Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Draft complémentaire et récapitulatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

Draft complémentaire et récapitulatif. Empty
MessageSujet: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:22

Ces dernières semaines, la WWA a connu un grand Draft pour rééquilibrer les rosters de ses deux shows. Lors des quatre dernières éditions d'AXE et de Bash, chaque GM a sélectionné un lutteur pour enrichir son show. Mais cela est terminé maintenant. Le draft est fini. Toutefois, avant de refermer définitivement ce chapitre, un tirage au sort a été effectué afin que quatre noms suplémentaires se déplacent.

Voici donc les deux nouveaux membres d'AXE:
Draft complémentaire et récapitulatif. Alfred_mcavery Draft complémentaire et récapitulatif. Tyler_mchaggis
Et les deux nouveaux membres de Bash:
Draft complémentaire et récapitulatif. Jay_oriley Draft complémentaire et récapitulatif. Ota

Et voici maintenant le récapitulatif de tous ceux qui ont changé de show durant ce grand draft:

Draftés de Bash à AXE:
Draft complémentaire et récapitulatif. Adil_crusher Draft complémentaire et récapitulatif. Alfred_mcavery Draft complémentaire et récapitulatif. Chad_murray Draft complémentaire et récapitulatif. Kable Draft complémentaire et récapitulatif. Matthew_duke Draft complémentaire et récapitulatif. Tyler_mchaggis
Draftés d'AXE à Bash:
Draft complémentaire et récapitulatif. Art_alexander_anderson Draft complémentaire et récapitulatif. Chris_jackson Draft complémentaire et récapitulatif. Jay_oriley Draft complémentaire et récapitulatif. Mikhail_tekov Draft complémentaire et récapitulatif. Ota Draft complémentaire et récapitulatif. Theo_dor

Voilà donc tous les mouvements de ce grand Draft de la WWA. Dureront-ils jusqu'à la prochaine édition pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:53

Attention, sujet important. Ne pas snober!
https://lawwa.forumsactifs.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:20

OTA qui quitte Axe ? Au vu de ce draft, Bash va presque réussir à être plus intéressant que Axe. Heureusement que la présence du Reverend dans ce dernier rééquilibre le tout. Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_cool

Je dirais que la grosse surprise de ce draft est celle du dernier Bash, le changement pour Théo d'Or qui part loin de son bien aimé faux dieu.
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:49

OTA et Jay sont deux très bonnes recrues pour Bash, même si le draft le plus important est bien sûr celui de AAA. Very Happy
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:13

J'vais pouvoir obtenir mon tour à mobilette ! \o/ Embrasser le front de Less !! Jouer au soldat avec Marshall ! Faire un noeud de cravate à Flow et des tresses à Erik ! Hahaha, AAA !!! ...(entre autre hin x) Ouep, je suis satisfaite du draft !
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:03

De bonnes recrues pour Bash!
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:08

Bash à eu du lourd avec AAA, OTA et Théo...Bash pour les derniers shows que j'ai lu avait besoin de gros noms !!

Content de voir McAvery ET kable à Axe...Les autres, je connais moins.

Mais dans tout ce draft, qui profitera de cela pour faire une émergence attendu...

Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:58

Il y a du lourd, du très lourd dans ce qui est arrivée à Bash! J'attends de voir ce que ça va donner! Smile
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:02

Bon ben y a plus que deux femmes à AXE c'est triste. Neutral
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

De très bonnes recrues des deux côtés même si ceux de Bash sont plus impressionnants.
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:52

J'étais convaincu que j'allais me faire drafter ! Surprised

En tout cas, les deux brands ont chacunes acquis de bonnes recrues. Le Draft de Théo D'Or m'a beaucoup surpris. J'ai hâte de voir comment St-Julien va réagir.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:28

Voila des très bon draftés même si c'est vrai que les "plus gros noms" vont à Bash je trouve que c'est assez équilibré et surtout le draft de Théo qui va faire jaser les Julianistes ... enfin se qu'il en reste.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:30

Le résultat des de ce Draft équilibre vraiment les deux brands ! C'est cool.
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

C'est vrai que le draft est vraiment sympa.
Je sais pas si on peut encore parler de show B en parlant de BASH
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

Marrant...
Avant tout le monde n'admettaient pas le fait que Bash était le show secondaire de la WWA...
Mais de toute façon, c'est encore le cas...
Possédant encore Grip Sue, Kronos, sabre, tigerclaw (malgrè son Sharpshooter pourri), le kid et moi-même, Axe reste l'élite de la WWA !!
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

Sharpy a écrit:
Possédant encore Grip Sue, Kronos, sabre, tigerclaw (malgrè son Sharpshooter pourri), le kid et moi-même, Axe reste l'élite de la WWA !!

Euh... il faut revoir tes classiques, mon pauvre vieux.
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

C'était juste pour l'attaque gratuite... Very Happy
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:57

Sharpy a écrit:
Marrant...
Avant tout le monde n'admettaient pas le fait que Bash était le show secondaire de la WWA...
Mais de toute façon, c'est encore le cas...
Tigerclaw à AXE ??

FAIL ! Twisted Evil
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

Alfred qui quitte Bash ?
Kable aussi ?
Théo qui quitte..AXE !?
De bons drafts je trouve, ça équilibre les deux shows ! Théo va jobber, depuis le temps que j'attendais ça Very Happy
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:46

Ravage"NRG" a écrit:
Alfred qui quitte Bash ?
Kable aussi ?
Théo qui quitte..AXE !?
De bons drafts je trouve, ça équilibre les deux shows ! Théo va jobber, depuis le temps que j'attendais ça Very Happy

Depuis le temps que toi tu jobbes en même temps , tu dois sûrement te sentir seul ...Avoir un autre ami de Jobbage te rendrait moins triste n'est-ce pas ? Razz
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:52

Chad "The Pope" Murray a écrit:
Ravage"NRG" a écrit:
Alfred qui quitte Bash ?
Kable aussi ?
Théo qui quitte..AXE !?

Depuis le temps que toi tu jobbes en même temps , tu dois sûrement te sentir seul ...Avoir un autre ami de Jobbage te rendrait moins triste n'est-ce pas ? Razz

Exact.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:31

Draft complémentaire et récapitulatif. 413215
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft complémentaire et récapitulatif.   Draft complémentaire et récapitulatif. Icon_minitime

Draft complémentaire et récapitulatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1