Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:19

Sharpy vs. St-Julien: Une longue rivalité qui se clot (?) sur une victoire du voleur. Beau match d'ouverture qui commence très fort le show, annonçant une sale soirée pour les Julianistes.

Last man standing match Ravage vs Ben-J Torstin : Il fallait d'y attendre ! RHH is back et il va reprendre sa place à la WWA pour longtemps. La VRAIE religion est de retour.

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre: Belle victoire de Kronos et Sabre, tandis que les Julianistes continuent de s'en prendre plein la gueule.

Race for the Title match: Lunatico était celui que je voyais gagner... et j'ai vu juste ! Je me demande bien quand il va utiliser sa malette, mais j'imagine qu'il va attendre un peu et il a bien raison. Le match en lui-même était vraiment distrayant, j'aime cette stipulation, et les incrustes d'autres lutteurs pimentaient bien le tout.

Hell in a cell: Beau boulot pour une stipulation que j'adore et qui fait plaisir à voir dans ce pay-per-view. L'ancien champion Lynx est vengé, va-t-il tenter de reconquérir ce qu'il a perdu injustement ?

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Tigerclaw l'emporte en rappelant à tous son statut à la WWA.

Wire championship: Le push de Less Grossman continue ! Je l'imaginais pas tellement, avec son gros bide, avoir cette ceinture^^ mais avec le départ de Stephan, c'était prévisible. Son palmarès commence à prendre de l'ampleur en tout cas.

Tag Team Championship Match: Une grande surprise pour ce soir, même si le "brouillage des cartes" qui avait été opéré avant laissait entendre que quelque chose pourrait arriver. Mais je ne m'attendais pas du tout à voir la Small Package joindre le match et gagner le titre. Ils le méritent grandement en tout cas !

Kent4ro vs. Stella McGuire: Match sympathique, mais que je n'ai pas suivi avec la même ferveur que les autres (la soirée est longue et riche en événements, faut le dire^^). Le booking est tout de même bon, et Kent4Ro est avancé.

Lynx Championship Match: Deuxième titre Lynx pour Urumi qui devrait faire une très bonne championne ! Ortuga, quant à lui, aura tout de même eu la ceinture à son palmarès, il peut se concentrer sur quelques feuds avant de tenter d'y retoucher.

Fire Championship: AAA faisait un challenger très crédible, mais Kim ne semblait pas vouloir perdre son titre tout de suite. Joli match entre eux, attention Kim, prie pour que je n'ai pas droit à un re-match prochainement. Wink

WWA Championship : Magnifique clôture de ce pay-per-view grandiose ! Une énième défaite pour les Julianistes, grands perdants de la soirée. La victoire de Grip Sue n'était pas forcément évidente, j'imaginais Théo gagner pour rattraper les bourdes de ses collègues mais il n'en est rien. Gloire au nouveau champion, le clown de la fed !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:49

Ta pas une église à construire en Afrique toi?
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:33

Franck a rejoint l'AAJ? Bon choix.

Mon Booking. OTA, le finisher de St Julien se trouve tout en bas de sa fiche : Mort Sacrée (Il court vers son adversaire, saute en se décalant sur sa droite et porte un violent coup de point sur le coté de la gorge, s’il est porté avec sucées cela entraine une perte de conscience de l’adversaire. Il est porté très rapidement.).

Le Réverend fait une retour fracassant. Enfin, c'est Ravage qui est fracassé. Content de voir que le Dirty Move que j'avais imaginé pour le Rvd est devenu sa marque de fabrique. Very Happy

Une ruse Kronosienne pour commencer le match et les deux tafioles ne s'en remettent pas.

Une belle course à travers les vestiaires et bonne idée que d'y inclure les membres pas encore actifs dans les shows. Content de voir Lunatico gagner même si ce n'est pas une surprise.

Flow se défend bien mais finit par prendre la raclée qu'il méritait pour ses actes.

Match plutôt court entre les chasseurs et Tigerclaw en ressort grand vainqueur.

Trés bon Wire Match et Less, aprés avoir connu un petit passage à vide retrouve la voie de la victoire. J'aimerais bien qu'Adil redevienne un peu plus actif, j'aime bien son perso.

Match TT: Re mon booking

Bon match entre Kent4ro et Stella. The Cuty Boy peut remercier Six et nous aussi, sa présence a apporté un petit plus à ce match.

Urumi reprend sa ceinture mais Ortega semble bien décidé à ne pas en rester là. Comme il est très courageux, il appelle son frère pour casser la gueule à la championne.

Bravo à Kim. Forcément un peu déçu d'avoir perdu mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Par contre, le match est excellent et Lunatico a placé pas loin de tous nos moves dans ce book.

Citation :
John K : Oh non ! S’il n’a pas été capable de battre une lutteuse aussi médiocre que Kim Tamakashi, il ne pourra jamais rien gagner !

J'espère que cette phrase n'est pas prémonitoire.

Quel ME pour finir. Le résultat n'est pas une surprise mais le book est magnifique, surtout qu'il a été écrit au dernier moment. Un trés gros morceau!
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:04

Un début a cinquante a l'heure (oui c'est rapide). La présentation du PPV, le rappel des événements et tout sont bien écrits.

-Sharpy bat St Julien... Première victoire de l'AAJ, et très bon opener qui laisse presager le reste de la soirée avec le commentaire de Frank Tean : "le début de la fin". Je m'attendais au contraire, ça aurait permis au julianisme de gagner au moins un match.

Petit segment de l'AAJ, un pour tous et tous pour un. Sauf AAA et Kim quoi.

-Ravage recoit une bible avant son match signé RHH... on était pas sencé deviner de qui il s'agissait ? Laughing
Le match est vraiment sympa j'aime bien le coup des lumières qui clignotent. J'avais même pas penser au retour du Reverend, mais a partir de là, la victoire de son poulain est logique. Dommage pour Ravage qui sera obliger de pisser avec un tube de pommade a disposition jusqu'au restant de ses jours.

-Intelligence de la part de Kronos et Sabre. Encore une fois je m'attendais a une victoire de Julianiste, pour contraster avec la défaite du rouquin. Le booking est vraiment bien... Sabre qui comprend ce que lui dit Kronos ! La science a fait un pas en avant.

-Herm. Le Race For The Title manquait un peu de suspens, l'évidence de la victoire de Lunatico faisait qu'après avoir lu le résultat j'avait pas tellement envie de lire la course en elle même. J'ai finit pas le faire ce matin et j'ai été agréablement surpris, ça donne vraiment bien, l'élimination de Arrow est vraiment sympa... fin pas pour lui. Sa lance une feud je suppose.

-La feud entre Flow et Einarsson ne m'emballait pas plus que ça... Mais ce match est plutôt bien, surtout le coup du codebreaker sur les punaise ! A la fin Erik trouve son second souffle et enchaîne les move a une vitesse incroyable ! Bon book dans l'ensemble.

-Chasseur Vs Chasseur et victoire du vieux de la vielle. Wolf aura fait bonne impression dans un match disputé et bien booké, malgré qu'il soit pas très long. J'espère pour lui qu'il aura un push le petit wolf. Je me demande ce qu'ils vont faire tout les deux maintenant...

-NIARK NIARK NIARK ! C'est qui le champion maintenant ?! J'avoue que je m'y attendait, mais ça me fait ben plaisir quand même. Le booking est excellent, vraiment, très long et plein de rebondissement par exemple avec les hommes d'Adil. Chapeau a Kronos, et surtout a moi. La fin montre bien ma domination totale en plus...

-L' Insane team : des gros balourd sans cervelles ! Ils permettent l'entrée de Small Package dans le match. A partir de là leur victoire est logique. Bonne surprise pour cette équipe qui le mérite, dommage que Kojiro ne soit pas là en ce moment. Le match en lui même est très bien booké.

-Le match suivant n'est pas une affiche de rêve m'enfin bon. La présence de Six met du piment dans le match : c'est bien. Le booking est au final très correct, et le match a Destruction promet !

-Alors là je pige pas bien. Urumi perds le titre face a Juan, a la grande surprise de tout le monde... un mois plus tard elle le recupère, mais le pote a Juan (son frère ?) l'aide a lui ravager la tronche.... je me demande où ça va tout ça.

-Un peu déçu de la défaite de AAA (pas de la victoire de Kim) comme l'a dit Urumi, je pense que Mr Excellent sera drafté d'ici peu d'où sa défaite. Après cette grande victoire de Tamakashi, je me demande contre qui elle va perdre le titre. Excellent match.

-Mon booking...

Bon le PPV est lui même est superbe, que de belles affiche et de match de très haut niveau. Victoire totale de l'AAJ, fin du julianisme ?

J'ai tout de même un petit coup de gueule a passer. Le main event est prévu depuis plus d'un mois (trois mois si on compte le moment ou Grip Sue gagne à Chaos Gauntlet). Il aurait fallu au moins une semaine pour qu'il soit booké normalement. Je veux dire, c'est le plus gros match de l'année en théorie, et il est remis a un booker d'urgence 4 heure avant le PPV... Il y'a un problème quelque part pour moi. (Je ne mets pas en cause l'équipe créative, mais plus les bookers...)

Dernière édition par Less Grossman le Ven 27 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:04

Sharpy vs. St-Julien : Un openner énorme, ca donne le ton de la soirée : les superstars sont de sortie et ca va être du très très grand show. Franchement j'ai adoré ce match. Ca claque.

Ravage vs Ben-J Torstin : Superbe match, Ben-J s'est bien battu, at j'ai vraiment adoré la façon dont RHH est revenu, c'était très bien amené sans reléguer le match au second plan.

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre : Très bonne idée pour l'entrée ! Puis l'intervention au micro de Kronos, c'était très bien pensé ca aussi, et bonne interraction avec les commentateurs. Enfin, une superbe fin au match. Ce bokking a été super bien pensé.

Race for the Title match : Excellente course, ca change un coup et c'était, là aussi super bien mené. On se croirait dans un épisode des fous du volant ! Le suspes a vraiment tenu jusqu'au bout, et les diverses interventions qui on parsemées la route des lutteurs étaient très droles.

Flow vs. Erik Einarsson : Enorme. Franchement. Tout ce que j'attendais de mon match : des rebondissements, du challenge, des blessures, la victoire, puis la touche finale une fois la victoire en poche. Je suis pas prêt d'oublier ce match, et j'ai eu une vengeance à la hauteur ! Franchement merci.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger : Superbe match, Wolf se bat vraiment bien, et Tigerclaw le lui rend bien. Bravo pour t'être dégagé du Black Fang, Wolf.

Wire championship : Match super bien mené, avec la double difficulté d'un triple threat et d'un match wire. Malgré la longueur, on ne s'ennuie pas une seconde.

Tag Team Championship Match : Bravo à Small Package, alors que je m'attendais à une victoire de l'InsaneTeam. Le match était très bon à lire malgré les six lutteurs à mettre en scene.

Kent4ro vs. Stella McGuire : Kent4ro a peut-être réussi à impressionner Chris. Quoi qu'il en soit c'était un très bon match, aussi bien sur le ring que sur la gestion de la présence de Chris, qui apporte vraiment quelque chose sans éclipser le match.

Lynx Championship Match : Belle victoire d'Urumi face à Juan. Le combat était vraiment intéressant, et j'ai bien aimé l'apparition surprise du frère de Juan.

Fire Championship : J'aurais bien aimé que AAA remporte la ceinture, mais Kim était largement à la hauteur. Le match avait un bon rythme, c'était très agréable.

WWA Championship : Un clown champion de la WWA !?! Enfin, finalement ca change pas tellement d'avant... Wink Quoi qu'il en soit, pour ce main event du plus gros PPV de l'année, il y avait du spectacle !

D'une manière générale, je remercie toute l'équipe qui a mis en place le show, le résultat est largement à la hauteur de l'événement, j'ai pris énormément de plaisir à lire tous les matchs, vraiment j'ai adoré !
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:46

Un excellent opener entre mon mentor et celui de Théo...Meme si à mon avis le match a plus ls place dans les hauts de cartes qu'en opener. Et vive Sharpy ! Very Happy

Reverend is back ! Le match est plutot sympa, meme si le résultat était un peu prévisible. Mais on s'en fout ce qui compte c'est que le Reverend soit revenu.

Les anti-julianistes frappent fort ce soir ! Et les Julianistes encaissent mal...Le résultat est le seul du PPV qui m'ait vraiment surpris, et le match est vraiment un bon aboutissement de la feud qui opposait ces deux équipes.

Si j'étais El Lunatico, et que je savais ce qui est bon pour moi, j'éviterais d'utiliser ma malette pour le titre de champion de la WWA. Smile

Un sacré match ! Digne d'un match de championnat Wire quand on voit l'hardcore qu'il y a eu dedans ! En espérant que ça aide Erik à gravir les sommets.

La chasse au loup vient d'etre cloturé.

Va falloir agrandir la ceinture...

Enfin la SP est championne ! Depuis le temps que j'attendais ça !

Encore une fois la domination de l'homme sur la femme est prouvée.

Euh...Je voulais dire l'homme et la femme sont égaux. Smile

Pas de chance pour AAA, mais bon le bon coté c'est qu'avec une telle victoire ça crédibilise vraiment Kim.

Un trés bon booking pour le ME, en plus je gagne ! Mais comme le dit Less un tel match ne devrait pas etre fait à la dernière minute, c'est vrai quoi c'est censé etre le match le plus important de l'année et pourtant plusieurs matchs du PPV sont mieux que celui-là. Néanmmoins ça reste un trés bon match, mais pas à la hauteur...
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:03

Sharpy vs. St-Julien: Un bon opener avec la victoire de Sharpy. le début de la fin pour les Julianistes? ^^

Last man standing match: Ravage vs Ben-J Torstin: Aah le retour du Révérend!Smile Sinon un très bon match entre ces deux là avec une victoire pour Torstin grâce au Révérend.

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre: Un très bon Tag Team match! Nouvelle défaite pour les julianistes, aie...

Race for the Title match: El Lunatico vs. Kable vs. GG Banks vs. Arrow Hart vs. Yuriko Matsuda:
Ici, on avait plusieurs lutteurs comme étant de possible gagnant de ce match, mais finalement c'est Lunatico qui ressort gagnant, tant mieux pour lui. En plus je découvre une stipulation que je ne connaissais pas et qui m'a l'air fort intéressant.

Hell in a cell: Flow vs. Erik Einarsson: Il était évident que j'ai très peu de chance de gagner, vu ce que j'ai fait subir à Erik. ^^ Vraiment le HIAC est très bon, perso je mettrais juste un petit bémol sur la fin du match où Erik enchaine plein de prise et ou je ne riposte pratiquement pas, comme si j'étais devenu un pantin.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Je suis surpris, match plutot court, meme s'il est très bon. Victoire logique j'ai envie de dire, c'est Tigerclaw quand meme en face! ^^

Wire championship: Adil Crusher vs Less Grossman vs Stephan (c): Il semblait évident que Less remporte le titre, vu que Stephan quitte et que Adil n'est plus présent. Un très bon match, Less fera un très bon Champion.

Tag Team Championship Match:A&B Club (c) vs InsaneTeam vs Small Package: Dommage pour Alfred et Bazz qu'ils ne soient pas plus présent, ca leur coute sans doute le titre, qu'ils n'auront garder qu'un mois. Surpris de voir la SP intégré, mais ca a sans doute rendu le match encore plus intéressant.

Kent4ro vs. Stella McGuire: Un très bon match, la confrontation Six vs Kentaro sera intéressante à voir.

Lynx Championship Match: Juan Ortega (c) vs. Urumi: Mon book

Fire Championship:Kim Tamakashi (c) vs. Art Alexander Anderson: Un match indécis pour moi, l'un comme l'autre méritait la victoire, mais Kim parvient à retenir son titre dans un bon match.

WWA Championship : Grip Sue Vs. Théo D'Or (c): Le résultat ne faisait aucun doute. Très bon ME pondu en si peu de temps. Destruction des Julianistes: Processus terminé! Very Happy

Conclusion: OMG! Quel PPV! Vraiment un excellent show. Bravo à l'équipe créative ainsi qu'a tout les bookers!
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

Je commente que maintenant alors que j'ai lu le PPV hier donc si j'oublie des choses je m'excuse d'avance. ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_wink

Sharpy vs. St-Julien : OMG quand j'ai lu ce premier match je me suis dis que le Pay Per View allait être gigantesque ! Sharpy qui gagne face à Juliette , bien fait pour lui , il se la pétera moins maintenant Monsieur le dieu ! =) Bon boulot Anderson pour le booking qui fait vraiment bien démarer ce PPV.

Ravage vs Ben-J Torstin : Dés le début attaque de Ben-J surprise sur Ravage ! Le combat débute déjà magnifiquement ! =) Horton Heat Is Back ! Sa rajouter du piment au match de savoir qu'il peut intervenir à n'importe quel moment. Ensuite les actions et le prises s'enchainent bien jusqu'à la victoire bien mérité de Torstin , en "trichant" certe , mais victoire quand même. ^^

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre : Arnaque de Kronos et Sabre qui envoient des larbins se faire détruire à leur place , c'est du beau ça ! En tous cas très bonne idée pour lancer se match qui est trés bien booké ! John K n'en peu plus lol Et c'est encore pira à la fin du match quand Kronos et Sabre gagne. Descente en enfer pour les Julianistes ce soir !

Race for the Title match : Malgrès que beaucoup d'entre nous "connaisait" le résultat cela n'enléve en rien la beauté de ce match où vraiment en le lisant on ne peut pas trop se douter de qui va gagner et j'ai justement douter sur mon prono pendant que je lisais =) Donc très beau combat et belle victoire mérité pour El Lunatico.

Flow vs. Erik Einarsson : Erik a pu prendre sa revanche en remportant se match et en détruisant Flow avec son From The Dark Past mais quand il rate son View from Nihil on peut douter de sa victoire. Enfin , belle victoire , prévisibile certe mais une belle revanche pour Erik qui l'aura bien mérité après totu se qu'il a subit. ^^

Tigerclaw vs. Wolf Wanger : Wolf a survécu au Stripe dans un premier temps puis il s'est sortit du Black Fang ! Il mérité de gagner mais c'est finalement Tigerclaw qui s'impose avec son sharpshooter et qui est officielement le seul et unique chasseur de la WWA. xD

Wire championship : Combat peut être un peu long par rapport à l'ordre des combats mais il reste un très bon match et on ne s'ennuit pas une minute ! Victoire de Grossmann amplement mérité après son échec pour le titre Lynx et le titre de la WWA il méritait bien ça , félicitation Less !

Tag Team Championship Match : Félicitation aux membres du Small Package pour cette victoire même si ils ont était rajouté à la derniére minute par Tanto ^^ Ils le méritent et j'éspérent qu'ils garderont les titres longtemps.

Kent4ro vs. Stella McGuire : Mon booking.

Lynx Championship Match : Ce titre ne sait vraiment pas où aller , depuis que je l'ai perdu personne n'a réussi à le garder au moins 3mois d'affilés lol. En tous cas belle victoire d'Urumi qui reprend son titre mais se fait détruire comme jamais par le frère de Juan ... mais qui est cette silhouette ?

Fire Championship : Je croyais vraiment en la victoire de AAA moi. Enfin c'était un bon combat , je suis partagé par contre quant à la conservation de Kim mais bon , elle fait une bonne championne et je ne m'inquiéte pas pour AAA qui devrait rapidement trouver ceinture à sa taille.

WWA Championship : VICTOIRE !! Tout les Julianistes ont perdu dans ce PPV , c'est un petit pas pour l'AAJ et un grand pas pour l'humanité ^^ Le match est très sympa même si il a était fait à la derniére minute on voit bien que c'est le Main Event du PPV. Un Main Event n'a pas besoin d'être le plus long d'un show après tout. L'après match est vraiment cool avec toute l'AAJ qui vient fêter l'événement. Finalement on se retrouve sur le même ring Grippy ! =)

Général : Un très bon PPV avec presque que des changements de titres , un PPV qui donne vraiment envie de faire durer la WWA pour avoir des shows avec la même qualité chaque années. Bravo à tous !
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Pour le titre Wire: techniquement, vu que les stipulations varient à temps égales, le match doit durer en tout et pour tout une vingtaine de minutes.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Opener : Un bon match, Sharpy qui vole le finish de St Julien excellant. On peut dire que la soirée commence mal pour les Julianistes.

LMS : L'entrée de Ravage est atypique, il reçoit une bible puis se fait ensuite corriger par Ben J. Le résultat me satisfait, le réverend is back. Vraiment bien, rien à redire.

Kro-Sabre vs LD : Et encore une défaite pour les Julianistes ! C'est la débandade, 100 % pour l'AAJ.

RFTT : Très bon match, avec une victoire finale quelque peu logique, Lunatico reçoit donc la mallette et c'est fort bien mérité, à lui maintenant de bien s'en servir.

HiaC : Extra, bien violent en tout cas, et une bonne victoire pour Erik. Dommage Florette.

WW/Tigrou :
Excellent match, j'ai surtout aimé mon entrée, elle a été géniale. Le match est très bon, et Wolf n'a pas réussi à casser la streak de Tiger ! J'ai apprécié la feud, même si Tigerclaw/Baron ne promottait pas ( et c'est normal, déjà assez de boulot ), j'arrivais à bien m'en sortir.

Wire : Bon entre Adil absent et Stephan qui à quitté, le match a peu de suspense et Less remporte la ceinture dans un très bon match. Qui va arrêter Less maintenant ?

TT : Quoi les SP dans le match ? Ils gagnent enfin ? OUI ! Très bon pour eux, je les voyaient un peu comme les Motor City Machine Guns de la WWA ^^ Maintenant, j'espère que Kojiro revienne.

Kent4ro vs Stella :
Tiens j'aurai bien vu Stella gagner, mais Kent4ro l'emporte, pas plus mal. Cepandant, je vois mal l'un ou l'autre remporter le match face à Chris, donc wait and see.

Lynx :
Encore un changement de titre pour le Lynx ! Urumi le reprend, l'AAJ jubile.

Fire : Kim retains, un peu déçu, car si il y a bien une personne qui mérite une reconnaissance, c'est bien AAA. Donc j'espère pour lui que ce n'ai pas sa dernière chance ! Bravo à Kim tout de même.

Un grand bravo aux bookers !

WWA : L'affiche ! Le match qu'on attend, malgré qu'en lisant le PPV en fur ey à mesure, on voit de moins en moins Théo conserver son titre ^^ Et bien voilà Grippy champ', et bravo à Théo pour son règne !
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:26

Wolf Wanger a écrit:
WW/Tigrou : Excellent match, j'ai surtout aimé mon entrée, elle a été géniale. Le match est très bon, et Wolf n'a pas réussi à casser la streak de Tiger ! J'ai apprécié la feud, même si Tigerclaw/Baron ne promottait pas ( et c'est normal, déjà assez de boulot ), j'arrivais à bien m'en sortir.

Je savais que ce cache-cache (suivit du Bicycle) Kick allait te faire sourire. ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_cool
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

Sharpy vs. St-Julien: Bon opener entre ces deux légendes de la WWA, la première défaite de la soirée pour les julianistes et en plus Sharpy vole le finisher à St-Julien !

Last man standing match: Ravage vs Ben-J Torstin: Très bon match qui met sans doute fin à ma feud contre Ravage avec en prime le retour de mon retour le grand révérend Very Happy

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre: Encore un très bon match et encore une défaite pour les julianistes Smile .

Race for the Title match: El Lunatico vs. Kable vs. GG Banks vs. Arrow Hart vs. Yuriko Matsuda: J'ai bien aimé ce match très rythmé avec une victoire méritée pour El Lunatico.

Hell in a cell: Flow vs. Erik Einarsson: Très bon hell in a cell, une victoire de Erik pour son retour est normal vu ce que Flow lui a fait subir, je pense que Erik sera le prochain challenger au titre Lynx.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Bon match entre les 2 chasseurs je m'attendais à une victoire de wolf pour le lancer mais finalement la victoire de Tigerclaw est plus crédible.

Wire championship: Adil Crusher vs Less Grossman vs Stephan (c): Match excellent avec de très bonnes stipulations ! Less mérite amplement cette victoire au vu du niveau de ses promos.

Tag Team Championship Match:A&B Club (c) vs InsaneTeam vs Small Package : La small package enfin récompensé, c'est cool, A&B club perde leur titres mais c'est normal vu l'inactivité de Bazz.

Kent4ro vs. Stella McGuire: Un bon match avec des commentaires de Chris drôle, je pense que le match Six vs Kent4ro va être énorme.

Lynx Championship Match: Juan Ortega (c) vs. Urumi: Bon match, Ortega n'aura pas gardé son titre très longtemps....cette soirée était vraiment celle de l'AAJ, bravo à Urumi !

Fire Championship:Kim Tamakashi (c) vs. Art Alexander Anderson: Très bon match, Kim garde son titre ce qui la crédibilise encore plu, pour AAA c'est dommage mais je pense que ça annonce son draft à Bash

WWA Championship : Grip Sue Vs. Théo D'Or (c): Très bon match, enfin débarrassé de Théo ^^ Grip mérite amplement cette victoire ! Smile
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:56

Pfff, dans quelques semaines, vous me regretterez. Rolling Eyes
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:57

Pas certain mariole .
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:08

Sharpy vs. St-Julien: Très bon opener qui donne Victoire à Sharpy!!! (Bouh!! juanito lé nul :p) trés bon booking qui met bien dans l'ambiance!

Ravage vs Ben-J Torstin: Le réverrend is back !! Ambiance parfaite qui suit trés bien l'openner, les flash qui ébloui tout le monde c'est une bonne idée, booking aussi superbe que le match qui annonce le retour de la DCO Very Happy

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny: Superbe combat qui nous montre un match tag team parfaitement exécuté (ps: je suis sur le chameau les aurai aussi battu les doigts... euh les pattes dans les naseaux Laughing)

Race for the Title match: Arrow se prend une porte, Yuriko qui disparait derrière des caisses.. outre le fait que la victoire était sans surprise match enorme une course effrénée allucinante! Superbe match!! Smile

Erik Einarsson vs. Flow: Erik se venge enfin!! match superbe!

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Hunter x hunter, super match! Very Happy

Wire Championship: Un très bon match pour le titre Wire ! Adil fut parfois comique mais less l'a dominé, top magneto!

Tag Team Championship: Small package wins, excellent booking

Kent4ro vs. Stella McGuire : Désolé la rouquine ne m'en veut pas Wink match superbe avec l'intervention de chris, qui me permet de l'affronter au prochain ppv! sa va etre d'enfer!!

Lynx Championship: Un autre très bon combat un peu décalé (j'ai pas tout bien suivi lol)

Fire Championship: Très bon combat, Kim conserve son titre, J'ai bien fait de parier sur toi! Laughing

WWA Championship: Un excellent Main Event ! 'tin les julianistes vont faire la gueule! Laughing
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:34

Sharpy vs. St-Julien: Super booking pour un Opener avec une petite victoire de Sharpy

Ravage vs Ben-J Torstin: houra Reverend est de retour. Jolie booking.

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny: Le combat est super pour un match par équipe. Super booking.

Race for the Title match: Là je dit brvo au booker, il est super. Avec de bonne enchainement.

Erik Einarsson vs. Flow: Ho la petite vengance ^^ super match aussi non.

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Les 2 gros molosses de la WWA sa fait un super match.

Wire Championship: Un très bon match pour le titre Wire. Adil a étais très fort mais victoire automatique de Less.

Tag Team Championship: Small package qui gagne pas très étonnant dit-donc. Super booking aussi non.

Kent4ro vs. Stella McGuire : Le match que j'ai pas très bien compris pourquoi il est là. Mais il étais bien.

Lynx Championship: Super combat avec de belle enchainement j'ai bien aimé.

Fire Championship: Super combat avec une victoire de la belle KIM

WWA Championship: Houra enfin la fin du reigne de Théo. Super Main Event
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:56

Hey les nains... cela veut dire quoi votre " aussi non " ?
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:58

Super booking aussi sinon?
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:59

Peut-etre nous demande-t-il notre avis...

Citation :
Super booking aussi, non ?

Mais ça sonne un peu gland quand meme. Erm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:09

En fait, il est juste indécis.
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

Hummmm...... faudrait essayer en l'écrivant correctement peut être : ou sinon.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:20

Ou sinon quoi ? Cela ne veut rien dire. Si c'est une expression c'est vraiment n'importe quoi. Les gens parlent n'importent comment. Flinguons les.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:21

Les gens écrivent n'importe comment plutôt.

Ralala, faut tout vous expliquer...
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:26

Kronos SM a écrit:
Ou sinon quoi ? Cela ne veut rien dire. Si c'est une expression c'est vraiment n'importe quoi. Les gens parlent n'importent comment. Flinguons les.

D'accord avec toi. Tuons les tous, dieu fera le tri.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

St Julien a pas que ça à foutre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant