| It's all about Fight Club. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 19:01 | |
| Faudrait vraiment récréer une partie flood... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 19:02 | |
| Arrêtez !!! > Il va pas voir ma demande de parrainage sinon XD |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 19:15 | |
| Ouais je veux bien pour le parrainage |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Jeu 12 Aoû - 19:33 | |
| Ok ok, j'y penserais... Tfaçon ces chinois... Bon bref, stop flood un peu |
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Sam 14 Aoû - 13:40 | |
| J'oubliais de dire, que je vais sûrement avoir un personnage qui m'accompagnera souvent, c'est pas un bodyguard, ni non plus un Manager, juste un mec comme ça qui sers à rien. Il s'agit d'Edward Norton (ça c'est l'acteur), dans mes promos il aura pas de nom précis, et en changera beaucoup... Et il aime bien les gens qui s'appelle Bob, et il suit les idées de River, il travaille dans un bureau comme des milliers de gens, à un patron de merde, et c'est une petite fiotte au combat, sauf quand il est vénère. En gros c'est ça... Il m'accompagnera des fois, juste pour le dire. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Sam 14 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Sam 14 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue.
Comme tu le vois, je suis le champion ici. En général, les autres lutteurs me donnent leur paye ou m'offrent des cadeaux, genre des montres, des trucs précieux quoi. Tu sais ce qu'il te reste à faire. |
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Dim 15 Aoû - 2:39 | |
| Tyler ne possède ni d'argent, ni d'objets précieux. Si tu veux je peux faire cramer ton appartement, c'est dans mes cordes.
Sinon merci. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Dim 15 Aoû - 4:58 | |
| Bienvenue ici. Inutile de donner une offfrande a Theo il ne sera plus champion tres longtemps...Ne te sens pas oblige de me donner une offrande mais ca t'es grandement recommande si tu ne tiens pas a voir finir tes parties genitales dans un mixeur. Un seche-cheveux me suffira. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. Dim 15 Aoû - 9:12 | |
| Bienvenue ici.
Alors y en a un qui veut se faire parrainer par Ravage et l'autre qui se fait parrainer par OTA. Oh bon dieu! Une nouvelle génération de flooders se prépare! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's all about Fight Club. | |
| |
|
| |
| It's all about Fight Club. | |
|