Nous retrouvons Scott Panthera à son entrainement. Qui exerce toutes ces prises sur ces mannequins, afin de perfectionner chacune d’entre elles et de rectifier les défauts.
Scott Panthera : Ahh ! Vous tombez bien vous, j’avais une petite déclaration à faire.
Le caméraman et le journaliste, surpris, essaye de comprendre pourquoi, mais Scott ne leurs laissa pas le temps pour parler qu’il enchaina aussitôt.
Scott Panthera : Cela fait déjà quelques temps que je suis à la WWA, et a vrai dire, tous se passe pour le mieux. J’ai commencé ma carrière par une victoire contre The Pain et Oswald… Quoi de mieux pour un début ?! Enfin bref, je tenais à dire que la défaite contre le matricule 09666 m’a donner un coup de pouce, et m’a fait comprendre que je dois encore m’entrainer pour arriver à un tel niveau qui est le sien. Je m’entraine d’arrache-pied, pour pouvoir donner le meilleur de moi-même et ravir les spectateurs qui m’encourage à chaque entrée que je fais dans un ring. Ce lundi, j’ai un match, un match par équipe, où mon coéquipier sera Oswald… J’espère pour lui qu’il sera à la hauteur, car je n’ose imaginer ce qu’il lui arrivera dans le cas contraire… Il ne m’a pas trop convaincu dans les matchs précédents, mais je lui offre une dernière chance de se rattraper.
Scott Panthera : Je tiens également à prévenir mes adversaires de lundi, Riddle et James Rack, qu’ils ne seront pas ménagés du fait de leur nouveauté, ici, à la WWA, et leur souhaiter bonne chance, qui je l’espère donnerons le meilleur d’eux-mêmes.
Scott Panthera: J’espère aussi avoir la présence de Timothée à mes côtés, qu’il m’aide à rester concentré le long du match, ne pas me décourager en cas de mauvaise posture… et surtout de soutenir.
Voilà, j’ai dit à peu près tout dit. Alors je vous attends lundi, dans le ring pour un show du tonnerre ! Et je vous souhaite, Riddle et James Rack, la plus belle carrière possible…
Le caméraman éteint sa caméra et sort de la salle avec le journaliste, un peu déçu qui pensé pouvoir interviewer « The King Animal » mais repart bredouille. Scott repart a son entrainement, comme si rien ne s’était passé.