Pour la seconde fois depuis mon arrivée, je vous prie de m'excuser, mais je ne pourrais être là comme official wrestler aux dédicaces d'avant Destruction. En effet, je poste sur mon blog depuis un avion en direction de Londres, d'où je prendrai un bus direction Cardiff et les contrées sauvages du Pays de Galles. Non pas que je me déplaise à la WWA, mais j'ai besoin de me ressourcer, de reprendre confiance en moi, et je me suis donné une semaine pour avoir cette flamme dans les yeux, pour regagner cette âme que j'avais il y a quelques temps. Mais sachez que je serais bel et bien de retour pour Destruction... Et j'aurai retrouvé ce que j'ai perdu avant d'arriver ici : l'Oeil du Tigre !
Oui, j'ai la ferme intention de revenir aux fondements de la lutte moderne, de devenir un vrai gladiateur, prêt à se battre jusqu'à la mort. C'en sera fini du 'trop respectueux', l'arrivée du nouvel Aaron est proche, et les plus grands lutteurs de la WWA le sauront. De l'or autour des hanches, et peut-être des têtes au bout de lances...
Je ne vais pas vous décevoir en m'en prenant à tout le monde, je ne ferai qu'écarter ceux qui voudront m'empêcher de toucher une ceinture. No more convention, just more action !
La vie est un long fleuve tranquille, mais je préfère le rafting... D'ici quelques heures, j'atterrirai sur le tarmac londonien, et le changement aura déjà débuter.
Lun 27 Sep - 17:25 par Beetle