Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

NHPW: New Horizons Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:52

Oh je suis déçu si c'est du Wordpress Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:57

C'était déjà assez de boulot comme ça, et en plus je ne suis pas fan de mal faire moi même un truc qui est déjà bien fait.

A part qu'il y a un souci avec les inscriptions et que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper... Rolling Eyes
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:55

Moi perso j'ai un peu de mal avec tout ces images ...
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:02

J'aimerais savoir... Comment trouvez-vous notre nouveau site web? Quels sont vos impressions? Vos commentaires?

Car comme vous le savez, nous essaillons de devenir plus gros, plus imposants, et nous devons connaître l'opinion de tous pour cela!

Un gros merci d'avance à ceux qui vont répondre! Comme j'ai pu le voir, vous avez déjà commencés à dire votre opinion Very Happy C'est génial!
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

Petit défaut, j'ai posté un commentaire sur le show et après ça m’envoie sur une page blanche ^^

Sinon excellent boulot, j'adore !!!!!!!
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:50

Comme je l'ai dit avant, j'aime beaucoup mais je trouve que c'est moins pratique pour les commentaires de shows et quid des promos
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

Super boulot sur ce nouveau format ! A part peut être pour les commentaires où c'est un peu plus complexe que sur un forum classique, mais aussi pour les parties hors-gimmick (pas de MP, pas possibilité d'avoir des parties détentes et des topics moins centrés dessus, ça fait un peu moins conviviale sur ce point).

Sinon, pour le show en lui-même, il est vraiment très bon ( bon en même temps, vu les bookers impliqué, c'est logique). Un point noir cela dit, la taille et la fréquence des photos durant les shows (y en a vraiment trop).
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:50

Quelques réponses rapides :

Pour les promos, elles seront envoyées par email, puis postées en fonction de ce qui est prévu, histoire d'éviter d'en avoir 5 un jour et rien 3 jours.

Pour ce qui est de la convivialité et HG, tu as raison, mais la NHPW n'a jamais été très forte de ce coté là. Tous les membres ont un forum principal (WWA ou autre) où la convivialité règne déjà, la plupart du temps avec les mêmes personnes.

Enfin, la critique au sujet des images des entrées revient beaucoup, on réfléchit déjà à la façon dont on va changer ça. Il nous semble important qu'il y aie un visuel, mais c'est clairement notre point faible... Donc il est déjà prévu de changer ça même si on ne sait pas encore comment.
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:49

Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai toute compris!
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:43

SHIT : Suite à un problème d'envoi à l'adresse de messagerie, j'ai perdu ma promo Sad

Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:50

Êtes-vous au courant des dernières nouvelles?

http://nhpwrestling.com/?p=423#more-423
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:48

Elle est bien la promo qui a été posté... Very Happy
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:47

Je viens de faire de nouveaux avatars et je vous les montre en primeure pour avoir votre opinion dessus :

NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Aaa-507773ea34NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Azen-546806b028NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Bba-10fee1cd50NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Chico_rico-efce6d4d94NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Danny_swinger-d023276e87NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Destroyer-6d78e2f523NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Dj_shaft-55bc2fed92NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 El_tornado-0cf4cc6537NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Jack_turner-efa658255NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 John_belfalas-d6f68c0256NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Kronos-3b2f1f2c92NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Marshall-04259f1521NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Nick_blade-67069df736NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Woodstock-54757f7e31

Je sais, je ne suis pas un dieu du montage photo ^^' mais bon... Vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:41

Moi j'pense qu'Azen a un trou dans la tête !
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:46

Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:58

Versions retravaillées :

NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Aaa-4f28ef5585NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Azen-a603188233NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Bba-77b125c237NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Chico_rico-8f1cc26c68NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Danny_swinger-9a65b7db28NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Destroyer-99c9049c20NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Dj_shaft-2f65825061NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 El_tornado-bc684dd923NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Jack_turner-d98df03024NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 John_belfalas-fc9490ac77NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Kronos-0e93f77a48NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Marshall-8ae647d763NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Nick_blade-91447ac957NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Woodstock-e31c9e5932

C'est un peu mieux, j'espère? ^^'
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:00

Beaucoup mieux! Plus facile à lire et plus beau en soit. Very Happy

AAA Bave
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:57

En effet ceux-là sont mieux ! Tiens, Danny a pris l'apparence de Bobby Roode ? Ça le fait aussi !
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:27

Beetle a écrit:
En effet ceux-là sont mieux ! Tiens, Danny a pris l'apparence de Bobby Roode ? Ça le fait aussi !

DAMN

- Ron Simmons (aka Farooq.. pour les plus vieux)
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:54

C'est du très bon boulot Marshall!
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:35

NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Iphone-image-11-12-2011.-fd19285439
NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 20111129-082719Alaska Spot Show – Tour 1

La caméra démarre sur une une foule surchauffée. Beaucoup de fan ont des pancartes pour encouragé leur lutteur préféré. Ça va du « DJ SHAFT IS NHPW » au « Chico, je suis célibataire ! » Bref tout les styles ! Sur le ring, notre cher GM, Akira Katsumoto est là, un micro à la main : Akira Katsumoto [...] Read More

Stoner Wrestling Production Inc.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:31

NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Iphone-image-11-12-2011.-fd19285439
NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 20111129-082719Alaska Spot Show – Tour 2

Quart de Finale 1
John Belfalàs vs Diamant Brut Et c’est partie pour ce premeir quart du final du Alaska Invitational Tournament ! Diamant Brut et John Belfalàs sont sur le ring, prêt à en découdre ! Et c’est le Jamaican Icon qui se met le premeir en valeurs. Il viens de surprendre Diamant Brut avec [...] Read More

Stoner Wrestling Production Inc.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:56

Wouah, j'adore décidement le nouveau système.
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:06

Wow très bon tournoi dans sa globalité, je ne m'attendais pas à aller aussi loin d'ailleurs.
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:19

Bob Ivory a écrit:
Wow très bon tournoi dans sa globalité, je ne m'attendais pas à aller aussi loin d'ailleurs.

J'allais quand même pas te faire perdre dès le premier tour Bob ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   NHPW: New Horizons Pro Wrestling - Page 4 Icon_minitime

NHPW: New Horizons Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant