| Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 13:10 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
Pour les autres membres: Urumi Vs Kronos
Fouteur de merde va Quand à Sharpy vs Kronos, je pense que Sharpy sera d'accord avec moi: non. Y'en a eu plusieurs et le coup élève vs mentor on a trop donné tout les deux. Sharpy vs Grip Sue aurait de la gueule, mais niveau évolution de perso pour Sharpy c'est pas vraiment ça. Pour ma part, je me verrais bien former une équipe sur le long terme avec AAA. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 15:12 | |
| Voici une petite liste rapide et non exhaustive des membres avec qui je verrais bien une feud: Sharpy, Marshall, Less Grossman, Chris Six, Grip, Matthew Duke, Lion, Tigerclaw. - Kronos a écrit:
- Pour ma part, je me verrais bien former une équipe sur le long terme avec AAA.
Et c'est quand j'attaque une carrière solo que tu dis ça, toi? Scrogneugneu, tu pouvais pas le dire avant? Mais bon, je dois reconnaitre que l'idée m'avait déjà effleurer. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 16:45 | |
| Ah toi aussi tu es de la génération sgrogneugneu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 21:22 | |
| Grrrr Sgrogneugneu ! Faut-il que je change ENCORE les plans ? -_- |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 21:43 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Dans quel sens ?
Ben ça voudrait dire qu'on serait en feud, donc que l'un de nous deux auraient trahi l'autre et ça me ferait chier parce que j'adore notre association. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 21:45 | |
| Ouais et moi aussi... En plus, c'est du vu et revu et encore revu... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 21:46 | |
| Pas forcément. Sharpy pourrait vouloir donner à Grippy l'occasion de la battre, comme passation de pouvoir entre le maître et l'élève, mais en toute amitié. |
|
| |
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Sam 21 Aoû - 22:05 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Grrrr Sgrogneugneu ! Faut-il que je change ENCORE les plans ? -_-
Tu parles à qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Dim 22 Aoû - 1:08 | |
| A Triple A |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Dim 22 Aoû - 10:14 | |
| Heu non, non, change rien pour l'instant, y a pas de raisons. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| Pour ma pomme de roi des enfers, meilleure arrivée et champion wire (hein quoi pas encore ?) j'aimerais feudé contre : -Triple A -OTA (des belles fesses a tripoter !) -Urumi (des gros nichons a peloter !) -Vitro Hyte -Kojiro -Grip Sue -Joe Tanto !!!
Pour les autres (donc en fait je m'en tape) : AAA & OTA Kronos & Tigerclaw Ravage contre les égoutiers.
|
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 13:00 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Pour ma pomme de roi des enfers, meilleure arrivée et champion wire (hein quoi pas encore ?)
j'aimerais feudé contre : -Triple A -OTA (des belles fesses a tripoter !) -Urumi (des gros nichons a peloter !) -Vitro Hyte -Kojiro -Grip Sue -Joe Tanto !!!
Pour les autres (donc en fait je m'en tape) : AAA & OTA Kronos & Tigerclaw Ravage contre les égoutiers.
Ta des drôle de goût toi . *haha* |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 13:31 | |
| - Less Grossman a écrit:
-Urumi (des gros nichons a peloter !)
Tu auras surtout mon pied au cul.... et encore j'hésite, tu serais capable d'aimer ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 14:06 | |
| Mes feuds à moi que j'aimerais avoir:
vs AAA vs Davey vs Kim vs Kronos vs Less vs OTA vs Urumi
Les feuds que j'aimerais voir: AAA vs Kro, en solo. Mais les deux en équipes, ça aurait de la gueule. Grip Sue vs Davey Less vs Sharpy
|
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 14:08 | |
| Sharpy Vs Urumi car il parait qu'il y à des gros nichons à peloter ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 14:14 | |
| - Sharpy a écrit:
- Sharpy Vs Urumi car il parait qu'il y à des gros nichons à peloter ^^
Il parait qu'ils étaient pas aussi gros avant son opération. |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| Avoir une feud tout cours pour moi se sera déjà pas mal . Et puis je connais pas encore suffisamment les autres pour avoir envie d'avoir une feud précise. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 23 Aoû - 20:47 | |
| J'avais oublié les feuds entre les autres membres j'aimerai voir . Sabre vs kronos Urumi vs sharpy TC vs Sabre Urumi vs kronos Théo vs Kronos Urumi vs Sabre Urumi vs OTA AAA vs kronos AAA vs sharpy Vitro vs Kojiro. Horton Heat *si il revien un jour* vs Less grossman. |
|
| |
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mar 24 Aoû - 0:13 | |
| - Citation :
- Il parait qu'ils étaient pas aussi gros avant son opération.
C'est surtout que c'était pas une femme avant son opération... oups |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mar 24 Aoû - 0:15 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
-
- Citation :
- Il parait qu'ils étaient pas aussi gros avant son opération.
C'est surtout que c'était pas une femme avant son opération... oups Il parait que tu étais pas un homme toi avant de rejoindre saint julien . |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Mar 24 Aoû - 19:20 | |
| Non, il n'en a jamais été un. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir Lun 6 Sep - 5:08 | |
| Bon, je vais le refaire, mais en parlant que de moi. Davey Cruz V.S. Théo Davey Cruz V.S. Sharpy ( je l'ai toujours voulu, et je trouverais ça dommage que Sharpy quitte, parce que j'ai toujours aimé son niveau e-fed) Davey Cruz V.S. El Jefe Davey Cruz V.S. Caro ( peut-être un jour ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuds que vous aimeriez avoir | |
| |
|
| |
| Les feuds que vous aimeriez avoir | |
|