Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Cellule du Matricule 09666. Lun 23 Mai - 19:27
De retour dans sa cellule 09666 ignore les question de son co-détenu et s'allonge sur son lit.Des questions par centaines fourmillent dans sa tête. Il lui faut réfléchir, et vite. Analyser la situation. Cerner la personalité du directeur pour essayer d'anticiper ses réactions. Ses pensées partent dans toutes les directions.
09666 : cet enfoiré de cul blanc veut m'exploiter. si je ne coopère pas ma vie ici vaudra autant qu'un pet de lapin. je dois la jouer fine! je vais jouer le jeu mais il me faudra aussi tester l'implication de Mc Leland. Je vais voir jusqu'où sont ses limites. S'il a effectivement besoin de moi autant que je le pense, certaines petites infractions devraient passer à l'as. je vais commencer par une bonne baston histoire de voir les conséquence.
Le prisonier se frotte le visage , il est toujours plongé dans une profonde reflection.
09666:" Putain, la lutte! des années que je n'ai pas pratiqué ce genre de combat! Ici c'est plutôt du Street figth, de la bagarre rapide et hyper violente. Chaque coup doit être rapide et surtout décisif. pas de préparation sinon c'est toi qui tombe. Sur le plan technique, je ne redoute pas la lutte proffessionelle, mon parcours me permettra de m'adapter à la WWA. Non, ce qui m'inquiète c'est d'être tenu à respecter des règles. Cinq ans à vivre comme un animal sauvage où la seule règle est de survivre, ça ne va pas m'aider. Et tel que je perçoit ce cher Joshua, me faire disqualifier le mettrait en colère. Et un directeur en colère me fera des histoires. Putain je suis baisé jusqu'au trognon!
Un sourire apparait sur le visage du prisonnier.
09666:"remarque c'est peut être une chance fabuleuse de se faire la belle! Ici , c'est même pas la peine d'y penser, totalement impossible! mais être lutteur, c'est sortir! Entre les transfert, les voyages et même la foule presente lors des shows, j'aurai bien un jour ou l'autre l'opportunité de me barrer! Sois patient et vigilant négro , ton heure viendra surement et il ne faudra pas la rater!
Etrangement un espoir fou nait dans l'esprit de 09666. Espoir, un mot qu'il avait oublié durant ses cinq ans de détention.
09666:Ouaip! va falloir être malin, s'entrainner dur et montrer à la face de craie que je met du coeur à l'ouvrage.
09666 éclate de rire, ce qui surprend son compagon de cellule!
09666:OUI! Un jour ou l'autre je te la mettrai bien profond petit blanc! AH! AH! AH! AH! AH!
09666 saute de son lit et vire son co-détenu du sien puis le passe à tabac violemment. une fois le pauvre gars assommé, 09666 attend . les gardiens arrivent en courant, regardent au travers des barreaux puis voyant le prisonnier allongé tentant de se lever reparte sans dire un mot.
09666: Hum, intéressant!
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Mar 24 Mai - 19:13
Pénitentier Fédéral de Louisiane. La cour de promenade est écrasée de chaleur. cela n'empèche pas les détenus de se défouler. L'es uns jouent au basket, d'autres font de la musculation et beaucoup font leurs petits traffic. 09666 à terminé sa séance de muscu et va s'assoir sur les petit gradins qui borde le play ground où jouent les membres de son gang: le NWA niggers whith attitude. 09666 n'en est pas le chef,mais il est certainement plus respecté de tous que Kimbo le véritable chef. Kimbo est un être malfaisant et stupide. 09666 pourrait prendre sa place aisaiment mais il préfère rester en retrait où sa marge de manoeuvre est bien plus grande.
Toujours les sens en éveil comme doit l'être tout prisonnier. 09666 voit arriver vers lui johnny Reich. Surnom qu'il doit au fait d'être le maitre de la nation aryenne. Reich est un homme chétif mais extrèmement dangereux. Il est un véritable gourou pour tous les blancs d'Angola. Oui tous les blancs car si un d'eux refuse de rejoindre sa bande de fanatiques néo-nazis, johnny affirme que c'est un ami des négros et des bazanés et il le fait assassiner. Ensuite, sa force de conviction est telle que le blanc tolérant au départ devient un facho convaincu.
09666: Alors johnny toujours propre sur toi, col boutonné et pas de tatouage nazi comme tous tes culs blancs?
johnny Reich: Et toi bamboula, t'arrive à t'habituer à marcher avec des chaussures? c'est pas trop chiant pour grimper aux arbres.
Puis regardant les joueurs qui ont stoppé leur match et qui commence à l'entourer.
johnny Reich: Tu sais comment on empèche cinq négros de viloer une pauvre blanche? On leur jette un ballon de Basket!
09666: Que veux tu connard? tu as trente secondes avant que j'explose ta gueule de tocard.
johnny Reich: J'ai appris que tu allais devenir lutteur a la WWA. je viens te prevenir amicalement. Va falloir te coucher face aux adversaires blancs. Contre les autres singes tu peux faire ce que tu veux, mais contre un aryen admet ton infériorité et incline toi face à la race supérieure. ca la foutrait vraimment mal si un representant d'Angola devenait un ambassadeur de ma prison!
09666: Puisqu'on en est aux avertissements, je te préviens de suite, je suis dans les petits papiers du directeur. Il a besoin de moi pour gagner un peu de fric pour que tes cols de chemises soient bien amidonnés. D'ici peu je l'aurai à ma botte. Alors fais pas chier et arrète de vendre de la cme à mes gars sinon je mettrai tout en oeuvre pour foutre le bordel dans ton traffic. Mc leland nous observe de sa fenètre, il va surement me demander ce qui se trame entre nous deux. je lui répondrai peut être que tu es contre son projet de me voir lutter et que tu nous mettra des batons dans les roues en voulant me blesser, voire me tuer!
johnny Reich: Les nègres que je desteste le plus, c'est ceux dans ton genre! les malins, les éduqués. votre vraie place est dans les champs de coton ou à vendre des pastèques. Si je vends de la dope à tes congénères, c'est pour le bien être de tous! quand ils plannent, ils sont calmes, cela atténu leurs comportement de babouins bagarreur. Mais soit! je me rabattrez donc sur les chicanos et les bridés. Mais je trouverez bien une idée pour que le directeur te renvoie au mitard. A trés bientôt peau de boudin! WHITE POWER!
09666 n'est pas inquiet. Reich est venu pour ne pas perdre la face. voir lutter un noir a la WWA , le chef de la Nation aryenne s'en contre fout. Seulement toute la population de la prison la vu venir voir 09666 et ça, c'est trés malin au point de vue de son image et de sa statégie. En venant le narguer au yeux de tous, Reich savait que le futir lutteur ne serait pas dupe. Mais surtout il savait aussi que 09666 allait jouer le jeu. reich reste crédible parmis les nazis et 09666 sait pertinement qu'il ne sera pas inquiété par johnny Reich. Le trafic de drogue étant l'apanage des blancs, il ne risquera pas de tuer la poule au oeufs d'or.
09666 s'adressant aux membres de son gang: Mes frères, cette carrière de lutteur va s"avérer trés bénéfique. Reich doit attendre une réaction de notre part aprés sa venue ici. Ne le décevons pas et ne décevons pas les autres taulards. Tabassez méchament deux ou trois nazillons. Amochez lesmais ne les buttez pas. Johnny comprendra!
Oui decidement,cette carrière de lutteur risque d'être trés interéssante.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Jeu 2 Juin - 10:02
19 heure. L'heure où les prisonniers doivent regagner leurs cellules. Ils y resteront jusqu'au lendemain 07 heures. Douze longues heures d'ennui et de déséspoir.
09666 est allongé sur son lit, plongé dans ses pensées. Soudainement sa réflection est troublée par une chose inhabituelle qu'il n'arrive pas à identifier immédiatement: Le SILENCE ! Le Brouhaha perpétuel du Bloc C à laissé la place au silence. Un seul être est capable de le faire régner. A Angola, on prie Dieu ou Allah mais on craind le chatiment et la justice d'une autre sorte de dieu vengeur: Joshua W Mc Leland !
Le directeur du pénitencier marche dans les couloirs et personne ne parle. Chacun essaie plutôt de se soustraire à la vue de Mc Leland. Ne rien faire, même la chose la plus insignifiante qui puisse attirer son attention. ne pas se distinguer, rester une ombre anonyme, un numéro.
Le numéro matricule 09666 est debout, positionné à un mètre devant la grille. Il pressent que c'est lui que le directeur vient voir et il ne veut pas laisser le plaisir au gardien chef de lui hurler l'ordre de se présenter de façon réglementaire.
Joshua W Mc Leland: " Voilà qui est fait prisonnier! Nous sommes officielement acceptés à la WWA. Aprés moultes difficultés et de nombreuses et farouches oppositions, vous faites désormais partie intégrante du roster de Bash. D'ailleurs voici un livret vous présentant vos futurs adversaires."
Le gardien chef tend au prisonnier un petit carnet.
Joshua W Mc Leland: " Etudier le bien car dans votre intérêt, il serait préférable que vous vous comportiez de façon iréprochable. J'entend bien sûr par là le fait que vous devez les vaincre et parvenir au sommet dans les délais les plus brefs. A cet effet, un tout nouveau pensionnaire vous sera alloué comme compagnon de cellule. Un lutteur lui aussi et qui a pratiqué différents sport de combat dont le Sambo. Cela vous sera des plus utile j'en suis certain. Sur ce, je vous laisse ! Je part de ce pas donner une interview."
Durant tout le monologue de Mc Leland, 09666 n'a manifesté aucune émotion. Pourtant son crâne est en ébulition. La nouvelle lui a fait un effet qui l'a troublé plus qu'il ne l'aurait imaginé. Un évènement incroyable fait irruption dans sa vie : L'espoir! Certe, c'est un espoir chimérique, cela il le sait mais même infime et illusoire cela lui procure un sentiment oublié depuis longtemps: de la joie. De retour sur son lit, les pensées se bousculent.
09666 : "Je vis à Angola, je vais sans doute y mourir comme la plupart des mecs ici. Ce que j'étais ne compte pas. Ce que je suis ne compte pas. Ce que je deviendrai... ne compte pas! Je ne suis rien. Qu'un matricule, un négro parmis d'autres qui s'emmerde. Certains taulards disent que la violence est la pire des choses en prison. Pour moi le pire, c'est de n'avoir rien à faire. Comment occuper ses journées alors qu'il n'y a rien à foutre. Il y a cette putain de routine qui devrait donner un sens à la vie du prisonnier. Mais je suis là pour témoigner, je préfèrerai prendre un coup de couteau dans la tête plutô que la routine parce que la routine, ça fini par te tuer à petit feu comme un cancer."
09666 regarde comme tous les soirs l'inscription qu'un prisonnier à gravé sur le platre du mur de la cellule. Une simple prhase que chaque pensionnaire d'Angola devrait prendre pour devise : LA MORT EST CERTAINE, LA VIE NE L'EST PAS!
09666: "Putain, je vais la froler la vie! la caresser! Lutter à la WWA va me permettre de sortir d'ici. De changer d'horizon, de changer d'univers! le mien se résume à quoi? trois cents mêtres de vue aprés les barbelés! Aprés ça, une rangée d'arbres puis plus rien. la fin du monde! Je vais enfin voir autre chose, d'autres têtes, d'autres gens! Des femmes, des enfants. Putain, des enfants! Cinq ans que j'ai oublié qu'il existe des enfants!
La joie envahi le prisonnier.
09666: " Ici il ne faut jamais espérer, conseil de tous les anciens taulards. L'espoir tue aussi surement qu'une balle. C'est faux! L'espoir me fait revivre. Cinq années que je suis mort. Lutter va me faire sortir d'Angola. Pas longtemps bien sûr, mais merde; je compte bien profiter de chaque seconde! Je vais...
Gardien chef: " Debout connard! Fous toi au fond de la cellule contre le mur! Je t'amène ta nouvelle compagne!"
Un grand black entre dans la cellule, il est jeune et son air arrogant ne parvient pas à dissimuler la crainte perceptible dans ses yeux. Le maton le pousse au fond et s'adresse à lui.
Gardien chef: Ici c'est chez moi, c'est mon bloc! Dans mon bloc il y a des règles, MES REGLES! Il y en a plus que dans les autres blocs. Ta cellule c'est ton monde. Il faut le ranger, le briquer. Je ne supporte pas la crasse! Tu dois faire de l'exercice, aller aux reflections sur la drogue et l'alcool. Tu devras travailler. Tu devras respecter la routine. je te dirai quand dormir, quand manger, quand pisser! Il est interdit de crier, de se battre... de baiser! Tu dois suivre ses règles, apprendre à t'auto discipliner. Remarque ça, je m'en chargerai! Des questions?"
Booba smith: Oui, je peux aller pisser?
Gardien chef: " va te faire foutre!"
Les matons ferme la grille et laisse les prisonniers.
Booba smith: "Salut mon frère, je suis Booba et je doit te servir de sparring partner!"
09666:" Ecoute ducon, je ne suis pas ton frangin négro. Je vais te faire un topo général. Une seule fois. Si tu veux survivre ici, écoute moi et ferme ta gueule! Ici , tu es dans le bloc C. Dans les autres blocs, les gardiens ferment les portes et s'en vont. Les prédateurs se dressent et établissent leurs règles.Dans le notre, les gardiens restent avec nous 24h sur 24. Il n'y a aucune intimité, tout le monde voit ce que fait tout le monde. ici pas de porte; des grilles! Les yeux sont partout. Les yeux de Mc Leland! Ce bon vieux Joshua pense qu'il peut sauver chacun de nous. Des autres, de nous même, du système qui nous a mené ici. Il pense que le chatiment s'éfface devant la rédemption. Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est qu'il faudrait qu'on veuille être sauvé!"
09666 Se plante devant Booba.
09666: "Si tu dois craindre un seul mec ici, c'est Mc Leland! Il peut te faire disparaitre de la circulation comme il le souhaite. Un autre conseil plus domestique: Dégote toi une arme. si quelqu'un essaie de te baiser, tu le butes! Oublie le système pénal, Angola c'est le système pénis! c'est une question de taille, de longeur, de dureté. La vie à Angola dépend de la taille de ta queue. "
Booba smith se marrant: Autre chose?
09666: Oui, ne souris pas...jamais! Et change de surnom, Booba c'est un nom de nègre ceuilleur de coton!
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Ven 3 Juin - 21:25
[youtube][/youtube]
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Lun 13 Juin - 14:53
Juste aprés l'édition de Bash. Le matricule 09666 a été ramené manu militari à l'intérieur du fourgon cellulaire. Il n'a pas eu le temps de célébrer sa première victoire, voire même de réaliser, que déjà, les matons l'avaient poussé à l'intérieur du fourgon. Joshua W Mc Leland assis sur le siège passager n'a même pas daigné tourner la tête pour regarder le prisonnier par la petite fenêtre de controle. Aprés dix minutes de trajet,le véhicule ralenti et s'arrète. L'instinct de 09666 ne lui fait pressentir rien de bon car pour rejoindre l'aéroport il faut au moins trois quart d'heure. la trappe de la fenêtre de sécurité s'ouvre et Mc Leland s'adresse au prisonnier sans se retourner, regardand fixement devant soi.
Joshua W Mc Leland: "J'ai pris l'annonce de ce match pour une insulte lorsque j'en ai été informé. Affronter une femme pour nos débuts est une tentative de déstabilisation de la part de la WWA. Que la fédération vous humilie en vous faisant combattre contre une femme, c'est légitime! Vous êtes un criminel et ne méritez aucune attention. Mais malheureusement, l'insulte me visait personnellement!"
Mc Leland retire ses lunettes et les essuie à l'aide de son mouchoir d'un blanc immaculé.
Joshua W Mc Leland: "Manifester mon courroux lors du show aurait été des plus déplacé et d'une incorrection crasse. D'autant plus que je pensais que le combat serait d'une briéveté extrème. Hélas, ma confiance a été trahie. Certes, votre comportement fût admirablement galant et digne envers cette demoiselle. pas de gestes déplacés ou pervers. Par contre, votre comportement de lutteur fût lui d'un scandale achevé! Vous avez couvert de honte le pénitentier, et à travers lui son directeur...MOI! Ce combat a durer deux minutes de trop. Vous me direz, deux minutes cela n'est pas trés long. seulement Cent vingt secondes. Gardien chef démontrez au prisonnier que deux minutes peuvent être une éternité!"
Le gardien chef et les autres gardiens se jettent sur 09666 et le matraque pendant deux longues minutes sur tout le corps. Le prisonnier tente de se proteger sous le banc mais les gardiens le tirent par les pieds . 09666 se met en boule sur le coté pour donner à ses boureaux le moins de surface possible à frapper. Durant tout le long de la terrible correction, le directeur ne s'est pas retourné.
Joshua W Mc Leland: "Deux minutes, cela peut être trés long n'est -il pas prisonnier?"
09666: " Moins long que vos discours Mc Leland!"
Aprés avoir reçu une autre volée de coups de matraques...
Joshua W Mc Leland: " Que les coups ne vous fasse pas oublier les usages 09666, vous devez me nommer Mr le directeur!"
Aprés avoir controllé la propreté parfaite des verres, Mc Leland rechausse ses lunettes.
Joshua W Mc Leland: " Vous pensez bien que votre pitoyable prestation ne peut que mériter une sanction. Mais je serai magnanime, vous ne ferait qu'une semaine de mitard. l'isolement vous aidera à méditer sur votre comportement et la façon future avec laquelle vous mènerez vos combats!"
09666: " Vous êtes une grosse merde...Mr le directeur!"
Le directeur lêve la main pour que les matons n'amochent pas trop son "investissement".
Joshua W Mc Leland: Une grosse merde? C'est vous qui en avez la couleur prisonnier. Mais soit! Aprés cette désastreuse soirée, il m'étonnerai fort que les instances dirigeantes de Bash vous remettent sur la prochaine carte du show. Donc vous croupirez en cellule d'isolement jusqu'à l'annonce de votre prochain combat. Et je suis persuadé tout comme vous qu'il sera d'un tout autre calibre. Me satisfaire sera désormais votre souhait le plus cher, j'en suis sûr et je vous en remercie par avance."
Le directeur tape sur l'épaule du chauffeur du fourgon cellulaire.
" Joshua W Mc Leland:" A l'aéroport! j'ai promis à Madame Mc Leland d'être demain à la maison pour l'amener à la messe de 8h!"
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Mar 14 Juin - 15:33
Le matricule 09666 est alongé , nu comme un ver sur le sol de la cellule d'isolement où Joshua W Mc leland à décidé de l'enfermer pour une durée indéfinie. la Pièce est toute aussi nue que son occupant. Aucun meuble, seul un saut destiné aux besoins naturels du prisonnier attire l'oeil dans un coin. Il ne sera vidé que lorsqu'il débordera et que si les gardiens le veulent bien.
09666 se reveille. Depuis combien de temps est-il là? Il l'ignore. Dés son retour de Bash, on la jété ici aprés l'avoir déshabillé à coup de matraques, les matons le trouvant trop lent à la manoeuvre. En isolement , le temps est irréel. Il est facile de se repérer les deux premiers jours puis , la solitude et l'ennui aidant, l'écoulement des heures et des jours se fait plus abstrait. La lumiere blanche permanente et les heures de repas alléatoires n'ajoutent en rien à la faculté de se positionner dans le temps. Un indice cepandant permet au prisonnier de tenter d'évaluer la durée de son séjour: sa barbe. 09666 se frotte le menton et les joues et estime qu'il est là depuis quatre à six jours.
Il n'a pas envie mais il doit se forcer à bouger et faire de l'exercice. Entre deux périodes de sommeil, 09666 s' abstreint à une activité physique. S'accroupir puis sauter en l'air pour toucher le plafond, des séries d'abdos puis des pompes. Lors de ses précédents séjours au mitard, il refaisait les journées agréables qui avait vécus en pensées. Essayer de se remémorer chaque minutes de ses fameuses journées lui permettait de combler les profondes périodes d'ennuis.
Certains se réfugient dans la religion et la prière. lui ne croit en rien et surtout pas en un être suprème qui régit sa vie et ses actions. Le seul dieu de son univers est le directeur de la prison. le Diable serait préférable pour le définir. Un seul dogme prévaut à Angola: Le bon vouloir de Joshua W Mc Leland. La bible , la Torah c'est ici le réglement de la prison ou plutôt les désirs de Mc Leland.
09666 est debout, et comme les boxeurs font du shadow boxing, lui fait du "shadow wrestling". En fait il mime le combat qu'il à fait contre Yuris Inoué. Son tout premier match de lutte pro. Face à une femme. Si Mc Leland à pris cela pour une insulte, lui l'a pris comme un espoir , une sorte de friandise. L'odeur suave de la transpiration de Yuris lui caresse encore les narines. le corps ferme et résolument féminin de la lutteuse lui ont fait paraitre leur affrontement plus comme une sorte de ballet amoureux que d'un combat acharné et c'est cela qu'il l'a amené ici. Mc Leland n'a pas été dupe.
Certes ce fût un combat mais 09666 malgré le fait qu'il est un criminel ne s'est pas battu comme il l'aurait fait contre un adversaire masculin. la moralité n'entre pas en ligne de compte la dedans.Simplement des millénaires d'évolutions qui obligent instinctivement un homme relativement sain d'esprit à retenir ses coups face à une femme symbole de sa reproduction et de la pérénité de la race. Enfin c'est ce qu'il veut croire!
Pour ses prochains combats et sa qualités de vie future, c'est un autre instinct qu'il devra sortir du plus profond de son être; son instinct de survie, son instinct de combattant. Il devra se dépasser pour vaincre car ses prochains opposants risque d'être d'un accabit plus important. Mc leland est un enfoiré déterminé et ses moyens de pression sont extrèmes. Se révolter contre lui s'avèrerait suicidaire. Il va falloir être malin, endormir la méfiance du directeur. Mais surtout, la seule issue de secours, le seul moyen d'avoir un minimun de confort se résume en un seul mot: Gagner!
09666 intensifie son entrainement virtuel. Il mime et visualise différentes prises. Encore et encore. Pendant des heures il fera des suplexes et des immobilisations imaginaires. Durant des heures, jusqu'a que cela soit aussi naturel et automatique que de respirer.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Lun 20 Juin - 18:38
Complètement déphasé avec le monde extèrieur, 09666 est allongé sur le sol en béton de la cellule d'isolement. Il n'a aucune idée du jour ni de l'heure et se repose. il s'abstreint tout de même une discipline presque spartiate, composée de moment d'activité physique intense et de moments de reflections qui, la pratique aidant se raproche de jour en jour de la méditation profonde.Dans le couloir, un bruit de porte se fait entendre et on peut entendre un dialogue .
Gardien: "mes respects Monsieur le directeur."
Joshua Mc Leland: " Bonjour Dusquène, veuillez m'ouvrir la céllule de 09666 je vous prie!"
D'un bond le prisonnier se leva. Il ne voulait pas donner la satisfaction au directeur de le voir un tant soit peut affaibli moralement ou physiquement. La porte s'ouvre subitement et Mc Leland reste dans l'embrasure sans pénétrer dans la céllule nauséabonde.
Joshua Mc Leland: " Bonjour 09666, je constate avec satisfaction que votre petit séjour en isolement n'a altéré en rien votre condition physique. J'espère qu'il en est de même pour votre santé psychologique. Pour cela, je vous ai apporté un soutient indéniable.
Le directeur tend au gardien un livre pour qu'il le donne au prisonnier.
09666: La Bible? j'ai déja lu ce truc là dans ma jeunesse.
Joshua Mc Leland: Bien! Saine lecture! Avez vous un passage préféré?
09666:"Veillez donc mes frères car vous ne savez pas quand le maître de la maison viendra. "
Joshua Mc Leland: "Marc chapitre 13 verset 35,j'ai toujours aimé ce verset, bien adapté à la situation présente. Mais je préfère: Je suis la lumière du monde, qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais aura la lumière de la vie.
09666: "Jean chapitre 8 verset 12"
Joshua Mc Leland: " Vous me décevez beaucoup. Connaitre à ce point les saintes écritures et ne pas en faire sa phylosophie de vie est navrant. Foin de tout cela pour le moment. Ma visite a pour but de vous tenir au courant des évolutions concernant votre carrière au sein de la WWA."
09666: " Chaos gauntlet c'est -il déjà déroulé?
Joshua Mc Leland: "Oui il y à quelques jours. Vous n'avez rien manqué de transcendant. J'étais sur place à Los Angeles et le spectacle fût à la hauteur de sa ville hôte. Futile, ennuyeux et sans aucun intérét. Une accumulation de matches composés de lutteurs en fin de parcours ou de stars qui ne semblaient guère concernés. Le summum fût la pantalonade du combat qui donne son nom au show. Le Gauntlet à été un scandale, j'ai somnolé la plupart du temps jusqu'au dénouement pitoyable. L'ennui gagnant les spectateurs et les officiels, le commissaire Joe Tanto ,surement honteux du spectacle proposé a du interrompre cette parodie de lutte pour finalement désigner deux vainqueurs dont les noms importent peu."
09666: "Je suis prévu à l'affiche du prochain Bash?"
Joshua Mc Leland: "Effectivement! Vous affronterez James Strike. Un adversaire largement à votre portée. Ce Fût un lutteur d'un niveau plus que moyen à une époque dans une fédération mineure. La SOW! Il fera néanmoins un partenaire suffisant pour vous mettre enfin le pied à l'étrier. A condition que son niveau in ring actuel ne soit pas comme son niveau intellectuel. Le personnage parle un français approximatif, son humour, basée sur des jeux de mots plus que stupide est larvaire. Bref vous avez la un lutteur moyen doublé d'un crétin. Vous pouvez donc briller face à lui et ainsi marquer les esprits."
09666: " Je connais Strike, je l'ai vu lutter. Il est plus dangeureux qu'il n'y parait. Certes il n'a pas inventé l'eau tiède mais il se bat toujours de façon honorable. Je devrais le battre au final sans trop de problème. Strike n'a pas les capacités morales pour lutter sans le soutient d'une autre personne. Sans son compère méthocobra , il perd ses repères. C'est surtout un lutteur de Tag team. Trop limité intellectuelement pour échafauder seul une statégie.
Joshua Mc Leland:" Heureux de vous savoir dans un tel état d'esprit. Strike n'est que le marche-pied pour votre future réputation. Ne focalisez pas trop sur ce demeuré .Balayez moi cet immondice des caraïbes et ensuite la WWA vous mettra face à des lutteurs plus... Convenables. Je vous laisse méditer encore un jour ou deux ici. Ensuite il vous faudra vous mettre en condition pour me satisfaire. Il serait judicieux de votre part de faire plus que bonne figure à Bash car vous me forceriez à être moins indulgent avec vous si le déroulement du match n'était pas à ma convenance."
09666: Fils de...
Joshua Mc Leland: "Plait il?"
09666: "Non Rien!"
Joshua Mc Leland: "J'en suis certain! mais comme il semble que vous agissiez comme un chien fou, je vais agir comme le font les propriétaires de chiens de combat. Vous resterez donc dans cette... niche jusqu'au dernier moment avant le transfert vers le show. Vous pourrez donc liberez votre rage de pit-bull contre ce james Strike! Sur ce je vous souhaite une bon fin de séjour. Vous n'êtes pas seul, je vous laisse avec la sainte bible!
Un sourire sournois apparait sur le visage du directeur.
Joshua Mc Leland: "Vous sachant amateur de citations, je vous soumet celle ci, du célèbre Gengis Khan, réfléchissez bien à sa signification. Je suis le chatiment de Dieu,et si tu n'avais commis aucun sacrilège, jamais dieu ne m'aurai dépéché pour te punir."
Sur ces dernières paroles Joshua Mc Leland claque la porte de la cellule d'isolement.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Ven 1 Juil - 11:17
Entrée du pénitencier d'état de louisiane. Arthur Tollen et son équipe de tournage sont exaspérés par l'interminable attente que leur impose le Directeur Joshua W Mc Leland. En effet, agacé par les demandes incéssantes du journaliste qui insiste perpétuellement pour enfin avoir une intervieuw avec 09666, le directeur fait attendre sous un soleil de plomb l'équipe de la WWA.
Arthur Tollen: Enfin gardien, ça fait une heure que nous attendons sous ce soleil de plomb! Allons nous enfin pouvoir entrer?
Gardien: J'attends l'ordre du directeur! Il est trés occupé pour le moment et appelera dès qu'il le pourra pour vous donner l'autorisation de pénétrer dans l'établissement.
Dans son bureau, Joshua W Mc leland est en effet trés occupé. Les yeux fermés il écoute Mozart en battant doucement la mesure avec son doigt en l'air. A la fin de la symphonie, il prend sa tasse de thé puis la sirote doucement avec de légers bruits d'aspiration. Enfin aprés avoir séché ses lèvres avec son mouchoir il appuie sur l'interphone.
Gardien: C'est bon Monsieur Tollen , vous pouvez entrer! Suivez mes collègue jusqu'au parloir. Après la fouille réglementaire on vous amènera le prisonnier.
Aprés une fouille corporelle trés poussée, demandé expressement par le directeur, l'équipe installe son matériel dans le parloir: Une autre directive de Mc Leland qui à refuser que l'entretien se fasse normalement et qui a ordonné que l'interview se fasse dans les parloirs habituels au travers d'une épaisse vitre blindée et par l'intermédiaire d'un téléphone. L'équipe à déja instalé ses caméras depuis plus d'une demi-heure quand la porte s'ouvre. 09666 entre entouré de deux gardiens qui restent dans l'encadrement de la porte. Le prisonnier menotté s'assoit et prend le téléphone des deux mains entravées.
Arthur Tollen: Bonjour 09666, et tout d'abord comment allez vous? nous avions des doutes sur votre sécurité depuis l'annonce de retrait de la WWa faite par Mc Leland.
09666: Le retrait de la WWA? C'est quoi cette histoire?
Arthur Tollen: Oula, vous êtes décidemment coupé du monde extèrieur! Par manque d'exposition, due selon le directeur à votre manque de charisme, il envisage de quitter la WWa .
09666: Mc Leland est soucieux de mon manque d'exposition? c'est un problème qui peut facilement s'arranger. Qu'il me laisse sortir le week end pour que je me pointe dans toutes les soirées mondaines pour boire des coupes de champagne, pincer des petits culs et me taper les boniches dans les chiottes, je suis sûr que ma réputation grandirait vite. En tout cas plus vite qu'en cellule d'isolement. Je suis un taulard putain! Evidemment que l'on ne me voit pas. Je suis enfermé jusqu'au Bash. Si je veux qu'on parle de moi je dois faire un coup d'éclat à chacune de mes apparitions à partir de maintenant.
Arthur Tollen: Genre votre agression sur Almarik?
09666: Non, ça c'était un problème personnel. Amarik est intervenu lors de mon match contre Strike et j'ai perdu par disqualification. C'est un manque de respect! Je ne sais pas chez vous, dans le monde de la lutte; mais en prison on ne peut pas laisser passer ce genre de chose sous peine de déchéance rapide et du mépris de tous. J'ai donc agit en conséquence. J'ai pris des risques en faussant compagnie à mes gardiens. Il m'étonnerai fort que Mc Lelland laisse passer ça. Pour moi et aussi pour les matons. De ce fait j'ai un double problème: La colère de Mc Leland et la vengeance des gardiens qui vont bien me faire comprendre de ne pas jouer au con avec eux! Mais je ne pouvais pas faire autrement. Une question d'honneur!
Arthur Tollen: Vous avez donc agressé Almarik tout en sachant que vous alliez subir des conséquences encore plus importantes que votre acte?
09666: En effet mais j'ai lavé l'affront. Almarik a payé son insulte. Je devrai passer à autre chose.
Arthur Tollen: Oui mais à quoi, ou plutôt à qui? Vous avez quelqu'un de particulier en vue?
09666: Personne en particulier parce que je ne connais personne. Je n'ai vu aucun match depuis mon arrivée. Je ne connais les lutteurs que par un facicule que m'a passé Mc leland et par quelques informations qu'il filtre au goutte à goutte. Comme je ne connais pratiquement personne je vais,si le directeur m'en laisse le temps botter le cul à tous le monde. En commençant par strike et Almarik. Je suppose que le gourrou de mes deux ne va pas en rester là. j'ai appris à reconnaitre les cons et ce guignol en est un beau. Ce démon de carnaval n'a pas du apprécier la petite correction que je lui ai infligé. Il n'a pas du comprendre le but surtout. Et les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. je crois que je n'ai pas encore fini d'entendre parler de cet "immortel" que j'ai laissé inconscient à mes pieds.
Arthur Tollen: Et Strike? Lui ne vous a rien fait!
09666: Si il m'a battu. Mais pas de façon propre ou déterminante. Je veux un vrai dénouement. je veux le battre, voire même le casser un peu histoire de prendre sa place dans le tournoi machin là? vous voyez, même le nom des titres je les ignore. Remarque est ce vraimment important? Si je me débrouille sur le ring je pourrai lire directement le nom sur les ceintures.
Arthur Tollen: Vous ne savez pratiquement rien de la WWA et de ses régles et usages en fait!
09666: Ecoute Tollen, si tu voulais un numéro à la con comme le font les lutteurs lamda, tu t'es trompé de client. Ne pense pas que je suis un ingénu qui découvre le monde. Fédération de lutte, pénitentier ou société civile c'est la même chose. Tu trouves les mêmes personnes partout. Plus concentrées, stéréotipées en prison et trés caricaturales dans la lutte. Comme je te l'ai dis je ne connais pas les lutteurs de la WWA mais je suis certain qu'il y a des connards qui se prennent pour des dieux, des encore plus crétins qui se la joue démons comme l'autre décérébré d'Almarik. Je pense qu'il doit y avoir aussi un lot d'écorchés vifs, un tas de tapettes qui ont subi des épreuves dans leur pauvres petites jeunesses et qui viennent expier leur fautes ou assouvir un désir de vengeance indéfini. Bref un dépotoir de glands qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Mais bon les lois du commerce sont comme ça! Quand tu manques de personnalité, te faire passer pour satan, une chauve souris ou un psychopathe plus ou moins mystique , ça fait vendre plus de T-shirt au gamins de banlieu. Tu as aussi les clans, mais ceux des prisons et de la lutte sont radicalement opposés. Si en prison pour survivre, tu dois obligatoirement joindre et t'unir à tes semblables; dans la lutte c'est le contraire. Les mecs sont trop mou du bulbe pour piger ça mais un clan c'est la mort du lutteur. la lutte c'est l'invidualité. Quand tu es dans un clan tu disparais. tu n'es plus billy machin mais le membre des désanusseurs de Boston ou de la bonebreaker génération ou d'un autre au nom encore plus con. car le point commun entre la prison et la lutte c'est que les nom des clans ou des gangs est toujours pompeusement ridicule.
Arthur Tollen: Donc vous ne respectez personne?
09666: Fait pas chier avec tes questions stupides. qui te parle de respect! C'est de la lutte! On est pas à l'église ou dans la maffia. Tout le monde s'en branle du respect. Tout le monde pense à son cul et à attirer les spots sur lui. Rien de scandaleux la dedans! C'est la seule règle dans le monde de la lutte. Une règle pas plus idiote que les autres d'ailleurs. Tu veux exister? Il faut attirer la lumière sur toi. Même par les moyens les plus dégueulasses? on s'en cogne et c'est ça le paradoxe. Pas de mensonge dans les attitudes et les agissements alors que toutes les personnalités de la WWA sont des impostures. Moi y compris. Un taulard lutteur, quelle connerie! L'entrée enchainnée , la musique d'esclave, quel cinéma! mais bon faut passer par là. j'ai aucun état d'âme moi, aucun regret, aucune blessure profonde à la con. je suis moi même sans fioriture. Bref un mauvais client pour toi Tollen et un mauvais investissement pour le merchandising. mais merde je vais pas m'inventer une jeunesse malheureuse, une femme morte prématurément ou un viol sous la douche. je suis un Négro qui essaie de survivre c'est tout!
De son bureau, Joshua W Mc Leland observe la scène sur ses écrans de contrôle. Voyant que l'intervieuw commence à dégénéré il appelle les gardes. Du micro posé sur l'épaule du gardien chef on peut entendre la voix du directeur qui ne prononce qu'un mot: Terminé!
09666: Ah, la voix du maître qui demande au bamboula de rentrer dans sa case! Tollen ce fût un plaisir. Je ne te dis pas au revoir car je ne sais pas de quoi sera fait demain. Qui sait, peut être que c'est la première et derniere fois que l'on se voit.
Le prisonnier raccroche le téléphone puis sort de la cellule entouré de ses deux gardiens.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Jeu 14 Juil - 11:36
Nous sommes dans un gymnase minuscule, où un ring prend quasiment tout l'espace. Le manque de fenètre, les caméras au plafond et la porte blindée indique que nous trouvons en prison. Cela se confirme lorsque des gardiens pénètrent dans la petite salle, suivi par le matricule 09666 et Booba Smith son compagnon de cellule qui lui sert de sparing partner.
Les deux prisonniers ne sont vétus que d'un simple boxer orange et n'ont ni protections pour les genoux et les coudes, ni chaussures.Le directeur ne voulant aucun éléments suceptibles de dissimuler la plus petite arme artisanale. Le gardiens mènent les prisonniers devant un poste de télévision et les font asseoir sèchement. Soudain d'un haut parleur la voix du directeur d'Angola se fait entendre.
Joshua W Mc Leland: Mon cher 09666, j'espère que votre petit séjour en isolement aura effacé votre insolent sourire. Maintenant il est temps pour vous de savoir contre qui vous allez vous battre à élévation. C'est pourquoi j'ai mis à votre disposition une vidéo regroupant les derniers combats et les interviewes récentes d'Almarik. Aprés ce visionnage vous pourrez vous entrainner sur le ring. Comme vous pouvez le constater je ne lésine pas sur les moyens pour que votre préparation soit optimale!
09666 et Booba se regarde en souriant. le ring étant délabré et les quatres cotés touchant presque les murs.
Joshua W Mc Leland: Messieurs, les caméras me permèttent de vous voir et vous savez que je n'aime pas les sourires! Sur ce, bon visionnage et bon entrainement.
La vidéo commence par une intervieuw d'Almarik du 2 Juillet: "La goute qui fait déborder le valse". Booba Smith se mords les lèvres pendant un moment mais n'y tenant plus éclate de rire, entrainant avec lui les gardiens. 09666 lui, ne rit pas. Il semble plutôt consterné par les propos incohérents d'Almarik mais essaie de se concentrer pour cerner le personnage.
Booba Smith: Yo mon frère, j'en ai connu des bouffons qui mythonnaient grave, mais celui là c'est le champions du monde! Il est pitoyablement con le pauvre et matte moi cette tronche de fion!
09666: Je me fous de sa tronche! Pour moi tous les blancs se ressemblent. C'est un abruti, ça c'est incontestable. C'est une faiblesse à approfondir. Sa mythomanie par contre est plus dangeureuse. Cette face de craie pense vraiment qu'il est le maitre de ténèbres et cette folie douce peut s'avérer motivante pour lui. Penser vraimment qu'il est invincible et immortel peut faire repousser les limites d'Almarik!
Booba Smith: Mouais! C'est un sacré con quand même!
09666: Les cons ,ça osent tout! D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait!
La vidéo enchaine sur la visite du"maitre des ténèbres" à Joshua MC Leland. Cette fois ci, 09666 sourit. Mc Leland est décidemment un sacré enfoiré de bonhomme. Ce directeur ne se laisse jamais impressionner par quiconque.En cela il a la mentalité d'un Vieux prisonnier. En Quelques secondes il cerne une personnalité et surtout ne fait jamais confiance, jamais! Almarik fait une erreur en voulant affronter verbalement le directeur ou le menacer. Le Vieux est peut être encore plus vicieux qu'intelligent!
09666: Gardiens! On peut pas sauter ces conneries et passer directement aux Matches?
Gardien: Mr le directeur ordonne que vous regardiez tout! il ne reste qu'une seule interview je crois.
La vue du chateau d'Almarik fait sourire d'impatience Booba et les gardiens. L'entretien avec Arthur Tollen fait retentir quelques ricanements. Ricanements qui n'empèchent pas 09666 de s'endormir devant les propos soporiphiques du britanique. S'appercevant de l'assoupissement du prisonnier, un gardien donne un coup de pied dans la chaise.
09666: Putain quel ennui! A part vouloir me buter à toutes ses phrases, a t'il dit autre chose?
Booba Smith: Non! remarque j'ai pas tout pigé. Son accent de tapette anglaise plus son massacre de la grammaire ne sont pas facile à déchiffer. En résumé il veut te tuer, ça c'est sûr et je crois qu'il a menacé le dirlo, mais ça c'est plus vague. Rien de trés méchant quoi! Ce qui est méchant par contre, c'est le petit cul de la soubrette!
09666:Des menaces de baveux ça! Rien de plus que ce qu'on entend chaque jour au réfectoire ou dans la cours de promenade. Crétin et sans imagination! Remarque , il peut déblatérer ses platitudes si ça l'amuse. Les paroles ne comptent pas. Qu'il soit un gogol ou Albert Einstein c'est accéssoire. C'est plus son comportement sur le ring qui m'interesse!
Booba Smith: En tous cas il me fait bien marrer ce taré!
Le sérieux revient quand commence le visionnage des combats D'Almarik.les prisonniers observent attentivement afin d'organiser leurs futurs entrainnements en fonction de la statégie et le style de combat de l'anglais.
09666: Bon c'est bien ce que je pensais. Almarik est dangeureux mais prévisible. Son Style powerhouse est une obligation, pas un choix! Il est con en intervieuw et pas plus malin en combattant. Pourtant il faut se méfier. Ce cul blanc combat comme un animal: Instintivement! Il faudra que je mette en oeuvre une statégie jouant sur son point faible: La Bétise!
Booba smith: Il va falloir te méfier de ce gardien de la crypte mon frère!. Il ne réfléchit pas sur le ring heureusement pour lui! Il faut s'entrainner sérieusement et choisir une stratégie pour le déboussoler plus qu'il ne l'est déjà ce guignol!
La voix mettalique emanant du haut parleur se manifeste à nouveau.
Joshua W Mc Leland: Sage parole Monsieur Smith. Il est temps de vous entrainner! Bon travail!
Alors que les prisonniers montent sur le ring, Mc Leland lui se repasse la fin de l'intervieuw d'Almarik et sourit en remuant la tête.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Sam 16 Juil - 11:11
l'image s'ouvre sur le minuscule gymnase spécialement aménagé pour l'entrainement du matricule 09666. Au milieu du ring le prisonnier s'acharne violement sur un sac de frappe en proférant des insultes.
09666: FILS DE PUTE! ENFOIRE DE FILS DE PUTE!
Tout en effectuant des étirement, Booba Smith regarde la scéne.
Booba Smith: je ne sais pas qui tu massacres mon frère, mais doucement! Si tu bousilles ce sac , il m'étonerai fort que le vieux nous en donne un autre.
Booba n'a pas fini sa phrase que les voyants rouge des caméras placées au plafond s'allument. 09666 s'en rend compte et...
09666: C'est mon ennemi le plus terrible que je frappe et insulte au travers de ce sac!
Booba Smith: Almarik? Tu le crainds tant que ça?
09666: T'es un con de négro, un ceuilleur de pastèque! Almarik est un lutteur qu'il faut prendre au sérieux mais c'est un homme sans réel danger.Non, je parle de mon véritable ennemi, de celui qui depuis le début me met des batons dans les roues. Celui dont la vanité fait que la WWA ralentit mon évolution. je parle de celui qui à la gueule tellement grande que je suis rarement présent lors des shows, ou alors dans des matches de merde!
Booba Smith: Fais pas cette connerie mon frère!
09666: Connerie? Tu oses me parler de connerie? Je vais t'en donner un échantillon moi! Mes débuts à la WWA sont une accumulation d'humiliations. Mon premier match? Contre une pétasse boufeuse de poisson cru. Un début en fanfare! Plus personne ne sait ce que devient cette face de citron. Tout comme James strike d'ailleurs, encore un combat qui m'a rendu crédible , même pas le temps de tabasser ce métèque analphabète que l'autre Satan des bacs à sable faisait son numéro de clown. Putain ,parlons en de celui là, jolie confrontation! Et surtout belle influence de l'autre enfoiré qui me fais feuder avec un connard mythomane qui se prend pour le maître des ténèbres! Putain de merde! je n'ai qu'un seul véritable ennemi et nous savons parfaitement toi et moi qui il est! Mais ce con à fait une grave erreur!
Booba Smith: Une erreur? c'est pourtant pas son genre!
09666: Sa soif de me voir humilié l'aveugle et en voulant faire le malin en réclamant une spipulation spéciale pour mon match à Elevation il a fait une erreur fatale. Le match en cage mon frère, le match en cage! Faire combattre un prisonnier dans une cage, il pense ça ironique. Voire même d'un humour cynique. il parle même d'une allégorie de la justice! Pauvre con, c'est une allégorie de la liberté pour moi! Dans cette cage, pas d'intervention possible. dans cette cage, je peux faire ce que bon me semble sans que l'autre enfoiré viennent interrompre le combat. Dans cette cage, je serai libre et seul face à Almarik. Et Putain cet allumé va subir les conséquences de toutes les frustrations et des brimades que j'ai enduré. Cette cage c'est le symbole de ma liberté et de ma dignité retrouvées!
Booba Smith: Tu vas le gagner ce putain de combat!
09666: Oh que oui je vais le gagner. Oh que oui je vais lever les bras bien haut. Oh que oui je vais redresser la tête pour regarder en ricanant sa face de Redneck de Louisiane contemplant un prisonnier nègre se faire acclamer par le public. Car oui c'est moi le lutteur, c'est moi la bète de combat et pas ce petit être fragile qui lutte par procuration à travers moi. ce nain qui n'est capable d'être un vrai mec qu'au travers des agissements d'un autre.
Booba smith: Putain frangin... arrète tu vas te foutre dans la merde!
09666: T'inquiète pas! je suis intouchable maintenant, il ne peut rien m'arriver de grave avant le PPV. Et rien aprés si je gagne, et crois moi je vais gagner. j'ai la motivation et la rage nécéssaire pour ça!
De son bureau, Joshua W Mc Leland est tout sourire.
Joshua W Mc Leland : Bien, trés bien! Mais on a jamais suffisament de rage et de motivation.
le directeur fait pivoter son siège vers la radio qui le relie directement au gardiens. On n'entend pas les ordres qu'il donne et l'image revient dans le petit gymnase. Une dizaine de gardiens font irruption dans la salle. Tris, armés de fusils à pompe tiennent 09666 en joue et lui intiment l'ordre de se coucher sur le ring les mains sur la nuque. les sept autres gardes déploient alors leurs terrible matraques télescopiques. Des haut-parleurs résonne soudain la voix de Mc leland.
Joshua W Mc Leland: Parfait! défoulez vous messieurs!
09666 serre les machoires mais les gardiens se ruent sur... Booba et le passent violemment à tabac. 09666, une botte sur la tempe et des fusils dans les reins regarde la scène avec effroi. Les coups ne cessent que lorsque Booba est secoué de spasmes musculaires incontrolés.
Joshua W Mc Leland: Juste vision des choses prisonnier! Vous ne risquez en effet rien jusqu'à Elevation.Profitez en bien! Gardiens, ramenez 09666 dans sa cellule et faite lui amener un repas équilibré. Ah... et sortez moi ce détritus ensanglanté qui souille le sol de mon gymnase!
09666 est evacué du gymnase alors que Booba, toujours secoué de tremblement est tiré par les pieds comme un animal lui aussi hors de la salle.
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Sam 30 Juil - 12:32
L'écran est noir,on nevoit absolument rien.Un lourd silence semble régner mais in on se concentre un peu, on peut entendre un souffle rauque, une respiration haletante et rapide. e souffle animal, méllé d'angoisse et de fureur est identique à celui d'un fauve en cage. Cette respiation rapide n'est pas celle d'un animal mais celle du matricule 09666.
Le prisonnier est assis dans l'obscurité totale contre le mur du fond de la cellule dont le sol est couvert d'excréments et de restes de nourriture. Depuis combien de temps 09666 est ici? Il ne le sait plus. Ses jours et ses nuits ne sont plus rythmés par le temps mais par les diffusions de cette horrible chansons de ploucs blancs et par les intrusions des gardiens qui entrent dans la cellules de façon alléatoires pour le passer systématiquement à tabac et de temps à autres lui jeter de qoui se nourrir.
Lutter est sa principale préocupation. lutter pour ne pas sombrer dans cette animalité qui le ronge de plus en plus. Lutter pour préserver la minuscule flamme d'intelligence raisonée qu'il lui reste. UN combat vain tant l'instinct animal prends désormais le dessus sur la réflection. Et puis cette musique que l'on diffuse en boucle quand il commence à s'endormir https://youtu.be/_LUsdXJFeBY. 09666 ne s'en rend pas compte ou refuse l'évidence mais son comportement se métamorphose en celui d'une bète traquée sur la défensive. L'Humanité s'endort peu à peu.
Assis face à la porte, tous ses sens sont en eveil, aux aguets prêt à réagir. Il ne ressent pas la fatigue, la douleur est une compagne permanente dont il s'est accoutumé. La souffrance physique n'existe plus. Seule compte la réactivité, l'attaque systématique. Dès que la porte s'ouvrira, il attaquera en ayant un but unique: faire mal, trés mal, jusqu'à l'épuisement jusqu'à ce que ses forces abdiquent, les gardiens ayant eu raisonn de sa résistance... pas avant!
Le matricule ne le réalise pas encore mais Joshua W Mc Leland le dresse. Il transforme un homme déterminé doté d'une intelligence raisonnable en bête fauve. La façon de faire est ancestrale et d'une simplicité diabolique. Les Dictateurs et les dresseurs de chiens de combats l'appliquent presque de la même manière: Enfermement, privation de sommeil, perte totale de repères temporels et passage à tabac sans raison. Avec un tel traitement , un homme ou un pitt-bull deviennent féroce en peu de temps. Parfois l'homme plus rapidement que le chien.
Pour Joshua W Mc Leland et son ambigu esprit d'homme du sud, Traiter un noir comme un chien est dans l'ordre des choses. Son Instruction e son inelligence n'ont pourtant pas fait disparaitre les idées bornées et les traditions d'un autre temps chez le louisiannais qu'il est du plus profond de son âme. 09666 subit les conséquences de cette manière de pensée que le directeur transpose dans sa détermination à bien figurer dans le monde de la lutte.Pour cela ,peu importe les moyens employés, même les plus vils et cruels.
Officier de réserve, Mc Leland avait demandé et obtenu grace a ses relation et son expérience de directeur d'angola à être affecté, aprés les attentats du 11 septembre, à la prison militaire de Guantanamo. Là , Durant quelques mois, il a appris les techniques pour annihiler les resistances morales d'un individu.Ses applications zélées de tortures mentales et physiques lui procurèreny alors un plaisir intense. Voir disparaitre sous son action les résistances et les certitudes de terroristes prêts à mourir pour leur cause et arriver à leur soutirer des renseignements précieux a été une révélation de son caractère pervers et cruel.
Pour retrouver ces délicieuses sensations, il applique donc, dans une moindre mesure sur le matricule 09666 ce qu'il a appris dans la terrible prison cubaine.Le plaisir sadique du directeur renait car le prisonnier sera bientôt sous son empire et fera ce qu'il exige sans même avoir à le demander. Chaque jour faisant, 09666 devient une poupée vaudou que Mc Leland pourra téléguider à sa convenance.
La porte de la cellule s'ouvre brusquement! La lumière aveugle le prisonnier qui bondit vers l'entrée en hurlant. Il frappe, mord, utilise chaque partie de son corps pour faire mal ou blesser. l frappe, frappe encore de toutes ses forces à coups de poings, de pieds, de tête.Puis il s'engourdit, son corps refuse de lui obéir. Ses membres ne répondent plus, il tombe à terre, les coups de matraques et le taser ont eu raison de lui. Il ne souffre pas, il s'allonge et attend que les gardiens s'épuisent. Il est au sol... Dompté. Ce n'est pas grave, la prochaine fois, il les aurra! Le gout du sang dans sa bouche l'en persuade... La prochaine fois, il les aurra... La prochaine fois, il les aurra...
Les gardes sortent et la chanson aux paroles édifiantes résonne à fond .
"I AM A MAN OF CONSTANT SORROW!...."
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Mar 9 Aoû - 17:50
Le directeur Joshua Mc Leland marche dans les couloirs du quartier de haute sécurité du pénitencier d'Angola. Arrivé devant la porte de la cellule du matricule 09666, il s'immobilise et regarde d'un air mauvais le gardien qui tarde à ouvrir la porte. puis s'adresse au gardien chef.
Joshua Mc Leland: Chef Duquesne, si vos gardiens ont peur d'ouvrir les cellule des prisonniers, ils n'ont rien à faire dans ma prison! Virer moi cette lavette je vous prie.
Aprés avoir éconduit le gardien, le gardien chef, accompagné de quatre autre gardiens entrent prestement dans la cellule. Des bruits de lutte parviennent de la cellule, des cris étouffés et des impacts de matraques. Aprés quelques secondes les gardiens ressortent éssouflés en réajustant leur tenues.
Chef Dusquènes: Le prisonnier est prèt Monsieur le directeur.
Joshua Mc Leland: Je vous remercie.
Le directeur reste dans l'embrasure de la porte.
Joshua Mc Leland: Mon cher 09666, je viens vous féliciter! Enfin vous avez compris comment agir pour me satisfaire. Vous obéissez, c'est bien. Votre comportement sur le ring est encore disons...médiocre mais il y a des signes encourageant. J'en veux pour preuve la réaction de votre adversaire aprés sa cuisante défaite. Il n'a trouvé aucune argumentation pour justifier son impuissance face à vous. Il a simplement vomi des insultes concernant la couleur de votre peau et de votre supposé manque d'hygiène. Félicitation! Vous commencez à faire peur et à enerver passablement les carabins de cette fédération.
Assis contre le mur et massant son visage tuméfié, le prisonnier crache du sang.
09666: Je me fous des réactions de Sharpy, je veux encore me battre et libérer la rage que vous vous complaisez à me transmettre comme une drogue. je veux d'autres adversaires, effacer leur visage pour voir le votre à la place. A travers eux c'est vous que je veux démolir!
Joshua Mc Leland: Excellent! Si cela peut permettre enfin d'assoir votre position et être bénéficiable pour moi, je vous en prie; massacrer moi à chaque combat. Si vous générez les mêmes réactions qu'avec le pitoyable Sharpy je serai aux anges. Avoir corrigé cet abruti va nous ouvrir les portes de la gloire. Devant les misérables excuses de Sharpy justifié par votre victoire sans appel, le général manager est désormais dans l'obligation de nous élever dans la carte. Il risque cependant de différé notre ascension en nous laissant encore quelques temps Almarik le mythomane, mais c'est un obstacle minime. Il s'exprime comme un enfant attardé et se bat comme une jouvencelle. Trés Bientôt nous aurons mon, cher des partenaires de jeu d'un autre accabis. Je me chargerai de le rappeler à Acherman.
09666: Plus l'adversaire sera coriace, plus je trouverai du plaisir à me défouler. Malgré tous vos efforts pour me conditionner, sur le ring je suis libre. Ce petit carré de toile blanche est pour moi une petite évasion mentale. Entre les cordes c'est moi qui ai les commandes.
Joshua Mc Leland: Oui j'ai pu m'apercevoir de cela; surtout à Elévation! pauvre petite créature stupide, vous n'êtes que de l'argile que je façonne selon mon bon vouloir. Un jouet sans âme qui me distrait pour le moment et que je remiserai au fond d'un coffre à la cave quand j'en serai lassé. Pour l'instant je m'amuse et vous voir vous défendre vainement me diverti au plus au point. j'ai pour les mois à venir de grandes ambition pour moi. Vous voir conquérir une ceinture sera mon principal objectif.
Le prisonnier prend un air ironique.
09666: Cela fera une jolie décoration dans ma cellule et une interessante occupation en la contemplant durant les longues soirée d'hiver.
Joshua Mc Leland: Comme pour mon visage remplaçant celui de vos adversaires, il vous faudra faire là encore preuve d'une grande imagination car vous ne la verai jamais. Ni ne la toucherai. Si par bonheur nous parvenions à décrocher un titre quelconque, vous n'en seriez pas le possesseur. Comme il se doit, la ceinture tronera en bonne place dans mon bureau et lors des shows, c'est sur mon épaule que sera sa dine place. Et qui sait? Peut être que si vous déteniez le titre suprème de la WWA, je m'inscrirai en tant que lutteur pour vous affronez sur le ring. Vous vous allongerez alors docilement... Le mettrai mon pied sur votre torse vaincu... L'arbitre comptera trois et je pourrai brandir la ceinture au beau milieu du ring sous les aclamation de la foule.
Le directeur prend un air songeur.
Joshua Mc Leland: Vous semblez prendre vos combnats comme une sorte d'échapatoire. En conséquence, je vais ordonner à Acherman de vous oubliez quelques temps, histoire de vous remettre dans le droit chemin et que vous méditiez sur le rôle que je veux vous voir jouer pour moi.
D'un signe de tête le directeur ordonne aux gardiens de fermer la porte. Le chef Dusquènes s'en charge personellement. Puis Mc Léland s'en va en chuchotant.
Joshua Mc Leland: WWA Champion... Joshua Mc Leland WWA Champion... C'est une idée! Une sacrée bonne idée AH AH AH AH AH!
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Mer 31 Aoû - 11:53
En cellule d'isolemment, plus rien n'est réel.Tout devient lointain, tout est une copie d'une copie, d'une copie. Chaque seconde est identique à la précédente. le prisonnier matricule 09666 est dans un état second, entre l'inconscience et la méditation. Trois coups brefs sur la porte metallique le sorte de sa torpeur. il sait ce que cela signifie, il saisi une savonette, se lève d'un bond et se plaque face au mur avant que la porte ne s'ouvre brusquement.
Le jet puissant de la lance à incendie le plaque contre le mur. 09666 se savonne énergiquement et remarque que le directeur se tient derrière le garde qui manie la lance.
Joshua W Mc leland: N'ouliez pas le dérrière des oreilles, gardien! On néglige trop souvent le derrière des oreilles!
Une fois le prisonnier suffisamment propre à son gout, le directeur ordonne au gardien d'arréter.
Joshua W Mc leland: Vous voila un peu plus présentable mon cher 09666. je vous laisse vous vétir. A ce sujet, j'ai rétabli les anciennes tenues, le orange n'est pas une couleur convenable. je laisse cela pour les prisons yankees. Un retour au classissime me parait plus opportun.
le gardien jette au prisonnier une tenue rayée noire et blanche.
Joshua W Mc leland: Hatez-vous je vous prie, nous avons à parler. Une petite ballade me parait être une façon délicate pour pour une discution à baton rompu.
Une fois revétu de la tenue historique d'angola,09666 se laisse enchainer sans rechigner et entravé aux mains et aux chevilles par de lourdes chaines, il sort de la cellule d'isolemment. Encadrés de Six gardiens armés de fusils à pompe, le directeur et 09666 marchent dans les couloirs de la prison.
Joshua W Mc leland: Je suis relativement satisfait de votre comportement lors de Rétribution. Le chemin de la destinée commence à se dessiner à l'horizon et cela me met en joie. Votre attitude envers moi, est ma foi... surprenante et je dois l'avouer, à ma convenance. par contre j'ose souhaiter que cela n'est en rien de la résignation. Cela ne serait pas bon pour nos affaires!.
09666: Ce n'est pas de la résignation, je vois cela plus comme une révélation. Je me suis laissé aller dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude. j'ai trouvé ma liberté. Perdre tout espoir et lutter, c'est ça ma liberté. Aprés chaque combat je m'éteind, une faible veilleuse persistante en attente du prochain match qui attisera ce feu en moi. Je suis mort toute la semaine pour renaitre le jeudi.
Joshua W Mc leland: J'espérai recevoir de chaleureux remerciements pour vous avoir permis de vous découvrir vous même dans la plus grande adversité mais je ferai avec pour l'instant.
Les prisonniers chargés de nettoyer le sol s'écartent devant le passage du directeur et du matricule mais brisent une des lois de la prison qui veut que l'on ne regarde jamais un autre détenu dans les yeux, cela étant interprété comme une provocation. Dans le regard de ces prisonniers, aucune provocation, seulemment du respect accompagné par un imperceptible hochement de tête.
Joshua W Mc leland: Votre nouveau statut au sein de la WWA me laisse dans l'expectative. Vous venez de battre deux grands noms de la fédération.Le misérable mais légendaire Sharpy et un Main eventer dans le plus grand show de l'année. Acherman ne peut que nous opposer un adversaire plus redoutable encore. Et moi que dois-je faire? Vous permettre encore de sortir le meilleur de votre être en vous isolant des autres?
09666: je vous fais confiance monsieur le directeur, vous choisirez le mieux pour moi!
Joshua W Mc leland: Je sents comme une pointe d'ironie dans vos propos.
Mc Leland et son lutteur sortent du batiment et se retrouvent dans la cours où un grand nombres de détenus profitent du peu de temps d'air frais qu'il leur est donné. Voyant 09666 un des membre du gang NWA comme à taper dans ses mains dans un rythme lent. CLAP... CLAP... D'autres prisonnier noirs le suivent et commencent à entonner Rosie, le thème d'entrée du lutteur mais aussi une vieille chanson de taulard d'Angola.
...CLAP..."BE MY WOMAN, GAL,I' BE YO' MAN..."! cLAP!
Bientôt, ce sont tous les prisonniers blacks qui se mettent à chanter.
09666: Comme vous le savez monsieur le directeur, quatre vingt pour cent de la population de ce pénitentier est composé de négros. Il se peut que d'ici peu, il y est un nouveau patron. Un claquement de doigt et cette prison est à nous, nous la prendrions trés facilement.
Le directeur accompagne le chant en tapant dans ses mains en cadence et en souriant. mais les dents sérrées il répond aux menaces de 09666.
Joshua W Mc leland: En effet, vous pourriez la prendre facilement mais vous ne pourriez pas la garder longtemps. Le sang est rouge mon cher 09666, chez tous les hommes, noir ou blancs. j'ai déjà remis au gout du jour cette trés peu saillante tenue rayée, souhaitez vous vraiment que je rétablisse dans MON établissement cette tradition sudiste oubliée qui consiste à faire couler le sang de vos..."négros"? Pour une demi-douzaine de gardiens tués, combien croyez vous que vos frères de couleurs tomberont sous les balles des forces anti-émeutes? Je vais vous répondre: un paquet! Alors je vous en prie, claquez donc des doigts si vous l'osez!
le directeur fixe quelques instantsle prisonnier qui reste pensif.
Joshua W Mc leland: Parfait! Repartons plutôt sur des bases saines et constructrives. L'isolement n'est peut être plus nécéssaire en effet. Gardiens, transférer 09666 dans le bloc A!
Gardien: Mais monsieur le directeur...?
Joshua W Mc leland: Quoi? Vous pensez que j'ignore le fait que le bloc A est celui où se trouveNt les Néo nazis de la nation arhienne? J'ai dit transférez le prisonnier dans le bloc A! je vais vous faire vivre tous les jours de la semaine moi. je vais vous en donner de la plénitude et du silence!
Mc Leland regardent les prisonniers qui chantent toujours et chantonne doucement.
Joshua W Mc leland:...Be my woman,gal, i'll be your man...
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Sam 10 Sep - 15:45
A l'intèrieur du pénitencier d'état de Louisiane, il existe un Bloc différent des autres. En effet, Angola étant occupé par quatre vingts pour cent de prisonniers noirs, ce bloc est un peu une sorte de ghetto inversé car le Bloc C est exclusivement composé de détenu blancs. Ils sont tos membres de la "nation Aryenne" dont le chef est Johnny Reïch, un quinquagénaire cruel et calculateur qui mêne ses troupes d'une main de fer. profondément et viscéralement raciste, il est persuadé de la supériorité de la race blanche et le revendique dans la prison de façon violente. Tout nouveau prisonnier blanc arrivant à Angola, est pour ainsi dire obligé d'intégrer les rangs de la"Nation". Si il refuse, son espérance de vie ne dépasse pas généralement les deux jours. celui qui ne se rallie pas est considéré par Reïch comme pire qu'un négro.
Qu'elle sera l'espérance de vie du matricule 09666, lui le désormais emblèmatique prisonnier noir d'Angola? Quel dessein peut avoir Joshua W Mc leland pour avoir tranféré son lutteur dans ce repère de Néo Nazis?
09666 reviens de son entrainement, et comme à chaque fois qu'il fait son apparition, c'est un concert d'insultes raciales, de cris de singes et de menaces de mort. Exédé par une semaine d'insultes systématiques, le prisonnier fait une entorse à sa volonté de ne pasz trop provoquer ces sales enfoirés de racistes. Il s'arrète et lève les bras pour demander le silence.
09666: Ecoutez moi bien bandes de cul terreux, on est plus dans les champs de coton ou dans vos putains de bayou où vos pères sont vos grand pères et vos soeurs la mère de vos futurs petits dégénérés de batards de merde blanche. ici le bon négro se défend, et je jure qu'aussi certain que vos bites sont aussi grosses que le clito de la femme de Mc leland, je buterai la première pédale nazi qui s'approchera à moins de deux mètres de moi. Il y a un nouveau sherrif en ville les mecs, et pas de bol pour vous, il est noir comme le trou du cul d'un oppossum! Vous savez tous où je suis, j'attends avec impatience le premier courageux!
09666 tend un poing vengeur et crie un trés provocateur: BLAcK POWA! les cris se change en tonnerre, les gardiens sont obligé d'appeler des renforts pour calmer tous le monde. Le matricule est prestement ammené sa cellule. les cris et les insultes durent des heures puis cessent subitement. Devant la grille de 09666 apparait Johnny Reïch.Derrière lui, le gardien chef Labourdette surveille et écoute les deux hommes.
Johnny Reïch: T'as pété un cable le bonobo? Tu tiens vraimment à te faire buter? L'avantage avec les nègres, c'est qu'on est rarement surpris! Vous ne restez pas malin bien longtemps.Tu viens de me soulager la conscience. je me demandais comment j'allais pouvoir me débarasser de toi sans trop m'attirer le courroux de Mc Leland, et bien ta petite crise va résoudre le problème. Un de mes gars va se faire un plaisir de te clouer au mur pour se faire bien voir de leur chef vénéré Ah ah ah!
09666: Pauvre con! L'avantage avec les bas du front de rednecks dans ton genre , c'est que vous n'êtes jamais malin! Tu crois vraimment que Mc leland apprécierait qu'un de tes mongoliens tue sa poule au oeufs d'or? En plus il sait que personne n'agit sans avoir eu un ordre de ta part et tu en serait tenu comme premier responsable.
Johnny Reïch: Poule aux oeufs de merde oui! Tu n'as pas eu un match depuis Rétribution. Mieux, tu n'est pas prévu pour en avoir d'ici les prochaines semaines. Et si tu en a un se sera peut être contre notre frère blanc Don Garnieri qui t'éclatera la tronche. Tu n'est qu'un bouche trou dans le plus minable des shows de la WWA. Respirer le même air que toi m'insuporte! le dicton poulaire à bien raison: Quand ça a la couleur de la merde, quand ça a l'odeur de la merde, c'est une merde. Tu en es une comme tous tes... frères! Et fait moi confiance, on va t'écraser.
09666: Don Garnieri, Ton frère blanc? Tu déconnes là? Tu appelle un maffieux ton frère blanc? Putain de merde, moi qui pensais que tu aimais ton pays, je dois reconnaitre que tu m'as fait tomber sur le cul!
Johnny Reïch: Je tuerai ma famille pour mon pays sale négro! Où veux tu en venir avec tes idées saugrenues de bamboula?
09666: Je vais t'expliquer et je suis sûr que tu vas adorer, mauvais américain. Je suis plus ton frère que ce rital de mes deux. A tous casser ce macaroni est américain depuis quoi, trente ans? Moi , mes ancètres sont là depuis trois siècles.Mon nom de famille, je le tiens de "not' bon maitwe". A la vue de ma couleur plutôt claire , tu peux en déduire que le maitre en question a sans doute fourré ma belle négresse d'aïeulle! Et qui sait, on a peut être un ancètre en commun, une sorte de cousinage AH AH AH! Je suis ton frère négro! C'est pire qu'un juif? c'est pire qu'un rital de la maffia et sa gigantesque économie parrallèle? Nous on est de bons américains qui se suffisent à dealer un peu d'herbe et de mourir jeunes. , Le juif de wall street ou le maffieux c'est du trop lourd pour toi et tes nazillons? le Négro est t'il vraiment ton principal enemi...mon frère?
Le chef de gang nazi est blanc de rage.
Johnny Reïch: Ne m'appelle pas ton frère sale putain de nègre! Vous n'êts pas pas des hommes, il faut vous éradiquer de la surface de la ter..!
Reprennant soudainement ses esprits, Reïch semble réaliser la manoeuvre du prisonnier noir.
Johnny Reïch:Je sais à quoi tu joues bordel! Mc leland sera au courant de notre discution et il sait maintenant que je ne peux plus te laisser vivre ici! s'il compte encore sur toi,il sera contraint de te sortir de mon Bloc car ta vie ne tient plus qu'à un fil... Sale batard de chimpanzé, tu avais prévu ton coup depuis le début!
le matricule s'allonge sur son lit, les mains dérrière la tête.
09666: Et oui mon johnny, tu es le roi... des nazicons!
Johnny Reïch regarde le gardien chef et s'en va en maugréant!
09666: Va labourdette, va rapporter tous ça à ton maitre! AH AH AH AH Ah!
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Ven 18 Nov - 9:47
L'image s'ouvre sur Ed Bundy dans le parloir de la prison d'Angola.L'interwiever parait troublé et décontenancé par la situation.
Ed Bundy: Univers de la WWA bonjour, je me suis rendu aujourd'hui au péninentier de louisiane pour initialement interwiever mr Mc léland. hélas, pris d'un malaise au cours de notre entretien, il a du être évacué d'urgence vers l'hopital. cepandant, avant de perdre totalement connaissance, il m'a exceptionnellement permis d'interroger le prisonnier matricule 09666.
A ce moment , le prisonnier entre dans le parloir et c'est séparé par une vitre blindée et communicant par l'intermédiaire d'un téléphone que l'entretien débute.
Ed Bundy: 09666, on ne vous entends que trés rarement. Cela risque de changer, car on va vous voir partout durant les prochaines semaines et surtout à Santa's lock!
09666: Enfin je vais pouvoir sortir de ce trou à rat. tenter de prouver ma valeur. Santa's Lock ne me dépaysera pas pourtant.
Ed Bundy: Que voulez vous dire par là?
09666: Que je vais combattre contre d'autres prisonniers. Beetle, Detweiler et surtout Pétale sont eux aussi des prisonniers en quelques sortes. Je m'explique. Beetle est prisonnier de son titre, un titre qu'il a conquis dans un show de seconde zone. Il devra vaincre avec éclat pour que la crédibilité de sa ceinture soit reconnu par tous. Il est aussi prisonnier de son masque. Se cacher derrière un accoutrement aussi stupide et ridicule n'est pas anodin, c'est pour se cacher de lui même ou se donner un challenge suplémentaire. La tache sera difficile pour être crédible et respecté quand on est déguisé en cafard multicolore. Mais attention, moi je ne sous estime pas sa qualité de lutteur. En show ou en PPV, quand on devient WWA champion, cela est rarement due au hasard ou à la chance.
Ed Bundy: Et qu'en est t'il de Théodore?
09666: Detweiller lui, sa geole est plus délicate. Il est prisonnier de son passé et de son statut de superstar déclinante.Etre et avoir été, là est sa prison. Avoir tutoyer les sommets en remportant presque tous les titres de la WWA et tomber dans l'indifférence doit être lourd à gérer. Ce match à Santa's Lock est une de ses dernières chances pour pouvoir relancer sa carrière. C'est courageux de se nommer soit même l'Impérator, mais ensuite, il faut que vos actes reflètent votre forfanterie. Lui aussi sera coriace durant ce combat.
Ed Bundy: j'ai du mal à vous suivre, est ce objectif, ou faites vous preuve d'ironie? On penserai presque que vous respectez vos opposants!
09666: Dire que des challengers au titre WWA ne sont pas des charlots, ce n'est pas du respect, c'est de la clairvoyance. Vous vous attendiez à quoi? A un chapelet d'insultes toutes rebachées et sans originalités comme il s'en débite à longueur de temps? Les menaces et promesses de mutilations, j'en entends tous les jours, ici ou lors des promos des lutteurs de la fédé. Cela ne fait peur à personne et tous le monde s'en tape. Je suis noir et prisonnier, le nombre de mous du bulbe sans imagination et prisonnier de clichés et de lieux commun qui me traitera de nègre et d'enculé sous la douche sera innombrable. Je m'en contre fous et pour vous dire cela dénote une médiocrité d'arguments qui en général annonce un adversaire de faible opposition.
Ed Bundy: Justement, venons-en à votre dernier adversaire qui elle, est tombé dans le manque d'originalité dans sa dernière apparition. je parle de Pétale orientale.
09666: Pétale orientale est celle qui est la plus emprisonée de nous tous. Prisonnière de son physique et de sa féminité. En fait je pense que Pétale se deteste. De ce fait elle cotoie le paradoxe en permanence. Son désir de surmonter les obstacles que lui impose le fait d'être une femme dans un univers ultra masculin, la pousse souvent aux extrémités les plus radicales. On pourrait l'appeler pétale paradoxale tellement elle est confuse dans ses agissements. Durant des années elle à tenté de conquérir l'intouchable. Son rapport avec les hommes est révélateur, elle veut l'innaccésssible, son attirance pour Estilo, lutteur amoureux fou de sa femme puis veuf inconsolable, ou mieux encore avec Iscariote le prêtre, homme innaccessible s'il en est est une bonne approche pour tenter de comprendre le tiraillement de Pétale. Surtout, c'est dans sa réaction qu'il faut creuser. Aprés avoir été déçu de ne pas être arrivé à ses fins, c'est à dire prendre l'ascendant phychologique sur ces deux hommes à l'intelligence vive et aiguisée, sur qui se rabat elle ? yson Podesvrai, le lutteur le plus idiot de la WWA. Un ancien amour ou mari, peut importe.Son envie de dominer les hommes est si vital pour elle, que si comme un prédateur, elle échoue à prendre une proie à sa mesure, elle se rabat sur le membre du troupeau le plus faible. Maitresse ou maman, elle ne sait pas où se placer.
Ed Bundy: Et vous pensez que cela est due au fait que C'est une femme?
09666: Absolument! Et surement la meilleure que l'on ai jamais vu. C'est un lutteur, je ne dis pas lutteuse sciemment , c'est un lutteur qui pour moi est dans le top trois de cette fédération. Seulement cela ne lui suffit pas, elle veut être la meilleure. Pour cela elle use de tous ses paradoxes. Pétale doute de sa valeur, doute de sa beauté ? je pense qu'elle doute de la représentation qu'elle envoie auprés de ses ennemis.Personne ne dira vraimment ce qu'il pense d'elle, mis à part qu'elle est bonnasse ou que c'est une suceuse de queue. mais chacun sait pertinement la véritable valeur de ce lutteur hors pair.Et chacun la craind.
Ed Bundy; Vous la craignez?
09666: Oui! Car de tous les participant au santa's lock, c'est pétale orientale que je pense être la plus dangeureuse. Non pas parce qu'elle veut le titre, mais parce que c'est elle qui en a le plus besoin. Un besoin viscéral.
Ed Bundy: Vous semblez convaincu par votre analyse de vos futurs adversaire.
09666: Convaincu d'avoir raison? Non, j'essaie simplement de comprendre, connaitre mes opposants. La force brute ou la science du combat n'est rien si on ne connait pas ou peu les faces cachés du lutteur en face de soi. Ma victoire ne passera que par cette voie. la chance sera ausii un facteur important, car dans ses matchs à plusieurs, vous pouvez dominer tous le temps puis vous faire voler la gloire à chaque instant par un opportuniste qui profite du travail d'un autre.
Ed Bundy: Et cette analyse, la faite vous sur vous même?
09666: Vous désirez que je parle de moi, que je donne du grain a moudre a mes détracteurs? Pourquoi pas aprés tout, cela changera du sempiternel refrain du savon sous la douche du nègro analphabète et du totou de McLeland. Oui je suis un négre de Louisiane, qui était prédestiné à ramasser des pastèque ou du coton pour les blancs. Seulement le négro à fait des études mais le retour de baton à été cinglant. J'ai commis un acte irréparable , pour sauver la vie de mon frère. Suis-je innocent? Non, j'ai otez la vie à un homme. Suis-je un prisonnier soumis? oui! Je ne sais pas si un dieu existe et domine l'univers,je sais par contre qu'un dieu domine Angola, et son nom est Joshua W Mc leland. Je suis condamné à 85ans de prison, libérable dans 25ans. Libération qui me sera certainement refusé, donc désormais mon univers est, et restera ce pénitencier. Obéir à Mc leland est donc ma religion et si cette religion me permet d'améliorer ma vie, de voyager et de cotoyer d'autres personnes, alors oui , je suivrai les commandements de Mcleland.C'est peut être difficile à comprendre mais s'évader mentalement de temps à autres est primordial pour garder une bonne santé mentale, voire même une lueur d'espoir.
Ed Bundy: je dois avouer que je suis surpris agréablement par cette entretien. mais je ne peux pas partir sans vous poser LA question. 09666, quel est votre nom?
09666: Je vous promet que si je gagne à ,Santa's Lock, je soulèverai la ceinture en hurlant à tous le nom du champion WWA!
Des gardiens entrent dans le parloir. le matricule racroche le téléphone, se laisse menotter puis sort.
Ed Bundy: C'est sur cette image que je rend l'antenne aprés cette interwiew dés plus...surprenante!
Rafael Mid carder
Nombre de messages : 190 Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cellule du Matricule 09666. Sam 14 Jan - 16:07
La Cellule du Matricule 09666 s'ouvre brusquement, avant de pouvoir réagir, le prisonnier sent deux piqures sur son torse puis son corps se paralyse. Il vient de prendre une charge de Taser et il tombe au sol paralysé par la décharge électrique. Un gardien lui met sa Chaussure clouté sur la joue pour lui maintenir le visage au sol tandis que deux autres se chargent de ses mains et de ses jambes. Enfin le gardien chef labourdette entre dans la cellule en tapotant sa main à l'aide de sa matraque.
Labourdette: Alors bamboula, tu t'accroches? Tu te mets enfin à gagner quelques matches? Profite bien de l'instant présent négro car ta vie ne tiens plus qu'à un fil. Et ce fil est trés mince, il doit supporter le poids de tes victoires et la survie de notre estimé directeur.
09666: Qu'est ce que tu baves encore pauvre con?
Labourdette: Je dis que ton protecteur est bien mal en point, que sa maladie le ronge et que trés bientôt nous devrons mettre nos uniformes de parade pour aller à son enteremment. Et ce cher homme m'a demandé de lui jurer de m'occuper de toi afin que tu l'accompagne dans son grand voyage. Il m'a demandé aussi d'anticiper ton départ si tu venais à perdre face aux losers que tu affrontes désormais. Tu comprends pas déception quand je t'ai vu vaincre ce demi sel de Barracouda!
09666: Tu crois que je vais tomber dans le panneau abruti de face de craie? A force de te faire mettre par tes copains Néo-Nazis tu a le cerveau rempli de foutre. Va falloir penser à te vider. Tu joues au petit chefaillon pendant que le vieux est à l'hosto. Mais quand il reviendra et qu'il saura que tu as voulu casser son petit joujou alors ça va chier pour ton... matricule!
Le gardien appuie plus fort sur le visage du prisonnier. et labourdette se baisse au niveau de l'oreille de Matricule.
Labourdette: La maladie de Mc Leland lui a enfin ouvert les yeux.Il a compris qu'il s'était trompé à ton sujet et que tu ne valais rien, tous comme tes congénères bronzés. Tu va crever banania! peut être demain, peut être dans une semaine mais crois moi, tu vas crever! Admet le , tu es mauvais! Tu te bats comme une gonzesse. Même les dirigeants de ta fédération l'on compris et t'on relègué en fond de carte. Tu es nul! Et c'est toi qui va me faire le plaisir d'offrir un cadeau d'adieu à notre Directeur. Tu vas perdre et je me ferai un plaisir de m'occuper de toi personellement.
09666: J'ai pas l'intention de perdre tête de noeud!
Labourdette: face à un Low carder comme toi peut être blanche neige, mais lors de la Bataille Royale? C'est pas un connard que tu devra te coltiner, c'est une douzaine!
09666: Sinistre con, Mc Leland ne voudra jamais que je participe à ce genre de match, trop complexe pour ma surveillance! vous êtes gardiens de prison les mecs, donc pas des lumières! Vous êtes des innocents qui passent la moitié de leur vie en taule, Faut vraimment être un abruti!
Labourdette: Réfléchi peau de boudin! Une bataille royale, quelle magnifique opportunité pour se faire la belle! Dans la confusion , tu tenteras de t'évader quand un vrai lutteur t'aurras balancé par dessus la troisièmme corde et du haut de l'Aréna je serai là avec mon fusil, obligé de te tuer pour préserver la sécurité des spectateurs.
09666: Tu crois que le vieux prendrait le risque de blesser quelqu'un?
Labourdette: Si ce scénario ne te plais pas on en trouvera un autre! C'est dans les couloirs te ramenant au fourgon cellulaire que tu auras tenté de t'évader. Aprés avoir agréssé sauvagement un garde, j'ai été contraint de t'abattre d'une balle dans ta tête de Négro! Il me tarde de la voir éclater comme une pastèque! Si tu crois en un Dieu, prie le pour que tu ne sois pas dans cette bataille Royale! Si tu vois que tu es parmis les participants, c'est que les dirigeant de la WWA ont signé ton arrêt de mort sans le savoir Ah Ah Ah!
09666: Fils de ...!
Le gardien chef balance un coup de pied dans la tête du prisonnier.
Labourdette: Au fait, comme c'est moi qui suis chargé de te bichonner en l'abscence du directeur, je vais te faire un programme façon labourdette pour tes prochains combats, afin que tu ne me décoives plus! Plus d'entrainement et le minimum vital en eau et en nourriture. Tu vois, je mets tous les atouts de...mon coté AH AH AH!
Les autres gardes lachent le matricule et sortent en ricanant!