Web Wrestling Association
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

"The French Storm" Robby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

"The French Storm" Robby Empty
MessageSujet: "The French Storm" Robby   "The French Storm" Robby Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27

"The French Storm" Robby

Thème de Robby

IN-GIMMICK:

1.Votre nom: Robby

2.Âge: 24 ans

3.Sexe: Masculin

4.Partenaire: Sabre

5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: La soif de nouveaux challenges qui nous pouvait être assouvie qu'en signant dans une nouvelle fédération.

6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Incontestablement, ma conquête du FCW World Heavyweight Championship. Un moment incroyable, d'une intensité rare, le genre de chose qu'il faut vivre une fois dans sa vie.

7.Votre caractère: Jovial et extraverti doivent être les deux adjectifs qui me qualifient le plus exactement. Toutefois, pour plonger plus profondément dans mon âme, il faudrait ajouter les qualificatifs loyal, respectueux, soucieux des règles, du respect de la lutte et des fans.

8.Amis: J'ai eût une vraie chance de me faire d'amis au cours de mon année passée à la FCW. Joe Cassidy et Archiboldo qui nous ont quitté. Lion Kay avec qui je partage le titre de Champion par équipe et qui m'apporte une aide précieuse. Et puis, bien évidemment, Sabre !!!

9:Ennemis: Oh là là, vous avez une semaine devant vous ? lol! . Pour être sérieux, par surprise je m'attire les foudres de ceux qui ont des principes antynomiques aux miens et dans notre métier, ils sont nombreux. Pour vous donner un ordre d'idée, je vais vous en citer quelques uns : BBB, Gilberts V1, The Don, Juan Nono, RedDjof, Shadow, ....

10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Je n'ai pas d'ojectif précis en venant ici. Prendre du plaisir et en donnant à des fans qui ne me connaissent pas forcément tous. Mon but en venant ici est intérieur, me prouver que je peux me faire un nom au-delà des frontières de la FCW et pas seulement pour ce que j'accomplis dans cette dernière.

11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Si ma montre indique le jour exact, 3 semaines.

12.Quelque chose à ajouter?: Votre secrétaire est libre pour déjeuner ???

HORS-GIMMICK:

1.Votre nom: Jonathan

2.Âge: 24 ans

3.Sexe: Masculin

4.Comment avez-vous connu la WWA?: Par la publicité réalisée sur la nation et CaRo m'avait dit qu'elle ouvrait une fédération sur un forum autonome.

5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: La variété du roster. Un mélangeur d'efeddeur de la FCW, SOW et de la FGB. Vous ajoutez à cela quelques néophytes qui font leurs premières armes ici et cela donne un cocktail fort intéressant, riche en goût.

6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: Si je dois en citer une seule, je dirais Tragico Comoedia. Les autres, pour la plus part, je les connaissais avant de venir ici que ce soit par la FCW ou la SOW, alors je connaissais leur valeur (Sabre, Davey, MethodCobra, Sharpouf, etc). J'avais entendu parler de Tragico mais je ne l'avais jamais vu évoluer, je dois dire qu'il m'épate fortement.

7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Un peu de tout. Un peu de sport (moins avec le froid ambiant), cinéma, musique, livre, internet, jeux vidéo, efed.

8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Je n'ai aucun mérite pour l'inspiration. Robby est une extension de moi-même, ce personnage me ressemble à 95%. Les 5% de différence sont ses capacités physiques et quelques points de son histoires, sinon c'est du pareil au même. Ainsi, les réponses de Robby sont celles que j'aurais prononcées si j'étais à sa place. Après pour l'ambiance des promos je m'inspire de tout et n'importe quoi, une chanson que j'ai entendu récemment, un film que j'ai apprécié, .... aucune généralité.

9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: La FCW, seule efed à laquelle j'ai participé avant de venir ici. Ma présence là bas et l'amour (n'ayons pas peur de smtos) que je lui porte me prennent beaucoup de temps. Alors avec mes études, j'ai souvent hésité à faire d'autres projets d'efed .... mais ces efeds n'avaient pas Sabre comme personnage.

10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: La liberté qu'il me laisse dans les promos. Avec lui, je peux explorer beaucoup de choses que ce soit dans ses attitudes sur le ring et dans les promos. Le tout en restant toujours un babyface pure souche, c'est vraiment très prenant.

11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Je ne sais pas tellement. En un an, je l'ai fait beaucoup évoluer suivant et là j'arrive à un point où je pense que les améliorations sont superflues. Cependant, le grand challenge sera de lui faire réaliser un heel turn mais entre mon incapacité à jouer les heels et sa babyface attitude depuis un an, cela risque d'être un projet impossible.

12.Quelque chose à ajouter?: Merci Darkounais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: "The French Storm" Robby   "The French Storm" Robby Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:22

Merci pour les compliments,
que je pourrais te renvoyer facilement!
http://saintdoom.labrute.fr
Robby
Low carder
Low carder

Cancer Rat

MessageSujet: Re: "The French Storm" Robby   "The French Storm" Robby Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:43

Ils sont sincères Tragico,
s'exprimer en vers est délicat,
mais de cela,
tu t'en sors avec brio.

Voir son langage se limiter,
à d'habiles sonorités,
peut tuer l'inspiration,
or tu en as à foison.

A ceux que j'ai oublié,
je tiens à m'excuser,
tout ceux qui font état de leur inspiration,
trouve en moi une grande considération.

Du maître à l'élève,
du chasseur au looser,
même le tueur de jobber,
pour tous je me lève.

Voilà que je fait preuve de plagiat,
si je continue comme cela,
je vais finir posséder par un comédien,
ou alors par un géant saharien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The French Storm" Robby   "The French Storm" Robby Icon_minitime

"The French Storm" Robby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1