Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37

T'as raison il est bien trop occupé à récupérer de la phénoménale volée qu'il s'est pris à Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:39

Je ne comprends rien ce que vous racontez... C'est grave?
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:10

Citation :
Ho la petite vengance ^^ super match aussi non.

Dans cette phrase par exemple le aussi non veut dire que hors mis la vengence de erik le match est super
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:34

*Mode prof*
Pour parler de manière plus correcte, tu aurais pu employer "sinon" plutôt que "aussi non".

C'eût été plus élégant.
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:40

Sharpy vs. St-Julien : L'opener qui donne envie de lire le show, héhé good job.

Ravage vs Ben-J Torstin : Il était bon celui la aussi, et original également. Plaisant à lire.

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny : On s'est pas ennuyé. Le résultat me semble logique, donc je pense que le booker a atteind le but prévu.

Race for the Title match : Je m'attendais pas forcément à ce résultat, mais le match était sympa. Y avait de quoi se mettre sous la dent.

Erik Einarsson vs. Flow : Eh ben celui la, on peut dire qu'il n'a pas eu lieu pour rien, du suspense, de l'intensité, très bon boulot du booker.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger : Bon ben, on a envie de dire, ca c'est fait Laughing

Wire Championship : Intéressant de voir Less l'emporter, on va voir ce qu'il va donner dans cette position.

Tag Team Championship : Je l'attendais pas celle la, mais bravo aux nouveaux champions, y a de l'action en tout cas, c'est une bonne chose.

Kent4ro vs. Stella McGuire : Bon match, une suite en prévision?

Lynx Championship : Combat bien mené et un bon respect de mon personnage. J'en sais un peu plus concernant la fin de match donc je dis rien.

Fire Championship : Eh ben décidément, toute la bande du Small Package passe une bonne soirée, belle victoire.

WWA Championship : Un clown avec une ceinture, on aura décidément tout vu, bravo au champion

lol!
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:29

Sharpy vs. St-Julien : Pour un booking de dernière minute, je l'ai trouvé très bon. Le résultat de ce match n'était pas facile à pronostiquer mais finalement c'est Sharpy qui l'emporte, en volant le finisher de St Julien en plus ! Ça ne pouvait pas être mieux ^^

Ravage vs Ben-J Torstin : Le match est plutôt bon même si je m'attendais à mieux d'un Last Man Standing. Mais quand même, j'ai adoré comment le retour du Révérend a été réalisé. Ravage n'en restera sûrement pas là.

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny : Un bon match par équipe, la Legend Destiny a vraiment pris cher en début de match. Et ils perdent en plus sur une fin assez controversée.

Race for the Title match : Très bon booking, j'adore cette stipulation. J'ai bien aimé l'implication de quelques lutteurs en backstage comme OTA qui cause l'élimination d'Arrow. C'est plutôt amusant. Sinon, pour le résultat, je suis très content de gagner et j'espère pouvoir faire bon usage de la mallette Very Happy

Erik Einarsson vs. Flow : Le match en lui-même est très bon mais par contre, je n'ai pas eu l'impression de lire un Hell in a Cell match mais plutôt un Hardcore match ou bien un No DQ. Je trouve que la structure n'a pas été suffisamment utilisée. N'empêche qu'Erik a bien pu se venger, surtout à la fin.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger : Bon match, sans plus. Je voyais bien Wolf Wanger l'emporter mais c'est Tigerclaw qui a eu le dernier mot.

Wire Championship : Excellent match Wire où les stipulations s'enchaînent très bien. Le match est long mais il y a tellement d'actions qu'on ne s'ennuie pas du tout, bon travail Kro' Wink

Tag Team Championship : C'était pas Destroyer qui était suposé débuté le match ? Probablement une petite erreur... mais enfin, le match est excellent notamment grâce à son très bon rythme. Je suis très content pour le Small Package, ils le méritent amplement. J'espère que Kojiro nous reviendra bientôt !

Kent4ro vs. Stella McGuire : Kent4ro s'est pas mal fait dominé mais à quand même réussit à en sortir gagnant dans un match plutôt sympa. Cette victoire est méritée pour lui.

Lynx Championship : Un match avec beaucoup de rythmes, j'ai bien aimé. Cependant, le résultat me paraît un peu bizzarre. Encore un changement de champion pour le titre Lynx... Je trouve que ça ne fait pas trop crédible. Enfin, on verra par la suite si Urumi sera en mesure d'avoir un meilleur règne que le premier.

Fire Championship : Mon booking. Ça sent le changement de brand pour AAA.

WWA Championship : Et bah pour un booking de dernière minute, c'est tout un match que tu nous a sortis là Less ! L'intensité est présente durant tout le long, j'ai adoré ! Et ce, même si le résultat était prévisible. Grip Sue obtient finalement ce qu'il méritait depuis déjà quelques temps.

En général, superbe PPV ! Que des matchs de qualité, certains meilleurs que d'autres mais ça c'est tout à fait normal. Et puis en plus, aucune victoire pour les Julianistes, c'est tout simplement génial !! Very Happy

Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:54

El Lunatico a écrit:
C'était pas Destroyer qui était suposé débuté le match ?

Donc, en fait, y en a qu'un qui a vraiment lu le match! Very Happy
Effectivement, y a une petite erreur.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:23

"Et Torstin se retourne sur son adversaire et se mange un saut chassé (Dropkick pour les anglophones)."

Sad

Commentaire plus tard..
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

Art Alexander Anderson a écrit:
El Lunatico a écrit:
C'était pas Destroyer qui était suposé débuté le match ?

Donc, en fait, y en a qu'un qui a vraiment lu le match! Very Happy
Effectivement, y a une petite erreur.
Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas voulu te le faire remarquer ^^
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

Ou peut être qu'ont l'a tout simplement pas remarquer ^^
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:02

Sharpy vs. St-Julien: Le match s'enchaine vraiment très très vite, l'enchainement des prises pour ma part est trop rapide, pour un affrontement d'une telle ampleur avec ces deux gaillards, j'aurais bien vu plus de brawl au début.. Un DDT dans le premier paragraphe n'est pas très plaisant, sinon c'est tout de même un bon book. Mais vu comment els deux hommes s'en mettent pleins la gueule, j'aurais vu plus de violences et moins de prises. Vol de prise et victoire de Sharpy, un violent coup pour les julianistes..

Last man standing match Ravage vs Ben-J Torstin :
Comme je me disais, le Révérend serait de retour pour ce match.. Pas trop surpris pour ma part, mais comme l'expliquait si bien Baron, la victoire de la DCO est presque "logique" dans ce match, sinon se serait la fin de la DCO. Bon Sharpy, j'ai adoré le match, l'enchainement était vraiment bon ! Très bon, un super début.. une super fin (Ravage fait pas de Dropkick en revanche..). La fin est génial, les deux lutteurs font le show ! Et l'intervention retour du Révérend.. Je sais pas, mais ça fait limite Tweener.. Mais bon, super tout de même !

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre:
Je me demande qui était les deux personnes qui faisait Kronos et Sabre ? M'enfin bref.. Petit coup fourré dans le match, avec ces quatre là, ont pouvait s'en douter. Le book n'est pas mauvais, même très très bon je trouve ! Titi a fait des merveilles avec ce match.

Race for the Title match:
Lunatico gagne ce RFT Match, sans trop de surprise pour moi. Dès qu'il était qualifié, je me disais bien qu'il allait arriver en final voir même gagner ce match. Bon, j'ai pas trop compris comment se déroule ce match, même si j'ai essayer d'imaginer. Le book est bien, mais la fin reste quand même un peu.. Voilà quoi, un dernier effort de Lunatico qui aurait quand même pu être une course avec un autre bonhomme crevé n'aurait pas été de refus mais bon. Le match s'enchaine bien, bravo.

Hell in a cell:
Début de match beaucoup trop vite ! Aïe, le seul truc qui m'a pas vraiment plut dans ce book.. Mais bon, tu te rattrapes bien Vitro puisque le match est assez long (un Hell In A Cell, pas rien !) et que les prises s'enchainent mieux. La victoire de Erik était elle aussi, je pense prévisible.. Pour autant, Flow avait toutes ces chances de gagner aussi. Victoire de Erik, bon match.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Premier book de OTA ? Il n'est pas mauvais, mais c'est beaucoup trop légé et on a même l'impression que le book est alors TROP court. Même si je trouve que le match est plutôt bien. Une victoire de Tigerclaw face à un jeune lutteur comme Wolf Wanger..

Wire championship: Un inactif, un qui est partit (et qui nous manque).. La victoire était évidente, mais tant mieux ! Less Grossman champion, hâte de voir la suite ! Le déroulement du match était super, j'ai adoré ! Adil qui s'en prend à ces bucherons, et Stephan le pauvre.. Il s'en prend plein la figure. Mais bon, Kronos nous a pondu un super book. Bravo !

Tag Team Championship Match:
Je n'aime pas trop les enchainements de prises comme cela.. Tous mettre en plus en début de match, je n'ai pas trop accroché à ce book.. Il y a quand même une fin héroïque pour un match à ..6. Et c'est Vitro qui fait gagner son équipe et qui donne à la Small Package la victoire ! (et aussi leurs premiers titres à la WWA)

Kent4ro vs. Stella McGuire: Un match assez bon aussi, Chris Six nous a fait de bons commentaires pour ce matches et Stella et Kent4Ro ont eux aussi fait "Da' Show !". En revanche, tu oses insulter un membre de la World Impact, tu seras sévèrement puni !

Lynx Championship Match: Le match était bien, par contre j'ai vraiment été surpris de voir une attaque assez..Heel de la part de Juan Ortega avec son frère ! Urumi devient pour la deuxième fois je crois la championne et donc.. bah euh.. Bravo quoi ! C'était un bon book aussi !

Fire Championship: Ce match était très bon, placé juste avant le Main-Event ! AAA perd face à la championne (et oui toujours) Fire ! Elle avait battu le Révérend grâce à moi, elle a pu prouver encore une fois qu'elle pouvait se débrouiller TOUTE seule ! J'espère que AAA aura plus de chances dans un avenir prochain.

WWA Championship : Less, tu m'as épaté .. Du début jusqu'à la fin, ce fut un énorme match que tu nous as donné là. Très très très bon ! La victoire de Grip Sue était attendu par beaucoup de gens (sauf les julianistes). Mais un re-match devra se faire je suppose dans peu de temps. En tout cas ! Magnifique PPV ! Bravo aux bookeurs et aux staffs.

Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

Pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour nous faire des commentaires comme ça?
C'est interressant d'avoir ce genre de reflections même si tu me tailles un peu. Wink
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15

Parce que..
Bah après un commentaire c'est un commentaire..
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:21

Je crois pas que t'ais compris, Ravage. Il te dit que tes commentaires de show sont de mieux en mieux. Et là au vu de ta réponse on croirait que t'as pris son post comme un critique. Erm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25

Citation :
C'est interressant d'avoir ce genre de reflections même si tu me tailles un peu. Wink

Votre vie privée nous intéresse pas, merci!
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:37

Grip Sue a écrit:
Je crois pas que t'ais compris, Ravage. Il te dit que tes commentaires de show sont de mieux en mieux. Et là au vu de ta réponse on croirait que t'as pris son post comme un critique. Erm

Exact.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:48

Kid, j'ai égalisé le score !! On se fait la belle dans un an ou deux, désormais ^^
Haaa même si la feud n'a pas pu se faire jusqu'à l'extrême dû à nos deux emplois du temps un peu surchargé, c'est toujours un plaisir de feuder contre le kid...Merci grosse tafiole...Et au fait, c'était un bon match...Et oui tigrou, j'adore mon entrée Smile

Oh putain, quel bon match entre ravage et Torstin...le meilleur du PPV à date...huuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Haaaaa le hammerheat de Kronos.......Match excellent !!

Je voyait Kable s'imposer dans le match race for the title...mais el lunatico est un très bon choix !!

Erik qui remporte un match très calibré face à flow...On à deux bon performeurs là...

le tigre contre le loup : J'ai senti le coté brutal et bestial entre les deux lutteurs, sans pour autant le toucher...Dommage, avec plus de contenu, le match aurait pu être très bon...Là, on dirait un amuse gueule d'un show d'avant PPV à Axe ou Bash...La feud doit perduré !! Et oui Tigrou, l'année prochaine, je te botte les fesses où tu veux et quand tu veux !!

Énorme le match Wire...Après une carrière qui peine à grimpé la montagne, le king of hell remonte la pente par derrière depuis quelques semaines...Du très beau spectacle !!

Match à six : La small package renverse la donne et chipe le titre à un règne trop court de A&B club...Pour l'Insane Alliance, j'ai envie de les voirs dans une bonne grosse feuds face à deux monstres de la WWA, histoire d'oublier un peu la course aux titres et afin de renforcer leurs cotés décalés...

Kentaro bravo, tu viens de faire morflé une blonde...Bel échauffement, il me semble que la prochaine tu vas encore te battre face à une femme qui se prénomme chris...

Urumi qui s'impose face à un ortega en pleine forme...très beau cru que ce match !! Les matchs femme homme sont à l'honneur ce soir...

Kim qui défait une véritable star en la personne de AAA en ne lâchant rien...Jusqu'au bout elle à donné et elle à reçu pour finalement l'emporté...Superbe !!

Le champion qui rentre en premier sur la scène prouve bien qu'il est déjà le perdant du soir...Mais lisons avant de confirmé cela...Le coup de la chaussette, la table signée du kid qui explose comme dans un message prédicateur, Théo qui se tire une balle dans le pied en ressortant sur le compte de neuf et...et....Et un finish dévastateur qui emmène au sommet le clown le plus performant de l'histoire !! On vous l'avait dit, il l'a fait seul et contre tous !! Avant de recevoir je crois le premier couronnement approuvé et reconnu de l'histoire par d'autres lutteurs de la WWA qui viennent le placé en haut de l'affiche...Un match historique et un accomplissement de longue haleine pour les SDF et surtout grip Sue qui bataillent dure depuis des mois !! Un Main-event de folie !!

Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

Sharpy a écrit:
il me semble que la prochaine tu vas encore te battre face à une femme qui se prénomme chris...
Souviens toi de notre seul match en 1vs1 ... hé oui tu avais abandonnéE ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_twisted
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Hum...J'étais galant ce jour là ^^

Ravage, ton perso fait des bicycle kick et pas de drop Kick ?? Dans ta fiche, c'est bien précisé qune liste de mouvement qu'il fait régulièrement...Ce qui veut dire que c'est aussi une liste exhaustive...De toute façon ta fiche est foireuse...Tu peux pas faire du style de combat très powerhouse, géant et technique quand tu fais 1m91 et 11O Kg...je le sais, car je fais cette taille et que j'approche déjà les 90 kilos...T'as pas le gabarit d'un Kane ou d'un vader sur la fiche...

J'ai oublié de dire que Théo à pour moi était le champion le plus honorable de la WWA à ce jour...J'ai aimé ses défenses de titres dans les matchs comme ses attaques dans les promos...Bravo le julianiste !!
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:11

Sharpy a écrit:
Ravage, ton perso fait des bicycle kick et pas de drop Kick ??

Ouais.

Sharpy a écrit:
Dans ta fiche, c'est bien précisé qune liste de mouvement qu'il fait régulièrement...Ce qui veut dire que c'est aussi une liste exhaustive...De toute façon ta fiche est foireuse...

Ok je vais y remédier.

Sharpy a écrit:
Tu peux pas faire du style de combat très powerhouse, géant et technique quand tu fais 1m91 et 11O Kg...je le sais, car je fais cette taille et que j'approche déjà les 90 kilos...T'as pas le gabarit d'un Kane ou d'un vader sur la fiche...

Mon gars revenait de blessure et avait maigris (un peu bizarre quand j'y repense car il aurait du grossir). Mais tu as raison, j'ai oublié quelques petits détails, et je vais y remédier là aussi.

Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:13

Bah je fais bien des jacknife powerbomb.

Bon certes, je suis talentueux. Certes.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

Tarentuleux plutôt...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Donc Ravage, si ton adversaire te prend dans une prise du sommeil et que tu as la possibilité de t'en sortir avec un brise machoire, tu ne le fais pas car c'est pas sur ta fiche ?
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Tiens d'ailleurs j'ai une question, quand une booker nous fais faire une prise qui n'est pas sur notre fiche on peut la rajouter dessus?
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:20

Tu rajoute se que tu veux sur ta fiche , c'est pour ça que c'est la TIENNE. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 3 Icon_minitime

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant