Sujet: The Storm Dim 17 Oct - 13:49
Nom de votre lutteur : The Storm (Matt Storm ) Son âge : 30 ans Son poids : 105 Kg Sa taille : 1 , 83 m Disposition (face, heel ou tweener) : Tweener Prise de finition 1 : MSO > Fireman's Carry Cutter > TKO
Prise de finition 3 :Air Storm > Cycloroma / Belly To Belly Moonsault Slam (première prise seulement) Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : 1-Il attend que l'adversaire se relève en se mêtant dans son dos et en se frottant les mains ,quand il se retourne il lui met un coups de pieds dans le ventre et met son bras en l'air,il le rabaisse et porte son MSO . 2-Il vient mettre sa main (en forme de fusil) sur le crâne de son adversaire et hurle BOUM ,et exécute son Solution Storm . 3-Il met son bras en l'air et exécute son Air Storm .
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Debout : DropKick de face ou de dos /SuperKick dans la face de l'adversaire / DTT /Suplex/Armbreaker /Dragon Screw/ Alabama Slam Sol : Five Knuckle Shuffle /Middle Rope Springboard Moonsault / 810 Degree Senton Bomb Soumission :Anaconda Vice / Angle Lock En courant : Tornado Hurracanrana / Jumping Clotheline .
Votre thème d’entrée : Exploding Helmets
Description de votre entrée : The Storm arrive en arrière ,il se stoppe et fais un taunt ( Comme Chris Jericho en 2003) ,il se retourne et souris au public ,il marche en direction du ring et grimpe sur le rebord du ring ( The Miz ) . Une fois rentrée sur le ring ,il court dans un coins (comme Jeff Hardy ) et fais fais son taunt ( Randy orton ) . Il saute ensuite sur le ring et va faire la même chose sur le coin opposé . Il va ensuite sur le ring attendre son adversaire .
Description physique de votre lutteur :
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) :Jimmy Gavroche
Description psychologique de votre lutteur :Calme,Réfléchis,Sociable,déteste recevoir des ordres ,n'a pas peur de combattre face a des personnes plus fortes que lui .
Faits marquants : -Il a catcher durant de longue année dans des fédérations indépendante et a réussis a détenir une seul fois un titre ,cependant il fut remarquer par sa combativité et son expérience .
Souhaitez-vous être parrainé ? : Non
Comment avez-vous connu la WWA ? : Forumactif > Caw
Dernière édition par Matt Storm le Dim 17 Oct - 15:01, édité 5 fois
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 14:32
Bienvenue à la WWA !
J'ai quelques questions pour toi : - Est-ce ta première e-fed ? Je parle d'e-fed uniquement composée de CAW et qui ne soit pas à speech. Si oui, je te conseille d'avoir un parrain pour au moins t'aider à comprendre le fonctionnement de la fed. - Peux-tu mettre une video du Dragon Screw et du 810 degree Senton Bomb, afin d'aider les bookers qui écriront tes matchs ? Car personnellement, pour le premier du moins, je ne vois pas ce que c'est comme prise.
Ton MSO fait plutôt penser au TKO, ou Fireman's Carry Cutter (finish utilisé entre autres par Marc Mero et plus récemment par Alex Riley).
Il y a tout de même quelques fautes d'orthographe, mais rien de vraiment grave.
Je m'occupe de ta vignette. Tu peux déjà commencer à promoter si tu le souhaites. Et guettes les cartes de shows ou les shows en eux-mêmes, tu sauras ainsi dans quelle branche tu vas apparaître.
Amuse-toi bien !
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 14:40
Bienvenu à la WWA La tempête !
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 14:50
Tiens ça me fait penser que je voulais rajouter le Dragon Screw dans mes prises.
Ta personnalité est originale, Jimmy Gavroche, pas mal.
Bienvenue.
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:03
Merci a vous
Je m'occupe des videos dans la soirée .
Je n'est jamais fais de e-fed avec seulement des caw ,donc je vais prendre un parrain .
J'ai posté les videos . Mon MSO est un TKO .
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:17
Salut Camarade Matt !
Amuse toi bien a la WWA !
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:18
Merci El Russio
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:20
Bienvenue.
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:22
Merci Melle .
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:53
Bienvenue à la WWA !
Chris Six Superstar
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:53
Bienvenue à toi.
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:54
Merci a vous , mais vous le saviez déjà
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 15:57
Bonjour à toi, et bienvenu. Je le vois bien face ton petit bonhomme
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 16:00
Hello a toi ,merci
Seul l'avenir nous le dira mais sa vous le savez ( faut que je me stop avec cette phrase )
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 16:16
Oui, ça fait limite Zack Ryder ça ^^
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 16:38
Salut et bienvenue à toi, par contre l'abus de vidéo est dangereux pour les pc pas puissant donc à l'avenir si cela ne te dérange pas met juste les lien et pas vingt vidéos :S
Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser ^^
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 17:50
Welcome to the WWA !!!
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 19:00
Ok ,désolé pour les videos .
Mais maintenant je le c'est et Merci a vous
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 19:04
Matt Storm a écrit:
Mais maintenant je le c'est et Merci a vous
Quoi? ^^
Anyways, welcome to WWA! Have fun and enjoy your time here!
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 19:05
Merci a toi .
> Je parlais à Cédric Darsa sur le fais d'avoir mit trop de vidéo .
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 19:10
Non Marshall veut dire que tu t'es trompé, il comprenait pas car tu disais "je c'est" alors que tu voulais dire "je sais" ^^
Matt Storm Rookie
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 19:17
Ah excusé moi .
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 20:17
Holla ! Bienvenido a la WWA !
Un conseil: ne t'approche pas de Kable et Davey Cruz ! Il ne sont vraiment pas fréquentable !
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: The Storm Dim 17 Oct - 22:17
Vitro Hyte a écrit:
Holla ! Bienvenido a la WWA !
Un conseil: ne t'approche pas de Kable et Davey Cruz ! Il ne sont vraiment pas fréquentable !
Conseil #2: Si Lion Kay sors son kendo stick... COURS!
Conseil #3: Pas de flood sinon Lion sors son kendo...
Conseil #4: Ne pas me demander de conseils...
Matt Storm Rookie