Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Logo_tnb

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Destruction est passé, avec lui son lot de surprises !

Oui et la première est l'arrivée en grande pompe de Don Garnieri au sein de la WWA aux côtés de Juan Ortega. Ils gagnent de plus le match grâce à une trahison de Chris Jackson sur Mickaël Tekov, rejoignant le Parrain et l'Argentin pour former la Cosa Nostra. Avant que St Julien ne soit évincé de son poste et de son contrat, il a réussi à négocier le retour de Theo d'Or à AXE en échange de Stella McGuire et El Lunatico. Chris Six, quant à lui, remporte la finale du triple tournoi, devenant ainsi le challenger au titre WWA détenu par Grip Sue à Road Warriors. Même avec l'agression de Cédric Darsa par les Hunters avant le match les opposant aux New Wolves, ceux-ci ont eu droit à un retour inattendu, celui de Snarkk. Les Last Wolves reformés ont disposé ensuite de leurs adversaires. Less Grossman enterre la rivalité qu'il entretenait avec Adil Crusher en s'imposant une bonne fois pour toutes dans un match comptant pour le titre Wire détenu par le producteur. Adil Crusher s'est vu ensuite montré la sortie par Bilal Asil quelques jours plus tard. Urumi a une fois encore réussi à retenir son titre dans un Triple Threat incluant Flow et Erik Einarsson, mettant fin à leur rivalité.

La vidéo se termine, mais nous ne nous dirigeons pas aux alentours du ring. Les caméras nous entrainent pour débuter en backstage. Raheem Patterson, arbitre de la WWA, attend devant la porte du bureau du GM Lion Kay. Porte qui s'ouvre pour laisser passer Urumi. Et sur son épaule, celle-ci porte la toute nouvelle version de la ceinture Lynx.
Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Lynx_belt3-c3f68ce725
Lion Kay la suit, et fait signe à Raheem d'entrer à l'intérieur. La caméra suit. Arya est présente aussi, elle est en train de classer plusieurs papiers.

Lion Kay: Je viens d'avoir une discussion avec Urumi...

Raheem Patterson: Oui, je m'en doute.

Lion Kay: ... au sujet de l'AAJ. Maintenant que Juliette est parti, il n'y a plus besoin de nous. Mais je tenais à te féliciter pour tout le travail que tu as accompli parmi nous. Tu as su montrer l'exemple du refus des abus caractérisés du GM d'AXE. Mais tu n'as jamais abusé de cette situation. Tu t'es toujours montré juste et impartial. Tu es la preuve incarnée que l'AAJ a toujours été meilleure que le julianisme. Et tu mérites des féliciations pour ça.

Raheem Patterson: Euh... Merci.

Lion Kay: Bien. Maintenant, je vais te laisser rejoindre "Honnesty" Johel et Marty McManus. Vous avez tout de même des matchs à arbitrer ce soir.

Et l'arbitre quitte le bureau, laissant le GM seul. Lion Kay se penche vers un téléviseur et l'allume. Il va voir le show d'ici. La caméra zoome sur cet écran, dans un fondu qui nous fait passer à la caméra principale. On voit même Raheem Patterson qui se dirige au pas de course pour rejoindre le ring.

Mutilated Mindse de Hydrogyn résonne dans l’arène et Stella Mcguirese présente sous le titantron et s'arrête en écartant les bras pour symboliser une croix celtique avant de reprendre sa marche féline vers le ring. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt.

Head Around You se fait entendre à son tour, puis les lumières virent au rouge et bleu, Jay O’Riley arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du devil avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du devil avec sa main droite haut dans les airs tout en gardant Stella des yeux.

L’arbitre, Raheem Patterson, fait sonner la cloche pour que le match commence.


Stella McGuire vs Jay O’Riley

Jay avance vers Stella mais cette dernier réagit brusquement en tournant autour de O’Riley. Jay garde bien McGuire à l’oeil, il sait que le moindre manque d’inattention peut être fatal dans un match. McGuire se rapproche ensuite de son adversaire et les deux démarre un contact.

Epreuve de force où O’Riley prend le dessus en poussant Stella jusqu’aux cordes. Il la retient à la gorge et l’arbitre compte : Un, Deux… Jay relâche la lutteuse qui rigole alors comme une folle au nez d’Alexander.

Frank Tean : Ouh, Jay ne se laissera pas faire sous prétexte qu’il combat une femme !

John K : C’est ce qu’on verra par la suite, il se pourrai qu’il en soit contraint.

O’Riley s’énerve alors, saute sur Garnieri en Lou Thesz Press et lui envoie une droite, puis une autre mais alors qu’il tente une troisième, Stella lui attrape le bras et lui envoie un coup de tête. Elle se relève ensuite et lui envoie un European Uppercut qui fait reculer le lutteur sur les cordes.

Il s’y appuie pour se reposer mais McGuire ne l’entend pas de la même oreille et continue en l’envoiyant hors du ring avec une Clothesline !

Ce n’est pas finit, O’Riley se relève mais Stella est montée sur le coin et part pour un Flying Lariat, contré par Jay qui stop son adversaire avec un coup de pied bien placé pile dans le ventre de la pauvre McGuire. Puis, il enchaine instantanément avec une T-Bone Suplex alors que l’arbitre les compte l’extérieur : 3 !

Frank Tean : Ouch, méchant coup de pied.

John K : Méchante Suplex plutôt ? Faire ça à une femme, St Julie…

Frank Tean : Je t’arrête tout de suite.

Jay remonte alors fièrement dans le ring et se repose alors que Stella commence à bouger, 4 ! McGuire se relève peu à peu, puis s’aide de l’apron pour se remettre sur pied plus vite, 7 !

Elle finit alors par sauter dans le ring à 8, mais O’Riley était prêt et l’attendait de pied ferme. Dès lors, quelques stomps s’abattent sur Stella, puis, un Knee Drop séchant McGuire. Il tente ensuite le tombé : Un, De… kick-out.

O’Riley continue sa domination et tente un Single Leg Boston Crab, mais Stella le repousse des jambes vers les cordes.

Jay revient, mais Stella roule sur le côté et fait trébucher son adversaire du soir avec un Drop Toe Hold… suivi d’un Crossface rapidement fait, oui, elle a bien locké Jay ! Ce dernier est entrain de souffrir et hésite à taper, il rampe alors près des cordes les plus proches… et finit par en attraper une !

John K : Sauvé.

Frank Tean : J’ai cru qu’il allait succomber moi.

Stella attend alors que Jay se relève et lui envoie ensuite un Overhead Kick ! Suivi d’un nouveau tombé : Un, Deux, T… kick-out !

McGuire n’en revient pas et décide de passer à la manière forte. Elle relève Jay et tente de le soulever, mais ce dernier contre avec plusieurs elbows dans la tête, la faisant reculer dans les cordes.

Elle revient en courant et saute sur Jay qui la soulève, malgré ça, elle tourne sur Jay pour arriver finalement en Dark Night (Octopus Hold) ! Jay résiste plusieurs secondes mais la pression est trop forte, encore un peu… non, il tape.

Vainqueur : Stella McGuire

Hydrogyn et Mutilated Mind se font de nouveau entendre, et Stella McGuire peut célébrer sa victoire. Abandonnant son adversaire, la voici qui monte sur le coin le plus proche, levant les bras.

Et la caméra nous montre soudain un autre spectacle. Sans être annoncé, voici qu'Aaron Riggs sort des coulisses. Pourquoi? Il ne va pas bien loin, il s'arrête en haut de la rampe. Et applaudit le vainqueur de ce match.


(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 7 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

Dark Side retentit et voilà qu'arrive la Team WP, composé de Shawn Calaway et de Demeterios. les deux hommes marche jusqu'au ring, pénètre sur celui-ci et attendent leurs adversaires.

La salle est plongée dans une lumière bleue tamisée. Des feux d'artifice éclatent soudainement à l'entrée, et l'intro à la batterie de Live to win de Paul Stanley commence. L'éclairage de la salle prend alors une couleur dorée. Puis Le Rickmeister et Lennox Parker entrent dans la salle, la tête haute, sous les huées de la foule. Ils marchent très lentement, prenant bien leur temps. Les deux hommes font de grands taunts en critiquant l'habillement des fans du premier rang Lorsque le solo de guitare commence, les deux hommes sont dans le ring et montent chacun sur l'un des coins, projetant leur regard dans la salle, la tête haute et le regard fier.


Frank Tean : Et ce parti pour le seconde combat du Crossroad Tournament !

John K. : On a déjà assez de loosers comme ça, pourquoi ils en ramènent encore d'ailleurs ?

Frank Tean : Ce ne sont pas des loosers John ! Ils ont été choisi pour représenter leurs fédération ! Bref, passons, l'arbitre du combat sera Martin McManus, espérons qu'il saura être juste !

Crossroad Tournament - Tag team match :
Team WP (Shawn Callaway & Demeterios) vs. Team UCW (The Rickmeister & Lennox Parker)

Ce sont Lennox Parker et Shawn Calaway qui débutent sur le ring ! Le lutteur de la UCW ne perd pas un instant et fonce sur "The Dead Maker" et le surprend avec un Running DDT. Le représentant du WP se relève rapidement, mais encaisse un Dropkick, qui l'envoie de nouveau au sol ! Lennox Parker relève son adversaire mais ce dernier lui fait un Jawbreaker et ce précipite pour faire le tag avec Demeterios ! "The Destiny's Lord" fonce sur son adversaire mais se ramasse Bicycle Kick de la part de Parker qui en profite pour faire le changement avec le Rickmeister. Ce dernier ne perd pas le moindre instant et se précipite sur Demeterios mais le lutteur du WP le surprend avec un Powerslam ! Le GM de la UCW se relève assez rapidement mais reçoit un Cutter, suivi du premier tombe du combat: UN, DEUX... et dégagement réflex du Rickmeister !

Frank Tean : Quel début de combat de la part du lutteurs du WP !

John K. : Bof... on dirait un combat entre ma grand mère et sa voisine... ennuyant !

Sur le ring, Demeterios relève son adversaire mais le Rickmeister lui réalise un Russian Leg Sweep, qu'il n'a pas vu venir ! Le combattant de la UCW relève son le lutteur du WP et le projette dans le coin de son équipe avant de faire le tag avec Lennox Parker. Les deux hommes se saisissent de leur adversaire et Double Backsuplex. Lennnox tente le pin: UN, DE... Demetrios se dégage facilement ! Les deux homme se relève simultanément et "The Destiny's Lord" surprend avec une Fisherman Suplex. Demeterios s'empresse de faire le tag avec le neveu de l'Undertaker ! Ce dernier se rue vers Parker et Elbow Drop. Lennox se relève et Double Nelson Suplex, non contré par un Stunner de la part d'actuel Champion par équipe de la UCW ! Cependant Shawn se relève facilement et reçoit une T-Bone Suplex ! Parker se projette dans les corde et Rolling Thunder, suivi du tombé: UN, DEUX et dégagement de Shawn Calaway ! Lennox Parker tappe au sol, et se relève, avant de faire le tag avec le Rickmeister. Ce dernier entre dans le ring et relève "The Dead Maker" mais ce dernier surprend le lutteur de la UCW avec un coup de pied dans le ventre suivi d'une Double Underhook Suplex ! Shawn se précipite dans le coin et Diving Elbow Drop, il enchaine directement avec le tombé: UN, DEUX et dégagement du Rickmeister ! Calaway relève son adversaire et PIledriver, non contré en surpassement ! Les deux homme se remettent debout ensemble et Inverted Atomic Drop enchaîner avec un DDT !

Frank Tean : La team UCW revient dans le combat !

Le Rickmeister fait le tag avec Lennox, les deux hommes en profite pour faire un Double Elbow Drop sur Shawn ! Mais ce dernier esquive et met ses genoux en opposition ! Les deux membre de la Team UCW s'explosent les coudes sur les genoux de Calaway ! Ce dernier ce relève et fait le tag avec Demeterios et les deux hommes du WP exécute une Double Clothesline sur Parker ! "The Destiny's Lord" relève son adversaire et Powerbomb ! Il enchaîne sur le tombé: Un, DEUX et ... intervention du Rickmeister ! Martin McManus commence à engueuler le Rickmeister mais Calaway intervient à son tour et l'expulse hors du ring avant de ragagner son coin !

John K. : Mais regarder moi cet arbitre, aucune autorité !

Lennox Parker se relève, Demeterios également et Parker Kick (Super Kick) ! UN, DEUX et TRO.. NON pas trois, Demeterios à posé le pied sur la corde et l'arbitre l'a vu !!

Frank Tean : En tout cas lui, il suit bien le combat !

Parker relève son opposant mais se fait surprendre par un Uppercut suivi d'une Suplex ! Demeterios s'empresse et fait le tag avec Calaway. Shawn ne perd pas de temps et Shinning Wizard sur Parker qui était en train de se remettre debout ! Il enchaîne avec un Elbow Drop puis monte sur la troisième corde et Shooting Star Press, suivi d'un tombé: UN, DEUX et TR.. non dégagement de Lennox !! Shawbn ne perd cependant pas espoir, il relève son partenaire et Death Val.. Non, Lennox ne se laisse pas avoir ! Il repousse son adversaire avant de le surprendre avec un DDT ! Lennox rampe jusqu'à son coin et fait le tag avec The Rickmeister ! Ce dernier fonce sur le ring et Knee Drop ! Il relève son adversaire et DDT ! Le Rickmeister est prêt, c'est l'heure de son Y.F.M (Your Finish Man !) ! Il s'élance dans les corde et exécute le Leg Dr.. non Shawn n'est plus là: il a roulé sur le côté ! Le Rickmeister le relève mais se prend un Fireman Carry Slam ! Shawn retombe aussitôt au sol, Martin n'a nul autre choix que de les compter: UN, DEUX, TROIS, QUATRE: le Rickmeister commence à ramper vers son coin, CINQ, SIX, Shawn aussi, SEPT: Tag entre le Rickmeister et Lennox Parker ! Parker se précipite vers Calaway et l'empêche de faire le tag ! Il le ramène vers le centre du ring, et attend qu'il se relève: Stock Market Crash (Moonlight Drive): Un, DEUX... Demeterios hésite à intervenir... Trop Tard: TROIS !!

Vainqueur : Team UCW (Lennox Parker et The Rickmeister)

Frank Tean : C'est fini ! Un victoire pour la Team UCW !

John K. : Ha enfin !

Frank Tean : Enfin quoi ?

John K. : C'est enfin fini ! Ha non, y en a encore un après !

---

En backstage, le champion Wire Less Grossman est en train de cirer la nouvelle version de sa ceinture.
Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Wire_belt-4462e46932
Il s'active même plus particulièrement sur la zone inférieure de la plaque centrale.

Less Grossman: Ah, tu es une belle ceinture, toi. Une vraie ceinture de champion. Il n'y a qu'un grand qui peut te détenir. Un vrai. Tu sais, il y a une rumeur qui court, et elle est bien moche. Il parait qu'il y a un foutu communiste maintenant à Bash! Quelle horreur! Mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserais jamais être menacé par un être aussi ignoble...

Un peu plus loin dans le couloir, El Lunatico a assisté à la scène, malette du RftT en main. Il secoue la tête en s'écartant.

El Lunatico: Non, trop taré celui-ci...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:55

Frank Tean: Et voilà un match qui sent la revanche et aussi un peu la vodka.

John K: Non ça s'est moi je crois...

Frank Tean:

River sort des backstages, avec sa cigarette à la bouche. La lumière est tamisée, et une lumière l'éclaire pendant qu'il marche calmement jusqu'au ring. Il grimpe dans le ring, et balance sa cigarette sur les commentateurs, ou son adversaire, puis s'écarte dans un coin du ring en attendant la cloche. Il en profite d'ailleurs pour retirer sa veste et son t-shirt au début du match.

Au bout de quelques secondes des Beastie Boys, Chris « Shadow » Jackson apparaît sur le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques gestes tel Ippo (un personnage de manga de boxe pour les ignares) puis se met à un des coins du ring les bras croisés en attendant son adversaire. Pas un regard entre les deux collègues d'un soir.

Le thème de Tekov retentit et le public applaudit l'entrée du russe, mais ce n'est pas le russe qui sort mais son partenaire Mr.Loyd. Il regarde ses deux adversaires, fait un clin d'oeil à Jones qui se fait balancer hors du ring par le russe qui arrivait du public. Shadow tente de réagir mais Mikhail est le plus rapide et l'attrape pour le renvoyer violemment au centre du ring. Loyd veut attaquer River mais Patterson l'en dissuade et lui demande de reprendre sa place avant de faire sonner la cloche.


DING DING DING !

River Jones & Chris ''Shadow'' Johnson vs Mr. Loyd & Mikhail Tekov

Et c'est déjà parti fort entre les deux lutteurs qui ont des comptes à régler depuis le dernier Pay Per View. Le russe relève son adversaire le projette dans les cordes et l'accueille avec une bonne corde à linge. Shadow n'est que l'ombre de lui même (c'est nul je sais...) en ce début de match. Le public applaudit alors que les droites du russe s'abattent sur son adversaire. Nouvelle projection dans les cordes puis tentative de big foot esquivé par une Nigel De Jong dans le seul pied à terre de Mikhail. Celui-ci se tient le pied et se roule sur le sol alors que Chris fait immédiatement le tag ainsi que Loyd. Les deux autres rentrent sur le ring et se foncent dessus pour une bonne streetfight, les coups de poings pleuvent sans toucher gravement l'adversaire. Les deux sont alors repoussé dans leur coin par l'arbitre qui les oblige dans une confrontation plus catchesque. Mais dès l'épreuve de force River en profite pour faire une prise de tête. Il ramène violemment son adversaire au sol et demande à ce qu'il abandonne, ce que refuse Loyd. La prise dure une bonne minute jusqu'à ce que Mister se relève et se sorte de la prise en balançant Jones dans les cordes, il tente le surpassement mais n'obtient d'ailleurs qu'un coup de pied qui le force à lever la tête pour prendre un violent coup de coude dans le visage suivi d'un diving crossbody Avec le tombé

Un... Deux... Et non pas de trois dégagement de Loyd.

Il est ramené d'ailleurs vers le coin de ses adversaires où Jackson refait son entré après un tag. Ils font une double descente du coude puis River laisse définitivement sa place alors que Chris met en place un Boston crab pour faire face au russe quand il tente de soumettre le coéquipier de celui-ci. Il insulte le russe copieusement alors que Loyd résiste comme il peut. Mikhail à un moment craque et veut régler le problème tout seul en tentant de rentrer mais Raheem veille au grain en le remettant dans son coin, mais au même moment Loyd qui avait enfin attrapé les corde se fait violemment frappé le crâne avant d'être remit au centre du ring par les deux autres où Jackson renchaîne avec le tombé.

Un... Deux... ET NON ! Dégagement encore de Loyd.

Frank Tean: Quel courage de ce jeune devant les assauts vicieux et répétés de ces deux adversaires.

John K: Je crois que j'ai envie de vomir.

Frank Tean: Vous aussi ce comportement vous dégoute mon cher John ?

John K: Non c'est plutôt la vodka qui ressort.

Bon après ce charmant dialogue revenons au match où Loyd est en mauvaise posture. Rué de stomps par River qui se permet même quelque claques sur le crâne de celui-ci avant de le relever. Puis il enchaîne avec un suplex mais Loyd passe alors dans le dos de son adversaire et enchaîne lui avec une belly to belly overhead suplex. Le public applaudit alors que les deux sont au sol. Le russe n'en peux plus d'attendre, il bondit en tendant sa main le plus possible. Les deux sur le sol se contorsionnent et tentent de rejoindre leur coin respective, ils rampent le plus vite possible mais personne ne semblent prendre le dessus. Et bien entendu ils frappent au même moment leur coéquipier. Ils rentrent dans l'arène et le russe veut donner une violent clothesline esquivé par shadow qui prend son élan dans les cordes et OH bigboot dans la tête de Chris qui se retrouve au sol. Tekov tente toute de suite le tombé.

Un! Deux! Et pas de trois !

Mais cela ne dérange pas Mikhail qui relève son adversaire et le prend sur ses bras pour un bon vieux Military press. Jackson se tient le ventre mais il ne peut rien faire alors que Mikhail commence a taper le sol. Il a envie d'en finir. Mais River Jones rentre sur le ring, l'arbitre Patterson le réprimande mais celui-ci s'en fiche et empêche Tekov d'en finir, celui-ci veut s'en prendre à Jones mais Loyd est plus rapide et se jette sur lui, les deux passent par dessus la troisième cordes en se brawlant très violemment. Shadow profitant de l'occasion tente son Boutoubu Kick... Qui est esquivé et TEKOV IMPACT ! Chris Jackson est sêché ! Le public hurle de joie alors que le russe se laisse tomber sur le corps.

Un! Deux! TRO... Mikhail lève la tête de son adversaire.

Il se relève et regarde le corps de son adversaire au sol, ne répondant déjà plus. Il a envie de gagner d'une autre manière. Il fait son taunt, puis il prend son adversaire par les cheveux, Raheem lui demande de s'arrêter mais au final il arrête vite pour le prendre au Moscow bomb. Qu'il éxécute ! C'est fini ! Le corps de Shadow est broyé! Mikhail fait le tombé!

UN! DEUX! TROIS!

Vainqueur : Mr. Loyd & Mikhail Tekov

Mikhail se relève et parade. Alors que de leur côté les arbitres de Bash et la sécurité tente de séparer Jones et Loyd.

Frank Tean: Et bah voilà, la vengeance est normalement un plat qui se mange froid, mais il n'aura fallu qu'une semaine à Tekov pour se venger.

John K: Ca va mieux maintenant mais je crois que j'ai un petit creux.

Frank Tean: Le chemin va être long, très long...

---

Nous allons maintenant faire un tour dans la loge de l'Insane Alliance. Nous y retrouvons Chris Six, challenger au titre WWA, s'entrainant et se défoulant sur un manequin revêtu d'une tenue de clown. On devine facilement à qui il pense. Il est interrompu pendant un étranglement par Marshall, qui vient se placer trop près pour lui permettre de bien se dégager.

Chris Six: Quoi?

Marshall: Je suis venu te dire que je ne me satisferai pas d'un rôle de second plan au sein de l'Insane Alliance! La place de challenger pour le titre Lynx est vacante. Je vais la récupérer! Et moi aussi, je serai champion!

Chris Six: Bien. Je peux reprendre mon entrainement, maintenant?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:57

Killing in the name de RATM résonne dans l'arène. La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé. Chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés tout en regardant la foule d'une manière impassible.

La Symphonie n°33 de Mozart retentit dans l'arène. Il arrive sur une chaise porté par 4 porteurs, Il descend la rampe en demandent aux fans de se prosterner devant lui ! Ses Vassaux l'aide à monter sur le ring, où il retire tout son attirail, pour combattre !

L'arbitre de ce match est Bill Johel et il fait maintenant sonner la cloche. Le match peut commencer !


Erik Einarsson vs Louis XXV

Les deux hommes se regardent. Tous les deux d'un air très concentré, c'est Louis XXV qui est le premier à réagir en montrant le sol à Erik du doigt. Il semble ordonner à son adversaire de se coucher pour lui laisser faire le tomber. Le public commence à huer pendant qu'Einarsson a un air très surpris. Le Pagan Fear ne bouge pas ce qui énerve son adversaire qui lui montre maintenant le titantron du doigt et lui ordonne de partir. Erik ne bouge toujours pas et le roi sans terre s'en prend verbalement à l'arbitre. Bill lui explique qu'il ne peut rien faire et que le combat doit avoir lieu pour désigner un vainqueur. Cela énerve encore plus le roi qui se retourne et qui se prend une clothesline d'Erik qui en avait marre d'attendre.

Frank Tean : Enfin le match peut débuter.

John K. : Il se prend pour qui ce faux roi ?

Erik se dépeche de relever son adversaire et part pour une Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement de Louis XXV. Le roi est maintenant en position assise, son adversaire se place derrière lui et commence à lui mettre des coups d'avant bras avant d'exécuter une Chinlock. Malheureusement pour Erik, la prise se passait près des cordes et son adversaire n'avait qu'à tendre sa jambe pour toucher les cordes. Einarsson lâche aussitôt la prise et se relève en attendant que son adversaire en face autant. Le roi se relève à l'aide des cordes, Erik approche de lui, mais il reçoit un coup de coude sur la face qui le fait reculer vers le centre du ring. Louis XXV fonce vers son adversaire et se fait accueillir par un Powerslam. Erik tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Louis XXV.

Einarsson se déplace maintenant vers le coin le plus proche, il monte sur les cordes, le voilà maintenant placé sur la troisième corde, son adversaire s'est relevé et il se jette pour un Diving Shoulder Block qui aurait pu faire très mal à sa cible si seulement il l'avait atteinte, mais malheureusement, Erik s'écrase au sol. Son adversaire a réussi à esquivé au dernier moment et il attaque maintenant le corps du Pagan Fear avec des coups de pieds sur le corps. Louis relève son adversaire et part pour une Back Suplex. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Erik Einarsson.

Frank Tean : Le capitaine de la WP semble avoir pris l'avantage.

John K. : Réveille toi Erik, la WWA compte sur toi !

Le capitaine de la WP se place maintenant sur Erik et lui met une série de droites sur la face. Il se venge des prises que le capitaine de la WWA lui a fait subir. Après quelques droites, il se relève et fait une descente du coude enchaîné par un tombé : Un...Deux...Dégagement d'Erik Einarsson. Le roi se place maintenant pour une Headlock. Bill Johel demande à Erik s'il veut abandonner, refusé par ce dernier. Le Pagan Fear commence maintenant à se déplacer en direction des cordes. Il n'a plus qu'à tendre sa main pour les attraper, mais Louis lâche la prise et commence à le ruer de coups de pied. Il le relève et lui fait un Scoop Slam. Il tente le tombé : Un..Deux...Dégagement d'Erik Einarsson.

Le roi relève son adversaire et l'envoie en direction d'un coin. Il lui fonce dessus et Clothesline contre le coin. Louis XXV continue à frapper son adversaire avec des coups de pied sur le torse. Il veut maintenant partir pour son finish "La Bastille n'est pas prise" (Superplex). Il le place assis sur la troisième corde et commence à grimper sur les cordes. Première, deuxième, Einarsson a enfin retrouvé ses esprits et commence à attaquer Louis avec des droites. Duel entre les deux hommes qui commencent un échange de coups, c'est Erik qui domine grâce à la puissance et la rapidité de ces coups. Ca y est, il réussit enfin à faire tomber le roi. Erik se place debout sur la troisième corde et se jette pour un Diving Splash qui atteint parfaitement sa cible. Erik reste sur son adversaire : Un...Deux...Dégagement de Louis XXV.

John K. : Quel envol d'Erik.

Frank Tean : Il faut qu'il continue comme ça s'il veut gagner le match.

Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps, ils sont maintenant face à face et c'est Erik qui est le premier à réagir en mettant une droite à Louis XXV sous l'ovation du public. La réponse ne se fait pas attendre puisque le roi met à son tour une droite, cette fois sous les huées du public. Erik remet une droite, le roi fait de même, une nouvelle d'Erik, une nouvelle du roi, mais cette fois, c'est contré par Einarsson qui met une nouvelle droite suivie de deux autres. Pour se défendre, le roi fait un Eye Poke. Erik est aveuglé et recule pendant que Louis s'élance dans les cordes. Le roi veut courir vers Erik mais impossible car ce dernier lui fonce dessus en lui exécutant un spear.

Erik est maintenant debout et lève ses deux bras. Il indique clairement qu'il est prêt à en finir. Il veut relever son adversaire qui lui fait un petit paquet ! L'arbitre se dépêche de compter : Un...Deux...Dégagement d'Erik Einarsson ! Louis XXV se relève et dit à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Erik essaye de se relever, mais il est aidé par son adversaire qui veut partir pour son finish, "La Cour Du Roi" (DDT). Erik réussit à se retirer, met un coup de pied sur l'abdomen du roi et part pour son "From The Dark Past" (Facelock bras droit bras gauche levé, puis Vertical Suplex). Parfaitement exécutée, il tente le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Erik Einarsson

John K. : Oui, on a gagné !

Frank Tean : Très belle victoire d'Erik qui nous apporte un point de plus !

Killing in the name de RATM résonne dans l'arène. Erik célèbre sur le ring fier d'avoir remporté un point pour la WWA pendant que l'arbitre va voir l'état de Louis XXV.

---

En backstage, nous retrouvons maintenant Flow. Qui écoute un discours que lui sort Juan Ortega.

Juan Ortega: La Cosa Nostra. Notre Cause. Celle d'un groupe supérieur que nous représentons. C'est une nouvelle ère qui commence à la WWA. La nôtre. Celle de l'élite, dans tous les sens du terme. Un groupe très restreint, mais qui ne demande qu'à accueillir de nouveaux membres une fois que ceux-ci ont démontré leurs talents et leurs capacités. Et qu'ils sont capables de tenir leurs promesses. N'importe qui n'est pas digne de la Cosa Nostra, mais... Penses-y...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

Lake of Fire de Lordz of brooklyn Feat. Evarlast retentit dans l'arène, une limousine noir sort des backstages. La lumière devient vert "billet", tandis que le chauffeur de la limousine vient sortir Don, habillé de sa tenue "d'entrée". Il marche très lentement en direction du ring, tout en arborant un sourire très détestable. Il monte par les marches d'escaliers et demande à l'arbitre de lui tenir les cordes pour rentrer plus facilement. The Don se met au milieu du ring et fait son taunt, puis se met dans un coin du ring tout en continuant son sourire mesquin.

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes en gardant les yeux sur Don Garnieri.


Frank Tean : "On risque d'avoir tout un main-event entre ces deux là. Ce sera leur première confrontation."

John K. : "On ne connaît pas encore bien ce Don Garnieri mais il a fait une entrée fracassante à Destruction. Va t'il confirmer ce soir?"

L'arbitre Martin MacManus fait les vérifications d'usage sur les deux lutteurs. Après s'être assuré que les deux lutteurs ne cachaient pas d'objets, il fait sonner la cloche.

Art Alexander Anderson vs Don Garnieri

Les deux adversaires se tournent autour. Triple A prend l'initiative et tente de s'approcher du Don mais celui-ci lui envoie un Low-Kick dans le genou. AAA recule un peu, s'approche à nouveau et nouveau Low-Kick. Don Garnieri sourit et fait signe à son adversaire de revenir. Anderson s'exècute et au moment où Garnieri tente un Kick, AAA lui saisit la jambe et Dragon Screw. Mr Excellent n'a pas lâché la jambe du Don et porte maintenant un Single Leg Boston Crab. The Manipulator of Rules se tord quelques instants pour essayer de se dégager mais la prise est bien portée. Il change alors de tactique, roule sur lui même et parvient à attraper le pied d 'Anderson. Il tire dessus, fait chuter AAA et, allongé au sol, il porte immédiatement un Anckle Lock, les deux jambes enroulées autour de celle de son adversaire.

Frank Tean : "Pas mal comme retournement."

John K. : "Oui, Don Garnieri est un expert des prises de soumissions, il vient de le montrer."

On voit bien sur le visage du mafieux qu'il prend plaisir à tordre la cheville de son adversaire. AAA rampe vers les cordes, trainant derrière lui Garnieri qui force sur sa prise. Anderson parvient à attraper les cordes et MacManus demande à Garnieri de lâcher sa prise mais celui-ci refuse et l'arbitre se met à compter. Le Don lâche au compte de 4. Garnieri se relève, repousse MacManus qui lui fait des remontrances, et repart vers son adversaire mais se prend un European Uppercutt qui le fait reculer. Un autre uppercutt et Garnieri recule encore. Anderson s'élance et Calf Kick sur le mafioso. Cette fois, Garnieri heurte le sol. Anderson recule, prend son élan et Handspring Phoenix Splash! Il tente immédiatement le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Don.

Anderson le remet debout, l'envoie contre un coin du ring et s'élance pour un Jumping Knee. C'est esquivé par Garnieri! Anderson se retrouve assis à cheval sur le coin. Donnie ne perd pas de temps, prend appui sur la première et d'un puissant Spinning Kick à la tempe fait tomber Anderson dans le ring. Il tente à son tour le tombé ...1 ...2 ... Art Alexander pose un pied dans les cordes. MacManus fait signe au Don que le tombé ne compte pas. Celui-ci attrape le pied d'Anderson et le tire au centre du ring. Il essaie de placer un Sharpshooter mais d'un coup de pied dans les fesses, Anderson se dégage. Garnieri se projette dans les cordes, revient et porte un terrible Elbow Drop à AAA. Il le relève maintenant, le soulève et Backbreaker! Il maintient son adversaire sur son genou et applique le maximum de pression sur son dos. Il finit par le repousser et fait un taunt en direction du public. En réponse il se fait huer.

Frank Tean : "Les fans n'apprécient pas tellement ce Don Garnieri."

John K. : "Pourtant, pour l'instant, il montre quand même des belles choses dans le ring."

Anderson se relève péniblement mais Garnieri le plie immédiatement avec un Middle Kick. Il le projette maintenant dans les cordes et l'attrape dans un Abdominal Strecth. Avec son bras libre, il envoie des coups de coude dans les côtes d'AAA. Celui-ci semble souffrir mais il est coincé et n'arrive pas à se dégager. Oh! Il vient d'écraser le pied de Garnieri! Encore une fois et une autre! Le Don est obligé de lâcher la prise. Anderson se retourne et Lariat! Les deux hommes sont au sol. Anderson parvient à se relever, court vers les cordes et Rolling Thunder. Il vient d'écraser Garnieri. Il relève le Don, l'envoie contre un coin et suit avec un Yakuza Kick. Donnie est dans les vapes. Il est à quatre pattes et tente de trouver un échapatoire. Anderson fait signe que le match est fini. Il place la tête de Garnieri, lui croise les bras, il est prêt pour le So Excellent (Crossfire) mais une rumeur parcourt la foule ... C'est Wanger et Noriega qui accourent! Ils rentrent dans le ring et attaquent Anderson dans le dos. MacManus fait sonner la cloche.

Vainqueur : AAA par DQ

Pendant que Ashton et Wolf s'en donnent à coeur joie sur leur victime, Garnieri quitte le ring sous les cordes et, en partant, observe la scène en souriant. mais voilà qu'il manque d'être bousculé par la charge de Cédric Darsa et Snarkk venus à la rescousse de leur compagnon de clan ! C'est un brawl qui prend forme entre les trois Hunters et les trois Last Wolves ! Cette fois-ci, c'est Lion Kay, le GM de Bash!, qui apparaît sous le titantron micro en main !

Lion Kay : Stop ! Arrêtez tout de suite ou je vous...

Mais il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se prend un coup de chaise par derrière de la part du dernier membre et leader des Hunters, Tigerclaw ! Lion est inconscient, la baston ne s'arrête pas et c'est sur l'image de Tigerclaw paradant au-dessus du GM que se termine le show. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

Les remerciements du jour :
- Bilal Asil pour Stella McGuire vs. Jay O'Riley (remplacement de booking à la dernière minute)
- Vitro Hyte pour Team WP vs. Team UCW
- Cédric Darsa pour River Jones & Shadow vs. Mr Loyd & Mikhaïl Tekov
- Matthew Duke pour Erik Einarsson vs. Louis XXV
- AAA pour le Main event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme et la diffusion du show.

Je ne félicite pas Kable qui devait s'occuper de l'opener et qui n'a jamais rendu son booking. Merci encore à Bilal de s'en être chargé au dernier moment.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:40

Stella McGuire vs. Jay O'Riley : "O’Riley s’énerve alors, saute sur Garnieri" ? Le pauvre, il avait rien demandé lui... Il est même pas là Wink. Sinon bon match, bon booking et belle victoire de Stella.

Team WP vs. Team UCW : Très bon match des invités, le tournoi va effectivement être de haut niveau.

River Jones & Shadow vs. Mr Loyd & Mikhaïl Tekov : J'aurais vraiment cru à une victoire de Jones&Shadow, mais c'est bien mené, et bravo aux vainqueurs.

Erik Einarsson vs. Louis XXV : Le début du match est super marrant ! C'est vraiment bien vu ! Le match est super bien, je suis très content d'avoir contré le finisher de mon adversaire et d'avoir pu passer mon From The Dark Past.

Main Event : Superbe match de la part d'AAA, c'est toujours un plaisir de le voir lutter. Belle fin pour le show avec l'intervention des hunters et l'agression de Lion Kay.

D'une manière générale, encore un excellent show, et j'ai apprécié le fait qu'on présente les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:37

Stella McGuire Qui gagne toujours , ça devient une manie chez elle !

La team UCW gagne ses premier points , et j'ai l'impression que la team WP va surtout jouer les faire valoir dans ce tournoi ...

Voilà , je crois que Tekov a eu ce qu'il voulait. Je crois qu'il est temps de se concentrer sur quelque chose de plus "Gros" !

Le début du match était vraiment marrant , mais Einarsson réagit bien , et d'une bonne manière en plus. Et de deux points pour la WWA !

Un bon match , gâcher par les Hunters , qui remportent cette manche contre les loups , jusqu'à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:16

L'opener est sympa, surtout pour un fait à la dernière minute, par contre comme l'a dit Erik, qu'est ce que Ganeiri faisait là ? En tout cas bon combat.

Le second match du Crossroad Tournament et du show (comme c'est bien fait) était un match à suspens bien fun. Shawn, ton oncle ne seraient pas fiers de toi quant à l'UCW, elle emporte son premier point, il faudra compter sur eux pour la victoire finale.

Le combat qui suis est un match de fin de feud, Tekov partant sans doute vers le titre Wire et Shadow allant jouer le mafieux. Ce fut un bon combat par équipe dominé par Shadow et Jones (pauvre Loyd) avant que la vengeance du russe se fasse sentir. Comme disait un auteur célèbre, l'Enfer, c'est le froid.

Le troisième combat du CT fut aussi indécis que le premier et aussi bon, belle victoire d'Erik qui permet à la WWA de continuer à mener à domicile.

Le Main-Event fut très bon, avec des phases techniques et d'autres plus spectaculaire. Finalement, la guerre Hunters/Wolves coûte la victoire au mafieux, mais je ne pense pas que ça le gène. Faudrait pas qu'ils se mettent deux clans de prédateurs à dos.

En conclusion, très bon show, même si je n'ai toujours aucune indication sur le show où je vais atterrir, ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:30

J'éditerai plus tard.

Sinon, pour le Garnieri c'est que j'ai du booker par dessus un autre match que j'avais déjà fait (le main-event, merci Lion grr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:34

Beetle a écrit:
Comme disait un auteur célèbre, l'Enfer, c'est le froid.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1541803875830&set=a.1541803035809.71265.1556959609&ref=nf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:48

Stella McGuire vs. Jay O'Riley : Sympa comme match d'ouverture. Si on exclut les quelques fautes d'inattention, c'est du bon travail.

Team WP vs. Team UCW : Wow, ce Lennox Parker a décidément beaucoup de talents ^^ ! Plus sérieusement, j'ai bien aimé le match, c'est bien booker.

River Jones & Shadow vs. Mr Loyd & Mikhaïl Tekov : Le russe a pû se venger de ce que Chris Jackson lui a fait au PPV, dans ce bon match. Peut-être le début d'une feud entre River Jones et Mr Loyd ?

Erik Einarsson vs. Louis XXV : Très bon match ! Le roi s'est plutôt fait dominé au début mais a pû se reprendre par la suite. Malheureusement ça ne lui a pas donner la victoire. Meilleur chance le prochaine fois !

Main Event : Très bon match bien qu'il soit un peu court pour un Main-Event mais avec l'intervention des Hunters, ça devient logique. Content de voir que la rivalité Hunters/Wolves se poursuit.

Donc un très bon show dans l'ensemble. Et puis j'aime bien les nouvelles ceintures même si pour le titre Wire, je préfèrais le design de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:00

Très belle, la nouvelle ceinture Lynx !

L'opener est correct. Le match est bien booké. Seule l'apparition du mafieux choque tout le monde.

Gros match qui suit. Très bien booké, pas mal d'action et de suspens pour une victoire de la UCW... Je sens que cette édition sera serrée jusqu'au bout.

Superbe ceinture Wire ! Very Happy Et Tekov prochain challenger apparemment... intéressant. Il n'a aucune chance.

Et paf, pour appuyer cette impression de push pour Tekov, il gagne dans un match par équipe. Très bon booking.

Encore une victoire pour la WWA. Erik en bon capitaine d'équipe, vient a bout du roi dans un bon match.

Et pour conclure cette très bonne soirée, un "excellent" main event ! Un peu court, mais avec son lot d'interventions et de ... machins/trucs.

Un très beau bash! d'après PPVs, le puzzle des feuds a venir se met en place.

Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:01

Stella McGuire vs. Jay O'Riley : Opener assez rythmé. Ca donne envie de passer à la suite du show au lieu d'endormir.

Team WP vs. Team UCW : Je connais pas bien les protagonistes de ce match, mais c'est intéressant de découvrir des lutteurs déja établis dans d'autres fed, avec leurs forces et faiblesses.

River Jones & Shadow vs. Mr Loyd & Mikhaïl Tekov :
Résultat qui m'a un peu surpris sur le coup, histoire sans doute de cloturer la feud. Obligatoire donc...

Erik Einarsson vs. Louis XXV :
Ah ah ah, j'ai adoré le début, et franchement match de bonne facture entre les deux! Moment divertissant qui m'a beaucoup plu.

Main Event : Match un peu court peut être mais la feud se poursuit et on attend de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:07

Bilal Asil a écrit:
Sinon, pour le Garnieri c'est que j'ai du booker par dessus un autre match que j'avais déjà fait (le main-event, merci Lion grr) Wink

Pas de soucis, t'inquiètes ca arrive à tout le monde. Au moins on a lu ton book Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:13

Jolie nouvelle ceinture.

Lion est futé, il nous a mine de rien présenté les arbitres.

Stella gagne dans un opener qui ouvre bien le show (je fais dans l'originalité, soyons fou, on ne vit qu'une fois)

Aaron aime bien applaudir.

Martin McManus... aux chiottes l'arbitre!!!!

La UCW gagne dans un match sympatoche. C'est... sympatoche. En même temps il y a le maître des Rick et Annie Lennox, alors hein...

Ah, j'aurais pensé que Less se serait appelé papa en parlant à sa ceinture.

Victoire expéditive du communiste et du taré (Grossman dirait que ça revient au même, mais je suis pas Grossman.) Je te... hips... compr... compr... hips... comprend Less!

Eirik gagne, c'est bien, il représente la WWA. Face à un roi de pacotille, mais quand même.

On parle de Mafia et je viens de voir le parrain II... coïncidence? Je ne pense pas... encore un coup des martiens.

ME qui finit tout de même assez vite en DQ, tout ça va partir en cou**e, c'est bibi qui vous le dit. Quand je dit bibi, ça veut dire moi, pour les lents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 21 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser