| Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 18:42 | |
| Bah je nomme ceux que j'aimerais bien après celle du présent... Celle avec Madrocks l'homme derrière la chaussette. Booya vs Ravage Encore la c'est dans le futur et ce n'est pas vraiment pour le titre c'est juste puisque j'entends que Ravage est un perso un comme Booya alors ça pourrait être bon. Booya vs Beetle Un typique heel vs face. Pourrait être superbe! Grand rêve Booya Nation vs La Ligue Si je réussirais à aller chercher des membres pour former une alliance face à La Ligue, ça serait super Sans Booya Chimaira Manson vs Tigerclaw je sens que ça pourrait être bon Team WWA vs La Ligue Encore là ça pourrait être excellent! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:01 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Team WWA, c'est qui ?
Il veut que la ligue forme une fédération distincte à l'intérieur de la WWA pour qu'ils puissent participer au Crossroad Tournament en leur nom seulement, j'imagine... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:02 | |
| Ça m'étonnerait.
Sachant que Booya ne doit pas connaitre le Crossroad Tournament. ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:06 | |
| Personnel: Bob Ivory VS Beetle : C'est un des meilleurs e-fedeurs que je connaissent et une feud contre lui me ferais bien marrer surtout dans des promos. Bob Ivory VS Matthew Duke : Une super complicité HG ferrais de cette feud un énorme échange entre gentilshommes surtout que Matthew peut jouer un très bon face. Bob Ivory VS AAA : Un classique heel vs Face contre l'un des meilleurs de la fed et puis nous sommes tous les deux excellents Bob Ivory VS Erik Einarsson (en 1v1) : J'adore la feud qu'on a en ce moment en équipe mais une feud seul face à l'islandais me botterais bien car ce n'est pas un face classique. Autres: Matthew Duke VS Kronos : Si le vieux reviens ça pourrais être génial, même si a déjà eu lieu en team. Je suis sûr qu'au moins un des deux se mettrais bien avec cette feud (/me regarde Duke Nukem). Sabre VS Tigerclaw : Les deux admins, les deux plus anciens, les deux originals, une feud qui est attendu depuis 4 ans maintenant car je ne crois pas que les deux se soit encore croisés dans une vraie feud ensemble. DCO VS Julianisme : Une feud de religion encore meilleur si le Reverend revenais. Booya VS Booya Jr. : Une feud de la trempe du joueur ..... |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:07 | |
| Ankaa j'aime ta signature. Et pour ne pas faire de hors sujet, je dirai que j'ai trois adversaires "de rêve". Miles Turner : Parce que je le veux depuis un bout de temps, et qu'on a tellement progressé depuis la FCW, lieu de notre seule et unique feud (qui était en équipe). Timothée Barbier : Improbable, on s'apprécie trop Mais le personnage est juste excellent et maintenant qu'il est Face, on pourrait avoir une belle opposition. Bilal Asil : On a fait qu'une seule promo en commun, il y a environ un an et j'ai ressenti une belle alchimie, ce serait intéressant de voir ce que ça pourrait donner sur la durée. |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:21 | |
| donc voici ce que je voulais dire par team wwa... une alliance entre tout le monde qui n'aime pas la ligue... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:22 | |
| J'pense pas que les 45 vs 5 existent.
Dernière édition par Ankaa le Jeu 16 Juin - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:23 | |
| Et puis, ça a déjà été fait au dernier Seek, Smash & Pin... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:23 | |
| On est que 5 Ankaa |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:24 | |
| De quoi parles-tu ? |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:25 | |
| 2 ans et ça n'accepte toujours pas ses erreurs, faut vraiment que tu grandisses mon cher Ankaa |
|
| |
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Jeu 16 Juin - 19:32 | |
| ah désolé je savais pas que ça s'était déjà fait.... |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 17 Juin - 2:24 | |
| ben moi j'aimerais bien une feud dans le futur contre almarik et contre pétale orientale. je trouve que les deux ont un coté dark et un coté trash talk qui donnerait plus l'occasion a mon perso de se dépasser. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 17 Juin - 7:11 | |
| Moi j'aimerai affronté Bilal avec Sim, on a débuté dans le monde des e-feds presque au même moment (FCW) . Et on ne sait jamais affronté ni à la FCW ni à la SOW, on pourrait avoir une très grande fed.
|
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 17 Juin - 7:21 | |
| Mes feuds de rêve :
vs Beetle : Comment ça on l'a déjà faite ? ^^
vs AAA : Ha, oui, déjà faite également ^^
vs Ben-J Torstin : Je le connait d'avant la WWA, et je rêve de feuder contre lui !
vs Ravage : idem que Ben-J ! |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Ven 17 Juin - 8:43 | |
| 09666 vs Timothée barbier: Juste pour les confrontations courtoiso-langue de pute entre lui et MC Leland.
09666 vs Bob Ivory : confrontement de deux "fréres de race" dont les cheminements sont radicalement opposés
09666 vs Iscariote (ou la DCO): Le pardon des péchés ou la damnation?
09666 vs pétale Orientale: Le détenu judiciaire face à la détenue psychiatrique. Qui sait , cela peut finir par une alliance! Voire même un mariage!
09666 vs Magnus Einarsson: Je ne sait pas pourquoi mais j'adore sa façon de commenter les posts en quelques mots. C'est bref, conçis et cela dit tout. Magnus Einarsson c'est Jean Gabin!
09666 vs Miles Turner: Un ancien de la sow avec qui je n'ai jamais feudé et qui symbolise le joueur d' E-feud comme je les aime: Discret et efficace. pour les autres feuds:
Il y en a beaucoup mais ma perversité souhaiterai un Pétale vs Kim vs cassandra. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 1:03 | |
| Vs Icariote : 1) le joueur est fou. 2) le dépravé sympathique contre le prêtre jusqu'au boutiste, ça dnnerait du lourd.
Vs Duke : C'est l'adverdaire parfait pour Timothée. Le même, mais différent. Ca donnerait un concours de répartie fabuleux.
Vs Pétale : Paqueuh !
Vs AAA : Parce que c'est LA cible.
Vs Stanley : Parce qu'on a des choses à régler
vs Bilal Asil : Parec qu'il faudra bien qu'un jour je te fasse souffrir. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 2:23 | |
| |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 11:52 | |
| J'aimerais bien feuder contre Beetle, ça m'a donné envie après nos récents échanges in-gimmick. Mais on a pas encore la même place sur la carte ^^
Sinon, j'aimerais bien feuder avec The N., ou Don Garnieri. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 12:51 | |
| Pétale, là je dis banquo. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mer 17 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Dim 28 Aoû - 15:10 | |
| Pour le titre Fire, j'ai réellement hâte de voir mon challenger.
Je penseà trois lutteurs en ce moment :
- Kim Tamakashi je pense que ca peut donner une feud originale. - Theodore qui vient tout juste de revenir, et dont je me rappelle encore son grand règne de champion WWA. - Le Révérend Horton Heat, dont j'ai lu les promos et que j'aime vraiment.
De plus je pense que ces trois là postent des promos supérieurs aux miennes en qualité, donc ça ne pourra que me faire progresser. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Dim 28 Aoû - 21:14 | |
| - Citation :
De plus je pense que ces trois là postent des promos supérieurs aux miennes en qualité, donc ça ne pourra que me faire progresser. Pas sûr ! Surtout si c'est moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir | |
| |
|
| |
| Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|