Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Retour de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Retour de la Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Chatbox   Retour de la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:15

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir a nouveau clash ?

La box a été supprimée pour une petite divergence d'opinion (ce qui arrive a tout le monde), et ça nous a tous empêchés de communiquer. On a alors decider de se retrouver sur un autre forum. On a pas envie d'être privés pour des idioties. Tu vas peut être avoir du mal a le croire , mais nous , tout ce qu'on voulait , c'était pouvoir continuer a nous amuser. Rien de plus.

De la , a tout de suite crier au scandale , en croyant qu'on va discuter sur la WWA , je suis pas d'accord , c'est un manque de confiance.Tu ne fais pas confiance a Matthew , a Ankaa ou a moi-même ? Qu'est ce qu'on aurait a dire sur toi , franchement ? On se donne tous a fond pour cette fédération , et je pense que tu le remarque aussi

Ca m'attriste que La première chose a laquelle tu ais pensés , ca soit du cassage de sucre.

Et n'oublies pas une chose , la ACW v.1 est morte.

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Retour de la Chatbox   Retour de la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:52

Le manque de confiance est partagé il me semble, sinon vous n'auriez pas supprimé mon compte.
Si vous n'avez rien à cacher et que tout ce qui vous motive en créant ce forum c'est vous amuser et communiquer entre vous par une CB, pourquoi donc faire comme si j'étais indésirable ?

La ACW v1 est morte, certes, mais tous les ingrédients sont à nouveau réunis.

Encore une fois, montrez-moi qu'il n'y a pas de mauvaises intentions dans ce que vous faites, que ce qu'il s'est passé à l'époque de la ACW V1 a servi de leçon et que vous n'allez pas refaire les mêmes erreurs, que la BSW est une vraie fed où tout le monde peut s'inscrire et participer sans se faire allumer par un nid de serpents (si ce n'est pas une suppression pure et simple de compte).

Bref, qu'on peut vraiment compter sur vous.
http://www.thelionkmusic.com
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Retour de la Chatbox   Retour de la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:27

Bah Lion franchement là c'est une crise de paranoia que tu nous fais.

Si j'ai supprimé ton compte (et celui de Kable, et celui de Chris Six) c'est parce que c'état des vieux comptes de l'époque où on avait commené le forum. J'ai juste gardé le mien, celui de Matthew, celui de AAA (parce que j'espere son retour) et celui de mon frère, j'aurais pu gardé ton compte mais je pensais que tu voulais pas t'inscrire à la BWS.

Ensuite si tu veux t'inscrire pas de souci hein, tu viens et tu verras qu'il n'y pas le moindre cassage de sucre sur la CB. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la Chatbox   Retour de la Chatbox - Page 2 Icon_minitime

Retour de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2