Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro


Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?) Empty
04102010
Message¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)

Kojiro est gravement blessé, je ne sais pas quand il reviendra, ni même s'il reviendra ! Mais il y a un problème, pour avoir un titre par équipe, il faut être deux, et j'ai une solution: un nouveau partenaire ! J'aimerais bien vous dire qui c'est, mais je ne peut pas: il veut garder le suspens ! Mais tout ce que j'espère, c'est qu'il arrivera à être digne d'être le successeur de Kojiro ! J'espère qu'il, ou elle, qui sait ? combattra avec la même envie que notre amie nippon ! Mais plus que tout, je souhaite que cette nouvelle équipe dure longtemps, et que l'on fera, de belles, de très belle choses !


Rendez-vous au prochain AXE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?) :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 13:55 par Reverend Horton Heat
Comme je le disais lors de ma dernière intervention, Vitro Hyte, tu n'as qu'un choix raisonnable à faire. Si tu veux rester longtemps champion par équipe, il va te falloir rejoindre l'Ordre de la Divine Confidence, car je t'annonce que ces ceintures sont désormais l'objectif du clan.

Associe-toi à Ben-J ou moi, Vitro Hyte, et tu n'auras aucun mal, avec l'aide de Dieu, à gagner lundi prochain contre Davey Cruz et Kable.
Si tu ne suis pas ce conseil, alors peu importe le résultat de ton match lundi, ton règne ne pourra pas durer indéfiniment car la ceinture tombera tôt ou tard entre les mains de la DCO. N'oublie pas que Ben-J et moi-même n'avons jamais été vaincus en équipe, et ce n'est pas prêt d'arriver...
Kim Tamakashi
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 13:58 par Kim Tamakashi
Faire équipe avec deux gros perdants comme vous ? Shocked . Il est pas fou NON plus le Vitro.
Reverend Horton Heat
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 13:59 par Reverend Horton Heat
Reste en-dehors de ça, catin. Laisse une chance à Vitro de se montrer plus intelligent que toi.
avatar
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 14:04 par Timothy Trenk
C'est du bluff.
Je suis un chrétien mon révérend ! Et je ferais mon choix comme un bon chrétien ! J'écouterais la petite voix qui est en moi ! ^^









Merde, elle me dit rien ^^
Ben-J Torstin
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 18:39 par Ben-J Torstin
Je te connais bien Vitro, et je te conseille d'écouter le Révérend, ceci est dans ton intérêt.
Kim Tamakashi
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 18:41 par Kim Tamakashi
Des menaces toujours et encore menaces good night .
Less Grossman
Re: ¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)
Message Mar 5 Oct - 18:49 par Less Grossman
La DCO ? Vitro Hyte ? Le titre Tag ? Mais c'est quoi tout ça ?! ... Ah oui, c'est Axe.
 

¿ Que es mi pareja ? (Qui est mon partenaire ?)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zat-Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Antonio de la Luz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser