Cher Journal je.......
Ho est m*rde un blog c'est pas un journal intime non plus faut arrêter les délires. Je ne suis pas du genre à faire comme Alexander à régler mes comptes par mon blog ou comme Vitro, a mon chère vitro, il me fait marrer. En preview de Axe on a le droit a "Mais qui remplacera Kojiro" et lui bien sur comme l'intelligent qu'il est il non "A bin non la personne veut garder le suspens"
Je veux dire si t'as que ça à dire fiston bin autant ne rien dire ça revient au même. Après il nous parle aussi de sa belle équipe qui n'as rien gagner à par le droit d'être rentré chez elle à la coupe du monde. Que ce petit aussi fait des actions humanitaire et blablabla et blablabla. Autant te créer un facebook mon gars au moins tu saura ou raconter ta vie.
Mais moi personnellement j'ai juste un petit truc à te dire mon petit Vitro c'est que moi et Davey on a démolit ton petit copain Kojiro au dernier PPV. Et cette fois-ci peut importe qui tu auras avec toi on va te démolir. T'auras beau amener une armée de petit mexicain que moi et Davey on va te démolir.
J'espère que tu ne crains pas de perdre tes ceintures car c'est ce qu'il va t'arriver mon petit gars.....
Dim 10 Oct - 19:05 par Vitro