Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:01

La chapelle est plongée dans l'ombre. Au centre de celles-ci, trois silhouettes se tiennent immobiles dans un silence pesant.
Face à eux, une immense croix s'embrase subitement. La lueur révèle les visages des trois hommes présents : le Reverend Horton Heat, Ben-J Torstin et Kent4Ro.

Le Reverend s'avance vers l'autel, et saisit une coupe de vin. Il invite ses disciples à étancher leur soif avec le sang du Christ, avant de prendre la parole.


Reverend : Ombre et poussière... tel sera ce qui restera de la prétendue grande équipe de Kronos et Sabre, après Avalanche. Car telle est la volonté du Seigneur. Depuis le début de l'année, nous prouvons que 2011 sera l'année de la Divine Confidence Order. Car nous sommes le clan le plus dominant de la fédération... qui s'intéresse à la Cosa Nostra, un clan qui ne brille que par son silence et son absence de coup d'éclat ? Qui s'intéresse aux Hunters, clan de vils hérétiques dépourvus de toute morale ? Qui s'intéresse aux Last Wolves, clan dont la longévité ne repose que sur l'absence d'identité de ses membres ? Et enfin, qui s'intéresse à cette stupide Ligue, sortie de nulle part, formée par des hommes qui prétendent s'attaquer à la direction alors qu'ils lui doivent toute leur carrière ? Ridicule, tout simplement ridicule...

Il y a une semaine, Kronos, tu n'es pas parvenu à avoir le dessus sur moi. Oh, notre match a été écourté, mais il m'a permit de te donner une belle leçon. Je ne suis pas un simple prédicateur qui doit sa réussite à ses talents d'orateur. Dieu ne m'inspire pas seulement dans mes paroles, mais aussi dans mes actes. Je suis investi du pouvoir qu'il me confère, et à Avalanche, ce pouvoir ne te laissera pas la moindre chance.
Ton ami, l'être muet, grossier, inculte et zoophile qui se fait appeler Sabre... était-ce là ton arme secrète ? Pensais-tu qu'en t'associant au premier Triple Crown Champion de la WWA, tu deviendrais incinvible ? Tu as eu tort. Sabre avait déjà tenté l'an dernier de me prendre le titre Fire, sans succès. Ben-J Torstin et moi, nous sommes maintenant les challengers pour vos ceintures, et le rapport de force tournera une fois encore en notre faveur.
Ben-J a d'ailleurs fait la démonstration, hier, de l'effet de la puissance divine sur ses adversaires. L'incapacité de ton précieux Sabre à nous arrêter a été révélée au grand jour, car mon disciple a remporté une immense victoire. Il a droit à toute ma gratitude et mon respect, car il a démontré qu'il était un grand disciple. Et toi, Kronos, tu croyais que je l'utilisais dans un but personnel ? Vois comme la DCO lui a permit de s'épanouir dans sa carrière, et de devenir un grand lutteur !

Mais la Divine Confidence ne se résume plus à Ben-J Torstin et au Reverend Horton Heat...


Le Reverend s'interrompt. Une lumière blanche s'illumine autour de Kent4Ro, révélant celui-ci.

Reverend : Kent4Ro aurait pu connaître le destin de Ravage : la dévotion au Malin. Mais son âme sera sauvée. Il a comprit à temps son erreur, et il est dorénavant lui aussi mon disciple. Il est lui aussi promu à un destin prometteur. Il a prouvé il y a peu l'impuissance de Ryan Tarsal sur le ring, alors que celui-ci se croyait invincible... pour une série de victoires remportées pour la plupart sur des adversaires insignifiants ! Tarsal n'a jamais été personne à la WWA. Et à Avalanche, Kent4Ro lui prouvera encore, car notre ami le disciple masqué portera lui aussi l'étendard de la DCO lors de ce grandiose pay-per-view.

Avalanche n'est pas seulement le pay-per-view où la DCO prendra les titres par équipe. C'est également une date particulière pour moi... Avalanche fut, l'an dernier, le tout premier pay-per-view auquel j'ai pris part. Il y a un an que je brille à la WWA en représentant dignement le Seigneur, et cela va continuer ainsi pendant encore de longues, très longues années... le règne de la Divine Confidence ne fait que commencer.

WWA... soyez prêts ! La Divine Confidence est parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:41

Le Reverend vient de visionner la dernière promo de Kronos. Assis sur un genre de banc d'église, il s'esclaffe bruyamment et sans retenue. Lorsqu'il parvient à retrouver son sérieux, son air se fait subitement grave, mais on sent dans sa voix un certain amusement.

Reverend : Comme tu es comique mon cher Kronos... à tenter d'énerver ton débile de partenaire, en lui faisant comprendre un mot, un simple mot... toi-même, tu n'as pas l'audace de le prononcer. Qu'est-ce donc que ce Sabre, une sorte de Voldemort avec un mot que personne n'ose dire ? Mais je ne devrais pas faire de référence à Harry Potter, c'est un mauvais exemple pour les enfants. Les sorciers ne sont pas tellement différents des Touaregs ou encore des individus de ton espèce... tous doivent brûler dans les flammes de l'enfer. Sauf s'ils trouvent la force de volonté nécessaire pour se repentir et se tourner vers Dieu.

Comme je suis un Homme de Bien, je te laisse ta chance, Kronos. Repens-toi, laisse-nous ces ceintures, et prie le Seigneur de te pardonner dans son infinie Miséricorde. Car si Sabre et toi ne nous laissez pas volontairement vos ceintures, nous n'aurons pas d'autre choix que de venir vous les prendre. Ce qui ne nous dérange en rien, simplement, nous ne sommes pas des barbares, et les effusions de sang peuvent parfois être évitées. Mais je ne suis pas stupide. Je sais comment tu réagis, Kronos. Ce n'est pas avant d'avoir subi la pénitence que tu oseras constater ton erreur. Tu persisteras dans ta bêtise tant que tu n'auras pas eu l'exemple que Ben-J et moi nous nous apprêtons à te donner.

Tu sembles destiné à un bien triste avenir... après Avalanche, Sabre et toi n'aurez plus qu'à vous exiler loin d'ici, à l'abris des regards, pourchassés par la honte, l'humiliation que vous aurez prise. Abandonnés de tous, seuls, vous n'aurez plus rien à manger, à part Mustapha, le dromadaire de ton m... de ton monstrueux partenaire. Et une fois qu'il sera entièrement mangé, vous devrez vous battre pour décider duquel d'entre vous mangera les orteils de l'autre. C'est vers l'enfer que tu te destines, Kronos... et il est regrettable que tu ne t'en rendes pas compte quand cela peut encore être évité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin est debout devant une croix. The Follower apparaît souriant, détendu et il semble être en pleine confiance. Lors du dernier Axe, Kent4ro a rejoint la DCO et surtout il a battu Sabre de manière brillante :

Ben-J Torstin : Nous voilà maintenant à moins d'une semaine d'Avalanche, ppv au cours duquel la DCO remportera les titres par équipe qu'elle mérite tant. Qui peut dire le contraire ? Personne ! Le Révérend et moi avons offert une leçon à chacun des champions par équipe, le Révérend a humilié Krotados et moi j'ai triomphé du Maboul. Oui ! Je n'ai pas peur de l'appeler ainsi, j'ai pas eu peur avant le match et ce n'est encore moins le cas à présent. Comme je l'avais dit la semaine dernière, ma vitesse a fait la différence, ma technique l'a surclassé. L'homme des cavernes n'a réussi à me porter que quelques misérables prises, pourtant il a bien essayé d'exécuter ses finishers mais en vain. Son incroyable lenteur lui a fait défaut, mais est-ce une surprise ? Pas le moins du monde, toutes les personnes qui savent réfléchir se doutaient que j'allais l'emporter. Le Tough Guy n'a pas ouvert la bouche durant ces dernières semaines, il se croyait sans doute supérieur mais il a fait la grave erreur de me sous-estimer ! Ce n'est même pas un de mes finishers qu'il l'a battu, non ! Je crois que contrairement à lui, je l'avais sur-estimer, je le pensais un peu plus résistant que ça. Franchement, j'ai été très étonné de l'emporter ainsi, la fin du pseudo mythe " Sabre, le colosse imbattable " est en marche. Et cette fin arrivera à Avalanche quand je lui clouerai pour la deuxième fois en deux semaines les épaules au tapis..1..2..3 ! Victoire et nouveaux champions par équipe, la DCO !

Sabre n'a pas encore ouvert sa bouche puante depuis que la DCO est challenger au titre tag team, et en même temps c'est tant mieux pour nous. Car son haleine de chacal en tuerait plus d'un. Il doit être en ce moment, en train de chercher des excuses pour justifier sa défaite et la prochaine qui arrive. Mais pour entendre un champion par équipe, il n'y a qu'à écouter ce bon vieux Krotados. Ah lui il parle, mais c'est un peu pour rien dire en fait. Il cherche juste à défendre celui qu'il appelle son "ami". Je le comprend il est tellement attentionné en vers lui, c'est même lui qui le réveille le matin avec un petit-déjeuner préparé. Il faut bien qu'il entretienne sa monture sinon elle risque de flancher. Oui, je t'ai entendu Krononos, tu te prend pour le donneur de leçon avec ta morale à deux balles. Tu sais, peut-être que je ne vais pas réussir à faire ouvrir les yeux à Sabre pour qu'il te voit tel que tu es vraiment. Mais toi, tu as encore moins de chance de me retourner contre mon mentor. Le Révérend n'est pas mon patron c'est mon guide, celui qui m'a tout appris à la WWA, celui qui m'a fait confiance malgré des échecs. Car oui, à Destruction notamment j'ai échoué mais le Révérend m'a pas jeté comme tu veux me le faire entendre. Non ! Il a m'a donné une nouvelle chance, et ne t'en fais pas pour moi, à Avalanche je le saisirais ! Je ne suis plus le même qu'en 2010, j'ai franchi un cap. Le Révérend n'a plus besoin de finir le travail à chaque fois, c'est moi qui ait fait soumettre Beetle pour qu'on deviennent challengers et c'est moi qui ait battu Sabre sans aucune aide. De la manière la plus clean possible ! Krotados, tu peux te l'a péter avec tout les titres que tu as eu au cours de ta carrière car c'est tout unique argument. Ton équipe avec Sabre est une équipe d'anciennes gloires, de "has been" comme on dit et ce sera encore plus le cas quand la semaine prochaine les titres tag team seront dans le clan de la DCO !

La Divine Confidence Order qui compte désormais dans ses rangs, un autre catcheur talentueux, Kent4ro ! Eh oui, vous croyez qu'il y a deux semaines j'étais juste venu déconcentré Tarsal ? Vous vous êtes trompé, j'étais venu soutenir mon partenaire. Après ce n'est pas de ma faute si cet inexpérimenté de Ryan à été bouleversé par ma présence. Je n'y peut rien si il est insouciant et crédule, et il l'a été encore plus en demandant un nouveau match face à Kent4ro. Ce dernier était il n'y a pas longtemps un adversaire, mais il a changé, il a ouvert les yeux sur l'erreur que Ravage lui avait fait commettre. Cependant, il a toujours été un brillant catcheur qui va progressé encore plus aux côtés du Révérend et de moi. Des personnes pourraient dire que j'ai peur qu'il me pique ma place mais ce n'est absolument pas le cas. Je vais tout faire pour qu'il remporte lui aussi un titre à la WWA mais pour cela il devra d'abord donner une bonne leçon à cet abruti de Tarsal.

Ben-J s'arrêta alors, puis il commença sa prière habituelle d'avant ppv :

Ô tout puissant,
Tu es celui qui détient le pouvoir,
Le pouvoir de changer le monde,
Un monde freiné par des incompétents,
Comme Kronos, Sabre,
Ou encore Tarsal,
Prête nous ce pouvoir,
Qui nous rendra plus pure,
Plus digne de te représenter,
Oh oui toi, grand seigneur,
Fait que ton nouveau disciple,
Corrige cet ignorant appelé Tarsal,
Que le Révérend et moi,
Deviennent champions par équipe,
Ta puissance s'étendra encore plus,
Et tes souhaits seront réalité,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:26

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin est allongé dans un canapé l'air songeur :

Ben-J Torstin :
La DCO a vécu deux semaines compliquées avec le No contest lors d'Avalanche, la défaite au cours du main event d'Axe et aussi le retour de l'impie Ravage. Commençons par évacuer le sujet sans intérêt qui concerne Ravage. Ce crétin pense donc que la DCO est responsable de son accident. Pourquoi pas ? C'est vrai qu'il a mérité une correction pour tous les actes de traites qu'il a exécuté. Mais la DCO n'est absolument pas responsable de son absence, croyez vous qu'on a que ça à faire, que de se salir les mains pour une vermine de son genre ? Non, on a bien d'autres préoccupations plus intéressantes comme servir notre Seigneur. Ravage, tes discours nous ennuie et nous indiffère, depuis que l'on s'est vengé de toi à Rétribution, ton cas est passé aux oubliettes. Tu peux continuer à nous provoquer autant que tu veux avec tes insultes d'enfants de 10 ans et encore je suis gentils. Tu ne représente plus rien du tout à la WWA, ton clan de la World Impact qui n'a été qu'une farce, a disparu. Le seul membre de ce clan qui obtenait des résultats et qui surpassait les autres, nous a rejoint. Oui, Kent4ro fait désormais parti de la DCO et le premier effet de sa venu a été sa victoire écrasante en ppv contre cet inconscient de Tarsal.

Justement passons désormais à son cas. Ryan après avoir essuyé deux cuisantes défaites face à Kent4ro, souhaite encore un match contre ce dernier. Mais qu'est ce qui cloche dans sa tête ? Est-il si stupide que ça ? Je crains que oui, ignoré qu'il est inférieur va lui coûter chère. Ne connaît-il pas la modestie ? Si il continue ainsi, sa carrière risque de ne jamais décoller car il n'arrivera jamais à battre Kent4ro. Il devrait changer d'adversaire et se tourner vers les jobbers comme Kim ou Ravage par exemple, pour apprendre et ensuite pourquoi pas, il pourra retenter sa chance même si le résultat sera le même. Après c'est un conseil, si tu ne souhaite pas le suivre, je dis tant pis pour toi.

Maintenant, occupons nous du cas le plus important, les titres par équipe. Ces titres que nous aurions dû remporter lors d'Avalanche si Kronos n'avait pas joué au lâche. Je savais qu'il nous craignait mais au point de jouer au décompte extérieur pour l'emporter, c'est digne d'un membre de LA Ligue. Heureusement le Révérend nous a permis de ne pas concéder la défaite. Mais ce match m'a écœuré, nous avons même pas eu le temps d'être fatigué que le match était terminé. Après mon Backstabber sur Kronos qui m'avait donné la victoire face à Sabre, le vieux n'a rien trouvé de plus intelligent que de m'envoyer à l'extérieur du ring et de m'empêcher d'y remonter. Kronos qui est pourtant celui qui exprime sa volonté de botter des culs, provoque la fin prématuré de ce match qui aura été sans doute, à cause de lui, l'un des moins bon du ppv. Mais finalement je le comprend, il avait peur pour son titre, celui qui lui permet d'avoir encore des matchs. Sans ce titre, il sait très bien, qu'il passera aux oubliettes comme tous ceux qui on affronté la DCO, c'est-à-dire Kim, Ravage, St-Julien, Théo d'Or, sans oublier Grip Sue qui depuis que le Révérend lui a fait perdre son titre, est tombé dans la déchéance. Kronos, c'est trop tard, tu pense que la défaite d'Axe nous arrêtera et nous empêchera de t'atteindre ? Tu te met les doigts dans l'oeil, le Révérend et moi, n'avons toujours pas subit la moindre défaite conte toi et Sabre que ce soit en solo ou en deux contre deux. Pour l'instant nous avons même l'avantage avec deux no contest et une victoire, donc je ne vois pas pourquoi nous aurions pas le droit à nouveau match de championnat. Ne nous oublie pas trop vite Kronos, la DCO mettra fin à ta carrière dans peu de temps, tu peux en être certain.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:02

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin. La Divine Confidence Order vient de redevenir challenger aux titres par équipe pour Seek, Smash & Pin! au cours du dernier Axe. The Follower est assis devant une croix et prend la parole :

Ben-J Torstin : Seek, Smash & Pin!, le ppv qui a suivit mon arrivé à la WWA. Bien sûr, l'année dernière je n'y ai pas participé, je venais tout juste de débarquer ici. A cette époque, je suis venu la fleur au fusil, pensant remporter tout les titres possibles grâce à mon talent. J'étais plein de confiance suite à mon brillant passage à la WU où j'ai été de nombreuses fois champion du monde. Cependant, je me suis aperçu, que le niveau est tout à fait différent ici et que mon talent ne ferais pas tout. En effet, il faut bien plus pour réussir. Il faut tout d'abord avoir de la patience, du courage et surtout une très grande détermination. Cela fait donc maintenant presque 1 an que je suis ici et je ne peux pas dire que mon bilan est exceptionnel. J'ai beaucoup souffert durant cette année, j'ai connu notamment quelques échecs cuisants comme à Destruction ou à Santa's Lock. Mais ce que je retiens surtout c'est que j'ai rencontré une famille extraordinaire, la famille du Seigneur. Celle qui te donne tout ce qui est nécessaire pour réussir, celle qui te fait grandir. En dehors des échecs que je viens de citer, j'ai réussi tout de même à accomplir de belles choses avec l'aide du Révérend. Comme briller lors de Rétribution en me vengeant de Ravage ou encore être un des initiateurs de la chute des julianistes.

Aujourd'hui j'ai changé, j'ai progressé, je suis plus pur qu'avant et je vais attaquer cette deuxième année à la WWA à pleines dents. Depuis le 19 Février, jour où j'ai signé mon contrat avec cette fédération, je me suis renforcé de jour en jour, physiquement et moralement. A présent, je suis enfin prêt, prêt à relever le challenge qui m'ait offert, prêt aussi à satisfaire le Tout-Puissant. Désormais, la domination du Seigneur illustré par la Divine Confidence Order va pouvoir être vu par tous, même les plus ignorants même par ceux qui font preuve de mauvais foi. Oui, ceux qui cachent leur réelle pensé, ceux qui se mentent à eux mêmes et qui pensent encore être capable de lutter. Aussi ceux qui se cherchent des excuses et des prétextes, pour fuir et ne pas être digne de ce qu'ils sont. Je parle de vous, Kronos et Sabre, qui avez voulu vous échapper pour ne pas avoir de nouveau à faire à nous. Mais c'est trop tard, votre sort est scellé, vous devez à présent nous combattre. Vous êtes indignes de porter les titres par équipe, vous ne représentez rien à part la vieillesse et la bêtise de notre société. Vos matchs sont ennuyant, quand vous luttez, on dirait que c'est Kevin Nash et le Great Khali sur le ring. C'est-à-dire, soit vous faites rire comme Sabre ou soit on fait preuve de respect envers vous, mais au bout de quelques minutes, on crient rapidement " Boring ! ". La DCO suit un but, un objectif, rendre ce monde plus pure, plus juste. Elle essaye de changer la mentalité de toutes ces personnes qui enchaînent les délits et qui font le mal autour d'eux. Quand nous récupérerons les titres tag team à Seek, Smash & Pin!, les choses vont s'améliorer, j'en suis persuadé. Les personnes prendront forcément conscience que nous représentons la sagesse, l'honnêteté et la dignité, tels que nous l'a appris notre père spirituel.

Plus les minutes passent, plus les jours s'écoulent, plus on se rapproche de cet instant. Et ce que je peux vous dire..

The Cool Breizh esquissa un grand sourire :

Ben-J Torstin : That will be cool !!

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:55

Nous voici aujourd'hui dans un centre ville, Ben-J Torstin se promène, une caméra le suit, il observe ce qui l'entoure :

Ben-J Torstin :
Des vieux, beaucoup de vieux, trop de vieux ? Sûrement, les villes sont aujourd'hui habité par uniquement des vieux papi comme Kronos. Vous me direz qu'il y a aussi beaucoup de jeunes, mais je vous répondrais, que font-ils ? Le jour, ils dorment et ils végètent. Le soir, ils boivent à ne plus tenir debout et ils consomment des tonnes de drogues jusqu'à ne plus pouvoir distinguer le réel de l'imaginaire. C'est une réalité qui m'agace profondément et je compte bien faire changer les choses.

The Follower continue de marcher.

Ben-J Torstin : Comment ? En montrant à toute la population qu'ils sont capables de faire de grandes choses si ils se soumettent à des règles de vie strictes comme je le fais sans grande difficulté. Ce n'est pas un cinglé qui mise seulement sur son physique ni un vieux qui s'accroche désespérément à son boulot qui vont donner du courage et de l'ambition à toutes ces personnes. Non ! Ce sont des personnes comme moi et le Révérend, qui servons le tout-puissant, celui qui nous a créé et celui qui nous a donné notre talent. Car au fond de chaque personne se cache un talent, des capacités, seulement ils faut savoir et vouloir les utilisés. Le Révérend et moi-même sommes fait pour lutter pour Dieu et contre les abus de la société. Kronos et Sabre, eux, ne sont pas du tout fait pour catcher et représenter la WWA. Ils ont plus les qualités pour faire rire, je leur proposerais de monter un spectacle quand ils auront enfin décidé d'arrêter la lutte après que la DCO sera championne par équipe.

Ben-J entra alors dans un supermarché, il se dirigea vers le rayon des alcools.

Ben-J Torstin : Voyez un peu la quantité et la diversité de bouteilles qui existent. C'est complètement absurde, ils existent plus de sorte de bouteille d'alcool que d'objets religieux pour vénérer notre créateur. Les choses doivent changer et lors de Seek, Smash & Pin, ce sera le commencement d'une nouvelle ère, une ère où l'alcool sera illégal. Ce sera l'heure du grand changement et du grand nettoyage, voyez un aperçu de ce qui se passera dans tout les supermarchés après notre victoire en ppv.

Le membre de la DCO commença à éclater toutes les bouteilles d'alcool une par une.

Ben-J Torstin : Ah ça fait du bien de voir toute cette saloperie détruite.

C'est alors qu'un vigile passa et interrogea Ben-J :

Le vigile : Hey ! Vous faite quoi là !

Ben-J Torstin :
Je détruis toute cette merde qui enfonce notre société dans la déchéance.

Le vigile : Mais vous vous prenez pour qui ?

Ben-J Torstin : Pour un envoyé de Dieu et pour le prochain champion par équipe de la WWA.

Le vigile : Vous avez fumé quoi ?

Ben-J Torstin : Moi ? Fumé ? Vous êtes à côté de la plaque monsieur. Dites moi pourquoi vous tenez tant à conserver ces bouteilles puantes ?

Le vigile : Car ça rapporte de l'argent idiot, et je vous ferais dire que ces bouteilles sont de très bonnes qualités ! J'ai goûté et approuvé !

Ben-J Torstin :
Sale déchet !

Ben-J ne laissa pas le vigile répondre et exécuta un super kick qui le fit tomber sur la rangé de bouteille qui se renversa et éclata l'ensemble des bouteilles du rayon.

Ben-J Torstin : Voilà une bonne chose de faite.

The Follower s'en alla alors du supermarché tranquillement alors que les caissières étonné par le bruit s'en allèrent voir ce qui est arrivé. Ben-J se retrouva à nouveau dans la rue se dirigeant vers l'église.

Ben-J Torstin : Revenons en à la WWA et au prochain ppv. Bizarrement je n'ai pas entendu Kronos depuis un certain temps, Sabre c'est normal vu qu'il a dû mal à s'exprimer mais Kronos c'est plus étrange. Il t'arrive quoi ? Tu n'a plus assez de salive pour parler ? Tu économise peut-être tes forces ? Tu as bien raison car à ton âge, il faut savoir prendre du repos de temps en temps. Lors de ces deux dernière semaines, Sabre a battu les deux autre membres de la DCO en dehors de moi. Kronos doit être tout content et doit croire que sa victoire lors de Seek, Smash & Pin est assuré grâce à sa brave bête. C'est là qu'il se trompe. Le seigneur a permis à Sabre de gagner ces deux matchs pour le mettre en confiance, pour le rendre sûr de lui mais lors du ppv, il va très rapidement remettre les pieds sur terre et voir que ces deux victoires n'ont aucune importance et influence sur la suite.

BJT s'approcha de plus en plus de l'église.

Ben-J Torstin : Lors du dernier ppv, à Avalanche, la DCO était peut-être pas assez vigilante car on savait que l'on méritaient de l'emporter et que l'on était plus talentueux. Aujourd'hui, la situation est pratiquement inversé et c'est vous qui croyez être supérieurs. C'est pour ça que l'on remportera ce match. Cette situation va nous obliger à être vigilent et tant mieux, la victoire saura d'autant plus simple à remporter si aucun facteur n'est contre nous.

Il entra dans l'église, s'agenouilla devant une croix puis commença une prière.

Ben-J Torstin :

Ô grand Dieu,
Créateur d'êtres purs et talentueux,
Fait que tes représentants restés,
Comme tu les as créé,
Ouvrent le chemin,
Vers un monde plus sain,
En battant Kronos et Sabre,
Trop vieux et incapables,
Pour pouvoir régner,
Et transmettre tes idées,
Donne nous ton pouvoir,
Qui nous donnera la gloire,
Ainsi que la possibilité,
De transformer notre société,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:35

La caméra entre dans une loge sombre, seulement éclairée par un cierge. L'on peut apercevoir un homme, la tête entre les mains, semblant totalement désemparé. Une pile de boîte à pizza devant lui semble montrer qu'il n'a pas quitter cette loge depuis un certain temps. La caméra s'approche, le voilà qui lève la tête, c'est Ben-J Torstin. Le membre de la DCO prend la parole :

Ben-J Torstin : Je sombre de plus en plus, le doute s'empare de moi au fil des jours, je ne sais plus quoi faire. De nombreuses questions fusent en moi : Ai-je les compétences pour servir Dieu ? Suis-je suffisamment fort pour un tel challenge ? Ne devrais-je pas abandonner ? Des questions qui m'apparaissent sans réponse tellement le brouillard est épais devant moi. En plus de cela je m'en sens seul, ma femme ne veut plus me voir, le Révérend est blessé et je ne sais même pas si Kent4ro défend toujours la cause de la DCO. A vrai dire, ce dernier ne m'a jamais vraiment adressé la parole, j'attends un geste de sa part mais je pense que je n'ai pas le moindre espoir pour que cela advienne.

The Follower, le visage fermé, regarde dans le vide.

Ben-J Torstin : La situation ne pourrait pas être pire, lors du ppv, la chance de ma vie m'était offerte. Mais j'ai lamentablement échoué face à Sabre, j'ai une fois de plus montrer que sans le Révérend, je ne pouvais pas l'emporter. Lors de cette horrible soirée, le Révérend s'est donc blessé et je ne sais absolument pas quand il pourra revenir lutter à mes côtés. Encore faudrait-il qu'il accepte ! Il me faisait sûrement confiance pour que je ramène les titres par équipe à la DCO. Il s'est sacrifié pour la DCO avec cette attaque sur Kronos qui a d'ailleurs aussi blessé ce dernier. Apparemment cet incident serait dû à un bug technique, comme si le sort s'acharnait sur moi et la DCO. Pendant que le Révérend souffrait et avait donné son maximum, moi j'ai...j'ai..perdu face à Sabre que j'avais pourtant battu en début d'année. Un échec ? Non, c'est bien plus que ça, c'est une cruelle désillusion. Après Seek, Smash & Pin, l'idée de remporter un titre ici, à la WWA, s'envole presque totalement...

Comment pourrais encore avoir une chance ? Cela fait la quatrième fois que je loupe une occasion d'avoir un titre, deux fois pour le Fire championship et deux fois pour les titres par équipe. Et puis face à qui ? Face à des adversaires qui n'apparaissent pas du tout dans les plus redoutables de la fédération. Et puis, en dehors du ppv, je ne me souviens même plus de mon dernier match à Axe..même pas un seul durant le moi de Février..Je vois pas quoi faire pour que la situation change car le moi de Mars semble prendre la même tournure, pas de match au dernier Axe, pas de match de prévu non plus au prochain..

Ben-J secoue la tête, boit une gorgée d'eau puis reprend :

Ben-J Torstin : Ma seul chance, quelle est-elle ? Un géant sans cervelle ! Avec la blessure de Kronos, il se retrouve comme moi, seul. Cependant, il ne semble pas du tout inquiet et veux garder les deux titres pour lui. Je suis cette affaire car c'est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher. Mais franchement, je sais que cela risque de n'aboutir à rien. Je n'ai plus de réel partenaire, il est donc impossible que je devienne champion par équipe. A moins d'un miracle et que Sabre change de mentalité, je ne vois pas du tout comment faire. Même si cela arriverait, que Sabre, je ne sais pas pourquoi, décide de se tourner vers Dieu et donc vers moi, quelle serait l'image que l'on donne de moi ? Un mec incapable de remporter un titre tout seul, qui dois supplier quelqu'un pour avoir un titre sans catcher. Je deviendrais un misérable lutteur qui profite des faiblesses psychologiques de son partenaire pour se faire un nom. Mais ne suis-je pas déjà un misérable lutteur ?

Ben-J se reprit la tête entre les mains et resta dans sa loge, désespéré, près à tout abandonner.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

Nous nous retrouvons dans la loge de la DCO où Ben-J Torstin est debout faisant les cent pas dans sa loge. Il a le sourire aux lèvres, un plan dans la tête pour retrouver les sommets. Il regarda alors la caméra d'un air narquois :

Ben-J Torstin : Sabre ne te croit pas débarrasser de moi, mon plan de renaissance ne fait que commencer. La semaine dernière je sombrais de plus en plus et je n'avais plus goût à la vie. Mais d'un coup, une lumière m'est apparu, un signe du tout-puissant ! Une personne a frappé à ma porte, j'ai ouvert et cet individu a tout changé. Qui est-il ? C'est..Non, non, non, je le garde pour moi. La surprise sera d'autant plus grande ! Car ne vous faites pas d'illusions ! La question que se pose tout les fans n'est pas de savoir qui sera le prochain King of Hell, il est très fort probable que ce soit Kent4ro. Qui d'autres ? Kim, une nippone qui a peur des caméras ? Non ! Silverama, l'homme qui cache le visage que Dieu lui a offert ? Encore moins ! Beetle, c'est pareil. Quant à Bilal, il fait parti d'un clan qui a nettement moins de valeur que la DCO. J'en déduit donc que Kent4ro obtiendra sa première grande victoire avec la DCO.

The Follower toujours souriant, secoua la tête en signe de négation.

Ben-J Torstin : Non ! Cette question est dérisoire par rapport à celles qui me concerne. Que vont devenir les titres par équipe ? Quel est mon plan ? Qui est mon nouveau partenaire ? Le doute et l'angoisse vont progressivement s'installer en Sabre, il ne pourra pas s'en sortir tout seul. Le poids de la solitude va s'emparer de lui et il ne pourra pas m'échapper. Mon plan est infaillible et mon nouveau partenaire redoutable ! La nouvelle partie ne fait que commencer et j'ai déjà réussi à te mettre en très grande difficulté, mon gros Maboul. Tu t'en es sorti désespérément en attrapant ma jambe comme l'avait fait un certain Ravage, lors de notre affrontement à Elevation. Mais tu connais la suite, n'est ce pas ? Elle sera identique, je demanderais ma revanche et tu ne pourras pas refuser. Un champion doit savoir relever des challenges et tu t'en sentira forcément capable. Ton égo est tellement important que tu te crois invincible et capable de garder les titres par équipe tout seul. Mais tu vas vite déchanter ! Je vais avoir ma revanche et comme la deuxième fois face à Ravage, lors de Rétribution, je l'emporterais et te montrerais que ces titres doivent revenir à la DCO. C'est le destin, la volonté de Dieu ! Rien ne peut s'y opposer.

Le membre de la Divine Confidence Order marque un temps d'arrêt, puis reprend :

Ben-J Torstin : De toute façon, la WWA est obliger d'offrir un match par équipe lors de Hard Collision et personne d'autres que moi et mon nouveau partenaire peuvent défier Sabre. Où sont les autres équipes ? Soit elles se chamaillent entre elles comme la Cosa Nostra, soit elles ne valent plus rien comme les Last Wolves. La tension monte, le suspense grandit. Je vous promet que la surprise sera énorme ! Attendez à vous à tout ! Et retenez une chose, rien n'est impossible, le seigneur est capable de tout ! Mon partenaire peut être n'importe qui ! Il se peut même qu'il n'existe pas ! Ha ! Ha ! Ha ! Vous n'avez aucune idée ? Tant mieux, ça m'excite encore plus ! Je n'ai rien à ajouter mais je vous laisse répondre à toutes ces questions, et peut-être aurez vous déjà les solutions lors du prochain Axe !

Ben-J rigola et la caméra se coupa.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:04

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans un bâtiment sombre et délabré, l'ancienne Whitechapel du Révérend Horton Heat. On y retrouve Ben-J Torstin agenouillé devant une croix, il prie :

Ô tout-puissant,
Aujourd'hui, je me retrouve dans ce bâtiment,
Là où le Révérend m'a accueillit avec bonté,
L'endroit où vous et moi, nous nous sommes rapprochés,
Malheureusement notre association ne nous a pas permit de vous offrir un titre,
Mais je compte bien rattraper cette erreur,
Le Révérend mérite que je lui offre les titres par équipes,
Ceux pour lesquels, nous avons réalisé des matchs intenses et terribles,
Seulement, la récompense de la DCO doit arriver,
Hard Collision en sera la clé,
Le moment de gloire, de domination,
Mon plan doit aboutir à sa consécration,
Mon partenaire et moi devons devenir champions,
Afin de montrer la supériorité de la religion,
Seigneur, ta volonté doit être exhaussé,
Pour pouvoir éliminer toutes ces impuretés,
Et prouver au monde que c'est la puissance divine,
Qui permet d'atteindre les sommets,
Dieu, confère moi, ton pouvoir divin,
Et le monde deviendra plus sain,
Amen.


The Follower fit son signe de croix et s'en alla déterminé et sûr de pouvoir conquérir le titre qu'il recherche depuis ses débuts et qu'il lui permettra d'imposer ses idées ainsi que la supériorité du tout-puissant, l'heure de reprendre le flambeau du Révérend, arrive à grand pas.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07

Nous voici aujourd'hui à l'intérieur d'un vieux bar rempli d'ivrognes, tous avachis sur leurs chaises, les nez rouges, les faces décomposées. C'est alors que la porte principale s'ouvrit, et un homme entra le sourire aux lèvres et portant fièrement sa ceinture de champion par équipe sur l'épaule. C'est Ben-J Torstin, qui s'avança d'un pas décidé jusqu'au comptoir. Personne ne fit vraiment attention à lui, préférant regarder leurs verres diminuer de contenu au fil des minutes. Ben-J en arrivant devant le barman, s'exclama :

Ben-J Torstin : Alléluia ! Vive Dieu ! Mes efforts ont enfin été récompensé ! J'ai pu enfin triompher et montrer le pouvoir divin, c'est magnifique ! Je suis aux anges !

Le barman ne comprit rien, et répondit :

Barman : Qu'est-ce que tu jactes l'illuminé ?

Ben-J Torstin : Hein ? Quoi ? Un ivrogne me parle et ose m'insulter. Ce n'est pas grave, je comprend qu'un mec comme toi ne soit pas au courant de l'actualité la plus importante de l'année. Quand on boit trop, on se rend plus compte de rien et on perd le fil de la réalité.

Barman : Allez crache ! De quoi tu parles ?

Ben-J Torstin : De ma victoire à Hard Collision, de cette ceinture de champion par équipe ( il montre son titre sur son épaule ) que j'ai pu enfin apporter à la famille sainte. Car oui, je suis un homme de Dieu, un de ses disciples. Je ne suis pas le seul, puisque je n'oublierais jamais mon mentor, le Révérend Horton Heat, celui qui m'a tant apporté. Je lui offre cette victoire aujourd'hui et je lui la dédie, en espérant le revoir très bientôt sur un ring avec moi. Je sais que le seigneur l'aide à surmonter sa grave blessure.

Barman : Et tu dis que c'est la nouvelle de l'année ?

Ben-J Torstin :
C'est bien tu as réussis à suivre. En effet, avec ce titre je vais pouvoir prendre une dimension importante à la WWA en plus de mon futur titre mondial dans une autre fédération. Je vais donc pouvoir transmettre plus facilement la parole de Dieu et aider ce monde à renaître, à éliminer toutes les impuretés. La terre va se dépolluer grâce à mon action et je viens fêter ça !

Barman : Bon tu m'as convaincu , je t'offre le champagne !

Ben-J Torstin : Avec plaisir...Non mais oh ! Tu essayes de corrompre un homme saint ? Sale impie ! Ce sera un Cocktail non alcoolisé pour moi.

Barman : Il n'y a rien sans alcool ici, on est pas des fiotes.

Ben-J Torstin : Quoi ? Tu te prends pour un homme fort parce que tu bois à ne plus tenir debout ? Et quand tu finis dans un fossé la tête remplie de vomit et ne pouvant plus bouger, tu te crois toujours aussi fort ? Non, je ne pense pas, tu fais plus pitié qu'autre chose.

The Follower se tourne vers les clients du bar :

Ben-J Torstin : Et ça vaut pour vous tous, bande de tanches ! Arrêtez de boire et de fumer ! Arrêtez d'agir en tant qu'homme faible ! Je suis sûr que vous valez mieux. Regardez moi, je suis un homme bon dans un corps sain, je grandit au près du seigneur. Celui qui vous a tous créé, celui qui rend les hommes plus forts. Je n'ai jamais cédé à n'importe quelle tentation ou péché fatal, je suis resté pur. Et aujourd'hui je suis au sommet de ma forme, j'excelle dans tous ce que je tente et je suis champion ! Pourquoi ? Car j'ai su me conditionner pour l'être. Par exemple, toi là bas, le barbu au gros nez rouge, tu fais quoi dans la vie ?

Barbu : Je suis charpentier..

Ben-J Torstin : Et en dehors du travail, tu picoles. Tu ne voudrais pas monter en grade, et avoir des charpentiers à ton service ?

Barbu : Bah si.

Ben-J Torstin : Tu crois que c'est en détruisant ton corps que tu vas pouvoir te surpasser pour un jour prendre du galon ? Non. Bien sûr en arrêtant de boire, tu n'y arriveras pas aussitôt, mais à force de détermination et grâce au soutien du seigneur tu réussiras, comme j'ai réussi. Je ne vais pas prendre d'autres exemples car je suis sûr que vous êtes tous de le même cas. Certain sont même certainement sans emploi, et attendent qu'un contrat tombe du ciel. Mais non ! Il faut être déterminé et savoir faire des sacrifices pour être digne de représenter Dieu et pour qu'il nous soutienne en retour.

Clients : Ouais, finit l'alcool, on va se bouger le c*l maintenant !

Ben-J satisfait de son action, s'adressa ensuite à une caméra venu le filmer :

Ben-J Torstin : Voilà mon premier impact en tant que champion. Mais revenons sur les derniers évènements. Tout d'abord, le ppv, dans lequel j'ai mis fin aux échecs de la DCO aux titres tag team. Vous allez me dire que j'ai volé cette victoire car je n'ai presque pas combattu. Mais pourquoi me serais-je embêter à me battre contre ces guignols alors que mon intelligence divine pour faire la différence facilement. J'ai attendu qu'ils fassent leurs idiots en se sautant dessus et en se mettant tous K.O. pour décrocher le titre en toute tranquillité. J'ai pu une nouvelle fois montrer que mon côté straight edge et le soutien divin me permettent d'être plus attentif, plus rapide, plus intelligent. Cette victoire ne souffre donc d'aucune contestation. En plus de cela, j'ai pu m'éviter d'avoir Sabre en tant que partenaire, car ce maboul a complètement abandonné le match quand il m'a vu devenir le premier champion par équipe. Concernant mon partenaire, malheureusement ce n'est pas le Révérend qui est blessé et ce n'est ni Kent4ro que j'ai revu en forme il y a peu, mais trop tard...

The God's son fait une grimace et reprend :

Ben-J Torstin : Non, mon partenaire est un bébé loup, triste parce qu'il a été abandonné par ces deux parents Kay. Ce mec est une blague à lui seul. Il arrive en disant qu'il ne veut que de l'argent et qu'il est un homme froid qui ne comprend pas les sentiments d'amitié qui peuvent lier certaines personnes. Et quelques mois plus tard, il fait une conférence de presse en pleurnichant parce que ces deux " frères " comme il dit, ce sont fait matraqué le cul pour un clan de tafioles, selon ses propos et un clan de jobbers. Il a raison sur le niveau de ces deux clans et d'ailleurs ça montre bien la faiblesse de son propre clan ou meute. Après durant sa conférence, il n'a pas manqué de me critiquer et de m'insulter, pour montrer à quel point il est débile, en cas que quelqu'un ne l'avait pas encore compris. Franchement, à part pleurnicher et insulter sans argument des hommes bons comme moi, il sert à quoi ce mec ? Dite moi qu'est-ce qu'il a fait de respectable dans sa vie pour me traiter de " merde " et dire que mon attitude ne mérite pas le respect ? Absolument rien ! Moi j'essaye de changer ce monde tandis que lui est juste là pour ramasser du fric. Car oui, il fait son gentil à se préoccuper de ses partenaires des derniers loups. D'ailleurs je suis bien content que ce soient les derniers, car ils sont assez ridicules comme ça pour en plus avoir une nouvelle couvée. Bref, je disais que Western est un merveilleux acteur, car il pleure pour ses partenaires afin que ces derniers l'aident à gravir les échelons. Mais après faut pas se faire d'illusion, dès qu'il verra que ce groupe de loosers ne lui apporte rien, il les trahira sans difficulté et continuera à faire son salop comme il le fait si bien.

The Follower sourit.

Ben-J Torstin : Passons maintenant à Axe et à ma brillante démonstration. Je passe le cas de Sean qui a été ennuyant à mourir, qui a pratiquement tout loupé et qui justifie pourquoi il réussit à perdre face à un mec comme Flow ou pourquoi il a galéré a remporter le titre par équipe face à des jobbers. Pour faire plus court pourquoi il ne vaut rien et qu'il a gagné aucun match important à la WWA. Il a même fallut que je lui gueule dessus pour qu'il se décide à faire un move en équipe. Dans cette première défense de titre je vais plutôt retenir mon splendide finisher sur Sabre que j'ai une nouvelle fois détruit. Finalement, comme la DCO l'avait promis, Kronos a été envoyé à la retraite et Sabre ne va pas tarder à retrouver sa tribu de taré. Avant il va s'associer à une autre victime de la DCO et de mon ami Kent4ro, je parle de Ryan bien sûr. Oui, vous vous en rendez compte maintenant, personne ne se relève après avoir combattu contre la DCO. Les julianistes, St-Julien, Matthew Duke, Chad Murray, Théo d'Or et Samuel, ont tous disparus; Kim n'est pas loin non plus de partir aux oubliettes; Kronos a été envoyé à la retraite; Ryan après s'être vanté d'être le meilleur sert aujourd'hui de jobber. Et Sabre va finir pareil très bientôt.

Ben-J semble vouloir mettre fin à la vidéo mais rajoute avant :

Ben-J Torstin : Ah j'allais oublier, je vais conclure en parlant de ce nouveau clan de rookies. Juste un conseil : N'essayez pas de vous en prendre à moi ou à Kent4ro, sinon vous finirez comme tous ceux que j'ai cité plus tôt. Donc pour votre bien restez loin de la DCO....Cause Wolves are...Euh..Non j'ai pas spécialement faim moi, je ne suis pas aussi dépourvu que ces louveteaux. Allez, je vais aller prier à l'église d'à côté maintenant.

Ben-J se dirige vers la porte mais une femme qui était installé juste à côté de lui, et qui avait donc tout entendu, l'interpelle :

Spoiler:

??? : Monsieur ! Monsieur ! Je peux vous parler !

Ben-J Torstin : Bien sûr ! Mais comment t'appelle tu et comment une aussi belle femme que toi peut se retrouver dans cet endroit ?

??? : Je m'appelle Eve, en fait je bois pas mal moi aussi..Mais je vais changé ! Je t'ai vu, j'ai entendu ton discours et je suis tombé amoureuse.

Ben-J Torstin : Eve ? C'est un magnifique nom, la première femme envoyée sur terre par Dieu. Que puis-je faire pour toi ?

Eve : Tout ! Je veux devenir ta femme ! Je veux changer de vie et devenir quelqu'un.

Ben-J se tourne vers la caméra :

Ben-J Torstin : Dieu donne moi la force de ne pas céder devant cette magnifique créature.

The Follower se reprend puis répond à Eve :

Ben-J Torstin : Tu ne seras pas ma femme, je ne peux pas, mais je veux bien t'aider et que tu deviennes mon apprentie.

Eve : Avec plaisir !! Je suis tout à toi !

Ben-J et Eve sortirent alors du bar.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38

Alors que les deux partenaires de la DCO, Kent4ro et Ben-J Torstin étaient en pleine discussion, l'apprentie de Ben-J, Eve, apparu dans la pièce. Le sourire aux lèvres, elle courut dans les bras de Ben-J qui la reposa très rapidement par terre :

Eve :
Ben-J !! Je suis si contente de t'avoir retrouvé ! Pourquoi tu m'as laissé toute seule, je ne peux pas vivre sans toi.

Ben-J Torstin : Doucement Eve, ne soit pas si catégorique, j'ai beaucoup d'occupations en ce moment, comme tout faire pour que la DCO revienne au sommet, et pour ça je dois me concerter avec mon partenaire Kent4ro.

Kent4ro : Wahou ! Tu t'es trouvé une sacré fan Ben-J ! Canon en plus !

Ben-J Torstin :
Ce n'est pas le plus important, la beauté ne doit pas être un critère de différence entre les êtres humains. Dieu sait juger les Hommes sur leurs actions, leur mentalité, leur style de vie.

Kent4ro : Ouais mais un corps si parfait est tout de même appréciable, moi ça me fait du bien aux yeux.

Eve : Mon chéri, ne t'inquiète pas, je te montrerais que je te mérite et je réussirais à devenir ta femme.

Ben-J Torstin : C'est impossible, ma foi m'en empêche, je ne dois pas me détourner du seigneur à cause d'une femme.

Eve : Mais moi je t'aime, et le seigneur sait partager.

Kent4ro voyant Ben-J gêné, changea de sujet :

Kent4ro : Bref...revenons en à la DCO, nous nous devons de reprendre le flambeau du Révérend et de poursuivre ses idées.

Ben-J Torstin : Tout à fait Kent4ro ! La DCO doit revenir à sa place, dans le main event ! Et pour cela, je ferais tout mon possible. Car s'en en finit de voir LA Ligue faire les guignols et enfoncer la WWA dans la nullité et la tricherie. On leur a donné déjà trop d'opportunités avec des matchs de championnat à ne plus en finir et quasiment la totalité des main events de show. Le temps où ils n'avaient aucune concurrence et où ils imposaient leur nombre est révolu !

Kent4ro : Mais le problème c'est qu'ils sont encore quatre et nous on est que deux.

Eve : Trois avec moi !

Ben-J Torstin : En effet, même si notre talent est sans doute supérieur grâce à la puissance divine, il faudrait peut-être que la DCO pense à recruter un ou deux membres.

Kent4ro : Encore faut-il trouver des âmes suffisamment pures, pour qu'elles puissent rejoindre la DCO.

Ben-J Torstin :
Je vais m'en charger, tu me fais confiance ?

Kent4ro : Bien sûr ! En attendant, on a déjà créé un impact lors du main event d'Axe avec ta victoire sur Bob en ivoire.

Ben-J Torstin : Cet être abject a en effet goûté au pouvoir divin. La DCO a montré qu'elle était sur la voie du retour au sommet et que lorsque le combat est équilibré en terme de nombre, rien ne peut l'arrêter et surtout pas LA Ligue. Merci d'ailleurs à toi Kent4ro d'avoir empêché le rêveur d'aider Bob. Ce crétin m'aurait offert la victoire par disqualification mais je n'ai pas besoin de ça pour l'emporter et je l'ai montré. La Ligue a fait la grave erreur de vouloir s'occuper de moi comme ils l'ont fait avec Sean. Mais je ne suis pas un loup perdu ! La DCO n'a rien à voir avec les Last Wolves qui on n'ont rien à foutre de leurs partenaires. Lion Kay a été détruit sans que personne ne réagisse, par la ligue justement, AAA de même par le clan des rookies, Cédric par la Cosa Nostra et Sean lui aussi par la ligue. Et après, Sean ose me parler de solidarité et me faire croire qu'il est soudé avec ses partenaires. Qu'il arrête de faire son attardé à péter son câble toutes les semaines. Quand on ne sait pas se défendre et quand on est seul, on se la ferme et on abandonne. Donne ton titre à Kent4ro car tu ne le mérites absolument pas.

Kent4ro : C'est vrai que c'est fortement dommage que ce boulet soit champion avec toi, car du coup en plus de tes adversaires, tu devras aussi t'occuper de ton partenaire pour qu'il ne se prenne pas le pin. J'espère que ma montée en puissance va me permettre d'avoir l'opportunité de lui prendre son titre.

Ben-J Torstin : Ouais, ce serait vraiment un soulagement pour moi de ne plus devoir supporter ce bouffon. Mais en attendant, la ligue peut le détruire, j'en ai rien à foutre. Limite ça me fait marrer de le voir pleurer après chaque match. Mais revenons en à Axe. J'ai donc réussi à battre celui qui apparait comme le plus fort de la ligue, l'ancien challenger au titre mondial. On voit bien que la WWA est vraiment mal géré pour laisser un mec comme lui combattre face au champion suprême. Bob ne sait gagner que par l'aide de ses partenaires, depuis son retour à la WWA, il n'a absolument rien démontrer, à part qu'il n'avait rien dans le cerveau et que son pied a fortement vieillit. Ma victoire lors de ce main event, en appelle une autre la semaine prochaine.

Kent4ro : Ouais nous allons écraser Matthew et Bob !

Ben-J Torstin :
Face à ces deux là et si Bilal ou Mikhaïl n'interviennent pas, rien ne pourra nous empêcher de l'emporter ! J'ai déjà battu Bob et je pourrais le refaire n'importe quand et en ce qui concerne Matthew, il a perdu face à Ravage donc..

Kent4ro : C'est une merde ! Moi je suis supérieur à Ravage et toi tu l'as battu à Rétribution donc Duc ne sera pas un obstacle dans ce match.

Ben-J Torstin : De toute façon, la ligue ne pourra jamais surpasser la DCO à nombre égal, ils sont trop limité psychologiquement. Notre foi et notre relation avec le seigneur, nous place au dessus de tout les autres catcheurs. Si on regarde bien la ligue, c'est quoi ? Une association de raté. Un russe qui ne sait pas parler et qui s'est fait embobiné par la ligue. Un ancien julianiste qui a servit de chien à une tafiolle qui se prenait pour un dieu. Un rêveur qui a répété dix milles fois qu'il deviendrait king of hell et qui a perdu face à un last wolve, donc un partenaire de Sean, ça montre le niveau. Et un ancien champion mondial qui est tellement un boulet qu'il a réussi à perdre son titre son combattre. Après ils peuvent toujours sortir les gros moyens avec leurs émissions tv, leurs entrées allongés mais ce n'est pas cela qui leur donnera du talent.

Kent4ro : Tu as entendu Bilal dans sa dernière promo ?

Ben-J Torstin : L'ancien combattant de MMA comme Sean ? Si ils sont tous comme ça, la MMA doit vraiment être d'une nullité absolu. Il doit être content, il a pu faire mu-muse avec Sean qui s'est fait comme d'habitude détruire sans qu'aucun Last Wolve n'intervienne. C'est presque la routine maintenant, il est devenu un objet d'entraînement pour finishers. Bref, je ne vais pas continuer à parler de ce guignol, il n'en vaut pas la peine. Donc Bilal a fait son petit intéressant durant sa dernière promo. Comme il n'a aucune imagination, il l'a faite dans le bar où j'étais il y a peu de temps. Il a d'abord fait son rêveur comme d'habitude en faisant des suppositions farfelues qui n'aboutiront jamais. Puis il a fait venir la Défense, oui car Bilal ne sait pas se défendre tout seul et intéresser des gens avec sa simple parole. Il est toujours obligé d'utiliser la force pour se faire entendre, le signe des faibles. Et s'en est bien un, car depuis son arrivé à la WWA, il a beau déblatérer des conneries, mais au final, il n'a rien fait ! Il est juste devenu le majordome et le bon à tout faire d'un clan inutile. Après il essaye de se rassurer en dévalorisant ma victoire pour les titres par équipe, mais il est dans l'erreur. En effet, c'est vrai que j'ai eu des difficultés à remporter un titre ici, mais moi, contrairement à lui, j'ai réussi ! Me retrouver avec un crétin comme coéquipier, n'est pas un argument pour dire que je n'ai pas montré ma valeur, au contraire ! Réussir à devenir champion par équipe avec un mec comme lui est un exploit ! Et conserver ce titre sera aussi un exploit, sauf que pour un homme de dieu, rien est insurmontable. Et je te promets que vous n'arriverez jamais à me prendre ce titre ! Et Bilal, ce n'est pas en payant des femmes pour qu'elles te suivent que tu vas réussir, loin de là. Quoi que tu puisse dire, je sais que le Révérend est fier de ce que je suis devenu et tu ne pourras pas prouver le contraire !

Kent4ro : La DCO sera là pour remplacer la Ligue car la DCO vaincra !

Eve profita de cet instant pour tenter d'embrasser Ben-J, mais ce dernier la repoussa au tout dernier moment :

Ben-J Torstin : Non Eve, il faut que je t'apprenne à contrôler tes pulsions.

L'apprentie du Follower dit alors à voix basse et à la caméra :

Eve : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:14

Nous nous retrouvons dans la loge de la moitié des champions par équipe et membre de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin. Le God's son est en compagnie de sa protégée, Eve. Cette dernière le regarde les yeux émerveillés, puis lui dit :

Eve : Tu m'a l'air tendu mon chérie, ça te dis un petit massage ?

Ben-J Torstin : Je suis parfaitement décontracté ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Enfin non, pas encore le meilleur des mondes mais ça arrivera bientôt, très bientôt. Je suis en négociation avec quelques hommes très talentueux pour qu'ils rejoignent la DCO.

Eve :
De toute façon, à toi seul tu peux changer le monde ! Pour le massage ?

Ben-J Torstin : Oui, mais * Eve fit un large sourire croyant qu'il parle du massage * avoir quelques appuis est très important. La DCO a besoin de s'élargir, la création de mon cher Révérend doit persévérer année après année, ce clan ne doit jamais s'éteindre ! Il doit absolument surpasser tout les autres clans, toute la WWA, tout le monde de la lutte ! La DCO mérite d'être au sommet. Grâce à elle, la religion ne doit plus être un problème mais la solution ! C'est par la DCO que la société va apprendre à s'épanouir et que la crise, la misère et la pauvreté vont disparaître pour toujours. Le Révérend n'a malheureusement plus les capacités pour faire évoluer son projet, mais moi je suis là ! Aujourd'hui j'ai repris le combat si juste et noble du Révérend mais un jour il faudra à mon tour que je transmette le flambeau. Kent4ro sera sans aucun doute là, il progresse de plus en plus et sa motivation est très grande. Mais la DCO ne doit pas se contenter d'être un petit clan, notre nombre de 2 est aujourd'hui un handicap, un obstacle pour franchir un nouveau cap, les choses vont donc changer ! Pour le bien de tous ! Car je ne suis pas éternel mais la DCO doit absolument l'être, c'est un nécessité. Dans le nouveau monde qui va naître, la DCO sera un modèle et je ferais tout pour qu'elle le reste. Elle rentrera dans la légende et dans ses représentants il y aura en haut de l'affiche, son fondateur le Révérend Horton Heat, juste en dessus mon nom sera inscrit, puis un autre, encore un autre et ainsi de suite.

Le sourire d'Eve disparu au fil des paroles du Follower, mais elle ne renonça pas et retenta sa chance.

Eve : Vive la DCO ! Mais Ben-J tu n'a répondu pour le message ?

Ben-J Torstin : La DCO vaincra et...

Eve : Mais ! Tu ne m'écoutes pas ? Pourquoi tu ne répond pas à ma proposition ?

Ben-J Torstin :
Désolé, je suis tellement enthousiaste. C'était quoi ta proposition ?

Eve : Tu veux un massage ?

Ben-J Torstin : Pourquoi pas !

Ben-J enleva son t-shirt, Eve afficha un sourire jusqu'aux oreilles, le champion par équipe s'allongea sur le canapé, sur le ventre. Eve commença à se mettre au dessus de lui, se sentant comme dans un rêve, puis commença à le masser avec délicatesse.

Eve : Tu aimes mon chéri ?

Ben-J Torstin : Hum..tu es très douée ! Donc, je parlais de la domination future de la DCO. Mais je vais maintenant revenir sur les derniers shows car le début de domination a en fait déjà débuté. LA Ligue est actuellement la cible officielle de la DCO, cette association d'hommes sans valeur et sans talent. Et je l'affirme aujourd’hui, cette bande de loosers va disparaître comme le julianisme a disparu. Il faudra peut-être du temps, mais la DCO éradiquera ce fléau qui ne représente rien de bon. Ce sont des êtres qui nuisent au monde, des pourritures qui vont bientôt se retrouver dans la benne à ordure. Ils se prennent pour des êtres supérieurs mais ils ne sont rien ! Ils ne représentent rien ! Ils sont l'élite de la nullité. Bilal et Matthew m'ont bien fait rire dans leurs dernière promo à insinuer des choses complètement absurdes. Ils essayent de créer le buzz en sortant des énormités. Mais en attendant, qui a perdu le tag team match du Axe d'il y a deux semaines, qui a subit une nouvelle fois le Divine Power ? Qui ?

Eve :
Eux, tu es le meilleur, le plus grand et le plus beau surtout !

Ben-J Torstin : Pour la deuxième fois en deux semaines, un membre de La Ligue a subit la puissance divine, après Bob ce fut Matthew. Oui Bob, cette fois-ci tu n'as pas subit le tombé ni le finisher, mais aurais tu une mémoire de poisson ? C'est fort probable, car la semaine juste d'avant je t'ai humilié, mais ça forcément tu l'a déjà oublié. Après tu as raison, Sean est certainement plus faible que Kent4ro mais je suis aussi certainement plus fort que toi, mon petit Bob aux dents en ivoire.

Eve : Tu parles du crétin super laid là ? Celui qui pense que j'en aurais marre de toi ? Mais il est complètement givré ! Il pense qu'il est un vrai mec, je dirais plutôt qu'il est une vraie merde !

Ben-J Torstin : Merci de ton soutien Eve, il ne peux pas comprendre, l'amour spirituel est plus fort que tous. Ces propos n'ont aucun sens, il dit qu'il est l'homme le plus invincible alors qu'il vient de perdre deux matchs face à la DCO. Je le plains, être aveugle et se croire fort est bien sur le coup, mais quand je t'ouvrirais les yeux, ta chute sera fatal. Kent4ro a perdu face à Matthew mais ce n'est pas grave, il reste encore en pleine formation, il n'a pas encore atteint son niveau maximum. Contrairement à la ligue qui recycle des anciens champions sans plus aucun talent, la DCO fait évoluer ses membres, les rend plus purs, plus forts ! Et vous le verrez très rapidement !

Eve profite de l'instant pour glisser sa main sous le short à Ben-J mais ce dernier s'en aperçoit au bon moment et réplique :

Ben-J Torstin : Hey ! Entre nous c'est spirituel, n'oublie pas ça, tu as encore des progrès à faire pour dépasser tes pulsions.

Eve ( à voix basse et vers la caméra ) : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:04

Nous voici dans les couloirs de la WWA juste avant le ppv, Deadline 2011. On aperçoit la moitié des champions par équipe, Ben-J Torstin, sa ceinture sur l'épaule. Le membre de la Divine Confidence Order marche en direction d'un autre homme, un sourire en coin. Sa protégé, Eve, le suit. Cet autre homme est assis sur une caisse, l'air songeur, complètement perdu dans ses pensées. Son visage n'est pas identifiable, caché par un masque. Non, ce n'est ni Esconido ou El Pépito, deux nouvelles recrues de la WWA, et encore moins Beetle. Le God's son arrive en face de lui, c'est Silverama, le jeune luchador espagnol qui affronte ce soir, Tigerclaw. Ben-J qui quant à lui défendra son titre par équipe face à LA Ligue, l'interpelle. Silverama ne l'ayant pas vu arriver, lève la tête et semble étonné. Tout de suite, le mystère autour de B.J.T. s'éclaircit et Silverama se demande alors ce que le Follower lui veut.

Ben-J Torstin : Bonjour Silv', il est heure de te révéler ta destinée. Pendant de nombreuses semaines je t'ai observé, le seigneur et la DCO ont admiré ton talent sur le ring. Tu es quelqu'un de très prometteur, tu possèdes de nombreuses compétences pour atteindre le sommet de la WWA. Mais il t'en manque une, celle qui te fera franchir un cap, celle qui te transcendera, celle qui te permettra de te surpasser. Cette compétence je peux te l'apporter si tu rejoins la DCO. Je pense que tu l'as compris, ta mentalité et ton intelligence te le permettent amplement. Je parle de la foi qui m'a permis d'en arriver où j'en suis maintenant, champion par équipe et icône d'Axe. La DCO t'a choisit, Dieu t'a élu car tu représentes l'avenir du monde. A la DCO, tu seras respecté et considéré à ta juste valeur, tu représenteras quelque chose et tu seras un des artisans du renouveau du monde. Tu seras un homme de Dieu. Grâce à toi, la DCO va élargir son champ d'action sur le monde et pourra plus rapidement faire changer les choses. La DCO c'est le futur, La Ligue c'est le passé. En rejoignant la DCO, tu progresseras énormément comme je l'ai fait et comme Kent4ro le fait actuellement. Alors, accepte tu ta destinée ?

Silverama, qui était en train de poser ses bandages sur ses poignets, se lève de là où il était. Et on voit clairement qu'il y a une sorte de rictus amusé sur son visage.

Silverama: J'me sent un peu bête sur le coup à vrai dire. Parce que je ne me suis jamais douté que c'était toi. Bref, ce que j'ai bien compris dans ton discours, c'est que si je rejoins la... DCO, je serais plus fort. Si je crois en Dieu, en TON Dieu ... Je serais plus fort ... Et je devrai te croire. Toi, le mec qui a bousillé mon carrelage dans ma chambre ?

Torstin avait prévu ce moyen de défense de la part de Silverama, il s’apprête à répondre mais ...

Silverama: SEULEMENT ... Je suis assez curieux tout de même, que comptes tu faire en ce qui concerne ce clan de pacotille qu'est la Ligue ? Et en quoi ... Tout "CA" consiste ?

Ben-J Torstin :
La Ligue ? Ce n'est pas compliqué, je vais l'éradiquer ! La DCO a déjà provoqué la disparition du julianisme, qui était un autre clan de tafiolles. Et elle compte bien en faire de même avec la ligue, ce n'est qu'une question de temps. Ces deux clans se ressemblent, tout les deux sont constitués d'êtres nuisibles à la société et le trait d'union entre ces deux clans est Duc. Il est donc évident que ces deux associations de lutteurs écervelés subiront la même destinée, une chute vers l'oubliette. La Ligue se prend pour l'élite, ils ont bien raison mais ce n'est pas n'importe quelle élite, c'est l'élite de la nullité, de l'incompétence et du passé. Tout les lutteurs qui composent la ligue sont incompétents séparément. Si la DCO se renforce en nombre, nous pourrons les éliminer un par un sans difficulté. J'ai déjà commencé avec Bob, Kent4ro sera bientôt dans la capacité de se défaire de Duc et toi, je sais que tu es capable de grandes choses. Pourquoi pas humilier la chanteuse de cabaret ? La nouvelle recrue de la ligue, de la loose battu par le nouveau membre de la DCO, Silverama !

Silv' reste perplexe face à la moitié des champions par équipe. Sûr, il est comme la plupart des gens ici. Depuis qu'il avait été pris à parti par Bilal Asil, s'occuper de la Ligue figure sur sa liste depuis un moment. Seulement, il ne connais pas grand chose de la DCO... Il pensa "Tsss ... DCO ... Franchement on dirait un nom de menu MacDo'.", de plus il ne croit en aucun Dieu, mis à part lui même. Et qui sait ? Peut être que c'est un piège.

Silverama: Écoute Ben-J. J'ai un des matchs les plus importants de ma carrière là, juste après. Je vais combattre l'ancien World Champion, et apparemment il est pas content. Sans vouloir t'offenser, je dois y penser d'abord. Je te donnerai ma réponse plus tard. Et pour faire preuve de franchise, pour le moment la seul chose que tu m'inspires c'est ... Comment vous dites déjà ? Ah oui ... De la méfiance.

Il se rapproche de lui.

Silverama: Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis la star montante ici. Normal que certains m'envient, et normal que certains soient jaloux... Reste à savoir dans quel panier je te mets: Tu veux m'aider ... Ou tu veux te mettre en travers de mon chemin ? Seul moi en jugerai.

Il part mais Ben-J le retiens soudainement par le bras...

Ben-J Torstin : Attends Silverama, pourquoi te voudrais-je du mal ? Tu es à Bash et je suis à Axe, je n'ai aucun intérêt à te mettre des bâtons dans les roues. Je suis là pour t'aider, pour te faire progresser. La DCO n'est pas un clan comme un autre, c'est un institution qui a une histoire et un futur. Le Révérend Horton Heat, un des plus grand lutteurs que la WWA ait connu, a fondé la DCO, aujourd'hui il n'est plus capable de se battre suite à une malheureuse blessure mais pourtant la DCO existe toujours. Et la DCO existera toujours même quand je serais à la retraite. Mais pour cela, la DCO se doit de trouver de nouveaux membres et pas n'importe lesquels ! Tu es un élu, le seigneur t'a choisit, tu es le numéro 5 des serviteurs de Dieu. Le 2 étant un impie Ravagé du cerveau qui n'a pas eu les compétences pour comprendre le tout-puissant. Tu ne peux pas renier ta destinée, rejoint la DCO et tu sentiras très vite la foi grandir en toi. Dieu est désormais là pour toi, ne laisse pas échapper sa confiance, tu le regretteras.

Silv' se libère alors de la prise de Ben-J, en le regardant d'un regard dur.

Silverama: Alfred de Vigny a dit un jour "Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose." C'était un noble français ... Et toujours est il que je le crois. Je fais parti des forts ...

Silv' sourit et se retourne complètement, face à son collègue.

Silverama: ... Et toi Ben-J ... ?

Il part en marche arrière en remettant sa capuche. Laissant Ben-J seul, avec un regard sceptique. Il se met à glousser, en plissant des yeux. Et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:58

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la rue où l'on aperçoit deux personnes. La première n'est nul autre que la moitié des champions par équipe de la WWA, Ben-J Torstin. Derrière lui, son apprentie Eve porte de nombreux sacs à la main et semble avoir du mal à le suivre. La cause ? Elle porte une longue robe rouge et surtout des talons aiguilles. La voici qu'elle murmure sans que Ben-J n'entende :

Eve : Ah encore fois tout mes efforts sont vain. Il n'a même pas fait attention à mon décolleté, pourtant tout les passants ne font que de l'admirer. Il n'est pas comme les autres, il n'est pas un de ses ploucs de la je ne sais plus quoi, enfin ceux qui se prennent pour des stars et qui ne gagnent pas un match. Il est tellement dur à séduire, mais c'est ce qui le rend attirant. Allez Eve, ce n'est pas grave ! J'ai au moins réussi à faire du shopping avec lui.

Alors qu'Eve se rassure quant à ses chances de séduire un jour Ben-J, ce dernier l'interpelle.

Ben-J Torstin :
Tu as du mal à avancer Eve ?

Eve ( à elle même ) : Oh il prend soin de moi !

Elle affiche son plus large sourire et lui répond.

Eve : Oui, tu voudrais bien me porter ?

Ben-J Torstin :
Non, on est pas en Islande ici, tu as vu toutes ces personnes ? On n'avancerait pas si tu serais dans mes bras. Mais pourquoi tu as mis des talons aiguilles aussi ? Et tu avais besoin d'acheter tout ça ? J'ai accepté de faire du shopping avec toi car c'est sur la route de l'église et il faut avouer que sinon tu m'aurais pas laissé tranquille.

Eve :
Je voulais être belle pour toi, tu aime ma robe ? D'ailleurs, j'ai acheté des sous-vêtements sexy rien que pour toi pendant que tu buvais...

Ben-J Torstin :
Du fanta, oui il faut préciser ce que je bois car tu n'as pas remarqué qu'une caméra nous filmait. Si tu ne le précises pas, tout ces impies qui courent après mon titre, vont ce faire un malin plaisir de l’utiliser contre moi. Ils sont tellement jaloux de ma pureté qu'ils seraient capable de tout pour me voir céder à la tentation de l'alcool, mais ils rêvent, je ne suis pas un faible comme eux et encore moins un soumis à leur médiocrité. Bref, pour ta robe, je ne l'avais pas remarqué mais elle est très...

Eve s'attend à un compliment et a les yeux qui brillent de joie.

Ben-J Torstin : Très scandaleusement provocante ! Je te laisse dix minutes pour aller me changer ça, tâche de revenir avec un tenue correcte. Tu ne vois pas tout ces vautours qui te regardent et qui veulent te corrompre, ils ressemblent tous à l'autre baveur d'Ivory. Tu ne croyais quand même pas pouvoir rentrer à l'église comme ça ?

Eve ( géné ) : Euh..Je ne savais pas qu'on allait à église, excuse moi chérie, je vais me changer tout de suite.

Eve part en courant dans le magasin le plus proche, tout en tombant toutes les trente secondes en raison de ses talons.

Ben-J Torstin :
Ah ! Elle a encore beaucoup de choses à apprendre cette petite. Le temps qu'elle revienne, je vais pouvoir parler de Deadline, du dernier Axe et du prochain Bash. Oui, pour une fois, je serais à Bash cette semaine, le contrôle de la DCO s'étend de plus en plus. En ce qui concerne Deadline, je n'ai pas grand chose à dire, le plus important est autour de ma taille. J'ai conservé mon titre, c'est le principal. Bien sûr, j'aurais aimé montrer tout mon talent et la supériorité divine mais bon, avec un partenaire comme ce petit chien Western, c'est compliqué. En plus, si tu ajoutes à cela, l'intervention de deux givrés venu tout droit d'un pays dont tout le monde s'en fout, c'est la totale. Alors déjà que Sean me fait pitié car ceux qu'il considère comme ses frères, ne viennent jamais l'aider, c'est juste lui qui doit résoudre leur problème, je parle de la Cosa Nostra notamment. Mais à Deadline, ma pitié envers lui a triplé. Tout d'abord, il a été ridicule et heureusement que j'ai été là pour qu'il ne se soumette pas encore une fois. Après, son "ami" Erik est arrivé, il a tenté de le convaincre de ne rien faire mais il s'est fait une nouvelle fois victimiser avec un gros coup de sledgehammer. Décidément, Sean a de sacrés amis, c'est impressionnant. Ça ne m'étonne pas que depuis des semaines maintenant il se cache, il a tellement honte de sa misérable vie et il sait très bien que sans moi il serait en train de se faire battre par Kazuo ou Kenny.

The God's son montre un sourire moqueur.

Ben-J Torstin : Ha ! Ha ! Ha ! Ce ppv était en fait très bon. La ligue s'est faite ridiculisé en se faisant enfermer par le GM, en perdant contre un nouveau et en ne remportant pas les titres par équipe face à moi et..on peut dire juste moi ou avec Sean car ce dernier un plus un boulet qu'autre chose. Cette élite de nullité qui essaye par tout les moyens d'attirer l'attention en provoquant, en insultant ou encore plus drôle, en se vantant. Mais comment le peuvent-ils encore ? Ils ont désormais moins de titre que la DCO, et pourtant ils continuent à se croire pour les big boss en humiliant même les enfants comme l'a fait Mikhail. Ces mecs sont une honte, un fléau, la seule chose qu'ils savent faire c'est se prendre pour des hommes supérieurs. Mais si j'ai bien tout suivi, ils sont juste supérieurs en nombre. Ces êtres sont des rêveurs emmerdant, ils rêvent tellement en inventant à chacune de leur sortie des scénarios digne des Disneys qu'ils prennent leurs rêves pour des réalités. Mais aucun de vous ne remportera le Chaos Gauntlet, ni la chanteuse de cabaret ni la dernière tafiolle julianiste, Tekov ne pourra pas l'emporter face à Silv' car il est bien trop limité mentalement pour prévoir les magnifiques prises de ce brillant espagnol, Bilal et Bob ont encore moins de chance de devenir champions par équipe, il faudrait déjà qu'ils puissent battre les deux pêcheurs islandais.

Le membre de la DCO se frotte la barbe.

Ben-J Torstin :
Ceux qui se nomment Nemesis. Ce nom ne m'étonne pas après avoir vu que c'était des pêcheurs, ils doivent être fan de Nemo. Rien qu'avec ce que je viens de dire ça montre bien leur crédibilité. L'un des deux frères est un vieux de 52 ans, hideux et qui s'est ramené avec toute une famille de givré, en même temps quand tu as vécu en Islande ça se comprend. Mais lui en terme de givré il est au dessus de tous, comment compte t-il rivaliser avec la puissance divine à son âge et alors qu'il n'a aucune expérience au très haut niveau ? Il s'est cru où ? On est pas dans une petite fédération au milieu de nul part, on est à la WWA ! Le mec il arrive et à sa première apparition il demande une chance au titre par équipe, il est complètement timbré. Alors que moi j'ai attendu des mois et des mois avant d'avoir une opportunité et plus d'un an avant de toucher à un titre. Donc, mon petit vieux, tu vas vite reposer les pieds sur terre, tu te prends une billet pour retourner dans ton igloo avec toute ta tribu et tu pourras pêcher au lieu de subir la colère divine. Car le seigneur n'aime pas du tout que l'on se foute de lui ! L'autre membre de cette équipe, c'est Erik, celui qui s'est faire ridiculiser par Flow pendant une grande partie de sa carrière. Il fait semblant de partir puis revient quelques jours après avec son détraqué de frère en voulant récupérer les titres tag team, ça doit être sans doute l'effet de toutes les bières qu'il enfile qui le rend si stupide. De toute façon, dès ce jeudi, à Bash, Nemesis ou plutôt les Nemos, vont très vite comprendre que ce titre que je détiens est la propriété du tout-puissant et que personne ne pourra le lui prendre !

Eve apparaît derrière Ben-J à quelques mètres, ce dernier finit son discours.

Ben-J Torstin : L'autre bonne nouvelle d'après le ppv, c'est que la DCO va bientôt récupérer un second titre, le fire championship. Kent4ro va encore pouvoir faire regretter au traite Ravage son départ de la DCO, personne ne pourra l'arrêter, il l'a démontré au dernier Axe en remportant brillamment le main event face à Beetle et Ravage.

Eve est arrivé aux côté de Ben-J, elle a un jean, un col roulé et des baskets.

Ben-J Torstin : Tu en as pris du temps.

Eve :
C'est parce que j'ai acheté une petite croix en plus, regarde, tu aimes mon nouveau collier ?

Ben-J Torstin : C'est bien, tu t'es bien rattrapé.

Eve : Je peux avoir un bisou ?

Ben-J Torstin : Allez, on va à l'église, le prête m'attends.

Eve ( à voix basse ) : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46

Mardi 24 Mai :

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la demeure du leader de la Divine Confidence Order et la moitié des champions par équipe, Ben-J Torstin. Ce dernier est devant son ordinateur à regarder les dernières promos de ses adversaires du moment, c'est-à-dire les frères Einarsson et les membres de La Ligue. Il affiche un sourire malicieux à la vue de celles-ci. C'est alors que son apprentie, Eve, l'interpelle :

Eve : Mon Ben-J chérie, tu es où ? Ah te voilà, je t'ai préparé un grand repas pour fêter cette journée historique.

Le God's son montre un air étonné et fronce les sourcils.

Ben-J Torstin : Une journée historique ? Hum..on est le 24 Mai, je ne vois pas vraiment..

Eve : C'est le 400ème jour d'existence de la DCO !

Ben-J Torstin : En effet, les jours passent tellement vite que je n'y ai pas fais attention. Voilà maintenant plus d'un an que la DCO existe mais ce n'est que le début. Tout les clans et toutes les équipes disparaissent au fur et à mesure de la WWA, les Julianistes, le Small Package, les Hunters, Talent & Excellence, les Seigneurs de la Folie... Ceux qui existent en ce moment connaîtront le même sort, la Cosa Nostra et les Last Wolves sont notamment proches de la rupture. Sauf un clan, mieux structuré que les autres, plus sain, plus pure et dirigé par un être que personne ne peux même essayer de surpasser, le seigneur. Ce clan, vous l'avez compris si vous possédez plus d'intelligence que les Némos ou les Ligueux, ce qui ne serait pas un exploit, c'est la DCO. Et je peux vous promettre que ça n'est pas prêt de s'arrêter, tant que je serais là, la DCO vivra ! Et même après, les membres que je recrute seront présent pour prendre la relève. Cette longue durée d'existence a une autre raison, c'est que la DCO n'est pas qu'une association d'êtres désireux de remporter des victoires en s'aidant les uns les autres. Non ! C'est devenu une institution, un modèle qui consacre son existence à servir Dieu et à défendre une noble cause, le souhait d'un monde meilleur soumis à l'autorité du tout-puissant et où le mal n'existerait pas, où la tristesse ne serait pas un mot du dictionnaire. Un monde sain et juste. En fait Eve, ça m'étonne que tu es pensé à cette date.

Eve : Tu sais, je pourrais chercher pendant des nuits entières un moyen de te faire plaisir et de passer plus de temps à tes côtés. Je t'ai..

Le Follower ne la laisse pas terminer.

Ben-J Torstin :
Alors ce repas ? J'ai tellement rigolé en regardant les promos des Nemos et de l'élite de la nullité que ça m'a donné faim.

Eve entraîna alors Ben-J dans le salon. On aperçu une grande table décorée comme pour un rendez-vous amoureux, de magnifiques couverts en argent y reposent, des roses sont posés au centre de celle-ci et des bougies séparent les deux assiettes. On entend même un petite musique religieuse en fond sonore.

Ben-J Torstin : Eve, tu n'en aurais pas un peu trop fait ? La scène est un peu exagérée, non ? Ça ressemble à une promo de La Ligue avec ce décor théâtral.

Eve : Je voulais que le repas soit à ton image, parfait.

Ben-J Torstin :
Je ne suis pas parfait, seul Dieu l'est.

L'apprentie du follower parti chercher l'entrée.

Eve : Mon chérie, voici l'entrée, si ce n'est pas réussi ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas eu le temps de la faire, donc je l'ai prise chez un grand traiteur, un certain Raymond, quand je lui ai parlé de toi, il m'a tout de suite recommandé ça.

Ben-J Torstin :
Un mille-feuille de foie gras ! Ah Raymond, il me connait bien. C'est excellent ! Un peu comme le nouveau membre de la DCO, ce cher Manson.

Eve :
C'est une brute sans cervelle lui ?

Ben-J Torstin : Eve ! Comment oses-tu ? Serais tu en train de remettre en cause le choix divin ? Si Dieu l'a choisit et me l'a conseillé, c'est que c'est un être supérieur. Tu ne te bases que sur l'apparence qui n'est en aucun cas un critère d'intelligence. Regarde Bilal, il a beau avoir une tête d'homme censé, pourtant il ne sait pas aligner trois phrases sans dire qu'il est le meilleur, que la ligue est excellente et qu'ils vont remporter tout les titres et tous leurs matchs. Pour revenir à Chimaira, c'est un homme incompris. Tout le monde le prend pour une bête de foire sans faire attention à ce qu'il y a derrière son corps musclé, mais c'est un homme bon. Tu sais, le combat de la DCO est une lutte très dure, de nombreuses personnes essayent de nous mettre des bâtons dans les roues par jalousie. Un homme aussi fort que lui, est une bénédiction pour la DCO, il va très rapidement devenir un membre essentiel du clan. J'ai discuté de nombreuses minutes avec lui, je sais que je peux lui faire confiance, je ne doute pas en sa volonté d'imposer la puissance divine afin de bâtir un monde meilleur. Sa force, comme l'a très bien exprimé sa manageuse, Jester, sera très utile pour éradiquer de nombreux fléaux de ce monde.

Ben-J fit une pause et dégusta son mille-feuille.

Ben-J Torstin :
Vraiment délicieux ! En parlant de fléaux, je me suis rappelé en regardant le dernier match de Kent4ro face à Kable, tout les anciens adversaires de la DCO. Et j'ai remarqué sans surprise que très peu ont survécu. Kable est un ancien adversaire du Révérend et de moi même lorsqu'il était champion par équipe, aujourd'hui il est tombé dans les oubliettes. Kent4ro l'a punit au dernier Axe et Chimaira le fera disparaître au prochain. Tout comme Kable, d'autres ont sombré dans l'oublie, à commencer par les julianistes notamment Théo d'Or et St-Julien, mais aussi Kim qui aujourd'hui se bat parmi les jobbers, Kronos a été envoyé à la retraite, Sabre dans sa tribu, Ryan Tarsal a été viré et même l'ancien partenaire de Kable a été éradiqué, Davey Cruz. Le seul qui a survécu est un ancien membre de la DCO, formé par le Révérend Horton Heat. Je l'ai déjà châtié à Retribution mais bientôt Kent4ro va enfoncer le clou et Ravage s'en ira comme les autres.

C'est au tour du plat principal d'être servi. Une paëlla qui semble particulièrement ratée.

Eve : Excuse moi Ben-J, je voulais te faire plaisir, mais c'est la première fois que je cuisine et c'est un peu raté..

Ben-J Torstin :
C'est le geste qui compte. Tient ce plat me fait penser à mes adversaires.

Ben-J mange un peu de la paëlla.

Ben-J Torstin : Par exemple, au niveau du goût c'est fade, un peu comme l'est Bilal. Au dernier Bash! et alors que j'allais remporter la victoire sur les Nemos grâce à mon God's Will, Bilal a eu la brillante idée de m'attaquer. Une attaque très originale, c'est vrai que la ligue n'a pas fait le coup déjà dix milles fois. Ah c'est bizarre Bob m'a fait la même chose au dernier Axe ?! En même temps, je les comprends, si ils veulent avoir la chance de me porter leurs finishers ils n'ont pas vraiment le choix, ils ne peuvent le faire que par surprise. Oui, car ils ont beau dire que ce sont les futurs champion par équipe, que la ligue va gagner le chaos gauntlet, qu'ils dominent la WWA mais pourtant, quels sont les derniers résultats des affrontements entre la ligue et la DCO ? Je crois que j'ai battu Bob il n'y a pas longtemps, que moi et Kent4ro ont battu ce même Bob et Matthew et que Bob et Bilal n'ont pas réussi à me battre en 2 contre 1. D'ailleurs, regarde cette crevette, pour la manger tu lui enlèves la queue et la tête ? Eh bien, pour Bob c'est encore plus facile, tu as juste à mettre sa jambe hors de service et tu peux le déguster sans difficulté. La tête ? De toute façon, il n'y a rien à l'intérieur. La preuve ? Lors de sa dernière promo il a demandé 16 fois Pourquoi ? à une cuve à bière qui a l'avantage de venir du pays des igloos et donc de garder les bouteilles au frais. Mais crois t-il vraiment qu'un ivrogne comme Erik va trouver le temps pour lui répondre 16 fois entre toutes les bières qu'il ingurgite ?

Le God's son prend un morceau de riz dans sa fourchette.

Ben-J Torstin :
Tu vois Eve, à quoi me fait penser ce grain de riz ? A Erik. En effet, ce grain de riz n'est rien mais demande à être manger, qu'on ne le laisse pas tout seul. Erik, c'est la même chose, il n'est rien et pendant des mois il a cherché à devenir quelque chose, à ne pas être qu'un simple lutteur et à ne pas servir juste pour combler les trous dans la carte. C'est pour ça qu'il a fait semblant de partir pour s'attirer le regret et la tristesse des autres lutteurs, pour qu'on fasse attention à lui. Mais personne n'a remarqué son départ et il donc revenu avec son frère pour que l'on parle de lui. J'avoue que c'est réussit, mais en même temps quand on arrive avec un être aussi débile et attardé que son frère, ce n'est pas difficile d’attirer l'attention. Regarde ce bout de viande, il est comme Magnus, il est cramé. Magnus croit peut-être qu'en passant sa vie à picoler, il va réussir à contredire la volonté divine, mais il est dans l'ignorance totale. L'alcool le trompe et le perdra. Dès Chaos Gauntlet, il s'apercevra que son mode de vie le rend inférieur. Son destin est déjà scellé et son avenir consistera à devenir un clochard errant dans les rues et dormant dans les poubelles, une bouteille à la main.

Le membre de la DCO se met à rire en voyant un petit bout de persil.

Ben-J Torstin :
Ce bout de persil me fait penser à l'autre champion par équipe, Sean Western, l'intru, l'homme inutile. Je ne rajouterais rien le concernant, il n'en vaut même pas la peine. Ce qui est important c'est le prochain Axe qui va une nouvelle fois permettre à la DCO de montrer sa supériorité divine, que les membres de la DCO sont supérieurs aux autres grâce à leur foi et leur dévouement envers Dieu. Lundi prochain, Chimaira ouvrira le show en détruisant Kable tandis que moi et Kent4ro pourrons une nouvelle fois châtier l'impie Ravage ainsi que montrer à la ligue leur nullité en la personne d'Ivory, en battant ces deux derniers pour conclure le show de la plus belle des manières.

Eve :
As tu quand même bien aimé cette paëlla ?

Ben-J Torstin :
Hum..Pas vraiment mais ce n'est pas grave, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te propose d'aller nous balader dans les rues et d'acheter des glaces chez le marchand d'à côté pour bien finir ce repas en l'honneur de la DCO.

Eve affiche son plus grand sourire et s'adresse à la caméra.

Eve ( à voix basse ) : Je vais l'avoir, je vais l'avoir !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:40

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans une grande cathédrale où l'on peut apercevoir un homme vêtu d'une longue toge blanche, agenouillé devant une immense croix. La caméra s'approche mais le visage de l'homme reste caché par l'obscurité apparente. C'est à ce moment qu'un rayon de soleil jaillit et transperça les carreaux afin que seulement le corps de ce religieux puisse être éclairé. Cet homme n'est autre que le leader de la DCO et la moitié des champions par équipe, Ben-J Torstin. Le God's son est en pleine communion avec le seigneur, il s’adresse à ce dernier :

Ben-J Torstin : Ô tout-puissant, seul être qui a pu nous transmettre l'idée du parfait et du beau par son immensité, je vous remercie de m'accorder votre puissance et votre confiance. Chaque jour vous m'aidez à m'élever au dessus de tout les ingrats de ce monde, à les surpasser, à leur montrer la supériorité divine. Votre puissance est tel que même des circonstances défavorables et des adversaires sans moral, sans bonté, ne peuvent empêcher la DCO de triompher. Lors du dernier Axe, la DCO a encore montré que c'est uniquement et seulement son mode de vie et sa foi qui la rend invincible ainsi qu'époustouflante. Tout les spectateurs ignorants des faiblesses de leur idoles et avides de sang, de douleur, de combat, ne sont sorti de l'aréna qu'avec une seule idée en tête : d'où la DCO tire t-elle cette incroyable force et ce talent inégalable ? De vous, mon seigneur. Chimaira, avant de rejoindre l'Ordre, était un être perdu sans aucune idée du bon, entraîné dans le cyclone de la misère et de la crise de notre société. Mais vous, Dieu, vous lui avez ouvert vos portes et le voilà devenu en quelques jours seulement, un homme qui utilise la force physique que vous lui avez offert pour défendre une cause, pour changer ce monde. C'est sa foi naissante qui lui a permit de remporter son premier match et de déjà impressionner tout le monde. Que personne ne se fasse d'idée, si Chimaira accèdera dès la semaine prochaine et pour son deuxième match ici, au main event, c'est bien grâce à la DCO et particulièrement à vous, tout-puissant. Aucun autre nouveau ne peut espérer une telle bénédiction, à moins qu'il vienne me trouver et qu'il décide de rejoindre la Divine Confidence.

Le Follower affiche un sourire malicieux.

Ben-J Torstin : Mais outre cette très belle victoire du nouveau membre de l'Ordre, il y a eu aussi ce splendide main event. Une nouvelle fois, ce cher Bob, qui ne trouve même plus de mot censé pour s'expliquer, même si il n'a jamais réussi à le faire, à subit l'un de mes finishers. Cette fois-ci ce ne fut pas le Divine Power qui a déjà terrassé Bob et Matthew les semaines d'avant, ni le God's Will qui a détruit ce pauvre Erik au dernier Bash mais le Flight of the Follower qui a éblouit l'arène et vaincu ce misérable Bob. Certains ignorants et aveugles ne comprennent pas comment j'ai pu réaliser une si majestueuse prise, mais ils n'ont qu'à consacrer leur vie à se battre contre le mal, à vous servir Dieu, pour pouvoir avoir l'opportunité d'être en mesure de le faire. Je l'ai fait c'est parce que mon âme me le permet, mon corps est en état de le faire. C'est le cas de très peu de personnes dans ce monde. Il suffit de regarder comment se déroule une journée de cet impie de Bob pour comprendre sans difficulté sa faiblesse et son manque total de capacités physiques et intellectuelles. Ce même Bob, qui au lieu de venir se recueillir dans ce magnifique endroit, se poser les bonnes questions et enfin ouvrir les yeux après tout ses échecs répétés contre moi et la DCO, s'amuse à jouer au gros dur à Disneyland et à se faire humilier par un guignol du nom de Zatman. Hum..seigneur, je crois bien que cet être est irrécupérable.

Le leader de la DCO se frotta la barbe.

Ben-J Torstin : Bien sûr, je n'oublie pas tout le travail effectué par mon ami Kent4ro au cours de cet affrontement. Je lui fais d'ailleurs entièrement confiance pour se défaire du traître Ravage au ppv et lui remettre une bonne fois pour toute les idées en place. Je crois que Ravage commence enfin à comprendre, oui je sais c'est dur d'utiliser Ravage et comprendre dans une même phrase. Mais son refus de s'opposer à moi à la fin du dernier Axe prouve qu'il en train de se rendre compte de la supériorité divine et de l'incroyable bêtise qu'il a fait en quittant la DCO. Il sait maintenant, ce qu'entraîne le fait de s'opposer à votre volonté, ô seigneur, mais il est beaucoup trop tard pour lui, à Chaos Gauntlet il en payera les frais. Tout comme il a été trop tard pour Kable qui ne s'est jamais relevé de sa rivalité avec la DCO et qui a été châtié par Chimaira, il en sera de même pour Ryan, dès la semaine prochaine face à Kent4ro. Avant de passer au prochain main event d'Axe qui mettra une nouvelle fois l'Ordre en avant, parlons de Bash!. Lors du dernier show, je me suis permit de venir en aide à ce pitoyable Sean. Comprenez moi, il est tellement faible et sans défense, que je me prend de pitié pour lui. Il se fait laminé à chaque Bash et personne ne vient l'aider. Mais j'ai désormais compris pourquoi et j'ai honte de ne pas l'avoir vu plus tôt. En effet, même si je me suis débarrassé de l'un de ses adversaires, celui qui cherche toujours à se faire un nom mais qui n'y arrivera sûrement jamais, Erik, Sean a encore subit le tombé. Je savais que mon partenaire par équipe était faible mais à ce point là ?! Je lui offre la victoire sur un plateau et il se mange un finisher de...attendez ça l'enfonce encore plus..de Bilal Asil ! L'homme qui si on suit tous ses dires serait déjà King Of Hell, WWA Champion, Wire Champion, Tag Team Champion et j'en oublie sûrement mais qui au final n'est absolument rien de ça. Il n'est même pas respecté par ses propres alliés de la ligue et se fait humilié par Duc à chacune de ses sorties. Bref, pour faire simple et en un mot, Sean est : PITOYABLE.

La moitié des champions par équipe lève les bras au ciel.

Ben-J Torstin :
Dieu, je suis désolé, mais sauver cet être est une mission impossible. Je sais qu'en me mettant en équipe avec lui, vous vouliez que je le rende meilleur, que je lui enseigne la foi, mais il est incapable de comprendre la moindre chose. Malgré que j'enchaîne les victoires à Axe pendant qu'il accumule les défaites à Bash, il n'écoute pas la moindre de mes paroles. Il est devenu le punching ball officiel de la ligue et je ne peux plus rien y faire. C'est pareil pour ce rêveur qu'est Bilal, il n'a vraiment rien mais absolument rien du tout dans le crâne. Il continue malgré tout ses échecs de se croire pour une grande star en venant même à se prendre pour un chanteur et à imposer sa loi en saccageant tout ce qui se trouve devant lui, et bien sûr sans jamais en rajouter trop. Cet aveugle pense sûrement que La Ligue est encore la plus forte, que sa force est incomparable mais je ne sais pas si il connait un certain show qui a pour nom Axe. Évidemment, la DCO aura dû mal à remporter de nombreuses victoire à Bash car elle n'a pas de membre dans ce show secondaire. Il est probable que Bilal n'ait pas discuté avec Bob et Matthew depuis de longues semaines car sinon il serait que La Ligue en est à trois défaites consécutives contre moi. Malheureusement ça mettrait fin à son rêve donc il l'ignore.

Ben-J soupire.

Ben-J Torstin :
Puis, il y a les Nemos, les poches de bière, les pêcheurs, les vieux sympathiques qui pensent pouvoir s'offrir une nouvelle jeunesse en se battant contre des jeunes. Eux aussi semble avoir des problèmes de vision. Erik est toujours à la recherche de la reconnaissance mais il ne cesse de faillir. Il devrait pourtant savoir que sa seule chance est d'abandonner sa bouteille et de se tourner vers vous, tout puissant. Mais il ne l'avouera jamais. Puis il y a Magnus, le bon vieux qui vit sa vie sans se soucier de rien. Mais pourtant il devrait, oh oui il le devrait car ce n'est pas en restant enfermé dans ses idées, dans sa petite vie qu'il fera bouger des choses. Les fans l'aime mais pourquoi ? Que fait-il à part picoler ? Que fait-il pour vous aider ? Rien, il ne fait rien d'intéressant et à sa mort, qu'est ce qu'on retiendra de lui ? Rien. Je l'ai entendu durant sa dernière promo, toutes ses louanges qu'il m'a faites au départ n'ont qu'une raison, ma foi. Mais ensuite il s'est très vite perdu dans ses paroles car il ne connait rien de moi, rien de l'histoire de la DCO. Les défaites, les échecs aux titre Fire et Tag Team, les pertes de partenaire comme Ravage puis le Révérend, je les ai déjà vécu. Je me suis toujours relevé, plus fort car je suis sûr de ma foi, elle ne me quittera jamais. Je suis prêt à supporter toutes les épreuves que m'infligera le seigneur, donc ne compte pas sur moi pour craquer car tu te trompes lourdement.

Le God's son jette un coup d'oeil à une grande horloge.

Ben-J Torstin : Seigneur, il va falloir que je vous laisse, sinon ma protégé va faire une crise. Je dois aller à un concert, écouter de vrais chanteurs pas comme ceux de la ligue. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas devenir sourd. Et pour le prochain Axe, je ferais une nouvelle fois tout pour vous satisfaire et être digne d'être votre envoyé, votre fils. Je sais qu'avec Beetle à mes côtés ce sera certainement plus compliqué qu'avec Kent4ro, mais heureusement Chimaira sera là pour compenser et calmer cet insecte de l'enfer. Notre abolition de La Ligue connaîtra une nouvelle fois une avancée. J'espère que cette nouvelle victoire contre l'élite de la nullité permettra à Chimaira d'être intégré au Chaos Gauntlet. Il pourra alors faire comme moi lors mon premier ppv, c'est-à-dire accéder à la finale de ce main event mais cette fois-ci, il rattrapera mon erreur et l'emportera.

Amen.

Ben-J quitta la cathédrale et la caméra s'arrêta sans apparition d'Eve, elle ne sera pas sans s'en plaindre la prochaine fois.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:45

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order. On aperçoit Ben-J Torstin qui semble avoir du mal à se défaire d'Eve, qui le suit à la trace. La moitié des champions par équipe se décide alors d'aller à la salle de musculation, arrivé devant celle-ci, il remarqua que son apprentie comptait bien y entrer aussi.

Ben-J Torstin : Je ne veux pas être méchant ma chère Eve, mais tu commences légèrement à m'énerver à me suivre comme un chien ou chienne plutôt..Bref, je ne vais pas faire un scandale comme le punching officiel de LA Ligue l'a fait récemment, ni sorti un vanne vaseuse comme le fait si bien les Némos. Mais quel est ton problème ? Tu peux tout me dire, le seigneur sait pardonner.

Eve :
Non, je n'ai rien fait à part être tombé amoureuse de toi...

Ben-J Torstin : C'est déjà très grave, tu te berces d'illusions et ton imagination prend le dessus sur la cohérence de la vérité. C'est la maladie du rêveur, Bilal est l'espèce la plus atteinte à ce jour, et ce pour encore des décennies vu à quel point son cas est grave. Mais quel est l'autre raison ?

Eve : Lors de ta dernière promo, je ne suis pas apparu et je trouve ça inadmissible. Je suis ta deuxième partie, ton deuxième moi, je suis ta femme, je dois toujours figurer à tes côtés mon chérie.

Ben-J Torstin : Hum..Rentrons dans cette salle de musculation. Je vais donc faire ma promo cette semaine comme ça, logiquement, tu me laisseras tranquille après.

Eve : Je te le promet ! (à voix basse) Bien sûr que non, je dois encore trouver un moyen de te séduire.

Les deux protagonistes entrent dans la salle, le leader de la DCO ne perd pas de temps et commence ses exercices. Il informe ensuite le caméraman qu'il est prêt pour la vidéo.

Ben-J Torstin :
C'est parti, Eve est là cette fois-ci mais je suis sûr qu'elle ne va pas nous gêner..j'en suis pas si sûr mais bon. Comme vous le voyez, très chers fans ignorants, oui ignorants car ceux qui sont déjà dévoué au seigneur, n'ont pas besoin de m'écouter pour comprendre la vie et pour vivre heureux. Donc en effet, je fais des exercices de musculation, non pas parce que j'ai peur des équipes que j'affronterais à Chaos Gauntlet, oh non loin de là. Mais plutôt parce que pour contrôler un loup enragé et le mettre en cage, il faut être en forme. Si je ne trouve pas un moyen de calmer cet hystérique de Western, il va foncer droit dans le tas et se prendre un finisher en quelques secondes. Déjà que je sais très bien que ce sera à moi une nouvelle fois de faire la différence et si en plus il n'est pas en capacité de faire le changement, je pars avec deux handicaps. L'un est d'avoir un partenaire incompétent et l'autre est d'avoir un partenaire écervelé. Ah non, en fait j'en ai qu'un seul, il s'appelle Sean. Après des mois de " Je m'énerve ? Nan, je m'énerve pas. Je m'énerve ? Nan, je m'énerve pas. Je m'énerve ? Nan, je m'énerve pas... " Il a enfin décidé de sortir de son trou. Mais le petit problème, c'est qu'après toutes ces semaines d'hibernation, ces neurones ont totalement été détruites. Donc au lieu de s'en prendre à LA Ligue qui l'humilie et le détruit durant chaque show, il s'en est pris à des personnes qui ne lui ont rien fait, c'est-à-dire Ravage, Pétale, Julianinho..

Le Follower reprend son souffle après avoir déposé ses haltères puis reprend.

Ben-J Torstin :
Heureusement il s'est enfin décidé de me répondre, si on peut appeler ça une réponse. Donc il a commencé par me traiter d'incapable..

Eve : Incapable ? C'est lui qui est incapable de se faire des amis. Après avoir perdu Erik, il a perdu Lion et bientôt AAA, ceux qu'il appelait ses frères.

Ben-J Torstin : C'est surtout lui qui a enchaîné les défaites, les deux dernières en date contre Bilal et Magnus dans un triple threat malgré mon aide et contre Nemesis ainsi qu'une nouvelle fois le rêveur alors qu'il était avec ses frères les loups. Et après il vient me dire que c'est moi l'incapable ? Dois-je lui rappeler mes victoires contre La Ligue ? Non je n'ai pas envie, il n'a qu'à lire pour une fois mes dernières promos pour comprendre à quel point il est ridicule. Comprendre ? Oh non, je suis trop méchant, j'ai oublié qu'il ne connaissait pas ce mot. En même temps il ne sait pas non plus ce que signifie connaître. Après, il a encore sorti des énormités comme quoi le Révérend n'est pas un homme supérieur, qu'il a fuit ses responsabilités et que je ne suis pas le leader de la DCO. C'est dur de contredire une telle argumentation. Surtout quand on sait que c'est le Révérend qui m'a confié le rang de leader de la DCO et que ce dernier n'a pas laissé la DCO tomber mais qu'il a subit une grosse blessure qui l'empêche de pouvoir remonter sur un ring. Bien sûr, il va me dire qu'il lit dans les pensées du Révérend alors qu'il ne connais même pas les siennes. Je suis alors un homme qui est arrivé là par le hasard et je suis sans compétence tandis que lui est un roi selon ses propres mots...

Eve : Ha Ha Ha !! Non, il a pas dit ça quand même ?

Ben-J Torstin : Malheureusement si, j'assume la stupidité de mon handicap, mon partenaire comme vous l'appelez. Il a aussi dit qu'il était talentueux et qu'il a réussi dès ses débuts. Pour la première affirmation, je te propose de rembobiner la vidéo et pour la deuxième, la réponse est simple. Ceux qui ont cru en toi, les Kay, font parti de ton clan et comme par hasard, le gm était un Kay qui t'as permit d'être dans ce match. Toi tu n'as rien fait pour mériter ta place dans le ladder match qui nous a couronné champion. Alors que moi, j'ai combattu contre Sabre à plusieurs reprises pour obtenir cette place. D'ailleurs, j'ai l'impression que Lion regrette sa décision depuis qu'il s'est aperçu à quel point tu étais incompétent et un handicap pour toutes les équipes dans lesquelles tu luttes.

Eve :
Ben-J ! Ben-J ! Tu peux m'aider à me muscler mes fesses, je connais pas bien les mouvements.

Ben-J Torstin : Attends, j'ai encore quelque chose à rajouter. Pour le dernier Axe, je m'excuse mon seigneur d'avoir échoué mais la présence d'un insecte du diable m'a grandement perturbé dans ma tâche. Mais à Chaos Gauntlet, tout sera différent ! Les Nemos peuvent se satisfaire d'avoir gagner au dernier Bash car ils ne goûteront plus au goût de la victoire tant qu'ils s'opposeront à la volonté divine. Malgré mon handicap dû à l'enragé qui me sert de partenaire, mon titre par équipe restera autour de ma taille après le ppv et la DCO triomphera ! Kent4ro va rapporter le titre Fire à la DCO et Chimaira va imposer sa puissance divine durant le main event, à moins que je trouve un moyen de me débarrasser de Sean en le remplaçant par Chimaira..

Eve :
Alors tu viens ? Tu peux me montrer avec les mains ?

Le God's son essaye d'aider son apprentie tout en ne cachant pas son gêne, cette dernière finit par tomber sur lui et tente de l'embrasser. Un nouvel échec, Ben-J esquive et quitte la salle. Eve se relève et lui court après en disant :

Eve : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:42

Dans la même vieille Église abandonnée à Tampa, en Floride, Chimaira Manson et Jester Mary èrent. Manson se dirige vers le vitrail du Révérend. Il s'arrête juste devant l'oeuvre d'art et lui dédie une minute de silence. Jester Mary arrive juste derrière lui et dépose sa main sur l'épaule du Cataliste.

Jester Mary : Tu crois que...

Chimaira Manson : Je crois qu'une minute de silence se fait en silence. Comment as-tu oser ouvrir la bouche pour en faire sortir un son?

Jester semble offensée. Elle prend ses ditances et sors même de la pièce. Chimaira la regarde partir et pousse un léger soupir. Il lève la tête vers le vitrail pour s'y addresser.

Chimaira Manson : Ben-J a perdu son titre Tag Team de la WWA...

Le silence semble lui répondre.

Chimaira Manson : Nous savons aussi que ce n'est pas un échec. Si ce foutu Luther Kay ne serait pas intervenu, Ben-J porterais toujours fièrement l'or... D'autant plus que Ben-J s'est battu comme un guerrier digne de la DCO. C'est cet impie de Sean W...

Il s'arrête subitement de parler comme si quelqu'un venais de l'interrompre. Il écoute le silence lui parler.

Chimaira Manson : Un nouveau défi pour nous? Je ne suis pas certain de comprendre...

Le silence répond à se question.

Chimaira Manson : Votre pensée à toujours été digne de votre sagesse. Si c'est ce que vous désirez, j'accepte ce nouveau défi et le mettrai à termes en votre nom et en celui de la DCO.

Il dépose un genou par terre et se prosterne devant le vitrail. La lumière du soleil éclaire la pièce par l'entremise du vitrail qui tapisse maintenant les murs avec ses couleurs. Un rayon de lumière illumine le Cataliste. Il fixe cette lumière.

Chimaira Manson : Merci pour vos conseils, Révérend. Vos paroles, même à distance, restent bénéfiquent. Merci de m'avoir donné la Foi et merci de m'avoir montré la Voie. Je vous ferai honneur, comptez sur moi.

Révérend : Ma confience t'es déjà entièrement acquise, mon enfant. Tu sais quoi faire. Mais pour le moment, il y a quelqu'un dans l'autre pièce qui n'attend que toi. Vas la rejoindre. Ton combat est inutile sans elle.

Le soleil disparais tout comme la lumière et les couleurs qui fesaient rayonner la pièce. Manson se relève et sors de la pièce pour aller rejoindre Jester Mary. Il s'arrête derrière elle.

Chimaira Manson : Je suis désoler. La perte du titre Tag Team m'a mis de mauvais humeur et je n'aurais jamais dû relâcher cette mauvaise humeur sur toi.

Elle se retourne vers lui.

Jester Mary : C'est correcte. Je peut comprendre. Cette perte m'affecte autant que toi.

Chimaira Manson : Mais ne t'inquiète pas pour nous, Jester... Nous avons quelque chose de plus grand encore de prévu. La DCO ne va pas souffrir de cette perte mais bien en jouir, pour le bien de tous. Ben-J, Kent4Ro, toi, moi et le Révérend allons reprendre la place qui nous reviens de droit. Aux dépends de Luther Kay, aux dépends de LA Ligue, aux dépends de tout ceux qui vont oser tenter de corrompre notre plan, notre destin.

Jester Mary : Je n'en doute pas une seule seconde! Quand est-ce qu'on commence?

Chimaira Manson : C'est déjà commencé, Mary... C'est déjà commencé.

Jester Mary : Et les réponses?

Chimaira Manson : Pour le moment, il n'y a pas de questions à se poser. Mais comme Ben-J nous l'as dit, les réponses nous seront donnés en temps et lieux. Et maintenant, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour chercher les réponses.

Jester Mary : Que faisons-nous, alors?

Chimaira Manson : Nous allons nous Élever juste avant de trouver la Rétribution.

Les deux fous se fixent puis commencent à rire.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:32

Nous nous retrouvons aujourd'hui à l'intérieur d'un bâtiment sombre et délabré ressemblant à une vieille église, c'est la Whitechapel du Révérend Horton Heat. A l'entrée de ce bâtiment, on ne perçoit aucun bruit, l'ambiance est particulièrement triste et angoissante. La caméra s'approche doucement, on aperçoit une silhouette malgré les très faibles rayons de soleil qui éclairent cette église. Cette silhouette est celle d'un homme agenouillé devant l'autel, les mains jointes, il porte une toge noir, la capuche sur la tête et le regard fixé sur un vitrail représentant le seigneur. Il enlève sa capuche, dévoilant un air sombre mais pour autant déterminé. Cet homme n'est nul autre que le leader de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin. Ce dernier venant tout juste de perdre son titre de champion par équipe lors de Chaos Gauntlet, vient se recueillir dans un endroit qu'il affectionne particulièrement mais aussi pour s'adresser au tout-puissant.

Ben-J Torstin :
Seigneur, pardon. Je m'excuse pour cet échec mais j'ai compris votre message. Malheureusement je n'ai pas réussi l'impossible, je n'ai pas su changer le comportement de Sean et lui ouvrir les yeux. Je ne sais même pas si il m'a écouté tellement ses paroles ont été rares ces derniers temps. Je pensais qu'au fil des semaines et à force de mots, il m'aurait entendu, il aurait compris comment il pouvait se libérer de sa rage intérieur et de son malheur apparent. Mais, il s'est cru supérieur à tout, supérieur à moi, supérieur à la foi, supérieur à vous, mon père. Je l'avais pourtant avertit que ses soit disant "frères" des Last Wolves ne portaient aucun intérêt envers lui et se foutaient complétement de son avenir. Mais encore une fois, il a préféré n'en faire qu'à sa tête. La sanction est tombé à Chaos Gauntlet, le frère de son chef de meute lui a coûté son titre mais aussi le mien.

Finalement, lors de mon dernier discours, je ne me suis pas trompé. Mon partenaire a bien été un handicap mais plus important que je ne l'avais envisagé. Comment voulez vous remporter un match par équipe quand vous n'êtes pas l'homme légal et que votre partenaire est inconscient à l'extérieur du ring, la face ensanglanté ? Pourquoi à l'extérieur ? Car forcément c'est un incompétent qui a dû sortir du ring pour se reposer. Ce règne de champion par équipe aura été un calvaire en raison de mon partenaire qui n'était rien d'autre qu'un punching ball. Je n'en veux pas à Luther d'être intervenu, il est très difficile de résister à l'envie de frapper Western. Cet être méprisable, qui profite des situations qui lui sont offertes, qui n'ouvre sa gueule qu'à de rares moments et en plus pour sortir des propos incohérents et inutiles. Ce n'est pas pour rien que Bash après Bash, il se faisait humilié et torturé par La Ligue, il était le punching ball officiel de La Ligue, il est devenu, le punching ball officiel de la WWA.

La seule chose que je peux me reprocher, c'est de ne pas avoir su le faire changer, mais je crois que personne n'y arrivera. Ce titre de champion par équipe m'aura simplement permis d'offrir à la DCO un titre supplémentaire, celui que moi et le Révérend aurions dû conquérir à Seek, Smash & Pin, si ce mécréant de Kronos n'avait pas causé la blessure du Révérend. Que La Ligue ne se satisfait pas trop vite, leur victoire n'est dû qu'à un coup du destin, le tout-puissant à désormais d'autres projets pour moi.

Le God's son affiche un sourire sournois.

Ben-J Torstin :
Comme je vous l'ai dit mon seigneur, j'ai entendu votre volonté. Cette attaque de Luther était un signe, le signe que la période de transition arrive à sa fin. M'afficher au côté de Sean en tant que champion par équipe me causait du tord, la présence du louveteau ne m'étais absolument pas bénéfique et je perdais de la valeur à ses côtés. La DCO ne pouvait pleinement s'épanouir en étant associé à un être sans valeur et sans morale. Aujourd'hui, on ne doit pas prendre cette perte de titre comme un échec mais comme un libération. Comme l'a dit ce cher Chimaira, qui m'impressionne par ses progrès, cette perte sera bénéfique à la DCO. Il est temps de prendre une nouvelle dimension.

La DCO a réussi à conquérir les titres Fire grâce au Révérend et Tag Team par moi même, mais maintenant, une nouvelle mission nous attends. Je confie tout ma confiance à Chimaira et Kent4ro pour m'aider dans cette tâche. Par ailleurs, je sais qu'un membre de la DCO sera bientôt dans la capacité de récupérer le titre Wire afin de renforcer la domination de l'Ordre et de montrer à toute la société, à quel point nous sommes des êtres supérieurs. Mais la mission centrale n'est pas là.

Lors d'Axe, un nouveau clan a vu le jour, ou plutôt une association comme ils aiment le dire, la nouvelle NextGen. J’appellerais plus ça, la nouvelle Ligue. Cette "association" est une imitation d'une imitation, La Ligue étant déjà une copie d'autres clans ayant déjà existé dans le passé. Dite moi, qu'est ce que cette NextGen a de plus que La Ligue ? Qu'est ce que La Ligue a de plus qu'un autre clan ? Ce ne sont que des regroupements de personnes aux égos surdimensionnés et avec une soif de puissance et de domination. Ils s'utilisent entre eux pour réussir, pour cacher leurs propres faiblesses.

La DCO ne peut pas être comparé à eux, ce n'est ni une association, ni un clan banal, c'est une institution. L'Ordre a une histoire, des valeurs, un but. Aucun de ses clans ne peut affirmer défendre une cause, ne peut espérer avoir une durée de vie aussi importante que la DCO. La raison est simple, ceux qui composent le clan utilisent le groupe, ils se servent de sa puissance pour s'affirmer individuellement. Dès que le groupe faillit, connait des difficultés ou atteint ses limites, le clan est dissout et abandonné sans aucun remord. Cela n'arrivera jamais à la DCO ! Ce n'est pas les membres qui constituent la DCO qui se servent de l'Ordre, mais la DCO qui s'appuie sur ses membres pour s'élever, pour défendre ses valeurs, des valeurs de pureté, de croyance envers la toute puissance de vous, Dieu. Aucun échec, aucune crise ne pourrait déraciné la DCO de la WWA, il y aura toujours un membre pour la faire survivre.

Mais, mon Seigneur, vous me l'avez bien fait comprendre, peu de personne comprennent ce message. C'est pour cela que la DCO doit montrée sa supériorité divine en conquérant ce que les autres clans n'ont pas. La Ligue a obtenu les titres par équipe, ce que la DCO a déjà eu. La NextGen a conquis le titre Fire, ce que la DCO a déjà réalisé. Maintenant, il est temps pour la DCO de réussir là où elle a échoué de justesse à la fin de l'ère du Révérend, lors de Santa's Lock 2010. Au cours de ce ppv, le Révérend avait réussi à éliminer le champion de la WWA durant le main event, mais par la suite, le titre s'est envolé à cause d'un dropkick d'un certain AAA. Ce même AAA n'avait pas remporté le titre ce soir là mais aujourd'hui, il est bien le WWA Champion.

Le Follower a le regard plein de rage.

Ben-J Torstin : Je me dois donc de récupérer ce titre que le Révérend aurait déjà autour de sa taille si il aurait eu l'opportunité ce jour là d'affronter le champion, Grip Sue, en un contre un. Et si cette blessure ne l'avait pas éloigné des rings définitivement, je suis certain qu'Art n'aurait jamais été champion et que le Révérend aurait su se venger de cette soirée. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et la DCO a dû subir une période de transition suite au retrait du Révérend.

A Chaos Gauntlet, j'ai donc compris que cette période était achevé et que je devais venger le Révérend en conquérant le WWA Championship. Tout les autres clans ne pourront alors que s'agenouiller devant l'Ordre. Je sais que cette mission sera difficile, de nombreux obstacles se dresseront devant moi mais je serais les franchir. Si je possède cette confiance c'est puisque je suis déjà parvenu à obtenir le titre le plus précieux d'une fédération. Bien sûr, je l'ai fais à la WU a de nombreuses reprises mais je parle surtout de la BWS. Dans cette fédération, aujourd'hui morte, j'ai été l'unique Champion Universal, j'ai conquis le titre suprême en battant de nombreux adversaires comme Matthew Duke et Xtrem. Donc, je serais répété la même opération.

A partir de ce jour, ma route vers le WWA Championship débute. Mon premier objectif a un nom, Sean Westen. Je dois montrer à cet écervelé qu'il est la seule cause de la perte du titre Tag Team. Une fois débarrassé de ce boulet, Rétribution m'attendra et un certain Race For the Title Match sera peut-être la clé de mon succès.

La DCO rentre dans une nouvelle ère, il est l'heure de prendre une nouvelle dimension et rien ne pourra me détourner de ma route vers le WWA Championship, sûrement pas Sean..

Amen.

C'est alors que la porte de l'église s'ouvre et une voix féminine se fait entendre.

Eve : Ben-J !! Chérie ! Ah je t'ai enfin trouvé, qu'est ce que tu fais ici ? Oh qu'est ce que ça sent mauvais !

Ben-J Torstin se lève, marche vers la sortie, le regard déterminé, ne faisant pas attention à Eve qui gémit à côté de lui. Il sort du bâtiment, alors qu'Eve ne comprend toujours pas ce qui se passe. Après une minute à rester sans bouger, elle dit :

Eve : Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais je l'aurais un jour, je l'aurais !

Elle part ensuite en courant après le God's son.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:58

La caméra s'allume, seulement des yeux apparaissent à l'écran, des yeux remplies de détermination et de volonté. Un dé-zoom est effectué, l'appartenance de ses yeux est alors révélé, ils proviennent du leader de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin. The God's son est debout, les mains jointes. Son regard change brutalement, un sourire vicieux et moqueur apparait.

Ben-J Torstin :
Sean, Sean, Sean, que fais tu ? Je ne cesse de te provoquer depuis des mois et ton unique réponse est le silence. Ne serait-ce pas plutôt de la faiblesse, de la peur d'une nouvelle fois paraître ridicule ou tout simplement de l'incompétence pour s'exprimer autrement qu'avec un langage vulgaire et grossier ? Hum..je pencherais pour..les trois, oui les trois te caractérisent parfaitement. A moins que le petit loup soit encore en train d'hiberner ? Mais j'ai une révélation à te faire Sean, attache bien ta ceinture, je crois que tu vas être choqué, les loups n'hibernent pas ! Eh oui, donc maintenant que ton cerveau de moineau en a connaissance, j'espère bien t'entendre très rapidement. Ne t'inquiète pas pour les formulations, je serais clément avec toi, je sais que lorsqu'on est aussi impuissant et faible psychologiquement, il est difficile de ne pas s'emporter et de ne pas hurler dans tout les sens. Mais comme je l'ai dit, je suis quelqu'un de compréhensif, le seigneur m'a appris à écouter n'importe qui, quelque soit ses faiblesses et même si cette personne est profondément insignifiante.

L'ancien champion par équipe part dans un éclat de rire, la raison ? Une photo qu'il tient dans sa main.

Ben-J Torstin : Ha Ha Ha ! L'autre fois je pensais au futur de Sean, non pas que j'y accorde un quelconque intérêt, mais je me demandais à quoi ressemblera-il quand je l'aurais une fois pour toute humilié. Il vivra dans son trou comme l'animal qu'il est, isolé pour éviter à avoir à ouvrir sa gueule une autre fois. J'ai trouvé la photo parfaite qui correspond au futur Western, regardez moi ça :

Spoiler:

Ben-J Torstin : Il y a un air, vous trouvez pas ?

Eve qui arrive derrière Ben-J, voit la photo et dit :

Eve : C'est Jésus énervé ? Ah c'est trop drôle !!

The Follower lance un regard noir à son apprentie. Celle-ci s'aperçoit qu'elle a fait une boulette et se reprend.

Eve : Je rigolais, hein ? Évidemment c'est...c'est..

Ben-J Torstin : Sean ! Quand il vivra comme un animal après Elevation, si ce n'est pas déjà le cas, c'est évident pourtant !

Eve :
Oui oui, que je suis sotte !

Ben-J Torstin :
Bref, soyons plus sérieux. A Axe, mon brave partenaire de la DCO, Chimaira, a montré toute sa puissance divine et sa supériorité sur mon ancien coéquipier. Certains diront que son intervention n'avait qu'un seul but, m'empêcher de me faire soumettre par Sean. Mais franchement, je le répète, soyons sérieux. Moi me faire soumettre par Sean ? Il a pourtant fait de la MMA, mais toutes ses soumissions m'ont paru dérisoire et sans souffrance. Peut-être que quelques lutteurs se seraient soumis, aller je peux l'admettre. Sauf que je ne suis pas n'importe qui, ces soumissions n'ont aucun effet face à la détermination et la volonté que m'ont donné ma foi.

Non ! L'intervention de Chimaira avait deux objectifs. Le premier étant une démonstration de la différence flagrante de talent qui existe entre celui qui partageait les titres par équipe avec moi et celui qui aurait dû être champion à sa place. Le deuxième objectif était de provoquer une réaction de Sean, mais apparemment il est trop occupé à essayer de comprendre pourquoi Lion se comporte ainsi. Oui, car je ne suis pas certain qu'il est remarqué que c'est Luther qui est actuellement à la WWA, intelligent comme il est, il doit croire que c'est la même personne. Donc, malgré le Circus Drop qu'il a subit, Sean se fait toujours autant discret dans les backstages.

Eve : Il y a son petit copain qui a parlé, Cédric..Dirça si je ne me trompe pas.

Ben-J Torstin :
Qui a parlé ? C'est vite dit. Déjà il nous a encore sorti son talk show, sans invité. Pourquoi ? Car plus personne ne porte d'intérêt pour lui, aujourd'hui aller dans son talk show c'est une perte de temps, qui irait regarder le show d'un fantôme ? Ce mec a gagné le titre Lynx grâce à ses relations avec la famille Kay, exactement comme Sean. Et dès qui l'a perdu, on ne l'a plus vu. En plus qui lui a pris son titre Lynx ? Flow ! Ha Ha Ha ! Perdre contre Flow ? Il n'y a pas pire. En fait, il remonte à quand son dernier match ? Ah oui, c'était contre Nemesis et Bilal, donc un match handicap à son avantage, et il a perdu. Normal que le GM ne lui donne pas plus de match, il est mauvais. Eh oui ce n'est pas aussi facile quand on a pas papa Kay pour nous surveiller et nous aider. Qu'a-t-il donc fait pour surmonter cette mauvaise passe ? Il s'est noyé dans l'alcool ! Bravo, quelle preuve de courage et de volonté. Ça se dit un homme fort mais ça ne sait même résister face à une bouteille d'alcool, c'est pitoyable.

Ben-J soupire.

Ben-J Torstin :
Puis sa promo franchement, il n'y a même pas de doute, c'est sûr qu'il avait bu avant de la filmer. Il s'en prend à AAA, son partenaire, parce que ce dernier ne les aide pas, lui et Sean. Je déteste Art qui a volé le titre WWA au Révérend mais je le comprend, pourquoi viendrait-il s'embêter à aider deux morveux comme vous ? Tout le monde sait pourtant que vous ne valez rien, tout le monde le sait que Sean n'est qu'un punching ball. Mais le pire, c'est que la suite de sa promo est encore plus drôle. Si j'ai bien tout compris, il dit que je n'ai pas su l'écouter, comprendre la leçon et qu'il va me montrer la bonne voie. Vraiment ? Tu n'as que ça à dire ? Tu ne sais que reprendre mes paroles contre Sean et les transformer ? Je sens que je vais très rapidement m'ennuyer avec toi. Puis arrête de dire que Sean est talentueux ça en devient vraiment lassant, si il est si talentueux pourquoi perd t-il tout ses matchs ? Pourquoi alors que tu ne voulais plus lutter en équipe, tu te sens obliger de venir l'aider pour affronter la DCO ? Pourquoi ? J'attends ta réponse vu que petit Sean a besoin de son grand frère pour se défendre.

Eve : Et tu as vu à Bash, ils ont appris qu'ils ne pouvaient plus avoir faim, c'est triste.

Ben-J Torstin : Ils me feraient presque pitié au point de vouloir les aider. Ils n'avaient pas grand chose et maintenant qu'on enlève le nom de leur clan, ils n'ont plus rien, ils ne sont plus rien. Mais surtout qu'ils viennent à Axe, la DCO se fera un plaisir de les accueillir because WOLVES...ARE...PATHETIIIICCC !

Eve : PATHETIIICC !!! Hum..Tu veux un massage mon chou ?

Ben-J Torstin :
Aller vas-y, je vois que ça te fais plaisir, mais que mes adversaires d'Axe ne se réjouissent pas trop vite, j'aurais un message pour eux très bientôt.

Eve : Oh oui ! Il a accepté ! Je vais l'avoir, je vais l'avoir !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:54

Ben-J Torstin et Chimaira Manson sont à Las Vegas, aussi appelé Sin City. En plein jour, alors que le soleil du Nevada tape sur le béton du sol et réchauffe l'air, ils marchent dans le sens contraire du reste du monde et personne ne les touche.

Chimaira Manson : Mais qu'est-ce qu'on fait ici, Ben-J? Je déteste cet endroit, nous sommes entourés de trop d'impies, trop d'ignorants qui pêchent pour leur simple divertissement personnel ou par espoir de gagner un peu plus d'argent pour le dépenser en alcool ou en drogues fortes... En quoi sont-ils dignes de notre présence?

Ben-J Torstin : Ils ne le sont pas, Manson.

Chimaira Manson : Alors que faisons-nous ici?!

Ben-J Torstin : Ça fait partie de ton entraînement.

Chimaira Manson : Et comment? Tout ses gens me donnent envie de...

Ben-J Torstin : Tout au long de ta carrière, et même, tout au long de ta vie, tu sera entouré d'impies et d'âmes perdus. Je t'ai ammené à Las Vegas car c'est ici qu'on les trouves en plus grand nombre. Ce que je t'apprend en ce moment s'appelle le self-control. Si tu es capable de te contrôler ici et de tout relâcher dans le ring, tu sera instopable, inarrêtable.

Chimaira Manson : Et toi? Qu'est-ce que tu a à faire ici?

Ben-J Torstin : Un vieil ami nous attend quelque part. Mais la marche sera longue... Parlons.

Chimaira Manson : De quoi?

Ben-J Torstin : ''De qui?'' plutôt.

Chimaira Manson : De qui?

Ben-J Torstin : Pour commencer, de Beetle. Il est challenger au titre de la WWA mais pourtant il semble avoir peur, peur de l'arrivée des membres de la SOW. Il se donne une allure avec son rire ridicule, mais au fond, il est faible. Il s'amuse à torturer des insectes, mais pourquoi ? Parce qu'il souhaite se rassurer, se donner de l'importance, de la valeur. Mais sache Beetle que ce n'est pas en tuant des pauvres petites créatures sans défense que tu risques de faire peur aux autres lutteurs.

Le God's son sourit.

Ben-J Torstin :
Contrairement à Beetle, cette arrivée des lutteurs de la SOW ne m'inquiète pas, ne me gène pas, j'en suis même satisfait. Plus de lutteurs, permet plus d'adversaires, plus de challenges à relever, la difficulté est une chose qui me pousse à me surpasser, à m'élever. J'aime la difficulté, j'aime quand les évènements ne sont pas forcément en mon avantage, quand elles demandent un effort. Cet effort, tu vois Chimaira, avec Sean et Cédric nous n'auront pas besoin de le faire. Les nouveaux de la SOW sont des nouvelles âmes perdues avec des problèmes propres à chacun, des hommes et des femmes que l'on se doit d'essayer de secourir. Avec leur présence, la conquête du WWA Championship sera un accomplissement encore plus important et la portée de notre parole sera plus étendue. Parmi ces nouveaux, différents spécimens sont observables, il y a le prête alcoolique, la folle qui doit être aidée comme je t'ai aidé car vos histoires sont presque identiques, un homme marqué par un lourd passé qu'il semble avoir du mal à surpasser, et... La NextGen.

Chimaira Manson : Ce sont eux que nous allons affronter demain, à Axe?

Ben-J Torstin : Oui, ce sont eux.

Chimaira Manson : Ils ont vraiment un problème d'attitude... Et de foie. Qui sont-ils?

Ben-J Torstin : Un clan d'âmes impures qui tentent de se donner de la visibilité. Il y a le fondateur, The N. qui tente de se donner de la crédibilité en s'inventant une ceinture. Il se prend pour un être hypérieur, mais à part avoir réussit à influencer des pauvres êtres en difficulté et s'en être servit pour triompher, il n'a rien fait. Ensuite, il y a les deux "têtes dirigeantes" comme ils se font appelés. Le premier a profité du travail effectué par Kent4ro sur Ravage pour gagner le titre Fire et il ne fait que remplir la cuve de bière qui lui sert de ventre. Le second, Adil Crusher, est un homme qui a toujours vécu sur ses acquis, c'est-à-dire son argent, et qui est straight edge, ne supportant pas la présence d'alcool. Mais comment fait-il quand il se retrouve face à Mustaine ? Enfin, il y a les deux nouvelles recrues, l'impie Tarsal déjà puni par Kent4ro qui est devenu un jobber depuis et Black Gun, un flic sans valeurs qui a trahit son ancien coéquipier, et d'ailleurs, je sais que toi et les policiers, ça fait deux.

Chimaira Manson : Ils vont tomber. Ils ne sont pas assez homogène, pas assez unis. Est-ce que tu a prévu un plan?

Ben-J Torstin : Il ne faut pas s'occuper de Beetle. On ne peut pas faire confiance à cet être du diable, cet insecte répugnant. Nous allons devoir travailler en équipe tout les deux et nous allons devoir travailler fort. Notre priorité doit rester The N. pour montrer le fossé qui existe entre la NextGen et la DCO. Ainsi, nous allons prouver, encore une fois, que nous sommes le clan le plus dominant de la WWA grâce à notre foie.

Chimaira Manson : Et comment compte-tu nous préparer à relever ce défi?

Ben-J Torstin : Ici. Nous sommes arrivés.

Ils s'arrêtent devant une petite chapelle où l'on peut se marier en quelques minutes. La peinture décolle des murs, les araignées s'établissent d'énormes logements un peu partout et une odeur de cigarette règne en maître dans cet endroit.

Chimaira Manson : Je ne suis pas certain de comprendre, Ben-J... Cet endroit n'est pas...

Ben-J Torstin : Ta deuxième leçon aujourd'hui : Apprend à regarder au delà des choses. Cet endroit n'est rien de moins qu'une illusion. Suis-moi.

Ils entrent dans la petite chapelle et passent à côté d'un vieil homme barbu et visiblement aveugle. Il ne bouge pas alors que les deux membres de la DCO se dirigent vers le sous-sol de l'établissement. Ils descendent de longues marches.

Ben-J Torstin : Je vais te faire rencontrer quelqu'un de très important. Il est le seul homme qui sais comment diriger notre noble quête.

Chimaira Manson : Qui est-ce?

Ben-J souris et rit un peu. Ils continuent de descendre les marches puis arrivent devant une grande porte. Torstin l'ouvre et les deux lutteurs entrent dans la pièce. La pièce est blanche, éclairée par plusieurs lumières au plafond, d'une propreté exemplaire. Un ring de lutte est placé au milieu de la pièce. Ils se dirigent vers le ring puis une silhouette connue s'approche d'eux. On ne peut distinguer son visage car il se trouve au seul endroit ombragé de la pièce.

??? : Êtes-vous prêts?

Ben-J et Chimaira se regardent, puis regardent à nouveau la silhouette connue et font signe que oui, ils sont prêts.

??? : Parfait! Commençons...

La silhouette s'avance. Puis l'image coupe avant qu'on puisse découvrir l'identité de cet homme.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:32

La caméra s'allume sur une étendue d'eau, les intenses rayons de soleil reflètent sur cette surface. En face de cette mer, un homme est assis sur un banc, le sourire aux lèvres, l'air apaisé. Cet homme est Ben-J Torstin, le membre de la DCO, il lève les bras au ciel.

Ben-J Torstin : Merci Seigneur ! Merci pour m'avoir entendu, merci au nom de la Divine Confidence Order. Grâce à la force que vous avez transmis à mon mentor et malgré les graves blessures qu'il a subit, le Reverend Horton Heat, le fondateur de la DCO, est de retour à la WWA ! Regardez ce magnifique soleil qui n'avait jamais autant brillé durant ces derniers mois, il est le symbole de la renaissance. Avec le retour d'un homme aussi important dans son rang, l'Ordre va pouvoir s'épanouir d'avantage, personne ne pourra empêcher notre message d'être entendu. Sans le Reverend, la DCO a grandit, a pris de l'importance. Mais avec lui, c'est encore une autre dimension qui s'ouvre devant elle, une chance de plus pour atteindre le sommet de la WWA.

Le God's son fait une pause, son sourire ne le quitte pas depuis le début de son monologue, il reprend.

Ben-J Torstin :
Mon mentor, en plus d'être un lutteur extrêmement talentueux et un homme que l'on écoute, ses discours étant d'une qualité que personne ne peux contester. Celui de son retour, me l'a confirmé. Ses propos à mon égard ont renforcé la confiance que j'ai de moi, je ne peux pas être plus heureux que de satisfaire mon mentor et entendre que mes actions ont été à la hauteur de ses espérances. Mais maintenant, comme il l'a dit, la WWA doit être purifiée, la DCO domine la fédération mais selon moi, ce n'est pas suffisant, des titres doivent être conquis.

L'ancien champion par équipe fixe l'horizon.

Ben-J Torstin : Je sais que mon disciple Chimaira sera bientôt prêt, il se renforce de jour en jour et sa foi le guidera vers le succès. Sa rage intérieure doit s'exprimer dans le ring, c'est pourquoi, la conquête du titre Wire est une mission qu'il est pleinement capable de réussir.

En ce qui me concerne, le retour du Reverend ne doit pas causer mon retrait. Durant son absence, j'ai évolué, j'ai enchaîné les main events d'Axe, j'ai conquis le titre tag team, je me suis hissé à son niveau. Je ne pourrais jamais dire que je suis supérieur au Reverend, mais je pense être désormais d'une valeur équivalente à la sienne. J'espère qu'il me comprendra, nous avons tout les deux le même objectif, le titre de WWA Champion. Je ne me mettrais évidemment pas en travers de son chemin, la DCO doit s'entraider pour que l'un de nous deux remporte ce titre. Nous devrons nous adapter aux situations, si il devient le challenger au titre mondial, je le soutiendrais pour qu'il apporte ce titre à la DCO. Mais si je le deviens, je ne m'écarterais pas pour lui laisser la place, je ferais tout pour l'emporter. De toute façon, avant cela, une autre tâche attend l'Ordre, Cédric & Sean doivent être éradiqué...

Ben-J se lève, il commence à marcher le long du rivage.

Ben-J Torstin :
Ma bonne humeur que vous pouvez apercevoir n'est pu dû seulement au retour du Révérend mais aussi à la nullité de mes futurs adversaires, à l'incohérence de leurs propos, ou plutôt de son discours. En effet, un seul d'eux semble avoir le courage d'ouvrir sa bouche pour s'opposer à la grandeur de la DCO. Cet être, ce loup qui a perdu ses crocs, a posté Mercredi dernier sur son piteux blog, un article dédié seulement à ma propre personne. Un honneur ? Je dirais plutôt le contraire, que recherche t-il ? Une nouvelle humiliation ? Il l'aura. Une preuve de son incompétence ? Je lui la donnerais. Enfin un match en ppv ? Je pense que c'est surtout ceci qu'il recherche. Le pauvre, depuis que son papa Lion n'est plus là, il se sent rejeté, abandonné par les siens. Seul son "frère" Sean reste à ses côtés, mais malheureusement pour lui, en plus d'être muet, c'est le lutteur le plus ridicule de Bash!, celui qui s'est reconverti en punching ball. Darsa s'est alors demandé, comment puis-je m'en sortir ? Et là, une lumière lui est apparu. Il s'est dit : " Pourquoi ne pas faire face au plus grand clan de l'histoire de la WWA ? Même si je vais me faire détruire par leur puissance divine, j'aurais au moins un match de prestige lors d'Elevation."

Cédric, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais pour affronter la DCO, il faut aussi le mériter. Il ne suffit pas de sortir des idioties. Cependant, tu as de la chance, mon disciple Chimaira doit encore s'aguerrir et j'ai encore cette envie au fond de moi d'exterminer celui qui m'a couté mon titre par équipe. Seulement, il serait bien que tu arrêtes de boire avant d'écrire des articles sur ton blog. Moi et Chimaira sommes des hommes bons et généreux mais nous ne voulons pas non plus nous abaisser à combattre face à des incapables.

Le Follower continue sa marche, d'un coup de pied il envoi une pierre dans l'eau.

Ben-J Torstin : Regarde cette pierre Cédric, elle est comme toi, elle s'enfonce et dans peu de temps elle touchera le fond. La mer l'engloutit comme la DCO va t'éradiquer. Dans ce fameux article, tu commences par évoquer ma faiblesse et mon incapacité à triompher. Serait ce un moyen d'oublier tes problèmes Cédric ? Tu cherches à te rassurer en essayant de me critiquer. Mais tu t'ai trompé d'adversaire. D'abord, si Ravage a trahit la DCO c'est en raison de sa faiblesse intellectuelle, il n'a jamais su comprendre le message de Dieu. Ensuite, je tiens à t'informer qu'enchaîner les titles matchs n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire. Avec le Révérend, nous avons montré toute notre détermination, nous avons mérité nos titles matchs. Et la prochaine fois que tu t'attaques à moi, je t'inviterais à vérifier tes sources.

Ainsi selon toi, moi et le Reverend avons enchaîné les défaites, c'est bien beau de le dire, encore faut-il que ce soit vrai. Avant la blessure de mon mentor, nous avons battu à plusieurs reprises la Small Package, ainsi que plusieurs fois la World Impact. Contrairement à toi qui a obtenu ton title shot grâce à la famille Kay, moi et le Révérend avons battu Beetle & La Velocidad pour obtenir un match de championnat. Et à Avalanche, contre Sabre & Kronos, te souviens tu du résultat ? Ce fut un no contest et non une défaite. En revanche à Seek, Smash & Pin, nous avons bien perdu, seulement le match ne s'est pas terminé normalement, le Reverend et Kronos se sont tous les deux blessés. Sans ces blessures, il est évident que moi et le Reverend serions toujours champions à ce jour.

Ah oui, pour finir sur ce point, parlons de nos adversaires respectifs. Pendant que tu te battais avec des catcheurs qui ne sont même plus là actuellement comme Flow, Urumi, Wolf Wanger, les seuls contre qui tu as réussi à conserver ton titre. Ah non, c'est vrai que tu as perdu ton titre Lynx contre Flow ! Et bien, la DCO affrontais deux anciens champions de la WWA, n'y aurait-il pas une légère différence ?

Ben-J fait une pause, il rigole en se souvenant des propos de Cédric.

Ben-J Torstin : Par la suite, tu sors encore un mensonge. Tu dis que j'ai amené Kent4ro à la DCO suite au départ du Reverend, aurait tu perdu la notion du temps ? Kent4ro était déjà à la DCO avant ce terrible accident. Puis, je tiens à te dire, que les actions de Kent4ro avant qu'il ne soit à la DCO ne doivent pas être pris en compte. Dieu sait pardonner, il sait donner une seconde chance à ceux qui veulent la saisir, Kent4ro en a demandé une, on le lui a offerte. De plus, ce n'est pas comme si Ravage n'avait jamais péché et n'avais pas mérité une sanction. Tu te dis bon chrétien Cédric, mais que fais-tu pour ta religion ? Que fais-tu pour aider le monde ? Je voudrais bien le savoir, moi je ne vois qu'un homme qui noie ses problèmes dans l'alcool et qui est totalement ignorant.

Après, je ne vais pas t'expliquer une nouvelle fois, mais dire que Sean est un grand homme, qu'il est talentueux, que c'est un partenaire digne de ce nom, c'est comme dire que Dieu n'existe pas, c'est totalement absurde et sans sens. Sean ne m'a causé que des ennuis, le titre je l'ai décroché tout seul, les victoires à Axe contre La Ligue je les ai remporté sans sa présence. Et, s'il te plaît, tu pourrais me dire comment Sean m'aurait permis de conserver les titres par équipe alors qu'il ne faisait que perdre à Bash! ? La question ne se pose même pas, il a terminé en sang lors de notre match de championnat, même pas foutu de se protéger soi-même.

Pour finir sur ton cas Cédric et pour répondre à tes dernières phrases, je te propose de relire entièrement mon intervention d'aujourd'hui, celles des dernières semaines, d'arrêter de boire et aussi d'essayer de faire sortir Sean de son trou. Seulement après cela, tu pourras venir t'excuser. Oh, j'allais oublié, en même temps, tu me diras de quels exploits tu parles à la fin, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Tu parles peut-être de ta victoire lors du dernier Bash! face à Kenny Parks et Kazuo Nitta, c'est vrai que toi et Sean, vous vous êtes dépassés, une belle victoire contre de très redoutables adversaires, franchement bravo !

Le God's son applaudit tout en rigolant.

Ben-J Torstin : Le cas de ses deux pitres réglé, une dernière mise au point sur Axe et je rentre à la maison, c'est que ça donne faim de parler de loups. Alors, lors du dernier Axe, comme souvent, la DCO était en main event. L'insecte s'étant fait écraser par Luther, ce dernier était notre partenaire. Malheureusement, il a de graves problème mentaux et il a du retourner en backstage en cours de match pour prendre ses pilules. Par conséquent, moi et Chimaira, nous nous sommes retrouvé face à trois tricheurs et magouilleurs qui ont profité de leur surnombre pour remporter le match.

Et j'ai entendu l'opportuniste qui a profité du travail de Kent4ro au cours du dernier ppv, se vanter de cette victoire. Il dit que la DCO est composé de deux lutteurs et que la grande NextGen a donc battu l'un des clans d'Axe. Deux grosses conneries. Premièrement, cette cuve de bière oublie le Reverend et Kent4ro. Deuxièmement, ce n'est pas en gagnant un match à trois contre deux, qu'il a battu la DCO, loin de là. Je crois qu'il n'a pas conscience de qui il parle, sa NextGen n'est absolument rien comparé à la DCO. Le jour où la NextGen aura une durée d'existence plus longue que la DCO, on pourra en reparler, mais ce jour est encore loin d'arriver. La preuve, est-ce la NextGen qui enchaîne un deuxième main event lors du prochain Axe ? Non, malgré que cet impie de Mustaine affronte le champion Wire, c'est bien la DCO qui se retrouve une nouvelle fois en main event.

Un nouvel affrontement pour moi face à La Ligue, sauf que mon partenaire est différent et c'est ce qui changera tout. Mon partenaire n'est plus un handicap mais un être supérieur et très talentueux, Chimaira. En fait, c'est normal que depuis que je ne suis plus dans la feud pour les titres par équipe, on entend plus parler de celle-ci ? Oui, car c'était ni Nemesis ni La Ligue qui suscitait l'attention mais bien moi. La Ligue je vous donne rendez-vous Lundi, histoire de vous montrez que sans Sean, sans Luther, sans Nemesis et avec Chimaira, le scénario n'est absolument pas le même.

Ben-J arrive devant la porte de chez lui, celle-ci s'ouvre et Eve apparaît, satisfaite de retrouver celui qu'elle aime.

Eve : Un massage chérie ?

Ben-J Torstin : Non, je passe juste manger, je dois aller voir le Reverend et Chimaira.

Le sourire d'Eve disparait et elle dit pour conclure cette promo :

Eve : Mince ! Je l'aurais un jour, je l'aurais !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

Une ambiance familiale et chaleureuse règne dans la belle chapelle de la Divine Confidence Order. L'endroit d'ordinaire sombre est aujourd'hui éclairé par un grand nombre de bougies, et au centre de la pièce, Ben-J Torstin fait sa prière.

Des bruits de pas retiennent subitement l'attention de Ben-J. Celui-ci tourne la tête vers le Reverend Horton Heat, qui apparaît dans le champ de la caméra.


Ben-J : Mon Reverend... c'est une joie de vous retrouver en ces lieux.

RHH : C'est normal. Il était grand-temps que je revienne, de toute façon. Tu as magnifiquement représenté la DCO en mon absence, et tu as été à la hauteur de mes espérances, Ben-J... mais la tâche qui nous attend désormais demande un professionnalisme que Dieu n'a confié qu'à moi seul.

Ben-J paraît ravi de recevoir les louanges du Reverend, néanmoins cette fin de phrase semble lui laisser un goût amer. Il reste silencieux quelques instants, puis, alors que le Reverend s'agenouille pour prier lui aussi, Ben-J confie son sentiment.

Ben-J : Croyez-vous encore que je ne suis pas à la hauteur de faire seul ce que Dieu attend de nous, mon Reverend ? Après tout ce que j'ai fais ? J'ai remporté le titre par équipe, j'ai porté dignement nos couleurs dans de nombreux Main Event, j'ai converti Chimaira...

RHH : Où est Chimaira, d'ailleurs ? Il y a un coup de balai à passer dans la chapelle.

Ben-J : Je l'ignore, je ne l'ai pas vu de la journée. Mais vous n'avez pas répondu, mon Reverend...

Le Reverend se tourne vers son disciple et le fixe silencieusement. Ben-J semble s'impatienter, mais ne rompt pas le silence imposé par son mentor.

RHH : Tu mérites autant que moi l'approbation de notre Seigneur, Ben-J. Tu as prouvé ta valeur. Mais Dieu m'a confié le flambeau de la DCO dès le commencement. Tu as su le porter avec brio, mais je dois maintenant le reprendre, car telle est sa volonté. Crois-moi, Ben-J... le Seigneur me l'a fait comprendre il y a longtemps.

Ben-J : Donc, si je l'appelle maintenant, il me dira la même chose que vous ?

A ce moment, le téléphone portable de Ben-J sonne. Le disciple y jette un regard interrogatif, se demandant qui l'appelle.

RHH : Décroche, Ben-J. C'est sûrement lui.

Ben-J : Non, c'est Eve. Elle...

RHH : Alors laisse donc, peu importe ce qu'une femelle te veut, nous avons à parler de choses importantes. Tu as un match demain, un match sans grand intérêt comparé à tous les exploits que nous avons réalisé à la WWA, mais un match qu'il faut préparer tout de même. Car c'est l'honneur de notre cause qui est en jeu.

Ben-J : Chimaira et moi, nous nous y préparons, mon Reverend. Ces imbéciles impies de Cedric Darsa et Sean Western ont sali notre nom lors du dernier Bash, en mettant en scène une stupide représentation de nous, bien trop grotesque pour être crédible.

RHH : Ils se sont ridiculisés eux-mêmes, mais ils n'en ont pas moins insulté notre combat. Cela dit, en faisant cela, ils nous ont offert de la distraction... un moyen de nous occuper pendant Elevation, pay-per-view de transition. L'apéritif, en quelque sorte, avant Retribution où nous allons briller. En attendant, la DCO ne fera qu'une bouchée de ces deux païens...

Ben-J : Et comment ! Qui pourrait nous battre ? La DCO est la plus vieille équipe de la WWA en activité, elle a résisté à toutes les oppositions. Le Julianisme, Kronos et Sabre, les Last Wolves... dont Western et Darsa ne sont que des vestiges. Ils n'ont même pas de nom d'équipe et montrent qu'ils n'ont aucune originalité : si on ne le leur interdisait pas, ils crieraient encore "WOLVES ARE..."

RHH : N'en dis pas plus, Ben-J. Cette catch-phrase grotesque ne mérite pas d'être prononcée en ces lieux saints.

Ben-J : Et nous résistons encore aux clans actuels. Prenez LA Ligue, par exemple. Chimaira et moi avons prouvé notre domination sur les champions par équipe lors du dernier Axe. Ivory et Asil ont prit peur dès qu'ils ont entendu votre thème song ! Si nous battons les champions en titre, que peuvent faire deux no-names comme Western et Darsa ?

RHH : La Ligue nous craint, la NextGen nous craint, Sean et Cédric ne sont que des brebis égarées sans grand intérêt mais toi et Chimaira devez quand même les punir pour leurs actes. As-tu entendu entendu la dernière promo de l'un de ces impies, Darsa ?

Le God's son affiche un sourire narquois.

Ben-J :
J'ai surtout beaucoup rit devant l'incohérence de ces propos. Tout d'abord, il se félicite d'avoir gagné par disqualification face à cet attardé de Luther qui n'a remporté aucun titre ici. Il pense même que ce dernier s'est disqualifié par peur de se faire "ridiculiser" par lui, comme si Luther était capable de penser...n'importe quoi.

RHH :
En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas pire humiliation que de perdre face à un alcoolique comme lui. Mais on devrait rappeler à cet ignorant qui se croit supérieur à toi que tu as déjà battu un adversaire bien plus coriace.

Ben-J : En effet, j'ai triomphé de Sabre à plusieurs reprises, ce dernier possédant un gabarit encore plus imposant et le plus gros palmarès de la WWA, 4 titres à son actif et il est le premier triple crown champion. Il est donc évident que Darsa peut ravaler ses paroles et commencer à creuser sa tombe, ce n'est pas avec de tels propos qu'il risque de me déstabiliser.

Le Reverend acquiesce de la tête, il regarde son disciple puis lui répond :

RHH : De toute façon, son avenir est déjà réglé, je ne m'attendais pas à plus d'intelligence de sa part. Quand on est ami avec une personne comme Sean, on ne peut que tomber dans la déchéance.

Ben-J : Le pire étant qu'il pense encore que son partenaire est un grand lutteur, qui je cite : "n'a perdu que très peu de match", une belle farce, l'inverse n'atteint déjà qu'une partie de la vérité. Celle-ci étant que Sean est un piètre amateur de lutte qui perd quasiment tout ses combats, ceux qu'il gagne étant par disqualification ou contre des jobbers.

RHH : Ou bien grâce à la présence d'un envoyé de Dieu à ses côtés. C'est triste de voir son nom salir ton palmarès, sans ma blessure, on serait encore champion à ce jour.

A l'écoute de ces mots, Ben-J semble montrer une pointe de regret, il baisse la tête mais se ressaisit après quelques secondes de silence.

Ben-J :
C'est évident...mais ne pensons pas à cela, vivons dans le présent, vous êtes de retour mon Reverend, c'est le principal. Dans la suite de cette promo affligeante, il affirme que je n'ai jamais rien prouvé en solo. Un mensonge, une nouvelle fois. Pour me justifier, deux points suffisent : le premier étant que j'ai obtenu mon titre par équipe sans l'aide de quiconque et le second étant que j'ai déjà été champion mondial à plusieurs reprises. Cet écervelé dira que mes titres à la WU ne comptent pas car c'était une petite fédération, je lui l'accorde. Mais que dit-il de mon titre Universal à la BWS ? Une ceinture que j'ai remporté en battant Matthew Duke notamment.

RHH : D'ailleurs je te félicite pour avoir vaincu cette fédération, mais de toute façon, tu n'as rien à prouver à Darsa. Il ment à chaque fois qu'il ouvre la bouche, sa vie est un mensonge.

Ben-J : Vous avez raison, pour terminer sur son sujet, je lui rappellerais juste contre qui il a gagné son titre Lynx : Urumi et Wolf Wanger ! C'est-à-dire deux inconnus que tout le monde a dès à présent oubliés. Donc Cédric la prochaine fois que tu l'ouvres, change d'argumentaire car tu m'ennuies de plus en plus.

RHH :
Ne lui en demande pas trop, je crains qu'il n'en soit pas capable.

Soudain la porte de la chapelle s'ouvre. Une femme y entre, une affiche à la main, c'est Eve qui court en direction de Ben-J, manquant à plusieurs reprises de tomber.

Eve : Tu ne réponds plus à mes appels ?

RHH : Que viens tu faire dans ce lieu ? Cesse de gêner mon disciple à longueur de journée.

Eve : Mais, regardez !

Eve tend l'affiche d'Elevation aux deux membres de la DCO :

Spoiler:

Ben-J : Tient, on dirait que la WWA ne peut plus se passer de moi, me voilà une nouvelle fois à l'affiche. Deux pay per views après Hard Collision où je représentais la fédération et où je conquit mon premier titre, la WWA n'a pas pu s'empêcher d'utiliser une nouvelle fois mon image.

RHH : C'est une bonne nouvelle, la DCO montre encore une fois son attractivité, cette affiche est le signe du renouveau pour notre clan.

Ben-J : Tout à fait, Hard Collision était le symbole de ma montée en puissance et Elevation sera le symbole de la montée en puissance de la DCO. Ces deux affiches le montrent clairement, la DCO est la fierté de la WWA.

RHH : Maintenant, vas t'en Eve, tu nous empêches de prier correctement.

Eve : Ben-J, je t'en prie, tu ne veux pas revenir avec moi à la maison, je prendrais soin de toi.

Ben-J : Non Eve, j'ai une prière à achever, je rentrerais plus tard mais tu peux essayer de préparer le dîner si tu le souhaites.

Eve :
Bien sûr chérie. (à voix basse) Je l'aurais un jour, je l'aurais !

L'apprentie de Ben-J quitte la chapelle tandis que les deux leaders de la DCO continuent leur prière.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36

Dans les locaux de la WWA, Arthur Tollen et Miss Kendra, nos deux interviewers habituels, se dirigent vers les loges pour leur interview quotidienne. Mais alors que tous deux marchent le long du couloir, il semble que Tollen soit en proie à une excitation inhabituelle.

Miss Kendra : Quelque chose ne va pas, Arthur ? Tu as l'air bizarre...

Arthur Tollen : Si, tout va bien. C'est juste que... enfin, tu vois, c'est un scoop qu'on tient là. Le retour du Reverend, du jour au lendemain, paf, comme ça, sans que personne ne s'y attende...

Miss Kendra : Il n'a fait qu'une petite apparition à Elevation tu sais... ce n'est pas grand-chose, et en plus ses disciples ont perdu hier soir.

Arthur Tollen : Oui, bien sûr, mais y'a quand même un scoop à tanir. Le Reverend a-t-il changé ? On ne sait jamais ce qui a pu passer pendant tout ce temps, il a pu changer dans sa façon de combattre, de penser... oui, il a peut-être aussi revu sa doctrine, peut-être même a-t-il changé de religion ! Et c'est nous, journalistes, qui allons révéler cette information au monde. Tu réalises un peu ?

Miss Kendra semble assez sceptique, et en profite pour ironiser :

Miss Kendra : Oui, c'est sûr, si le Reverend Horton Heat est devenu bouddhiste ça va faire de l'ombre à l'affaire DSK.

Arthur Tollen : Vraiment, tu crois ? Ce serait...

Miss Kendra : Mais non, ce n'était pas sérieux ! Tu crois vraiment que les gens y accordent tellement d'importance ? Je me demande pourquoi tu es si pressé de l'interviewer alors qu'il ne manquait pas une occasion de te rabaisser à chaque fois que tu allais le voir.

Arthur Tollen s'arrête tout net, et semble se mettre à réfléchir, fait apparemment inhabituel.

Arthur Tollen : Attends une minute... mais non, quand est-ce qu'il m'a rabaissé ?

Miss Kendra : Tu te souviens de la fois où il t'a fait repeindre la chapelle en échange d'une interview ? Y'a eu aussi le coup où il t'a fait te charger de la quête pendant la messe... et il fallait tout le temps que tu le complimentes pour qu'il accepte de répondre à toutes tes questions. Et encore, tout ça c'est quand il est de bonne humeur.

Arthur Tollen : Mais c'est vrai ça ! Ce Reverend était un véritable trou du cul ! Par contre, y'a un truc que je pige pas, pourquoi c'était tout le temps moi qui allait l'interviewer et pas toi ?

Miss Kendra : J'ai bien tenté d'y aller une fois, mais j'en ai eu vite marre de ses blagues sexistes. Ce type est vraiment lourd, t'imagines pas. A côté de lui, Strauss-Khan est un vrai militant de la cause féministe.

Arthur Tollen : Vraiment, à ce point ? Moi qui pensait qu'on ne prenait aucun risque tant qu'on n'embauchait aucun enfant pour aller l'interviewer...

Les deux journalistes arrivent à présent devant l'ancienne loge du Reverend, laissée à l'abandon depuis le départ de celui-ci. La main de Tollen se pose sur la poignée et il semble hésiter, regardant la porte l'air fasciné comme le serait un archéologue prêt à pénétrer dans un tombeau vieux de plusieurs millénaires.

Mais lorsqu'il ouvre la loge, l'idée qu'il se faisait de l'état des lieux est rapidement balayé. La lumière est allumée, et c'est un bordel pas possible à l'intérieur. Deux hommes sont en train de boire des pintes de bière à l'intérieur en racontant des blagues salaces.


Arthur Tollen : Bon sang, il y a des clochards qui squattent la loge du Reverend Horton Heat en son absence !

Miss Kendra : C'est Curtis Shadow et Jonathan Redman, espèce de crétin. Ses partenaires de la Heath Foundation...

Voyant qu'il y a du monde, Shadow et Redman ramassent leurs bouteilles et s'empressent de filer. Les deux journalistes se retrouvent seuls dans la loge. Pas pour longtemps, car le Reverend débarque sur ces entrefaites. Et ouvre des yeux ronds en constatant le désordre de la pièce.

RHH : Nom d'un crucifix, qu'est-ce que c'est que cette pagaille dans ma loge ?

Il tourne le regard vers les journalistes.

RHH : C'est vous deux qui avez fait ça ?

Arthur Tollen : Euh, non, c'est...

RHH : La ferme ! Je ne t'ai pas donné la parole, Tollen. Et toi, femelle, rends-toi utile. Prends le balai et range le désordre que vous avez mis dans la loge.

Miss Kendra : Pardon ?

RHH : Exécution ! Et toi, Tollen, qu'est-ce que tu me veux ?

Arthur Tollen : Eh bien... vous poser quelques questions en rapport avec votre retour, mon Reverend. Et la défaite de Ben-J Torstin et Chimaira hier soir à Elevation.

Un large sourire étire les lèvres du Reverend.

RHH : Qu'est-ce qu'Elevation, Tollen ? Un pay-per-view de transition, rien de plus. L'an dernier, je n'étais même pas présent à ce pay-per-view tellement il ne signifie rien. Ce show n'a guère d'intérêt. LA DCO a fait son travail, en plaçant Ben-J Torstin sur l'affiche. Il n'était pas utile de dépenser davantage d'énergie.

Arthur Tollen : Vous parlez d'un pay-per-view de transition, mais l'an dernier, vous n'étiez pas non plus sur la carte de Retribution...

RHH : Mais la DCO l'était. Et je n'étais peut-être pas annoncé, mais rappelle-moi donc quel retour marquant a secoué les esprits lors du plus grand événement de l'année ?

Arthur Tollen : Euh... le retour de Kronos ? De Sabre ? Je ne sais pas...

Pour toute réponse, l'interviewer se prend une belle gifle.

RHH : Crétin ! Sot ! Impudent ! C'était moi, bien entendu, débarquant au beau milieu du match de Ben-J pour assister à sa brillante victoire.

Arthur Tollen : En fait, vous lui avez plutôt donné la victoire en intervenant, mais...

Tollen s'arrête devant le regard noir que lui jette le Reverend.

Arthur Tollen : Mais c'était effectivement un retour grandiose qui aurait mérité d'être primé aux WWA Awards.

RHH : Je m'attends d'ailleurs à ce que mon retour soit primé aux WWA Awards cette année. Mais ce n'est que secondaire, le plus important restant ma quête. Je reviens pile à l'heure où les choses sérieuses s'annoncent. Retribution... rendez-vous que j'ai contourné l'an dernier car il n'était pas temps pour moi 'y briller. Mais cette année... oui, cette année, les choses sérieuses s'annoncent.

Arthur Tollen : Pour vous, tout est sérieux, mon Reverend, donc on s'y perd. Qu'est-ce qui s'annonce ?

RHH : Ne prends pas ce ton condescendant avec moi, Tollen...

Arthur Tollen : Qu'est-ce qu'ils ont, mes descendants ?

RHH : Par chose sérieuse, j'entends évidemment de brillantes victoires qui apporteront de la profondeur au message de la DCO. Notre objectif est le même depuis le début : faire passer notre message. Montrer aux fans de la WWA que c'est en se comportant comme un honnête chrétien qu'on réalise les plus grandes prouesses. Mais pour être entendu, il est primordial que la DCO élargisse son palmarès. 2010 était un échauffement. Il est temps, à présent, de voir plus grand. Et bien des possibilités s'ouvrent à nous : tout au long de l'année, des défis nous attendent, que nous devrons remporter avec brio. La malette du Race for the Title Match serait très utile pour transporter les prières que j'ai écrites ces derniers mois, treize volumes de six cent pages chacun. Et j'entends bien réussir le Santa's Lock en décembre cette année. Mais je n'attendrais pas décembre pour devenir WWA Champion. Avant la fin de l'année, la DCO aura mis la main sur le titre mondial ou bien n'aura plus raison d'être.

Alors que Tollen commençait à s'endormir, la dernière phrase du Reverend Horton Heat semble le réveiller. Il tourne la tête vers RHH, ouvrant de grands yeux.

Arthur Tollen : Vous dites que la DCO sera dissoute si le clan ne récupère pas le WWA Title avant la fin de l'année ?

RHH : Peu importe ce que je dis, puisque j'aurais ce titre et bien avant que l'année se termine. La DCO ne sera jamais dissoute. Mais il n'y a que les défis qui intéressent les journalistes, aussi, afin de donner un peu de portée à mon message, je me lance ce défi. J'ai de longs mois devant moi pour travailler d'arrache-pied à cet objectif, et je n'attendrais pas la fin. J'ai déjà caressé l'opportunité une fois. Je sens que la seconde est proche, et elle sera la bonne.

Arthur Tollen : Mais à Retribution, les challengers sont déjà connus et vous n'en serez pas. Ce qui vous fera attendre au minimum jusqu'à Destruction pour avoir une chance. Et après Destruction, il n'y aura que Road Warriors et Santa's Lock avant la fin de l'année... vous avez donc trois chances.

RHH : Le Main Event de Destruction est à moi. J'y suis préparé. Retribution sera donc, pour moi, un nouveau pay-per-view de transition... soit j'y prendrais un peu de repos afin de me ressourcer dans l'attente de mon heure de gloire, soit je corrigerais moi-même les deux imbéciles qui ont cru pouvoir défier l'autorité de Dieu hier soir.

Arthur Tollen : Ce n'est donc pas terminé entre Darsa, Western et la DCO...

RHH : Une bataille n'est terminée que lorsque l'ennemi a expié ses fautes ou a été châtié. Hier soir, Darsa et Western sont partis avec la conviction qu'ils avaient vaincu la légion de Dieu. Je leur prouverais le contraire. Peut-être cela nécessitera-t-il un simple match lors d'un show hebdomadaire... ou bien cela nous mènera à Retribution. Il est encore trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre. Si Cedric Darsa et Sean Western ne reconnaissent pas leurs erreurs, je les invite à se trouver un partenaire meilleur qu'eux pour un défi qui ferait pâlir n'importe quel païen de leur genre. Imaginez, Tollen : eux contre Chimaira, Ben-J et moi... vous obtenez là le show stealer de Retribution.

Arthur Tollen : Hum... le show stealer... euh, comment vous dire, mon Reverend...

RHH : Ne dis rien, Tollen, je sais que tu approuves de tout coeur et je t'en remercie. Maintenant, prends toi aussi un balai et va aider cette femelle à ranger ma loge. J'ai une messe à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:28

Nous revoilà devant la chapelle de la DCO, et le journaliste Arthur Tollen est aux côtés du Reverend Horton Heat, au lendemain d'Axe et surlendemain de la cérémonie des WWA Awards. De toute évidence, Tollen n'est pas ravi d'être aux côtés du Reverend, mais il faut bien qu'il fasse son boulot. Comme à son habitude, le Reverend reste très sérieux... prétentieux, pardon. La tête haute, il fixe l'objectif de la caméra d'un air supérieur, et son regard paraît perdu dans le lointain, comme s'il était ailleurs.

Dans sa main gauche, le Reverend tient son trophée des WWA Awards. Dans la droite, une Bible portant le sigle de la DCO.


Arthur Tollen : Je suis en compagnie du Reverend Horton Heat, qui a... euh, déclenché le feu sacré sur le ring, hier soir à Axe. Ca vous va comme ça, mon Reverend, ou vous voulez que je le dise autrement ?

Reverend : J'aurais aimé un peu plus de conviction, Tollen, mais passons. Hier soir, j'ai fendu le ring tel Salomon coupant en deux l'enfant de la ménagère. J'ai éviscéré Ravage tel Moïse répandant sur l'Egypte les dix plaies divines. Une fois de plus, j'ai vaincu ce renégat. Ravage ne m'a jamais battu. Il ne me battra jamais. Je fus son mentor, il fut mon disciple. Il a choisi la traîtrise. Grand mal lui en fit, et hier soir je lui ai rappelé qu'il ne serait jamais, ô grand jamais, à la hauteur de ce qu'est la DCO.

Arthur Tollen : Il a tout de même eu un règne de champion Fire respectable, et...

Reverend : Laisse-moi rire, Tollen ! Perdre son titre lors d'Axe face au premier imbécile venu, et ce sans qu'un imbécile n'ait besoin de lui jeter un parpaing dans la figure, c'est faire preuve d'incompétence. Ravage fut un mauvais champion, comme le furent Kim Tamakashi et Théodore. On m'a dit d'ailleurs que ce fameux Théodore était de retour... il se souviendra bien vite de la médiocrité qui le caractérisait tant. Théodore était un opportuniste qui perdit son titre Fire face à moi à la première occasion.

Arthur Tollen : Et qui gagna le WWA Championship le même soir...

Reverend : Son ami Julianinho lui avait pratiquement donné. Mais Theodore n'a plus d'amis haut placés désormais, et Axe est entre de bonnes mains avec Victor Garza. Monsieur Garza sait qu'il peut compter sur de vrais lutteurs de talent. Et je souhaite que la cérémonie des WWA Awards lui rappelle sur qu'il doit absolument miser.

Le Reverend montre à la caméra son trophée des WWA Awards, rappelant la récompense de la DCO comme meilleur équipe de l'année.

Reverend : Dieu nous avait élus... le WWA Universe en a fait autant. La DCO s'est dotée d'une vraie crédibilité. Quelle autre équipe aurait pu mériter cette distinction ? Aucune, c'était une évidence après tout. Notre clan est le plus ancien qu'ait connu la fédération, et il est toujours aussi combatif. Je dirais même qu'il est plus combatif que jamais. Nous sommes prêts à le prouver à Retribution.

Arthur Tollen : On vous a vu, hier soir, monter des plans sur la comète... euh, des plans de conquête pour Retribution. Vous souhaitez que Ben-J et Chimaira...

Reverend : Savez-vous, Tollen, qu'hier soir j'ai dévoilé mes projets pour Retribution ? Il est temps que la DCO s'offre un vrai championnat par équipe, avec deux champions unis et rassemblés sous la même bannière. Ben-J Torstin mérite cette opportunité, et Chimaira sera le parfait partenaire.

Arthur Tollen : Mais pourquoi vous ne...

Reverend : Bien sûr, je pourrais accompagner Ben-J Torstin pour le championnat par équipe. Après tout, le trophée des WWA Awards récompensait Ben-J et moi avant tout. Mais Chimaira mérite de briller, et Ben-J Torstin a l'audace et l'expérience nécessaire pour conduire son partenaire et lui-même à la victoire. L'accompagner dans la quête de la relique Tag Team serait une perte de temps pour moi, alors que je vise, comme chacun le sait, la relique suprême, celle que Dieu attend de me voir ramener à l'abris depuis mon arrivée dans cette fédération.

Le regard du Reverend semble alors s'enflammer. Il semble oublier complètement la présence de Tollen, et parle d'un ton sec, hargneux alors que l'expression de son visage marque la volonté de fer qui l'anime.

Reverend : Je ne l'ai approchée qu'une fois... je croyais être prêt à l'époque. Prêt à régner, prêt à mettre la main sur une entité si convoitée par les hommes, mortels comme immortels, croyants comme hérétiques et païens. Je m'imaginais déjà brandir cette ceinture face à la foule, parlant d'une même voix avec le Seigneur mon maître, me faisant l'écho de ses pensées et de ses desseins. Mais le désir de gloire m'aveugla, et je me laissais corrompre par mes rêves d'homme. Ma force de caractère fut mise à mal par cette vieille faiblesse qui ressurgit à des moments si traîtres, faiblesse qu'on nomme cupidité. Et la force divine m'abandonna au moment-même où je venais pourtant d'éliminer le champion en titre Grip Sue. Je me retrouvais diminué, et Art Alexander Anderson en profita pour m'éliminer et me renvoyer loin, loin de mes objectifs et de ceux de Dieu.

Le Reverend baissa la tête, revivant avec amertume ces heures sombres. Mais bientôt il la releva, comme mû d'une nouvelle force, intarissable celle-ci.

Reverend : Mais cette longue période de vide ne fut pas vaine. Je me suis ressourcé. J'ai recouvré l'intégralité de mes forces, et ma volonté s'est renforcée. Dieu m'a renvoyé sur le chemin de la WWA car il me juge prêt, désormais. L'heure d'une nouvelle tentative est proche. Néanmoins, le Seigneur a choisi de me faire emprunter une voie différente pour me faire atteindre le même objectif. Une voie guère plus aisée, mais qui obéit à son désir de me voir accomplir ma mission en son nom, et en son seul nom.

Arthur Tollen est toujours là, mais commence à somnoler. Lorsque le Reverend s'arrête de parler, il fait semblant d'avoir comprit quelque chose en hochant la tête. Mais voyant que l'homme d'église ne parle pas, il semble assez gêné... le Reverend semble le voir et décide de tester l'intelligence de Tollen.

Reverend : Ce qui nous mène, Tollen ?

Arthur Tollen : Euh... vers le Tag Team Championship ?

Le Reverend fronce les sourcils.

Reverend : Vous n'avez pas écouté ? C'est le Race for the title que je vise. Je me tue à vous l'expliquer depuis tout à l'heure !

Arthur Tollen : Ah, bah il suffisait de le dire comme ça directement, y'a pas plus clair ! Là je vous ai comprit.

Reverend : Idiot de journaliste, simple d'esprit... tu ne vaux guère mieux que les autres, Tollen. Mais je t'aime bien tout de même. Tu es un imbécile sympathique, ce qui se fait rare de nos jours.

Arthur Tollen : Euh... merci. C'était Arthur Tollen, en direct de la chapelle de la DCO, avec le Reverend Horton Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divine Confidence Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Divine Confidence Order
» Inspection divine
» Ordre de la Divine Confidence
» New World Order?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser