|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 20 Jan - 20:56 | |
| Bob et Matthew, très bonne promo pleines de révélations. Mikhaïl, fait gaffe avec l'eau, ça fait rouiller.
Lunatico, Très bonne promo, mais je pense que match Hardcore ou pas à Avalanche, ta mallette va encore servir.
Ryan, bonne promo de ta part, mais au cas où prépare-toi à un handicap match à 3 contre 1 pour Avalanche. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 20 Jan - 22:44 | |
| - Mikhaïl "Wire" Tekov a écrit:
- J'ai aimé la promo de La ligue ... Bande d'enfoirés !
Ah , Lunatico nous fait une promo , ça fait plaisir de te revoir ! En plus , elle était agréablle a lire , c'est tout bon ! Mais je suis toujours là moi ! C'est juste que je me fais discret Mais merci pour ton commentaire. Merci à Erik et Beetle aussi Mes commentaires maintenant : J'ai bien aimé la dernière promo du Reverend en réponse à la promo plutôt amusante de Kronos. Très bonne promo de Tigerclaw. J'apprécie de plus en plus cette feud avec Triple A. Peut-être une réponse de ce dernier à prévoir ? J'ai bien hâte de voir ça en tout cas ! Ensuite, vient la promo très divertissante de LA Ligue, j'aime bien ce concept de Secrets de la WWA ^^. Lion Kay s'est vraiment fait humilié Et finalement, bonne promo de Ryan Tarsal même si j'ai trouvé qu'il manquait peut-être un petit quelque chose, je ne sais pas quoi. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 20 Jan - 23:51 | |
| Promo postée pour mon copain El Lunatico. J'vais attendre sa réponse (et vos impressions) avec impatience ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 21 Jan - 9:12 | |
| Très bonne promo Marshall, je fais partie de ceux qui attendent cet affrontement avec impatience. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 21 Jan - 15:56 | |
| promo postée sur mon blog. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 21 Jan - 21:11 | |
| HAHAHAHAHA. BIENVENUE AU PETIT NOUVEAU. JEPHE HARDI. Hahahahaha! |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 21 Jan - 22:39 | |
| Petite promo' posté en guise de "représaille" |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 22 Jan - 1:17 | |
| Je l'ai trouvé émouvante ta promo Velo. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 22 Jan - 14:31 | |
| Velo', très bonne promo nostalgique. On voit bien que ta détermination est grande, mais elle ne suffira pas. Silverama, Bonne promo. Par contre, t'es sûr que la WWA est entrain d'envahir la SOW ? Davey, très bonne promo de rebelle...euh...non, de mec qui ne respecte aucune règle. J'ai adoré ton parallèle entre la Ligue et les défaites de la Nexus. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Jan - 19:14 | |
| Promo postée |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Jan - 10:32 | |
| Ben-J Torstin : Vous êtes motivés la DCO ! Dommage que vous n'aillez aucune chance face à Kronos et Sabre...
Silverama : J'ai hâte de te voir sur un ring, histoire de voir si ces rumeurs sont fondées ou non.
Vélocidad : Je me rappelle de ce match comme si c'était hier, c'était aussi le premier pour moi ici. Je te fais confiance pour avalanche, tu ne te laissera pas déstabiliser.
Davey Cruz : T'es un sacré rebelle en effet. Tu as déjà pensé à faire équipe avec Bobby Sixkiller ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Jan - 20:46 | |
| Adieu Ben-J, t'avais l'air d'un type bien tu sais. (pour comprendre, il suffit de lire la très bonne promo de Ben-J où il a fait l'impensable.)
Promo postée^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 2:12 | |
| Si au moins je savais qui était Bobby Sixkiller |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 10:06 | |
| Bobby Sixkiller est le partenaire de Reno Raines dans la série télévisée "le rebelle".
Excellente promo Beetle, comme d'habitude. "Rest in pieces" est très bien trouvé. Par contre, ne rêve pas, tu n'as aucune chance contre la Velocidad... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 11:20 | |
| Bobby Sixkiller?? Monsieu rEinarsson a des références! Remarque, c'est toujours mieux que DeeDee McCall! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 11:52 | |
| Ça marche pour moi |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 12:08 | |
| J'sais pas si cela vous la fait mais la promo de ben-J est en un pavé avec les codes qui ne prennent pas. Bref, c'est illisible. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 12:10 | |
| Aucun problème de mon coté. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 12:26 | |
| - Kronos SM a écrit:
- J'sais pas si cela vous la fait mais la promo de ben-J est en un pavé avec les codes qui ne prennent pas. Bref, c'est illisible.
C'est bizarre car moi ça fonctionne...Si ça ne marche pas pour quelqu'un d'autre dite le moi Sinon la promo de Beetle est très bonne, tu maîtrise bien ton côté heel. EDIT : J'ai enlevé la couleur grise, peut-être que c'était ça. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Jan - 22:48 | |
| Pour l'instant la gimmick me parait pas super original mais à voir comment tu la développes |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Jan - 14:29 | |
| Toute p'tite promo posté. Normalement, une promo dédiée à Avalanche devrai voir le jour avant le PPV ^^ On parlera de toi Erik |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Jan - 14:33 | |
| Au moins, les autres parlent de moi dans leurs promos. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Jan - 17:56 | |
| J'ai parlé du copain d'AAA. C'était pas assez clair? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|