Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42

La vidéo démarre dans la loge de la DCO, décor habituel. Mais le Reverend Horton Heat, seul au milieu de la pièce, semble en colère. Zoom sur le visage de Jesse... un peu trop près, on recule un peu, voilà, on a sa tronche en gros plan.

RHH : Je ne ferais pas de long discours, pour garder mes habitudes.

Le Reverend garde un air grave. Pense-t-il réellement ce qu'il vient de dire ?

RHH : Pour qui se prend donc ce French Icon à trois sous, pour oser poster de telles horreurs sur la toile ? Sache, Darsa, que les persifleurs de ton genre ne font jamais long feu. Tu brasses des propos dans le vent, tente vainement de te défendre en déformant des vérités. Mais le fait est que tu n'as rien comprit, absolument rien comprit, à ce qu'est la DCO et ce qu'est le Reverend Horton Heat.

Je ne m'étendrais pas sur ta relation avec Western et tes anciens alliés. Je m'en contrefiche, le fait est que l'équipe dont tu vantes tant les mérites appartient à une époque définitivement révolue. Les loups n'existent plus, ça tu crois l'avoir comprit... mais tu ne réalises pas que Western et toi, vous ne formez pas une meute. Tu ne saurais même pas former une meute d'un seul loup, alors deux, laisse-moi rire. Mais je n'ai pas envie de rire, malheureusement. Crois-tu qu'un règne de champion Lynx de trois mois t'empêchait d'être le maillon faible de ton clan ? Tu as tort. Tu étais le maillon faible, Darsa. Compare l'intégralité de ta carrière à celle de tes anciens alliés.

Mais assez parlé des Last Wolves, clan sans grande importance et déjà oublié. Le véritable but de mon intervention est de réagir à tes propos odieux sur la DCO. Des propos qui montrent bien ton ignorance, bien digne d'un esprit primaire et inculte comme le tien. Ben-J Torstin, véritable chef de la DCO ? Qu'espères-tu en disant cela, Darsa ? Semer la zizanie ? Inutile. Nous avons eu des accrocs par le passé, mais cela nous a apprit à passer outre nos problèmes d'ego. Sache que ni Ben-J ni moi ne sommes les maîtres de la DCO. Nous n'avons qu'un maître : Dieu. A présent, si tu reproches à Ben-J de me faire confiance, c'est tout simplement parce que tu te voiles la face. Tu ne réalises pas qui je suis et quels sont mes objectifs. Je ne suis pas ici pour moi. Je ne suis pas ici pour gagner des titres pour ma gloire personnelle. Je suis ici pour Dieu.

Crois-tu peut-être que le WWA Championship m'intéresse ? Il m'intéresserait si j'étais un homme simplet dans ton genre, sans convictions ni buts. Mais le seul intérêt que cet objet a pour moi, est qu'il m'aidera à remplir ma mission. Qui, dans la foule, entend et comprend mes voeux pieux ? Une petite quantité de privilégiés. Les autres ont besoin de savoir à qu'ils ont affaire pour ouvrir leurs oreilles. La plupart des fans écouteront un champion du monde. Si je deviens WWA Champion, le WWA Universe s'ouvrira tout entier au message que je veux faire passer. Et tous loueront le Seigneur comme je le loue chaque jour de m'avoir élu pour mener à bien cette oeuvre. Là est ma seule volonté. Je n'ai jamais utilisé mes disciples comme des marionnettes, ils sont dans la DCO car ils le veulent et qu'ils savent que l'amour de Dieu les mènera vers les plus grands miracles.


Le Reverend marque une pause et se gratte le nez (bah oui, il a bien le droit).

RHH : Assez causé de Darsa. Nous avons autre chose à faire que de nous occuper de toi. J'ai annoncé lundi dernier les objectifs de la DCO pour Retribution, des objectifs ambitieux qui seront certainement couronnés de succès... et qui feront enfin taire les mauvaises langues à notre sujet. Lundi, j'affronte probablement l'un de mes futurs adversaires pour le match grandiose qui m'attend à ce pay-per-view, le Race for the Title Match. Mon adversaire n'est autre que Matthew Duke. Ancien Tag Team Champion, issu de l'équipe la plus marquante de l'histoire - selon des historiens athées bien entendu. Cedric Darsa me disait d'ailleurs que Duke avait derrière lui une carrière brillante comme je n'en aurais probablement jamais. J'en rirais à m'en briser les côtes si je n'avais pas besoin d'avoir les côtes intactes pour lutter lundi.

Faisons un rapide récapitulatif des exploits de Matthew Duke. Plus long règne de Tag Team Champion... sans doute ce qui plaide le mieux en sa faveur. A part ça, pas grand-chose. Devenu Julianiste, ce qui a complètement foiré sa carrière d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il cesse de suivre Saint Julien. Par la suite, il est devenu Fire Champion... mais moi aussi, je l'ai été. Membre de la ligue aujourd'hui... clan grotesque qui ne rivalise guère avec la DCO question ancienneté et intérêt de la part des fans. Notre award nous vantant comme étant la meilleure équipe le prouve bien. La DCO est un cran au-dessus de toutes les autres. Et la récente victoire de Ben-J et Chimaira sur les champions de la Ligue n'a fait que le prouver une fois de plus. A Retribution, ils le prouveront encore en prenant le titre.

Désolé Cedric Darsa, mais je ne vois pas en quoi Matthew Duke a une carrière plus impressionnante que la mienne. C'est sans nul doute un lutteur ambitieux qui a plus d'un tour dans son sac et qui a de quoi faire parler de lui. Mais il lui manque quelque chose dans sa besace pour prétendre au statut que tu lui attribues. Et cette chose qui lui manque, c'est ce dont je m'emparerais avant la fin de l'année. Le titre de WWA Champion, rien de moins. Duke ne l'aura pas, car il est mien. Il est mien, car telle est la volonté de Dieu, et nulles paroles, nulles critiques de quelque inculte que ce soit ne pourront jamais changer ça. AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:03

La caméra s'allume dans la loge de la Divine Confidence Order, on y retrouve Ben-J Torstin discutant avec son apprentie, Eve. Cette dernière le dévore des yeux alors que l'ancien champion par équipe semble de bonne humeur, un sourire en coin. C'est alors qu'une personne frappe à la porte, Eve ouvre celle-ci et tombe sur un des interviewer de la WWA, Arthur Tollen. Ben-J étonné de le voir, fronce les sourcils et l'interpelle :

Ben-J Torstin : Que fait tu là Arthur ? Ne t'avais-je pas demandé de ne plus jamais revenir m'interviewer, que tes questions m'empêchaient d'exprimer tout mon potentiel en promo ?

Arthur Tollen : Oui, oui, j'avais bien compris le message. Mais dix mois après ta dernière interview en ma compagnie, je m'étais dit qu'une petite interview ne t'aurais pas dérangé. En tout cas, tu sembles avoir beaucoup changé, je reconnais plus l'homme accueillant, sympathique, calme de notre dernière rencontre, c'est regrettable..

Ben-J Torstin : Qu'est ce qui est regrettable ? Que je sois passé du statut de futur jobber au comportement semblable à celui de Ravage au statut de main eventer accompli, respecté et craint par mes adversaires ? Que je ne suis plus un petit lutteur naïf qui ne sait pas se défendre et qui se fait bouffer par le reste du roster ? Que je sois le seul et unique catcheur ayant été deux fois sur une affiche d'un ppv de la WWA et que je suis devenu tag team champion ? Dis moi mon petit Tollen, j'attends ta réponse. Non ! Avant d'ouvrir ta bouche d'impie, il serait nécessaire que tu me vouvoie si tu souhaites que l'on continue cette interview.

L'interviewer gêné, répond :

Arthur Tollen : Euh..je disais juste qu'avant je vous aimais bien mais que vous êtes devenu un peu trop arrogant, sournois et déstabilisant à mon goût..

Ben-J Torstin : Peu importe si les gens m'aiment bien ou pas, j'ai des objectifs et le but, c'est de les accomplir. L'important n'est pas la manière mais le résultat, je l'ai appris au cours de mes premiers mois à la WWA où la fédération me laissait de côté. Par la suite, j'ai beaucoup appris grâce au Reverend que je ne remercierais jamais assez mais désormais je suis prêt. J'ai franchis les différents obstacles qui se sont dressés devant moi et j'ai déjà rempli quelques uns de mes objectifs.

Arthur Tollen :
Lesquels ?

Ben-J Torstin :
Regarde cette étagère Arthur.

On y retrouve la ceinture Universal de la BWS dont Ben-J restera l'unique propriétaire et l'award de la meilleure équipe de l'année que la DCO a remporté dimanche dernier, un espace important les séparant.

Ben-J Torstin : Tu vois, je suis déjà devenu le champion suprême d'une fédération et je viens de recevoir l'award de la meilleure équipe de l'année en compagnie du Révérend. Ne me demande pas pourquoi il y a un si grand espace entres ces deux récompenses car la réponse est évidente. C'est l'espace réservé à ma prochaine ceinture par équipe que je vais remporté à Rétribution, je ne met pas l'ancienne car elle n'a pas de valeur à mes yeux mais on en reparlera plus tard. Mais la plus belle récompense que j'ai obtenu n'est pas sur cette étagère car malheureusement elle ne se matérialise pas par un objet.

Arthur Tollen : Vous parlez de votre foi ?

Ben-J Torstin : Absolument pas. Je parle de l'autre satisfaction que j'ai eu lors de la cérémonie des WWA Awards 2011. En plus d'avoir glané le trophée de meilleur équipe de l'année avec mon mentor alors que nous n'avons jamais été champion par équipe ensemble. J'ai été élu meilleur lutteur de l'année n'ayant pas été WWA Champion devançant des lutteurs comme Tigerclaw et Grip Sue qui eux l'ont été. Ceci fut une consécration pour moi, j'ai montré de part cette place que les titres ne sont pas nécessaires pour créer un impact. Évidemment, les lutteurs occupant la première place que sont AAA et El Lunatico ont profité de leur titre pour pouvoir se mettre en avant et accéder à cette récompense. Mais qu'importe, mon talent et mon charisme ont été reconnu par de nombreuses personnes. Même si je n'ai jamais eu d'opportunité au titre de la WWA et que je n'ai jamais eu réellement un règne de champion, les faits sont là, je suis le meilleur lutteur de cette fédération.

Arthur Tollen : Je ne comprend pas vraiment ce que vous dites, les meilleurs lutteurs ne sont pas El Lunatico et AAA ?

Ben-J Torstin : Je me doutais bien que ton cerveau ne comprendrait pas mes paroles divines, tu en as pas les moyens. Pourtant tout est clair à mes yeux. Il est évident que si j'avais eu ne serait-ce qu'une chance au titre de la WWA ou que j'avais pu participer au main event d'un ppv, le titre de meilleur lutteur m'aurait été attribué. N'as tu pas remarqué que dans ce classement je devance des anciens champions de la WWA, tout les membres de La Ligue, les futur challengers au WWA Championship, tout les anciens champions Wire, Fire, Lynx et Tag Team ? C'est une réalité je suis plus fort que tout ceux là. Pourquoi ? La réponse coule de source. Un accomplissement de cette grandeur n'aurait jamais pu être accompli par un impie mais seulement par un homme comme moi ou bien le Révérend. Ce dernier ne l'ayant pas fait en raison de sa blessure. C'est-à-dire un envoyé de Dieu, un straight edge dont la foi lui permet de réaliser des exploits et de dégager une aura que personne ne peut contester.

Dimanche, le monde en entier a pu avoir la preuve que seul un homme du Seigneur peut posséder un tel niveau. Cependant, le lendemain même, je me suis aperçu que tout ces ignorants n'avais porté aucune attention à cette preuve et ne l'avais même pas remarqué. Le seule chose qui les obsède c'est la première place et pour eux, ma deuxième place ne vaut rien, ils l'ont déjà oublié. C'est pourquoi, l'année prochaine, je serais le numéro 1 quoi qu'il arrive. Je ferais tout pour devenir champion de la WWA et enchaîner les main events de ppv si j'en ai l'opportunité mais si la fédération ne me laisse pas ma chance, il en sera de même. D'ici là, je pourrais quand même voler les ppvs en réalisant des matchs d’exceptions comme j'en ai l'habitude et en attirant l'attention sur mes feuds. Cette année je l'ai déjà fait lors de ma feud avec Bob et Bilal ainsi que Nemesis ou encore contre Sabre & Kronos, mais durant l'année qui vient, je le ferais encore plus. Personne ne pourra me devancer cette fois-ci, seul le Révérend pourrait m'accompagner sur la première marche. Dieu m'a donné cette mission et je n'échoue JAMAIS, ma volonté est trop importante pour cela.

Arthur Tollen : Parlons maintenant d'Elevation, si vous voulez bien. Durant ce ppv, vous avez..

Ben-J Torstin : Il suffit, la première phrase suffit amplement, n'essayez pas d'en faire trop Arthur car vous faites mal. Elevation ne servait que de transition, que de passe temps avant Retribution. Je ne comptais pas me surpasser durant ce show, je préfère garder mes forces pour réaliser une prestation d'exception lors du plus grand ppv de la WWA. Cette défaite face aux deux louveteaux s'explique par deux principales raisons. La première étant que ce match n'avait aucun intérêt et la deuxième étant qu'il est difficile de se concentrer face à deux spécimens comme Cédric et Sean.

Après, d'autres choses rentrent aussi en compte comme le fait qu'il était nécessaire que Cédric et Sean l'emportent car sinon ils auraient voulu une revanche, encore et encore, et que j'ai d'autres projets de prévu. Ils m'ont suffisamment fait perdre du temps ces derniers mois. Et je pourrais évoquer aussi l'idée que Sean sentait particulièrement fort et que je me demande bien ce qu'il trafiquait dans sa grotte durant ces dernières semaines. Il faut croire que ne pas ouvrir sa gueule, lui a donné des forces, à moins que ce soit plutôt parce qu'il s'est dopé. Bref, de toute façon, je ne parlerais plus de Sean à présent, il ne m'a jamais répondu donc j'imagine qu'en réalité il ne m'a jamais écouté.

Arthur Tollen : Et quels sont vos plans pour Rétribution ?

Ben-J Torstin :
L’éradication de La Ligue. J'avais mis de côté ce projet depuis la perte de mon titre Tag Team car je devais régler un autre problème. Mais maintenant qu'ils ont perdu deux de leurs membres, Antonio et Mikhail, c'est le moment idéal pour les anéantir. Rétribution sera marqué par l'affrontement entre la DCO et La Ligue, le Révérend s'occupera du cas Matthew dans le Race for The Title Match pendant que moi et Chimaira gagnerons à nouveau face à Bob et Bilal pour rapporter les titres tag team à la DCO. Que dis-je, pour les apporter tout court. En effet, mon premier règne de champion par équipe n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux, c'est une preuve de mon indéniable talent mais rien de plus. Mon partenaire était un handicap qui me nuisait énormément mais désormais avec Chimaira, notre règne aura une toute autre dimension. J'espère juste que Chimaira sera plus attentif durant les semaines qui arrivent car je le sens quelque peu distant en ce moment.

La Ligue pensait vraiment que leur règne continuerait comme ça ? Là ils n'ont aucun challenge, que des adversaires en bois comme les cuves de bière sur pattes ou les ridicules membres de la NextGen. Le seul gros match qu'ils ont eu depuis qu'ils sont champions a été en main event d'Axe contre la DCO, une défaite pour eux, sans surprise. Aujourd'hui, plus beaucoup de personnes ne s'intéressent au championnat tag team et depuis quand ? Depuis que je ne suis plus champion, ma feud avec La Ligue et Nemesis a sûrement été la plus suivi de ce début d'année, uniquement grâce à la dimension que j'ai apporté à cette feud. Mais je suis de retour dans la course, et je suis certain que tout les spectateurs vont s'intéresser de nouveau à la feud autour des titres tag team.

Artthur Tollen : Justement, Cédric dit que vous vous mettez en retrait depuis le retour du Reverend et qu'il profite de vous car au départ vous vouliez participer au Race for the Title Match mais que finalement c'est le Reverend qui y participera.

Ben-J Torstin : Et tu écoutes un être sans cervelle comme Darsa ? Tu perds ton temps, ce mec ne comprend jamais rien, il ne cesse de raconter des conneries sans essayer d'écouter les réponses que je lui donne. Oui, je voulais prendre part au Race for the Title Match mais il faut aussi savoir s'adapter et se mettre au service de son clan. Il ne pouvait pas y avoir deux membres de la DCO pour ce match et si j'y aurais participé, qu'aurait pu faire le Révérend et Chimaira ? Affronter Bob et Bilal alors qu'ils n'ont jamais lutté ensemble ? Ce sera complètement idiot, idiot un mot qui te caractérise parfaitement Darsa. Moi et le Révérend aurions aussi pu nous occuper des titres tag team pendant que Chimaira participais au Race for the Title Match, mais ce dernier n'est pas prêt pour une telle mission.

C'est pourquoi, notre choix est le meilleur possible et le plus efficace. Puisqu'après Rétribution, La Ligue aura été humilié, moi et Chimaira serons les champions par équipe et le Révérend possédera la mallette du Race for the Title, n'est ce pas le plan parfait ? Le Révérend pourra ensuite se faire entendre quand il deviendra champion de la WWA et nous de même. Mais si ce plan échoue, que Chimaira s'avère ne pas être au niveau, il est possible que le WWA Championship redevienne un objectif, je pourrais remporter ce titre avant que le Révérend encaisse sa mallette. Par ce fait, la DCO sera assuré d'être au sommet de la WWA pendant dans très longs mois et notre parole ne pourra être qu'entendu.

Cependant, il est vrai que le Révérend a encore un peu de mal à me considérer comme son équivalent au sein de la DCO et me laisser la parole. Mais, il faut lui laisser le temps de s'habituer à la nouvelle dimension que j'ai prise. Il se rendra compte très vite qu'il est obligé de me céder de la place pour le bien de la DCO et il le fera. De toute manière, que Cédric n'essaye même pas de m'opposer au Révérend, c'est peine perdu. Je ne pourrais jamais vouloir du tord à mon mentor, il m'a tout apporté ici, il a été mon guide pendant de longs mois, il m'a permit d'entretenir une relation très proche avec le Seigneur. Je l'en suis redevable.

Pour finir, Arthur j'ai un message pour toi que tu devras faire entendre à travers les haut-parleurs des locaux de la WWA, le voici.

Le God's son transmet un bout de papier à l'interviewer, la caméra zoom dessus, on y lit :

« Votre attention s'il vous plaît, veuillez faire attention un individu souffrant d'une crise de dépression traîne dans les couloirs, cet individu s'étant fait humilié une nouvelle fois par son mentor qu'il a trahit, vient de se rendre compte à quel point sa carrière est une farce depuis qu'il a quitté le clan dominant de la WWA. Si vous le croisez, faites attention à ne pas vomir en voyant sa face dégoulinante de pleure et il serait aimable de votre part si vous pouviez le ramener à l'accueil, sinon il risque de se pendre. Ses pilules l'attendent. Les femmes de ménages vont remercie d'avance, le sang ça tâche. »

Arthur Tollen : Je ne lirais jamais ça, c'est complètement ridicule comme message.

Ben-J semble agacé et fixe du regard l'interviewer, c'est à ce moment là qu'Eve qui s'était retiré dans la salle de bain durant l'interview, refait son apparition, vêtu d'une magnifique robe avec un décolleté particulièrement plongeant.

Eve : On sort ce soir chérie ?

Ben-J Torstin : Non, je dois aller voir le Révérend et il ne t'aime pas, en fait il n'aime pas les femme en générale.

Eve :
Oui, il est méchant, en fait il est homo ?

Ben-J Torstin : Non, c'est un homme du seigneur tout comme moi.

Eve : Sauf que toi tu m'aimes ?

Ben-J Torstin : Je t'apprécie, c'est tout, car tu es simplement mon apprentie et d'ailleurs je t'apprécierais encore plus si tu pouvais faire lire à Arthur le message que je lui ai transmis.

Arthur Tollen :
J'ai dis que je le ferais pas.

Eve regarde Arthur, lui sourit, ce dernier baisse alors les yeux vers le décolleté.

Eve : Mais si, tu vas bien le faire pour moi, je t'accompagne. De toute façon, tu ne m'empêcheras pas de satisfaire mon chérie.

Ben-J Torstin : Je ne suis pas ton chérie, arrête tout de suite de m'appeler ainsi.

Eve : Excuse moi. (à voix basse) Il le sera bientôt car je l'aurais un jour, je l'aurais.

Eve sortit ensuite de la loge en tenant Arthur par le poignet, ce dernier étant resté fixé sur le décolleté de la demoiselle.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:16

Le soleil tape fort, des gouttes coulent du front des passants, l'atmosphère est étouffante. Nous sommes au sommet d'un immeuble, où l'on retrouve Ben-J Torstin, en compagnie de son apprentie, Eve, qui semble avoir du mal à supporter la chaleur. L'ancien champion par équipe avance jusqu'au bord du bâtiment, baisse le regard et observe le vide sous ses pieds, aucun émotion ne paraît sur son visage, ni peur, ni appréhension. Il lève les bras aux ciels et prend la parole :

Ben-J Torstin :
Le vide, la hauteur, le risque, des éléments qui me transcendent et qui me permettent de me surpasser. La foi m'a donné des ailes, à Rétribution je m'en servirais pour éblouir l'American Airlines Arena de Miami par mon talent divin. Sauter d'une échelle à une autre, d'une échelle sur une table, je n'aurais peur de rien. Le seigneur m'a donné cette force, tout les risques doivent être pris pour accomplir mon objectif et satisfaire le tout puissant. Rien ne doit être laissé au hasard, l'éradication de La Ligue est en jeu. Si la DCO remporte ses deux matchs à Retribution, la fin de La Ligue sera très proche. Je le sais, ils seront incapables de se relever après deux échecs cuisants comme ceux là.

Eve :
Tu as raison mon chou, mais on ne peut pas rentrer là, j'ai chaud, très chaud..

Ben-J Torstin : Tu dois apprendre à résister à toutes les souffrances, ce qui nous fait mal nous rend plus fort. Tu dois surpasser cette chaleur, ne pas en tenir compte, tu dois y passer outre. Je l'ai appris, cette chaleur ne me fait aucun effet. Sur un ring, il en est de même, quelque soit la douleur que m'afflige mon adversaire, je me force à l'oublier. La force psychologique est un atout essentiel pour un lutteur et Dieu m'a grandement permis de développer cette force jusqu'à son maximum.

Eve :
Oui mon chérie...je vais essayer.

Ben-J Torstin : A Retribution, pendant que le Révérend combattra pour la mallette du RftT match, moi et Chimaira participerons à un TLC match pour les titres par équipe. Nous affronterons donc la Ligue ainsi que Darsa & S..le loup fantôme. Quelle belle idée que ce type de match, une grosse erreur de la part de La Ligue car j'affectionne particulièrement les matchs où ils faut décrocher le titre en montant à l'échelle pour l'emporter. Je crois qu'ils ont oublié comment j'ai remporté mon premier titre tag team, dans un ladder match justement. Ce match, je le remporterais aussi. La seule chose qui pourrait m'arrêter, une nouvelle fois, je crains que ce soit mon partenaire...

Évidemment, j'ai mille fois plus confiance en Chimaira qu'en S..euh le fantôme. Mais je le trouve quand même très distant en ce moment, il ne parle peu et semble douter. Douter c'est nécessaire pour ne pas se faire avoir par les gens qui nous entourent. Mais douter trop, ça nous fait perdre nos moyens, le contrôle et je ne suis pas sûr qu'il sera concentré à 100% sur le match. Cette fois-ci et dans un tag team triple threat match, je ne pourrais pas le suppléer ni remporter la victoire seule. Si cette situation arrive, je quitterais la division tag team, pour m'imposer en solo. Mais c'est un supposition qui j'espère ne se concrétisera pas.

Eve :
Tu n'as pas parlé des derniers Axe.

Ben-J Torstin :
En effet, car je n'ai pas grand chose à dire à part que La Ligue est toujours aussi stupide et nuisible pour notre société. Déjà lors du match entre le Révérend et Matthew, Bob et Bilal sont intervenus dès que Matthew a été en difficulté. Au départ, je ne voulais pas intervenir avec Chimaira car je savais que le Révérend pouvait battre Duke sans difficulté. Mais, bien sûr, les distractions et manipulations de La Ligue ont débuté et nous avons été forcé de venir à notre tour, aux abords du ring. C'est tout de même ridicule et pathétique cette façon que La Ligue a ,dès qu'elle est face à une difficulté, de refuser de s'y confronter et de chercher à chaque fois de la contourner par la triche. Mais lors de Rétribution, aucune triche ne pourra avoir lieu, ils seront obligé de nous battre à la loyale. Chose qu'ils n'ont jamais faite.

Une pensée traverse l'esprit du God's son qui sourit. A côté de lui, on voit Eve s'essuyer le front toutes les minutes, le visage en train de fondre de désespoir.

Ben-J Torstin : Je les entend se vanter de nous prendre la DCO ainsi que Darsa & son "frère loup" en même temps, mais qu'ils ne me font pas croire que c'est par courage qu'ils le font. Ils n'ont aucune forme de courage, ce sont des lâches, tout l'univers de la WWA le sait. La raison de ce match est très simple. Ils savent qu'en nous affrontant avec nos adversaires du dernier ppv, on ne pourra pas se concentrer uniquement sur eux. Nous allons forcément vouloir nous venger des deux louveteaux et eux, selon leur grande logique, seront plus tranquilles. Ils pourront attendre que l'on se met K.O. mutuellement ou que l'on se battent entre nous à l'extérieur du ring, pour décrocher les titres. Mais..

Eve :
J'en peux plus ! Pitié chérie, tout mon maquillage s'est effacé à cause de la sueur qui coule sur mon visage.

Ben-J Torstin : Allez encore dix minutes et on rentre, si tu résistes, tu auras le droit de m'embrasser...

Le visage d'Eve s'illumine, on a l'impression qu'elle vient de gagner à l'euromillion.

Ben-J Torstin : Sur la joue évidemment, j'espère que tu ne t'ai pas fait de faux espoirs.

Eve : Ah....c'est déjà ça.

Ben-J Torstin :
J'en étais où..ah oui j'étais au mais. Mais que La Ligue ne croit que pas nous, la DCO, sommes aussi intelligent que l'équipe des anciens last wolves. Ces derniers sont des ignorants qui tombent dans tout les pièges, un comble pour des loups, ils se feraient même avoir pas un gamin de 5 ans. En passant, Bob, moi aussi je suis invaincu à Rétribution. L'élite de la nullité devrait intégrer dans ces plans qu'ils font fassent à des hommes supérieurs, des hommes de Dieu. Il y a plus de risque que je me préoccupe seulement d'eux que l'inverse. Les deux loups m’indiffèrent, ils me font pitié, j'avais espéré ne plus avoir à faire à eux mais malheureusement j'en suis contraint et forcé si je veux détruire La Ligue.

Parlons justement de Cédric, l'autre j'ai déjà dit que je n'en parlais plus. Donc Darsa m'a fait rire lors de sa dernière promo, il se prend encore pour une superstar après avoir battu un soulard comme Erik. Un gars qui n'a rien fait de sa carrière, à part un pauvre règne de champion Lynx. Mais bravo ! J'applaudis des deux mains, et des pieds aussi, j'avais oublié que tu ne savais plus à quoi ressemblais une victoire avant Elevation. Mais là, tu fais vraiment pitié. En plus, tu pleurniches encore une fois sur ton sors, mais tu l'as bien mérité. Si tu avais écouté la DCO, tu l'aurais rejoins et tu serais devenu un véritable champion, un homme respectable. J'espère que ton ami, Silverama, dont j'ai entendu qu'il était de retour, ne fera pas la même erreur que toi. Ma proposition tient toujours pour lui, les portes du seigneur lui sont grandes ouvertes.

Pour finir, Cédric ne pense pas que votre victoire à Elevation vaut quelque chose, ce n'était qu'un match de transition, une simple distraction. Quant à La Ligue, on se voit à Axe, une nouvelle défaite face à la DCO vous attend ! Amen.

On peut y aller maintenant Eve.

Eve :
Le bisou ?

Ben-J Torstin : Pas maintenant, quand on sera rentré.

Eve (à voix basse)
: Je vais l'avoir, je vais l'avoir !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:46

Une pièce sombre, brûlée après un incendie dévastateur. Les mouches volent par dessus les débris tant dit-ce que les rats s'occupent de scrutter le sol dans l'espoir de trouver un peu plus de saleté pour rendre la pièce encore plus délabrée. Un homme, vêtu d'une longue veste aux allures aussi pourries que l'endroit ou il se trouve, est assis contre un mur... Du moins, ce qu'il en reste. Il n'y a pas assez de lumière pour distinguer son visage mais on vois clairement qu'il tiens quelque chose dans ses mains... Le WWA Tag Team Championship. Cet homme, n'étant évidemment pas Ben-J Torstin, vu son physique, est donc nul autre que Chimaira Manson. Il lève sa tête et la lumi;ere illumine son visage. Son regard ne fixe rien, il semble perdu.

CM : Les réponses... Les questions... Les chemins à prendre... Les gens que l'on rencontre... Et ceux que l'on ne rencontre pas.

Il fixe sa ceinture.

CM : Je me suis poser trop de questions trop longtemps... Les réponses sont finalement venues à moi.

Il fixe le ciel.

CM : J'ai suivi le même chemin trop longtemps... Aujourd'hui, j'ai enfin l'opportunité de choisir quelle route prendre.

Il fixe la caméra.

CM : Et j'ai finalement rencontré ceux qui ont les réponses. Pour ceux qui ne les ont pas... Ce ne sont que des âmes perdus qui ne méritent pas mon attention.

Le champion par équipes de la WWA se lève, toujours en fixant la caméra avec son air un peu fou.

CM : Quoi? On dirais que vous avez vu un fantôme?!

Il s'approche.

CM : Je doit admettre que j'ai été un bon moment sans vous adresser quelques mots, cher fans de la WWA, mais aujourd'hui... Soyez certains que mes mots seront entendus par tous et chacuns car mes mots sont divins, ma parole peut sauver des âmes. À mon tour, je sauverai quelqu'un... Avec l'aide de celui qui m'a sauvé en premiers lieux, celui dont j'ai l'honneur d'appeler mon partenaire ; Ben-J Torstin.

Le Circus Freak place sa nouvelle ceinture sur son épaule.

CM : Ensemble, nous avons guidés la DCO vers le sommet à nouveau. Ensemble, nous avons grimpés en un temps record au sommet de la division Tag Team. Ensemble, nous avons préservés la foi au sein de la WWA. Et ensemble, nous continurons. Ses ceintures représentent le début d'une nouvelle non seulement à la Web Wrestling Association mais aussi dans la Divine Confidence Order. Avec le retour du Révérend et le retour des ceintures, les lettres ''D - C - O'' vont maintenant représenter quelque chose de plus grand que nature, quelque chose de sublime et de grandiose... Quelque chose de dominant et de vrai.

Son visage s'approche de la caméra. Assez pour distinguer qu'il manque quelque fragments de dents au Freak.

CM : Et maintenant, à toux ceux qui croient que je vais disparraître à nouveau... Détrompez-vous. J'ai trouver ce que je cherchais et maintenant, je n'ai plus qu'une seule chose qui importe dans mon monde, je n'ai plus qu'un seul fantôme qui tourne autour de ma tête... Les WWA Tag Team Championships. Je vais prouver que je mérite ce titre, je vais prouver que la DCO n'est pas qu'un clan éphémère qui va tomber dans l'oubli, je vais prouver que Chimaira Manson n'est plus celui qu'on croyait qu'il était.

Il se calme et baisse la tête.

CM : Ne doutez plus en moi. J'ai pêché, j'ai été pardonné et aujourd'hui j'ai trouvé, gagné et vaincu. Et ce n'est que le début.

- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:21

Retribution IV "Path of Destiny" vient de s'achever, le public en a eu pour son argent avec de nombreux matchs d'exceptions. Le ppv de l'année a tenu ses promesses et des matchs resteront gravés dans son histoire. Certains retiendront le Main Event, d'autres le match épique entre Kronos et Erik Einarsson ou bien la fin de carrière de Ravage, mais beaucoup se souviendront aussi du Triple Threat TLC Match époustouflant pour les titres par équipe. Ce combat acharné et spectaculaire s'est achevé par la victoire du clan en activité, le plus ancien de la WWA, la DCO et particulièrement Chimaira Manson en compagnie de Ben-J Torstin.

Ce dernier a donc remporté pour la deuxième fois le titre tag team, il marche dans la zone d'interview, le visage illuminé de bonheur et portant fièrement sa ceinture de champion sur l'épaule. C'est alors que Miss Kendra s'approche de lui, micro à la main. Le Follower qui d'habitude ne côtoie plus les interviewers et encore moins une femme, va étrangement à sa rencontre, toujours le sourire aux lèvres. Il l'interpelle même :


Ben-J Torstin : Hey, pour la première fois je vais t'accorder une interview, profite en, je suis de très bonne humeur.

Miss Kendra :
Vous m'avez l'air moins gonflant que votre mentor, le Révérend Horton Heat.

Ben-J Torstin : Ce n'est pas une question, passons.

Miss Kendra : Bien sûr, dans quel état êtes vous après la conquête de votre deuxième titre de champion par équipe suite à un match qui a dû être très éprouvant.

Ben-J Torstin :
Je suis aux anges ! L’éradication de l'élite de la nullité a été remise en cause après le malheureux échec du Révérend durant le Race for the Title match, mais moi et Chimaira avons parfaitement rattrapé l'affaire. Durant ce ppv, la DCO a clairement prit le dessus sur La Ligue en leur prenant leurs titres. Encore une fois et malgré toutes les stupidités qu'ils sortent, la DCO a vaincu La Ligue. Quand je me remémore les dernières phrases de Bob avant ce match, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Alors Bob, tu as loupé ma mort ? Toi qui te crois supérieur à la foi, tu as une nouvelle fois échoué. Un conseil, arrête toi là avant de perdre le peu de crédibilité qu'il te reste. Abandonne, quitte La Ligue, demande pardon au seigneur et peut-être que dans l'un de ses grands moment de générosité, il te l'accordera. Toi comme Bilal ou Matthew ne pouvez rien faire face à la puissance de la DCO, la force que nous transmet le seigneur est imbattable.

Miss Kendra : Mais le Révérend a quand même échoué et Matthew détient la mallette du RftT.

Ben-J Torstin : C'est exact, le Révérend a sous-estimé sa blessure et a voulu trop rapidement revenir au sommet. Le Révérend est tellement bon et généreux qu'il a tout tenté pour être à son plus grand niveau pour ce match. Mais malheureusement, la blessure n'est pas encore suffisamment guéri et le temps lui a manqué. Ce n'est qu'un contre temps, le Reverend reviendra bientôt à son niveau de champion de la WWA et il réglera cette affaire.

Miss Kendra :
Parlons de l'autre membre de la DCO, votre partenaire par équipe, êtes vous fier de lui ?

Ben-J Torstin : Chimaira a connu un moment de doute avant ce grand rendez-vous mais il a su se ressaisir à temps. Il a compris, il est désormais complètement prêt, prêt à mettre sa rage, son incroyable force et son grand talent au service du seigneur. Je suis très satisfait de lui, d'avoir réussi avec lui comme le Reverend l'a fait avec moi. Maintenant que le tout-puissant lui accorde sa confiance, rien ne pourra l'arrêter et une grande carrière l'attend. Cependant, tout comme moi, il devra faire attention car une chute est très vite arrivé. Il est nécessaire qu'il se remette toujours en cause, qu'aucun échec ne le stoppe. Il n'est pas chose facile de satisfaire Dieu et de se voir donner le pouvoir divin. Il a réussi maintenant il doit continuer dans cette voie. Avec un partenaire de ce niveau, mon second règne de champion tag team ne pourra être que brillant et glorieux.

Miss Kendra : Justement avez vous quelque chose à dire au partenaire de votre premier règne, Sean..

Ben-J Torstin : Ne prononce pas son nom, il n'en vaut pas la peine, c'est un être sans intérêt, sans valeur et complètement inutile. Son coéquipier l'a bien compris ce soir et j'en suis ravi. Mes paroles ont apparemment eu son effet et Cédric a vu à quel point il était faible. Si Cédric est désormais prêt mentalement, qu'il vienne nous voir à la DCO, les portes lui sont ouvertes. Il verra qu'il peut devenir un meilleur croyant qu'il n'est actuellement et que le Seigneur peut l'aider à trouver la route du succès. J'espère qu'il en est conscient.

Miss Kendra : Vous proposez à Cédric de rejoindre la DCO si j'ai bien compris ?

Ben-J Torstin :
C'est bien ça. Mais si il y rentre, il ne pourra plus la quitter sous peine d'être sévèrement puni. Ce pauvre Ravage l'a aujourd'hui compris. Je suis triste qu'il n'ait jamais réussi à se remettre les idées en place. En restant à la DCO, tout cela ne serait jamais arrivé et il serait toujours champion. Mais il voulu attirer la gloire que sur sa seule personne, j'ai tenté à de multiple reprises de le raisonner mais en vain...Celui qui m'a fait découvrir cette fédération, la quitte à cause de son égo, sa stupidité aura pris le dessus sur sa foi...

Miss Kendra : Une dernière question, ...

Ben-J Torstin : Attends.

Le God's son encore quelque peu exténué de son match, attrape un verre tendu par un homme dont on n'aperçoit pas le visage. Cet homme aux cheveux blonds, non plutôt roux, ah en fait ils sont noirs, noirs comme le charbon (référence à Théodore pour ceux qui n'ont pas compris..) ne s'arrête pas et continue sa route, on entend juste un petit rire sortir de sa bouche. Ben-J boit le verre d'une traite et quelques secondes après semble plutôt perturbé, s'appuyant sur une barrière de sécurité, secouant la tête. Son titre tombe de son épaule. Miss Kendra s'approche, inquiète de son état mais Ben-J se redresse, l'air tout content, un sourire niais dessiné sur son visage.

Miss Kendra : Vous allez bien ?

Ben-J Torstin : Oh que oui ma beauté divine ! Merci pour cette interview.

Le membre de la DCO embrasse la journaliste, lui tape sur les fesses et poursuit son chemin laissant son titre par terre et une Miss Kendra sans réaction, complètement choqué. Ben-J croise alors Pétale Orientale en bikini (me demander pas pourquoi) :

Ben-J Torstin : Tu sais que tu es belle ? Je ne t'ai jamais vraiment parlé, c'est très triste, j'aime beaucoup tes cuisses et tes petites dents aiguisées.

Pétale : Elle me servent pour mieux te croquer mon enfant. Tu veux y goûter ?

Le Follower la regarde avec une tête d'adolescent puceau et lui fait oui de la tête. Pétale lui saisit alors le cou et commence à le mordre.

C'est alors qu'un cri de terreur se fait entendre, non pas celui d'Eve en voyant ce spectacle mais celui de Ben-J qui sursaute de son lit.

Ben-J Torstin : NOOONNNNN !!!!

Après quelques secondes, ce dernier se remet de ses émotions suite à cet affreux rêve, et souffle de soulagement. Cependant une douleur lui saisit le cou, il se regarde dans un miroir et aperçoit une morsure de vampire. Des gouttes de sueurs coulent de son front, il se retourne avec effroi vers son lit et les yeux écarquillés voit Pétale le regardant, du sang aux lèvres :

Pétale : Tu as aimé ? Hihihi !

Un nouveau cri encore plus fort surgit de la bouche du champion par équipe, qui ouvre les yeux, dans son lit.

Ben-J Torstin : AAAAHHHHHHHH !

Cette fois-ci il s'empresse de regarder autour de lui pour voir qu'il est bien de retour dans la réalité, sa ceinture de champion disposé sur sa table de chevet, personne d'autres dans la pièce, aucune morsure sur le corps. Il s’essuie le visage avec son bras, prend son titre et le colle contre son corps.

Ben-J Torstin :
Ah ce n'était qu'un rêve, je m'en souviens à présent. Cette interview a bien eu lieu mais la journaliste a pu poser sa dernière question, sur mes adversaires d'Axe justement, Théodore et Pétale...

Le God's son repense à ce rêve et secoue la tête.

Ben-J Torstin : Vivement Axe que je me débarrasse de cette créature du diable, cet exhibitionniste sans limite et aussi ce petit rigolo aux cheveux multicolores. Ils se croient forts après leurs victoires à Rétribution mais elles valent rien comparé à la mienne. La force du seigneur va les punir pour leurs actes d'impies. Pétale ne me fait aucunement peur à parler tout le temps et en ne se cessant jamais de provoquer, de menacer. Qu'elle ne me fait pas croire à toutes ces histoires là. Peut-être qu'Estilo et Iscariote sont tombé dans le panneau, mais avec moi, ça ne fonctionne pas. Comme si elle pouvait tuer ou agresser une personne devant une caméra et ne pas être arrêter par la suite alors que tout le monde la connait, c'est insensé. Ce n'est que du ketchup qui coulait de ce prêtre durant sa dernière promo, rien d'autres...

Ben-J au cours de ses paroles essaye de se rassurer, cette femme l'intrigue particulièrement mais il ne doit pas en faire plus, elle n'est pas plus importante qu'un autre.

Ben-J Torstin : Et cet ancien julianiste aussi ! La DCO a réussit à lui purifier quelque peu l'âme en éradiquant les julianistes. Il ne croit plus à un dieu irréel, c'est déjà ça. Mais lors d'Axe, je lui montrerais ce qu'il doit croire à présent, le vrai dieu, en le soumettant à sa puissance.

A ce moment Eve entre dans la chambre, rouge de colère, une photo à la main.

Eve : C'est quoi ça !

Elle lui colle la photo au visage :

Spoiler:

En la voyant, Ben-J pousse un dernier cri de désespoir.

Ben-J Torstin : NOOOONNNN ! CE CAUCHEMAR NE SE TERMINERA JAMAIS !!!

Eve
(à voix basse, dépressif) :
Quelqu'un l'a eu avant moi...

Ben-J Torstin :
Mais...mais..ce n'est pas moi, c'est mon frère Phillip..ouf...

-FIN-

(l'interview est bien réel)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:11

Ed Bundy, le jeune interviewer de la WWA, est dans le parking de l'arena du prochain spectacle de cette fédération. Il parle avec un agent de la sécurité qui, en même temps, surveuille la porte d'entrée qui mène vers les couilisses réservés aux lutteurs. Un homme s'approche d'eux, tirant une valise à roues avec lui. Son visage semble familier, mais pas assez. Il porte des lunettes fumées et est vêtu d'une chemise blanche chic et d'une paire de jeans qui sens le neuf (à ce point). Une chaîne en or trône autour de son cou alors qu'une montre, elle, ornée de diamants, reigne en maître sur son poignet.



Agent : Désoler, monsieur. Seul les lutteurs de la WWA ont le droit d'entrer ici. Avez-vous votre passe?



Alors qu'Ed Bundy regarde l'inconnu d'un air étrange, comme si il le connaissais déjà, cet inconnu ouvre sa valise et sors... Une ceinture. Le WWA Tag Team Championship.



Inconnu : Est-ce assez une passe pour vous?



Ed Bundy (choqué) : Wo wo wo woo wooo...



Il s'interpose entre l'agent et l'inconnu tout en fixant ce dernier.



Ed Bundy : Vous n'êtes visiblement pas Ben-J Torstin... Et, malgré que la ressemblance soit frappante, vous n'êtes pas Chimaira Manson! ... ... L'êtes-vous?



Inconnu : Ooohh, je l'ai été... Il y à fort longtemps.



Puis il tente d'entrer dans l'arena mais l'agent le bloque.



Agent : Pas de passe, pas d'entrée.



L'interviewer s'interpose à nouveau.



Ed Bundy : C'est ok. Il entre avec moi...



L'agent laisse entré l'inconnu dans l'arena avec Ed. Les deux commencent à marcher dans les couloirs. L'inconnu marche d'un pas décisif et rapide, Ed, lui, tente de le suivre tant bien que mal.



Ed Bundy : Monsieur? Monsieur?! ... Attendez-moi! Qui êtes-vous?



Mais l'inconnu continue sa marche rapide.



Ed Bundy : Monsieur Manson, s'il-vous-plaît!!!



L'inconnu s'arrête. Ed le rejoins.



Ed Bundy : Non mais bon sang, vous allez me dire qui vous êtes? Chimaira? C'est vous..?



Inconnu : Ce n'était qu'un vulgaire nom de gamin... Appel moi Wolfgang. Tel est mon nom. Wolfgang Hardcastle.



Ed Bundy : Pourquoi un tel changement? Que vous est-il arrivé?!



WGHC : J'ai finalement trouvé les réponses que je cherchais... J'ai trouvé d'où je venais, mes origines, les raisons de mon abandon... Tout est clair maintenant.



Ed Bundy : Et... Est-ce trop tôt pour avoir plus de détails?



Wolfcastle lance un regard à Ed tout en affichant un petit sourire insolent.



WGHC : Tu veut vraiment savoir tout ce que j'ai vécu pendant mon absence du backstage?



Ed Bundy (un peu efraillé) : ... Oui?



L'intensité monte très rapidement alors que Wolfcastle s'approche de plus en plus de l'interviewer, comme s'il voulais le frapper. Mais il reprend ses distances et affiche une expression un peu plus joyeuse sur son visage.



WGHC : Eh bien... Un jour, Jester me dit qu'un avocat souhaite me parler. Bien sur, j'ai refusé. Si il y a bien un type de personne sur cette planète qui n'est pas digne de confience, ce sont les avocats. 50% pour vous, 50% contre vous mais 100$ contre votre porte-feuille et 200% pour le leurs.



Bundy effectue le calcul...



WGHC : Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il a des informations à propos de mon passé, de mes racines... J'ai donc, après plusieurs jours d'insomnie et de questions, accepté de le rencontrer.



Je lui ai donné rendez-vous au coin de deux rues et, noble à lui-même, il est arrivé à l'heure, un dossier à la main. Il m'a expliqué qu'après avoir vu mon visage à la télé, il m'a tout de suite reconnu... Le fils de William Hardcastle, descendant de Wilson Hardcastle. Il m'explique que la famille Hardcastle, jusqu'à William, étaient les propriétaires d'un grand vignoble. Les Hardcastles étaient très riches et se passaient ce vignoble de générations en générations... Jusqu'à William qui, lui, avait des ambitions moins riches mais tout autant nobles quand à sa vie. Il voulait aider les pauvres... Bénévolement. Bien sur, son père, Wilson Hardcastle, n'aimait pas la direction que son fils prenait. Il l'a donc viré du château familial. William se retrouva dans la rue, avec ceux qu'il aimais aidé... Et tomba même amoureux d'une d'elles. Mademoiselle Helena Dorozowsky. Et c'est à ce moment que les choses commençairent vraiment à dégénérer.



Quand Wilson apprit que son fils entretenais une relation intime avec une pauvre fille, il peta un câble... Et, le comble, quand il apprit que Helena était enceinte... Il jura que cet enfant ne connaîtrais jamais ses origines. Cet enfant, bien sur, c'était moi. Wolfgang, fils de William, descendant de Wilson. Dernier porteur du nom de Hardcastle.



Ed Bundy : Qu'est-il arrivé à votre naissance?



WGHC : Mon grand-père à engagé des mercenaires pour venir me voler après que ma mère ait accouché de moi. Ses mercenaires avaient aussi pour mission de tuer mon père ensuite... Et c'est ce qu'ils ont faits. J'ai ensuite été abandonné au Mexique par mon propre grand-père dans l'espoir de ne jamais connaître mes origines pour qu'il ait bonne conscience que le nom des Hardcastles reste associé à la noble bourgeoisie et non au bénévolat et aux pauvres.



Ed Bundy : Et qui est cet homme qui vous a révéler tout cela?



WGHC : Le fils de l'avocat de la famille. Il connaissait William ainsi que Wilson. Mon père était un homme bon... Contrairement à mon infâme grand-père.



Ed Bundy : Je crois que votre père serait fier de vous...



WGHC : Je n'ai qu'un seul père... Et je n'en ai eu qu'un seul tout au long de ma vie. Dieu, notre père à tous.



Ed Bundy : Bien sur... Et que comptez-vous faire maintenant, Wolfgang?



WGHC : Continuer l'oeuvre de Dieu et terminer le grand travail de la DCO. En tant que champion par équipes, je me doit d'exceller. Et avec Ben-J Torstin et le Révérend à mes côtés, notre Mission sera des plus faciles.



Ed Bundy : Et Jester, elle? Qu'e...



WGHC : Je doit m'excuser, jeune homme, mais je suis attendu ailleurs. Vous pouvez disposer.



Puis Wolfcastle continue sa marche rapide vers la loge de la DCO (probablement), laissant Ed sans réponses à sa dernière question. L'agent de sécurité s'approche d'Ed.



Agent : Alors... C'était qui?



Ed Bundy : Un fou, mon cher... Un fou.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divine Confidence Order - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Divine Confidence Order
» Inspection divine
» Ordre de la Divine Confidence
» New World Order?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser