Web Wrestling Association |
|
| Monday Night AXE! édition du 4 octobre | |
| Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 15:08 | |
| Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bruyament sentir sa présence dans l'arena. Une arena qui celle de d'habitude. En effet, nous ne sommes pas à la WWA arena mais au casino Montecito de Las Vegas. Pour un mois, comme l'an dernier. Alors assistez à la nouvelle édition de Monday Night AXE! rapidement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lors du dernier show, le pay-per-view Destruction 2010. Sabre et Kronos ont triomphé de Legend Destiny. Ce qui n'a été que le début d'une soirée infernale pour les julianistes. En effet, Saint-Julien a perdu contre Sharpy. Et comme la stipulation mettait en jeu sa carrière, AXE démarre sans General Manager. Kent4ro a échoué à remporter le triple tournoi, c'est Chris Six qui pourra défier le champion WWA. Malgré que les challengers Davey Cruz et Kable se soient acharnés sur Kojiro Inugami, l'envoyant à l'hopital, Vitro Hyte a réussi à conserver les ceintures de champions par équipe dans le giron de la Small Package. Adil Crusher n'a pas tenu sa promesse. Il devait ramener la ceinture de champion Wire à AXE, mais Less Grossman la conserve à Bash. Kim Tamakashi a su profiter de quelques frictions entre le Révérend Horton Heat et son disciple Ben-J Torstin pour conserver le titre Fire. Et enfin, dans le main-event, Grip Sue a conservé le titre WWA, enterrant définitivement les julianistes représentés par Théo d'Or. Et à peine cette vidéo est-elle terminée que se fait entendre Attack de 30 seconds to Mars. Voici Davey Cruz qui sort des coulisses. Il s'avance vers le ring, micro en main, et vient s'installer en son centre. John K: Mais qu'est-ce qu'il fait là? Davey Cruz: Bonsoir! Sainte tafiole n'étant pas là ce soir, c'est à moi que revient de vous présenter le Move of God! Frank Tean: Quoi? Qu'est-ce que ça veut dire? John K: J'ai quelques sueurs froides, tout d'un coup... Davey Cruz: Vous nous avez suivi à Destruction. Moi surtout, et je vous en remercie. John K: C'est pas vrai! Davey Cruz: Ferme-là, julianiste John K! Frank Tean: C'est pas gentil ça, Davey. Depuis la semaine dernière, il se soigne. Davey Cruz: Alors, quel a été le meilleur moment de ce pay-per-view? A ma grande honte, je dois reconnaitre ne pas être dedans. Mais à côté de ça, qui pourrait faire meilleure figure? - Citation :
- Julianinho se relève et demande au public de lui faire une ovation car....
John K: ... Il est le meilleur.
La foule n'est toujours pas prête à faire plaisir au General Manager d'Axe, et par dépit, Julianinho est bien obligé de s'interesser à nouveau à son adversaire. (...) Julianinho n'est plus très tranquille. Il lui demande quelques secondes de répit. Sharpy lui fait signe qu'il peut courir. Une caméra nous montre à nouveau Théo d'Or qui a décidé de quitter sa loge... mais la porte est fermé à clef on dirait, il n'arrive pas à sortir... (...) Julianinho a décidé d'effectuer un sondage, on dirait, car il demande à chacun des fans qui est le meilleur. Personne ne lui répond autrement que par des bhou ou des noms d'oiseaux. Mais cela fait rire St Julien. Ce dernier attrape Sharpy par la nuque. Non, ce dernier le surprend avec un brise machoire. St Julien recule en titubant. Sharpy se redresse. Julianinho fonce sur lui. Nouveau surpassement de Sharpy. Julianinho est envoyé dans les airs... droit sur la table en feu. Il est en train de hurler non... avant de fracasser la table et de voir son futal qui commence à prendre les cendres.
John K: Noooooooooooooooooooooooooooooooon
L'arbitre fait sonner la cloche. St Julien a perdu. St Julien n'est plus GM d'Axe. St Julien ne travaille plus à la WWA. St Julien va enfin arrêtez de nous les briser.
vainqueur: Sharpy Davey Cruz: La grosse tafiole n'est plus là! La pseudo divinité des tarlouzes a été raccompagnée jusqu'à la sortie! Adieu Juliette! Mais, d'un autre côté... John K: Il n'y a pas d'autre côté... Snif. Saleté d'anti-julianistes! Davey Cruz: D'un autre côté, on a perdu là-dedans un grand lutteur. Non bien plus que ça. On a perdu un entertainer pur. Un divertisseur de génie. La WWA compte une superstar de moins. Alors écoute-moi, Crazy Kid! La WWA a besoin de toi! Ce ring va rapidement te manquer. Il faut que tu reviennes vite. Tu as déjà créé un vide qui ne sera pas facile à remplir! John K: Ah non! Pas cette saleté de Crazy Kid! Davey Cruz: Il y a de grands trous à combler maintenant. A commencer par le GM d'AXE! Sans personne à ce poste, on va rapidement sombrer dans l'anarchie... Mais le voici interrompu par Truth is, de Brother Ali. Qui l'interrompt? A qui appartient ce thème? A un individu aux cheveux blancs, qui sort des coulisses en costume crème. Il s'arrête en haut de la rampe, micro en main. Et attend bien d'avoir bien l'attention de tout le monde avant de parler. Victor Garza: Je m'excuse de t'interrompre, Cruz, mais tu ne m'en laissais pas le choix. Tu viens de dire quelque chose de faux, que je me dois de rectifier. Tu affirmes qu'il n'y a pas de General Manager à AXE. Ce qui est faux! J'ai été nommé durant ce dernier week-end, moi Victor Garza! Frank Tean: Vous avez bien entendu! Vous avez bien compris! Notre nouveau GM est là! Maintenant qu'il s'est présenté, le nouvel officiel en chef du show commence à s'avancer sur le ring. Victor Garza: Cruz, je suis sûr qu'au départ, ce que tu fais partait d'une bonne intention. Mais tu commences à dégénérer. Alors arrêtes là et repart en coulisses. De toute façon, le Move of God, c'est fini! On n'en verra plus à AXE! Le GM est maintenant au centre du ring, et Davey Cruz bat en retraite devant lui. Victor Garza: Je cherchais un moyen de me présenter, on m'a fourni une belle occasion. Je vous l'ai dit, je m'appelle Victor Garza. Cela fait un petit moment que je fais partie du personnel de la WWA. Mais jusqu'à présent, mes attributions se limitaient aux coulisses. J'appartenais à ce que l'on appelle les hommes de l'ombre. Comme tous les techniciens, les cameramen, les arbitres... Applaudissez-les tous, ils le méritent grandement! Un spot vient illuminer le coin où se tiennent Brian Bendis, Mickael Trembley et Doug Chereau, les trois arbitres qui officient à AXE. Victor Garza: J'étais donc un membre du personnel de l'ombre de la WWA. Et j'y serais resté, si AXE n'avait pas eu besoin de ma présence! Vous ne me verrez que rarement sur ce ring, car ce n'est pas ma place, c'est la place des lutteurs que vous êtes venus acclamer. Soyez assurés que mes actions seront toujours dans l'intérêt du show, et du show seul! Show qui doit d'ailleurs commencer, et c'est pourquoi je vais en finir là pour aujourd'hui. Maintenant, place au spectacle! (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 15:18 | |
| Dropkick Murphy's - Amazing Grace se fait entendre. Tyler McHaggis sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés. Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire , attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces de 1 centime à la foule pour les narguer. Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses. Ding! Ding! Ding! Tyler McHaggis Vs. Adil Crusher L’arbitre de ce match sera Doug Chereau. Il n'y a pas de round d'observation dans ce match puisque Adil Crusher se lance déjà sur son adversaire pour lui mettre des droites. Tyler McHaggis qui n'était pas vraiment prêt subit les coups sans répliquer. Adil veut enchainer avec une Suplex, il l’exécute mais Tyler passe derrière lui et riposte avec une Russian Leg Sweep. Pas de temps à perdre en ce début de match, il relève son adversaire, l'envoie vers un coin. Il fonce vers son adversaire qui a le temps d'esquiver, McHaggis se prend le coin, se retourne et se prend un DDT de la part de Sa Majesté, kick qui le met à terre. Adil Crusher se lance donc vers son adversaire pour lui faire une descente du genou. Il tente maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement ! John K : On peut dire que ça commence bien. Frank Tean : Mais ça ne fait que commencer John ! Sa Majesté relève son adversaire et il lui fait un European Uppercut. Son adversaire vacille un peu et se fait mettre à terre par un Dropkick. Adil relève McHaggis, le projette en direction des cordes puis se penche en avant pour l’accueillir avec un surpassement. Malheureusement pour lui, c'est téléphoné et Tyler McHaggis n'a plus qu'à lui mettre un bon kick dans la tête, qui le fait chuter. Il relève son adversaire, l'envoie vers le coin mais c'est contré, Tyler McHaggis est contre le coin et Adil Crusher fonce sur lui pour lui mettre un Yakuza Kick. «Spicy» McHaggis est sonné, contre le coin, son adversaire le place sur la troisième corde sans difficulté, il monte maintenant à son tour sur la troisième corde et part pour une Superplex ! Tyler est au sol, allongé sur le dos. Crusher rampe vers lui et se place pour une autre tentative de tombé : 1… 2… Et tr… Non, dégagement ! Frank Tean : Vous avez vu cette Superplex ? John K : Oui, c’était pas mal du tout… Adil Crusher relève McHaggis qui semble s'être remis de ses coups plus tôt que prévu puisqu'il enchaine Sa Majesté avec des coups de poing dans le visage. Ce réveil n’est qu’éphémère puisque Adil Crusher le couche au sol avec un Enzuigiri. Il le relève et le place en position pour une German Suplex. Mais Tyler ne l’entend pas de cette oreille et arrive à se glisser derrière lui pour que ce soit lui qui porte une German Suplex ! Il se dépêche pour aller tenter le pinfall: Un...Deux... et encore dégagement. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes mais c’est contré. C'est donc Tyler McHaggis qui se rue en direction des cordes, il prend de l'élan et il fonce vers son adversaire pour tenter une Clothesline mais Adil Crusher l’a vu venir et à réussi à se baisser au bon moment et il arrive à bien se placer pour porter un Reverse STO ! John K : Outch, c’était violent ça. Frank Tean : Adil vient de prendre l’avantage, quel impact ! Les deux lutteurs sont au sol. Adil Crusher se relève le premier, part pour une nouvelle descente du genou mais son adversaire l’esquive au bon moment. C’est Crusher qui se fait bien mal sur le coup ! Tyler se relève, Adil fait de même et se prend une violente Clothesline. Tyler attend qu’il se relève et enchaîne avec un joli Samoan Drop ! Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement. McHaggis relève Sa Majesté qui lui porte une Fisherman Suplex. Frank Tean : Et bien finalement, c’est lui qui revient dans le match ! Tyler McHaggis regarde son adversaire au sol, allongé sur le dos puis il décide d'aller vers le coin le plus proche et commence à grimper sur les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde. Il va partir pour un 450 Splash… Il se lance… Mais Adil l’évite au tout dernier moment ! Tyler s’écrase littéralement sur le ring et Adil ne peut s’empècher de sourire malgré la douleur ! Il se relève avec l’aide des cordes et attrape son adversaire par les cheveux, et, ignorant les remontrances de l’arbitre, porte son « Royal Destiny » (Double Underhook DDT) !!! Il y va pour le tombé : 1… 2… Et 3 ! vainqueur : Adil Crusher En backstage, nous allons maintenant retrouver la loge des julianistes. Enfin, ce qui était la loge des julianistes. On ne peut qu'être frappé par tout cet espace et ce vide. Au centre, sur un banc, Théo d'Or est recroquevillé sur lui-même. Il se balance d'avant en arrière, presque inconsciemment. les yeux dans le vague, il ne remarque même pas les caméras qui l'entourent, ni les techniciens. Il marmonne dans sa barbe mal rasée, mais d'un ton trop bas pour qu'on puisse le comprendre. De toute évidence, il est toujours sous le choc de ce qui s'est passé à Destruction... |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 15:28 | |
| Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Il est accompagné par Lily Blood. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther et Lily marchent vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Luther entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde, Lily passe entre les cordes.Arrivé au centre, Luther brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.Frank Tean: Entrée impressionante pour la Team FGB. C'est une équipe redoutable. John K. : Avec une fille dedans, n'importe quoi. Sabre et Kronos vont n'en faire qu'une bouchée. Frank Tean: Je n'en suis pas si sûr. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Kronos apparaît derrière lui, les yeux rivés sur ses anciens collègues de la FGB. Puis, une fois la prière terminée, Sabre replie son tapis et les deux hommes se dirigent vers le ring. Une fois à l'intérieur, Sabre lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris. Kronos lui ne quitte pas des yeux Luther et Lily. La tension est palpable entre les quatre lutteurs qui se connaissent trés bien pour avoir fréquenté tous les quatres la FGB. De plus, Lily a été entrainé par Kronos. L'arbitre, Mickaël Tremblay, vérifie que les quatres lutteurs ne cachent aucun objets illégaux. Luther va commencer face à Sabre.
Crossroad Tournament: Team WWA (Sabre & Kronos) vs Team FGB (Luther Kay & Lily Blood) Sabre s'approche de Luther, bien décidé à en découdre. Luther le laisse s'approcher, tout en reculant, recule encore et il fait le tag avec Lily qui entre rapidement dans le ring. Sabre a un moment d'hésitation mais il secoue la tête. Il ne veut pas se battre contre la BeastLady. Il va donc faire le changement avec Kronos. Lily n'attendait que ça et pendant que Kronos passe dans les cordes, elle lui envoie plusieurs stomps en pleine tête. Avant qu'il ne reprenne ses esprits, elle le fait entrer dans le ring, le laisse se relver, lui envoie un High Kick, et Irish Whip vers le coin où attend Luther. Frank Tean: On voit dés le début de ce match que la Team FGB ne reculera devant aucune ruse pour gagner. John K. : C'était pas mal joué, je trouve. Ca m'a fait penser aux Julianist.... Frank Tean: Stop! John K. : Désolé. Lily suit Kronos et Jumping Knee qui écrase Sinistre dans le coin. Elle lui porte maintenant un Arm Twist et fait le tag avec Luther. Il entre dans le ring, monte sur la deuxième corde et Pointing Elbow sur l'épaule de Kronos. Lily lâche sa clef et sort du ring. Luther ne perd pas de temps et un, deux, trois coups de boule sur le crâne de Kronos. Celui-ci réplique par un Chop mais un Throat Thrust de Luther le calme immédiatement. Kronos recule, tente de revenir mais un Big Boot l'envoie au sol. Legdrop de Luther sur la nuque de Kronos, puis il le relève, l'envoie contre son coin et Stinger Splash. Il prend à son tour le bras de son adversaire en Arm Twist et changement avec Lily. Elle entre dans le ring et balance un coup de pied dans le coude de Kronos déjà tordu par Luther. Celui-ci lâche le bras de son adversaire et quitte le ring. Lily récupère le bras de Kronos, passe ses jambes autour de l'épaule et le ramène au sol. Elle lui tient le bras dans une clé et Kronos se tord de douleur. Elle pose ses épaules au sol pour appliquer plus de pression mais l'arbitre est vigilant et ...1 ...2 ... Elle se redresse et, de son bras libre, Kronos en profite pour lui attraper les cheveux, lui tirer la tête en avant et coup de coude dans le menton! Lily lâche la prise et fait immédiatement le tag avec Luther alors que Kronos tente d'aller rejoindre son partenaire. Luther le retourne et ForeHand Chop. Kronos semble n'avoir rien senti. Un autre ForeHand Chop mais Kronos le provoque cette fois et réplique avec une série de droite. Un coude dans la face maintenant suivi d'une Clothesline! Luther recule ... Course de Kronos et Bicycle Kick de Luther qui envoie Kronos au sol. Luther sourit et de la main demande un encouragement aux fans qui lui répondent en le huant copieusement. Luther baisse la main en faisant signe que le public ne vaut rien. Il se retourne et se baisse pour attraper la tête de Kronos mais celui-ci contre avec un coup de pied dans la crâne. Il se relève rapidement et porte une Belly-To Belly Suplex au Red Wolf. Il retombe au sol, sonné. Il se met à ramper vers Sabre mais Luther fait pareil de son côté. Dans le public, on voit Mask Marvel, le champion suprême de la FGB, regarder ce match avec interêt. Qui des deux hommes va arriver à son coin en premier? C'est Sabre qui rentre, il court vers Kay ... qui fait le changement avec Lily! Sabre s'arréte soudainement alors que Lily entre dans le ring. Elle par contre ne se pose pas de question et Dropkick dans le torse de Sabre qui ne bouge pas. Elle en envoie un autre mais toujours aucune réaction de Sabre. Elle le regarde et Low Dropkick! Elle vient de viser le genou du géant qui cette fois titube. Elle essaie maintenant un coup d'épaule au même endroit mais, cette fois, Sabre est plus rapide et coup de genou dans la tête de Lily. Elle retombe sur ses fesses en se tenant la machoîre. Sabre lui fait signe de faire le changement avec Luther. Il insiste vraiment en gueulant sur Lily et, en faisant la tête, elle fait le changement avec Luther. Frank Tean: Sabre est un vrai Gentleman. John K. : Ouais. Ou sinon il considère que Lily devrait faire la cuisine, le ménage et torcher les mômes mais surtout pas être dans un ring. Frank Tean: Humm, ouais aussi sinon. Luther entre dans le ring et se prend immédiatement un atémi de Sabre, suivi d'un Spinning Back Fist. Sabre saisit la main de son adversaire, projection dans les cordes mais Luther contre avec un Spear qui ébranle le Tuareg mais ne le fait pas tomber. Roundhouse Kick de Luther et il attrape la main du géant pour le balancer dans un coin mais le Red Wolf se fait contrer et c'est lui qui part vers le coin. Profitant de son élan, il saute sur la troisième corde, se retourne en l'air pour son Dark Spear mais se prend un Big Boot en pleine face! Sabre l'avait vu venir et ne c'est pas fait avoir. Le Tuareg tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Luther. Sabre le relève par la tête, l'envoie dans les cordes et Spinebuster. Sonné, Luther se relève mais Sabre et derrière lui et port une Back Suplex. Luther au sol, Sabre porte un énorme Leg Drop. Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Nouveau dégagement du Red Wolf. Kronos demande le changement et Sabre s'éxecute. Kronos entre dans le ring et porte immédiatement un Single leg Boston Crab. Luther se débat au sol mais ne parvient pas à se sortir de cette prise très bien porté. Il se lève sur les mains et tente d'atteindre les cordes mais Kronos le ramène au centre du ring. Luther lève la main pour abandonner mais reprend ses esprits et se remet à avancer vers les cordes. Il y est presque, encore un peu ... Ca y est. L'arbitre demande à Kronos de casser la prise et celui-ci lâche au dernier moment. Tremblay explique à Kronos qu'il faut obéir mais celui-ci le pousse, place le cou de Luther sur la première corde et lui appuie sur la nuque avec sa botte. L'arbitre compte à nouveau et Kronos lâche à 4. Il relève Luther, projection dans les cordes et Back Elbow. Luther titube et une Clothesline magistrale l'envoie au sol. Le Red Wolf est vraiment en difficulté. Il peine à se remettre debout. Kronos fait signe au public que c'est fini. Il place la tête de luther entre ses genoux, le soulève pour le Jacknife Powerbomb. Lily arrive dans son dos, armée de la batte de luther, et elle frappe violemment Kronos dans le dos qui lâche Luther. L'arbitre fait sonner la cloche. vainqueurs: Kronos & SabreKronos se retourne et se prend un swing avec la batte en pleine tronche. Sabre enjambe les cordes. Il semble vraiment furieux, au point de s'en prendre à Lily. Elle tire Luther hors du ring et, de l'extérieur, elle regarde le Tuareg qui hésite à les suivre mais qui finalement se penche sur Kronos pour prendre de ses nouvelles. Lily aide Luther à se relever et ils quittent la salle en regardant Kronos et Sabre. malgré la défaite, ils semblent assez content d'eux-même. Un dernier plan sur Mask Marvel mais, sous le masque, difficile de deviner ses sentiments. En backstage, nous allons maintenant dans le bureau du GM. Ici aussi, on a une sensation de vide, toutes les affaires de Saint-Julien n'ont pas été emmenées. Et Victor Garza a à peine eu le temps de préparer les siennes. Mais lui est là, c'est l'essentiel. Et face à lui, la moitié des champions par équipe Vitro Hyte. Victor Garza: Cette situation est problématique. Il nous faut la résoudre rapidement. Kojiro Inugami ne pouvant plus continuer, on ne peut pas laisser les deux ceintures par équipe dans les mains d'un seul homme. Vitro Hyte: Ne vous inquiétez pas, j'ai un partenaire. Il peut remplacer Kojiro au pied levé. Il n'y a pas de problème. Victor Garza: Vraiment? Et bien nous allons voir ça, et ce dès la semaine prochaine. Davey Cruz et Kable étaient nos derniers challengers. Donc ton nouveau partenaire et toi allez les affronter lundi prochain. Et le vainqueur repartira avec cette ceinture! (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 15:38 | |
| Le ténébreux morceau d' Avenged Sevenfold, Waking the Fallen retentit dans l'arena. Les fans dans la salles huent les deux membres de la DCO, à savoir le Reverend Horton Heat et Ben-j Torstin. Ces derniers avancent vers le ring, le Reverend porte un long manteau, et a une Bible en main, tandis que son partenaire, souriant fait passer sa pomme d'une main a l'autre. Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaire...
Frank Tean : Voilà ce qui pourrait ressembler a la relève du Julianisme... Voyons si ils ont su ravaler leurs fierté par rapport a Destruction, et si il seront capable de nous montrer que la DCO est unie. John K : Impossible ! Impossible ! Pour le Julianisme hein, le reste, j' m'en fous. Why can't you see résonne dans la salle, et sous le Titantron apparaissent Arrow et Kent4ro, les deux hommes se regardent, puis ils lèvent tous les bras au ciels, des feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis les 2 hommes continuent leur chemin vers le ring, ils tapent dans les mains des fans en restants concentrés sur leurs adversaires. Kent4ro monte par l'escalier en jetant un regard mauvais a ses adversaires, tandis que Arrow passe sous la première corde... Frank Tean : Et voilà la World Impact... À noter que l'arbitre est Brian Bendis... John K : On s'en fous de l'arbitre non ? Frank Tean : Pas tant que ça John... pas tant que ça. Brian, donc, fait sonner la cloche. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin Vs Kent4ro & Arrow Ben-J Torstin commencera le match, face a Arrow. Les deux hommes ne s'aiment pas, et ça se voit immédiatement. Ben-J commence bien le match en assenant une série de coups de poings a son adversaire. Arrow se défend comme il peu, mais Torstin ne lui laisse aucun répit et lui envoie la tête dans le coin. Projections dans les cordes... Dropkick... Non Arrow s'est retenu au cordes et Torstin est retombé comme une pierre. Ben-J est déjà debout, mais Arrow ne perd pas de temps pour lui assener un Jawbreaker ! "Black Wings" enchaîne son adversaire avec des coups d'avants bras. Il le saisit par les bras et se rapproche de son coin où Kent4ro lui tape sur l'épaule avant de marteler le ventre de Torstin a coups de poings. Frank Tean : Bon travail d'équipe de la part de la World Impact. L'arbitre, Brian Bendis demande a Arrow Hart de retourner dans son coin, Kent4ro en profite étrangler son adversaire avec les cordes. Il finit par lâcher la prise, et tente le tombé : 1.... Non. Le Cuty Boy relève son adversaire, mais surpassement de la part de Ben-J. Le reverend lui tend la main, mais Ben-J lui fait signe qu'il est encore en forme... Il le prouve en attrapant son adversaire par la nuque et en l'envoyant directement la face dans le coin a plusieurs reprise. L'arbitre tente de les séparer, mais n'y arrive pas du tout. T-Bone Suplex de la part de Ben-J qui tente le compte de trois : 1........ il est long ce 1...... pas deux ! Ben-J engueule cet arbitre... Kent4ro s'est relevé, il se saisit de Ben-J... Suplex ! Kent4ro fait un taunt, il veut s'en prendre au Reverend, mais ce dernier l'accueille avec un coup de la guillotine ! Frank Tean : Kent4ro aura du mal a s'exprimer correctement lors des prochains jours. John K : Il s'en est pris plein la gorge ? Ben-J profite de cet instant de répit pour faire le changement. Le reverend rentre dans le ring, le sourire au lèvre. Son adversaire se relève pour manger un Enzuiguiri... Le Reverend est en forme, et ça se voit, il envoie une série de coups dans la face de son adversaire avant de le projeter vers le coin... Whisper In The Wing de la part de Kent4ro ! Tentative de tombé : 1...2... Non ! Kent4ro se relève avec les cordes, il fait un taunt sous les applaudissement quelques peu mitigés du public. Le Reverend c'est relevé, Kent4ro tente son finish le Black Diamond (Diamond Cutter) ! Non, c'est trop tôt, il tombe seul sur le dos. Le Reverendlui fait comprendre qu'il est trop tôt pour en finir avec un coup de pied qui claque dans le dos. Le Cuty Boy est sur pieds... German Suplex de la part de Heat, avec tombé enchaîné : ... L'arbitre n'est pas sur que les épaules de Kent4ro soient au sol... ça y est : 1....2... Non ! John K : Mais qu'est-ce qui lui prend a cet arbitre ? Il est en train de faire perdre la DCO... Frank Tean : Je pensais que vous vous en foutiez. Quoi qu'il en soit le Reverend à l'air furieux. Il engueule l'arbitre, frustré. Il se retient même de le frapper... Kent4ro en profite pour faire le changement en rampant avec son partenaire, "Black Wings" Arrow Hart. Ce dernier rentre sur le ring en trombe et envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Double underhook suplex ! Heat a mal au dos on dirait. Arrow se redresse d'un bond, et envoie un coup d'avant bras a Ben-J pour l'empêcher d'intervenir... Il ramène son attention à Horton Heat, mais ce dernier le surprend avec un shinning wizard monumental ! Le reverend tente le tombé : 1... Il met les jambes sur les cordes, l'arbitre ne voit rien... 2.... dégagement de Arrow. Kent4ro, depuis le tablier du ring, interpelle l'arbitre... Cela permet au révérend d'emmené Arrow dans son coin et de l'y étrangler, avant de faire le changement. Frank Tean : Encore un excellent travail d'équipe de la part de la DCO... Heureusement pour eux que l'arbitre est aveugle. Et ça continue... Ben-J envoie une série de stomps a son adversaire. Il lui passe une jambe a l'extérieur du ring, avant de quitter ce dernier... Torstin envoie violemment la jambe de son adversaire dans le poteau ! L'arbitre commence un compte de 5... Torstin répète l'opération deux fois avant de remonter sur le ring. Il veut s'acharner encore sur la jambe du Arrow, mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans la face, avant de ramper a toute vitesse vers son coin. Torstin le tient par la jambe, alors que les mains d' Arrow et de son partenaire sont toutes proches. Single Leg Boston Crab ! Arrow souffre beaucoup sur cette prise, il tente désespérément de ramper vers son coin mais en vain. Arrow va taper ! ... Non Kent4ro intervient ! John K : Hum, ça va partir en cacahuète, je peux me rendormir... En effet, le Reverend rentre a son tour sur le ring, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête...Ben-J lâche la prise sous les coups du Cuty Boy. Brian Bendis, l'arbitre, veut empêcher Heat d'intervenir, mais il marche sur son lacet et s'écroule lamentablement face la première sur le ring. Heat en profite et balance Kent4ro du ring avec un Spinning Wheel Kick. Arrow s'est relevé, il s'attaque au créateur de la DCO et le sort du ring à son tour. L'arbitre se relève a l'aide des cordes... Arrow se tient la jambe... GOD'S PUNISHMENT ! Torstin vient de porter la prise de son mentor, un coup de bible dans les parties... il se débarrasse du livre, et tente le tombé : l'arbitre fait une glissade contrôlé et tape de toutes ses forces : 1.....2..... Dégagement d' Arrow ! 3 !!! L'arbitre fait sonner la cloche ! Vainqueurs : Ben-J Torstin & Reverend Horton HeatFrank Tean : Quoi ?! Mais Arrow a relevé l'épaule in extremis ! John K : Boah, a un ou deux près... Au moins c'est terminé. Ben-J souriant quitte le ring, et est rejoint sur la rampe par le Reverend qui le félicite. Kent4ro lui explique à l'arbitre qu'il n'y a pas eu trois, avec a l'appui le ralenti qui passe sur l'écran géant. Rien n'y fera, le match est bel et bien finit. En backstage, nous retrouvons maintenant la championne Fire Kim Tamakashi, nettoyant sa ceinture. Et voici qu'elle reçoit de la visite. Grip Sue: Oh, que c'est beau! Tu as vu nos nouvelles ceintures? Plutôt que de répondre par des mots, Kim se contente de lever l'objet qu'elle nettoie.Grip Sue: Pas trop mal. Mais ça ne vaut pas la mienne. Kim Tamakashi: Pourquoi? Il est bien ce cuir blanc. Il est à part, différent de ceux utilisés pour toutes les autres ceintures. Non, décidément, j'adore la nouvelle version de ma ceinture. Grip Sue: Ouais, mais sur la mienne, y a ma tête! (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 16:16 | |
| I Will Not Bow de Breaking Benjamin retentit dans la salle. Les fans se réveillent et commencent à applaudir et Ravage sort des backstages, il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices. Il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire applaudir.
Push it to the limit de Paul Engemann résonne dans l'arène. Alfred arrive avec un costard blanc, une canne et des lunettes fumés il marche lentement vers le ring il fait un taunt à la Y2J au milieu du ring. Il se place maintenant face à Ravage.Frank Tean : Le leader de la World Impact face à un ancien champion du monde, qui va l'emporter ? John K. : Nous allons le savoir dans quelques instants ! L'arbitre de ce match s'appelle Mikhael Tremblay. Il regarde les deux hommes puis fait faire sonner la cloche. C'est parti pour le début de cette rencontre.Ravage vs. Alfred McAvery Les deux hommes se regardent puis se jettent l'un contre l'autre. Les deux s'agrippent et c'est Ravage qui est le plus puissant et qui arrive à faire reculer son adversaire. Les deux hommes vont en direction d'un coin, ça y est, ils sont maintenant contre un coin. Mikhael va vers les deux hommes et essaye de les séparer. C'est fait, les deux hommes se lâchent, mais Alfred met une gifle à Ravage. Le public hue ce geste et l'anglais leur fait signe de se taire. Alfred se retourne à nouveau vers Ravage qui lui rend la gifle, cette fois ce geste est applaudit. Tremblay éloigne Ravage de son adversaire qui n'a pas apprécié la gifle. McAvery fonce maintenant sur Ravage qui l'accueille avec un magnifique Powerslam. Première tentative de tombé du match : Un...Dégagement d'Alfred McAvery. Les deux hommes se relèvent et Ravage part maintenant pour une Suplex. Pas de tentative de tomber possible, Alfred se relève directement un peu sonné, son adversaire lui met un coup de pied sur l'abdomen puis un European Uppercut. McAvery recule et se place contre le coin le plus proche. Le français fonce maintenant sur son adversaire, mais ce dernier s"écarte au dernier moment. Ravage se prend le coin en pleine face, son adversaire veut en profiter, il prend de l'élan puis fonce sur Ravage qui l'accueille avec un Big Boot. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Alfred McAvery. Ravage se relève, son adversaire essaye d'en faire autant en s'aidant des cordes, le français veut le frapper mais l'arbitre l'en empêche en lui disant qu'il touche les cordes. McAvery profite de cette discussion pour pousser Ravage sur Tremblay qui tombe. Ravage regarde Tremblay puis se prend un "Kick to the balls" de la part de l'anglais. John K. : Quel coup bas de la part d'Alfred ! Frank Tean : C'est honteux d'assister à ce genre de coup, malheureusement cela arrive souvent à la WWA. Mikhael a eu plus de peur que de mal et se relève. Il n'a pas vu le coup bas d'Alfred. Ce dernier commence à attaquer Ravage avec des coups de pied sur le corps suivit de quelques descentes de genou. Il lève maintenant ses deux bras et le public le hue. Ravage commence à se relever et McAvery le prend pour un DDT. Prise bien exécutée, il tente maintenant le tombé : Un...Dégagement de Ravage. McAvery se relève, va vers la tête de son adversaire et lui fait une Leg Drop suivie d'une deuxième et enfin, d'une troisième. Tombé suivi après ça : Un...Deux...Dégagement de Ravage. Petite discussion entre Mikhael et Alfred maintenant, ce dernier semble contestait le deux. Fin de discussion, Ravage est toujours au sol, son adversaire se dirige vers ses jambes et part maintenant pour un Half Boston Crab. Ravage souffre, Tremblay vient vers lui pour lui demander s'il veut abandonner, chose qu'il refuse. Alfred ne lâche pas la prise mais malheureusement pour lui, son adversaire n'est pas très loin des cordes. Il se déplace donc un peu vers elles et réussi à les atteindre en tendant sa main. Cependant, McAvery ne lâche toujours pas la prise ce qui force le public à le huer et l'arbitre à le compter. Un...Deux...Trois...Quatre... Alfred lâche enfin la prise. Mikhael l'engueule un peu, mais Alfred s'en fout complètement. Il relève Ravage qui a repris ses esprits plus rapidement que prévu et qui enchaîne son adversaire avec des droites sur la face. Quelques droites après, McAvery se retrouve contre un coin et Ravage monte sur la seconde corde pour commencer à faire une série de droites que le public compte. Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq... Et ça s'arrêtera à là puisque Alfred a pris Ravage en position de Powerbomb et a foncé en avant pour un Running Powerbomb. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ravage. Alfred regarde l'arbitre désespérément puis se relève en relevant son partenaire. Il part pour un Skull Bash (Piledriver). Il ne tente pas le tombé cette fois, il veut affaiblir encore plus son adversaire, il le relève, l'amène contre un coin et c'est parti pour une série d'Uppercut. Ravage subit les coups sans essayer de contrer, son adversaire stoppe les coups, le place sur la deuxième corde, commence à monter les cordes. Première, deuxième et enfin troisième et c'est parti pour une Superplex parfaitement exécutée. McAvery tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ravage. Alfred est exaspéré et décide de prendre Ravage pour une Headlock. Mikhael va demander à Ravage s'il veut arrêter le combat, chose qu'il refuse à nouveau. Après quelques secondes de soumission, le public commence à scander le nom de Ravage. John K. : Ravage se fait malmener en ce moment. Frank Tean : Mais je ne pense pas qu'il ait dit son dernier mot. Il a le public derrière lui et regardez, il commence à se relever ! Ces encouragements portent ces fruits puisque Ravage réussi enfin à se lever, Alfred l'accompagne tout en restant en position du Headlock. Ravage lève son bras et réussi un coup de coude dans l'abdomen du britanique. Un second coup de coude puis un troisième qui fait lâcher la prise. Ravage envoie son adversaire vers les cordes, McAvery rebondit dans les cordes puis revient vers Ravage qui tente une clothesline, esquivé par Alfred qui rebondit à nouveau sur les cordes, il fonce maintenant sur le français qui l'accueille avec un Spinebuster ! Ravage se relève et fait signe à la foule qu'il est prêt à en finir. La foule l'acclame et il relève son adversaire. Il se prépare à exécuter le Ravage Bottom (Rock Bottom). Il tente de faire sa prise, mais Alfred a déjà retrouvé ses esprits et lui met un coup de coude sur la face puis un second. Ravage ne lâche pas la position jusqu'à que l'anglais lui fasse un Eye Poke. Tremblay ne semble pas satisfait de ce coup de la part d'Alfred, mais il ne réagit pas. McAvery profite du fait que Ravage se masse les yeux pour aller vers le coin le plus proche et monter sur la seconde corde. Il se lance maintenant sur son adversaire qui l'accueille avec son X-Dom Powerslam ! Ravage tente le tombé : Un...Deux...Trois ! vainqueur : RavageFrank Tean : Et c'est donc Ravage qui s'impose dans ce beau combat. John K. : Une belle victoire que signe Ravage face à Alfred. I Will Not Bow de Breaking Benjamin retentit à nouveau dans la salle. Mikhael Tremblay lève le bras de Ravage puis va voir l'état d'Alfred, laissant le vainqueur célébrer seul sous l'ovation du public. Les caméras pivotent pour dévoiler un espace non loin du titantron. Mal éclairé, il était jusqu'à présent passé inaperçu. Ce n'est plus le cas maintenant. On peut donc admirer cette zone meublée comme pour un talk show. Deux personnes sont installés dans ces canapés, et les caméras zooment sur eux. Ed Bundy: Bonsoir! Ceux qui suivaient l'AAJ m'auront reconnu, je suis Ed Bundy! Avec le départ de la grosse tafiole et la dissolution de l'AAJ, je me retrouvais sans emploi. Mais la WWA m'a alors proposé un contrat, pour animer un talk show, un rendez-vous que nous espérons des plus réguliers! Et pour la toute première, je vous propose un invité qui nous vient tout droit de Hollywood! Une superstar du cinéma. Tout comme il a été une superstar de la WWA. Et oui, c'est un ancien habitué de nos rings. Mesdames, mesdemoiselles messieurs, John "Icecool" Terrence! John Terrence: Merci Ed! ça fait du bien d'être de retour! Ed Bundy: John Terrence, vous avez déjà arpenté les rings de la WWA. Vous avez fait alors une grande impression. Et vous êtes ici pour nous annoncer votre retour? John Terrence: Tout à fait! Arpenter ce ring, comme tu dis, ça me manquait! La WWA me manquait! Et j'ai croisé de nombreux fans, en de nombreux endroits, qui me demandaient quand est-ce que je reviendrais ici, à la WWA! Ed Bundy: Et vos objectifs pour ce retour? John Terrence: Mes objectifs? Mais voyons, il s'agit évidemment de... Mais the icecool superstar est interrompu par un coup de kendostick sur la nuque. Il est attaqué. Par Samuel! Les coups pleuvent, l'attaque par derrière fait très mal. Et l'agresseur domine largement, s'acharnant sans vergogne. Quand il s'arrête enfin, il ramasse le micro qu'Ed Bundy a laissé tomber dans sa fuite. Samuel: John Terrence! Quand je suis allé à Hollywood, tout le monde m'a parlé de toi! Pour tout le monde, l'ancien lutteur de la WWA, c'était toi! Ils m'ont laissé de côté à cause de toi! Tu as cassé ma carrière! Alors je vais faire de même avec toi! Il parait que tu es fan de superhéros. Et bien quand j'en aurai fini avec toi, tu seras comme Superman: en chaise roulante! (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 17:14 | |
| Washing the world away de Crossfade se font entendre dans l'arena, et les lumières virent au bleu. Matthew Duke sort des coulisses bras levés et sous une pluie d'étincelles dorées. Il s'avance le long de la rampe en se moquant du public. Il affiche une grande arrogance, sur de lui. Nul doute qu'il s'efforce d'effacer les images d'un passé récent. John K: Je dois être fort. Je dois résister. Je dois tourner la page... Frank Tean: Je vous rassure, John. Je ne vous forcerai pas à encourager Grip Sue. John K: Oh merci! Grip Sue qui arrive, d'ailleurs. Sous son thème Hello Zepp de Charlie Clouser. Il bondit d'un pied sur l'autre, brandissant sa ceinture de champion WWA. La nouvelle version de cette ceinture. Avisant une caméra proche, il marche dans cette direction en plaçant la plaque centrale à côté de sa tête, afin que l'on puisse admirer la ressemblance. Il regarde maintenant le ring et son adversaire... Et éclate de rire. Le clown semble vraiment de bonne humeur ce soir. Matthew Duke vs. Grip Sue Doug Chereau fait un pas en arrière, libérant l'espace entre les deux adversaires. Et voici directement le premier contact. Que Grip Sue brise aussitôt. Pourquoi? Il fait demi-tour. Et envoie une claque sur ses fesses! Matthew Duke n'apprécie pas, et envoie un coup de pied. Le champion WWA sursaute et regarde le public comme un chat qui a fait une bêtise et veut se faire pardonner. John K: Et voilà, encore une fois il fait le clown. Frank Tean: Mais Grip Sue est un clown. La grimmace de Matthew Duke s'élargit, et il charge. Bulldog! Il se relève aussitôt et repart dans les cordes. Running knee drop! Cela ferra-t-il passer à son adversaire ses envies de faire l'idiot? Non, le clown commence à gigoter comme s'il était pris de spasmes. Duke et Chereau reculent devant ce spectacle. Et Grip Sue se relève en faisant le robot! Et il est renvoyé au sol par une clothesline! John K: Mais il va prendre ce match au sérieux, oui? Frank Tean: Vous voulez vraiment voir ce qu'il considère comme sérieux? John K: Vous me faites douter là, Frank. Matthew Duke roue son adversaire de coups de pied. Il s'arrête un instant pour se pencher vers le clown. Et l'insulter? Et recommence à frapper. Non, il se fait attraper par le pied! En se relevant, Grip Sue le déséquilibre. Il lui porte une ankle lock! Mais il serre tellement mal que l'autre peut facilement se dégager. John K: Ce n'est pas tellement qu'il la porte mal. C'est qu'il la porte n'importe comment. Comme un clown en fait. Quoi? Frank Tean: Je n'ai rien dit. Nouveau contact, et cette fois-ci Grip Sue semble enfin vouloir rentrer dans le match. Spinebuster! Et maintenant il se projette dans les cordes, saute sur son adversaire... Et aterrit sur le ventre de Matthew fesses les premières! Une nouvelle clownerie! Mais une roulade et le voici à côté de la tête de Duke. Headlock! La prise est relâchée, et le champion WWA se relève. Il attend que son adversaire fasse de même. Big boot! Non, esquivé par Matthew, qui se jette dans les cordes et revient. Powerslam! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement. Grip Sue demande à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois, mais Doug Chereau ne se laisse pas faire. Malgré une différence de taille conséquente... Frank Tean: Doug Chereau, toujours le meilleur arbitre d'AXE. Grip Sue attrape Matthew par les cheveux, et le force à se relever. Etranglement. Le chokeslam est parti! Contré en flying arm drag! Mouvement de dernière chance pour Duke, mais qui a réussi! Toutefois, le champion WWA est celui qui a prit le moins de coups jusqu'à présent. Il revient à la charge. Mais pourquoi est-il aussi méchant (Gore)! Esquivé! Matthew Duke a esquivé la charge, et Grip Sue est allé s'encastrer dans le coin derrière! John K: Oh comme il s'est surestimé! Frank Tean: Quelle esquive! Matthew Duke est le premier debout. Running enzugiri! Et il se laisse retomber dans les cordes pour reprendre son souffle. Grip Sue se relève de nouveau. Et il l'accueille avec un ddt! Il revient aux cordes de nouveau. Lionsault! Cette fois-ci, c'est le champion WWA qui est relevé de force. Full Nelson facebuster! John K: Il prépare le terrain pour son finisher! Il est où le champion là? Matthew Duke est sur le coin. Il est sur la troisième corde. Il est placé pour un de ses finishers. Frop splash! Esquivé! Grip Sue a roulé sur le côté au dernier moment! Frank Tean: Visiblement, le champion était encore suffisamment là. Mais aucun des deux adversaires ne se relève. Les deux sont épuisés. Doug Chereau doit commencer un décompte de double ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Mouvement chez Grip Sue! Cinq! Six! Le champion WWA se relève avec l'aide des cordes. Sept! Huit! Il se rapproche de son adversaire toujours immobile. Neuf! Roll-up! Matthew Duke a surpris tout le monde avec cette tactique! Un! Deux! Dégagement d'extrême justesse pour le clown! Grip Sue ne sourit plus. Il n'affiche plus l'amusement d'un clown. Il est en colère. J'ai pris ta tête (stunner)! Il réplique violemment! Et maintenant Matthew Duke est placé en position de suplex. Circus nexbreaker! Avec tomber derrière! Un! Deux! Trois! vainqueur: Grip Sue Le thème du champion WWA se fait de nouveau entendre, et on rapporte sa ceinture à Grip Sue. Aussitôt, le clown ne semble plus se soucier du reste. Il se met à poser pour les fans et les caméras, touchant notamment la partie de la plaque centrale représentant sa tête. Mais il est interrompu par I came to play de Downstait. Une harley-davidson sort des coulisses. Et dessus est juché Chris Six, le challenger pour cette ceinture de champion WWA. Il se contente de rester là, mais les deux futurs adversaires passent un long moment à se défier du regard. Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE! |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Lun 4 Oct - 21:00 | |
| Et les remerciements:
- GG Banks pour Adil Crusher vs. Tyler McHaggis - AAA pour team WWA vs. team FGB - Less Grossman pour DCO vs. WI - Matthew Duke pour Ravage vs. Alfred McAvery - moi pour le reste.
N'oublions pas non plus Lion Kay pour les nouvelles ceintures de champions. L'autre moitié sera présentée jeudi.
Je vous laisse donc pour les prochaines semaines avec votre nouveau GM, Victor Garza, alias AAA. |
| | | Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mar 5 Oct - 9:53 | |
| Et un nouveau GM pour Axe, très curieux de voir comment celui-ci va se débrouiller à l'avenir. J'espère que celui-ci a de meilleures croyances que l'ancien. Adil Crusher vs. Tyler McHaggis : l'opener est sympathique, pas bien long mais on s'en contente aisément. On commence à voir l'utilisation des différents arbitres, qui est une très bonne idée au passage. L'action est bien portée, ça part dès le début et ça ne s'arrête qu'à la victoire d'Adil, qui devrait bien se trouver autre chose à se mettre sous la dent après l'échec de Destruction. WWA vs FGB : Match excellent, digne d'un Main Event. Le Crossroad Tournament commence vraiment bien. La WWA l'emporte sur une disqualification de la FGB, dans un geste un peu désespéré de Lily Blood. La compétition s'annonce enragée. DCO vs WI : Là encore, très bon match. La DCO est finalement toujours soudée, et malgré les difficultés, Ben-J et moi avons bien l'intention de dominer Axe. J'ai bien aimé voir Ben-J copier mon coup de bible dans les burnes.Très bon booking, Less Ravage vs. Alfred McAvery : Encore un bon match qui voit Ravage se solidifier ces temps-ci. Alfred fait un peu jobber de luxe, désormais. Segment Ed Bundy - Terrence : Samuel is back ? Je suis sur le cul, c'est temporaire ou il revient vraiment ? ^^ Main Event : Dommage que ce match ait été plus court que les autres. Grippy continue de malmener les désormais ex-julianistes, et Chris Six apparaît pour défier le clown. Voilà qui promet pour Road Warriors ! Bilan, très bon show, un Axe de très bonne facture. Les nouvelles ceintures sont superbes, celle de Grip m'a bien fait marrer.^^ |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mar 5 Oct - 19:12 | |
| Un nouveau GM pour remplacer le junialiste, miam. Je me demande juste pourquoi John K. n'a pas démissionné vu comment il est au bout ? Bon, ensuite je vois que les arbitres vont bien être montrés ici. Adil Crusher vs. Tyler McHaggis : Sympathique et je tiens à dire un truc pour tout les matchs, la longueur, la longueur est parfaite et donne envie de lire. C'était un peu court mais normal pour un opener. Dommage qu'Adil parte après ça... WWA vs FGB : Le match de la soirée, c'est sur. Le CT s'annonce rude, très rude et chacun vet la victoire à tout prix, même avec un geste désespéré *facepalm* DCO vs WI : Un autre bon match Tag Team. Le finish m'a fait sourire, lol Ravage vs. Alfred McAvery : Que de bon match on dirai. Ça équilibre avec la défaite de son clan, je pense. Segment Ed Bundy - Terrence : Un retour et vu les quelques réactions sur le forum, c'est un bon. Main Event : Dernier match et encore un bon. Le clown me fait peur, il est énervé. :'( - Spoiler:
Par contre pour un m-e, ça fait un poil court Je pense que les bons shows se suivent, pas de retard en plus, parfait. J'avais déjà dis à Lion ce que je pensais de ses ceintures, ça le reste : elles sont awesome, vraiment. Le cuit blanc, j'aime bien pour une ceinture |
| | | Sharpy Superstar
Nombre de messages : 1697 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mar 5 Oct - 20:03 | |
| Ha bah Bravo kid...Maintenant, je dois commenter les shows !!
Le kid avait du mal à trouver le move of god, tellement les julianistes étaient mauvais...Et là, Cruzy effectue le dernier des derniers avec brio... Quand j'écoute Cruz parlé du kid, j'ai l'impression de me reconnaitre... Le GM à l'air sympa pour une fois...Qui sait, il ne deviendra peut-être pas un ennemi potentiel pour une fois !!
La jeune garde nous délivre un beau match avec brio...
La douceur pour nos yeux du match précédent, fait place à la douleur de voir Théo comme cela...Ouais, enfin presque, il avait qu'à être moins débile pour pas croire en st- julius...Tu peux croire en moi Théo...Je suis le calif à la place du calif...Tu veux être dieu, alors tu dois battre le dieu, me disait un vieux catcheur aux cheveux décoloré...(Non pas toi, Théo !!) Et c'est ce que j'ai fait !! Je suis votre dieu à tous...Ou l'anté-julianinho au choix !!
Le crossroad déploie sa testostérone...(si si, la lily est gonflé comme un mec...C'est un peu la tarlouze au féminin)...N'empêche que le muscle est en action...Les coups violent détruisent Kronos vers la fin...Un coup de batte en swing, doit faire mouche et très mal !! Pas mal comme mélange golf et baseball en tout cas !!
La controverse de fin laisse un gout amer sur ce match bien écrit...En tout cas, les deux là, grimpe les échelons sans faire de bruit, mais vont vitre être au sommet...Un titre en perspective ??
Excellent la ceinture grippy...La fire est belle...Très belle...Même si kim est en chaleur, c'est la ceinture du Kid !! C'est lui le pro du feu...Enfin, jusqu'à ce dernier PPV...lalalalala
Mc Avery...Va être temps de revenir sur les sommets...Bouge toi le cul, le british !!! J'ai pas fait exprès de perdre jadis mon titre contre toi, pour te voir manger une défaite contre Ravage...Le match, une fois de plus, est très bon...
La direction n'est pas bien d'embaucher un ancien de l'AAJ ?? Ice cool et Samuel...Très belle feud en vue, entre ces deux là...La rancoeur se fait déjà sentir et les cartes sont étalées de fort belle manière !!
Main-event...Après le stunner et le circus neckbreaker, personne n'est capable de se relever de cela...Bon, va quand même falloir travailler ton ankle lock Grippy...^^
Très bon show d'après PPV...Les nouveautés se mettent en place, les segments sont légèrement plus instructif qu'à l'habitude sur le futur des choses...Et comment ?? Quoi...Un gros coup de gueule ?? Pourquoi moi, le mec qui à réussit là ou l'AAJ à échoué, n'apparait pas à sa juste valeur dans ce show ?? Ha bah bravo le nouveau GM...^^
|
| | | Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mar 5 Oct - 21:05 | |
| Voilà un show bien sympathique avec pas mal de changement. Nouveau GM, nouvelles ceintures et apparition du nom des arbitres ainsi que leur rôle qui devient plus important (Il me tarde de connaître le nom de l'arbitre acheté par Don Ganeiri pour éviter de tomber de dessus). Très bonne initiative.
L'opener fut sympa et dominé de bout en bout par Adil, dommage qu'il parte après un tel coup d'éclat.
Le match du CT était bien violent et plein de suspens. Victoire de la WWA malgré se que Lily Blood a fait à Kronos. C'est bien parti pour la fédération jouant à domicile en tout cas.
la DCO bat la World Impact au terme d'un bon match et se replace dans la course pour le titre par équipe. Souhaitons leur plus de chance pour la conquête du titre Fire.
Apparemment Ravage se montre de plus en plus comme un challenger au titre Fire en battant un ancien champion du monde qui est devenu un jobber de luxe.
Bon Main-Event, Matthew n'a pas démérité même si Grip n'est pas champion pour rien. Chris ferait bien de surveiller sa moto s'il veut pas se la faire piéger. |
| | | John IceCool Terrence Mid carder
Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mer 6 Oct - 0:01 | |
| Bon c'est mon tour de commenté le show! Je suis un peu rouillé, alors pardonnez-moi!
Adil Crusher vs. Tyler McHaggis : Très bon match d'ouverture expéditif comme on les aime. Dans un vrai show, les deux participants auraient bien réchauffé la foule!
WWA vs FGB : Match of the night, intensité et violence...quoi demandé de plus. J'ai toujours été un grand fan de Sabre et je suis bien content de voir qu'il n'a pas changé. Le match nous donne l'optique de ce qui se passera dans ce tournoi!
DCO vs WI : Bon match avec des lutteurs que je ne connais pas, mais j'aime bien ce que j'ai lu. La fin est épique et aurait vraiment fait réagir la foule!
Ravage vs. Alfred McAvery : Une belle victoire face comme on les aime!
Main Event : superbe match, j'ai adoré la façon de décrire Grip Sue...c'est un clown...mais aussi un lutteur et c'est (plus important) le champion. Il a été dépeint comme il se doit.
J'aime vraiment l'idée d'utiliser les arbitres et de montrer leur différence aux niveaux de la personnalité Ça permet une nouvelle dynamique et possiblement beaucoup plus d'histoires intéressantes!
Bien content de me trouver parmi vous...et j'ai bien hâte de voir la suite et de vous découvrir.
|
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mer 6 Oct - 14:25 | |
| Julia nous a quitté... Victor le remplace, bon personnellement je sais pas trop quoi pensé de ce GM, dans le show il a l'air compréhensif et assez sympa, mais comme il remplace le Kid... Méfiance.
Match avec une victoire de Crusher. J'ai l'impression qu'il est de nouveau absent notre "majesté". Ce match est assez bon pour commencer le show, une petite erreur de Frank Tean tout de même car Adil n'a pas prit le dessus à un moment du match, mais si, il a reprit le dessus.
WWA vs FGB : D'un côté, je trouvais que c'était pas facile de prévoir un match comme ça. La WWA et la FGB... Quand même, je pense que c'est le match de la soirée, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. La fin est pas du tout attendu, et ça montre que le tournois risque d'être Amazing !
La DCO ne pouvait se défaire tout de suite, c'était impossible ! Sinon la World Impact disparaitrait aussi ^^ Ben-J qui copie son mentor, bien vu. Un bon match en perspective, je me demande ce que va faire Kent4Ro par la suite.
La ceinture de Grip Sue ! oO
Mon match contre Alfred, je ne m'attendais pas du tout à gagner ! C'est un très bon match, avec une victoire typiquement face ... face à Alfred, je.. sniff.. je suis émue... Merci mes fans.
Le Main-Event fait limite passoire, mais j'ai beaucoup aimé... Grip Sue et Matthew se sont bien battu. J'ai même l'impression qu'avec ça, Matthew pourrait revenir dans un match pour le titre de la WWA avec Six et Grip. Un très bon show pour ma part, dommage que je ne puisse faire un commentaire aussi petit.. ridicule.
|
| | | Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Mer 6 Oct - 18:02 | |
| Le show débute et l'on découvre le nouveau Gm, il a l'air complètement différent de St-Julien vu qu'il ne cherche pas à se mettre en avant.
Adil Crusher vs. Tyler McHaggis :Bon match, Tyler venant tout juste de revenir, la victoire de Adil est complètement méritée, ce sera intéressant de voir ce qui va se passer pour lui après la fin de sa feud avec Less.
WWA vs FGB : Très bon match pour débuter ce tournoi, le match s'enchaîne bien et montre l'importance de ce tournoi au travers de la violence des coups, la WWA l'emporte mais sans être vraiment au dessus de la FGB ce qui laisse encore beaucoup de suspense.
DCO vs WI : Très bon tag team match encore, la DCO se relève de son échec de Destruction et surtout reste invaincu en match par équipe. J'ai bien aimé la fin et le fait que je copie le finisher du Révérend qui semble m'avoir pardonné. Concernant l'arbitre, il est très bien utilisé et on sent déjà que c'est le moins compétent...
Ravagevs. Alfred McAvery : Bon match, Ravage l'emporte logiquement vu l'inactivité ces derniers temps de Alfred et se présente face à Kim en temps que très bon challenger.
MainEvent : Bon main event quoiqu'un peu court peut-être, Grip l'emporte et continue d'enchaîner les victoires en bon champion malgré qui l'ai voulu faire le clown au début ce qui a faillit lui coûter la victoire.
Segments : Très bons, le retour de Samuel est à la fois surprenant et génial, les ceintures sont aussi très belles ! |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre Ven 22 Oct - 22:47 | |
| Davey la tafiolle pour nous présenter le MoG?Argh, tout ce perd... Quelle crualité! Sniff... Davey, t'es un monstre. Une monstrueuse tarlouze.... snifff...
Quoi? C'est quoi ça? C'est ce qui est censé remplacer St Julien? Un étranger en plus? Non mais oh... un travailleur de l'ombre? Donc c'est pas une lumière...
Adil gagne, saleté de royaliste... court mais bien. Un opener qui est cool.
C'est même pas vrai, je vais très bien, dit il en finissant un pot de nutella.
Bon, est ce que je dois être content de la victoire de la WWA ou triste de la victoire de KroSabre? Ou juste déprimé, hébété et shooté aux antidépresseurs à cause du départ de St Julien? Sabre est gentleman. Faux dire que lui et Lily vienne du même continent, puisqu'elle vient de Somalie, Lily.
Elle est joulie la ceinture.
Ah ouais, c'est pour ça qu'on mentionnait l'arbitre... bon, ben voilà, Kentarow vont pas être content, se sont bien défendus pourtant.
Grrrmblmr...franchement, les ceintures, ça n'a aucun intérêt... grmbllrbrbrb
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! QU'EST CE QUE T'AS FAIT A CETTE CEINTURE!!! Grip! SALE MONSTRE!
Ravage qui gagne... proprement? Hein? Qui que quoi dont où comment pourquoi? Alfred est tombé bien bas... s'il continue, Ravage va en faire! (des ravages... haha... hum)
Comme Superman: en chaise roulante... j'avoue, j'ai rigolé. Show qui se termine rapidement. Raclure de (T)ed Bundy... Samuel vs John, ça va être coolesque.
Grip gagne... sans Julianisme, on devient des losers... surtout qu'il a était bien clown Grip là...
La Brigitte Bardot de la WWA, Chris Six, qui n'a besoin de personne en Harley Davidson vient faire valoir son droit. On s'y attendait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 4 octobre | |
| |
| | | | Monday Night AXE! édition du 4 octobre | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|