Comme je vous l'ai dit, cher fans, je me suis lancer dans l'humanitaire ! J'ai déjà eu des dons de la majorité des membres de la WWA, sauf quelques personnes, tous Julianistes ! Ils ont répondu que aucune personne habitant là-bas était Julianistes, et que donc ça ne servait à rien de gaspiller de l'argent pour rien !
John K. a même rajouter que St. Juliette heu... pardon St. Taffiolle pouvait régler tous les problème actuelle (Feux de forêt en Russie, Inondations au Pakistan et en Inde...) avec une seule prière, mais que St. Juliette était surchargé de travail et qu'il n'avait pas le temps !
Sinon, Chad Murray, lui a dit, que cela ne servait à rien de rappelle des papys du foot pour gagner des sous pour les sinistré de la tempêtes Xynthia (HG: Je parle du match France 98 - Sélection Européenne qui s'est déroulé hier) alors que St Taffiolle heu... St Juliette peut régler se problème à coups de prière !
Je paris cher fans, que vous ne vous étonnerais pas que ce sont les membres de l'AAJ et des Small Package qui ont fait les plus grand dons ! Je vous demande donc d'imiter ces derniers et faire des dons, sans oublier le combat contre les Julianistes !!!
Lun 9 Aoû - 23:07 par OTA