Bonjour à tous ici c'est le champion qui vous parle. Après avoir lut quelques rumeurs je tien à vous dire NON. Non au fait que moi est mon Davey ne perdront pas les ceintures.
Réfléchissez un peut, qui pourrais nous faire perdre les ceintures.
Je vais faire un résumé des équipes à la WWA :
Last wolves. Lion Kay, Snarkk, Art Alexander Anderson & Cédric Darsa. Personnellement j'ai jamais vu autant de lopette de toute ma vie. Cedric Darsa ce gay à deux francs qui ne sert strictement à rien. Art le mec qui se croit parfait? Et niveau cheville sa en est ou exactement, ça petite quand? Et moi le truc qui me fait le plus marrer c'est le fait qu'ils se prennent pour des loups le truc vraiment qui est scandaleux.
Après on a les seigneurs de la Folie. Arrêter les délires depuis quand une bande de clowns sa fait du catch. Méme ma grand-mère pourrais les battre. Avec leur nez rouges et leur chaussures de 3 mètres de long c'est horrible comme c'est moches.
Bon il peut y avoir L'insame alliance. Vous savez la bande de taré qui tape tout ce qui bouge et les choses qu'ils savent dire c'est :
- Ho je vais t'exploser la gueule.
Genre ça fait peur.
Et aussi l'équipe que j'ai plus entendue parler la World Impact avec le ravagé du bocal. Ce type la ne sais même pas quoi faire dans sa vie alors il créer cette équipe avec deux petits nouveaux a l'époque. Bin oui il avait demander au autre personne mais vu qu'il est super nul bin tout le monde lui à dit non.
Donc voila les belles équipes de la WWA. Moi je dit juste sa fait plus pitier que sa fait peur.
Après je n'ai que une seule chose à dire
Sam 16 Oct - 15:57 par Thomas Winterhart