| Monday Night AXE 26, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 26, la carte! Mar 31 Aoû - 12:45 | |
| Le grand Draft de la WWA a commencé, les premiers noms ont changé de brands. Qu'est-ce que cette redistribution des cartes va changer? Qui sont les prochains à partir? Pour le savoir, il faut suivre Monday Night AXE! - En ouverture, Jay O'Riley se retrouvera face à Mikhail Tekov. - Arrow, lui, sera opposé à OTA. - Autre match, celui entre les champions par équipe Small Package Vitro Hyte et Kojiro Inugami à l'association de Stella McGuire et Davey Cruz. - Les Small Package sont trois, et la championne Fire Kim Tamakashi affrontera elle le nouveau julianiste Ronnie B. - Et enfin, en main-event, Théo d'Or et Sharpy auront une stipulation pour les départager. Et pas n'importe laquelle: table match! - Aussi annoncées, les présences de Kronos, Sabre, Kent4ro, Grip Sue, et Chad Murray. Tout ceci le lundi 6 septembre, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Mar 31 Aoû - 14:16 | |
| Sympa la carte ! J'aime voir un match a stipulation durant les Show. Ce table match , je le sent bien ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Mar 31 Aoû - 14:53 | |
| Ouais, mais c'est surtout Sharpy qui va la sentir la table. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Mar 31 Aoû - 17:27 | |
| - Citation :
- la championne Fire Kim Tamakashi affrontera elle le nouveau julianiste Ronnie B.
Dommage je vais raté ça. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Mer 1 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Sam 4 Sep - 22:02 | |
| Un show intéressant... surtout le Main Event qui promet d'envoyer la purée !
Etrange cependant, ni Ben-J ni le Reverend ne sont annoncés comme présents. Pourtant, je suis sûr que nous prendrons beaucoup de plaisir à regarder le match de Kim. Sauf s'il coincide avec la messe du lundi. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Dim 5 Sep - 9:02 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Ouais, mais c'est surtout Sharpy qui va la sentir la table.
Vaut mieux sentir la table que de sentir mes fesses sur ton bout de gras dans le futall...Bien que, c'est toujours beaucoup plus petit qu'un pied de table... Sinon titi, tu aimes le bois ?? Non car tu vas en manger quand je vais passer ta tronche à travers...Sinon pour faire durer ton calvaire, je peux ramener une table metallique, histoire qu'elle se brise pas...Ton agonie va duré longtemps longtemps comme cela... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! Dim 5 Sep - 13:49 | |
| Bonne carte ! Surtout le main event qui est énorme !
Comme l'a dit le Révérend c'est étrange que la DCO ne soit pas annoncé pour le show... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 26, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 26, la carte! | |
|