vainqueurs: Cosa Nostra. Pas vraiment besoin de commentaires, si ce n'est qu'on s'attendait à une plus grosse participation.
vainqueur: John Terrence. Matthew Duke a été rajouté au match dans la semaine précédant la distribution du booking car il avait besoin d'être dans un match vu ses dernières promos. Samuel repart. Pour que la feud continue, c'est donc à John Terrence que devait revenir la victoire.
vainqueurs: the Hunters. Un match qui s'organise dans un plan plus large, commencé à Destruction et qui continuera à Santa's Lock. Pour faire court, disons que les Hunters ont égalisé à 1 partout. Plus de détails jeudi.
vainqueurs: Sabre (WWA) et Lily Blood (FGB). Après ce match, et avant la finale, trois équipes se tiennent en un point. La WWA un poil devant pour faire apparaitre le champion en titre fort à domicile avant la dernière manche. Je reviendrai plus en détails sur le Crossroad Tournament pour le match des capitaines.
vainqueurs: Small Package par dq, pas de changement de titre. Cruz et Kable ayant gagné la ceinture dans le mois, il était difficile de la leur enlever. Le projet initial était un no-contest, qui continuerai la feud avec rajout d'un troisième concurent. Accentuer le heel-turn de Kim avec cette dq nous est apparu un meilleur choix.
vainqueur: Less Grossman. Un choix qui a été difficile à faire sur ce match. Mais une très bonne alchimie qui me donne envie de ne pas trop les éloigner l'un de l'autre...
vainqueur: Diamant Brut, qui donne la victoire à la FGB dans le Crossroad Tournament. Tout d'abord, félicitations à l'équipe de l'UCW qui s'est révélée au delà de nos attentes. Arrivés au dernier moment, en remplacement d'un désistement, ils ont vraiment tenu leur rôle. Et sont très haut dans notre liste pour quand nous préparerons la prochaine édition. Pour le vainqueur, nous avons dû le choisir assez tôt afin de faire évoluer le classement en conséquence. Outre le fait que ne voulions pas faire remporter l'équipe WWA (nous l'avons déjà fait l'an dernier, cette fois-ci nous voulions la laisser à un de nos invités), c'est la FGB qui a fait le meilleur démarrage. Au contrario de la WP, ce qui a entrainé des grincements de dents du côté de Lion. Cet échec et la manière va potentiellement avoir des répercussions au WP. La WWA se place second pour des raisons politiques/de storyline (voir la bataille royale). Félicitations à tous les participants, les équipes comme chacun de leurs membres.
vainqueur et nouveau champion: Ravage. Il était temps d'arrêter le règne de Kim. Il faut aussi noter la grande évolution de Ravage. Lui qui a longtemps donné envie de le faire jobber à ses débuts a réussi à devenir un élément clé du roster. Avec la place dans le palmarès qui va avec.
vainqueur: Urumi. Marshall aurait pu gagner. Mais il a quelque chose en projet pour les prochains mois qui ne se marierait pas bien avec un titre. Donc pas pour cette fois.
vainqueur: Grip Sue. Chris Six reste un gros morceau de la WWA, à qui il ne manque plus qu'un tout petit palier. Il a failli le franchir, mais le règne de Grip Sue ne peut pas finir ainsi. Pas encore.