Cédric Darsa Laveur de vitres
Nombre de messages : 604 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2010
| | Thanks, I'm Fine. | |
Bon, je vais finir par croire qu'une malédiction pèse sur mes épaules.
Depuis que je suis ici, je n'arrive pas à gagner dans un pay per view. Mes coéquipiers ont vaincu, mes adversaires ont vaincu et même mon compatriote a brisé sa malédiction en gagnant son premier match et par la même son premier titre dans cette fédération. Non décidément je dois avoir fait quelque chose, et en ce moment la seule chose que j'ai fait c'est contré ce danger inhérent à notre fédération que sont les hunters. Je donne le maximum et quand je regarde le résultat je dois me dire que je suis maudit, là j'ai mangé un piège à loup, mais qu'est-ce que cela sera après ? Quelle stipulation de malade dois-je encore subir pour gagner un match ? Je commence franchement à me poser la question...
...
... Enfin ça c'est le discours que j'ai eu pendant cinq minutes, car après j'ai vu deux enfants en sortant de Vegas et ils m'ont demandé un autographe les larmes aux yeux de rencontrer leur idole. Puis ils m'ont rappelé pourquoi je me suis auto-proclamé le French Icon. Car voila ce que je suis pour ces gamins, une icône, un idôle, un rêve qu'ils pourront embrasser s'ils font les efforts suffisant. Et voila ce qui résume ma carrière: Effort, souffrance, douleur et tout ça pour ce métier et pour finir enfin sur l'objectif que je me suis fixé.
J'ai prouvé ça en devenant champion par équipe, en détruisant mon mentor Chris Jericho sur une table dans un last man standing match. J'ai prouvé que je pouvais battre les meilleurs en battant au pay per view anniversaire de cette fédération la méga star Christian Cage. Bref à chaque fois que l'on me croyait fini je me suis relevé, et cette fois encore, je redoublerais d'effort pour décrocher cette victoire. Car je suis un loup, car je suis le French Phoenix, car je suis Cédric Darsa.
So Let the flames begin... | |
|
Lun 8 Nov - 21:33 par Thomas Winterhart