Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 15/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:21

Dans les couloirs de la WWA aréna, Victor Garza fait les cents pas, soucieux. Il croise un technicien et l'interpelle. "Alors, des nouvelles?" Le technicien fait non de la tête et repart laissant Garza tout seul. Celui-ci prend son téléphone portable, compose un numéro, porte l'appareil à son oreille. Après quelques secondes, il raccroche et marmonne "Mais qu'est ce qu'il fait?".

Monday Night Axe! édition du 15/11 Logo_mna


Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna et le public manifeste bruyamment sa joie d'être alors que des feux d'artifices explosent le long de la rampe.

La semaine dernière, pour débuter le show, Ryan Tarsal a vaincu Matt Storm puis, un Alfred McAvery légèrement transformé s'est débarrassé de Karl Mason. Ensuit, Ed Bundy a reçu un Sharpy très remonté. Tellement remonté que ce sont des infirmiers qui sont venus le raccompagner dans sa nouvelle maison. Dans le match suivant, Arrow et Tyler McHaggis de la World Impact se sont débarrassés de Ronnie B. & CowBoy Kid. Ensuite, les champions du monde par équipe, Kable et Davey Cruz ont préféré quitter le ring dans le match qui les opposait à Kronos et Sabre. Pour finir, le Rèverend Horton Heat a battu un autre membre de la WI, Kent4ro.

Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous pour ce nouveau numéro de Axe!

John K.: Bonsoir! Encore de grands moments à vivre ensemble ce soir. On commencera par Ryan Tarsal qui affrontera le nouveau Alfred McAvery.

Frank Tean: C'est sûr qu'il a pris beaucoup de muscles ces derniers temps. C'est la nourriture anglaise, ça. Ca tient au corps et ça fortifie. Ensuite, Davey Cruz et Kable affronteront les membres de la WI, Kent4ro et Arrow. En espérant que cette fois, ils ne fuient pas comme la semaine dernière.

John K.: Vous êtes vraiment mauvaise langue! Ils n'ont pas fui. Leurs adversaires n'étaient pas à la hauteur tout simplement alors ils ont décidé de ne pas se fatiguer pour rien. C'est les champions quand même!

Frank Tean: Mais bien sûr. Nous verrons aussi Ben-J Torstin en action contre Karl Mason et pour finir, dans notre Main-Event, le Réverend Horton Heat affrontera Kim Tamakashi dans un match qualificatif pour le Santa's Lock.

John K.: Vous n'auriez pas oublié un match par hasard?

Frank Tean: Si tout à fait. Ravage devrait rencontrer John Terrence ce soir mais il semblerait que le champion Fire ne soit pas encore arrivé.

John K.: Il a attrapé le syndrome Sharpy ou quoi? En tout cas, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça nous fera des vacances.

Frank Tean
: Moi, c'est vous que j'aimerais bien voir en vacances de temps à autre. Allez, trêve de blah blah, on y va!



Push It To The Limit de Paul Engermann retentit dans l'arena. Alfred arrive en costume blanc, une canne et des lunette fumées. Il marche lentement sur la rampe avant de monter sur le tablier et de faire un taunt. Il attend son adversaire.

John K : Le regard d'Alfred en dit long sur ses intentions. Il... il veut gagner ce match !

C'est Eminem qui chante Lose Your Self maintenant. Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt accompagné par des pyros de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel.Il redescend et commence une prière... Le match peut commencer.

John K : Je doute que son dieu l'aide dans un match comme ça Frank...

Frank Tean : C'est vrai... Mais la l'espoir peut faire gagner un match. D'ailleurs l'arbitre du match est Mickaël Tremblay !

John K : Je vois pas le rapport entre...

Mais déjà l'arbitre fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Ryan Tarsal Vs Alfred McAvery

Les deux lutteurs échangent un regard mauvais... Alfred demande l'épreuve de force les deux hommes s'attrapent par les trapèzes... McAvery prend l'avantage et repousse Ryan jusque dans le coin le plus proche. Tarsal ne perds pas de temps pour lui coller un coup de genou dans l'abdomen ! Il enchaîne une série de coups jusqu'à ce qu'Alfred se retrouve plié en deux. Tarsal projette son adversaire dans les cordes, il l'accueille avec un spinebuster.... non Reverse Atomic Drop !

John K : Mon dieu... Je veux dire... heu... Ce fut très violent.

Alfred est sur le dos, Ryan veut enchaîner avec une single leg boston crab, mais il mange un beau coup de pied dans le visage. Les deux hommes échangent les droites... Alfred passe sous le bras de son adversaire et lui porte une Back suplex ! Suivit d'un cover : 1... même pas deux. Les deux hommes se remettent sur pieds et échangent une nouvelle fois les coups. Alfred porte un joli uppercut a son adversaire qui répond immédiatement avec un Enzuiguiri ! Superbe ! Alfred rebondit dans les cordes mais est accueilli par un atemi qui claque dans toute la salle. Alfred titube, Ryan prend de la vitesse a son tour, mais les deux hommes s'esquivent a plusieurs reprise ! Ryan tente une clothesline, Alfred se baisse et tente un high kick esquivé a son tour... Gros pop de la foule.

Frank Tean : Presque une chorégraphie improvisé des deux lutteurs !

Malheuresement ça ne dure pas longtemps, Avery finit par faire mouche avec un Superkick ! Ryan repondit dans les cordes, Alfred le prend pour un powerbomb, mais Tarsal se libère en l'air... VERTABREAKER ! Enchaîné ! Et la tentative de pin : 1....2..... Non dégagement in-extremis.
Tarsal se relève a l'aide des cordes il fait un taunt, mais Alfred tente le roll up : 1... 2.... Non !
Alfred ceinture son adversaire par derrière ! Ryan tente de se liberer mais rien n'y fait, McAvery tient bon... German Suplex ! Et encore un pin : 1...2.... Non.

John K : L'arbitre doit souffrir de la main.

Frank Tean : Et le petit Tarsal du cou.

Sur le ring, Alfred porte un abdominal stretch a son adversaire, qui se libère avec un superbe kick ! Side Effect de de l'algérien ! La foule l'encourage. Tarsal fait un taunt, et part pour un sharpshooter ! C'est porté ! Alfred est tout retourné, et au centre du ring ! Mickaël Tremblay lui demande si il souhaite abandonner. McAvery refuse ! Il rampe vers les cordes, centimètres après centimètres ! Il parvient presque a les attraper, mais Tarsal le ramène au centre du ring. Alfred va taper ! Non, il se retourne... La prise n'est pas brisée, mais on se demande qui souffre !

John K : Un gros noeud dans le ring ! Enfin, un noeud, comme avec des ficelles quoi.

Frank Tean : Je suppose qu'on avait compris. Je crois qu' Alfred s'est libéré. Oui !

En effet, McAvery s'est dégagé, il se relève a l'aide des cordes. Ryan Tarsal montre le ciel et hurle "ALGERIAN" ! La foule est avec lui. Il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire... Et part pour son Algerian Attaxk (Gutwrench powerbomb)... Non, Alfred ne se laisse pas soulever... Surpassement ! Le londonien relève son adversaire mais ce dernier lui colle un Jawbreaker... INCHALLAH ! Sortit de nulle part ! 1....2....3 !

Vainqueur : Ryan Tarsal.

John K : Hein ?! Quoi ?! Qu'est ce qui s'est passé ?

Ryan se relève et fête sa victoire avec les fans tandis qu'Alfred, lui, se tient la nuque.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:37

Why Can't You See de Saosin retentit dans l'arène. Kent4ro et Arrow apparaissent sous le titantron, ils marchent en direction du ring. Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.

Attack de 30 Seconds To Mars résonne dans l'arène. Les lumières flashent, de la fumée sort de sous le titantron. Davey Cruz et Kable apparaissent avec leur titres sous le titantron. Ils avancent en direction du ring. Ils montent sur le ring, donnent leur titres à l'arbitre et font face à leurs adversaires.

Discussion maintenant pour savoir qui va commencer le match. C'est donc Davey Cruz qui commencera chez les champions et Kent4ro pour la Wrestling Impact. Brian Bendis, l'arbitre de ce match fait sonner la cloche. C'est parti !


Kent4ro & Arrow vs. Kable & Davey Cruz


Kent4ro n'attend pas et commence directement à infliger des droites à son adversaire. Davey pris par surprise, se contente d'essayer de se protéger le visage, le Cuty Boy le projette maintenant contre les cordes mais c'est contré par Cruz. Kent4ro rebondit sur les cordes, fonce vers Davey et lui fait un Neckbreaker. Le membre de la World Impact relève le champion par équipe et l'emmène dans le coin de son équipe pour passer la main à Arrow. Ce dernier entre et les deux font une Double Suplex sur Davey. Kent4ro sort du ring pendant qu'Arrow fait le tombé : Un...Dégagement de Davey Cruz.

Arrow relève Davey qui lui fait un Eye Poke, ce qui lui laisse assez de temps pour passer la main à Kable. Le marine entre sur le ring et fonce vers Arrow mais il se fait accueillir par une Clothesline. Arrow passe la main à Kent4ro, les deux hommes relèvent Kable et lui font un Double Dropkick. Kent4ro tente le tombé pendant que son partenaire quitte le ring : Un...Dégagement de Kable. Le Cuty Boy relève Kable qui commence à lui mettre des droites. Après une courte, série, il le projette contre les cordes, Kent4ro rebondit sur les cordes et en revenant, il fait un Spinning Wheel Kick sur Kable. Tentative de tombé : Un...Dégagement de Kable.

Frank Tean : Et bien, les champions commencent mal ce match.

John K. : Pas d'inquiétude, ils vont surement ce ressaisir.

Kent4ro passe la main à Arrow et quitte le ring. Arrow entre, il relève Kable et veut l'envoyer dans le coin de l'équipe des champions. Contre, c'est finalement Kable qui envoie Arrow. Le Black Wings est contre le coin, son adversaire lui fonce dessus mais il se prend le coude d'Arrow en pleine face. Kable recule en se tenant la machoire, Arrow monte sur la troisième corde. Au moment où il allait se jeter sur Kable, Davey lui a tiré un pied ce qui lui a fait perdre l'équilibre et chuter sur le ring. L'arbitre n'a pas trop fait attention à cette intervention de Davey. Le marine commence maintenant à marteler Arrow de coup de pied sur le corps. Kable relève maintenant son adversaire, passe la main à Davey et les deux hommes font une Double Back Suplex sur Arrow. Kable sort, Cruz fait le tombé : Un...Dégagement de Arrow.

C'est maintenant autour de Davey de s'acharner sur Arrow avec des droites sur la face. Après quelque coups, il décide d'arrêter, de relever son adversaire afin de lui faire un German Suplex. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Arrow. Davey le relève et lui fait un Dropkick. Il passe la main à Kable qui entre sur le ring. Le marine relève Arrow et lui porte un DDT. Il va passer la main à Davey qui décide d'utiliser les cordes afin de faire un Springboard 450° Splash. Cruz fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Arrow. Davey relève son adversaire et tente un coup de pied sur l'abdomen. Arrow a repris rapidement ses esprits et lui attrape le pied. Malheureusement pour lui, Davey n'avait pas dit son dernier mot, Enzuigiri ! Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement.

John K. : Belle domination des champions maintenant.

Frank Tean : Si leurs adversaires continuent sur ce rythme, ils vont perdre le match.

Cruz est exaspéré et fait le changement avec Kable. Le marine relève son adversaire et le projette dans les cordes. Arrow court vers Kable qui tente un Big Boot. Arrow se baisse à temps, passe derrière Kable et lui fait une Back Suplex. Le Black Wings commence maintenant à ramper vers son partenaire afin de faire le changement. Aucune réaction de Kable pour le moment. Arrow est maintenant prêt de son partenaire, il va faire le changement, Davey entre sur le ring et l'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin. Arrow fait le changement et Kent4ro entre sur le ring. Davey quitte le ring et l'arbitre ordonne maintenant à Kent4ro de quitter le ring. Le Cuty Boy lui explique qu'il y a eu le changement mais l'arbitre ne veut rien savoir puisqu'il n'a rien vu.

Davey Cruz entre sur le ring, va vers Kent4ro, lui met un coup de pied sur l'abdomen et c'est parti pour le Cruzer (Prise en pedigree et suivi d'un powerbomb) ! Brian Bendis lui demande de partir mais Davey n'aura pas le temps car Arrow l'attrape et l'envoie par dessus la troisième corde. Arrow se retourne maintenant vers Kable qui a largement eu le temps de se relever et qui lui fonce dessus pour lui porter sa Clothesline from Hell. Kable tente le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueurs : Davey Cruz & Kable

Frank Tean : Et une victoire par tricherie. Quelle passoire cet arbitre !

John K. : Bah, les champions ont juste été plus intelligents que leurs adversaires, c'est tout.

Second Heartbeat de Avenged Sevenfold résonne. Davey Cruz et Kable paradent, fier d'avoir remportés le match. Ils sont contents d'eux. Mais alors que le marine sort à l'extérieur du ring, voici que se fait entendre la chevauchée de la valkyrie. Kronos et Sabre sortent sous le titantron.

John K: Oh oh...

Frank Tean: Voilà qui peut présager beaucoup.

Et les deux participants du Crossroad Tournament qui ne s'attardent pas. Ils commencent déjà à descendre la rampe en direction du ring. En direction des champions par équipe. Kronos se tape le poing dans la paume de la main. Et Sabre... Sabre n'a pas besoin de faire grand-chose pour parraitre menaçant. Leur but est clair, et autour d'eux les fans les encouragent.

Comprenant aussi ce qu'on leur veut, Davey Cruz et Kable commencent à s'agiter. Ils récupèrent leurs ceintures de champions, et tentent de s'enfuir par le public. Pas question d'aller à l'affrontement pour le moment. Mais cette voie leur est coupée. Vitro Hyte et Beetle s'interposent!


Frank Tean: Ils sont coincés!

John K: Qui a laissé Cruz s'occuper des plans?

Alors, quel choix reste-t-il aux champions par équipe? D'un côté Sabre et Kronos, de l'autre Vitro Hyte et Beetle. De quel côté vont-ils tenter de forcer le passage? A moins que leur salut ne vienne de ces membres de la sécurité qui débarquent au pas de course...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:46

John K.: Alors, on a des nouvelles de Ravage?
Frank Tean: Non, il semblerait bien qu'il ne soit toujours pas là et je me demand si ce match...

Le son de Jetsetter coupe Frank dans sa phrase et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.


John K.: Et bien, John Terrence lui est là et il est bien prêt. Alors si Ravage n'est pas là, qui sera son adversaire?

La réponse ne se fait pas attendre et c'est Washing the World Away de Crossfade qui retentit maintenant.


John K.
: C'est Matthew Duke! C'est beaucoup mieux que Ravage.

Frank Tean: Parce que c'est un ancien Julianiste? Vous ne serez jamais guéri, j'en ai bien peur...

Matthew arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.
Il fait face à John Terrence tout sourire. IceCool sourit moins mais se plante face à son adversaire. La tension est palpable entre les deux hommes. L'arbitre de la rencontre, Mickaël Tremblay fait sonner la cloche. Ding! Ding! Ding!


John Terrence vs Matthew Duke


Matthew Duke ne perd pas une seconde et envoie des coups de poing à John qui le font reculer. European Uppercut de Matthew qui envoie son adversaire contre le coin du ring. Il s'appréte à continuer son attaque mais John se dégage du coin, y envoie Matthew et c'est à son tour de lui envoyer une série de Chops, sous les acclamations du public. Mickaël Tremblay compte juqu'à 5 et Terrence interromps son attaque. Tremblay se place devant lui et le repousse légérement mais Duke en profite pour écarter l'arbitre du chemin et Kick To Gut sur Terrence. IceCool se redresse et Clothesline de Matthew qui l'envoie au sol. Il tente immédiatement un tombé ... 1 ... Ca n'ira pas plus loin.

Frank Tean: Franchement, tenter un tombé sur une Clothesline, faut vraiment être confiant.

John K.: Matthew Duke est très puissant! Il aurait très bien pu gagner sur ce mouvement!

Frank Tean
: Vous êtes amoureux ou quoi?

Duke attrape son adversaire par les cheveux et le relève. Il l'envoie dans les cordes, l'attrape pour une Belly To Belly mais Terrence bloque avec sa jambe et c'est lui qui porte la souplesse. Elle est parfaitement exécuté et Duke se ramasse sur le ring. Terrence se précipite sur lui mais Matthew roule hors du ring. John veut le suivre à l'extèrieur mais l'arbitre le retient. Matthew reprend son souffle et en profite pour gueuler sur un fan pendant que Tremblay le compte à l'extérieur. Finalement, Duke remonte sur le tablier du ring et Terrence le charge immédiatement mais Duke le stoppe avec une fourchette dans les yeux. Il saute maintenant sur la troisième corde et Springboard Clothesline qui envoie IceCool au sol. Duke se relève et parade dans le ring sous les huées des fans. Terrence en profite pour tenter un Roll Up ...1 ...2 ... Dégagement de Duke.

Les deux hommes se relèvent et Clothesline de Terrence qui renvoie Duke contre le tapis. Il se relève mais John se projette dans les cordes et Bulldog sur Duke. Matthew est sonné mais se remet quand même debout. Il se retourne et Flying Shoulder Block de Terrence qui le ramène une nouvelle fois au sol. Matthew a de plus en plus de mal mais parvient à se relever et il se prend aussi sec un FrankenSteiner, suivi par un Elbow Drop. IceCool tente un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Duke. Terrence ne perd pas de temps et attrape la jambe de son adversaire pour son Winter Night (Elevated Boston Crab). Duke se tord de douleur et tente de se rapprocher des cordes. Il y est presque, il tend la main, ça y est! Il touche les cordes! Mickaël tremblay demande à Terrence de lâcher la corde et celui-ci s'exécute de mauvaise grâce. Il s'éloigne pendant que Duke se sert des cables pour se remettre debout.

Terrence le charge mais d'un surpassement, Matthew fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Sauf que Terrence est retombé sur ses pieds, sur le tablier du ring. Duke se retourne et se trouve nez à nez avec son adversaire. Il réagit immédiatement et colle un Shoulder Block dans le bide de John entre la deuxième et la troisième corde. Il enchaîne maintenant avec un Dropkick qui fait tomber Terrence à l'extèrieur. Matthew ne perd pas une seconde et rejoint son adversaire à l'extèrieur, malgré le fait que Tremblay tente de le retenir. Alors que l'arbitre se met à compter, Duke relève Terrence par la nuque et le balance contre les escaliers du ring. Il prned un peu d'élan, court vers son adversaire dos aux escaliers et Running Kick! Non, Terrence s'est enlevé et le pied de Matthew heurte le métal. Il hurle mais se prend un Enzuguiri de Terrence qui l'envoie à son tour contre les escaliers. IceCool ne l'est plus tellement, cool, et il va chercher une chaise alors que l'arbitre en est au compte de 7. Terrence demande l'approbation du public qui la lui donne. Il s'approche de Duke la chaise levée ... Kick To Gut de Matthew. Il tente maintenant de prendre la chaise des mains de son adversaire mais Terrence ne veut pas la lâcher. Tremblay en est au compte de 9 ... 10!

Double Count-out.


La bagarre continue entre les deux hommes qui ont lachés la chaise et qui réglent leurs comptes à coups de poing. Ce n'est plus de la lutte, c'est une bagarre de rue. le pauvre Mickaël tremblay tente bien de les séparer mais il se fait pousser violemment. Il fait signe en direction des backstages pour appeller des renforts qui arrivent en courant.

Frank Tean
: C'est pas fini cette histoire là.

John K.: Oh non et c'est ça qui est bon!

Les officiels ont réussi à séparer les deux hommes mais ceux-ci continuent à essayer de se foutre sur la gueule.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 15 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:37

https://www.youtube.com/watch?v=ccdKeK2EyoQ

Starting Over résonne puis Karl Mason débarque sous les huées de la foule. Il marche alors jusqu’au ring, sans autres interactions avec le public.

https://www.youtube.com/watch?v=avUTaohfc3U

Hero résonne à son tour et Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces (comme Rob Van Dam) et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" !

Brian Bendis vérifie que les lutteurs soient prêts, puis fait sonner la cloche.


Ben J Torstin Vs Karl Mason

Ben-J contrôle déjà le match en envoyant un premier kick sur Mason, puis un deuxième, non, pas de troisième, il s’élance dans les cordes et suit avec un Running STO ! Karl tente de se relever mais est intercepté par un Shining Wizzard en plein visage. Il relève son adversaire puis lui envoie un premier European Uppercut, un second, un tr… non, contré par Karl avec un terrible Big Boot clouant ainsi l’élève du Reverend au sol. Il tente alors le tombé :

Un, D… kick-out rapide de Torstin.

Il relève Ben-J, puis lui inflige une suite de rude chop faisant devenir le torse de Torstin rouge et faisant reculer celui-ci jusqu’au coin. Il attrape alors le bras de Ben-J comme dans un Short-Arm, puis exécute un Powerslam dévastateur. Il relève encore une fois Torstin et cette fois, l’envoie dans les cordes. Il revient alors et Karl l’attend avec un Inverted Atomic Drop… non, Ben-J prend appuie sur le genou de Mason et saute sur celui-ci avec un Dragonara :

Un, Deux… kick-out de Karl.

Frank Tean : On a un bon match pour l’instant, et le contre de Ben-J est juste excellent.

John K.
: J’attend mieux.

Mais l’action continue, Ben-J s’élance dans les cordes, Karl se met à plat ventre et esquive, puis une deuxième fois… non, cette fois il attrape Ben-J par le dos et lui inflige un Backbreaker. Torstin tourne puis Karl l’attrape en Millitary Press... contré, Ben-J retombe sur le dos de Karl en Backstabber ! Il va chercher sa pomme, la croque puis en recrache sur Karl. Ce dernier se lève brusquement, il n’a pas apprécié le geste et est enragé.

Karl fonce alors en Gore, pour plaquer son adversaire, mais celui-ci esquive, une fois, puis une seconde et une troisième : cette fois, Mason a planté la tête sur le coin. Il est alors sonné et Ben-J en profite pour sauter sur les cordes, Mason l’a vu et l’attend. Non, Torstin rebondit sur le turnbuckle pour mieux replonger violemment sur Karl : Double Knee Attack en pleine tête de Karl.

Frank Tean
: Là, je comprendrai pas que vous n’ayez pas aimé !

John K.
: Ne déformez pas ce que je dis, je m’attend à mieux mais c’est bon oui.

Mais Karl cherche dans ses ressources et reste debout, sonné et les jambes fébriles. BJT court alors avec un Running DDT… non, Mason le soulève dans son élan en Spinebuster…. Une fois de plus contré, Small Package de Torstin :

Un, Deux, T… kick-out de Mason qui éjecte Torstin.

Torstin relève alors son adversaire, mais à ce moment, Mason lui file un coup dans les parties en douce. Karl enchaîne directement en l’attrapant par le cou et en le serrant à deux bras, de toutes ses forces. Torstin étouffe et Brian demande à Mason de relâcher, il le fait mais garde la maitrise sur Ben-J en le montant sur le coin. Il tente de le mettre sur ses épaules, mais le Follower lui envoie un premier coup de coude, puis un second et un troisième faisant lâcher Karl. Torstin prend alors Mason en Scoop Slam… il l’a fait, Scoop Slam depuis la troisième corde, suivi du cover :

Un, Deux, Tro… kick-out incroyable de Mason.

Frank Tean : Mon Dieu, ça a du faire mal !

John K. : Je suis d’accord, mais ce n’est pas finit !

Karl Mason se relève peu à peu, son visage montrant fatigue et fureur. Mais c’est de courte durée : échange de coups entre les deux. Ben-J envoie un kick, alors que Mason réplique avec un punch, chacun renvoie un coup, jusqu’au moment où Karl arrive à enchaîner deux punchs d’affilés, puis à envoyer Torstin dans les cordes. Ce dernier se retient au corde et quand Karl lui fonce dessus, lui envoie un kick en pleine tête. Ça y’est, il attrape Mason en God's Will (Ranhei) et il le réussi :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur : Ben-J Torstin

Le thème de Torstin résonne puis ce denier vient chercher sa pomme avant de célébrer, même en descendant et en restant avec les fans avant de revenir en backstage.


En backstage, nous retrouvons le GM Victor Garza. Il semble pressé alors qu'il regagne son bureau. Mais le voici intercepté par un porteur de ceinture. Une ceinture avec une tête de clown dessus. Oui, c'est le champion WWA Grip Sue.

Grip Sue: Patron, il faut que je te parle! Il y a un problème en ce moment, c'est affreux! Des voleurs...

Victor Garza: Des voleurs, vraiment?

Grip Sue: Oui! Y a un type qui a essayé de m'agresser tout à l'heure, un gars qui semblait complètement sorti du guetto avec un sac poubelle sur la tête! Il a essayé de me voler ma ceinture!

Victor Garza: Fais attention, tu es responsable de ce qui pourrait arriver à cette ceinture. Si on te la vole...

Grip Sue: Je sais! Elle est là, je l'ai toujours! Mais ce type a failli me la prendre! Il a fini par s'enfuir en voyant que je résistais. Mais...

Victor Garza: Je vois.

Grip Sue: Il était collant, pire qu'une punaise.

Victor Garza: Aucun signe particulier pour pouvoir l'identifier?

Grip Sue: Je n'en ai pas le souvenir. A part que... Il n'arrêtait pas de répéter que c'était "sa" ceinture. Comme si elle lui appartenait. Un fou je te dis!

Victor Garza: Très bien. Je vais prendre des mesures en conséquence. Je m'occupe de cette affaire en personne. Toi, vas regarder le main-event de ce soir. Il ne devrait y avoir que ça pour t'occuper.

Victor Garza suit donc Grip Sue du regard alors que le champion WWA s'éloigne dans le couloir. Et quand il veut reprendre sa marche en avant, il a maintenant sur son chemin Théo d'Or.

Théo d'Or: Je peux être utile?

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 15 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Frank Tean: Et voilà un match qui promet d'être intéressant entre deux grosses figures d'Axe.

John K: Le leader de la DCO le Réverend qui a récemment regoûté au goût de la victoire affrontera la championne déchu: Kim Tamakashi... Alors j'étais comment ?

Frank Tean: C'est mieux mais évite la pointe de sarcasme quand tu parles.

Red de Hide retentit et la nippone rentre sur le terrain. Le regard mauvais, elle regarde la foule qui la hue copieusement et qui se met même à chanter en cœur ''You lose ! You lose !''. Bien entendu cela ne met pas de bonne humeur Kim qui va même jusqu'à lâcher un bon doigt au public. Elle rentre dans le ring et regarde fixement la scène essayant de se concentrer pour ne plus entendre la foule.

The light that blinds retentit à son tour et le public réagit de la même façon pour le chef de la DCO que pour Kim. Conspuage et nom d'oiseau en tout genre retentissent pour l'accueillir. Mais ceci ne semble pas l'atteindre. Pire, il applaudit la foule. Mais là il y a une chose qui semble l'atteindre et qui force l'arbitre Doug Chereau a sonné la cloche: Kim.

Ding ding ding !


Kim Tamakashi Vs Reverend Horton Heat


Le combat commence est on a déjà un début de décompte à l'extérieur avec le Reverend qui subit les coups de la jeune asiatique qui passe sa colère sur son adversaire. Celui-ci marche vers le ring cherchant un endroit où il pourrait ne pas se retrouver sous les frappes incessantes de sa rivale. Ils arrivent finalement à rejoindre le ring dans lequel il se glisse alors que le décompte est à sept. Kim veut remonter à son tour et passe entre les cordes, l'occasion rêvé pour le révérend qui prend la tête de la japonaise et effectue un dirty DDT. Etrangement cela calme d'un coup la Geisha superstar. Le Reverend tente directement un tombé.

Un!
Et c'est tout dégagement de Kim qui reprend ses esprits.

Mais c'est au tour du religieux de foncer, car il relève son adversaire, lui fait une bonne suplex en restant bien longtemps en l'air. Laissant bien à Kim le temps de connaître son sort. Le choc se fait sentir dans toute l'arène. Mais c'est loin d'être fini car après cela Jesse relève par les cheveux son adversaire et après un coup de boule bien senti, il l'envoie dans un coin, puis il part pour un clothesline qui touche. Kim s'écroule sur le sol, et le Révérend retente sa chance.

Un!
Deux!
Dégagement de Kim!

Horton Heat regarde autours de lui puis il regarde de nouveau le turnbuckle et un sourire apparaît au coin de sa bouche. Il l'a met sur le turnbuckle avec lui mais au moment de la prendre pour une superplex (pas de jeu de mot svp) celle-ci contre et balance un coup de poing, puis un deuxième, puis un troisième et pousse enfin le président de la UCW s'écraser au centre du ring. Kim se retourne alors et s'élance pour un phoenix splash parfaitement exécuter. Elle tente à son tour le tombé.

Un!
Deux!
Dégagement de Jesse Heath.

Kim tente alors une camel clutch pour soumettre son adversaire mais celui-ci ne ce laisse pas faire et malgré les nombreuses demande de l'arbitre et de l'arbitre pour qu'il abandonne celui-ci refuse et il parvient à se détacher qu'en balançant son adversaire par dessus sa tête. Mais Kim reste plus rapide et avec un dropkick une fois les deux relevés elle recouche le Révérend. Puis une descente du coude, et une deuxième, et une trois... Et non le révérend reprend son adversaire en scisorred armbar. Kim souffre mais se dégage très vite en giflant le torse du leader de la DCO. Celui-ci regarde son torse rouge vif alors que la Geisha superstar se redresse et prend de l'élan pour un Busaiku Knee kick qui est esquivé mais pas pour longtemps car dès que le Horton heat fonce pour en profitez il est contré par un superbe superkick. Puis un coup de coude dans les gencives et pour finir un springboard crossbody avec un tombé.

Un!
Deux!
Et dégagement de Révérend qui contre en petit paquet.

Et à chaque fois que l'on arrive à deux les deux se contre en un nouveaux petit paquet. Il se retire enfin au bout de cinq décomptes d'affilés et là commence le travail de fin. Les premières droites partent de chaque côté et chacun leur tour le public montre que pour se match c'est le Révérend qui à la faveur du public. Mais au jeu des droites c'est l'homme qui à l'avantage. Il enchaîne deux trois droites mais à ce moment là un low blow part de la part de la japonaise. Doug Chereau réprimande sévèrement ce geste et lui dit qu'elle recommence et elle est disqualifiée. Horton Heat se plie en deux les mains sur ses parties alors que le public se remet à chanter les ''YOU LOSE!'' avec insistance pour arrêtez le sourire de Kim. Et ça marche, la Geisha Superstar redevient furieuse et va prendre de l'élan dans les cordes pour... SPEAR! SPEAR! SPEAR! Le révérend s'est réveillé d'un coup et a cloué son adversaire sur le sol. Il se relève une main sur ses burnes comme dirait ce bon vieux Tapie. Il lève le bras et attend que son adversaire se relève et tente son Stunner from Heaven... Manqué ! Kim se dégage et envoie Jesse s'explosait contre un turnbuckle. Elle renchaîne avec un dropkick dans le dos du leader de la DCO pour que celui remange le coin. Il tombe au sol de douleur alors que Kim monte sur le coin, prêt pour son Double knee Trop. Elle s'élance et se rate. Mais wait a minute. REDEMPTION! Redemption activé par le révérend! En effet il a esquivé l'attaque et à chopper un pied de son adversaire pour la faire tomber et un fois au sol il a activé son Chinlock!

Kim est au centre du ring et n'a pas d'échappatoire. Elle tente de ramper vers les cordes mais rien à faire Jesse ne bouge pas et tient sa prise. Elle n'a pas le choix, elle doit taper. Elle le doit si ell ne veut pas souffrir. Et c'est ce qu'elle fait, ELLE TAPPE!

Vainqueur et qualifié pour le Santa's Lock: Rvd Horton Heat.

Celui-ci se relève alors Ben-J fonce pour venir le féliciter. Il sorte vite de la scène, laissant la japonaise seul sur le ring furieuse alors que le public se met maintenant à chanter ''YOU TAP OUT!''.

Frank Tean: Quel match entre les deux lutteurs qui se sont donné à fond et donc maintenant on a donc deux qualifiés pour le Santa's Lock.

John K: Pauvre Kim, humilié de la sorte par ce public qui ne savent pas reconnaître le vraie talent quand il le voit.

Frank Tean: John je t'ai déjà dit d'arrêter ton ironie... Et bien, c'est tout pour cette semaine, on se retrouve lundi prochain pour un nouveau numéro d'Axe!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:53

Le générique et les remerciements:

- Ryan Tarsal vs. Alfred McAvery : Less Grossman
- Davey Cruz & Kable vs. Kent4ro & Arrow: Matthew Duke
- Ben-J Torstin vs. Karl Mason: Bilal Asil
- Santa's Lock qualification match: Révérend Horton Heat vs. Kim Tamakashi: Cedric Darsa
- Segments: Baron
- Mise en forme, correction orthographique, Terrence vs Duke, etc: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:11

Ryan Tarsal vs Alfred McAvery : bon, visiblement la victoire de McAvery la semaine dernière était juste là pour remonter un peu son niveau, mais il fait bien office de jobber de luxe désormais. Une bonne victoire quand même pour Tarsal, dans un match rapide mais qui se laisse lire. La victoire survient un peu de nulle part mais pourquoi pas, ce n'est que l'opener de toute façon.^^

Kent4Ro & Arrow vs Kable & Davey : Comme si la World Impact allait réussir ce que la DCO n'a pas fait. Very Happy Plus sérieusement, Kent4Ro aurait pu faire un bon challenger mais il a besoin d'un vrai partenaire. Il n'a qu'à rejoindre la DCO maintenant que Ravage nous quitte. Le match est rapide, mais le final n'est pas mal, avec Arrow qui se fait avoir parce que l'arbitre n'a pas reconnu le changement.
L'après-match laisse songeur. Qui pour challenger nos champions peureux ?

John Terrence vs Matthew Duke : Très bon remplaçant.^^ Ravage s'en va au moment où ça se concrétisait pour lui, le titre Fire pourrait retomber entre les mains de l'un de ces deux-là. Le match est bon, agréable à suivre, par contre je trouve toujours que Terrence est cool.^^

Ben-J Torstin vs Karl Marx : Tu l'as eue, cette pourriture de communiste !!! Comment ? C'est Mason ? D'accord, je rectifie. Tu l'as eue, cette pourriture de communiste !!! Encore un match vite bouclé, sans grand suspense et Ben-J remporte une victoire bien méritée. J'espère que quelque chose d'intéressant attend le futur de la WWA.

Main Event : Bon, bah voilà LE match de la soirée, le clou du spectacle. Un vrai match, une vraie victoire. Kim Tamakashi, on sait enfin comment ça se passe quand Ravage n'est pas dans le coin avec un parpaing. Ravi de l'exposition dont je bénéficie, et ravi d'être, pour la première fois, en Main Event d'un pay-per-view. WWA, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:28

Je rappelle qu'il n'est pas interdit de commenter les shows. Ca nous donnera l'impression de pas les faire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:30

L'Opener était plutôt sympathique, McAvery a reprit son rôle de jobber de luxe en offrant une belle résistance à Ryan qui gagne un match précieux. Alfred est quand même un ancien champion WWA.

Le Tag Team fut lui très bon, avec des phases de dominations bien distinctes, des double team moves, de la tricherie et une victoire des champions. Par contre, je suis surpris de voir les SP intervenir à la fin du match, vu qu'on a perdu deux fois pour le titre et qu'on a un autre problème sur le feu, je ne vois vraiment pas ce qu'on est venu faire ici.

Le match surprise fut bon lui aussi et permet de continuer une feud entre Duke et Terrence de très belle manière, ça va se finir dans le sang tout ça. Encore une fois, dommage pour Ravage qui venait de voir ses efforts récompensés.

Ben-J a fait le boulot dans son bon match, il a des spot digne des meilleurs High Flyer (le Dragonrana depuis un genou, j'en vois très peu réussir ce genre de chose) et l'emporte logiquement.

Le Main-Event fut très bon et surprenant dans le fait qu'il s'est terminé de façon clean. Le résultat fut moins surprenant par contre, la justice universelle continue son œuvre sur Kim et c'est loin d'être fini. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:40

Beetle a écrit:
Le Tag Team fut lui très bon, avec des phases de dominations bien distinctes, des double team moves, de la tricherie et une victoire des champions. Par contre, je suis surpris de voir les SP intervenir à la fin du match, vu qu'on a perdu deux fois pour le titre et qu'on a un autre problème sur le feu, je ne vois vraiment pas ce qu'on est venu faire ici.

Vous n'avez pas perdu au dernier PPV, vous avez gagné par disqualification, ça fait quand même une différence de taille, même si vous n'avez pas récupéré les ceintures. En plus, vous avez toutes les raisons du monde de ne pas porter Kable et Cruz dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:50

Oups, j'avais complètement oublié qu'on avait gagné ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:08

Comme le dit mes camarades, Alfred fait le jobber de luxe, face à un Tarsal qui enchaîne les victoires en Opener, mais jusqu'où ira t-il ?

On a pas fini avec ces deux là, Sabre et Kro' non plus ! Twisted Evil Sinon, encore et toujous de la triche par Davey et son chienchien !

C'est pas fini entre Matthew et John, remplacer Ravage (qui nous manque déjà Sad ) par Matt' est une bonne chose et finir comme ça: en Double Count Out et une autre bonne chose car, tout reste à venir entre ces deux là !

Après nous avons une victoire plus que logique de Ben-J ! Il a fait une bon combat (comme le dit Beetle le coup du Dragonrana, c'est très rare (perso, je l'ai jamais vu ^^ ) !

Haha ! Le Révérend se qualifie pour le Santa's Lock et Kim, non ! Dieu a été de notre côté (enfin, plutôt du côté de la DCO ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:02

Ryan Tarsal vs Alfred McAvery : Un bon opener, comme l'a dit le Révérend, finalement la victoire de Alfred la semaine dernière n'a pas eu d'impact à part peut-être montrer qu'il est quand même d'un bon niveau. Ce qui permet donc d'apporter plus de valeur à cette belle victoire de Tarsal qui d'ailleurs fait de très bon débuts.

Kent4Ro & Arrow vs Kable & Davey : Un bon tag team match qui permet aux champions d'enchaîner les victoires et de paraître de plus en plus comme de très bons champions. Arrow handicape Kent4Ro qui avec le départ de Ravage va devoir penser à abandonner la world impact... Pour le final je pense que Kronos et Sabre seront les nouveaux challengers car Beetle et Vitro doivent déjà s'occuper du "cas" Kim.

John Terrence vs Matthew Duke : Un très bon match, Matthew remplace logiquement Ravage et la feud entre les deux là se poursuit grâce au no contest. Je suis particulièrement content de voir Matthew revenir et faire de très bonnes promos, la feud se finira peut-être avec un match de championnat pour le Fire championship ?

Ben-J Torstin vs Karl Marx : Je suis content de cette victoire, ça faisait longtemps que je n'avais pas gagné en solo. Mon personnage est très bien utilisé et prouve sa qualité de high flyer, impatient de voir ce qui m'attends maintenant en espérant ne pas loupé un deuxième ppv de suite.

Main Event : Très bon match du Révérend ! Mon mentor se dirige vers le WWA Championship, et il le mérite amplement ! Quant à Kim, elle a juste le retour de ses mauvais actes, le Révérend l'a corrigé et le small package en fera de même. Le Santa's lock s'annonce très intéressant même si la victoire du Révérend ne fait pas l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Alfred va peut être bientôt avoir à faire à la Welness Police si ça continue... mais il perd. Ryan s'impose, doit être content. Y'a pas de quoi.

Davey et Kable commence mal avant de finalement s'en sortir. C'est bien pour leur crédibilité. Moins pour celle de leurs adversaires, mais osef, sont pas champions. Donc ils ont pas le droit de tricher en plus.

Davey et Kable se la jouent lopettes et sont sauvés par les arbitres...

La feud entre Matthew et John semble être lancé avec ce no contest, et l'utilisation de la chaise... ça va donner qqchose de bon!

Mason résiste mais Ben J le Chauve est le plus fort et s'impose, confirmant son statut.

Ah, j'ai deviné qui c'est! Je suis trop fort.

Kim perd, bien fait. Le Rvd gagne, c'est bien. Enorme match, clean, c'est surprenant, mais ça gâche pas le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 15/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 15/11   Monday Night Axe! édition du 15/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 15/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser