|
|
Auteur | Message |
---|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 10:46 | |
| Erik, tu as fait une promo de Face typique, c'était plutôt sympa à lire. OTA, promo très...euh...mystique et bien ficelé (et crois-moi, le mystique ça me connait ) Les julianistes, votre réunion de crise laisse présager fin proche et douloureuse. Ça sent la trahison |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 13:24 | |
| Chad : J'aime la promo en elle même. Mais associé St Julien a Hitler, et les julianiste aux nazis, je trouve ça nul a chier (autant être honnête). D'abord c'est un peu facile le "Heil St Julien", pas vraiment original, et ensuite je vois pas le rapport. A part ça c'est vraiment bien.
J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 15:08 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Chad : J'aime la promo en elle même. Mais associé St Julien a Hitler, et les julianiste aux nazis, je trouve ça nul a chier (autant être honnête). D'abord c'est un peu facile le "Heil St Julien", pas vraiment original, et ensuite je vois pas le rapport. A part ça c'est vraiment bien.
J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps. C'est un cadre comme un autre maintenant je peux comprendre que tu puisses avoir quelque réticence. La part 2 et 3 arriveront avec une réelle argumentation. Pourquoi les associer ? Tout simplement car Hitler était un homme dangereux aux idéologies , assez machiavélique en quelques sortes tout comme l'est St Julien. C'est également un leader dominateur prêt à tout pour écraser le reste et imposer sa vision tout comme St Julien. Ensuite l'idéologie nazi est comme l'idéologie du Julianisme , incompris de ceux qui ne la pratique pas ou qui ne sont pas dedans ( y a quand même une sacré différence hein ? ) et comme les nazis étaient esseulé , les julianistes le sont également. ^^ Alors y a des raccourcis , sur l'histoire en effet c'est pas beau de reprendre une idéologie aussi moche mais bon c'est juste pour poser le cadre ^^ |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 15:40 | |
| En fait le vrai problème, c'est que je n'aime pas trop les images dans les promos. Alors quand elle sont en plus de ça, loin du sujet de la promo, j'accroche pas. M'enfin bon, le reste est bien donc ça va. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 16:45 | |
- J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps.
Par rapport au fond ou la forme ?... ou les deux |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 17:00 | |
| - OTA a écrit:
- Less Grossman a écrit:
- J'ai bien aimé la promo d'OTA également. Même si une promo plus "classique" ferait du bien de temps en temps.
Par rapport au fond ou la forme ?... ou les deux Les deux, c'est lié... je crois . |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 17:17 | |
- OTA a écrit:
- Less Grossman a écrit:
Par rapport au fond ou la forme ?... ou les deux Les deux, c'est lié... je crois . Rhaaa! T'es chiant, j'aime mon format d'écriture... Je ne le changerai pas. En revanche, je me souviens bien que tu n'as jamais aimé ce côté mystère, pour la prochaine, j'utiliserai un écureuil vivant ! ;D |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 17:39 | |
| Flow, c'était une promo typiquement Heel bien gérée. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 18:33 | |
| Julianinho, qu'attends-tu pour foutre une raclée à Chad?
Oser affirmer que la Legend Destiny est meilleure que la DCK?
Impardonnable. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 18:55 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Oser affirmer que la Legend Destiny est meilleure que la DCK?
Impardonnable. C'était pourtant le cas... avant qu'ils ne deviennent Julianistes, bien sûr. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 19:42 | |
| Show posté un peu avant l'heure !
EDIT : et de grosses surprises à l'intérieur ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 19:44 | |
| Bon, puisqu'on en ai aux grandes nouvelles, je vais me remettre à jour entre vendredi et dimanche. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 19:48 | |
| Attendez une vrai promo de ma part aussi (pas un article dans mon blog pour une fois ^^) qui arrivera demain (ce soir c'est soirée civ 5 *_*). |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 22:47 | |
| Sharpy, très bonne promo que tu nous a pondu là (Tiens, j'ai un doute, je dis la vérité ? Je fais de l'hypocrisie ? Ou de l'ironie ? Ou encore de la couenne de moineaux avec sa sauce à la menthe ? Comme qu'on dirai par chez moi, c'est comme t'veuilles t'choises. ) Less, je me disais bien que j'avais déjà vu ton avatar quelque part, mais t'as promo m'a ouvert les yeux, c'est le personnage de Tonnerre sous les tropiques tout craché. La promo est vraiment sympa à lire et bien grasse (dans tous les sens du termes ). Sinon, c'est "péter plus haut que son cul" l'expression exacte. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 22:54 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
Impardonnable. C'était pourtant le cas... avant qu'ils ne deviennent Julianistes, bien sûr. Non. La Legend Destiny est meilleure que Julianinho SEUL. La Legend Destiny NE M'A JAMAIS BATTU. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 22:57 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Reverend Horton Heat a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
Impardonnable.
C'était pourtant le cas... avant qu'ils ne deviennent Julianistes, bien sûr. Non.
La Legend Destiny est meilleure que Julianinho SEUL.
La Legend Destiny NE M'A JAMAIS BATTU. Et alors, elle ne m'a jamais battu non plus, je les ai jamais rencontrés ces gars-là.^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 23 Sep - 23:38 | |
| Je sais, alors ne dit pas qu'ils sont meilleur que la DCK |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 12:00 | |
| La promo d'Art est excellente ! Le "Ecrase ta bière sur ton front et nique les tous avec ton bâton." fait très oriental je trouve . En tout cas, il est complément face maintenant Mr Excellent. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 12:19 | |
| La promo était vraiment sympa Alexander J'ai adorer le dernier passage ou tu dis que Arthur est une "Relique sacrée a la WWA". Après tout ce qu'il s'est déjà pris le pauvre , heureusement que quelqu'un commence a s'en soucier en promo ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 13:52 | |
| Ouais, il va bientôt arrivé sur Enter the Sandman |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 13:54 | |
| ... ce qui ne peut pas se faire vu que c'est justement le thème de Bash! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 14:02 | |
- La promo d'Art est excellente ! Le "Ecrase ta bière sur ton front et nique les tous avec ton bâton." fait très oriental je trouve . En tout cas, il est complément face maintenant Mr Excellent.
Depuis notre combat à Retribution je l'ai remis sur le droit chemin . |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 17:09 | |
| AAA ne fait pas les choses à moitié quand il doit apprendre quelque chose, excellente promo en tout cas.
Juan, ta promo était sympathique bien qu'un peu courte. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 25 Sep - 17:37 | |
| Très, trop, petite promo postée... Je n'en suis pas fier du tout, excusez mon manque d'activité ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|