|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Vos Dream Matchs d'e-fed Mar 2 Nov - 20:06 | |
| Tout est dans le titre (bien tout, pas presque).
Le principe est simple : vous mettrez les dreams matchs que vous aimeriez, toutes fédérations confondus.
M'enfin, "confondus" je dis ça car la plupart des membres ici sont ailleurs, dans d'autres feds :
WWF'N, F'NNF, SoW, FGB, WWA, FCW/FWE, UCW voir WP et d'autres que j'oublie surement.
Que ça soit pour booker ce dream match ou pour simplement avoir le plaisir de le lire, c'est ici ! N.B : Idée d'Iconoclast à la SOW. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mar 2 Nov - 20:56 | |
| Pour moi ce serait:
"Exy" Danny Thompson (UCW) vs Sabre (WWA - FGB...)
Small Package (WWA) vs Perfect Coalition (UCW)
The Rickmeister (UCW) vs Lion Kay (WWA) (Bataille de GM ^^)
Lily Blood (FGB) vs Kim Tamakashi (WWA)
|
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mar 2 Nov - 22:12 | |
| Pétale Orientale (SOW) vs Elena Irons (FGB - UCW) vs Lily Blood (FGB) vs Kim Tamakashi (WWA)
Perfect Coalition (UCW) vs Legend Destiny (WWA) > un peu mort comme projet^^
Zack Lionhart (UCW) vs Grip Sue (WWA) > combat de champions
Alpha (FWE) vs "Exy" Danny (UCW) |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mar 2 Nov - 22:48 | |
| - Citation :
- Less Grossman vs Kronos : Hair match
Déjà que Less Grossman n'a plus beaucoup de cheveux le pauvre . |
|
| |
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:13 | |
| Kronos (FGB-WWA) vs Sharpy (WWA) : Hair vs Mask Match.
Rickmeister (UCW) vs Théo d'Or (WWA)
Jesse Heath (UCW) vs AAA (WWA)
Zack Lionhart (UCW) vs Samuel (WWA) vs Lily Blood (FGB) vs Dynamite Joe (ex UCW) : Fatal Four Way Barbed Wire Match
Lion Kay (WWA) vs Luther Kay (FGB): Brother vs Brother
|
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:22 | |
| Perso, j'ai aussi pensé au Kay vs Kay, voir au Kronos vs Sharpy. Après, je vois pas vraiment. Si ce n'est un Less Grossman (WWA) vs Gekko (FWE). Mieux : Art Alexander Anderson (WWA) vs Alexander Anderson (SOW) ? |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:28 | |
| Le premier qui me vient à l'esprit serait:
Less Grossman (WWA) vs Crazy Kid Julianinho (FGB)
Sabre (WWA/FGB) vs Zack Lionhart (UCW) vs Tigerclaw (WWA/FGB) serait sympa aussi. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:29 | |
| - Bilal Asil a écrit:
Mieux : Art Alexander Anderson (WWA) vs Alexander Anderson (SOW) ? Dans un Name Vs Name Match ^^ |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:30 | |
| Tu m'as grillé, j'allais le dire! Le gagnant garde son nom. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed Mer 3 Nov - 17:39 | |
| Ça pourrai se faire si AA vient à la WWA en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Dream Matchs d'e-fed | |
| |
|
| |
|