Depuis mon retour, j'ai eu l'occasion d'observer quelques changements au sein de cette fédération. Notamment au niveau du côté des équipes.
Bien entendu les équipes dominantes sont toujours présente comme l'Insane Team, La Legend Destiny, Le A&B Club (qui d'ailleurs sont les nouveaux champions de cette fédération, et je les félicite, ils ont leur caractères bien trempés mais ne sont pas des vilains bougres même si Alfred reste un rosbeef...)
Et niveau clan il en existe toujours un qui reste accroché à la WWA et qui fait maintenant parti intégrante de la WWA puisqu'il a son propre show avec Monday Night Axe: Le julianiste. Ce culte a fait son trou et nombreux sont ceux qui ont essayé de la renverser. Mais ces actions isolées n'ont abouti a rien. Non ils ne pouvaient rien faire, surtout après le renfort des anciens champions par équipe Chad Murray et Duke et le sacre de Théo d'Or. Ils ont réussit à définitivement asseoir leur pouvoir sur cette fédération. A faire ce que tout le monde craignait: Faire un impact !
Alors dans ce monde dominé par le Julianisme et la tyrannie d'Axe, le reste du roster a du faire face à la menace et l'incroyable s'est produit: Dans ce monde d'individualité est née l'un des clans les plus puissants jamais crée: L'AAJ.
A la base se n'était qu'une simple réponse au Julianisme, mais très vite cette équipe à prit sa place avec le sacre d'Urumi et de Kim. La présence des membres de l'insane Alliance, des Talent & Excellence et d'une partie de la Small Package. Tant d'équipe qui sont pourtant radicalement opposé qui ont décidé de mettre une pierre à l'édifice de la résistance. La présence de Kronos aussi rajoute une grosse pierre puisque pour moi il est l'un des plus puissant lutteur que la Web Wrestling Association possède. Et je n'oublie pas l'ancien champion Kable, un adversaire que j'ai déjà pu affronté à ces débuts et qui a le potentiel pour devenir une grande figure dans ce clan. Rajoutez y la moitié des SdF Grip Sue est vous avez une opposition qui tient la route et peut faire très très mal contre Axe.
Maintenant parlons de moi, lors de mon dernier article j'ai reçu une proposition de rejoindre ce clan de la part d'Urumi. J'en ai bien entendu était honoré et j'y ai bien réfléchit: Mettre mes sentiments de côté et m'en prendre à cette pseudo religion semble une bonne idée bien entendu. Mais le combat me paraît bien parti pour l'AAJ. Il y a bien assez de forte tête dans ce clan pour réussir là où les autres ont échoué. De plus, avec mon palmarès je me sens honnêtement peu à ma place au sein de cette ligue de justicier. Moi qui pour l'instant n'est rien prouvé ici je me vois mal combattre à leur côté. Non je veux me faire un nom et faire parti de l'histoire de cette fédération, mais pas au côtés de qui que ce soit. Je leur souhaite bien du courage car la guerre s'annonce longue mais j'ai mon propre combat à mener... SEUL !
Donc non, Cédric ne rejoindra pas l'AAJ mais oui vous continuerez d'entendre parler de moi, je reste le French Phoenix et vous aurez beau m'enterrez. Je reviendrez toujours pour tenter de gravir les échelons.
Jeu 5 Aoû - 22:45 par Kim Tamakashi