| Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Ven 17 Sep - 18:14 | |
| Grip Sue évite de t'afficher avec des pauvres et des inconnus...C'est pas bon pour ton statut de champion !! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Ven 17 Sep - 18:33 | |
| - Baron a écrit:
- Devant un tel thème, je ne peux répondre qu'une seule chose: It's showtime!
hs: Grip Sue est tout de même bien présent dans le générique. Moi aussi! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Sam 18 Sep - 10:09 | |
| Donc tu te cache derrière un masque pour que Undertaker ne te reconnaisse pas ! intéressant...
Méfie toi, le neveu de l'Undertaker sera là bientôt ! (C'est vrai en plus: pour le Crossroad Tournament !!) |
|
| |
Sharpy Superstar
| |
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Sam 18 Sep - 13:14 | |
| Y me fait peur moi... brrr, j'aime pas les zombies.
Salutation. Mais t'approche pas trop, tu pues la viande faisandée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Sam 18 Sep - 15:26 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
- Donc tu te cache derrière un masque pour que Undertaker ne te reconnaisse pas ! intéressant...
Méfie toi, le neveu de l'Undertaker sera là bientôt ! (C'est vrai en plus: pour le Crossroad Tournament !!) C'est pas grave ça, j'ai survécu à l'Undertaker, je survivrai à son neveu les doigts dans le nez (ou dans les mandibules plutôt XD) Salutation, Théo, tu as découvert l'une de mes armes secrètes pour faire buguer mes adversaires |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Sam 18 Sep - 15:32 | |
| Welcome. Le neveu de l'Undertaker... Pas bien difficile à battre, mais il fait tout de même un peu mal. Euh.. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Sam 18 Sep - 15:51 | |
| Thanks,
J'espère aussi rester longtemps^^. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Dim 19 Sep - 22:37 | |
| Tien personne ne la encore dit mais... Tu serais bien dans la Small Package toi |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Dim 19 Sep - 23:08 | |
| Quand je l'ai vu, j'ai pensé à Kojiro tout de suite.. Le pauvre, j'espère qu'il va revenir. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Dim 19 Sep - 23:48 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Tien personne ne la encore dit mais...
Tu serais bien dans la Small Package toi Me mettre dans un petit paquet ??? Je suis p't'être qu'un insecte, mais tout de même. Et puis, vu qu'ils ont tous un titre, je vais attendre d'avoir prit celui de Grip Sue avant d'y réfléchir. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 18:28 | |
| - Tamakashi a écrit:
Tu serais bien dans la Small Package toi C'est pas faux ! |
|
| |
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 18:48 | |
| - Beetle a écrit:
- Tamakashi a écrit:
Tu serais bien dans la Small Package toi Me mettre dans un petit paquet ??? Je suis p't'être qu'un insecte, mais tout de même. Et puis, vu qu'ils ont tous un titre, je vais attendre d'avoir prit celui de Grip Sue avant d'y réfléchir. C'est comme demander d'escalader l'Everest en vélo ça |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 18:52 | |
| Moi je lui conseillerais plutôt de rejoindre la DCO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 18:58 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Moi je lui conseillerais plutôt de rejoindre la DCO !
Faudrait qu'elle existe encore après Destruction . |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 19:16 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Beetle a écrit:
- Tamakashi a écrit:
Tu serais bien dans la Small Package toi Me mettre dans un petit paquet ??? Je suis p't'être qu'un insecte, mais tout de même. Et puis, vu qu'ils ont tous un titre, je vais attendre d'avoir prit celui de Grip Sue avant d'y réfléchir. C'est comme demander d'escalader l'Everest en vélo ça A l'échelle insecte: C'est comme monter une taupinière ! ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 19:23 | |
| - Beetle a écrit:
- Tamakashi a écrit:
Tu serais bien dans la Small Package toi Me mettre dans un petit paquet ??? Je suis p't'être qu'un insecte, mais tout de même. Et puis, vu qu'ils ont tous un titre, je vais attendre d'avoir prit celui de Grip Sue avant d'y réfléchir. *tousse* Excuse-moi j'ai un scarabée dans la gorge. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 20 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Ven 1 Oct - 21:00 | |
| - Citation :
- Cependant, lors d'une autre soirée orageuse (comme quoi, il pleut beaucoup à Death Valley), la foudre tomba et toucha la pierre tombale. Étrangement, l'électricité réussit à se propager jusqu'au cercueil.
Ça me fait pensée à une scène d'un des film Vendredi 13 ça |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Ven 1 Oct - 21:06 | |
| Ah bon ? Ce n'était as voulu...mais tant mieux |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling Lun 10 Jan - 22:11 | |
| (Désolé du Double Post)
Petite mise à jour de faite :
Je change de disposition,
J'ai retirer deux Trademarks moves pour ne laisser que le Death Valley Driver.
J'ai changé les conditions d'utilisations du troisième finisher.
J'ai changé l'entrée et la psychologie (cette dernière risque d'ailleurs d'être re-remise à jour après ma prochaine promo). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling | |
| |
|
| |
| Beetle, the most Unstable Insectoïd in ProWrestling | |
|