| It's all about Fight Club. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 14:52 | |
| Nom de votre lutteur : River Jones Son âge : 27 ans Son poids : 107 kilos Sa taille : 1m84 Disposition (face, heel ou tweener) :Tweener. Peut s'attaquer à face comme heel, et n'a pas d'interaction particulière avec le public. Prise de finition 1 : River Driver (DR Driver - https://www.youtube.com/watch?v=6J-uNcbopaM) Prise de finition 2 : Tap or Snap (Chikara Special - https://www.youtube.com/watch?v=cFD3Dt32VLk) Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) :- The Drift (Back Suplex Neckbreaker) suivi d'un pin le plus souvent. ( https://www.youtube.com/watch?v=pqwKKNpwl8g) - Asshole's Kick (Jumping Spin Kick Jaebo) suivi du Tap or Snap ( https://www.youtube.com/watch?v=HL7zRe_Lruk) - Revolution is Coming (Bicycle Kick) ( https://www.youtube.com/watch?v=0xLdLgAL2mI) Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Missile Dropkick, Diving Cross Body, Diving Elbow Drop, Diving Leg Drop, Moonsault (rarement), Suicide Dive (rarement), Snap Powerslam (après envoi dans les cordes) Superkick, German Suplex, Tiger Suplex, Snap Suplex, T-Bone Suplex, Belly-to-Belly Suplex, Armlock, Scoop Slam, Spinning Heel Kick, place quelques prises de soumissions comme le Triangle Choke, Sharpshooter, Boston Crab ou autre. Après c'est des kicks et punch banales. Votre thème d’entrée : Where is my mind - The Pixies ( Lien) Description de votre entrée : Lors des coups de batteries de la musique, River sort des backstages, avec une cigarette à la bouche. La lumière est tamisée, et une lumière l'éclaire pendant qu'il marche calmement jusqu'au ring. Il grimpe dans le ring, et balance sa cigarette sur les commentateurs, ou son adversaire, puis s'écarte dans un coin du ring en attendant la cloche. Il porte un T-Shirt et une veste de cuir en plus (Comme sur la photo) qu'il retire au début du match. Description physique de votre lutteur :Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) :Brad Pitt aka Tyler Durden dans Fight Club. Description psychologique de votre lutteur : Révolutionnaire complet du XXIe siècle, il est contre la psychologie du monde actuelle qui fait que tout le monde à la vie tellement différente mais qu'ils veulent tous la même, c'est à dire quel soit parfaite. Contre la consommation, la finance qui fait tant de différences, et à ceux qui ont peu de persévérance. Il essaie de faire bouger les choses, et ce à n'importe quel prix. Faits marquants : A perdu ses parents sans les connaitre, son père, lutteur, étant mort pendant la grossesse après un accident sur un ring au Japon, et sa mère durant l'accouchement. C'est ce qui le poussa bien plus tard quand il appris cela, de se lancer dans la lutte, étant au départ dans le Free Fight clandestins, se passant dans des sous-sols, où se passait des combats d'une grande violence. Souhaitez-vous être parrainé ? : Je veux bien, j'ai une petite expérience des feds à speech, mais les feds à promo, si on peut appeler ça comme ça, j'en ai jamais fait, donc oui, surtout que j'ai pas tout pigé au fonctionnement de la fed. Comment avez-vous connu la WWA ? : Pub dans une signature de FN Lutte. J'étais déjà passé avant mais j'ai jamais voulu m'inscrire par manque de temps.
Dernière édition par River Jones le Mer 15 Sep - 20:58, édité 5 fois |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 14:57 | |
| Bienvenue Je suis ta championne Fire et destructrice de julianiste au poil roux , tu as le droit de me saluer |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue à la WWA ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue à la WWA.
Il existe déjà un Tyler (McHaggis). Même si cela ne gêne pas vraiment, est-ce que cela t'es possible de prendre un autre prénom ?
Sinon je m'occupe de ta vignette. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue à toi ! Un personnage pas mal du tout. Un poil trop beau gosse pour moi (Grossman va être jaloux). |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 15:40 | |
| "Y’a aucun nom ! Tu es qui ? Cornelius ? Ou Burk ? Travis ? De tous ces prénoms stupides que tu donnes chaque soir c’est lequel ?"
Bienvenue ! Pour le moment,... "Glisse" XD |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:25 | |
| Bienvenue ! Tu as quel pseudo sur FN LUTTE ? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:41 | |
| Il me semble que Y2Jack sur Fnlutte Bienvenue en tout cas. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:44 | |
| Exact, Y2Jack c'moi. Sinon, bah ca me dérange pas trop, faut juste je cherche un prénom classe, digne de Tyler Durden Sinon merci à tous... Et pour l'info dans Fight Club, Tyler à un look très étrange, mais putain, Brad Pitt reste classe, même s'il s'habille en pouilleux. EDIT : Ca sera donc River Jones. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:49 | |
| Je suis sûr que la signature qui t'a faite venir là est la mienne (Darkness). |
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:50 | |
| Je m'en rappelle plus laquelle c'est, y a une invasion de membres de la WWA sur FN Lutte (Ou l'inverse d'ailleurs) |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 17:04 | |
| Bienvenue à toi , ton personnage est intéressant j'ai hâte de voir quel chemin il va prendre. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 17:33 | |
| Bienvenue à la WWA. Et n'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas tout à fait compris le fonctionnement de la fed |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 17:36 | |
| - Chris Six a écrit:
Bienvenue à toi , ton personnage est intéressant j'ai hâte de voir quel chemin il va prendre.
J'aimerais que ce soit celui de ma loge! |
|
| |
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 18:40 | |
| Si c'est le cas, je pense que lui et moi on va pas s'entendre ! |
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 18:45 | |
| Ouais j'ai bien une question là, je suis obligé de poster une promo à chacun de mes matchs, ou bien je peux en poster quand je veux, ou même si y a une semaine où je suis pas là, si j'en fais pas, je serrais donc tout de suite perdant ou pas ? J'ai pas trop compris comment on gagner ou perdait un match en faites Sinon, t'inquiètes pas NRG, Tyler River est un solitaire. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 18:50 | |
| - River Jones a écrit:
- Ouais j'ai bien une question là, je suis obligé de poster une promo à chacun de mes matchs, ou bien je peux en poster quand je veux, ou même si y a une semaine où je suis pas là, si j'en fais pas, je serrais donc tout de suite perdant ou pas ? J'ai pas trop compris comment on gagner ou perdait un match en faites
Sinon, t'inquiètes pas NRG, Tyler River est un solitaire. J'ai pas dit que je voulais t'avoir d'aussi près qu'un tampax non plus XD Juste de temps en temps ... Tu promote quand tu veux, le truc c'est que les plus actifs sont récompensé (enfin pour t'expliquer en gros) mais Lionkay le fera bien mieux que moi. Il y en a qui en font 3 tandis que d'autre une seule, tu as les promos en solo ou en collaboration, bref... Moi, par exemple, j'en fais une par rivalité (c'est-à-dire à chaque match ou feud annoncé) ou si j'en ai pas je promote apres un show ou un évènement pour dire Oh! je suis là !! --------- EDIT : Si tu le souhaite (et si on m'y autorise) je te parraine * |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 18:54 | |
| - OTA a écrit:
- Chris Six a écrit:
Bienvenue à toi , ton personnage est intéressant j'ai hâte de voir quel chemin il va prendre.
J'aimerais que ce soit celui de ma loge! Non mais quelle dévergondée celle la tssss. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 18:59 | |
| Oh! T'occup' la pékinoise... ...Ou je te fait faire pékin express en une journée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. | |
| |
|
| |
| It's all about Fight Club. | |
|