|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:04 | |
| A propos du Crossroad, sans retirer le mérite à l'UCW, je suis aller faire un tour sur les deux pages de promos. 6 promos de la FGB et 5 de l'UCW. Je me demande en quoi la victoire de la FGB est injustifiée si on doit s'en tenir aux promos... |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:08 | |
| A mon avis, ça vient davantage du fait que les gens imaginaient une victoire de la FGB dès le début du tournoi, puisqu'elle était arrivée deuxième l'an dernier. Ca les a peut-être "déçus" de voir que le résultat était décidé dès le départ (bien que ce soit difficile de faire autrement). Perso, je n'ai pas trouvé la victoire de la FGB injustifiée. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:15 | |
| Non mais j'ai tiqué tout de même parce j'ai lu pas mal de trucs comme quoi l'UCW a participé plus que la FGB alors que ce n'est pas justifié comme allégation. SI la fédération avait pensé que c'était joué d'avance elle n'aurait pas autant promoté. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:18 | |
| - Kronos SM a écrit:
- A propos du Crossroad, sans retirer le mérite à l'UCW, je suis aller faire un tour sur les deux pages de promos. 6 promos de la FGB et 5 de l'UCW. Je me demande en quoi la victoire de la FGB est injustifiée si on doit s'en tenir aux promos...
A ce que je lit, c'est le ressentit d'une personne alors peut-être a t-il préféré les promos de la UCW mais ça reste une seule personne |
|
| |
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:41 | |
| Le ressentit d'une seule personne, le fait que certains s'interroge sur les vainqueurs choisis d'avances ( et y'a pas qu'une seule ), hop on dépasse le Un que tu as lu. Je n'empêche pas les gens de dire ce qu'ils peuvent ressentir mais cela veut dire aussi que Diamant Brut et Lily Blood auraient pu ne pas promoter et cela n'aura rien changé. C'est pas très sympa vis à vis d'eux je trouve c'est tout. Là, c'est pas moi qui manque de tact. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:45 | |
| On sait tous que les vainqueurs était choisit d'avance c'est le principe de l'e-fed et de la lutte en général. |
|
| |
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:50 | |
| Oh d'accord, je ne savais pas. Merci de me l'expliquer. C'est que je suis nouveau dans les feds tu comprends. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 18:56 | |
| Je peut être ton parrain si tu veux mon petit Kronos |
|
| |
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 19:03 | |
| Quitte à avoir un parrain je préfererais avoir quelqu'un d'intéressant. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! Dim 12 Déc - 19:15 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Quitte à avoir un parrain je préfererais avoir quelqu'un d'intéressant.
On parle de moi là?? Ok j'ai compris je sors . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2010! | |
| |
|
| |
|