Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 85, la carte! Ven 27 Aoû - 13:51 | |
| Une semaine, c'est tout ce dont disposent certains participants de Retribution III pour récupérer. D'autres ont eu moins, mais ils ne participent pas au show du jeudi. Et c'est jeudi que nous découvrirons les répercutions de Retribution III sur le roster de Thursday Night Bash!
- Nous sommes actuellement dans un draft, qui va durer jusqu'au prochain pay-per-view Destruction. Le GM Lion Kay perdra lundi un de ses membres, mais pourra en choisir un pour le remplacer. Qui donc?
- Deux nouveaux feront leurs débuts en cette soirée: River Jones et Josh Garret.
- Tigerclaw, lui, sera opposé à Aaron Riggs.
- Autre match prévu, celui entre Kable et Juan Ortega.
- Et en main-event, un combat champion contre champion entre le champion Wire Less Grossman et la championne Lynx Urumi.
- Aussi annoncées, les présences de Cédric Darsa, Alfred McAvery, Chris Six Marshall et Destroyer de l'Insane Alliance, Wolf Wanger, Ashton Noriega et Erik Einarsson.
Tout ceci le jeudi 2 septembre, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 85, la carte! Ven 27 Aoû - 14:01 | |
| R.I.P Grossman |
|
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 85, la carte! Ven 27 Aoû - 14:03 | |
| Mon premier matche à la WWA avec Josh Garett. Mon adversaire m'inspire une promo tiens! |
|
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 85, la carte! Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| Bonne carte, j'ai hâte de voir qui nous rejoindra ! |
|
Chris Six Superstar
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 85, la carte! Ven 27 Aoû - 14:35 | |
| Une carte très intéressante! Par contre serais je remis de mes blessures dû au Hell in a Cell?... Bonne question ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 85, la carte! | |
| |
|