris Six qui perd le premeir patience! Il charge, les poings prêts à frapper! Et AAA recule sous l'impact. Echange de coups de poings des deux côtés. Et pas un ne semble prêt à lâcher.

John K: Ils auraient au moins pu faire un chifoumi pour commencer.

Frank Tean: Vous allez arrêter avec ça?

John K: Nous mais... C'est que j'aurais bien aimé en voir un.

Frank Tean: Quoi? Vous n'avez jamais vu de chifoumi de votre vie? Vous n'y avez jamais joué? Non, ne répondez pas. Vous irez en discuter avec un membre des Last Wolves, ils vous feront toutes les démonstrations nécessaires j'en suis sûr.

Chris Six est en train de prendre l'avantage dans ce duel de début de match. Il fait jouer son physique et son agressivité. Art Alexander Anderson doit changer de stratégie. Sur une esquive, il passe dans le dos de son adversaire. Reverse ddt! Il traine le biker au centre du ring pour un premier tomber. Un! Dégagement rapide.

AAA veut frapper d'un running knee avant que son adversaire soit totalement relevé. Evité! Et Chris Six en profite pour l'attraper dans le dos. Super atomic drop! Mais le biker ne s'arrête pas là. Knee of violence! (double knee drop)! Voilà qu'il envoie un de ses trademarks. Droit dans le dos adverse.

Frank Tean: Attention la colone vertébrale!

Chris Six attrape AAA par les cheveux et le force à se relever. Il le place en position de suplex. Contré par Mr.Excellent qui place sa jambe entre celles de son adversaire. Et c'est lui qui porte cette souplesse arrière! Mais il met tout de même un peu de temps à se relever.

Frank Tean: J'ai dis attention au dos!

ça y est, AAA est debout. Mais Chris Six aussi. Oh le spear! Un spear bien opportuniste, qui attendait le dernier moment pour se dévoiler! Et c'est au tour du biker de tenter un tomber dans ce match. Un! Deux! Dégagement! Art Alexander Anderson n'a pas encore dit son dernier mot.

Chris Six n'apprécie pas, et le fait savoir avec quelques coups de poings. Assez violent pour que Raheem Patterson s'en inquiète et s'interpose. Mais AAA lui fait signe qu'il peut continuer, qu'il veut continuer. Il titube encore un peu, mais l'arbitre s'écarte. L'ancien leader de l'Insane Alliance revient donc à la charge. Et se fait contrer par un powerslam!

AAA remonte la pente! Rolling thunder! Et enchaine avec un stf! Comment Chris Six va-t-il réagir dans cette prise de soumission? Il souffre, de manière évidente. Mais il tend le bras vers les cordes! Va-t-il réussir à les atteindre? Il lui faut ramper pour ça. Il a du mal. Et ça y est, il les atteint! Il faut casser la prise!

Les deux adversaires se retrouvent donc une nouvelle fois face à face. Avec dans le regard la volonté d'en finir. Une nouvelle fois, c'est à celui qui se découvrira le premier. Et cette fois-ci, c'est Art Alexander Anderson qui se lance! Et réussit un STO! Il relève Chris Six et le projette dans le coin! Non, contré, c'est Mr.Excellent qui part s'écraser! Le biker le charge derrière. Contré avec un big boot!

Frank Tean: On est entré dans cette phase de match où ils vont donner tout ce qu'ils ont!

John K: Ou atteindre leurs limites.

Grand combat, bien acharné, dans ce coin. Et Art Alexander Anderson semble bien y prendre le dessus. Chris Six est placé dans le coin. Puis dessus. Belly Ache (top rope firesman'scary gutbuster)! Avec le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Art Alexander Anderson

Et voilà, nous aurons donc un Last Wolf pour contre un Hunter dans la course au titre WWA à Santa's Lock. Mais sur le moment, ça ne doit pas être la principale préoccupation d'Art Alexander Anderson. Il ne semble pas encore réaliser quel titre sera en jeu dans son match au pay-per-view. Il semble plutôt vouloir récupérer. Et quitte tout de même assez rapidement le ring, il nous a habitué à plus.

Mais AAA parti, quelqu'un d'autre vient rejoindre Chris Six sur le ring. C'est Marshall! Et il tient dans la main la batte de base-ball qu'il a volé sur la harley juste à côté! Et voilà qu'il s'en sert contre son ancien partenaire, frappant à coups redoubles!

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 20 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:42

Parasite de Disturbed retentit dans l'arena. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

L'arbitre de la rencontre sera Martin McManus. L'officiel s'assure que tout est en ordre et lance le match.

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre TigerclawThursday Night Bash! édition du 18 novembre VsThursday Night Bash! édition du 18 novembre Grip_sue
Grip Sue décide de démarrer rapidement les hostilités et s'élance en direction de Tigerclaw. Le Hunter envoie un coup de pied dans le visage du champion WWA, mais celui-ci esquive de peu ce contre et envoie Tigerclaw dans les cordes avec un Irish Whip. Tigerclaw rebondit dans les cordes, revient en direction de Grip Sue, tente une Clothesline, que Grip Sue esquive. Le chasseur rebondit une fois de plus dans les cordes, et s'élance sur le clown pour un spear !

Tigerclaw relève Grip Sue, il l'entraîne contre les cordes, mais le champion réussit à se défaire du maître de la chasse, il le déstabilise d'un coup de tête avant de lui porter un Spinebuster ! Grip Sue enchaîne sur une descente du coude dans la face de Tigerclaw, puis il le relève et l'envoie contre le coin. Turnbuckle Splash ! Grip Sue recule un peu, Tigerclaw est à quatre pattes près du coin, le clown s'élance... esquive de Tigerclaw, le champion s'écrase contre le poteau ! Tigerclaw se relève, il se retrouve derrière Grip Sue, le clown se retourne, spider suplex de Tigerclaw ! Le hunter traîne maintenant le champion vers le centre du ring, il le relève, Facecrusher ! Et il enchaîne avec un back slide pin : 1, 2... dégagement de Grip Sue !

Frank Tean : "Sacré morceau pour le champion. "

John K : "Oui, mais la foule est derrière Grip Sue ! Qui pourrait être assez bête pour encourager Tigerclaw ? "

Frank Tean : "Je ne sais pas, il y en a bien eu qui ont encouragé les Julianistes."

Et le match se poursuit. Tigerclaw porte un Big Stomp au champion, qui démarre assez mal la rencontre. Il relève maintenant Grip Sue et y va pour un Bulldog... non, Grip Sue lui envoie un coup de coude dans le menton, et ne se laisse pas embarquer dans la course. Le clown répond avec des droites, et parvient à porter un side effect au chasseur ! Il recule un peu alors que Tigerclaw se relève, le chasseur s'élance vers le champion mais est accueilli par un Big Boot ! Grip Sue semble se reprendre un peu. Le voilà maintenant qui relève une nouvelle fois Tigerclaw, et il y va pour une Sit-Down Powerbomb !!! Tigerclaw est au sol, Grip Sue tente le tombé : 1, 2... dégagement du chasseur ! Grip Sue ne désespère pas, il laisse le chasseur au sol, et attend tranquillement qu'il daigne se relever... Tigerclaw commence à se relever, et le clown s'élance pour un "Je t'ai pris ta tête" (Stunner), mais il est contré ! Tigerclaw le repousse avec vigueur, et lui porte un Russian Leg Sweep ! Puis le chef des Hunters grimpe sur la troisième corde, et alors que Grip Sue se relève, le chasseur s'élance sur lui : Missile Dropkick !!!

Tigerclaw tire maintenant le champion de la WWA vers le turnbuckle. Il l'y installe, et s'apprête à réaliser un Turnbuckle Tornado DDT. Mais Grip Sue ne le laisse pas réaliser cette prise, le clown reprend ses esprits et envoie des droites à Tigerclaw... le champion WWA est au sommet du turnbuckle, alors que Tigerclaw recule d'un pas. Grip Sue en profite immédiatement pour imiter ce qu'il vient de subir, et s'élance pour un Missile Dropkick !

Frank Tean : "Un move aérien, inhabituel de la part de Grip Sue, mais fort bien employé dans cette circonstance. "

En effet, Tigerclaw est au sol maintenant, et Grip Sue peut tenter sa chance. Non, il ne va pas réaliser le tombé maintenant, il sait que Tigerclaw se relèvera. Il relève d'abord le chasseur et lui applique un Jackhammer ! Après quoi, alors que Tigerclaw est au sol, Grip Sue l'éloigne des cordes en le tirant vers le centre du ring, et il y va pour un Crippler Crossface.

John K : "Il aurait dû faire une prise du sommeil, Tigerclaw se serait endormi comme nous. "

Frank Tean : "Vous êtes décevant, John. Ce match est très intéressant à suivre ! "

John K : "Arrêtez de lancer des fleurs au booker, ceux qui nous suivent vont se poser des questions. "

Tigerclaw est maintenant prit dans la prise de soumission de Grip Sue. Comment va-t-il s'en tirer, s'il peut s'en tirer ? Grip Sue l'a tenu assez loin des cordes, et la prise est bien portée. Mais le chasseur est un grand lutteur, qui ne peut pas se permettre d'abandonner si facilement, même face au champion WWA.

Frank Tean : "Tigerclaw ne lâchera rien... il ne fera aucun cadeau à Grip Sue qui puisse conforter celui-ci à Santa's Lock ! "

Ca devient quand même difficile pour Tigerclaw, qui résiste mais qui ne parvient pas à se défaire de la prise. Et puis, subitement...

Twisted Mind de Avantasia retentit dans l'arena. El Lunatico, Wolf Wanger et Ashton Noriega apparaissent sur le stage ! Les trois hommes marchent tranquillement vers le ring, traversant la rampe sans se presser.

John K : "Voilà les copains de Tigerclaw qui viennent voir leur leader abandonner lâchement. "

Cette arrivée intrigue Grip Sue, qui relâche un peu son attention. Tigerclaw en profite immédiatement ! Jouant des coudes et des mains, il réussit à se dégager de la prise, il se relève, mais Grip Sue est toujours derrière lui. Le clown ne laisse pas le temps au chasseur de reprendre trop de liberté dans ses mouvements, et il porte un Backstabber au chasseur ! Il attend maintenant que Tigerclaw se relève... spear ! Il relève lui-même Tigerclaw, et tente une nouvelle fois son "Je t'ai pris ta tête" (Stunner), mais sans plus de succès, Tigerclaw le repousse une fois de plus !

A l'extérieur du ring, El Lunatico, Ashton Noriega et Wolf Wanger observent le match sans intervenir, mâchouillant des chewing-gums en attendant de voir comment les choses vont se passer. Tigerclaw porte un coup de pied dans l'abdomen de Grip Sue, et enchaîne par un DDT ! Il tente à présent le terrible Claw lock (sharpshooter/scorpion Deathlock) !!!
Mais heureusement pour Grip Sue, Tigerclaw n'aura même pas le temps de porter la prise : les cordes étaient à proximité et le clown a déjà posé la main sur celles-ci. Tigerclaw laisse tomber, et tire sur les jambes de Grip Sue pour le ramener au centre. Il relève le clown, se prépare pour The Stripe (ace crusher/diamond cutter/rko)... mais le clown ne lui laisse pas plus l'occasion de prendre l'avantage, il contre avec succès la prise de Tigerclaw et réussit à lui porter un side effect ! Il relève Tigerclaw, "Touche pas à mon nez rouge!" (Jumping Piledriver) !!! Tigerclaw est au tapis, et Grip Sue est prêt à porter une de ses prises de finition !
Mais...

El Lunatico, Wolf Wanger et Ashton Noriega entrent immédiatement sur le ring ! L'arbitre tente de les en dissuader, mais Noriega le repousse brutalement pendant que Lunatico et Wanger attrapent Grip Sue et lui portent un Double DDT ! L'arbitre se relève et fait sonner la cloche !

Vainqueur : Grip Sue

El Lunatico aide maintenant Tigerclaw à se relever, pendant que Noriega et Wanger s'acharnent sur Grip Sue, sous les engueulades de l'arbitre. Les Hunters n'en ont rien à faire des protestations d'un officiel, ils ne sont pas là pour faire preuve de bonne conduite ! Ils laissent à présent le champion WWA K.O sur le tapis du ring, et célèbrent ensemble ce qu'ils viennent d'accomplir.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:28

Et les remerciements:

- AAA pour Erik Einarsson vs. Juan Ortega
- Cédric Darsa pour Mikhail & Bilal vs. Less & Lunatico
- Révérend Horton Heat pour Tigerclaw vs. Grip Sue
- moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:58

Bon bon j'ouvre les commentaires ^^

Le premier match est une opener classique avec une défaite logique de la part des jobbers officiels de la WWA. Les britannics se relancent mais pour combien de temps (en effet leur absence ne laisse pas présager une relance ^^).
Le segment des wolves m'a surprit, je ne connaissais pas Lion si mauvais perdant. Et tout d'un coup je me met à rêver XD

Deuxième match typique de la Cosa Nostra qui fait qu'Erik gagne enfin un match même s'il le prix est très élevé...

Mon Book, je ne dirais pas que j'étais inspiré loin de la j'étais plus en bout de souffle qu'autre chose.
Le segment ensuite m'a mit des étoiles dans les yeux. Ma chance de briller en solo ! Par contre je trouve que ce segment mais bien en avant le règne d'Urumi: Fantomatique ! Vraiment on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part de la championne qui je pense que cela soit Wanger ou moi, perdra son titre au prochain ppv.

Un bon match avec une victoire mérité d'AAA qui tient sa chance de briller en solo depuis le temps. Allez collègue tu vas nous le ramener le titre WWA ^^

Une fin et un ME bien trop prévisible à mon gout. Même si j'avoue que la non -intervention des LW à la fin était la seul surprise de ce match. Mais sinon le book en lui-même est plutot bien mêné et bien construit. Félicitation au booker et surtout à Baron qui nous sort un bon show malgré le manque de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:56

Britannics Vs Parks & Nitta : Ils gagnent alors qu'on pouvait qu'ils tomberaient aux oubliettes... Il y a surement quelque chose là en dessous...

Erik Einarsson Vs Juan Ortega : Je plains les couilles d'Erik, j'espère qu'elles vont bien. Issue du match assez logique, la Cosa Nostra voulant montrer qu'elle est présente au fur et à mesure.

Grossman & Lunatico Vs Tekov & Asil : Match hyper rapide histoire de frustrer nos perdants du jour, belle manière de relancer les feuds.

Chris Six vs AAA : Bon match de lutte, et suspense jusqu'au bout, dommage qu'il soit un peu court, ca aurait pu être sympa d'en profiter encore un peu.

Tigerclaw Vs Grip Sue : Bon match et surtout quelle fin, on se dit jusqu'au bout qu'il allait se passer quelque choses avec les rigolos au bord du ring, ca n'a pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:42

- AAA pour Erik Einarsson vs. Juan Ortega
Un bon match ici. La Cosa Nostra continue son chemin même si officiellement, ils n'ont pas gagné.

- Cédric Darsa pour Mikhail & Bilal vs. Less & Lunatico
J'ai bien aimé. Comme d'habitude, je vole le show mais bon, c'est logique.

- Révérend Horton Heat pour Tigerclaw vs. Grip Sue
Un bon gros match là ! Un seul défaut : l'utilisation du mot "booker" par John alors que bon, ça se dit pas trop ça.

- Baron pour le reste
Lion, mauvais perdant. T'as déjà eu ta chance, laissa la aux autres Very Happy

Un bon match, bien booké pour l'opener. M'enfin, je dis shit, même si c'est programmé à l'avance, j'espère que Stella et Aaron reviendront ou alors, arrêteront leurs victoires non-mérités...

Et c'est donc Darsa ou Wolf (Darsa je pense) qui sera le prochain challenger (et champion) Lynx ! Et c'est mérité.

Je l'avais prévu héhé. Un bon match entre AAA et l'ancien challenger, un Clown, un Révérend, un Chasseur et un Loup, quel match de fous sera ce Santa's Lock !

Bravo pour la mise en forme Baron et aussi poru tout les books que tu as eu.

Ah oui, et, les segments sot disponibles à booker ou chaque fois, seulement les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:30

Britannics vs. Parks & Nitta : Le match est bien booker mais par contre, je trouve que c'est vraiment dommage que les personnages de Stella et Aaron soyent utilisés alors qu'ils ne viennent jamais. J'espère au moins qu'ils reviendront un jour.

Erik Einarsson vs. Juan Ortega : Bon match très serré entre ces deux adversaires, j'ai bien aimé. Je me demande vers où Einarsson va se diriger prochainement.

Grossman & Lunatico vs. Tekov & Asil : Bon petit match qui sert surtout à mettre l'accent sur la feud Grossman/Tetov. J'ai bien hâte à leur prochaine confrontation pour le titre Wire!

Chris Six vs. AAA : J'aurais préféré un peu plus long pour un match avec un tel enjeu mais n'empêche que j'ai bien aimé, le match est très bien booker. Et une belle victoire méritée pour AAA !

Tigerclaw vs. Grip Sue : Alors déjà, ce match faisait une sacrée affiche et je n'ai pas été déçu du tout, très bon Main-Event ! Dommage qu'il ait été gâcher par Wanger, Noriega et... moi-même en fait ^^. Mais que voulez-vous ? À Bash!, c'est nous qui dominons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:30

Britannics vs. Parks & Nitta : Très bon openner, avec une nouvelle victoire des Britannics. Leur équipe fonctionne très bien. Lion a bien raison de tirer à Chifoumi, ca reste encore la méthode la plus sûre.

Erik Einarsson vs. Juan Ortega : Flow en toutou de Juan... Je m'y fais pas. Je trouve le booking très réussi, comme les commentateurs le précisent à juste titre, il met bien en avant la rapidité de Juan et mon style plus axé sur la puissance. La première intervention de Flow sur mon spear est très bien vue, je suis moins convaincu par le low blow, mais il a l'avantage de mettre en avant le coté heel de mes deux adversaires du jour. J'ai passé un très bon moment et, comme l'ont dit Cédric et Juan, je renoue enfin avec la victoire sans que la Cosa Nostra passent pour des bouffons, c'est rondement mené, ça me plaît.

Grossman & Lunatico vs. Tekov & Asil : Bilal et Tekov méritent amplement cette victoire, bravo à vous ! Je me disais justement il y a peu que Cédric ferait un bon champion Lynx pour succéder à Urumi.

Chris Six vs. AAA : Voilà un match qui s'annonçait prometteur et qui tient toutes ses promesses ! Bravo à Triple A pour cette victoire, l'important pour Chris Six étant de gagner à Santa's Lock.

Tigerclaw vs. Grip Sue : Belle intervention des Hunters qui s'impose une fois de plus comme le clan dominant la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 novembre   Thursday Night Bash! édition du 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser