Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash 84, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

Thursday Night Bash 84, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:35

Thursday Night Bash 84, la carte! Logo_tnb-f6b0558f87
Et voilà le dernier des derniers! Plus qu'un seul et ultime show avant le grand évènement de la WWA Retribution III! Tout le monde est chaud pour cet évènement. Et pas question de manquer cette manche alors qu'il reste une place à prendre, et ce uniquement à Thursday Night Bash!

- Avant leur match au pay-per-view contre Sabre et Kronos, les julianistes Chad Murray et Matthew Duke ont annoncé qu'ils auraient un dernier avant-goût avec des membres de l'AAJ.

- Kent4ro est qualifié pour la seconde finale du triple tournoi, et son adversaire sera connu lundi. Mais ce soir, les deux affronteront le vainqueur de la première manche, Chris Six.

- La dernière place pour le Race for the Title match se disputera entre Yuriko Matsuda et Aaron Riggs.

- Less Grossman, Adil Crusher se retrouveront eux-aussi dans le ring. Mais pas seuls. Comme à Retribution ils seront dans un triple treat, le GM Lion Kay a choisi un adversaire qui viendra se mêler de tout ça.

- Et en main-event, un match à six où le champion Lynx Juan Ortega sera associé aux champions par équipe du A&B Club contre leurs challengers Urumi et l'Insaneteam.

- Aussi annoncées, les présences de Tigerclaw, Wolf Wanger, Kable, Flow et Erik Einarsson.

Tout ceci le jeudi 19 aout, la WWA présente Thursday Night Bash!

Dernière édition par Baron le Sam 14 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:09

- Avant leur match au pay-per-view contre Sabre et Kronos, les julianistes Chad Murray et Matthew Duke ont annoncé qu'ils auraient un dernier avant-goût avec des membres de l'AAJ.

Je comprend ça dans le sens où c'est eux (Duke & Murray) qui vont goûter à la soupe XD

- Kent4ro est qualifié pour la seconde finale du triple tournoi, et son adversaire sera connu lundi. Mais ce soir, les deux affronteront le vainqueur de la première manche, Chris Six.

Deux masqués et un inconnue, c'est soirée carnaval ? (mince, où j'ai fichu ce satané masque vénisien...)

- La dernière place pour le Race for the Title match se disputera entre Yuriko Matsuda et Aaron Riggs.

Là, pas grand chose à argumenter (je ne connais pas assez leur intention.)

- Et en main-event, un match à six où le champion Lynx Juan Ortega sera associé aux champions par équipe du A&B Club contre leurs challengers Urumi et l'Insaneteam.

Wouah... Qu'est-ce que ça va donner ce 'tit mélange ?

- Aussi annoncées, les présences de Tigerclaw, Wolf Wanger, Kable et Erik Einarsson.

J'espère qu'on aura un extrait de cette partie de cache-cache...
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:11

Tiens, je n'apparait nulle part, mais j'espère quand même être présent. Sinon impatient de voir ce Main Event qui a l'air très intéressant. Un très bon show en perspective vu les combats proposé.
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:51

Wow! C'est une carte de fou!
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:59

Flow : Tu n'apparais nulle part parce que je t'aurai déjà détruit jeudi Wink
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:15

Erik Einarsson a écrit:
Flow : Tu n'apparais nulle part parce que je t'aurai déjà détruit jeudi Wink

Hahaha, rappelle moi qui t'as battu au dernier Bash...
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Une fois qu'une chose est passée, elle est passée. Pourquoi cette nostalgie ? Wink
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

Une belle carte et le Main Event risque d'être magnifique !
Sinon si j'ai bien compris mon match est un Triple Threat ?
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:00

Oooooh!!! Chris Six dans le match sa va être impressionnant! Depuis le temps que je rêve de l'affronter! Sinon Trés belle carte!! un main event à 6!! sa promet!!! Very Happy
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:09

Yep c'est un triple threat avec le vainqueur de Stella vs moi ^^
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:52

Kent4Ro a écrit:
Oooooh!!! Chris Six dans le match sa va être impressionnant! Depuis le temps que je rêve de l'affronter!
Ha oué quand même ! =)
Malheureusement pour toi ton rêve va virer au cauchemard ... Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_twisted
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:40

Oui, Kent4Ro, si moi aussi je rêvais de l'affronter, ce fut les combats les plus éprouvants de ma carrière.

Et moi j'ai gagné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 84, la carte!   Thursday Night Bash 84, la carte! Icon_minitime

Thursday Night Bash 84, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1